Commentaires sur l'établissement Hotel Kalliste 2 étoiles

5,9

5,7

5,7

6,2

Le manque d’info pour le petit déjeuner (il fallait prévenir la veille !!!!) Le comportement de la personne de l’accueil. Pas trop accueillant.

Situation proche de la gare

Les chambres ont besoin de quelques rénovations. Aussi, on devait quitter la chambre à 11h si on souhaite qu'il nous fasse le ménage.

Le personnel était très gentil, et serviable. Très bien placé au centre de Montpellier. Il était très disponible à leur boîte mail.

La chambre est à même dans le mur de l’escalier donc on entend la clientèle très bruyante et les bruits qui résonnent, les portes-fenêtres ne se ferment pas donc coup de froid garantie, le personnel demande les clés dès que vous sortez mais ne les garde pas, ne laissez rien de précieux dans votre chambre parce que n’importe qui peut s’en emparer

La chambre était beaucoup plus grande que ce à quoi je m’attendais et l’emplacement est idéal

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

l'Inde de lit déplorable

Linge de lit complètement auréolé de tâche jaunes. Pas envie de rentrer dans le lit. Pas de finition. Dommage car pourrait être rapidement amélioré avec petit travaux

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

la femme de ménage a laissé TOUS les jours la fenêtre grande ouverte après son passage alors que nous sommes en hiver bien que j'en ai prévenu la réception. Ainsi, en rentrant le soir je trouvais une chambre froide :( De plus, la personne à la réception ne s'en est pas excusée mais, au contraire, m'expliquait qu'il est important d'aérer une pièce. Comme si je l'ignorais ! Mais 12h d'aération me semblent plus qu'exagérées.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Salle de bain totalement dégradée, jour sous la porte d'entrée de 5cm, trous dans les murs. hôtel dégradé en général Doit être refait pour être acceptable Bar avec musique très bruyant en dessous de l'Hotel.

A vrai dire la seule chose que j'ai aimé, c'est partir de cet hôtel.

Le chauffage est une clim réversible qui, sans doute, n'a pas été nettoyée depuis longtemps. Néanmoins elle reste assez silencieuse. Il n'y a pas d'ascenseur.

Position géographie dans le centre de Montpellier et proche du CORUM. L'accueil est agréable, la literie est bonne. L'hôtel est un peu ancien avec quelques défaut mais suffisant pour le prix.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

vieil hôtel qui a vraiment besoin d' être remis en conformité. Les chambres sont anciennes mais malgré tout bien insonorisées. Sans ascenseur et escalier difficile pour personnes agées.

sa situation geographique au centre de Montpellier

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Bruyant le soir ; chaise tâchée dans la chambre ; demi-marches dans la salle de bain qui font trébucher ; petit déjeuner cher

Accueil à toute heure, matelas confortable, connexion wifi gratuite, télévision de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

le ménage non fait chaque jour, l'entrée sans structure d'accueil,encombrée de poussettes étrangères, veilleur prenant son casse-croute sur le comptoir, personnel débraillé, non professionnel

tout est VETUSTE les aménagements sont défectueux, fuite d 'eau , douche filiforme , étagères branlantes non fixées, porte coulissante bloquée ou ne ferme pas les WC, ampoules brulées, murs écaillés

le manque d’ascenseur Et surtout: le matin de notre départ nous sommes allés nous promener en laissant les pyjamas sur le lit les trousses de toilettes et de médicaments sur le bureau ainsi qu'un paquet de gâteaux entamés. nous sommes revenus à l'hôtel entre 11h-1/4 et 11-10 temps suffisant pour finir de ranger nos affaires la chambre étant à notre disposition jusqu'à 11h. mais quelle ne fut pas notre surprise de voir la valise et le sac dans le local à bagage. le patron disant : la femme de chambre a fait le ménage ,se permettant d'ouvrir la valise de ranger les choses comme bon lui a semblé .Exemple le paquet de gâteux entamé dans ma trousse de toilette. ce genre de comportement me semble inqualifiable.

la situation géographique

Le prix des chambres car où est placé l'hôtel ça ne vaut pas ce prix là pour se garer c'est impossible nous étions obligés de faire au moins 500m voir 1km pour se garé et tout ai payant avec un horodateur les prix sont exorbitants nous avons été déçu des quel jour

Rien de spécial tout était parfait le personnel était sympa la chambre était impeccable donc on a bien dormi aucun problème

Je trouve que l'emplacement de l'hôtel est impeccable pour se rendre facilement en ville à pied donc c'est ce que j'ai préféré le plus je vous remercie

des voisins en vis à vis pas possible de laisser la fenêtre et les rideaux ouverts, des odeurs de cigarette dans la chambre, une clim en panne par 34°...que dire de plus. la situation géographique est le seul atout, ainsi que le tarif qui rentre dans la grille de remboursement de la fonction publique. pas eu le courage de goûter au petit déjeuner.

c'était propre. en moyen état mais propre.

