Commentaires sur l'établissement Citotel Hotel Ker Izel 2 étoiles

20 rue de Gouet, 22000 Saint-Brieuc, France

#9 sur 14 hôtels à : Saint-Brieuc

manquait le chauffage dans la chambre. salle de bain pas terrible. Parking payant dans la rue.

le petit déjeuner était extra. fait maison qualité et quantité irréprochable. Parking dans le garage proposé par le propriétaire.

L'accueil, et l'état vétuste des 2 chambre que nous avons retenu, veillottes et mansardées, alors que 6 sur 24 étaient remplies. Les abords de la piscine et la terrasse étaient très très sales. On réserve à la clientèle Booking tout ce qui a de plus médiocre ! Attente de 40mn pour l'ouverture du garage!

Rien !

La situation géographique n'est pas extraordinaire quant à la rue où il est situé (un peu triste). Mais tout près du centre ville donc appréciable malgré tout.

L'accueil du propriétaire et ses conseils quant aux restaurants (a réservé une table pour nous le soir même dans un restaurant délicieux (restaurant du port). La qualité du petit déjeuner. Pas d'ascenseur, mais le propriétaire nous a aidé à monter nos bagages. Merci à lui. Compte tenu de la météo, nous n'avons pas pu essayer la piscine extérieure ! dommage.

Honnêtement pas grand chose à reprocher au vu de notre très court séjour.

Hôtel situé dans une rue calme du centre de St Brieuc. Très calme, nous ne sommes restés qu'une nuit dans le cadre d'une étape. Cela a été très reposant. Nous en avons profité pour visiter les environs plutôt que St Brieuc réellement. Le personnel est accueillant, à l'écoute et de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Installation d'une horloge dans la salle du petit déjeuner, pour ne pas y rester trop longtemps. Renseignement pris, cette absence est volontaire.....

La qualité de l'accueil, la propreté, la taille de la chambre, le calme

Peut-être serait-il bien pour les personnes séjournant plus d'une nuit, d'avoir un placard ou petit coffre fermant à clé ou par code, mais c'est optionnel. Pour la nuit cela ne pose aucun souci.

Le petit déjeuner est préparé avec soin, produits de qualité, choix. Hôtel très propre. Idéalement situé au cœur de la ville.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Le lit n'a pas été assez couvert à mon goût, et le radiateur trop chaud. Préfère dormir couverte dans une chambre fraîche, mais ce n'était pas possible. Dommage. La décoration de la chambre était vieillot, et trop petite pour deux, après le prix payé. Déçu.

L’accueil, la proximité de la ville était bien, le calme et la propreté de la chambre aussi..

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Une bouilloire dans la chambre ou a disposition serait un plus . Juste un petit bémol , l'hôtel est tellement calme que le bruit de la VMC peut être dérangeant pour les personnes qui comme moi n'ont pas un bon sommeil.

L'accueil et les conseils . Le calme .La gentillesse du propriétaire .La proximité de la gare et du centre historique .

Accueil mitigé si vous arriver avec un petit chien alors qu'ils sont admis ds l'établissement

Calme alors qu'on est en centre ville. Bonne expérience

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Chambre plus petite que les photos ne laissaient présager... Déco un peu austère.

Accueil attentionné et discret. Très bon petit déjeuner, buffet copieux et varié. Établissement central mais au calme.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Chambre et salle de bains très propres. Tout confort. avec un vrai sèche cheveux dans la salle de bains. Petit déjeuner copieux. Gérant et personnel très agréable et serviable. Bien situé dans Saint Brieuc!

Les petits déjeuner sont bien, il y a du choix, mais ils ne valent pas le prix de 8,50€ .... ce qui est un peu chère, pour un hôtel de cette catégorie, même s'il sont servis avec le sourire.

Hôtel bien situé dans Saint Brieuc. Le personnel était accueillant, il a donné toute les informations utile sur l'hôtel et sur les environs. Les chambres sont propre et grande. Les sont très bien. La salle de bain est simple mais fonctionnelle.

