1. Page principale des avis sur les hôtels

21 Quai Morand, 22500 Paimpol, France

#1 sur 5 hôtels à : Paimpol

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 16 juin 2019

« Lit très confortable, tout très propre, petit déjeuner... »
    • Petite Chambre Simple Économique

La chambre était tellement petite que la porte cognait contre le lit en l’ouvrant, et n’avait qu’une fenêtre dans le petit coin qui sert de bureau et placard. Tout le reste était bien.

Lit très confortable, tout très propre, petit déjeuner copieux.

Séjour effectué en juin 2019

• Commentaire envoyé le 11 juin 2019

« Très bien accueilli par un personnel agréable et souriant. »
    • Chambre Confort Contemporaine

La paroi de douche est trop courte pour cette douche à l'italienne et des éclaboussures se produisent sur la moquette. Il manque deux liseuses de chaque côté du lit afin de permettre à celui qui souhaite dormir de pouvoir le faire sans être dérangé par la lumière. La fenêtre de notre chambre donnait sur la rue à l'arrière de l'établissement et l'isolation n'est pas parfaite

Très bien accueilli par un personnel agréable et souriant. Très bonne literie de la chambre. Décor récent et en très bon état. Le petit déjeuner était varié et de qualité

Séjour effectué en juin 2019

• Commentaire envoyé le 3 juin 2019

« Un séjour très agréable à Paimpol ! »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur le Port

L'absence de parking privé m'a un peu déçu (je n'ai pas fait attention en réservant). En ce qui concerne la chambre, très cosy, très agréable, mais un peu trop chaude à mon goût et les rideaux ne cachent pas suffisamment la lumière (pas évident pour endormir un enfant en bas-âge).

Petit-déjeuner excellent, vue face au port très agréable, chambre cosy, nous avons passé un très bon séjour à Paimpol !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2019

« Bon emplacement. »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur le Port

La décoration de l'hôtel et des chambres très vieillotte !!! Et le petit déjeuner assez moyen.

L'accueil du personnel très agréable et à l'écoute. La propreté des chambres. L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2019

« La gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Malheureusement une fête foraine sur le port et des gens saouls a 4:30 du mat’ m’ont fait passer une mauvaise nuit. Mais l’hôtel n’est pas en cause.

La gentillesse du personnel. Le resto. Le petit déjeuner. L’emplacement.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2019

« Bien je recommande pour le rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Économique

La décoration des chambres économiques : mobilier ancien.

Accueil chaleureux. Personnel très agréable, à l'écoute, prêt à rendre service. Petit déjeuner buffet très varié et excellent.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2019

« Moumous à Paimpol »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

La petitesse de la chambre et la cabine de douche étroite (pour des personnes avec de l'embonpoint !). Mais l'emplacement de l'hôtel en centre ville fait que nous conseillons vivement cet établissement.

Les petits déjeuners avec du choix dans les aliments et des viennoiseries bien croustillantes tous les matins. L'hôtel est bien insonorisé et calme la nuit. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2019

« Très belle escale »

Petit déjeuner perfectible

Bien situé sur le port. Restaurant de qualité associé à l'hôtel. Belle chambre, moderne et agréable. Très calme. Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 5 mai 2019

« très agréable séjour »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur le Port

installation intérieure sonore. heureusement nos voisins n'étaient pas bruyants.

De notre chambre très belle vue sur le port, personnel accueillant et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 mai 2019

« Séjour super »
    • Chambre Confort Contemporaine

Un petit bémol, la salle du petit-déjeuner dévoile une arrière cour pas très rangée.

