1. Page principale des avis sur les hôtels

2, Avenue Des Bleuets, 44380 Pornichet, France

#19 sur 24 hôtels à : Pornichet

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Bel établissement proche de la mer. »
    • Chambre Standard

L'accueil à notre arrivée. Petit déjeuner correct mais avec un choix limité.

La situation de l’hôtel, proche de la plage et dans un environnement agréable. La piscine bien équipée. Le calme de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Avec la réservation Booking , je n ai pas Réservé de petit... »
    • Chambre Standard

Avec la réservation Booking , je n ai pas Réservé de petit déjeuner ! Ne sachant pas qu il fallait le réserver à l avance... Heureusement sur place je l’ai fait pour le lendemain.

« Nous sommes très satisfait de notre sejour »
    • Chambre Standard

Un séchoir à cheveux dans les chambres

Le lit très confortable.la chambre agréable et silencieuse et bien éclairée.personnel très aimable.petit déjeuner copieux varie avec un très bon accueil.piscine propre et chaude.

« Un ptit coup de propreté ..... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C'est booking que j incrimine. Je vous fait deux réservations pour deux chambres supérieures vue un jardin.. Et l'hôtel nous donne deux chambres premier étage vu sur un garage à vélo... Je ne suis pas contente.. Je suis une très ancienne cliente... Et au niveau du ptit déjeuner 12.50 € pas justifié. Un bonus pour Michelle qui nous accueille et qui est un amour....

L'emplacement près de la plage. La piscine magnifique. Le parc . Et le restaurant très agréable... Le personnel adorable.

« petit dej très complet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

moquette et rideaux devraient être changés...donnent un look vieillot à la chambre

petit dej très complet...personnel très compétent Endroit très bien placé, calme, près de la mer. chambre confortable

« Bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le monsieur qui frappe a la porte à 10 heures 30 pour dire qu' il venait faire le ménage alors que nous avions la chambre jusqu a 12 h.

L emplacement la chambre la piscine chauffée et le petit dejeuner.

« Excellent, je conseille »
    • Chambre Standard

On apprécierait des petits savons, petits flacons de gel douche dans la salle de bains.... C'est juste une supposition car tout est très bien.

La cuisine est vraiment sublime. Le personnel extrêmement chaleureux souriant et accueillant. Un merci particulier à Alvaro serveur au restaurant. Je n'ai pas le prénom de la serveuse et du barman mais ils étaient tout autant agréables.

6,0
    « Bof ! tarif prohibitif pour la prestation hotelière »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

24 € de supplément pour un petit chien pour 2 jours , qui a juste descendu de l'ascenseur le soir et matin . Nous n'étions pas sur la structure en journée . Cela participe de la mesquinerie . Ne reviendrait pas sur cet hotel . Linge de toilette non changé , avons du réclamé à l'accueil , ce qui a été fait . Draps non changés Hotel surfait , chambre petite et moquette hors d'age.

Lit très confortable

« Piscine  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Photo mensongère de l’etablissement qui laisse penser qu’on dort dans un manoir alors qu’on est logé dans un immeuble banal entouré de résidences locatives Laverie en piteux état

Piscine Calme

« Assez déçu »
    • Chambre Standard

Les photos sur Booking ne reflètent pas la réalité : en fait Ker Juliette est un gros complexe touristique avec en plus de l'hôtel de nombreux appartements dans plusieurs immeubles sur le même site et que l'on découvre en arrivant. De plus nous avons eu la malchance d'être dans une chambre très humide en rez de chaussée, et la ventilation ne marchait pas. On nous a raconté que c'était normal qu'elle ne fonctionne pas. C'est désagréable d'être pris pour un idiot...

« hotel tres agreable »
    • Suite Familiale

le logement etait tres grand et on s y sentait donc tres a l aise, de plus la chambre parentale etait separée par un salon de celle des enfants. A cela s ajoute un personnel tres souriant et disponible et un petit dej au restaurant extremement copieux. Sejour tres agreable.

