Commentaires sur l'établissement Campanile Evry Est - Saint Germain les Corbeil 3 étoiles

Le Parc des Chevreaux, 91250 Saint-Germain-lès-Corbeil, France

#1 sur 2 hôtels à : Saint-Germain-lès-Corbeil

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

la façade un peu décrépie du bâtiment hôtelier.

L'accueil et la disponibilité du personnel : nous étions une dizaine qui allions assister à un mariage, tout a été fait pour que nous puissions prendre une petite collation avant de nous rendre sur les lieux des festivités malgré l'arrivée d'un car de touristes et dans la bonne humeur. Bravo.

• Chambre Double Nouvelle Génération

insonorisation à améliorer car l' établissement est situé en bordure immédiate de la Francilienne

très bonne literie petit déjeuner plutôt généreux et varié

• Chambre Double Nouvelle Génération

Le bruit des camions toute la nuit sur l autoroute qui est juste à côté, même pour entendre la télévision il faut monter le volume presque à fond pour couvrir le bruit, donc problème d insonorisation, à revoir !! Pas de sèche cheveux disponible dans la chambre.

Propreté

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

Rien de particulier à améliorer

Hôtel correct : chambres propres, matériel en bon état. Bouilloire dans la chambre Bon rapport qualité prix, sans mauvaise surprise

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double Nouvelle Génération

Très grande proximité de la Francilienne

Conforme aux attentes. Bonne literie, petit-déjeuner ok, douche ok. Pas trop bruyant malgré la proximité de la voie rapide

• Chambre Double Nouvelle Génération

Le rafraichissement des peintures à l'extérieur du batiment serait nécessaire

La salle de bain spacieuse l'amabilité du personnel Le parking fermé la nuit

• Chambre Double Nouvelle Génération

Énorme nuisance sonore de la francilienne. Climatisation qui ne fonctionne pas. Manque une signalisation pour que le personnel ne rentre pas quand on es à l’intérieur.

Salle de déjeuner convenable et personnel accueillant.

• Chambre Double Nouvelle Génération

Climatisation en panne avec forte chaleur dans la chambre et hôtel juste à côté de l'autoroute, obligé pour ne pas trop entendre le bruit de tout fermer

La promotion pour le repas (Côte de boeuf pour même pas 14 €)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double Nouvelle Génération

La réceptionniste de jour confond visiblement amabilité et hypocrisie mielleuse : aucun sens du client 3 étoiles !!!??? Totalement immérité Joints sales et état de propreté général de la salle de bains douteux

• Chambre Double Nouvelle Génération

Hôtel bruyant de part sa situation géographique ( proche de la N104) tout comme certains clients qui parlent fort jusqu’à 1h30 du matin et qui montent le son de la télévision toujours en pleine nuit . Très désagréable

L’horaIre du petit déjeuner

• Chambre Double Nouvelle Génération

Aerer plutot la chambre que d atomiser avec des produits senteur, l'odeur de la clope, mettre une interdiction de fumer. Le petit dejeuner buffet n'etait pas complet

Les croissant ca va, les oeufs durs coupes en deux laisses a l'air libre laissent a desirer. La chambre sentait la cigarette, le lit sentait pas bon, pas tres propre la chambre

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Propreté à revoir, la chambre en soit est propre mais les toilettes bof. on entend bien les gens qui passe devant la chambre pas forcément en haussant le ton pourtant

Chambre simple mais efficace. Facile d'accès et fermé la nuit

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

Pas de réglage de la douche possible (trop chaud) Dîner très quelconque;plat annoncé sur ardoise(unique le weekend) finalement non disponible -remplacement par un autre plat "chaud" servi à peine tiède Peu satisfaisant rapport qualité-prix à l exception du dessert

Bonne volonté personnel pour pallier les problèmes du repas Hôtel bien situé (2 pas "francilienne")

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

Le parking, un crétin était garé sur deux places, j'ai été contraint de prendre une place handicapée à 3 heures du matin. Il y avait peu de chance qu'une personne se présente pour cette place.