Tout. Son emplacement, son accueil, sa décoration, la chambre, parfait.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2019

« petit déjeuner juste parfait ! »
    • Chambre Quadruple Supérieure - Vue sur Port

la douche à l'italienne sans séparation, ça transforme la salle de bain en pataugeoire, c'est assez désagréable.

petit déjeuner juste parfait ! dans un cadre très agréable qui plus est. très jolie chambre avec une vue sur le port

• Commentaire envoyé le 24 avril 2019

• Chambre Double Économique

Horrible vue de la chambre sur des toits et l'arrière cuisine de l'hôtel ! Pas de Wifi dans la chambre même si bonne réception de la 4G Parking à proximité et gratuit mais place aléatoire et pas sûr d'en trouver lors des retours de ballades

Hotel charmant et joliment décoré. Chambre petite mais agréable Salle de douche petite mais fonctionnelle Petit déjeuner top Ascenseur pratique pour les bagages

• Commentaire envoyé le 18 avril 2019

« A refaire,mais nous prendrions une chambre de standing supérieure »
    • Chambre Double Économique

chambre un peu petite et assez sombre idem pour salle de bain avec peu de possibilité de rangement vu le prix proposé,nous sommes satisfaits.

petit déjeuner très complet. bon rapport qualité-prix. propreté impeccable accueil extra

• Commentaire envoyé le 18 avril 2019

« Bof bof »
    • Chambre Double Économique

Chambre très vieillotte : tapisserie qui gondole, absence d’insonorisation, pas de double rideaux = aucune intimité, literie pas terrible, tête de lit avec grosse trace jaune douteuse.

L’emplacement et le hall d’entrée

• Commentaire envoyé le 14 avril 2019

« L emplacement face au port et parking en face. »
    • Chambre Double Économique

Chambre un peu petite, et qu une grande serviette et une petite pour 2 cela fait un peu juste.

L emplacement face au port et parking en face. Nous n avons pas testé le petit déjeuné. Très bien pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2019

« Peut mieux faire »
    • Chambre Confort Contemporaine

Être placer à côté de l’ascenseur, chambre Non insonorisé du coup on entend trop les autres personnes. Les wc fonctionnais mal. Aucune climatisation et chauffage impossible à faire fonctionner.

La douche et la grandeur du lit était top

• Commentaire envoyé le 5 avril 2019

« C'est parfait. On reviendra.  »
    • Chambre Double Économique

L'accueil chaleureux et professionnel. Très bel hôtel charme et style dans toutes les pièces et la chambre. Restaurant de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2019

« Excellent moment de détente ! »
    • Chambre Double Économique

Rien. Tout va bien. L’accueil est à toute heure parfait!

Chambre charmante et tranquille. Excellente literie Mobilier adapté Espace petit déjeuner très anglais confortable, personnel aux petits soins , les croissants très bons et le pain maison fabuleux!

• Commentaire envoyé le 24 mars 2019

« Hôtel agréable et personnel charmant. »
    • Chambre Double Économique

Aspirateur dans les chambres à côté dès 9h un peu dur quand on vient en Weekend se reposer..,

Hôtel agréable et personnel charmant. bons aussi les 2 restaurants, Tonton Guy et l'islandais

• Commentaire envoyé le 23 mars 2019

« A découvrir ! »
    • Chambre Double Économique

Hôtel charmant au décor ancien face au port. Nous y étions en hors saison, très silencieux. Parking possible à 5 mn à pieds. Petit-Déjeuner copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2019

« Agréable, gourmand et reposant... »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Séjour trop court, dans une belle région.

Un agréable séjour dans une ancienne maison d'armateur face au port, avec de chaque coté des restaurants de qualités offrant un service sans reproche.

• Commentaire envoyé le 28 février 2019

« inoubliable, de quoi envier cet établissement ! »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Tout était si satisfaisant ! Alors, adieu les critiques !

confort exceptionnel dépassant nos attentes ! situation sur le port exceptionnelle. rentré ravi...je reviendrai à l'hôtel k'loys! Bien placé dans Paimpol, nourriture et spécialités bretonnes capables de satisfaire un gourmand de mon espèce ! Etablissement recommandé par d'autres guides et qui est à recommander ! Paimpol est une ville agréable et ...il y a le p'tit train vapeur du Trieux en été ! Pour un fana du Rail !