Hôtel basique, sans chichi mais avec tout ce qu'il faut. Mobilier un peu vieillot, mais propre et personnel sympathique. Parfait pour une nuit ou deux

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Le confort de la chambre et le calme; la proximité de la ville et donc des restaurants; l'acceuil du propriétaire et du personnel; le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Très difficile de se garer et non prévenue du marché sur la place de l'église (panneau très difficile à trouver) résultat : fourrière le lendemain matin !

La literie, la propreté, le calme. Très bon petit déjeuner mais le prix est trop élevé par rapport à la prestation.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Hotel bien situé, en plein centre ville. Hotel très calme et plein de charme, petit déjeuner complet avec tous les jours le journal. Bref rien à redire, pour un séjour en centre ville à Saint Brieuc, alors c'est l'hotel parfait

L'accueil un peu froid, mais cordial tout de même.

Bon rapport qualité prix, bonne propreté, petit déjeuner copieux (bon café mais jus de fruit pas top), au calme. La piscine l'été est vrai plus!

Pas de distributeur de boisson dans l'hôtel Le quartier La porte de douche montée à l'envers Le garage pas fonctionnel et éloigné de l'hôtel

Le calme de la chambre et la literie

Difficulté pour garer la voiture sinon parking payant

Une déco superbe réalisé par l'artiste de l'hôtel! Bien situé et accueil très agréable!

Salle de bain très très petite réservée à des personnes très minces sinon pas d'accès à la douche ni au WC. Un accueil déplorable, la personne ne nous a même pas donné la clef de la chambre accrochée au tableau ni accompagné. On s'est servi et et débrouillé seul. On n'a pas vu ni la piscine ni le jardin annoncés sur le commentaire de l'hôtel.

Proche du centre ville

Le matelas avec la housse plastifier me fait penser a un matelas d’hôpital . on as vu sur la piscine qui n'est pas chauffer je me demande une piscine en terrasse a St brieuc ou climat et plus humide qu'en Bretagne sud ?

En plein centre ville ,pour dormir chambre au calme ,salle de bain bien claire .

Emplacement très bien , bon petit dej , chambre bon rapport qualité/prix . Mais un gérant peu avenant à la limite de l ampathie , n a pas pris le temps de nous dire qu il avait une piscine , nous a dit qu elle n était pas nettoyer . N est pas capable de nous dire ce qu il y a voir dans la région ......ni dans la ville ...

Hôtel très bien décoré et familial, j'y ai très bien dormi car la rue est calme, sans voiture, un bonheur quand on arrive de Paris. Petit déjeuner exquis : des croissants frais, confitures de très bonne qualité, far breton et petit assortiment salé, le tout est très bien pour se réveiller en douceur. On aimerait simplement que le gérant soit un peu plus souriant... Il est très aimable ensuite mais distribue vraiment ses sourires au compte-gouttes. Dommage.

petit déjeuner abondant et varié, laitages, confitures, beurres (salé et normal), croissants, pain, fruits et divers cakes, bon lit, salle d'eau neuve, chambre refaite de fond en comble régulièrement très bon rapport qualité prix bien placé à deux pas du centre ville (5 mn) et pas très loin du port et des plages (15 mn environ) proche des restaurants (deux dans la rue), rue et quartiers calmes autant que nous avons pu en juger patron accueillant, aimant partager sa connaissance du territoire et donnant des indications pertinentes ... ne pas hésiter à lui poser des questions. accueil sympathique présence d'un garage à deux maisons de distance mais nous ne l'avons pas utilisé

Nous avons particulièrement apprécié le fait que l'hôtel soit en centre ville dans une rue calme. La petite terrasse et la piscine sont bien agréables. Petit déjeune buffet correct. Chambre bien agencée. Nous y retournerons !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Hôtel calme en centre ville (chambre située côté cours intérieure). Propreté irréprochable. Buffet du petit déjeuner varié. L'hôtelier est très prévenant et donne de bons conseils sur les restaurants situés dans le quartier.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

La non disponibilite , l accueil du gérant et la non communication de ce dernier sur les intérêts touristiques de la région.