Bonne situation, 100 m de la place Comédie, pour un petit week-end entre amies au coeur de Montpellier, vraiment excellent emplacement, bon accueil du personnel (petit soucis sur la réservation qu'ils ont su adapter sans soucis et avec le sourire =) ) et grand merci au veilleur qu'on a un embêté mais qui a été à la hauteur.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Sale quartier tres bruyant avec squatt juste devant l hotel . Télécommande du televiseur hs et pas réparée en 5 jours! Petit dej médiocre en petite quantité sans choix et jamais pret à 7h comme annoncé. ... Je ne retournerai jamais dans cet établissement dont une grande partie des chambres semblent attribuées aux logements sociaux.... Fuyez ! !!!!!

Le positionnement proche de la place de la comedie

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

le bruit! bcp de bruit, à ne pas pouvoir dormir. à priori, le bruit avait l'air de venir de l'étage d'au-dessus. Bruit d'une machine à laver? d'une clim? plusieurs séquences de deux/trois heures ou plutot une séquence sans bruit entre 2h et 5h. je me suis plains au gérant mais visiblement je n'étais pas le seul à être concerné et à me plaindre. chambre individuelle, salle de bain très très exiguë mais l'eau de la douche était chaude. je n'y retournerais pas.

pas grand chose : la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

En face d'un squat très bruyant.! Pas d'eau chaude à mon arrivée midi . Il faut attendre une heure et demie pour se laver!. Je demande un petit dej pour 7h30, à 7h40 le monsieur dort encore!!!!

A côté de la gare

Le ménage au sol n'avait pas été fait, de fortes odeurs se dégageaient de la salle de bain, et certains voisins présents dans l'hôtel faisaient un bruit incroyable toute la nuit sans que personne ne leur dise rien.

Très bien placé dans le centre!

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et un enfant (7 ans). Sur la réservation de Booking, cela correspondait à une chambre double. En arrivant, 1 seul lit de 140, pas de place pour l'enfant. Le propriétaire nous dit que c'est de la faute de Booking, 2 adultes - 1 enfant doit correspondre à une chambre triple. Vrai ou faux ?? Le propriétaire a eu la gentillesse de nous prêter un matelas pour l'enfant. De plus les places de parking ne sont pas à proximité

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Tout. La propreté,hôtel pratiquement insalubre,sans eau chaude le soir,bruyant,installé dans une rue sale et mal fréquentée. Petit déjeuner TRES cher,pour avoir des produits périmés,un café pas fait,et mauvais... Un tres gros sentiments d'insécurité.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Demande d'accès facile pour PMR, de réduction de parking et de petits déjeuners non pris en compte. Eclairage désactivé dans la montée d'escaliers (merci la lampe frontale). Rue très bruyante

L'emplacement proche du centre

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

Pas d'ascenseur j'étais au 3e étage. Une des serviettes était sale : empreinte de 2 doigts noirs (pas ragoûtant du tout! ). Le traversin était raplapla comme s'il était passé sous un rouleau compresseur. Très mauvaise isolation phonique des autres chambres et du couloir. Prix du petit déjeuner : 7€ exorbitant pour ce type d'établissement. Pas confiance de laisser ma clé de chambre à la réception car tirette porte à moitié défoncée.

Proximité du tramway.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

Les employés exigent qu'on laisse la clé sur le comptoir d'accueil lorsque l'on s'absente... Très louche. Ils disent qu'ils surveillent la clé et parfois un autre employé prend la relève sans savoir à qui appartiennent les clés présentes. Je peux rentrer et prendre la clé que je veux, personne ne le saura. Problème de sécurité majeure !

J'y ai séjourné au mois d'octobre et il n'y avait pas de couette, j'ai eu très froid. On entend énormément les chambres voisines : la dame qui occupait la chambre d'à côté a parlé jusqu'à 4h du matin alors que je devais me lever à 7h00... Les touches volumes de la télécommande étaient inversées : si on ne nous le dit pas, ben on croit que la télé est muette!!

Le petit-déjeuner est en quantité et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

La saleté de la moquette de la chambre La literie L'exiguïté +++ de la salle de bain Les boiseries brinquebalantes dans la chambre Le bruit

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Espace très exiguë notamment la salle d'eau. Viellot Propreté douteuse avec moquette incrustée de poils et cheveux. Pommeau de douche à changer. Être rentré avant 01h00 la nuit.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Très très bruyant Donne dans une rue piétonne très fréquentée. Bars ouverts très tard dans la nuit. Hall d'entrée ouvert donnant sur cette rue. et pour couronner le tout... altercation entre deux hommes sur le palier à 2h du matin. Moquette tâchée. Salle d'eau très petite. Décoration vieillissante. Odeur de désodorisant dans la chambre dérangeante. Par contre, proche de la place de la Comédie et de la gare.

Rien !

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Une odeur très forte de déodorisant qui m'a incomodée. très vieillissante. Les chambres qui donnent sur la rue sont tres bruyantes.

Tres bon emplacement, à 2 minutes de la place de la comédie, personnel agréable. Nous avons été autorisé à laisser nos valises à l'hôtel le jour de notre départ. Ce qui nous a permis d'effectuer une après midi shopping les mains libres avant de reprendre notre avion le soir. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Je n'ai pas apprécié les mégots de cigarettes dans la jardinière sur le balcon, la poussière sur la tête de lit, la qualité médiocre du papier toilette, la moquette sale, le rideau de douche qui se colle à vous en vous lavant, la vitre cassée, les serviettes de toilette au lieu de serviette de bain...

Au petit déjeuner un membre du personnel est allé acheter du lait le 15 août (2016)

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

La chambre Nº35 est propre mais la moquette abîmée n'est pas engageante.

Accueil professionnel et efficace. Possibilité de mettre une climatisation. Localisation centrale (prêt de la gare et de la place de la Comédie).

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

La salle de bain et chambre très petites.

La situation géographique, à côté de la place de la comédie, idéal pour visiter la ville.Un très bon accueil, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

L'hôtel est particulièrement vétuste. La plomberie est entièrement à revoir. La décoration est carrément vieillotte, et sans aucun charme. La salle de petit déjeuner est un couloir exigü. Les draps gardent des traces de taches anciennes. Il ne mérite pas le détour.

sa situation est certainement son meilleur atout

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Le café du petit déjeuner est préparé longtemps à l'avance, donc à la longue il a un gout de "rechauffé".

Hotel situé dans une rue animée, mais très bonne insonorisation, et la climatisation est efficace et peu bruyante.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

L'hotel est un peu vetuste. La clim ne fonctionnait pas vraiment bien. Un peu bruyant de par sa situation pres de la place de la Comedie mais avec les double fenetres ca allait.

L'hotel etait incroyablement bien situe pour nous. le personnel absolument charmant et serviable. Le lit etait tres confortable.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Super situation géographique à 2 pas de la place de la Comédie.

Ensemble

Quartier bruyant

La chambre était correct. Propre.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Très bruyant la nuit dans la rue

Pas de déjeuner dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

la taille de la chambre trop petite

la situation géographique au centre

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

le chauffage

insonorisation

la proximité / Corum

Chambre insalubre. J'ai fait une réclamation auprès de Booking! Je n'ai jamais vu ça! Pas d'eau chaude, ni le soir, ni le matin!

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

accueil un peu désinvolte.

le confort de la chambre moyen

l'emplacement - l'accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Hôtel vetuste !

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Prestations un peu juste en restant correctes .

Hôtel bien situé .

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

le bruit

la situation géographique

bon lit. Peu de bruit.

moquettes sales mauvaises finitions de la chambre 3ème étage sans ascenseur fausse pièce WC

la porte des toilettes, chambre toilette et salle de bain exigu.

sa situation géographique, accueil sympa.

Rue bruyante. Hôtel bruyant. Personnel nul. Chambre médiocre et poussièreuse. À ne pas faire !

Le petit-déjeuner : café et jus de fruit imbuvable

Chambre climatisée

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Bruyant

proximité du centre

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

bruit le soir dans la rue

proximité centre et gare

Chambre triple demandée mais il l'arrivée chambre double !!! Mais problème vite résolu avec un matelas pour l'enfant ! Merci

À 5 minutes de la Place de la Comédie et de ses parkings souterrains.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Bof, bof! Juste propre.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

un peu bruyant

proximité du centre accueil très sympa

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

pas d'eau chaude petit déj décevant bruit extérieur

bon couchage

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

chambre tres sale

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Chambre très simple, sans confort particulier

Proximité de la place de la Comédie

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

qualité des prestations vraiment limite. Faut pas être difficile

la position géographique. Proche du centre et de tous les moyens de locomotion

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

chambre sans charme, avec une décoration qui laisse a désirer. La salle d'eau mériterait un bon raffraichissement

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Besoin de rénovation en particulier les moquettes, et salle d'eau très petite

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

Quelques appareils un poil vétustes (mais qui fonctionnent)

Calme, bien situé, très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Hygiène plus que défectueuse !

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Minable à tout point de vue

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Pas d’ascenseur!

Hotel très bien situé et rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Absence d ascenseur Chambre trop petite

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Matelas en creux, un peu déformé...peut être à changer!!!

Sa situation!!!

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

La situation de l hôtel est excellente.De nombreux restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

chambre sur rue bruyante, vétusté de la chambre

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Etablissement assez vétuste

Bon emplacement, très central

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

L'hôtel est vétuste. Le petit déjeuner franchement mauvais.

L emplacement