• Commentaire envoyé le 24 février 2019

« accueil très sympa, »
    • Chambre Double Économique

par contre chambre bruyante, on entend les gens dans le couloir, porte de la chambre très ajourée donc bruit et lumière toute la nuit

accueil très sympa,

• Commentaire envoyé le 22 février 2019

« Le petit dejeuner original et excellent. »
    • Chambre Double Économique

Les travaux sous la fenêtre qui réveillent à 8h en vacances...mais bon pas la faute de l'hotel. Moquette blanche fort tachée dans la chambre.

Le petit dejeuner original et excellent. Le confort de la chambre et la déco. La taille et l'agencement cosi de l'hotel. L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 17 février 2019

« Une grande chambre dans un hôtel bien situé  »
    • Chambre Confort Contemporaine

Il n'y a pas de porte à la salle de bain, on entend la VMC pendant la nuit.

La chambre est grande et les toilettes séparés. L'hôtel est bien situé sur le port.

• Commentaire envoyé le 11 février 2019

« Ns voyageons toujours avec notre chien Golden et ne... »
    • Chambre Double Économique

Ns voyageons toujours avec notre chien Golden et ne recherchons uniquement des établissements où les animaux sont admis. Je le précise toujours également lors de la réservation... lorsque ns sommes arrivés à l hôtel on ns a demandé si ns étions informés qu' un supplément de 10e était demandé pour notre chien! Ns avons refusé de payer car rien n etait stipulé sur le site. Ns ne refusons pas de payer un supplément quand c est clairement annoncé. Ceci dit si on ns l avait précisé lors de la réservation nous aurions choisi un autre établissement car 10e ns semble excessif. Ça ns a tout de même gâché notre séjour car je faisais la surprise à mon conjoint et du coup il a dû râler des en arrivant, le tout devant des clients... ce n est pas très agréable. Je précise qu' on ne ns à finalement rien facturé mais ce n est pas du tout commercial d être reçu comme ça! De plus j ai choisi volontairement une chambre avec lit double et ai eu 2 petits lits ...

• Commentaire envoyé le 9 février 2019

« Très bel hôtel et personnel très agréable. »
    • Chambre Double Économique

Très bel hôtel et personnel très agréable. Très bonne situation géographique. Très bon restaurant attenant " Chez tonton Guy". Rien à dire notre séjour était parfait. Nous y retournons très prochainement.

• Commentaire envoyé le 1 février 2019

« 1/Il faisait caillant dans la salle du petit déjeuner. »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

1/Il faisait caillant dans la salle du petit déjeuner. Daccord, c'est une verrerie mais pourquoi la climatiation soufflait-elle de l'air froid dans mon dos? résultat: le bon café était tout de suite froid, de même que les oeuf et le lard (figé). 2/Le payement réglé d'avance n'avait pas été enregistré. si je n'avais pas eu l'esprit clair, j'aurais payé 2 fois…

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2019

« La chambre du capitaine : romantique à souhait, spacieuse ,... »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur le Port

La seule critique, et encore cela n’était pas si dérangeant, c’est la petitesse de la salle de bain.

La chambre du capitaine : romantique à souhait, spacieuse , un canapé avec vue sur le port. Nous avons adoré ce petit nid où l’on se sent comme chez soi.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2019

« Moyen  »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Très mal insonorisé, très bruyant, nuisances sonores issues de la rue. Petit déjeuner très cher au regard de la prestation.

Bonne literie, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2019

« Un très bon hôtel bien sympathique dans un cadre très atypique et charmant »
    • Chambre Double Économique

Le bar de l'hôtel est fermé après 21h Le petit déjeuner ne propose pas assez de variété, un peu simple à mon goût pour le prix.

