Commentaires sur l'établissement Hotel Kanaï 3 étoiles

10 Rue De Béthune (adresse postale) / Entrée rue de la Vieille Comédie, 59000 Lille, France

#11 sur 53 hôtels à : Lille

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Une organisation au top, un style super beau. »

Une organisation au top, un style super beau...Nous voulions souffler un weekend sans les enfants, l’hôtel et le personnel nous a permis de savourer ce moment

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Le lit est particulièrement confortable et la télévision est... »

Il a fallu rappeler deux fois à l'accueil que le distributeur de savon de la salle de bain était vide.

Le lit est particulièrement confortable et la télévision est gigantesque

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Qualité ++ Taille -- Accessibilité -- »

La taille de la chambre vraiment trop petite ; pas d'ascenseur ; accès aux chambres difficiles

La qualité du petit dej ; la qualité de l'accueil, la qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

Les chambres étaient trop petite, cependant la literie était très confortable donc c'est préférable, quand on choisi un hôtel c'est avant tout pour passer une bonne nuit. Un autre bémol et pas des moindre c'est l'absence d'ascenseur et étant loger au 3eme étages cela faisait 4 étages à monter.

La situation géographique est parfaite et le personnel très agréable. L'hôtel est très charmant et la décoration de très bon goût. Le petit déjeuner était parfait avec un choix de mets pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Hôtel bien situé et convivial »

Rue un peu bruyante si l on veut dormir avec la fenêtre ouverte et éteindre la clim.

L emplacement en plein centre était idéal pour visiter la ville. L accueil.la possibilité de réserver une place de parking. Le petit déjeuner composé de produits locaux et de qualité. Un petit espace salon au niveau de l accueil avec la possibilité les après midi de se servir un café ou de prendre une part de gâteau .

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Conforme à l'attente »

Manque cruel d'effectif Une seule personne pour la réception, le dressage des tables et du buffet lors du petit déjeuner, ainsi que pour débarrasser et assumer les doléances des clients Bravo à cette employée qui parvient malgré tout à garder le sourire

Propreté de l'établissement Disponibilité du personnel présent

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Parfaitement situé près du coeur historique, personnel... »

La vue de la chambre n'est pas toujours top, la chambre est petite et parfois au 4ème étage sans ascenseur.

Parfaitement situé près du coeur historique, personnel aimable et ouvert 24/24.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Tout d'un grand en plein centre avec l'accueil en plus !! »

Rien !!

Hotel cosy et confortable ,petit déjeuner copieux, personnel aux petits soins ... Reviendrons avec grand plaisir 😊 Tout d'un grand ... en pleine ville

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« L’emplacement , la décoration l’accueil et les produits... »

Pas de nécessaire de toilette complet (brosse à dent , dentifrice ) pas accessible pour les personnes handicapées ( le check in desk est a l’étage )

L’emplacement , la décoration l’accueil et les produits locaux indiqués pour le petit déjeuner . La luminosité dans la chambre , La machine Nespresso

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Séjour d'une nuit en centre ville »

Manque un petit frigo.

Emplacement idéal en plein centre,et pourtant au calme (chambre101)personnel très accueillant,petit déjeuner copieux,parking à proximité

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Déçue  »

Chambre très petite, trop de choses sur la table pour qu' on puisse y mettre ses affaires, une chaise qui ne sert à rien car pas la place de s' asseoir dessus, un dressing inacessible,une porte coupe feu dans le couloir bruyante, un tuyau de douche qui fuit, pas de place dans la salle de bains non plus pour y poser ses affaires, une tv xxl trop grande pour le recul de la chambre. Mieux vaut ne pas proposer à manger lorsque l'on sert un croque monsieur frites cuits au micro ondes... pas plus d'une nuit.

L'emplacement au coeur de lille et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Pour nous tout était parfait »

Rien !

Très beau petit hôtel, très bien situé. Le lit était très confortable, la nespresso avec capsules dans la chambre un petit + agréable. Mention spéciale pour le petit déjeuner : des produits frais et locaux, c’etait excellent. En prime, le personnel nous proposait un jus d’orange frais pressé ! Un service qu’on ne trouve pas partout !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« A choisir sans hésitation ! »

L’accueil chaleureux par une équipe jeune et dynamique,l’emplacement idéal de l’hôtel pour visiter le vieux Lille,l’équipement et la propreté de la chambre ,le parking à proximité

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Idéal pour un séjour dans le centre de Lille. »

Accès un peu compliqué (escalier, parking..) Salle du petit déjeuner petite.

Literie très confortable. Emplacement idéal !. Petit déjeuner parfait. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Chambre très calme 4ème étage hélas sans ascenseur ,bien... »

Difficulté à trouver le parking et la façade de l'hôtel est peu visible

Chambre très calme 4ème étage hélas sans ascenseur ,bien équipée .Le centre ville est à 5 minutes à pieds .

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« merveilleux week end »

l'emplacement est on ne peut mieux pour visiter Lille. Le personnel est particulièrement agréable et accueillant. Le petit déjeuner est remarquable.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Rarement aussi bien dormi, la literie est au top. »
    • Chambre Double Privilège

Impossible à rectifier à mon avis, mais il n'y a pas d'ascenceur. Le personnel propose d'aider pour les bagages, c'est bien

Rarement aussi bien dormi, la literie est au top. J'adore dormir dans le froid, j'ai pu régler ma clim comme je voulais. Très original aussi: Si nous ne souhaitons pas changer les serviettes, on a un coupon pour un drink au bar :)

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Idéal pour visiter Lille sur une courte période »

Les chambres sont exigues mais il n'est pas possible de pousser les murs et on le sait avant grâce aux photos. Le check-in a été un peu confus puisque les informations n'étaient pas très claires (par rapport à des demandes spéciales concernant l'extension de la location du parking ou le petit déjeuner) mais rien qui n'est pu altérer notre séjour.

Le petit déjeuner était top et la localisation vraiment super! La parking est aussi très appréciable d'autant plus que nous avons pu l'utiliser un tout petit peu plus longtemps. L'hôtel est à taille humaine et le personnel a le souci de bien faire. Merci!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Chambre miniature mais personnel aux petits soins »

Chambre vraiment miniature: j ai dû travailler sur mon lit, l ordinateur sur les jambes. Prix un peu élevé pour le pt déjeuner.

Le sens du service de l equipe: aide pour porter les bagages dans les escaliers. Lit moelleux.

« Hôtel bien situé en centre ville, chambre familiale... »
    • Suite

Petit déjeuner décevant Absence de climatisation dans la chambre enfant non équipée de fenêtre : il y fait très chaud

Hôtel bien situé en centre ville, chambre familiale spacieuse et très bonne literie

« Bien situé mais chambre trop petite rapport qualité prix très mauvais »

Très mauvaise insonorisation contre le bruit de la rue piétonne (musique en journée et le matin livraisons dés 6:30) Chambre minuscule c’est une honte de proposer une chambre aussi petite avec les sanitaires dans un placard Propreté très moyenne

Personnel agréable et situation géographique parfaite Literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Un petit bémol sur le fait qu'il n'y ait pas d'ascenseur. Mais sinon, la situation géographique de l'hôtel est très bien pour tout faire à pied. Le personnel est très agréable et prévenant et la chambre est confortable. Nous avons apprécié de pouvoir laisser nos bagages pour continuer à visiter la ville, le jour où nous avons rendu la chambre. Séjour de 2 jours seulement, mais très satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« la situation »

manque d espace dans la chambre et salle de bains prises de courant insuffisantes ampoule de chevet grillée écoulement du lavabo très lent, porte coulissante de la douche défectueuse .

la situation

« Le lieu par rapport à mon boulot  »

Le matelas vraiment trop trop mou Les 2 matelas de 80 qui forcément font un trou La salle de bain vraiment trop exigue

Le lieu par rapport à mon boulot Le petit déjeuner Le staff

« Très bon séjour dans un endroit central »

Chambre un peu petite, peu de place pour installer des valises

Le petit déjeuner est très bon et varié, il manque juste un peu de place pour bouger lorsque la salle est remplie. Belle douche

« Accueil professionnel et chaleureux. »

Absolument rien!

Accueil professionnel et chaleureux. Nos bagages gardés en attendant que la chambre soit prête car nous étions en avance. Surclassement. Petit déjeuner delicieux avec des produits LOCAUX .Et petit attention délicate: boissons diverses et gâteaux à disposition tout l après midi. Je recommande chaudement cet hôtel à dimension humaine et familiale

« Hotel cosy en plein centre de Lille ! »

De nombreux escaliers : donne une touche atypique à l'établissement mais peut être compliqué pour certains voyageurs

Hotel cosy en plein centre de Lille !

« Au pied des magasins ! »

L'accès !

Bel hôtel dans l'hypercentre, chambre spacieuse et confortable, insonorisation impeccable et accueil vraiment au top ! Petit déjeuner de qualité avec jus d'orange frais, ce qui est plutôt rare.

« Sympa mais... »

Chambre sur rue extrêmement bruyante , je n ai pas dormi de la nuit Pas d ascenseur

Excellent accueil du personnel Chambre supérieur très bien Bon bouquet TV

« Ballade au cœur du vieux Lille »

Salle de bain donnant sur la rue, le vitrage cathédrale n'est pas suffisant, un rideau ou store serait le bienvenu.

Situé dans le centre piéton du vieux Lille, parfait pour se balader. Personnel accueillant et buffet de petit-déjeuner parfait.

« Au coeur de la vieille ville »

ras

Accueil très sympathique, la chambre était très confortable et correspond parfaitement à la description. Parfaitement situé, agréable et fonctionnel

« Séjour très agréable! »

Peu de choses à améliorer. Il y avait des moustiques mais bon...que voulez-vous? L'hôtel n'y peut rien. Ils avaient mis des branchements anti-moutiques mais je ne les ai pas branchés. Je pensais pas en avoir besoin.

On nous a offert un gâteau fait maison à notre arrivée. C'est une petite attention que nous avons appréciée. Bon petit déjeuner!

« Excellent emplacement, un accueil formidable »

Situation idéale de l hotel, un personnel aux petits soins avec nous et chaleureux. Un petit déj excellent avec du vrai jus d oranges pressées et non de la boîte !!!

« Accueil chaleureux en particulier Oriane qui était très... »

Accueil chaleureux en particulier Oriane qui était très aimable. Hotel bien situé et facile d’accès. Chambre et salle de douche propre, lit confortable. Bon petit dej avec des produits de la région. En prime nous avions été surclassés. Nous reviendrons bien volontiers lors de notre prochain séjour à lille:)

« bonne situation en plein centre ville, chambre en très bon... »

chambre petite, 4ème étage sans ascenseur mais nous avions été prévenu de cet inconvénient avant de valider la réservation.

bonne situation en plein centre ville, chambre en très bon état, bien équipée, très bon petit déjeuner, personnel à l'écoute.

« L'alarme incendie fonctionne mais on aurait préféré la climatisation »

Climatisation non fonctionnelle (ce qui était rude pour une nuit très chaude) ; incapacité d'éteindre rapidement l'alarme incendie déclenchée accidentellement par une des personnes séjournant à l’hôtel. Dommage!

Brunch très apprécié, produit frais et locaux. Personnel disponible et souriant. Literie très confortable. Hôtel calme et bien situé. Pleines de petites attentions dans la chambre et en dehors (thé et café, surclassement, boisson à l'arrivée).

« Hôtel propre, et moderne, mais n est absolument pas un trois étoiles...  »

Chambre trop petite, salle de petit-déjeuner petite aussi, et l alarme à incendie a 2h du matin... Très moyen, et attention pas d ascenseur et beaucoup de marches, donc pas du tout adapté à des personnes âgées ou avec un handicap ou même avec des poussettes.

L emplacement en centre ville, et la machine à café dans la chambre, et les petits plus....

« L'accueil du personnel et la situation géographique en... »

L'accueil du personnel et la situation géographique en plein centre ville. Le petit déjeuner avec des produits locaux et un jus d'orange pressé.

« avis favorable »

La chambre était vraiment très petite et surtout le fait que les toilettes n'étaient séparées de celle-ci que par un rideau.

La situation géographique et la qualité de l'accueil

« Hôtel très bien situé, en plein dans le centre ! »

Chambre donnant Sur La rue piétonne donc très bruyant la nuit due au fêtard peu discret. Gros point négatif : Il manque des stores : volet car à 6h30 La chambre est entièrement ensoleillée donc difficile de dormir tard ...

Hôtel très bien situé, en plein dans le centre ! Chambre sympas, bien décoré et spacieuse Le personnel très accueillant.

« Accueil chaleureux, thé et gâteaux offerts, très bien placé... »

Accueil chaleureux, thé et gâteaux offerts, très bien placé (attention, on n'y accède pas en voiture, prévoir de se garer 50 m avant. Brunch copieux et varié.

« La situation de l'hôtel en plein centre, le parking... »

Rien, tout était très bien

La situation de l'hôtel en plein centre, le parking souterain à 100m de l'hôtel, les produits régionaux au petit déjeuner, l'accueil, le charme de l'hôtel en général

« Agréable séjour dans un hôtel à recommander à tous points de vue. »

Si la literie est toute neuve et de marque, les matelas sont néanmoins un peu trop souples à notre goût.

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux du personnel de l'hôtel, leur amabilité et serviabilité. Chacun se soucie que votre séjour se passe au mieux. L'hôtel est idéalement situé au centre-ville pour toutes les visites que l'on veut effectuer. Nous n'avons pas eu besoin de la voiture. Ne pas hésiter à réserver une place de parking. Les chambres sont confortables et bien équipées: literie neuve, TV grand écran, salle d'eau spacieuse, propre et fonctionnelle... Les petits déjeuners sont copieux et chaque produit vient d'un producteur local.

« Super établissement »

Rien de spécial, peut être la salle de bains mais rien de dramatique.

C'était une belle surprise pour un weekend prévu à la dernière minute. L'hôtel est idéalement placé nous avons tout fait à pied. Le personnel est super gentil, le petit déjeuner super bon avec des bons produits locaux. Bref c'était parfait

« SANS HESITER UN ENDROIT PLEIN DE CHARME ET CONVIVIAL - COCOON »

RIEN même en cherchant

Top je le recommande les yeux fermés. nous avions une chambre au 3eme étage belle vue ; le personnel très très serviable et aimable. Une ampoule ne fonctionnait pas et de suite elle a été changée dans la minute. Le petit déjeuné top du top avec des oeufs brouillés super bons. L'emplacement on ne peut pas rêver mieux. Tout était juste parfait. On reviendra c'est certain. Bravo au personnel tous aimable et souriant chose rare de nos jours.

« Chambre petite et bruyante »

Petite chambre bruyante et salle de bain minuscule ou il n'y a même pas la place pour se retourner, obliger de laisser la porte sur la chambre ouverte! Vraiment chère pour les prestations

« Très bon séjour malgré la déconvenue avec la chambre »
    • Chambre Triple Privilège

Nous n'avons pas du tout apprécié que les fenêtres de la chambre pour 3 soient clouées donc impossibilité de les ouvrir et donc d'aérer cette chambre où il faisait très chaud.... nous avons été obligés d'ouvrir la porte de la chambre pour laisser entrer de l'air frais.

Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner préparé avec des produits frais. Belle initiative. L'emplacement de l'hôtel dans le centre ville était très bien.

« L’emplacement ! »
    • Chambre Triple Privilège

Le manque d’isolation est le point négatif le plus important ... le matin dans la rue les camions de livraison déchargent leurs produits et les poubelles se font ramassés au pied de l’immeuble . Les 2 simples vitrages ne suffisent pas à atténuer le bruit . Pour le prix payé (407€) a 3 pour 2 nuits avec petit déjeuner je trouve cet hôtel exorbitant.

L’emplacement !

« Emplacement parfait - Rapport qualité prix correct. »

Manque d'ascenseur. Salle de petit déjeuner très petite. Douchette défectueuse. Parking très étroit.

