Commentaires sur l'établissement Qualys-Hotel Nice Centre Le Seize 3 étoiles

16 Rue Chauvain, 06000 Nice, France

#113 sur 169 hôtels à : Nice

Problème d’évacuation de l’eau dans la douche, sur les deux chambres. Légèrement cher pour les prestations.

Très bon emplacement, hôtel moderne. Personnel accueillant et réactif

il m'a été impossible de prendre une douche pendant 2 jours j'étais dans la chambre 208, la douche est très très petite avec des parois à ouverture d'angles qui ne s'ouvrent que de 35 cm et je fais 80 kg........ ma femme qui ne fait que 58 kg a eu elle même du mal à entrer dedans. le wc est coincé entre la paroi de douche et le mur; j'ai évalué la largeur par les carreaux au mur à moins de 60 cm.......! la fenêtre qui donne sur la rue ferme mal et c'est ouverte pendant la nuit (la poignée alu est déglinguée) le matin petit déjeuner à partir de 7 h ! à 7h30 on passait encore la serpière dans la petite salle pas de réponse à notre bonjour mademoiselle le pain était de la veille, le café au distributeur automatique mais on facture 10 E les cloisons sont en papier on entend tout surtout quand certaines personnes rentrent à 2 h du matin bref ! personnellement je ne recommanderai pas cette hôtel à mes relatons dommage que je n'avais pas mon appareil photo mais si le coeur vous en dit allez faire une visite

pas grand chose, en vérité

Taille de l'ascenseur minimaliste. Petit déjeuner correct, mais pain blanc de la veille....

Rapport qualité/prix très correct. Personnel agréable.

salle de bain très étroite, manque de place et très petite , un lavabo très très petit

La réception très sérieux et avenant, beaucoup de professionnalisme.

Les chambres sur cour du premier étage en tout cas donnent sur un mur à Im50 ! C'est sinistre. Aucune isolation phonique, on entend les bruits de conversation ordinaire et les ronflements des voisins

L'hôtel est propre et bien tenu, l'accueil sans reproche aucun. La situation au centre de Nice est très bonne. La Wifi est d'une qualité hors norme. Il y a un frigidaire dont on peut se servir mais...

la salle de bain, les odeur et l'évier a moitié bouché

lit confortable, la chambre est petite mais propre, cote cour pour nous donc calme. comme d'autres clients effectivement une odeur désagréable dans la SDB mais une fois la porte fermée ça ne gene pas notre sommeil. Pour une nuit ou deux cet hôtel est correct mais 70euros la nuit quand meme pour un confort moyen. voila

Les petits déjeuners. Tout le monde était là en meme temps. Pas assez de place surtout week-end de carnaval. Plus de pain aux chocolats. A améliorer!!!

Rien à redire . Tout était bien. Hotel très bien situé.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Qu'on ne fasse pas confiance à la réservation Booking.com que j'ai présentée, et qu'on me demande de payer le prix de ma chambre une deuxième fois le soir de mon arrivée !!!!

L'emplacement, très central.

Les fenêtres demandent une isolation supplémentaire rien dormi ou très peu très bruillant au dehors la taille de la chambre et salle de bain très étroite les deux. Les doubles rideaux sentait la poussière et les luminaire pas très propre dommage.

L'emplacement, l'accueil, le personnel et le petit déjeuner

L'équipement de la salle de bain: l'accès à la cuvette des toilettes face au panneaux de douche impossible de s'asseoir dans une position normale il faut s'asseoir sur le coté de la cuvette!! La grandeur du lavabo qui est je pense un lave main L'odeur d'égout Dans la chambre une entrée d'air importante sous la huisserie de la fenêtre 1 cm, un bourrage avec du papier s'est imposé par arrêter le courant d'air. La moquette !! et les peintures ont besoin d'un rafraichissement On parle de rapport qualité prix, dans ce cas parlons simplement de prix, la qualité n'est pas là

La position géographique centre ville. La qualité du petit déjeuner

Nous aurions aimé avoir des toilettes indépendantes de la salle de bain.

Lits confortables, propreté du linge et de la chambre. Petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

mal isolé on entendait les gens se doucher et parler ! le petit déjeuner compris dans le prix est un petit dejeuner simple

hotel extremement bien situé a 5 min a pieds de la place messena

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Débit d’eau pour la douche pas assez suffisant pour pouvoir rincer ces cheveux , ayant de long cheveux cela n’a pas été évident

À proximité de tout , literie confortable

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Pas d'eau chaude pendant le séjour Une salle de bain qui sentait les égouts Une literie très inconfortable (vieux matelas à ressort) Beaucoup de bruit dans les couloirs Des fumeurs dans l'hôtel qui rependaient l'odeur jusque dans les chambres (hôtel non fumeur)

Petit déjeuner correct mais trop cher 12 € - pas d'aération dans la salle de bain lavabo minuscule pas de rangement.

L'emplacement et le personnel

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

La chambre mal positionné donc très bruyante. L'accès direct sur la cage d'escalier rend la chambre soumise aux bruits divers tout au long de la nuit.

L'accueil, la décoration de la chambre et la propreté. Bien situé

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

La clim en panne. Pas de pression dans la douche et l'eau chaude capricieuse. Les finitions de la chambre qui font un peu sales. La propreté de la douche moyenne.

Le personnel et leur attention. La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Dommage pas de tisanes dans la chambre pour le soir mais ce n’est pas très grave le réceptionniste de nuit a répondu à ma demande gentiment.

Le personnel de jour et de nuit est au top et très professionnelle. Bravo

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

L'insonorisation sonore est à revoir.. les murs sont fins et on entends les voisins parler et ronfler la nuit... Seul bémol du séjour.

La situation géographique de l'hôtel, à proximité de la place Masséna, de la promenade des anglais, du vieux Nice. Le personnel est très accueillant et disponible pour fournir des renseignements. Nous avons également eu la chance d'être surclassé (belle surprise), pour trouver une chambre spacieuse, propre et agréable. Le petit-déjeuné est très bien et diversifié.

La chambre était franchement très exiguë (aller aux WC les genoux encastrés dans la douche, alors qu'on ne mesure que 1m70, c'est un peu dommage...), et l'isolation phonique est perfectible (fenêtre sur rue, un brin bruyante).

L'hôtel est agréable et bien situé, le petit-déjeuner sous forme de buffet est copieux.

Chambre très petite : difficile de circuler entre la chambre, la salle de bains et l'extérieur. Difficile d'avoir de l'intimité. Refait récemment mais sans charme (à mon avis), c'est dommage pour un hôtel aussi bien placé. J'étais globalement un peu déçue.

La situation géographique est parfaite pour aller prendre un petit déjeuner dans un restaurant de plage, car la plage est très proche. L'hôtel est aussi proche du centre, ce qui est pratique pour explorer les magasins. La literie était agréable.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Pas d'étanchéité sonore, on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté

Situation centrale, sur la place Massena, presque tout est accessible à pied, Personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

La TV ne fonctionnait pas mais j'entendais celle des voisins lorsque le bruit des voitures dans la rue ne la couvrait pas. Très mauvaise insonorisation entre les chambres et absence de double vitrage.

La literie

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

L'impossibilité de se garer à proximité de l’hôtel, sauf coup de chance qu'une place se libère dans la rue ! Notre chambre avec porte donnant sur le palier avec le bruit de la porte de l'ascenseur ! La boite de nuit située au RdC ! La fête donnée en face de notre chambre dans l'immeuble de l'autre coté de la rue ! La salle du petit déjeuner sans fenêtre ! En résumé le rapport qualité/prix

La gentillesse de l’hôtesse d’accueil et de la responsable du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

La salle de bains avec les WC à côté de la douche. La salle du petit déjeuner et notamment la serveuse qui a remis dans le panier de petites viennoiseries une viennoiserie non consommée par des clients et qui était restée dans l'assiette. La serveuse l'a remise dans le panier de viennoiseries et en plus avec ses mains ! C'est un manque d'hygiène total et surtout on se demande si ce que l'on mange ne provient pas de l'assiette d'un client.

L'emplacement pour se déplacer à pied ou en transport. Le plateau de courtoisie dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

J'ai oublié mon bracelet dans la chambre d'hôtel, ils ne m'ont pas appelé.

Belle chambre moderne, l'appartement très bien équipé, et le lit très grand et confortable.

chambres correctes un peu petites, le prix.......

emplacement idéal, parkings, promenade des anglais, centre ville et vielle ville tout est à là!!!!!!!

Deux matins de suite les yaourts étaient périmés d'une semaine au petit dejeuner. Nous l'avons signale a la réception qui n'a rien fait. Cette infraction grave est indigne d'un hôtel 3 étoiles et Booking.com se doit de réagir.

La situation en centre ville

La forte odeur de canalisation dans la salle de bain. Odeur vraiment inssuportable (si le problème est ponctuel, il faudrait au moins fournir un désodorisant). Le bruit de la rue qui rend le sommeil impossible. Aussi attention : on nous annonce que notre chambre a été surclassée en "Confort" et la chambre en question sent très mauvais et est très bruyante. On se passera donc sur "surclassement en confort"

L'emplacement de l'hotel, le personnel, la taille de la chambre

-petite chambre à côté de la réception -on nous a dit nous avoir surclassé en chambre dite "confort" mais elle était petite, et à côté de la réception et moins accueillante que les photos des chambres standards du site Juste une normale chambre standard .

-Accueil et amabilité du personnel -excellente situation géographique -la navette taxi aeroport proposée à 30 euros

Manque un peu d isolation entre les chambres. Mais c est un détail.

L'emplacement, la propreté irréprochable, les équipements, le personnel poli et serviable, le petit-déjeuner délicieux et varié, belle chambre, ...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Douche non isolée de la chambre sans moyen de préserver une certaine une intimité. Les vitres de la douche ne sont même pas opaques et la douche est visible de toute de la chambre. Pourquoi ?

Emplacement calme , le personnel, localisation

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Un seul problème pour nous est la salle de bain. Beaucoup trop petite à peine 5 m2, impossible à deux, aucune tablettes pour déposer nos affaires de toilettes , pour la douche même chose dommage.

Proximité du centre ville, de tous les restos et promenade des anglais à peine à 700m de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Salle des petits déjeuners vraiment petite et mitoyenne, donc un barouffe sans nom dès le matin!

Chambre propre et insonnorisée, hôtel à 2 min de la place massena et du vieux nice.

,La chambre donnant sur la rue fut très bruyante une grande partie de la nuit . Malgré les bonnes indications du veilleur de nuit il fut très difficile de trouver une place de stationnement en raison de travaux nocturnes sur la voie d'entrée du parking Masséna. Le tapis de sol au niveau de la douche avait été soigneusement plié dans le bac TRES sale !

Accueil agréable , petit déjeuner correct .Excellent emplacement dans la ville .

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Petit problème dans la salle de bain WC trop proche de la douche.

Nous avons appréciez la gentillesse du personnel, la literie et merveilleux petit déjeuner

il y a une discothèque à côté et l'insonorisation est catastrophique! Donc vos nuits ne seront pas reposantes sans compter que vous entendrez également tout ce qu'il se passe dans l'hôtel (la porte n'est pas top, il y a un jour au bas de celle-ci). Quant à la salle de bains, le WC sont collés à la douche donc impossible de s'assoir normalement, il faut de mettre à angle droit, le lavabo n'est pas conçu de manière à se laver les mains (le robinet est trop court et la sortie d'eau n'est donc pas au dessus du creux du lavabo). Le prix est donc trop élevé par rapport à tout ces inconvénients.

L'emplacement est vraiment idéal

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

nous avions la chambre juste a côté de la sale petit déjeuné...réveiller a 7h30 a cause du bruit ...et pourtant j'ai un bon sommeil !!!

Emplacement idéale dans Nice, joli établissement, bon petit- déjeuner, literie confortable

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

Nous avions une chambre " confort". Elle était confortable , certes, mais un peu étroite. Sinon la salle de bain était petite, d'autant plus que les WC se trouvaient à l'intérieur. Cependant la douche était de taille correcte,moderne et agréable.

Bon petit déjeuner , plus varié qu'il semblait ( œufs brouillés, saucisses )très bon accueil , personnel très agréable au petit déjeuner. Pas de bruit, à condition de bien fermer la fenêtre ( la chambre donnait sur la rue). Situation très centrale. Beaucoup de lieux intéressants étaient accessibles à pied. Mais arrêt de tramway tout près.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Bonjour Je tenais à vous alerter sur le fait que ma nuit passée dans cet établissement a été catastrophique : problème de vitrage au niveau de la fenêtre de la chambre. Il était possible d’entendre les bruits de pas d’une femme qui marchait sur le trottoir, alors vous comprenez que les autres bruits étaient eux également audibles. A ma grande surprise au matin, après une nuit sans fermer l’œil, lorsque j’ai fait connaitre mon mécontentement au niveau de l’accueil, on m’a simplement répondu qu’un devis de double vitrage était en cours … Je passe environ 50 nuits dans différents hôtels en France et également à l’étranger et c’est bien la première fois que je fais face à un tel amateurisme, voir autre chose. Il est clair que lorsque l’on connait ce type de problème, on ne propose pas ce genre de prestation sans tenir au courant le client. Lorsque l’on sait que les deux chambres réservées et payées ont été en chambre grand confort (on croit rêver …) Dans l’attente de vous lire concernant votre position face à ce problème car je peux vous confirmer que je ne suis pas prêt d'utiliser booking.com pour ce genre de prestation. Stuart Bolton Gérant Abilanx

Insonorisation. Le bruit avec les chambres voisines et avec l'extérieur. Nous avions eu l'impression que les voisins de notre chambre ce trouvaient dans la notre . Et les bruits de la rue !!! L'impression de ne pas avoir de double vitrage.