L'accueil même tardif a été très sympathique. L'hôtel est atypique et charmant et bien situé, sur le port de plaisance de Paimpol et à 2 pas du centre ville.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2018

« DESASTREUX CALAMITEUX claustrophobie dans ce noir complet sans air »
    • Petite Chambre Simple Économique

Comment un hôtel 3 étoiles peut proposer au client, qui bien sûr ne le sait pas d'avance, un cagibi sans fenêtre ou seul un lit peut tenir, il faut porter la valise au dessus du lit pour la faire passer dans un bout de bureau, le seul endroit ou on peut ouvrir cette valise mais après on ne peut plus bouger, une petite salle de bain au bas de carrelage avec enduit, porte de douche de guingois étroite, en arrivant le chauffage était à fond. Comment peut on aérer ce placard ??? pas de grasse matinée possible : 8h45 chambre d'à côté bavardage et rire du personnel plus aspirateur !! nom de la chambre : MATELOT voir plan en couleur orange

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2018

« petit déjeuner : la diversité et la qualité des produits... »
    • Chambre Confort Contemporaine

manque d'amabilité de la personne a la réception le soir chambre donnant sur une rue pas si calme que cela, il y a une pizzeria et un bar en face et le soir c'est bruyant.

petit déjeuner : la diversité et la qualité des produits présentés Environs: beaucoup de sites a visiter, iles de Bréhat, sillon de Talbert, cote de granit rose etc...

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2018

« Etape à PAIMPOL »
    • Chambre Double Économique

Nous avons pris notre petit déjeuner dans la verrière... C'est beau mais c'est très très froid... Heureusement, j'avais mon polaire. Du coup, ce moment a été très écourté...

La chambre était à l'image de l'hôtel, empreint d'une histoire... Un hôtel très beau, très ancien... Suffisant pour la seule nuit passée dans l'établissement...

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2018

« L'accueil et le relationnel du personnel  »
    • Chambre Confort Contemporaine

Insonorisation insuffisante avec la ruelle au bas de l'hôtel : réveillés vers 4h par des passants "turbulants" literie un peu molle

L'accueil et le relationnel du personnel Décoration épurée de la chambre contemporaine situation / au centre historique et au port

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« agréable séjour dans la région »
    • Chambre Double Économique

l'accueil chaleureux de l'hôtesse de réception, , le charme de l'hôtel genre pension de famille le petit-déjeuner et l'emplacement idéal sur le port.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Le personnel est très accueillant, l'établissement est... »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner est très cher pour ce que c'est. Assez décevant. Si nous avons apprécié l'accueil chaleureux et l'originalité de l'endroit, nous recommandons les voyageurs de ne pas opter pour l'option petit-dej, clairement surestimée.

Le personnel est très accueillant, l'établissement est situé en plein centre-ville de Paimpol et les lieux sont originaux.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Sejour très agréable »
    • Chambre Triple Supérieure Contemporaine

Je pense que le prix du petit déjeuner est excessif.

La chambre contemporaine est très jolie et bien équipée, on s'y sent comme à la maison. L'emplacement entre port et vieille ville est idéal.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« bon rapport qualité-prix. Hôtel très bien situé pour se rendre à Brehat. »
    • Chambre Triple Supérieure Contemporaine

Hôtel situé sur le port de Paimpol. Très bien situé pour se rendre sur l'île de Bréhat qui est à 15 minutes au plus. Nous avons eu la chambre à 27 qui est grande et très spacieuse au dernier étage. Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Un séjour agréable quand même »
    • Chambre Confort Contemporaine

Un établissement derrière l hôtel et l incivilité des gens nuisent à la tranquillité de l hôtel. Dommage

Placer juste devant le port sans problème pour se garer L Équipe est très professionnelle et aux petits soins. La chambre confortable et spacieuse. Petit déjeuner varié et très bon.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« La déco, la propreté, la qualité du couchage,... »
    • Chambre Supérieure Contemporaine

L'hôtel et la chambre sont parfaits (beau et confortable), malheureusement la nuit a été terrible car un pub est ouvert pas loin jusque 5 heures du matin et nous avons eu une bagarre en-dessous de notre fenêtre de 3h à 6h du mat... C'est long, très long quand le mobile ne passe pas, et impossible d'appeler depuis la chambre le commissariat ou la gendarmerie... C'est le point très négatif de notre séjour, dommage pour un hôtel qui a tout pour être parfait.