Très bon emplacement. Petit déjeuner copieux - produits frais et du terroir.

« Très bon emplacement. »

La chambre est très petite. Manque de lumière sous la douche. Difficulté à trouver une place de parking le samedi après-midi.

Excellente literie. Hotel refait à neuf. Accueil et disponibilité du personnel. L'emplacement. Le petit déjeuner avec des produits locaux de qualité.

« L’emplacement très central. »
    • Chambre Double Privilège

Très très bruyant si chambre sur rue malgré que l’hôtel soit dans une rue piétonne. Samedi soir retour de beuverie , réveils réguliers des personnes qui chantent sous nos fenêtres Literie très mauvaise matelas trop mous!!!

L’emplacement très central. Hôtel joliment décoré.

« Nous avions réservé via booking une chambre double... »

Nous avions réservé via booking une chambre double supérieure avec réduction de 50 % au prix de 83 €, nous avons soit disant été surclassé en chambre privilège si ce n'est qu'on s'est retrouvés dans une chambre privilège dont le tarif normal est de 95 €. Nous aurions dû passer la nuit dans une chambre à plus de 150 €, la chambre privilège nous aurait coûté avec les réductions environ 50 €...la note de 6.3 est surtout due à la propreté et à la situation géographique.

« Hôtel très décevant malgré la gentillesse du personnel »

Les chambres minuscules La salle de bain étroite L’insonorisation, on entend ses voisins de chambres comme s’ils étaient avec vous Le troisième étage sans ascenseur Le mobilier déjà abîmé un parking mais seulement quatre places

Le petit déjeuner L’accueil Les boissons à disposition à l’accueil

« Salle de bain trop petite avec petit lavabo  »

Salle de bain trop petite avec petit lavabo Pas de place pour les toilettes Alors que le message de réservation comporter problème de santé Salle de dejeuner trop petite

« Implantation de l hôtel parfait. »

Hôtel inapproprié pour les handicapés, personnes à mobilité réduite, personnes âgées, poussettes , enfants en bas âges et personnes très chargées PAS D ASCENSEUR !! Il faut monter un étage à pied avant d atteindre la réception ! Et ensuite les chambres sont encore un étage et jusqu'à trois étages au-dessus !!! .. les chambres sont archi minuscules, on ne peut pas bouger et à peine tourner autour du lit. Quant à la salle pour déjeuner elle est microscopique , on ne peut pas se croiser !! On se retrouve coincés sur sa chaise sans pouvoir bouger en attendant que son voisin soit servi. Cet hôtel n est pas à l image d un hôtel 3 étoiles et des prestations que l on peut attendre ! JE SUIS TRES TRÈS DÉÇUE

Implantation de l hôtel parfait. Literie rien à redire. Petit déjeuner à la hauteur de ce que l on peut attendre pour 12 euros par personne

« Retenir la situation géographique et le petit déjeuner »

La chambre double était très petite. Un seul porte serviette de bains pour 2 personnes. Était-ce vraiment une chambre pour 2 ? Pas de porte serviette près du lavabo. Pas de porte savon dans la douche. Lumière insuffisante dans la salle de bains. Impossible d'obtenir une place de parking, seulement 4 attribuées à l'Hôtel et prises lors de la réservation.

La situation géographique est excellente. Le personnel très serviable. Le petit déjeuner excellent avec de bons produits

« Très bon hôtel ! »

Pas grand chose. Préciser qu'il n'y a pas d'ascenseur?

Sa petite capacité, le petit déjeuner extra, le confort du lit!la nespresso à disposition dans la chambre

Le prix du petit déjeuner me parait trop élevé , bien qu'excellent

La situation en plein coeur du Vieux Lille, la modernité, le confort du couchage, la vue sur la rue piétonne (3 fenêtres)

« Personnel très accueillant, chambre agréable et literie de... »

Personnel très accueillant, chambre agréable et literie de qualité et confortable. Excellent petit déjeuné. Hôtel au cœur du vieux Lille en zone piétonnière. Parfait. A Lille, je sais maintenant où poser mes valises.

« Le confort au coeur de la ville »

Escaliers étroits et escarpés pour monter jusqu'à la chambre.

Accueil sympa avec boisson chaude et gateau à l'arrivée. Chambre simple assez petite mais bien agencée et très propre. Situation à deux pas de la grand place.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Superbe séjour en amoureux »

Personnel souriant. La chambre n'est pas très grande mais il n'y a pas besoin de plus pour passer une nuit. L'hôtel est super bien situé et le petit-déjeuner comprend des produits frais!

« Au coeur de Lille et au calme. Parfait »
    • Suite

Emplacement idéal. Parking très proche contrairement au descriptif. Notre chambre comme un petit appartement. Personnel très sympa. Je reviendrai dans la chambre 111...

Une chambre au dernier étage et la clé qui se démagnétise tous les soirs...

Le personnel sympathique et à l'écoute, La machine à café dans la chambre, salle de bain de taille raisonnable! La petite attention si vous acceptez de ne pas faire faire votre chambre lors de longs séjours...

« Tout était parfait ! »

La literie est excellente, l'hôtel est très propre, le petit déjeuner est très gourmand. L'hôtel est très bien situé (en plein centre mais malgré les animations du centre ville, nous n'entendons rien dans les chambres, ce qui est très reposant) et le personnel est très gentil et aux petits soins. Je recommande vivement cet établissement !

« Hôtel atypique et sympathique mais définitivement trop bruyant »

Beaucoup trop bruyant : les bruits de la rue nous ont gardés éveillés longtemps, les bruits des autres chambres nous ont réveillés Pas de place au parking (nous avons demandé tardivement), nous nous sommes donc garés au parking rihour (25 € la nuit)

Bon emplacement dans le centre Belle déco, cet hôtel a une âme Excellent petit déjeuner (fromages et confitures locaux, jus de fruit frais...)

« Charmant hôtel confortable et très bien situé.  »

Le bac de douche en plastique détonne un peu à côté du reste.

Emplacement au top. Grande chambre très lumineuse, avec petit coin salon cosy. Grande salle de bains design.

« Emplacement au top, tout comme le personnel et la chambre! »

Un accueil irréprochable avec de petites intentions comme des gâteaux faits maison à disposition gratuitement dès votre arrivée. Décoration moderne et propreté irréprochable!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Le petit déjeuner est fabuleux ! »
    • Suite

La température un peu fraîche en arrivant et un seul radiateur pour les 2 pièces.

Le petit déjeuner est fabuleux ! La chambre familiale est très confortable.

« Excellent accueil . »

Excellent accueil . Très bonne situation géographique : à côté du métro , de la grand place et à 200 m de la gare Lille Flandres. Literie très confortable. Petit déjeuner de très bonne qualité avec des produits régionaux . Un plaisir !

« Un séjour des plus agréables. »

Absolument rien.

Des oeufs brouillés comme je n'en ai jamais mangé... Plus sérieusement, nous avons été ravis de séjourner dans cet hôtel, que nous recommanderons sans soucis

« Correct  »

Les chambres sont mal isolés. Nous entendions les pas et la tv des autres chambres.

Hôtel Bien situé en plein centre. Le personnel est sympathique et accueillant.

« Hôtel à recommander »

Les marches 😁... absence d'ascenseur

Idéalement placé en centre ville. Chambre largement suffisante pour un passage de quelques jours. Très bons petits déjeuners

« Localisation par rapport au vieux Lille, petit déjeuner très... »
    • Suite

Matelas un peu mou à notre goût, légère remontée d’odeur de tuyauterie

Localisation par rapport au vieux Lille, petit déjeuner très bien, accueil et amabilité

« Dommage que le prépaiement ne soit pas fait via la carte de... »

Dommage que le prépaiement ne soit pas fait via la carte de paiement renseigné chez Booking mais qu'il faille se connecter sur un autre site pour effectuer celui-ci.

Pas de chauffage dans la SDB qui fait que si la porte chambre - sdb est fermée la nuit, la fraîcheur se fait sentir le matin dans la sdb.

Accueil / petit-déjeuner / propreté / qualité des installations