Commentaires sur l'établissement Hôtel Josse 3 étoiles

8, Bd James Wyllie, 06160 Antibes, France

#7 sur 27 hôtels à : Antibes

Aucun problème

la situation géographique qui permet aisément l'accès aux plages, aux restaurants de la vieille ville, tout en restant éloigné des animations bruyantes. Service attentionné. Propreté.

Petit déjeuner un peu basique pour 16 euros

Bel hôtel face à la mer et .jolies chambres lumineuses avec belle salle de bains.personnel très gentil et serviable.Excellente situation

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

le sèche-cheveux était connecté dans un tiroir de la chambre, loin du miroir de la salle de bain. Deux petites bouteilles d'eau le premier jour et puis plus rien... lit matrimonial = 2 matelas l'un à côté de l'autre.... lit avec couette et housse de couette, pas de draps.... pas de carpettes de lit... le prix ...

le cadre général; l'emplacement en face de la petite plage. la taille de la chambre; Le matelas de bonne tenue. le personnel accueillant, disponible, prêt à aider et souriant. coffre disponible dans la chambre.

La température de la chambre un peu fraîche.

Très bien situé l'hôtel est très confortable, la chambre spacieuse et très bien équipée, salle de bain et WC séparés très modernes. Le buffet petit déjeuner bien garni et de bons produits. Accueil très agréable, de bons conseils et très disponible.

arriver mercredi a 14 heure on nous signale une panne du réseau tv un technicien doit intervenir, jeudi ver 20 heures toujours pas résolu . A savoir les chambres du rez de chaussée pour ce qui est des fenêtres, elles ne s’ouvrent que de 10cm sur le haut,car il y a une sécurité qui empêche l'ouverture complète de la fenêtre, mème en demandant si l'on pouvait avoir la clé de cette serrure impossible,alors les claustrophobes s'abstenir. un coup de peinture à mètre sur le montant de la porte de la salle de bain.

la propreté de la chambre,et l'amabilité du personnel,on les voyait gêner ne de pas pouvoir nous donnez de réponse en rapport a la télévision,OK la TV pas une priorité pour les vacance mais après de longue marche moment détente apprécier

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre trop petite très peut d’espaces. il n’accepte pas toute les cartes bleu. Il y a très peut de chaîne sur la Tv. Pas grand choses à disposition dans la chambre.

Le confort du lit et la salle de bain ainsi que la vue.

- le petit déjeuner est bon mais vraiment cher : 16€ alors que l'offre est vraiment classique : pas de plats chauds salés, par ex - écoulement de la douche à revoir : j'étais au rdc dans une chambre adaptée aux personnes handicapées, pas vraiment pratique !

- accueil charmant - chambre très confortable - très belle décoration zen - pas de place sur le parking de l'hôtel mais possibilité de se garer dans la rue - le jus d'orange frais au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

- Situation idéal de l'hôtel: proche de la mer, du centre ville et du Cap d'Antibes; - Personnel exceptionnel: service attentionné, prévenant et efficace. Encore un grand merci! ; - Taille de la chambre: Nous voyagions avec un enfant en bas âge et l'espace était amplement suffisant malgré le lit bébé.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Un bémol, l'absence d'un ascenseur.

La situation près des plages et à mi-chemin entre Antibes et Juan les pins, l'accueil et le service, le petit déjeuner, la propreté.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

RaS

Très belle rénovation. Hôtel très bien situé près de la vieille vile et du port et des plages. Personnel compétant et prévenant.. Nous reviendrons.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de pression d'eau dans la douche. Pas l'ensemble des chaines de la tnt. Bruyant cote mer. Petit déjeuner a 16€ c'est un peu exagéré. Bref 200€ la nuit c'est tout de meme un peu cher pour ce que c'est!!!

Situation géographique,personnel très pro,beauté des chambres (pas très spacieuse)

Tous les membres du personnel sont vraiment très prévenants, serviables, arrangeants et sur un parfait registre de bonne humeur et de professionnalisme ! Un ilot d'humanité ce qui est une prouesse en cette période de l'année sur la côte d'azur !

Le personnel est attentionné et très agréable et les chambres sont très confortables et très propres. L'hôtel est très bien situé (proche des plage, du vieil Antibes).

La plage juste en face de l'hotel est très petite et la mer pas très invitante. Mais a quelques metres sur la droite de l'hotel il y a une autre plage qui est beaucoup mieux.

Personnel très gentil, position excellente près de la plage, du centre ville et des brasseries/boulangeries excellentes, chambres très accueillantes

Si l'on n'a pas pris de balcon, il n'y a pas de local pour étendre les serviettes ou autre alors que, étant situé en face de la plage, il peut paraître évident que c'est un besoin pour certains clients ... et vu que pas toutes les chambre ont des balcons ...

Service agréable, chambre spacieuse, personnel aimable

• Chambre Double - Vue sur Mer

hôtel moderne avec tout le confort souhaité et bien décoré .Personnel extrêmement agréable et serviable. Proche des plages. Même si cet hôtel est devant une route cette dernière est peu fréquentée le soir et la nuit et donc les chambres donnant côté mer sont calmes. Excellent hôtel !!! Nous y reviendrons

J ai trouve des verres, chenilles dans ma chambre. Donc je suis partie rapidement. L'hotel ne m a propose aucun dedommagement, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce que j'etais passee par booking.com L hotel est hors de prix pour la qualite...

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le système du wifi. changement de code tous les quatre heures et sans repaire par ex. quand est le commencement et la fin, interruption de la conversation pour changer le code etc..... chaînes de Television insuffisantes par ex. pas de chaînes allemandes 1 et 2 et surtout pour les malentendants pas de sous-titrage ce qui est inadmissible aujourd'hui.

La proximité de la plage et le centre ville tout à pieds

- Le prix un peu cher - Vue sur le parking

- Le personnel vraiment serviable et sympathique. - La proximité de la plage et du centre ville. - La parking en rue gratuit (payant seulement l'été) - Des escaliers à monter et à descendre qui aurait pu être un point négatif mais la gentillesse du personnel pour aider à porter les bagages que ce soit en arrivant où en partant m'ont fait changé d'avis. - Chambre moderne

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

La route et le parking devant l'hôtel avec un bruit épouvantable. Les chambres de base minuscules. L'odeur et le look de l'hôtel qui fait penser a une maison de retraite. La chambre n'a pas été faite pendant le séjour. Le prix des chambres et trop élevé et n'est pas en adéquation avec les prestations offertes dans cet hôtel.

L'accueil des salariés.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Nous n'avons pas pris le petit-dejeuner (16e) qui semble excessif en terme de couts.

Personnel très très gentil et serviable. Très proche de la plage, et à 10min du vieil Antibes. Chambres propres, récentes, insonorisées et climatisées.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Pour le petit déjeuner c'est dommage de ne pas avoir de fruits frais autres que pommes bananes kiwis. C'est la période des fraises et encore des clémentines....

Accueil sympathique et chaleureux. Très bons Conseils pour les restaurants. Un emplacement et une vue +++. Le petit déjeuner dans une salle agréable avec un service parfait.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Lit un peu trop ferme pour nous, et manque d'un siège pour la salle de bains.....

Personnel aux petits soins, chambre très spacieuse, claire, propreté irréprochable

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avions choisi une chambre double avec vue mer. Chambre minuscule avec un espace aussi minuscule entre le bout du lit et le mur. pour le passage d'une personne de travers. Nous pensons que la superficie des chambres devrait être précisée systématiquement sur le site de Booking.

Situation géographique à 15-20 mn de la vieille ville. tout près de la plage atteignable après avoir traversé une large rue. Nous avions une chambre avec vue sur la mer et les montagnes et c'était magnifique. Personnel professionnel et chaleureux à l'accueil et au petit déjeuner.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Petit déjeuner cher pour le choix proposé, pas de produits maison. Le très petit espace entre la tablette sous tv au bout du lit et le lit (max 30 cm), beaucoup trop étroit

La gentillesse du personnel, l'emplacement , très bonne literie, facilité de parking

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Suite

pas d'ascenseur.et surtout immense deception à l'arrivée concernant la position de l'hotel au raz de la route et avec vue sur parking ( en totalité ) nous nous attendions à un sejour reposant puisque les photos proposaient un hotel "sur la plage". IMMENSE DECEPTION à l'arrivée d'autant que le prix exhorbitant pour ce type d'hotel nous faisait esperer mieux. A l'arrivée nous avons donc choisi d'ecourter notre sejour qui n'avait rien à voir avec notre projet. nous sommes restés une nuit et avons du en payer deux !!!!!! le directeur de l'hotel nous ayant confisqué nos bagages confiés à la garde d'un gros chien...... par ailleurs, petit dejeuner correct mais tres cher en plus !! Quel mauvais souvenir, nous qui voulions decouvrir Antibes .....on s'est vite sauvés ailleurs ....

Propreté, jeune fille a l'accueil tres aimable ainsi que la personne du petit dejeuner. une suite bien renovée.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Personnels extrêmement sympathiques,prévenants et très agréables . Tres professionnels et grande gentillesse . Confort des literies et grande propreté' Bref hôtel à recommander ++++

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Tout, aucune fausse note ! Très belle chambre, propreté parfaite Gde sdd avec belle douche italienne Réfrigérateur et bel espace de rangement Les chambres qui donnent sur la mer sont très agréables, avec terrasse Et personnel très accueillant, ainsi que les gérants!

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Un petit hôtel près de la vieille Antibes. Sans trop de marche, vous pouvez rejoindre les Vieux Murs, le Musée Picasso et la Place du Marché. Notre chambre c'etait jolie et on voyait la mer. Le parking c'etait gratuit

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Contrairement au photos ,le solarium et la piscine sur le toit sont réservés à la copropriété se trouvant derrière l'hotel !!! Et le petit déjeuner ( tout petit buffet ) à 16 euros ,vraiment exagéré donc pas pris.

L'amabilité et l'écoute du personnel.La localisation ,la propreté et la déco moderne.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Personnel très accueillant et à l'écoute des clients .Prêts à avancer l'heure du petit déjeuner pour les sportifs compétiteurs. Hôtel idéalement situé quelque soient les activités.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Le petit déjeuner à 16 € un peu cher .

L'emplacement à 20 m de la mer , le parking public gratuit à proximité . Le personnel est aimable . Nous avions une chambre handicapé donc spacieuse.

Nous avons pris un garage. Nous sommes rentré très tard. Le veilleur devait nous ouvrir.Il n'y avait personne. Nous avons attendu pendant un quart d'heure devant l établissement.

Emplacement idéal Chambre excellente Propre Petit déjeuner correct

L'accueil chaleureux, et surtout le fait d'avoir été reclassé dans une grande chambre au Rdv et vue sur mer, pour le même prix 95€ c'était vraiment une belle surprise.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

je devais avoir une chambre supérieure j'ai eu malheureusement une plus petite chambre qui était quand même bien.., mais pas ec que j'avais réservé

la décoration tout est blanc et magnifique la vue sur la plage en face

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

Check time à 11h, c'est un peu tôt.

L'accueil le plus chaleureux et l'un des meilleurs rapports qualité-prix d Antibes. Chambre spacieuse, vue mer agréable, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Vue mer et sur le vieil Antibes superbe...chambre un peu bruyante en raison de la circulation sous les fenêtres !

Accueil très chaleureux; jolie terrasse fleurie; excellente situation de l'hotel...