La déco, la propreté, la qualité du couchage, l'emplament donnant directement sur le port (si on oublie le pub pas loin)

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Paimpol est une très jolie commune. Les alentours sont magnifiques. Très sauvages. »
    • Chambre Confort Contemporaine

Superbe hôtel rénové en 2017. Il allie le contemporain et l'ancien. Très belle déco. Petit déjeuner très bien. Très bon rapport qualité prix et très bien situé. Je recommande vivement. Nous avons déjà passé des séjours dans des hôtels Spa avec des prix beaucoup plus élevés.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« La situation de l'hotel est parfaite, pour se garer pas... »
    • Petite Chambre Simple Économique

Le petitesse de ma chambre en promotion... Mais suffisante pour ma part.

La situation de l'hotel est parfaite, pour se garer pas de problème avec le parking en face gratuit. Une belle balade le long du chemin des douaniers. Le restaurant de l'hôtel est très très bien, un repas délicieux.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« L’emplacement, la courtoisie et grande gentillesse du... »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain était plutôt vétuste. Le luminaire avait un spot défaillant et n’était pas suffisant.

L’emplacement, la courtoisie et grande gentillesse du personnel. La décoration de l’hôtel. L’emplacement des prises électriques pour les appareils et le WIFI qui était suffisamment puissant.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« La situation. »
    • Chambre Supérieure Contemporaine

Personnel un peu triste au petit déjeuner. La vue extérieure de la salle du petit déjeuner du fond est très triste. Celle de devant nettement mieux mais peu de tables.

La situation. Accueil très sympathique et professionnel

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Une bonne adresse, sans hésitation! »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

La réactivité du personnel au petit déjeuner et avant la fin de service, il ne reste déjà plus grand chose! Le café n'est pas très bon. Dommage.

Très bon accueil. Hôtel très bien situé. La chambre du capitaine est vraiment très agréable avec une belle vue sur le port. De plus, avec le système de volets roulants on peut voir le ciel de son lit. Magique! Nous en avons bien profité.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« très sympathique »

le petit dej

L'accueil, la décoration, la situation géographique en centre ville et sur le port. Le petit dejeuner n’était pas top top mais le cadre très sympa.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Situation parfaite pour ce bel hotel »

Aucun problème

Nous avons beaucoup aimé le charme de l’ancien mais le côté contemporain de la chambre. Petit dejeuner extra ! Personnel compétent et adorable

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« BONNE PRESTATION »
    • Chambre Supérieure Contemporaine

BCP DE BRUITS DANS LES RUE LES 2 NUITS UNE LIVRAISON A 4 H DU MATIN AVEC UN TIR PALE SUR DES PAVES!!!!ET LE LENDEMAIN DES CRIS PROVENANT D UN BAR A PROXIMITE ENTRE 3h à 5 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES MAL DORMI!

BONNE PRESTATION

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Idéal pour découvrir Paimpol et ses environs »
    • Chambre Supérieure Contemporaine

Malgré la qualité, le prix du petit déjeuner - l'absence de parking sécurisé

La proximité avec le cente ville - le design et l'équipement des chambres (contemporaines) - l'histoire de l'établissement - la tenue, l'accueil et la propreté de lieux.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Que la réceptionniste du moment puisse nous trouver une... »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Nous n'avons pas apprécié devoir quitter si tôt........

Que la réceptionniste du moment puisse nous trouver une chambre pour un 2ieme nuit tant que nous avons aimé l'endroit

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Devrait faire aussi bien pour beaucoup moins cher »

Cf au dessus Chambre piège

Hôtel correct Mais la fameuse « Cabine du matelot » est installée dans un couloir pour une simple raison de rentabilité maximale : ok mai pas à ce prix là svp : Absolument hors de prix !

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Un endroit pour passer une seule nuit. »
    • Chambre Double Économique

Peu de place dans la chambre, pas de petite table ou de bureau,mais vu que c'était une chambre économique, on ne pouvait pas exiger plus. Petit déjeûner proposé trop cher.