La situation, le confort des' chambres , le petit-déjeuner et le garage pour les vélos :-)

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

l'accueil un peu froid ( timidité ?) manque de bouilloire électrique et tasses dans la chambre les places de parking payantes ( sauf dimanche et jours fériés) et limitées à 2 heures

La prise en charge rapide et la remise des clés de la chambre le lit très confortable, l'insonorité de la chambre, la décoration générale de l'hôtel la situation géographique en centre-ville

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Manque de piscine et parking payant

Hôtel avec piscine extérieure. Surprise desagreable à l'arrivée le propriétaire nous a dit qu'elle nétait pas ouverte . Pas de geste commercial pour remédier à ce problème mais propriétaire sympathique

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

La salle de bain beaucoup trop étroite , ne pouvions nous tenir devant le lavabo sans être obligés d'ouvrir la porte

Accueil, le petit déjeuner, la literie

Chambre + petit déjeuner à deux : 80 euro pour un deux étoiles simple, c'est un peu excessif.

La localisation. Chambre très propre et fonctionnelle. Petit-déjeuner buffet bien fourni et varié. Le journal à disposition sur chaque table. Le réceptionniste est attentif.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Petit bémol à cet hôtel plein de charme lorsqu'on a quelques bagages et qu'on est seule. L'hôtel est situé dans une rue "étroite" avec stationnement payant donc s'il n'y a pas de place au moment où vous arrivez vous êtes en double file warning et vous bloquez la circulation. Etant seule, j'ai descendu mes bagages jusque dans le hall de l'hôtel, en bloquant la circulation... puis le patron m'a indiqué qu'il n'avait pas de parking mais un garage 200 m plus loin facturé 6€ par nuit alors que je ne l'avais pas vu sur le site ! pas glop !!! l'entrée dans le parking a été un peu périlleuse dans le sens où des voitures en stationnement ne permettent pas de prendre l'entrée sous un angle facile lorsqu'on a un break. Par contre à mon retour, chose appréciable puisque j'étais au 2ème étage, le patron avait monté mes bagages.

La couette en plume que l'on peut rajouter la nuit.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

WI FI PAS ASSEZ PUISSANT

TRES BIEN PLACE EN PLEIN CENTRE VILLE PISCINE L ETE C EST SUPER CHAMBRE AGREABLE SALLE DE BAINS MODERNE PETIT DEJEUNER FRAIS

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Une bouilloire plus thé/café dans la chambre serait appréciables. Accueil un peu froid. Petit-déjeuner plutôt ordinaire.

Excellent rapport qualité-prix. Chambre agréable, calme et propre, et bâtiment avec cachet. Situation idéale en plein centre-ville.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Cela ne m'a pas posé problème mais la porte de douche a du être montée à l'envers (poignée à l'exterieur)

Accueil sympathique et aide pour utiliser les transports en commun. Lit confortable et chambre au calme

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

N'étant restée qu'une nuit tout s'est bien déroulé....

le conseil d'un pet it restaurant très sympa et trouver en rentant le soir les volets fermés et les doubles rideaux tirés.Nous nous sommes senties accueillies

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Mauvaise insonorisation de la chambre, pas de patère pour les manteaux, il manque une 2e chaise pour poser les vêtements, pas d'ascenseur, la chambre n'a pas été chauffée pour notre arrivée (en plein hiver), le parking de l'hôtel est payant et non indiqué dans l'annonce !

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Attention pour les personnes à mobilité réduite: beaucoup d'escaliers!

Accueil professionnel et chaleureux, literie confortable et salle de douche moderne. L'hôtel est un bâtiment très ancien (rénové), niché au coeur du centre historique ce qui lui donne un cachet incroyable!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

L'accueil est très agréable, le contact chaleureux. Le petit déjeuner est super, varié ( convient à mon avis à tous les goûts) et à disposition. La chambre est confortable, silencieuse (bien qu'en centre-ville) et bien équipée. Notre chien était avec nous et lui aussi a été bien accueilli. Donc une envie de revenir.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

La chambre était sous les toits et nous avons eu le bruit du moteur de la VMC toute la nuit.

hotel très symphatique, calme, propre, literie de bonne qualité, journaux au petit déjeuner, garage pour ranger la voiture et proprietaire très agréable. Je recommande vraiment cet hotel.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Chambres assez petites, salle du petit déjeuner impersonnelle, couvertures du lit très étroites = à deux sur le sommier on se bat pour garder sa part.