« Bon sejour ressourssant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très propre, mais un petit besoin de "coup de jeune" pour la chambre, les toilettes et la salle de bain

La situation, proche de la mer, dans un grand parc arboré au grand calme

« Ne pas se fier aux apparences  »
    • Chambre Standard

Nous pensions dormir dans la petite maison en pierre que l'on voit pres de la route.ne pas se fier aux apparences. Sinon la chambre dhotel est très bien. Manque une bouilloire /cafetière dans la chambre. Le lit king size est en fait 2 lits accolés

L'emplacement :prés de la plage et du centre de Pornichet. La Piscine Le petit dejeuner bon rapport qualité/prix

« La tranquillité des lieux (bien que l'hôtel et la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le double niveau de la salle petit déjeuner où l'on aimerait un regroupement plus clair des installations. Ceci dit, l'amabilité et la gentillesse de la jeune fille nous ont fait très vite oublier ce petit désagrément.

La tranquillité des lieux (bien que l'hôtel et la résidence qui sont dans un même domaine affichent complets) et la situation, à 2 pas de la plage Ste-Marguerite et des sentiers côtiers très bien aménagés. Le nombre de transats autour de la grande piscine chauffée, si on veut être au calme, on peut s'installer en retrait et laisser les personnes surveiller leurs enfants. La taille de la chambre double (25 m2) + balcon (wc séparé de la salle de bains).

« A Eviter Absolument !!! »
    • Chambre Standard

Bonjour, Nous avons séjourner en couple du 15 au 18 Aout 2018 A la vue des photos, nous avions hate d'y etre...MAIS ! Les photos ne refletent pas la réalité, nous nous sommes retrouvé en sous sol dans une chambre sans climatisation, vieillotte moquette verte au sol, toute petite sdb sans savon aucune prestation, j'avais cru lire 3 etoiles !!! c'est de la publicité mensongere à peine 2 etoiles et encore... A la reception c'est une catastrophe, mal aimable au possible ! Franchement si le contact vous pese changer de metier ! Nous avions reservé une chambre standard lit double et à l'arrivée une chambre standard 2 lits simples en sous sol ! La raison ? La personne de l'accueil nous dit, c'est comme ca puisque vous avez reservé debut Aout ! En gros c'est de notre faute....Excusez nous d'etre en vacances au dernier moment et de vous rendre visite ! Mais rassurez vous c'est la derniere fois !!! Bonne Chance pour la suite !!!

« court séjour. »
    • Chambre Standard

J'avais réservé sur booking une chambre avec lit séparés étant avec une amie, nous avons eut une chambre avec lit double, impossible d'avoir une autre chambre l’hôtel étant complet. la moquette dégage une odeur désagréable. l'ensemble ressemble plus à un centre de vacances qu'à un hôtel.

le petit déjeuner copieux et varié. le calme de la chambre. l’hôtel est situé dans un parc prés de la plage.

« Bon souvenir dans l'ensemble. »

Petit déjeuner.

Très bel établissement sauf le petit déjeuner dont les quantités étaient insuffisantes. L'attente au bar était parfois longue mais les infrastructures sont de qualité et le personnel de l'accueil très professionnel.

« Résidence hôtelière très bien située à deux pas de la plage »
    • Suite Familiale

Il s'agit plus d'une résidence que d'un hôtel, alors que nous avions réservé une suite familiale en formule hôtel, nous avons eu un T2 en résidence sans les prestations hôtelières (pas de ménage quotidien notamment). Mauvais rapport qualité-prix: trop cher!

Très bon emplacement géographique, à 5 minutes à pied de la plage. Personnel très agréable. Petit-déjeuner buffet copieux satisfaisant.

« Bon séjour !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le frigo ne devrait pas être dans la chambre, fait du bruit. Pas de sèche cheveux. Pas assez de vélo disponibles.

Le Petit déjeuner, très bien et personnel sympa. Pris une fois le repas, bien aussi.

« Le balcon et la chambre ainsi que le petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le ménage n'a pas toujours été bien fait. Poussière sur les meubles et l'aspirateur n'a pas été passé un matin.