Grand lit, mobilier rustique. Propreté.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Déçu de ce *** »
    • Chambre Confort Contemporaine

L'accueil et le personnel pas très affable Le petit déjeuner est à proscrire 13 € et même pas de viennoiseries car rupture c'est inadmissible pour un *** Il vaut mieux aller au bar tout proche "Le chalutier " pour 6.50€ une boisson chaude du pain du beurre confiture une viennoiserie et un jus de fruit et le café est bon contrairement à l'hôtel Pris une fois mais pas deux

Le confort et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L'hôtel est idéalement situé sur le port de Paimpol avec... »
    • Chambre Double Économique

L'hôtel est idéalement situé sur le port de Paimpol avec un parking gratuit tout proche. La salle des petits déjeuners est très joliment décorée et très agréable. Les propriétaires ne manquent pas de vous rappeler l'histoire de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

• Chambre Double Économique

La configuration de la chambre dans les combles aménagés qui nécessite quelques contorsions pour se déplacer. Il est vrai que c'est une chambre économique.

La disponibilité et l'efficacité du personnel

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Double Économique

Je n'ai pas aimé l'accueil, le réceptionniste ayant pris une ligne téléphonique au moment ou je donnais mon nom et m'a fait attendre au moins 20 mn au comptoir. La chambre était plus chère que lors de mon séjour du 10 au 11/08 et beaucoup moins confortable, moins bien insonorisée, et le lit moins confortable. Enfin, je me suis faite piquer par une puce le matin au levé et je pense en avoir ramené chez moi.

« Agréable mais à déconseiller pour un premier week end en amoureux »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Les chambres sont à refaire complètement, très vieillotte, Moquette usée, doublure des rideaux déchirés, grande salle de bain mais rien pour poser ses affaires, cabine de douche plastique très étroite Heureusement la literie est impeccable, Dommage que ce soit encore des couvertures,

Très bien placé, Le personnel est très agréable,

« Situation de l hôtel 3 étoiles Qualité de l hôtel 2 étoiles.... »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

Qualité des équipements très inférieure à tous les autres hôtels 3 étoiles que nous avons occupé sur notre périple breton Pas de volets douche en cabine plastique et petite .mal insonorisè literie moyenne . Cet hôtel serait classé 2 étoiles. Ce serait plus juste

Situation sur le port de paimpol avec vue sur le port,,,

« Chambre supérieure contemporaine »
    • Chambre Supérieure Contemporaine

L'hotel était à la hauteur de nos attentes , tout était parfait . L'accueil et la gentillesse du personnel étaient excellents . Nous nous sommes sentis très bien dès que nous avons franchis l'entrée de l'hôtel. La chambre magnifique , spatieuse , d'une propreté irréprochable .. Le petit déjeuner que nous apprécions particulièrement était de haute qualité . Nous avions choisi de dîner à L'IRLANDAIS qui fait parti des 3 restaurants de l'hôtel . Nous n'avons pas été déçus .. Nous avons beaucoup aimé . Petit clin d'œil particulier pour le serveur que nous avons eu .. Il était incroyablement gentil avec un humour extraordinaire ... Pour ceux qui hésitent dans le choix d'un hôtel à Paimpol je vous le conseil fortement . Ce choix d'hôtel aura contribué à l'excellent weekend en amoureux que nous avons passé .

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Localisation en centre ville mais bruyant dès que l'on... »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

L'établissement correspondait-il à vos attentes ? Il était moins bien que je l'espérais (peinture écaillée, absence parois ou rideau baignoire, pas de bandeau lumineux lavabo SO, mobilier dissocié) pour une nuit à 156€ hors petit déjeuner.

Localisation en centre ville mais bruyant dès que l'on ouvre la fenêtre (forte chaleur et absence de clim/ventilateur)

« Réceptionniste sympathique  »
    • Chambre Double Confort avec Vue sur le Port

La douche en pré-fabriqué et petite Sèche cheveux: câble très court Insonorisation vis à vis des chambres au dessus Décoration démodée Portes (entrée de la chambre et salle de bain) se ferment difficilement.

