Commentaires sur l'établissement Hotel Kennedy 3 étoiles

#34 sur 36 hôtels à : Perpignan

6,1

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double Standard avec Douche

L' accueil parfait un hôte très disponible, au petit soin. Toujours disponible, et prêt à nous rendre service. La chambre était propre. Je recommande cette hôtel.

• Chambre Double avec Douche

décevant! tapisserie vieillote ainsi que le mobilier cela file un peu le cafard. Double vitrage vétuste donc beaucoup de bruit dû au boulevard adjacent

le réceptionniste était charmant, très aimable et à l'écoute

• Chambre Double avec Douche

L’insonorité dans les couloirs en particulier.

La disponibilité du réceptionniste. Nous sommes arrivé 1h après la fermeture de l’accueil et pourtant, ils nous ont attendu. Il y a des places de parking réservés pour les clients. Petit déjeuné servis (mais le réceptionniste passe régulièrement pour savoir si on a besoin de quelque chose !). Notre chambre donnait côté route, mais nous n’entendions que très peu le passage (double vitrage).

• Chambre Double Standard avec Douche

des voisins un peu bruyant mais ça ce n'est pas de la faute de l'hôtel

Le personnel super sympathique, l'hôtel bien sur toutes les formes pour son prix

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double Standard avec Douche

La douche qui ne fonctionnait pas , la vétusté des lieux .P,our un hôtel avec 3 etoiles, aucun confort , aucune isolation, j'ai été très déçu.

Des croissants et de bon pain au chocolat pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Il manque un bar.

La gentillesse et l accueil super aimable et dévoué le patron et au petit soins. Excellent merci beaucoup pour votre accueil et pour m avoir conseillé deux super restaurants et votre gentillesse et votre dévouement. Cordialement. Merci. Excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double avec Baignoire

il n'y avait pas d'eau chaude, j'ai pris une douche tiède avec la température très basse qu'il faisait !! et surtout il n'y avait pas de chauffage j'ai dormi avec la doudoune. 74 euros est excessif !

l'hôtel était facile à trouver

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double Standard avec Douche

Le chauffage étant défectueux et sans amélioration malgré mes observations à l'hotelier, j'ai très peu dormi en raison du froid régnant dans la chambre et ma douche matinale très fraîche a été un mauvais moment à passer . De plus, l'insonorisation inexistante des lieux m'a permis de profiter pleinement des "ronflements " d'un voisin de palier, de l'usage dee l'ascenseur et de la circulation routière incessante même en pleine nuit sur l'avenue longeant l'établissement

Hotelier très affable et sympathique-petit déjeuner très correct et bien servi-literie et mobilier satisfaisants

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double avec Douche

La salle de petits déjeuner était un peu fraîche, mais le gérant m’avait installé un radiateur mobile à côté de moi pour le deuxie Petit dej.

Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Eloignement du centre ville

Malgré mon arrivée tardive et plus personne à la réception, les indications étaient prévues sur la porte et une enveloppe à mon intention à l'intérieur de l'hôtel. Parking gratuit

Par contre la douche était plutôt du style douche écossaise!! très désagréable! J'ai oublié dans la chambre une écharpe sur un cintre,mais après coup de téléphone,aucune écharpe n'a été retrouvée???pourtant je suis sure de moi. 60e pour ce type de chambre c'est un peu cher!

le monsieur qui reçoit est très sympathique,la chambre est fonctionnelle mais plutôt petite ainsi que la salle de bain,ce qui n'est pas dérangeant pour un court séjour,et la propreté est irréprochable. petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double avec Douche

Chambre exigue, décoration désuéte, mobilier de récup., nombreuses fissures au plafond de la salle de bain, facade exterieure non appétissante, bruyant.....etc....

Symphatie du petsonnel, propreté générale malgres la vetusté des lieux

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Baignoire ou Douche

trop cher vue la prestation, chambre étroite, pas de table de nuit, lits et portes bruyants, mauvaise acoustique intérieure P'tit déj cher pas de muesli, cloche à fromage ou jambon vide, produits bas de gamme (carrefour)

Le personnel accueillant et attentionné.

Le robinet de la douche était dur et dificile à manier, mais en s'y prenant à deux ou trois fois, on peut arriver à prendre une douche ni trop chaude ni trop froide.

Bon petit déjeuner avec croissants et pain, jus d'orange et yaourt, café noir ou au lait ou thé. Lit convenable, matelas ferme, ce qui me convient.

• Chambre Double Standard avec Douche

Les parties communes sont un peu mal entretenu, exemple les affiches d'information (rappel interdiction de fumer sont très ancien)

Le double vitrage Aimabilité de la réception Propreté de la chambre

• Chambre Double Standard avec Douche

L'hôtel était référencé trois etoiles "sur Booking". Sur place l'hôtel a affiché pour deux etoiles, et qui ne mérite pas d'étoile du tout. Sur le site propre de l'hôtel était mentionné "TOUTES nos chambres sont equipees d'air CONDITIONNE", or, notre chambre était démuni de cet équipement? Donc, nous sommes fortement surpris, car nous avons eu chaud toute la nuit.

Le personnel très serviable, aux petits soins, très attentionné. Rien à dire de négatif.

hotel horrible grosse arnaque

Les chambre sont viellent pas insonorisé ,la salle de bain qui date sure des année 70 un gérant désagréable qui menace hurle si en ose critiquer l hôtel.BREF PASSER VOTRE CHEMIN .

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Douche

L'insonorisation moyenne Télévision très petite Pas de salé au petit déjeuner, ni de fruit Assez loin du centre ville

personnel très serviable et très gentil . Bonne literie Le petit déjeuner est servis a table

• Chambre Double avec Douche

Manque d'insonorisation: chambre donnant sur l'avenue on entend le bruit de la circulation. On entend aussi les chambres avoisinantes (douche,w c)

petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Douche

Tout. Rapport qualité-prix excellent. Bonne literie, petits déjeuners très copieux avec possibilité de déjeuner en terrasse. Hôtel bien placé géographiquement et parking devant. Et surtout l'accueil, la disponibilité, les conseils judicieux du propriétaire sur des lieux ou des adresses, et sa gentillesse, sa bonne humeur. Etablissement ou je retournerai si je dois revenir dans la région.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double Standard avec Douche

Manque de fraicheur dans la chambre, il m'a semblé que la clim ne fonctionnait pas. Donnant sur la route, dormir la fenetre ouverte, c'est difficile.

Le personnel généreux, accueillant, chaleureux et vraiment gentil. La chambre fonctionnelle, toilettes etroites pour une personne ronde. Je recommanderai cet hotel à ma famille, mes amis et les autres.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Standard avec Douche

accueil sympa , le patron est aux petits soins , un garage souterrain est disponible ( + 6 euros ) pour la moto . notre chambre donnait sur le côté du bâtiment , malgré la rue passante sur l'avant nous n'avons pas été gênés par la circulation , chambre basique mais le rapport qualité prix est correct pour une grande ville .

• Chambre Lits Jumeaux Baignoire ou Douche

Rien en particulier cela me convient parfaitement d ailleurs je connaissais ayant déjà séjourné ds cet établissement

L accueil le petit déjeuner copieux

• Chambre Double Standard avec Douche

Bruit de la rue audible dans la chambre.Personne à la réception de l'hôtel lors de nôtre arrivée v ers 12 heures.Aucune personne également après 21heures.

Hôtel sans prétention ,malgré la bonne volonté de la personne qui s'est occupée de nous.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double Standard avec Douche

la chambre coté rue (enfin avenue) est plutôt bruyante, avec notamment pas mal de camion e pompiers qui circulent avec les alarmes...

facilité de se garer tout près, chambre confortable

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre Double Standard avec Douche

la chambre minuscule, pas de chauffage dans la salle de bain. Pour le petit déjeuner il fallait commandé 1 jour avant on ne savait pas. Donc pas de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double Standard avec Douche

Il faut beaucoup de temps pour avoir de l eau chaude. Petit déjeuner servi jusque 9h30,c est tôt lorsqu'on est en vacances.

L accueil. Le petit déjeuner copieu.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double Standard avec Douche

POur vous= Booking .com, cet hotel n'a pas 3 étoiles, quand on arrive sur place, il n'y en a bien que 2, et cela correspond bien à 2 étoiles, donc, n'annoncez pas un hotel 3 étoiles!

