Commentaires sur l'établissement Hotel Ker Vennaik 2 étoiles

45 Avenue De La Plage, 29950 Bénodet, France

#5 sur 21 hôtels à : Bénodet

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Chambre très propre  »

Literie peu confortable Lit parapluie bébé payant ,alors que souvent autres hôtels nous l ont offert Petit déjeuner avec des produits de mauvaise qualité

Chambre très propre Personnel accueillant Horaires flexibles pour petit déjeuner et départ Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Très bon séjour. Prix parfois exagérés dans les restos pour les fruits de mer. »

Je suis amatrice de café , et j'aurais aimé un expresso . Mais cela ne change rien à mon appréciation.

La literie est très bien. Je n'ai pris qu'un petit déjeuner . Fabienne et Julie sont aux petits soins et prêtes à rendre service .Merci pour cet accueil et vos conseils pour les adresses.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« très bon séjour toutefois »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Jardin de l'Odet

nous avons payé plus de 140 € la nuit pour un 2 étoiles, ce qui nous a paru très cher : le prix maxi indiqué dans l' hotel est de 120 € !!! Il y avait un mini frigo, au lieu d ' un réfrigérateur ; quant au micro ondes, il se trouvait dans la salle commune, ce qui n' était pas précisé lors de la réservation.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« le petit déjeuner très copieux avec un pain aux fruits de la... »

le petit déjeuner très copieux avec un pain aux fruits de la boulangerie d'à côté excellent. Le personnel discret et très poli. La patronne Fabienne très sympa. La literie au top.

« Excellent choix à Benodet »

Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement

Petit déjeuner excellent, très bon accueil Excellente literie Parking derrière l hôtel dans cour fermée

« L’extrême gentillesse du personnel, une gentillesse... »

L’hôtel est calme, mais sonore car mal insonorisé. Et la très belle cage d’escalier fait caisse de résonance et répercute tout son.

L’extrême gentillesse du personnel, une gentillesse naturelle, pas surfaite. Le lit confortable avec un très bon matelas. Les serviettes de toilette, confortables, douces, moelleuses, bien absorbantes. La propreté. Et le petit plus : un petit réfrigérateur dans la chambre qui permet de garderde petites provisions/boissons si on a l’intention de pique-niquer.

« Hotel soucieux du confort de ses clients  »

Le petit-déjeuner ; beaucoup de choix mais produits de qualité moyenne

Le confort,le calme, la situation, l'accueil très chaleureux et le souci de satisfaire le client. Jai aussi apprécié d'avoir été surclassé ( grande chambre avec vue sur les jardins de l Odet.. Merci à Fabienne, Julie et Jean-François .

« l emplacement la proprete et la gentillesse du personnel »

chambre vendue sur booking a 95€ alors qu elle est a 80€ cote rue sur le site de l hotel verifier avant en direct

l emplacement la proprete et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« la literie 1equipemenr de la salle de bain la propreté »

j'ai demandé 3 lits et j'ai eu sans avoir été prévenue un lit d'appoint à la place du troisième lit. chambres trop petites la boîte du papier toilette cassée pas d'ascenseur pour une chambre au troisième etage

la literie 1equipemenr de la salle de bain la propreté

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Séjour trés agréable au bord de l'Odet »
    • Chambre Double - Vue sur Jardins de l'Odet

Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux de Jean-François et ses conseils et histoires sur Bénodet. La chambre était confortable et calme. L'hôtel est idéalement situé à proximité de l'Odet. Le parking privé est un bonus appréciable. En résumé, une qualité de service irréprochable qui rend le séjour très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« nous avons passer une très bonne et belle semaine dans cet Hôtel, »
    • Chambre Double - Vue sur Jardins de l'Odet

le WC était vétuste ,mais il a été réparer par la suite Merci.

tout était super ainsi que la gentillesse de Fabienne également la gentille Dame a l'accueil .

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Séjour idéal dans une ambiance familiale ! »

Hôtel bien équipé , au calme , avec un personnel "aux petits soins" et très sympathique !! Nous avons eu l'impression d'être "en famille "!!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« TOP 👍🏻 »

1 week-end c'était très court...

Tout ! Du sourire à la bienveillance de chacun, nous avons tout apprécié. Le rapport qualité prix est top, tout comme les lieux parfaitement entretenus, les volumes très confortables, l'insonorisation et la qualité de la literie soignées. Parking, vue, environnement et localisation : superbes... L'offre du petit déjeuner permet de bruncher. Mention spéciale aux horaires : arrivées jusqu'à midi...départs jusqu'à midi...petit déjeuner jusqu'à midi - voire au-delà. Du jamais vu en France, pour nous. Et attention : dans ces conditions personne n'affiche une tête de 6 pieds de long, en plus ! On nous sourit !! Nous avons (enfin) trouvé un hôtel à notre convenance sur Bénodet 😁

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« La BRETAGNE est accueillante et sait recevoir.  »

Tout était parfait, rien à dire de plus.

Un accueil chaleureux tant du propriétaire que du personnel, une chambre très bien et très fonctionnelle, une propreté irréprochable avec changement des serviette tous les jours, et surtout un petit déjeuner très variés et diversifiés et copieux. Séjour très agréable et sympathique. De plus très bien situé .

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Un séjour reposant dans un hotel calme proche du port de plaisance. »

Petit train qui permet de visiter Bénodet à éviter.

L'accueil de l'hôtelier est chaleureux, un personnel très agréable et à votre écoute. Un parking protégé dans la cours de l'hôtel. La situation géographique de l'hôtel est idéal, situé à 5 minutes à pied du port de plaisance et des commerces de Bénodet.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Parfait et bien reposé. »

L'accueil était excellent, le petit déjeuner vraiment réussi, chambre salle de bain lit télé c'était nickel. J'avais déjà eu ma chambre à une belle promo mais les gérants m'en on donnée une plus grande et plus belle car elle était libre. Merci encore. A conseiller.

« personnel agreable , disponible et trés aimable mais on ne... »

personnel agreable , disponible et trés aimable mais on ne peut que déplorer la decoration vieillote et la qualité des prestations un peu depassée pour une nuitée facturée 90€.par comparaison, nuitées au même tarif sur ST Malo intra muros avec une qualité largement superieure. Seule la gentille du personnel permet d'eviter de desagreables remarques lors du check out.

« La diversité des propositions pour le petit déjeuner »

La largeur du lit à 2 places Et la qualité acoustique interne , les portes des chambres en particulier C'est un peu bruyant intérieurement

La diversité des propositions pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« À part le petit problème d’ascsenseur séjour excellent »

Pas d’ascenseur,ma femme ayant les genoux et les hanches en mauvais état,difficile de monter deux etages.

Le déjeuner très bien, la literie pour nous excellente,le silence royal,et le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Vive la bretagne »

Tout. L'emplacement , tout est à proximité, la plage très proche, le calme, la propreté irréprochable, le confort de la literie, la gentillesse du Personnel qui est aux petits soin de ses clients, le petit déjeuner très copieux et varié, . Un séjour génial que nous référons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Proximité du centre, des plages. »

Proximité du centre, des plages. Chambre propre, confortable, très calme ainsi que l’hôtel. Accueil chaleureux et très souriant, sincèrement sympathique.

« Excellent séjour. le problème de parking ne devrait pas m'empêcher de revenir à Benodet même hôtel »

le parking en pente ne propose en fait que 4 places d'accès aisé sur 6. 1 seule place au garage et sortie probable en marche arrière. Les 2 places devant l'hôtel se réduisent à 1 du fait des stationnements en travers.

excellente literie, grande chambre, rangements suffisants et pratiques, choix varié proposé au petit déjeuner, viennoiseries chaudes et croustillantes, bon café , personnel disponible et cordial, terrasse ensoleillée à disposition

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Nous recommandons et reviendrons »

La déco pas à notre goût mais ça c'est personnel ...

L'emplacement juste parfait La literie top Le petit déjeuner très copieux avec du choix Le personnel super

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bon emplacement, proche des bords de l'Odet. »

Décoration de la chambre et serrure de sa porte.

Très bon emplacement, proche des bords de l'Odet. Accès facile avec parking privé fermé la nuit. Chambre confortable mais à la décoration un peu datée. Salle de bain spacieuse et très bien équipée. Wifi. Petit déjeuner copieux. Accueil très agréable.

« Nous avons passé un excellent séjour sur Bénodet. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardins de l'Odet

L'emplacement de cet hôtel était excellent. La qualité en générale était impeccable. L'accueil du personnel au top. Les chambres sont très confortables avec une belle vue côté jardin. Les petits déjeunés sont très copieux. Le parking est assez grand.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« excellent! »

accueil excellent à l'arrivée au petit déjeuner et au départ! Calme et confort de la chambre. propreté excellente. Vue sur le petit parc . super séjour. nous y retournerons! a conseiller !

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Un hôtel où on se sent bien dès qu'on est rentré ! »

L'accueil, la chambre, la salle de bain, le petit déjeuner et surtout la volonté omniprésent de toujours satisfaire le client. L'état d'esprit "service" est moteur pour l'ensemble du personnel. Rapport qualité prix intéressant. Un deux étoiles qui offre les prestations d'un 3 étoiles ....

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Très bon rapport prix/prestations  »

Très bon rapport prix/prestations Localisation en ville mais parking privé Chambre et salle d'eau très vastes pour un deux étoiles, cela devient de plus en plus rare ! Accueil agréable Petit déjeuner buffet offrant un large choix

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Je reviendrais, Hôtel à conseiller »

Une tache sur le drap du dessus (le drap était propre mais tâché)... Rien de trop grave

L'attention et la gentillesse de Fabienne, la taille de la chambre, l'équipement et une excellente literie

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« NOUS AVONS PASSE 1 NUIT TRES BIEN »

Un parking fermé. La chambre était très propre, une bouteille d'eau et un mini bar mieux qu'un 3 étoiles dans la même ville, le petit déjeuner sous forme de buffet pas mal. Pour le prix il y a de qualité, et de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« à ne pas recommander »
    • Chambre Double - Vue sur Jardins de l'Odet

hôtel "vieille france", place de parking difficile d'accès et nombre limité à 5 ou 6 !

pas grand chose, si ce n'est la situation centrale ...

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Hôtel familial bien placé avec bon rapport qualité prix. »

Les places de parking sont limitées et celles en sous-sol peu accessibles. Stationnement dans la rue possible(gratuites aussi).

Personnel très aimable. Hôtel familial, frigo dans chaque chambre ce qui est bien pratique. Literie confortable. Situation proche du port et plage à pied.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Satisfait pour l'hébergement...pour le reste ??? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon - Vue sur Jardin de l'Odet

Le mauvais temps et le manque d'activités locales.En 20 ans Benodet n'a pas évolué.C'est dommage car la baie malgré sa beauté naturelle n'est pas mise en valeur.

La propreté exemplaire,une très belle chambre avec vue sur les jardins(on pouvait écouter le Silence)l'équipement avec une TV 130cm bien utile en cas de mauvais temps et ce fut malheureusement le cas.Une directrice très disponible pour satisfaire sa clientèle.Petit bémol,le parking est insuffisant lorsque l'hôtel affiche complet.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bien , mais du coup, un peu cher par rapport à un B&B »

Pas d' ascenseur. Déco vieillotte de la chambre. Augmentation de 10 e par nuit pour ne pas être côté rue. et 9,50 par personne pour le petit déjeuner. Cela fait quand même 30 e par nuit à ajouter au prix annoncé ....

Personnel très bien. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« séjour trés agreable ,le responsable de l hotel est charmant,,trés accueillant »
    • Chambre Double - Vue sur Jardins de l'Odet

un peu rustique dans la chambre;mais bonne literie

Le petit déjeuner trés copieux,,la literie parfaite. nous avons été très très bien accueilli, un calme très agréable la nuit en étant à 300 m de la cote.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« L'hôtel doit investir dans les équipements dans la... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardins de l'Odet

L'hôtel doit investir dans les équipements dans la restauration de ses chambres pour espérer les louer à 119€!!. N'avons pas accepté la chambre proposée.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Hotel agréable »

Surclassement dans une grande chambre avec salle de bains (incluant une baignoire) et balcon. Bon petit déjeuner avec produits frais. Sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Bon!!!!!! »

pas d'ascenseur donc il a fallu monter 3 étages a pieds.

Excellent accueil do propriétaire compte tenu de l'heure tardive de notre arrivée. La chambre triple est spacieuse et a une très belle vue sur le jardin.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Avis en toute sincérité. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardins de l'Odet

LE LIT EN 140 cm..dessus de lit très "rétro" la salle de bain complète mais désuète. Pas d'espace pour poser les accessoires de toilette. Essuie mains frangés usagés !!

Accueil très sympathique. Le petit déjeuner extra. Le calme. La proximité centre ville. Le parking dans la cour fermée GRATUIT c'est rare !!. Le grand téléviseur...

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Séjour à Bénodet »

La mauvaise insonorisation, le petit déjeuner assez cher (9,5 euros par personne), le lit un peu petit pour les personnes de grande taille, la salle de bain aurait besoin d'un renouveau.

Le personnel très sympathique et disponible, la chambre est faite tous les jours et rendue propre, le parking sécurisé est mis à la disposition des clients, le wifi fonctionne très bien, la localisation de l'hôtel est très bonne.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« On y revient »

l accueil toujours excellent depuis que je fréquente cet hôtel puisque j'y reviens chaque année . Petit déjeuner copieux et varié . Situation géographique intéressante .

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Séjour idéal qui donne envie de revenir »

Chambre spacieuse et confortable, excellente literie, toilettes soignée, mer toute proche sable et rochers, avec une jolie promenade en front de mer jusqu'aux lieux de vie (restaurants ,bar...), l'hôtel est calme, feutré, intime et raffiné: que du plaisir à y séjourner!

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« personnel d'une gentillesse et d'un dévouement... »

personnel d'une gentillesse et d'un dévouement exceptionnel, excellent petit déjeuner diversifié , hôtel propre et confortable et très bien situé.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Comportement lamentable. »

Malgré une discussion téléphonique, pour les prévenir d'une arrivée tardive, la porte était close, personne ne m'a rappelé pour me laisser le code la porte ou même envoyé un message. Et ils refusent de me rembourser la nuit que j'ai passé dans ma voiture ! Lamentable.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Agréable séjour et propriétaire très sympathique »

Qualité du petit déjeuner à améliorer Mobilier à moderniser

Grande chambre lumineuse avec grande baie vitrée donnant sur un jardin A proximité du port et des restaurants

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Le personnel très efficace et accueillant, la situation de... »

Le personnel très efficace et accueillant, la situation de l'hôtel près du centre , du port et des plages, le calme et la propreté de la chambre. Bon petit déjeuner. Le parking gratuit dans l'hôtel. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

Établissement très bien situé près de la mer et des commerces ; Petit déjeuner TRÈS copieux Rapport Qualité / Prix excellent Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Très bon séjour. »

S'il faut vraiment chercher une difficulté, ce serait le parking. Pas beaucoup de places et difficile d'y manœuvrer. Le Wi-fi est un peu capricieux.

Les petits déjeuners sont très variés et fournis; il y a vraiment de tout. Le patron et le personnel sont très aimables et sympas; toujours à votre écoute. La chambre et la salle de bains sont très spacieuses. Présence très agréable d'un mini-bar.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« L'emplacement, le parking, la proximité des plages. »

La literie.....vieillotte avec des couvertures. Pas très hygiénique. Chambre et salle de bain glaciales.

L'emplacement, le parking, la proximité des plages. L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Agréable et nous reviendrons c'est certain »
    • Chambre Double - Vue sur Jardins de l'Odet

La confiture nous en avons longuement discuté avec le directeur

L'accueil et la gentillesse. Très bonne localisation et de bon conseils pour les restaurants. La chambre donnant sur le jardin était bien et surtout très propre ainsi que la salle de bain. Les nouvelles chaises longues sur la terrasse sont fort agréables. Très bon séjour à renouveler.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« un bon choix à Benodet »
    • Chambre Double - Vue sur Jardins de l'Odet

Nous n'avons passé qu'une nuit et vraiment rien à signaler!

Tout, l'accueil aimable, la propreté, la literie, le petit déjeuner et la situation centrale. On nous a même laissé choisir notre chambre entre deux possibilités! Dans la chambre et salle de bain tout y était!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Correct sans plus »

Salle de bain un peu "vieillotte" mais très propre. la photo du site est trompeuse car même du 3ème étage il est impossible d’apercevoir des voiliers sur la rivière de l'Odet.

la qualité de l'accueil, et le petit déjeuner très corrects

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Deux bretons en goguette a benodet »

La grande chambre n est pas si grande que cela

Accueil sympathique literie confortable grand écran petit déjeuner complet toilette et salles de bains séparés le calme Petit déjeuner servi jusque midi

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Très bon séjour et reviendrait avec plaisir si besoin »

Personnel très aimable et à l'écoute. Chambre très spacieuse propre et très bien équipée. Petit déjeuner avec un énorme choix.

« Parfait! »

Nous avons eu droit à un accueil très sympathique, tout le monde à nos petits soins, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Accueil chaleureux qui fait chaud au cœur, on a l’impression... »

Accueil chaleureux qui fait chaud au cœur, on a l’impression d’arriver chez des amis ou de la famille. Très complet pdj

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Prix »

Prix

« l'accueil et l'emplacement »

l'accueil et l'emplacement

« Super séjour grâce à l'accueil ! »

La déco, un peu trop datée années 70.

L'excellent accueil du personnel, bravo ! Très bons conseils de restaurant. La télé gigantesque.

« Bon accueil. »

Attention au parking de l'hôtel qui est petit. Nous avons préféré nous garer dans la rue.

Bon accueil. Hôtel confortable. Séjour agréable.

« Gentillesse du personnel  »

Manque de restauration SDB trop petite manque de parking hôtel un peu vieillot

Gentillesse du personnel

« la situation  »

une décoration un peu vieillotte

la situation la vue sur le jardin et la mer au loin, derrière les arbres la qualité de l'accueil

« Agréable séjour sous le soleil »

Le décor de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Le personnel est très très sympathique . »

Le personnel est très très sympathique . L’emplacement

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

La simplicité de accueil Le calme

« Accueil sympathique , établissement très propre et très bien... »

Accueil sympathique , établissement très propre et très bien situé

« Accueil super »

Accueil super

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Très bon petit déjeuner »

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« bon séjour ,calme dommage qu'il n"y ait pas d'ascenseur »

pas d'ascenseur

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Idéalement situé, très calme, très et personnel de qualité. »

Idéalement situé, très calme, très et personnel de qualité.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« l absence d un ascenseur 6 places de parking seulement »

l absence d un ascenseur 6 places de parking seulement

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Marie Lucie  »

Accueil très chaleureux de Julie et Fabienne Très bon emplacement Hôtel à retenir

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Très bon accueil très bien situé à recommander »

Très bon accueil très bien situé à recommander

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Excellent petit déjeuner. »

Excellent petit déjeuner. Personnel très aimable et d'excellent conseil.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Accueil très chaleureux et petit déjeuner copieux  »

Accueil très chaleureux et petit déjeuner copieux