- Accès aux chambres du RdC bizarre (il faut monter un escalier, parcourir un couloir puis redescendre un escalier avec ses sacs). - Nous avons été réveillés à 9h du matin par une cavalcade d'enfants au-dessus de nos têtes (mauvaise isolation phonique entre les niveaux ?) - Parking complet mais places dans la rue juste devant - Sèche-cheveu un peu faiblard - Chambre un peu étroite à cause du très grand lit - Ceci étant, dit très bon hôtel :-)

- Lit très confortable et immense (1,80 x 2m). - Hôtel refait à neuf. - Clim efficace et silencieuse - Personnel très sympa - Style épuré moderne

• Chambre Double - Vue sur Mer

je recommande personnel vraiment accueillant rien a redire tout était bien

• Chambre Double - Vue sur Mer

Personnel très gentil et attentionné

le confort de la chambre, le calme, le petit déjeuner et la qualité de l'accueil.

R A S

Tout .C'est la quatrième fois que nous venons!

Le petit déjeuner était complet et varié. L’hôtel est bien situé et sans nuisance sonore. Literie confortable.

Petit déjeuner très bien mais cher.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Petit déjeuner cher par rapport à l’offre

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

l'accueil, le personnel

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

la qualite du personnel

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

nous avons aimé l 'accueil , le confort de la literie et la vue mer.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

le petit dejeuner tres cher pour des vienoiserie trop cuites et des pains au lait industriels.le choix est cependant plus large!

le sejour globalement

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Le ménage pas vraiment au top .

L'accueil du personnel vraiment serviable

• Chambre Double - Vue sur Mer

Bien situé. Chambre petite mais balcon et vue très agréable

• Chambre Double - Vue sur Mer

Excellente situation face à la mer et proche du vieil Antibes. Déco tendance et personnel au top.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Tous,le confort de la chambre,la gentillesse du personnel.

Nous avons passés un super séjour personnel très agréable. Nous recommandons cette hôtel sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Les milles pattes (13) au pieds du lit, dans la salle de bain et sous la fenêtre

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Une bonne literie, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

J'ai apprécié le tout ... RAS !

Hôtel juste idéal pour un séjour à Antibes !

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Pas de réseau dans la chambre

Emplacement (Proche des plages...non loin du vieil Antibes) le personnel dévoué

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Chambre un peu étroite

La salle de bain. L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un peu plus de porte serviettes et porte manteaux dans la salle de bain serait parfait!

L'accueil, la vue, la qualité des équipements

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Vue sur le parking Chambre trop petite Pas d'ascenseur et beaucoup de marches pour aller à la chambre

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

le petit déjeuner est onéreux 16 euros sans laitage dommage

la gentillesse du personnel , et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Toujours payer le parking je trouve que c'est une prestation qui devrait être gratuite

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

parking privé trop compliqué pour récupérer sa voiture ménage vite fait pas bien fait pendant le petit déjeuner

accueil jus de fruit frais du matin

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil très chaleureux ,grand confort, calme et sérénité des ambiances décoratives : séjour très agréable.

Le prix du petit-déjeuner

La situation, le lit, la salle de bain, le personnel

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Ne rien changer !

l'accueil,un personnel très pro ,très attentif à notre bonne installation , idem pour le petit déjeuner .

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

La literie était très bonne et le confort des chambres tout à fait à la hauteur de nos attentes.Personnel d'une grande gentillesse et aux petits soins de la clientèle.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

L'architecte devait être un peu fou, car il oblige les clients à monter et à descendre un couloir pour arriver au niveau de départ !

Contrairement à l'appréciation d'autres voyageurs, nous avons apprécié le petit-déjeuner avec certes peu de produits, mais l'essentiel y était, le tout étant d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

Le petit déjeuner est moyen pour le prix (16 €) Thé Lipton bas de gamme, choix de produits limité, confitures industrielles. Dans la salle bain manque de patère pour les vêtements, et d'endroit pour poser les serviettes en cours, pas de charlotte. Dans la chambre pas de stylo ni de papier pour la correspondance.

Très bon accueil, Chambre confortable et de décoration récente. Emplacement de l'hotel très pratique et bien situé.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Le prix du petit déjeuner est quelque peu exagéré (16€ ...) par rapport à ce qui est proposé et comparativement à d'autres enseignes hôtelières 3 étoiles

La qualité des équipements , la propreté et le professionnalisme de l'ensemble du personnel . Et surtout la situation géographique

36 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.