J'ai apprécié la gentillesse du Monsieur à l'accueil

• Chambre Double Standard avec Douche

La sdb était un peu vétuste et les chambres n'étaient pas insonorisées

Le petit déjeuner était copieux et servi à table. Le personnel était attentif.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double avec Douche

hotel tres tres bruyant pour les personnes ayant leur chambre face à rue controler les salles de bain la 1ére chambre nous avions la moitié d'un porte manteau la seconde changement dut à un probléme de télé donc dans cette chambre pas de porte manteau dans la salle de bain

l'acceuil et le petit déjeuner ok chambre et lit confortable

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Douche

Chambre minuscule sans climatisation avec un ventilateur et le bruit incessant de la rue La prochaine fois je me méfierai des réservations non remboursables

Personnel gentil agréable et le restaurant conseille était très bien

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double Standard avec Douche

Les serviettes de toilette sont un peu usées... Le petit déjeuné ne correspond pas à la description sur Booking (pas de charcuterie, pas de fruits frais, ni de miel local) Mise en avant de Photos de chambres et salles de bain moderne et rénové. Ce n'est pas ce que nous avons eu, malheureusement...

La courtoisie du réceptionniste. Le pain et viennoiserie frais.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Standard avec Douche

Pour un hôtel 3 étoiles, il n'y a aucun confort. Tout est vétuste : équipements, décoration. De l'accueil à la chambre la lumière est beaucoup trop faible. Le ménage est insuffisant. Les murs sont très fins et laissent passer tous les bruits. Quant au personnel, il n'est pas très professionnel. Les hôtes d'accueil ont des tenues négligées et ne sont pas chaleureux. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Chambre Double avec Douche

Salle de bains défraichie. Pas de réglage individuel de climatisation.

Hôtel calme, la chambre est plutôt en bon état. Mais le niveau de cet hôtel est plus un 2 étoiles qu'un 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double avec Douche

Nombre d'étoiles non conforme à du 3* - Personnel désagréable - chambre très exiguë, très mal insonorisée et sans climatisation individuelle - pas de tête de lit, une tablette murale en guise de bureau - café expresso rallongé avec de l'eau - Pas de frigo dans la chambre - Véhicule nécessaire pour rejoindre le centre ville et les restaurants -

• Chambre Double avec Douche

La salle de bains est datée (année s70) mais bien entretenue et propre avec de l espaceun peu de bruit dans le couloir en soirée mais nuit très calme.

La literie est d excellente qualité. La climatisation était très bien réglée. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses. Le personnel est accueillant. J'étais déjà venue et je reviendrai.

• Chambre Double avec Douche

Beaucoup d'éclats dans le carrelage de la douche, on a du coup l'impression qu'elle n'est pas lavée. Dommage car le reste de la salle de bain a visiblement été refait récemment. Sommier du lit qui est en fait une planche.

Chambre et salle de bain propres et en bon état. Couleurs de la chambre chaleureuses. Rapport qualité prix correct.

• Chambre Double Standard avec Douche

Chambre très petite. L'état insalubre de la sdb : lumière qui ne fonctionnent pas, peinture qui se décolle, serviettes qui sentent la cigarette. 8€ le petit déjeuner avec un café inbuvable ça fait cher. .. Nous ne reviendrons pas.

Parking voiture gratuit

• Chambre Double avec Douche

La clim générale un peu trop froide dans les chambres mais en obturant avec du papier et de l'adhésif ça allait très bien.

Le petit déjeuner servi à volonté très copieux et bon. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Standard avec Douche

Literie pas terrible et chambre austère.

Hotel pas loin du centre de perpignan. Présence du strict necessaire en terme d'equipement. Rapport qualite/prix correct. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double avec Douche

propreté des chambres, insonorisation, qualité decoration interieure travail pas soigné effectué par "bricoleur du dimanche"( panneaux pvc fixé salle de bain)

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Standard avec Douche

écran plat trop petit, impossible augmenter le son presque inaudible. Bruit important sur le boulevard, pas d'insonorisation

Petit déjeuner servis en terrasse par les hôteliers, au petit soin avec leurs clients

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double avec Baignoire

L'hôtel etait indiqué comme un trois étoiles mais nous avons eu l'impression d'être plutôt dans une deux étoiles De plus, le matelas était dur.

La chambre était propre, le petit déjeuner est varié, et le personnel est très acceuillant avec les clients.

Bruit permanent à l intérieur de l hôtel, chambres plus qu exiguës, lit trop petit pas du 140, petits déjeuners servis très tardivement, salle de bains à rafraîchir, impossibilité de régler la climatisation donc très chaud dans la chambre, insonorisation inexistante, sur tous les sites visités (pages jaunes, office du tourisme, ANCV) les chèques vacances sont acceptés mais sur place ce mode de paiement n est pas accepté !

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double avec Douche

A notre arrivée à 18 h, on nous a donné une chambre qui n'était pas faite ( oubli ) Notre chambre n'avait ni table ni chaise, seulement un tabouret pour deux. Dans la salle d'eau minuscule, on se cogne la tête contre un porte serviettes quand on se relève des wc. La douche est une pissette qui change de température 2 fois par minute. Hotel très sonore Où a-t-il trouvé ses étoiles ?

• Chambre Double avec Douche

Mauvaise isolation acoustique des chambres. Équipements de douche non fonctionnel. Salle d'eau pas très bien renovée.

Du personnel très aimable qui fait oublier les défauts d'acoustique des chambres et les rénovations de la salle d'eau un peu hasardeuses. Petit déjeuner très bien, servis avec le sourire.

• Chambre Double avec Douche

Le bruit sonore !!! Durant la nuit dans notre chambre nous avons entendu un homme ronfler toute la nuit ! Pénible !!! L'hôtel fait un peu vieillot et le lit est trop petit ( les pieds de mon copain dépassait , 1.95m)

Nous sommes arrivė a 23h , une petite enveloppe nous attendait avec un petit mot et les clefs de la chambre , l'intention était bonne. Réception très sympathique le matin , homme très gentil.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec Douche

Chambre vintage et salle de bain plus qu'obsolète. Matelas inconfortable On est très très loin du 3 étoiles...

Petit déjeuner correct mais un peu cher Personnel au petit soin

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double avec Douche

Malheureusement, même si le personnel veut bien faire, cela ne suffit pas. Pour un hôtel 3 étoile, on ne devrais pas être réveillée à 5h du matin car les rideaux ne couvre pas le soleil. Le confort de la chambre ne méritait pas 3 étoiles. (Douche, Isolation etc etc)

Personnel très accueillant et souriant, toujours à votre service.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec Douche

Problème d'insonorisation des chambres... Dommage quand les voisins de chambre ont deux enfants en bas âge qui hurlent... Mais les gérants n'y sont pour rien...

L'amabilité des gérants de l'hôtel, le petit déjeuner complet et personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double avec Douche

Mauvaise odeur dans la chambre, due à la climatisation? dimension du parking souterrain, il n'est pas pratique pour se garer. Réglage de la température de la douche très difficile. Salle de bains très sommaire et "vieillotte".

Qualité de la WIFI. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec Douche

chambre et SdE plus qu' obsolètes et très petites, SdE en très mauvais état. PdJ basique avec yaourt nature à %...... et le parking.... !!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Double avec Douche

Un peu loin du centre, mais c'était un choix

Le personnel toujours aux petits soins Parking disponible à l'hôtel Grande chambre propre et au calme

• Chambre Double avec Baignoire

Decoration datant des annés 70/80, surtout pour la salle de bain Pas du tout comme sur les photos

Chambre propre

l'acceuil

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Baignoire ou Douche

La température limite de la chambre

Le lit était douille Les croisants était bien chaut

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double avec Douche

chauffage tres insuffisant dans la chambre et les parties communes

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Rien à dire

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double Standard avec Douche

La pression de la douche à revoir.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double Standard avec Douche

Manque de pain grillé au petit déjeuner

Accueil très chaleureux et sympa. Bonne communication au centre ville

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Le Personnel est très sympathique La literie est correcte

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double Standard avec Douche

A proximité et sur un axe passant

Vetuste . Petite chambre

• Chambre Double Standard avec Douche

Très vétuste,mal équipé et mal insonorisé

Acvueil

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec Douche

Le personnel très aimable, disponible, se plie en 4 pour notre confort.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec Douche

Accueil le soir de mon arrivée - Bien que je sois arrivée plus tard que prévue la personne m'a très gentiment attendue et accueillie.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Un hôtel un peu austère

L'accueil était très chaleureux et la chambre était confortable

Manque de confort

Le personnel

• Chambre Double avec Douche

hötel modeste, personnel attentif,chambre sans climatisation et bruyante (voie routière). bon rapport/qualité prix néanmoins

Tout ! C'est à rénover rapidement

Horrible établissement

• Chambre Double avec Baignoire

Isolation des chambres insuffisante - chambre exigue et tristounette

devoir rendre la chambre à 11h

le parking