Réceptionniste sympathique

« Séjour excellent on gardera un très agréable souvenir »

Nous avons tout appréciés

Tout était très bien,la chambre confortable,propre,le petit déjeuner copieux et excellent et le personnel trés agréable je recommande cet hôtel et son restaurant très très bon félicitations aux cuisiniers et aux pâtissiers et aux serveurs vraiment très sympathiques merci à tous pour ce séjour...N

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« bon hôtel bien placé sur le port »
    • Chambre Confort Contemporaine

coin petit déjeuné étroit avec fauteuils en rotin trop volumineux petit déjeuné un peu cher

chambre dans partie récente très bien , bonne literie , hôtel très bien situé sur le port restaurant tonton Guy très bien restaurant l'islandais bien en fruits de mer très mauvais sur les desserts

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Accueillant et très agréable! »
    • Chambre Supérieure Contemporaine

A l'écoute et très accueillant! Nous sommes venus à 20 personnes dans le cadre d'une fête de famille dans la région, ils ont été parfaits et très arrangeants! Superbes prestations et bien situé!

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Satisfait! »
    • Petite Chambre Simple Économique

A mon arrivée, la réception m'a spontanément donné une chambre plus confortable que celle de m'a réservation initiale sans changement de tarif! :-)

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« L’architecture, le style. »
    • Chambre Double Économique

Trop de lumière dans la chambre Trop de bruit à cause du pub d’à côté Literie très / trop ferme

L’architecture, le style. L’insonorisation des fenêtres. L’amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

• Chambre Supérieure Contemporaine

L insonorisation etait mauvaise chambre 21. Nous entendions les personnes de la chambre d a cote et bruit toute la nuit dans la rue

La chambre spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Proximité du centre ville »
    • Chambre Double Économique

Petit déjeuner très ordinaire mais cher. Pas de jus de fruit - Fruits proposés : seulement des pommes. La propreté salle du petit déjeuner laisse à désirer.

Proximité du centre ville

« Hôtel bien placé, personnel sympathique,certaines chambres moins modernes/neuves que sur les photos. »
    • Chambre Double Économique

Nous avons été un peu déçus par rapport aux photos vues sur booking.com ou le site de l'hotel. Notre chambre était vraiment petite (salle de bain très petite : mon mari avait à peine la place de s’asseoir sur les toilettes !), le lit un peu dur et la déco assez vieillote (décoration de la chambre qui mériterait d'être rafraichie).

Emplacement très agréable. Très bon accueil, personnel très sympathique. Pour une nuit c'était bien !

« Deux nuits de sommeil à rattraper »
    • Chambre Confort Contemporaine

Moteurs d extraction de la hotte de la cuisine au dessus de la chambre. A minuit nous avons demandé qu’ils soient coupés. Vmc trop bruyante. Anormal dans des locaux neufs.

« pour une nuit çà va ; petit déj =aller voir ailleurs... »
    • Chambre Double Économique

chambre correcte 9m2 =70 € . s .Petit déjeuner à 13€, pas de croissant =à mon avis 2 fois trop cher; pour un peu de pain et un 2eme café en demandant...et je ne vous parlerais pas du restaurant associé . A Paimpol ,bon, c'est plutôt cher, mais quand même ....

« Excellent Hôtel ! »
    • Chambre Confort Contemporaine

Accueil très agréable de la part du personnel. Chambre spacieuse et très confortable. Très bien insonorisé. L'hôtel est idéalement situé à proximité du port et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

• Chambre Confort Contemporaine

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de cet hôtel. 8h20 plus de croissants, le jambon roulé sorti du frigo était glacé, pas beaucoup de choix de pain, et manque place quand les tables ne sont pas débarrassées.

Excellent lit, chambre 23 très calme, super salle de bain

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bon hôtel pour découvrir Paimpol!! »
    • Chambre Double Économique

L'éclairage dans la chambre et dans la salle de bains (pas de plafonnier).

Accueil sympathique et personnel disponible. Bonne literie, chambre super propre et spacieuse. Bonne situation de l'hôtel sur le port de Paimpol. Parking à proximité. Présence d'un bar dans l'hôtel, belle grande salle attenante.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !