Commentaires sur l'établissement Best Western Premier Opéra Faubourg (Ex Hotel Jules) 4 étoiles

49, Rue La Fayette, 9e arr., 75009 Paris, France

#783 sur 1 578 hôtels à : Paris

Basée sur 2032 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« chambres minuscules  »

chambres minuscules ascenseur insuffisant. à partager avec le personnel de service et activation avec un système de carte défaillant indigne d’un 4*

« Génial, super séjour dans un hôtel idéalement situé »

La chambre et la salle de bain étaient très petite.

La localisation de l'hôtel, du dernier étage on peut voir la tour Eiffel de la chambre. La décoration très bien pensé de la part de Best Western.

« La localisation de l'hôtel est vraiment bonne. »
    • Chambre Supérieure

Nous nous attendions à une chambre plus grande pour une "chambre supérieure". L'espace petit-déjeuner est assez restreint.

La localisation de l'hôtel est vraiment bonne. Proche de beaucoup de lieux à visiter de Paris. Le lit est de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« 3 étoiles pas 4... »
    • Chambre Supérieure

Moquette à rafraîchir...pas de chaussons, pas de cotton tiges, demande taxi pour aéroport (35 euros) et se retrouve avec voiture hôtel bien plus chère à 59 euros.

Lit matelas confortable, petit dej.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Court séjour pour un concert au grand Rex »
    • Chambre Standard

La chambre assez petite, mitoyenne avec l'ascenseur qu'on entendait régulièrement. La déco est un peu vieillotte mais rien de grave.

Très bon accueil, le personnel très aimable et la situation idéale près des grands magasins et à deux pas du grand Rex.

« Cet hôtel s'endort sur ses lauriers = propreté et entretien des chambres à revoir. »
    • Chambre Standard

Les moins : l'énorme tache jaune -orangé dans l'entrée, qui faisait plus penser à une scène de crime qu'à une chambre d'hôtel, les joints jaunis et abîmés de la douche, les cheveux collés sur les murs de la salle de bain... Bilan : un mauvais rapport qualité / prix pour un hôtel qui prétend jouer dans la cour des grands.

Les plus : emplacement excellent et vue agréable sur les toits de Paris Thème général de la déco

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« L'emplacement stratégique de l'hotel, pres dr tous... »

La propreté, le ménage était très mal fait . Enormément de poussiere partout avant et après le ménage !!

L'emplacement stratégique de l'hotel, pres dr tous les magasins

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« je suis extrement déçue !!!!! pour le prix de 270 € honteux »

tout sauf le personnel

A part le personnel qui est parfait hotel vieux et notre chambre etait un placart, literie en mauvais etat, les murs peinture décolée et cloquée salle de bain carrelage blanc avec des joints noir de crasse honteux !!! et pour couronnée le tout moquette très très sale dans la chambre vieill

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Excellent hotel pour un séjour reposant à Paris. »
    • Chambre Deluxe

Mon seul reproche est que le wifi est un peu faible dans cette partie de l'hôtel. On peut demander un boîtier à la réception, mais comme le problème est connu, on ne devrait pas avoir à faire la démarche.

Tout le reste : le personnel est extrêmement efficace, la chambre était très confortable et bien équipée. L'hôtel est situé dans un excellent quartier pour le tourisme, les sorties, les restaurants. Le métro ligne 7 est juste en bas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Nous avons été surclassé. »
    • Chambre Standard

La moquette de la chambre est très sale. Sur le couvre lit il y avait une grosse tâche...ce n'est pas très accueillant ni engageant. L'odeur dans les coulours est désagréable...

Nous avons été surclassé... Le lit est très confortable Le petit déjeuné est très varié et bon!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Fatiguant! »
    • Chambre Standard

Bruits sans doute venant d'une pompe hydraulique très agaçant... J'ai demande a changer de chambre le premier jour, ce qui a été fait. Changement vain, le bruit est présent dans tous l'établissement. D'autre part le mobilier et les équipements électriques sont en bout de course. Les interrupteurs de la chambre 302 ne fonctionnent pas tous...

La situation geographique

« Bien pour visiter Paris en famille ou amis deux à trois nuits Max bien situé »
    • Chambre Standard

Les couloirs étroits les cartes magnétiques qui ne fonctionnent pas la salle du petit déjeuner sombre sans fenêtres inhospitalière le petit déjeuner salé à revoir la charcuterie moyenne et invariable les serviettes blanc grises et sans odeur

Le lit incroyablement confortable l’accueil chaleureux et mot apprécié pour l anniversaire de ma sœur ainsi que les macarons :)!hitel bien insonorisé

« Déçu de l'hôtel »
    • Chambre Standard

- tres déçu du Petit déjeuner, pas digne d'un 4*, tres peu de choix, qualité des produits médiocre . - pas d'insonorisation, on entend les gens descendre et monter par l'escalier - pas de peignoir, chausson... -les joints de la douche étaient sales

La situation de l'hôtel et le personnel qui est sympathique

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Ne semble pas mériter la catégorie 4* en Best Western Premier »
    • Chambre Supérieure

J'avais spécialement choisi un tarif avec possibilité de choix du type de lit et j'avais donc coché la case : lits séparés sur la demande booking... et à la réception on n'en avait pas de trace... il était trop tard pour qu'une gouvernante sépare les lits... le réceptionniste ne pouvait quitter son poste... nous avons donc dormi dans le même lit L'ascenseur principal était en panne (chambre au 4ème étage) on nous a proposé l'ascenseur de service exigu plutôt décrépi et qui arrive entre 2 niveaux avec connexion "acrobatique" sur l'escalier de service également...

le quartier de l'avenue Lafayette le restaurant au Général Lafayette sur le trottoir d'en face la qualité du lit

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Mauvaise expérience dans cet hôtel, très bruyant, mais néanmoins bien placé. »
    • Chambre Standard

Chambre minuscule, très bruyante, personnel de ménage qui s'interpelle dans le couloir, et ouvre la porte de la chambre sans frapper... en fait... frappe et entre directement !!!! Décoration vieillotte, nous étions dans une chambre non rénovée. Le prix du petit déjeuner à 19€ !!!

Le lobby, la localisation

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Adresse à garder pour une prochaine fois. »
    • Chambre Supérieure

la surprise d'être surclassée dans une grande chambre spacieuse, très lumineuse et très confortable. Salle de bain un peu petite mais très propre. J'ai beaucoup aimé la touche British dans le décor de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Séjour agréable je recommande »
    • Chambre Standard

Tout! Nous avons été surclassé en chambre de luxe que demander de plus .Personnel très serviable souriant,le petit déjeuner était complet et la situation géographique parfaite.Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« On reviendra ! »
    • Chambre Supérieure

Au petit déjeuner la marque du thé et peu de choix. Croissants mais pas de pain au chocolat et peu de variété de pain.

Chambre très agréable, très spacieuse, bien équipée et le lit très confortable. Très bien insonorisée. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Personnel de réception exceptionnelle toujours à l’écoute... »

De ma part il y’avait l’odeur de la peinture qui m’a gêné , la climatisation n’était pas bonne il m’ont donné un radiateur pour chauffer la chambre et la décoration est sombre

Personnel de réception exceptionnelle toujours à l’écoute très serviable et de même pour le petit déjeuner et surtout j’ai beaucoup aimé la gamme nuxe pour les soins

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Chambre très propre, la literie très confortable. »
    • Chambre Supérieure

Chambre très propre, la literie très confortable. La taille de la chambre était très bien, contrairement à la plupart des chambres sur Paris qui sont souvent très petite. Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Personnel sympathique et courtois. »
    • Chambre Standard

6eme étage particulièrement bruyant ( simple vitrage et carrefour très fréquenté en bas de l'hôtel)

Personnel sympathique et courtois. Joli hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon hôtel, au bon endroit! »
    • Chambre Standard

Les boissons chaudes du petit déjeuner (Le café était mauvais et très peu de choix au niveau du thé) Jus de fruits non frais au petit déjeuner

Établissement bien placé Depuis le dernier étage vue sur les toits de Paris Chambre agréable et propre Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« je ne passerai plus par Booking.com le prix donne pour les 4 jours aurai pu etre 500£aulieu de 590£ »
    • Chambre Supérieure

Dans la réservation le prix donné était avec le petit déjeuner a 19£ alors que le choix : était de 19£/13£/ou 7£ soit une différance de prix 12£ x2pers x 4 jours soit un surcout de 96£ . Le chauffage insuffisant et mal place dans la chambre ? Salle de bain pas de place pour les trousses de toilettes .

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Correct pour une nuit, mais ne vaut pas un réel 4 étoiles. »
    • Chambre Standard

La chambre est très petite (beaucoup trop chaud d'ailleurs), pour le petit-déjeuner beaucoup de choix, mais malheureusement les jus de fruits n'étaient pas frais, pareil pour les salades de fruits.

L'emplacement de l'hôtel est bon, le personnel accueillant, bonne literie, pour le petit-déjeuner beaucoup de choix ce qui est appréciable.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Sympathique »
    • Chambre Standard

Venir frapper à ma porte a 8h dû matin pour savoir si je prenez le petit déjeuner ou pas ????😏😏😏😏

Monsieur Adil réceptionniste de nuit très serviable, accueillant et respectueux. Ainsi que l'emplacement

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Le personnel charmant et efficace. »
    • Chambre Supérieure

Le petit-déjeuner est cher et la salle très bruyante. Je croyais avoir réservé petit-déjeuner compris mais ce n'était pas le cas et 38 euros de plus par jour ont rendu le prix moyen moins intéressant.

Le personnel charmant et efficace. La chambre confortable. Mise à disposition d'une table à repasser et d'un fer. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Une nuit de passage dans un beau cadre calme. »
    • Chambre Supérieure

J'avais demandé un lit double large et nous avons eux 2 lit simple r'accommoder pour faire un Double avec une bonne bosse au milieux pour te pourrir la nuit. le système de carte est dur à comprendre. Dans la chambre pas de peignoir pas de masque de nuit. Des viennoiserie fraîche serai mieux pour le petit déjeuner Merci.

L'hôtel est propre, bien entretenue,beau cadre et très très calme Température parfaite Et la théière avec le café ou le thé sont appréciable

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bon hôtel, personnel au top, un lit douillet et un petit déjeuner copieux et excellent ! »
    • Chambre Standard

Un lit incroyablement moelleux et très confortable ! Du jamais vu dans les hôtels ! Et une grande propreté ! Un petit déjeuner parfait ! Un personnel très accueillant et fort aimable !

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« L’hotel est très bien situé proche du métro pour se déplacer... »
    • Chambre Supérieure

L’insonorisation est à revoir. Nous entendions le métro et un bruit de climatisation récurrent assez désagréable. Il faisait chaud dans les chambres.

L’hotel est très bien situé proche du métro pour se déplacer rapidement. Le petit déjeuner est complet et varié. Les chambres sont relativement grandes et propres.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Accueil très chaleureux,chambre et lit top ,facile pour... »
    • Chambre Standard

Petit déjeuner moyen, plus de pts gris à 9h45 dommage car pour le prix !

Accueil très chaleureux,chambre et lit top ,facile pour accéder au métro ou parking

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Hotel élégant et branché »
    • Chambre Supérieure

Les oreillers sont trop durs et les lits doubles sont en fait deux lits simples rapprochés: docn pas confortables

La déco des chambres Un accueil un peu froid

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Hôtel déplorable! A fuir! »
    • Chambre Deluxe

propreté des chambres: ménage non effectué ou partiellement état de la suite junior (fissures aux murs, calcaire sur les robinets...) confort du clic clac déplorable insonorisation de la chambre: moteur des clim/chauffage bar avec choix de boisson limité (machine à bière pression en panne) 1 bouteille d'eau pour 3 personnes seulement à l'arrivée pour tout le séjour, après la bouteille d'eau devient payante Pour le nécessaire de toilette (produits douche+serviettes) insufflant pour 3 personnes Nous avons pris la suite junior (celle en photo d'accroche sur le site) et voici à quoi elle ressemble réellement (photos à l'appui) Depuis que je fais des déplacements, c'est la PREMIERE fois que je tombe sur un hôtel aussi lamentable!! Ne mérite absolument pas 4 étoiles au vue du prix/prestation! A fuir!

Le personnel à l'accueil L'emplacement géographique Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Supérieure

Bruit du métro dans les étages inférieurs.

Proche des transports (métro et Bus). Shopping et attractions à proximité (à pied ). Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

• Chambre Supérieure

Rien qui mérite d'être souligné.

Bon établissement bien situé. Qualité de l'accueil, petit déjeuner varié et abondant, chambres correctes - bon rapport qualité - prix. A recommander

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« agréable séjour. »

Le bruit du métro.

Endroit idéal. 15 minutes à pied du boulevard haussman. Petit déjéuner correct. hôtel très proche de la ligne de métro 'Le Peletier'.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Petit déjeuner varié et de qualité »

La chambre "suite" est à rafraichir surtout la salle de bains avec des équipements anciens, défectueux des traces de silicone, bref pas à la hauteur du prix de la chambre

Petit déjeuner varié et de qualité

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bien situé et personnel agréable »
    • Chambre Standard

Articles de toilette réduits pour une chambre d’hôtel 4 étoiles : pas de peignoir, deux flacons de shampoing douche, pas de kit coton-coton tiges, pas de cafetière dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Paris for ever »
    • Chambre Supérieure

Les chambres sont petites et les salles auront vite besoin d’un coup de neuf

L’emplacement idéal la literie super le balcon dans la chambre et le personnels

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Trop contente! »
    • Chambre Deluxe

Quand on a des soucis dans notre chambre, cet hôtel nous a offert la nouvelle chambre. On était vraiment contentes que l'hôtel a pris des mesures tout de suite. On est sûr qu'on va revenir à cet hôtel la prochaine fois :)

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« La bonne situation de l établissement. »
    • Chambre Standard

La negligence et le peu de tacte de certains membres du personel ,voir manque de professionalisme. Peintures usées et écaillés à certains endroits .

La bonne situation de l établissement.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Lit confortable, petit-déjeuner complet »
    • Chambre Supérieure

check-in impersonnel; au petit-déjeuner, dès l'entrée dans la salle, la première question était le numéro de la chambre (avant un bonjour); un seul ascenseur, le matin c'est problématique !!! surtout que la salle du petit-déj est au sous-sol; les chambres donnant sur la rue Lafayette sont bruyantes, on entend la circulation.

Lit confortable, petit-déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Chambre confortable, bonne literie, prix Booking très... »
    • Chambre Standard

Chambre et salle de bain de petite dimension, petit déjeuner hors de prix, ascenseur très lent.

Chambre confortable, bonne literie, prix Booking très correct

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Bel hôtel très bien situé »

Chambre et salle de bain un peu petite (on est à Paris...). Literie moyenne

Hôtel très bien situé, propre et personnel très professionnel et sympatique

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Magie et féerie de Paris en hiver. »
    • Chambre Standard

Excellent rapport qualité/prix. Personnel très accueillant et à l'écoute de vos attentes. Chambre sous les toits petite mais très confortable. Proche de 3 lignes de métro. Nombreux restaurants et shopping à proximité.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Supérieure

La douche est trop exiguë et il est très difficile de régler la température de l'eau, il y a aussi un manque de pression

Le confort de la literie, l'accueil, le petit déjeuner est excellent

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Très Bien »
    • Chambre Standard

Le bruit dans la chambre voisine occupée par plusieurs personnes

Le confort dans les chambres La situation de l'établissement La disponibilité des personnels à l'acceuil

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Supérieure

Chambre petite, lit de 140 ... Eclairage insuffisant, pas de lampe de chevet pour lire... Chambre sombre. Mais calme.

Petit déjeuner très bien et personnel très agréable et dévoué. Très bon accueil . Chambre prête dès l'arrivée ce qui est rare. La literie était confortable sauf les oreillers, beaucoup trop gros et lourds.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Pas mal. »
    • Chambre Standard

Bien, confortable, mais salle de bain vieillotte. L'ensemble manque un peu de charme. Très bien placé près des grands magasins et personnel très à l'écoute et pro. Un peu cher mais c'est Paris...Le lit est très confortable.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« On s'attendait à mieux »
    • Chambre Standard

La décoration des chambres vieillotte, la vétusté des peintures et équipements de la salle de bain, et les portes de service très bruyantes

Du cake et du pain perdu maison propos au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Bon accueil, bien placé, calme, maisun peu cher  »
    • Chambre Standard

Plus cher sur booking que réservation en direct et petit déjeuner en supplément pour 19€. Un ami a réservé après moi pour 11€ de moins avec petit dej compris)

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Chambre non conforme pour un 4 étoiles ! Personnel pas à la hauteur ! »
    • Chambre Standard

Il n'y a qu'une lampe de chevet sur deux et en plus elle fonctionne pas ! Malgré 3 réclamations à l'accueil en 48h et des promesses d'intervention rapide rien n' a été corrigé. Mobilier bien usagé, enduit qui se décolle sur un mur ...

La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Rapport qualité prix insuffisant, pour 105e la nuit je m'attendais au moins à une bonne douche.. »
    • Chambre Standard

Chambres trop petites, impossible de laisser sa valise dans un coin sans devoir marcher dessus. Gros point noir la salle de bain , pression de la douche inexistante, variations de températures insupportables !! Et nous avons dû attendre une éternité avant que l'eau chaude arrive . Indigne d'un quatre étoiles ! Pour combler le tout,le sèche cheveux ne marchait pas .(apparemment c'est récurrent puisqu'un sèche cheveux manuel se trouvait dans le placard , Pourquoi ne pas directement réparer ? Ou nous prévenir peut être ?

En premier la literie, excellente. Petit balcon très agréable et bonne insonorisation! La décoration, sympathique .propreté.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« emplacement en plein centre  »
    • Chambre Deluxe

rapport qualité prix un peu élevé à 310€ ... petit déjeuner manque un peu de choix pour le prix

emplacement en plein centre Confort des chambres supérieures insonorisation sur rue principale efficace personnel excellent

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Hôtel pas digne d'un quatre étoiles. »
    • Chambre Standard

Chambre petite, , salle de bain à rafraîchir (CH 411), luminaires et plafonnier de la chambre bricolés, moquettes à revoir (notamment dans le hall d'accueil !), tenture couloir du 4e arrachée. Un seul ascenseur débordé aux heures de pointe, salle petit déjeuné en sous sol vite bondée.

Personnel accueillant et très serviable, literie très confortable, localisation idéale.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« sejour agréable, nous reviendrons »
    • Chambre Deluxe

pas de parking réservé, moquette tachée et non aspirée (présence d'un comprimé au sol) qui nuit à l'impression de propreté

le petit déjeuner, l'accueil à la réception, le confort du lit, isolation par rapport à la rue, la situation géographique, décoration de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« La chambre était parfaite, nous avons eu droit à un... »
    • Chambre Standard

Pour le petit déjeuner : petit couac! On nous avait annoncé jusqu'à 11h le dimanche, mais arrivés sur les lieux à 10h30, on nous annonce que c'est fini et que donc il n'y aurait pas de remplissage, on a donc dû faire avec ce qui restait!

La chambre était parfaite, nous avons eu droit à un surclassement, il n'y avait que notre suite au 1er étage!🤗

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« nous n irons pas une seconde fois »
    • Chambre Standard

je ne sais vraiment pas ou cet hôtel trouve ses 4 étoiles ! mis à part le lit confortable et un personnel agréable( l'accueil et femmes de ménage) je trouve incroyable que cet hôtel soit classé 4 étoiles . la chambre est tellement petite qu'on ne peut ouvrir entièrement la porte du minibar , qu on ne peut s'asseoir au bureau( impossible de placer la chaise entre le bureau et le lit) la moquette au sol est très abimée , et la moquette murale .. ( ça se fait encore?) mais ceci passerait encore s il n y avait pas un petit déjeuner aussi médiocre : une toute petite salle au sous sol ( il faut faire la queue pour y descendre, un seul ascenseur), mais surtout un tout petit buffet qui doit être sans arrêt réapprovisionné car complètement disproportionné par rapport au nombre de clients. bref il faut prévoir un bon moment si on veut bien petitdéjeuner car on fait la queue pour se servir et lorsqu enfin on arrive devant les mets, il n y en a plus ! je plains sincèrement le personnel qui doit sans arrêt réapprovisionner en vaisselle et mets , dans un espace tellement étroit , un parcours du combattant pour eux. et une seule machine à café pour toute la salle . comparativement à certains hôtels 3 étoiles que nous avons fréquentés à Paris, celui ci n en vaut pas plus voir moins. le gérant de l'établissement devrait aller y petit déjeuner pour réaliser le gros souci de son établissement ! certes on peut prendre un petit déjeuner moins complet au bar, certainement plus calme mais ce bar n'est vraiment pas engageant , 2 vieux fauteuils et une petite table... mieux vaut y réserver une chambre sans prendre le petit dejeuner et aller le prendre dans la rue , au calme, dans un café restaurant du coin.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Joli séjour sous les toits de paris »
    • Chambre Standard

Le lit était confortable - La chambre décorée avec gout - assez spacieuse et la salle de bain parfaite (hormis l'évacuation d'eau un peu lente)

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Proche des galeries Lafayette, Louvre. »
    • Chambre Standard

Proche des galeries Lafayette, Louvre.. Tout se fait facilement à pied.. Ou sinon métro à 2 mns à pied..périt dej tees varie et belle chambre au calme

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

6,0
    « Climatisation efficace  »
    • Chambre Supérieure

Le bruit de la rue vous indiquez cet établissement comme calme ç est faux Une grosse couverture sur le lit en ete pourquoi faire

Climatisation efficace Propre

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« La literie très agréable  »
    • Chambre Standard

La chambre près de l'ascenseur ( trop bruyant) Une seule petite bouteille d'eau offerte pour 2 et cadeau de bienvenue qu'on a dû réclamer . Le personnel au petit déjeuner très bruyant il serait bien de débarrasser les tables avec moins de bruit pendant que les gens déjeunent... Et que le personnel ne fasse pas les 100 pas sans raison en traînant les pieds autour des personnes qui voudraient petit déjeuner dans le calme ( pour un 4 étoiles ...)

La literie très agréable Le personnel à l'accueil très bien et les femmes de chambre aussi

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« L'emplacement de l'hôtel . »
    • Chambre Supérieure

Le wifi médiocre. Des déconnections répétitives toutes les 5 minutes . Petit déjeuner à améliorer surtout avec son prix de 19 euro . Chambre 214 : à refaire le carrelage de la salle de bain qui était complètement cassé. Chose que j'ai signalé dès mon arrivée .

L'emplacement de l'hôtel . Les chambres insonorisées . Personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« hotel sympa mais un peu cher pour la situation et la taille de la chambre ! »
    • Chambre Standard

un seul ascendeur pour tout l’hôtel, très inconfortable, long, nous étions au 6ème étage ! la taille de la chambre, minuscule, je vous parle même pas de la salle de bain ! on ne pouvait pas se bouger autour du lit et une seule personne à la fois dans la salle de bain. pour le prix c'est abusé !!

l’hôtel est bien situé , sans plus ! pas trop de bruit, assez bien insonorisé. l'accueil est sympa. propre. bien climatisé.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hotel agréable au centre de Paris »
    • Chambre Standard

L'ascenseur doit vraiment être amélioré, le contrôle du badge marche de manière aléatoire

La réception a été parfaite aussi bien à l'arrivée qu'au départ.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« La climatisation dans la chambre »
    • Chambre Standard

Le lit n'était pas confortable. Il y avait deux matelas qui faisait un gros trou au milieu du lit c'était très gênant....

La climatisation dans la chambre

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Je recommande cet établissement »
    • Chambre Standard

La décoration un peu kitch dans les parties communes et à la réception.

Établissement très bien situé qui mériterait un rafraîchissement de décoration. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« weekend à Paris »
    • Chambre Standard

Chambre et salle de bain trop petites, problème de réglage d'eau chaude à la douche, mauvaise occultation des fenêtres par les rideaux, oeuf coque servi dur ! Prix bien trop élevé pour une chambre aussi petite !

Excellente literie, propreté, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Excellent hotel  »

Rien à dire ...

Cet hôtel est devenu mon hôtel à chaque fois que que je viens à Paris (souvent donc !) J'hésite à le recommander de peur de ne plus avoir de chambre la prochaine fois :-) Trop bien !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Cosi et calme »
    • Chambre Supérieure

La femme de chambre a nettoyé à moitié notre chambre lors de son passage du mercredi. Dommage.

Malgré une forte circulation, les chambres sont très bien isolées. Personnel très sympa et souriant. Petit déjeuner varié. Hôtel très bien situé, à quinze minutes à pieds des Galeries Lafayette et de l'opéra Garnier. Petits commerces et restaurations en tout genre à proximité.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« L'emplacement »
    • Chambre Standard

Chambre standard trop petite pour deux personnes, lit de 140cm. Pas assez d'espace. Chambre au 1er étage sur la rue très bruyante et on entend même le bruit et les tremblements du bâtiment à cause du métro. Je n'y retournerai pas.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Emplacement idéal »
    • Chambre Deluxe

Salle de bain très petite avec toilettes à l'intérieur. Petit déjeuner médiocre (à part la salade de fruits ! ), dans une petite salle au sous-sol sans fenêtre : un peu étouffant.

Emplacement idéal, central et proche métro, grands magasins, salles de spectacle ... Literie très confortable. Chambre spacieuse. Salade de fruits frais au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Très bon voyage d'affaires ou loisir »
    • Chambre Standard

Aucun, tout est en rapport avec le prix

Personnel accueillant et très avenant Proximité de l'Opéra Garnier, très agréable, A deux pas du métro (100m, station le Pelletier !)

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Pas de regret d'avoir choisi cet hôtel. »
    • Chambre Supérieure

Le léger bruit et les légères vibrations du métro, la nuit !

Accueil excellent. Confort de la chambre excellent. Chambre située sur l'avant mais bien isolée acoustiquement. Hôtel proche de nombreux sites touristiques. A côté d'une entrée de métro.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« L'hôtel est bien situé. »
    • Chambre Standard

Le personnel devrait être accueillant, du moins nous sommes en droit de nous y attendre.

L'hôtel est bien situé. La chambre est agréable et la literie très bonne. Le petit-déjeuner est bien.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Personnel agréable, bon petit-dejeuner »
    • Chambre Standard

j'étais sur une chambre coté rue la Fayette très bruyante. Réveil à 5h30 par un camion stationné sous ma fenêtre pendant une heure...

Personnel agréable, bon petit-dejeuner