Confort de la chambre . Propreté . Personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

manque de parking , le plus proche (Massena) au prix exorbitant, "l'arnaque" ! odeur nauséabonde dans les toilettes malgré une grande propreté du lieu

personnel sympathique et professionnel, petits déjeuners corrects,

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

La wifi il faut se reconnecter en permanence et l attente est parfois longue

Chambre et literie....bien équipée....de qualité....l emplacement..personnel agréable

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

La situation sur la rue alors que j'avais demandé une chambre au calme, la mauvaise isolation phonique des fenêtres.

La décoration moderne et récemment refaite, le petit-déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

Les chambre ne sont pas du tout isolé, des jeunes ont fait la fête toute la nuit sous l'hotel je n'ai pas fermé l’œil de la nuit et personne du personnel ne leurs a demandé de faire moins de bruit. le petit déjeuné es très cher pour le contenue a mon gout. le wifi de notre chambre était en panne.

Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

la situation à côté de 2 établissements de nuit (bar et boîte) qui engendre beaucoup de bruit jusqu'à 4 heures du matin sous les fenêtres de l'hôtel (discussions animées, cris, scooters...) Pour se garer, uniquement la solution des parkings publiques : compter 25 € pour 24h

la proximité de la place Masséna et du vieux Nice

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Il faudrait mettre dans toutes les chambres des bouilloires avec du café et du thé.

L'établissement est conforme à mes attentes et nous avons été bien reçu.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Hôtel placé au dessus d une boite de nuit. Nuit blanche due aux hurlements devant l hôtel. Musique non audible mais rue occupée par jeunesse alcoolisée. Pas de quoi se faire un café dans la chambre. Douche très glissante. Toilettes dont la chasse d eau n avait pas été tirée. Serviettes de toilettes oubliées qu il a fallu réclamer.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

La non insonorisation des chambres, un vrai cauchemar. Nous nous somme fait dévorer par des puces. La vue horrible. Et la personne du petit déj devrait changer de poste car pas souriante et très bruyante au réveille il y a mieux donc je n'y suis allée qu'une fois.

L'emplacement. Les personnes de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

La moquette de l'escalier, l'absence de support pour serviettes de bains, l'absence de tablette pour les trousses de toilettes. L'exiguïté de l'armoire de la chambre. Tout ceci tenant compte de la qualité supérieure annoncée de la chambre No 304.

L'accueil du personnel.La situation centralisée de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Chambre devant ascenseur vieillot et bruyant Double vitrage inefficace au niveau sonore Boîte de nuit à 20 mètres de l'hôtel ouverte le samedi soir jusqu'à 7 heures du matin Chambre petite(chambre Confort pourtant) Salle d'eau exigüe - WC presque inaccessible

Accueil sympathique Geste commercial Wi-fi

chambre petite

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

odeur sdb

situation

L'état de la chambre, cher pour ce que c'est !

• Chambre Double/Lits Jumeaux Supérieure

la vue et la taille de la chambre par rapport à la description faite par Booking.

L'emplacement et le professionnalisme du personnel

L accueil , la situation , la propreté

Chambre sur rue trop bruyante

Son emplacement, et l accueil du personnel

La ventilation était défectueuse WC trop petit, entre les toilettes et la douche. Bruit

Emplacement, literies

probleme pour regler le chauffage.

Très satisfaite

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Très bien situé, idéal pour un séjour dans le centre de Nice

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Hôtel très propre avec la personnel très sympa.

le veilleur de nuit a claqué la porte de la buanderie située en face de notre chambre de 2h a 5h du matin !!!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Confort de la chambre; accès aux points d'intérêt.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

SDB beaucoup trop exigue et manque de placards .

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

L'emplacement, l'incroyable ascenseur, la déco, la sdb

Le petit déjeuner , une catastrophe !!!

Établissement correct, très bien situé.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

- 2 lits simples collés au lieu d'un lit double - Qualité du petit déjeuner à désirer

- Propreté - Belle chambre

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Chambre qui donne sur une rue bruyante: beaucoup de passage dans la nuit. Nous avons dormi par intermittence.

Personnel accueillant et serviable.petit dejeuner copieux et varie.bien situe .

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Pdj varie.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Il n'y a rien qui m'a deplu. Mon sejour s'est tres bien passe.

Son emplacement en centre ville. Le personnel a ete tres serviable.

Chambre très petite.

Emplacement.