Le balcon et la chambre ainsi que le petit déjeuner.

« La pinède, la piscine bien complémentaire à la mer à marée... »

30 min à pied du Vieux Pornichet, Vieille maison juste en décor

La pinède, la piscine bien complémentaire à la mer à marée basse, les plages, le bord de mer

« Ker Juliette est un lieu de repos, de nature, de nage, et de marche très agréable »
    • Chambre Standard

L'emplacement de d'hôtel est très agréable, calme et reposant, tout près de plage Ste Marguerite de Pornichet, et près du chemin piétonnier qui longe l'océan sur plusieurs kilomètres. La chambre est également très agréable. J'y suis venue pour la deuxième fois, la première fois dans une location tout aussi confortable

« Mis à part ses petites lacunes, en aucun cas je ne regrette ma venue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Souper 3 fois au restaurant de l'hôtel et 3 fois trouvé 2 bouts de plastique et un cheveux Petit soucis de prélèvement, débité deux fois mon sejour mais vite résolu.

La piscine très bien 3 minutes de la plage Employés très agréables et serviables Chambre : correct pour un 3 étoiles

« Très déçu moi qui pensais me faire plaisir bref ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’ebergement Moquette salle , mini bar qui fonctionne pas , pas de puissance de la douche , toilette mal conçue ( on peu pas passer avec le porte ) vu le prix payé c’est pas digne d’un 3 étoiles

Le petit deuj et la piscine

« Petit déjeuner très complet à volonté ça vaut son prix, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque de sèche- cheveux dans la chambre, des équipements. Au niveau du nettoyage c'était limite le ménage n'était pas fait correctement ( l'aspirateur), par rapport à l'eau le jet dans la salle de bain est réduit pour peut-être faire des économies mais c'est pas pratique, dans la globalité ce n'était pas non plus abominable mais décevant tout de même.

Petit déjeuner très complet à volonté ça vaut son prix, la piscine est fabuleuse bien chauffée. L'hôtel est bien situé en face des plages à proximités. L'environnement est calme et bien sécurisé.

« Bonne restauration, séjour reposant »
    • Chambre Standard

La literie un peu dure, La vue à partir de la chambre, la distance/ centre ville, le peu de commerces, le manque d'ambiance de la station, le manque d'information par rapport aux moyens de transport (bus de ville gratuit...)

Le parc, la proximité des plages, l'acceptation des animaux domestiques, la carte du restaurant

« Très bonne situation géographique par rapport aux plages... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain un peu vétuste , terrasse oui mais malheureusement aménagé seulement d une chaise en plastique (table ?) Problème de piscine lors de la venue (pas de chance), Reste tout de même un peu cher pour ce type d hôtel comparé à d autres hôtels sur la côte en pleine saison. Idem pour le petit déjeuné. Sinon rien à redire :-)

Très bonne situation géographique par rapport aux plages (3-5min à pied) personnel très professionnel , petit dej buffet très complet et bon, lieu très agréable

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très bien pour séjour tranquille, je recommande. »
    • Chambre Standard

Le sol des chambres à refaire, une petite table sur la terrasse /balcon serait appréciable .

Séjour dans la partie hôtel Établissement tranquille , bien situé à proximité des plages 5mn à pied et pas très loin du centre de Pornichet. Équipements , piscine propre et assez grande,salle de jeux , bar, terrasse, terrain de boules, location de vélos. Le restaurant est de bonne qualité, snacking amélioré le midi, petit déjeuner copieux. Personnel accueil, restauration et entretien très serviable. Nous avons beaucoup apprécié d’autant que le beau temps était au rendez vous. La chambre, grand lit , petite salle de bain, mais pour nous suffisante. moquette propre mais défraîchie.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Excellent séjour nous reviendrons. »
    • Suite Familiale

Le wifi payant trop faible dans les appartements. Manque de verres et couverts.

La piscine, la proximité de la plage, l'accueil et la qualité du service, le calme, la restauration.

« Des qualités mais nous ne reviendrons pas »

Réservation d'une chambre double pour les adultes et d'une chambre familiale pour 3 enfants. Les adultes ont été placés dans l'hôtel et les enfants dans un appartement de la résidence proche avec un lit double et une alcôve comportant deux lits superposés. De plus, notre réservation avait été transformée en une chambre pour un adulte et un enfant, l'autre adulte étant placé avec les deux autres enfants. L'établissement a accusé Booking et nous avons bien senti que l'hôtel préférait travailler en direct! Petit déjeuner: la salle proprement dite est accessible de plain pied, mais une partie du buffet est disposée sur une mezzanine dans une pièce voisine! Très peu pratique pour porter café ou autre. Comment font les personnes très âgées ou handicapées? Plusieurs prélèvements à différentes dates de ma carte bancaire constatés au retour. Incompréhensible et j'espère que le compte est bon!

Bon accueil du personnel pour tenter de nous satisfaire malgré ce qui figure ci-dessus. Très bel environnement, calme, belle piscine et proximité immédiate de la mer.

« Très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous sommes rentré vers 23h30 et nous n avons pas trouvé une seule place de parking, nous étions obligé de mettre notre véhicule à l extérieur .

Le lit etait tres agréable. Nous avons passé une tres bonne nuit au calme. La piscine etait la bienvenue après avoir passé la journée à la plage.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Pas digne d un trois étoiles ...odeurs bruits pas de climatisation »
    • Chambre Standard

Chambres qui sentent le renfermé , une odeur insupportable , très mal insonorisées , vieille moquettes tachées

Personnel qui essaie de palier les défauts de l hôtel

« Personnel accueillant. »
    • Chambre Standard

Chambres vieillissantes, moquette tâchée, un seul verre en plastique dans la chambre, pas de bouteille d'eau à disposition ni de boîte à mouchoir. Pas de climatisation, ambiance peu respirable.

Personnel accueillant.

« Chambre 2 lits simples partagée avec un ami. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre 2 lits simples partagée avec un ami. Durée 1 nuit. Literie impeccable, la piscine était sympa et personnel au top. Le petit déjeuner n'a pas été testé.

« Hôtel sympathique, au calme, proche des plages »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manquait d équipements, sèche cheveux, mini bar vide, salon de jardin sur balcon,...

Le petit déjeuner est varié et copieux. La chambre était au calme. Très belle piscine chauffée.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Proche mer. »
    • Suite Familiale

Manque une télé dans la chambre des parents et manque wifi dans l'appartement.

Très proche de la mer, on est tout de suite à la plage, de plus une belle plage. Le côté appartement du logement est très sympa. Le petit déjeuner est un peu onéreux pour une famille mais il est très bien.

« Son emplacement et les services proposés aux clients. »
    • Chambre Standard

L'accueil, ce niveau impose un minimum de temps pour accueillir le client expliquer le fonctionnement...attention a la propreté des toilettes et pensez à venir avec des piles pour la télécommande.

Son emplacement et les services proposés aux clients.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Idéal pour une réception de mariage. »
    • Chambre Standard

Je n'ai pas aimé les moustiques qui se sont invités dans la chambre. J'aurai aimé avoir des kleenex dans la salle de bain; un bonnet de douche, une bouilloire,

la qualité du restaurant. Bravo au cuisinier. le parc, l'environnement en général même sous la pluie ! la qualité et la gentillesse du personnel. La, possibilité d'avoir un endroit calme pour les tout petits durant la soirée de réception

« Propre, chambre proche de l'accueil, calme, belle vue,... »
    • Chambre Standard

Propre, chambre proche de l'accueil, calme, belle vue, pas de vis à vis, WiFi, Télé HD, accès via carte à puce, la piscine semblait bien et entretenue.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Week-end sur la côte.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien ! Et plaisir d'y retourner si l'occasion s'en présente !

Le lieu a beaucoup de charme, l'hôtel est agréable et confortable. Personnels disponibles et souriants ! La côte à Pornichet est belle. Nous avons apprécié la possibilité de louer des bicyclettes depuis l'hôtel. Les chambres sont confortables, bien isolées et la literie de belle qualité.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« tres bien »
    • Chambre Standard

revoir eclairage salle de bain trop sombre manque seche cheveux a dispo dans la chambre.

pour info le lit tres bien espace exterieur parfait restauration super personnels extra ....

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Hôtel très éloigné de La Baule, avec un ménagement pas au point. Nous ne retournerons plus . »
    • Suite Familiale

Réservation faite presque 3 mois en avance, avec une seule demande : appartement à l'étage. Finalement, appartement au rdc, avec seule excuse : fête de marriage sur place, donc les invités sont prioritaires. Depuis plus de 10 ans sur booking, et la deuxième fois quand ça nous arrive ( sur plus de 150 réservations).

La surface de l'appartement pour 3 personnes. Par contre, terrasse inutilisable au rdc, proximité accolée des voisins.

« Déçu du séjour!!! »
    • Chambre Standard

Lles toilettes non nettoyé a notre arrivée. Certain aliment du petit déjeuné m'a causé une indigestion ( chaine du froid pas respectée .beurre ramolli dans son emballage puis passé au froid )

la literie

• Suite Familiale

Pataugeoire rapidement à l ombre. Literie à revoir

suite familiale très spacieuse et fonctionnelle pour un couple et 2 enfants (bebe et 5 ans), piscine chauffée et mer au bout de l hôtel, emplacement idéal.

« Excellent séjour. Nous reviendrons. »
    • Chambre Standard

Le manque de voilages dans la chambre. Le rideau occultant oblige à allumer la lumière tout le temps. Et impossible de ne pas fermer à cause du vis à vis.

La proximité de la plage, de la piscine et de la restauration. Piscine très agréable.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Le prix le plus important payer lors de nos vacances en Bretagne, et la moins bonne prestation reçu. »
    • Chambre Standard

La situation de la chambre et son confort ! Local de douche très vétuste. Vérrouillage de la porte balcon défectueux. Regarder la télévision une grosse difficulté depuis le lit ! Toile d'araignée derrière la porte d'entrée.

La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« personnel avenant, parc et piscine très agréables. »
    • Chambre Standard

WI FI ne fonctionnant pas ou mal....et femmes de ménage probablement débordées car 2 jours sans prestation (mais ce sont les vacances et le mois d'aoùt ).... par ailleurs j'ai trouvé le petit déjeuner cher (12 euros) rapport qualité/Prix.....

personnel avenant, parc et piscine très agréables...restaurant bien mais choix (hélas) assez restreint....

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« A part sur la question de propreté, nous avons été très contents de notre séjour. »
    • Chambre Standard

La propreté! La chambre n'était pas impeccable à notre arrivée mais nos remarques ont été suivies d'effet, ce qui est bien. Le pire était le fait qu'une seule personne s'occupait du petit déjeuner, si bien que les tables n'étaient pas nettoyées systématiquement à mesure que les convives partaient. On pouvait devoir s'installer à une table sale, voire, sur la terrasse, ornée d'un cendrier rempli de mégots, ce qui est peu ragoûtant lorsqu'on souhaite manger.

Je ne peux pas dire si l'abonnement booking m'intéresse ou non, car le tarif n'est pas précisé. Nous avons aimé l'emplacement, l'amabilité de l'accueil, le calme, le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Pas mal mais peut mieux faire. »
    • Suite Familiale

Attente trop longue pour réceptionner notre chambre. Pas de wifi dans les chambres. Literie bas de gamme inconfortable.

La piscine et les petits déjeuners. La proximité de la plage et des sentiers de promenade. Un professeur de natation pour notre fils.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Un week-end parfaitement réussi grâce à l'hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L accès difficile aux distributeurs (café et jus de fruit) pour les personnes qui ont des difficultés à se mouvoir à cause des marches et la tenue du plateau

La présentation et la fraîcheur des aliments du petit déjeuner étaient parfaites

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Une nuit en famille »
    • Suite Familiale

Le Wi-Fi n est accessible que dans les parties communes. Les matelas devraient être changés.

Chambre spacieuse, endroit calme et familiale à qq minutes de la mer. Petit déjeuner très varié et de qualité. Grande Piscine et bon nombres de transats.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« bien sans plus. »
    • Chambre Standard

l'accès à la piscine, trop agitée et bruyante l'après-midi. le temps n'a pas été propice aux baignades le matin, le moment le plus calme. la plage n'est pas si proche que cela et pas très agréable. celle de la baule est plus grande et avec des possibilités de location de transats.

la prise en compte par le personnel de mes soucis de déplacement pour l'attribution de ma chambre....presque trop d'ailleurs car j'avais une salle de bains d'handicapée ce qui n'est pas mon cas quand même. :) personnel très aimable. balcon dans la chambre bien exposé.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Standard

Rafraîchir les chambres. Pas de bouilloire ni de café ou thé. Toiles d'araignée sur la terrasse. Pas de clim.

Très bon petit déjeuner. Hôtel calme proche de la mer avec parking.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« rapport qualité /prix moyen »
    • Suite Familiale

Literie inconfortable. Lave vaisselle en mauvais état. Kitchenaid équipée de façon minimaliste . Vis à vis important

Proximité de la mer. Calme de la résidence. Accueil très sympathique. Piscine chauffée

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« A déconseiller. »
    • Chambre Standard

Publicité mensongère (pas de centre de remise en forme comme annoncé et faisant parti de mon critère de choix principal). Chambre rez de jardin très sombre. Pas de rideau blanc pour laisser entrer le peu de lumière mais permettant de proteger de la vue depuis l'extérieur Pas de grande serviette pour la douche (!!!), pas de peignoir Pas de thé, café, pas de bouilloire

La proximité de l'océan.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Très agréable et pratique pour un séjour d une ou trois nuits .....avec une voiture »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L éclairage de la salle de bain pourrait être amélioré et un fauteuil mis à disposition sur le balcon

Tranquillité Pratique pour un séjour entre Saint Nazaire et La Baule Parking dans l enceinte du complexe Belle piscine Petit déjeuner agréable

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Un bon plan pour séjourner avec des enfants »
    • Chambre Standard

Petit déjeuner un peu cheap (salade de fruits et œufs brouillés pas frais) : dommage.

Idéal avec de jeunes enfants : tennis et piscine sur place, espace jeux , prof de natation...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« La piscine est agreable, le petit-dejeuner est bien fourni... »
    • Chambre Standard

La chambre n'a ete disponible qu'à 16h alors qu'au telephone, on m'avait dit qu'elle etait prete a 15h. De plus, elle sentait tres fort le renfermé et etait sale(balcon tres sale et cendrier non vidé). J'aurais aimé que le personnel soit plus sympathique et avenant. Je regrette aussi l'absence de frigo et de bouilloire electrique avec thés et café dans la chambre, qu'on attend souvent dans des hotels 3 etoiles.

La piscine est agreable, le petit-dejeuner est bien fourni et l'emplacement de l'hotel est ideal.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Bon emplacement et jolie piscine au milieu des pins »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je m'attendais à avoir une chambre et je me suis retrouvée dans un appartement. Ma fille avait son lit dans l'entrée. Très déçue, elle l'a déménagé dans le salon, pour que ça ressemble un peu plus à une chambre.

La piscine et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« lieu pour un séjour de vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

mettre une cafetière,une bouilloire pour chauffer l'eau, un sèche cheveux le bruit lors de la nuit passée et le personnel n'a pas été en capacité de le faire cesser la salle du petit déjeuner qui ressemble à un réfectoire

La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« La coopération entre Booking et les hôtels est à revoir ... »
    • Chambre Standard

Seconde fois dans mes expériences via Booking. On arrive à l'hôtel et on apprend que le restaurant est fermé 2 jours. Et quand on dit à la réception que ceci n'est pas indiqué sur le site Booking, on vous répond "il fallait aller voir sur notre site. En venant ainsi, vous êtes client de Booking et pas de l'hôtel et nous ne pouvons pas dicter à Booking ce que l'on souhaite ..." Très désagréable, surtout que le bistro voisin, recommandé par la réception, est nul ! Ps de sèche-cheveux, un réfrigérateur tiède ...

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Séjour agréable si il n'y a pas de grosses chaleurs »
    • Chambre Standard

aucun voilage pour le vis à vis très proche, Du coup on vit dans l'obscurité avec les rideaux occultants !! Pas de clim, terrible avec la canicule !!

L'environnement de l'hôtel boisé et dans la verdure proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Piscine . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Piscine ... Tennis ... Très grande proximité de plages en contrebas de l'établissement ... Petit Déjeuner ... Accueil plutôt sympathique. .. Personnel enclin à arranger le client dans la légitime limite des consignes de la Direction et des possibilités logistiques à disposition.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Séjour de 2 nuits en juin »
    • Chambre Standard

Manque un petit frigo dans la chambre et de quoi se faire un café/thé. Petits pains du déjeuner pas frais : congelés, réchauffés et très durs! Balcon et chaises sales.

Très bonne literie. Salle de bain avec bain/douche et WC séparé. La piscine. Le calme. Joli cadre. À quelques pas de l'océan. Petit déjeuner : buffet varié.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hôtel sympa. Accueil à revoir. »
    • Chambre Standard

Accueil de la responsable (directrice ?). Equipement salle de bain réduit au minimum; un distributeur de gel douche sur deux vide.

Situation hôtel. Très bonne literie. Grand parking.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« inachevé »
    • Chambre Standard

la pluie qui nous a empecher de profiter des environs mais le Domaine KER juliette n'y est pour rien.

petit dejeuner gargantuesque de tbonne qualite.dans une salle tres agreable et lumineuse.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Ce pourrait etre bien ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Enregistrement long vu la forte fréquentation du week end de Pentecote Sous entretien : tringle et rideau par terre , mini cloportes au pied de la baignoire !

Site agreable , vaste chambre , proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Sans grand intérêt »
    • Chambre Standard

personne à l'accueil durant 10' à 20h00 pas de climatisation les chaines de la télévision se déréglaient en permanence éclairage dessus de lit très agressif piscine fermée à 20h (juste avant que j'arrive) et pas signalé sur l'annonce

bon lit

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Beau parc »
    • Chambre Standard

Salle de bain exiguë la moquette au sol avec taches le balcon poussiéreux et très sale

la situation en bord de mer, l'accueil, la literie, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Un court séjour bien agréable ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rien de spécial ...si ce n'est que des produits de bain auraient été les bienvenus ...

Un excellent accueil tant à la réception qu'au restaurant. Bon repas et petit déjeuner copieux. Un cadre très calme incitant à la promenade.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« la prochaine fois je cherche un vrai hotel »
    • Suite Familiale

Locataire a la nuit et propriétaire ne font pas bon ménage. Avoir les perceuses au dessus quand on vient de faire 9 h de voiture est incompatible avec l'hôtellerie ou on aspire au calme d'autant plus que le site s'y prêtait parfaitement. Sans généraliser nous serons mal tombés ce jour là et à cette heure. portail de la résidence en panne restaurant service parfait nourriture quelconque. literie adulte inconfortable. 8 chaînes à la tv. Vmc assourdissante si on ne ferme la porte de la salle bains. pas de wifi dans l'appartement.

Le site, l'accueil, la piscine chauffée.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« agréable »
    • Chambre Standard

ménage pas tout à fait nickel (toile d'araignée dans les coins de chambre et salle de bain et un sèche cheveu pourrait être dispo dans la salle de bains ou une fiche annonçant qu'à l'accueil on peut en disposer

le calme et la proximité avec la mer

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bon séjour rapport qualité prix. »
    • Chambre Standard

Mettre des voilages en plus des rideaux occultants. La paroi de la baignoire un peu petite et le robinet est mal placé.

Très bon petit-déjeuner. Accueil chaleureux Endroit calme. On dort très bien dans un bon lit moelleux.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« petit déjeuner et cadre  »

proximité des différents «  blocs «

petit déjeuner et cadre