Hotel simple mais efficace et propre. Literie de bonne qualité et accueil aimable. Très bien pour un arrêt court a st brieuc. Bien situé près du centre historique. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

déco / meubles dans les chambres un peu vieillotte mais il y a tout ce qu'il faut !

situation, terrasse, calme ( à cette période parce que je peux Imaginer que les chambres qui ont leur fenêtre qui ouvreuse la terrasse peuvent être bruyantes) proximité restaurants centre ville...

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

A cause de travaux dans le secteur de 'hôtel, le stationnement était rendu difficile, et bien le patron n'a pas hésité à me donner une place dans le garage de l'hôtel, sans supplément. Un type charmant, et un établissement à recommander. Merci encore.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

J'aime bien les petits échantillons de shampoing et gel douche, il y avait un distributeur. Totalement logique au rapport qualité/prix. Ce n'est pas un point négatif à mes yeux.

Chambre propre et agréable, rapport qualité/prix très bon, le personnel d’accueil est très sympa. Des conseils sorties, restau sont donnés spontanément. Le matin, le petit déjeuné est servit et le bar à pâtisseries est à volonté. Confitures maison.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Hôtel bien placé, accueillant, calme. Personnel discret mais présent pour toute demande. Petit dej au TOP. Je recommande cet hôtel avec plaisir. Bon séjour.

Nous sommes très satisfaits. Félicitations à notre hôte. Etablissement situé au coeur de la ville. Calme, très propre, accueillant, un vrai régal surtout quand on a fait pas mal de route.

La chambre fonctionnelle le petit déjeuner copieux et frais la terrasse sympa et calme la piscine divine l accueil chaleureux la situation en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Je n'ai pas de remarque négative à faire...

Calme, bien situé, super buffet pour le petit déjeuné, une jolie terrasse et une piscine, c'était top!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Pour le couple : Le lit était trop petit à notre goût (140) et nous préférons les couettes, plutôt qu'un drap avec couverture. Pour le bébé : Nous étions avec un bébé de 10 mois, ce qui n'est pas évident dans une chambre d'hôtel, car un lit bébé prend de la place et nous avions une douche et non une baignoire, donc pas facile pour la toilette si le bébé ne tient pas debout, car assis il glissait. Pas d'ascenseur. Plutôt essayer de demander une chambre au 1er étage si vous avez un bébé.

Petits déjeuners très bien. L'hôte vous sert le café et le jus de fruit, ce qui est agréable. Nous avons pu laisser notre poussette à la réception. Chambre et salle de bains très propres. Piscine non testée à cause du temps. Hôtel hyper bien placé Parking à 200m, pour 6€ par jour (ce qui est préférable car il y a beaucoup de passage de police)

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Lit 2 personnes très petit, confort du matelas moyen

Très bon accueil, patron très serviable, hotel très bien situé, au calme, proche du centre, petit déjeuner bien servi

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Petit déjeuner choix très varié de produits

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Hotel ou j'ai tres bien dormi

Tout.

La terrasse et la piscine, la propreté des chambres, la situation en plein coeur du bourg historique et le petit déjeuner très varié et copieux!

Bien

Le stationnement est payant

Bon accueil

accueil très sympathique, excellente literie, petit déjeuner très bon et copieux à recoomander

A éviter le restaurant de spécialités portugaises que j'ai eu le malheur de tester....

Très bon hôtel. Très bien entretenu.

ras

petite-déj parfaite, structure bien équipée

Chambre triste

Accueil

L'emplacement, le confort (dont la douche)

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Accueil chaleureux et convivial. Petit déjeuner sympa . Idéal pour passer une bonne nuit. Insonorisation parfaite .

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Excellent petit dejeuner et très complet. Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

salle d'eau trop petite

Vétusté de la chambre . Sdb exiguë. Pas de parking.

Literie. Centre ville

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Propriété

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Adorable hôtel, accueil très professionnel, chaleureux et arrangeant. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

petit dej excellent

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Inexactitude du type de chambres disponibles !!!

Le calme, le confort des lits et la situation, au coeur de la veille ville.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Chambre avec ameublement vieillot

Bien situé dans le centre-ville

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Le petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Petit déjeuner très cher. Tâches "bizarres" sur le couvre lit. Murs trop fins.

Proximité centre ville