C'était bien.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Vendredi 11/05: arrivés à 20h00, la réceptionniste nous dit que nous avons de la chance, notre chambre avait presque failli être louée à d'autres personnes... je m'étonne car nous avons jusqu'à 23h00 pour arriver. Elle me répond que les suivis avec Booking n'ont pas été bien coordonnés, et qu'elle a essayé de nous joindre, mais pas possible. D'autre part, nous avons dû subir dès 6h30 le samedi 12/05 , les conversations de tout un bus de Chinois qui se baladaient sur les coursives attendant l'heure du petit déjeuner. Intolérable!

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

je ne comprends pas qu'un ami qui logeait dans le même hôtel et au même moment a obtenu un prix/chambre pratiquement divisé par 2 !!!??? a quoi joue Booking ?

le petit déjeuner est bien et très cher ! Par contre nos petits enfants ont l'habitude de manger très peu et le prix est complètement prohibitif ...

• Chambre Double Nouvelle Génération

Plafond au dessus de la baignoire sale, fuite quand on prend la douche, pas de fenêtre double vitrage (bruit de la route, bruit des personnes la nuit qui parlent, qui montent et descendent les escalier...), petit déjeuner un peu cher !

Le petit déjeuner : buffet à volonté avec des produit de qualité, personnel accueillant/souriant.

• Chambre Double Nouvelle Génération

Sur le site Booking.com on ne demande pas de ce mais on vous appel pour une ore autorisation .... autant le demander directement sur le site Pas de balai dans les toilettes Chambre du Rez de chaussé très sombre Le parfum dans la chambre est beaucoup trop fort ! Bruit de l’auotoroute

Personnel agréable

• Chambre Double Nouvelle Génération

Dur de dormir à 50 m d'un autoroute sans insonorisation, pommeau de douche défectueux, Ensemble vieillot. Buffet petit déjeuner juste pour 10.90€.

• Chambre Double Nouvelle Génération

L'hôtel aurait besoin d'une rénovation et les chambres sont un peu bruyantes. Nous étions en séjour de 2 nuits en même temps qu'un car de personnes asiatiques. Ils étaient très bruyants , meme au petit déjeuner...

Petits déjeuners parfaits, parking bien, chambre correcte compte tenu du prix

• Chambre Double Nouvelle Génération

Groupes de chinois qui hurlent la nuit et le matin très tôt qui se comportent comme des cochons sauvages Ils frappent violemment à la porte et tentent de forcer les volets en pleine nuit Si groupes vigile ou gendarmes obligatoires

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

La respect de préférences données a Booking

Etablissement trop bruyant situé en bordure de rocade. nous avions demandé une chambre au calme , elle se situait en milieu de couloir, motif: "car de touristes" Peu d'amabilité à l'accueil Ce sera mon dernier campanile !!!

• Chambre Double Nouvelle Génération

Beaucoup trop de bruit à cause de la route très proches et très passantes. Mauvaise isolation des portes et fenêtres donc bruit très gênant durant toute la nuit

Établissement propre. personnels agréables

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

La châsse d'eau qui avait du mal à fonctionner. L'emplacement près de la route nationale. Mais l'insonorisation est assez suffisante.

Le personnel sympathique et la restauration ainsi que le petit déjeuner était correct.

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

L'état d'entretien ( meuble dégradé, limite sur l'effet propreté ) Le bruit ; mal insonorisé , route à proximité, très bruyant.

Restauration, petit déjeuner

• Chambre Double Nouvelle Génération

Insonorisation, l'hôtel est au bord de l'autoroute générant du bruit la nuit On voit que du relooking a été fait dans la chambre (tete de lit, armoire) dans pour autant repeindre montant de porte et autres

Parking

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double Nouvelle Génération

Le matelas du lit vraiment trop dur pour moi Mauvaise insonorisation (autoroute juste a coté, on entend enormement les chambres a coté egalement)

La propreté de la chambre La baignoire Le petit dejeuner plutot complet

réception n ai pas ouvert 24h sur 24h comme précisez fermeture a 23h donc plus de possibilité de reste assis au bar avec des amis oblige de regagner les chambres .aucun moyen de faire bouger l heure du petit déjeuner même de 15m avait demander de prendre le petit déjeuner a 6h45 au lieu de 7h pour une questions d impératif horaire en plus le lendemain on me demande de régler celui ci alors que nous l avions réglé le soir d avant personnel pas trop agréable dans leur insistance de cette demande obliger de ressortir la facture pour prouver ma bonne foi pas trop apprécier d être soupçonner de mauvais payeur

petit déjeuner correct le confort des chambres bon aussi comme dans les campaniles un peu ancienne version client régulier de campanile pour cette raison vois la différence entre les nouveaux et ancien

• Chambre Double Nouvelle Génération

Très surprenant ! Concernant le développement durable, la conscience de notre impact sur l’environnement, le climat...pourquoi l’isolation est elle si sommaire ? On voit le jour à travers les joints de la porte fermée ! Une porte qui donne sur l´exterieur. Dommage de chauffer l’extérieur en même temps que l´interieur.

Équipement des chambres, salle de bains. Le petit déjeuner aussi

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Nouvelle Génération

Nous avons eu des soucis d'approvisionnement en eau courante très fâcheuse mais aucun jeste commercial nous a été proposé

LA literie etait confortable

• Chambre Double Nouvelle Génération

L’hôtel date déjà de quelques années. Il est vraiment juste en bordure de la Francilienne. La porte qui sépare les appartements n'autorise aucune intimité. Lorsque nous nous sommes présentés au petit déjeuner( dans les heures prévues), toutes les chaises étaient déjà sur les tables. Pour 10 €, le contenu du petit déj laisse à désirer.

L Hôtel se situait dans une zone proche de nos activités. Il y a un parking gratuit fermé la nuit.

• Chambre Double Nouvelle Génération

Parking un peu petit, autoroute juste à côté un peu bruyant aspect extérieur un peut délabré

Chambre propre taille correcte personnel souriant salle de bain de bonne taille avec baignoire bouilloire plus thé et café dans la chambre

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Tout mais surtout le sourire et la disponibilité du personnels que ce soit lors de notre arrivée, de notre repas et aussi de notre départ , encore merci.

• Chambre Double Nouvelle Génération

Chambre communicante non fermée à clé. Pendant 2 jours nous avons entendus les chants les rires les conversations et AUTRES des occupants de la chambre communicante. Insonorisation lamentable. Les chambres communicantes doivent être données uniquement aux familles!!!!!

• Chambre Double Nouvelle Génération

Un peu bruyant à cause d’une mauvaise isolation, et la ventilation dans la chambre faisait un bruit d’enfer mais sinon rien à redire

Très propre, personnel agréable, un lit king size vraiment confortable et la salle de bain avec la baignoire pour ce détendre dans un bon bain bien chaud et un plus

• Chambre Double Nouvelle Génération

C’edt Dommage que l’exterieur De l’hotel Soit défraîchi Il aurait besoin d’une nouvelle peinture

Les chambres sont vraiment très propres La salle de bain nickel également

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

Petite chambre au Rdc type motel Environnement bruyant du à la proximité de la Francilienne avec trafic incessant jour et nuit

tarif attractif d une cinquantaine d euros

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

que des clients aient fait la fête jusqu'à 3h30 du matin sans qu'il n'y ait d'intervention pour assurer le sommeil des voisins !!!!!! dans les hôtels en 2018 ce serait un minimum d'avoir canal+ décodé

l'accueil avec un personnel avenant et souriant propreté de la chambre et confort du lit Très facile d'accès

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Nouvelle Génération

Chez Campanile, les hôtels ont une manie à ne pas adapter le bouchon de la baignoire afin de ne pas pouvoir prendre de bain. C’est assez fréquent. C’est surtout très énervant de prendre les clients pour des pigeons

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double Nouvelle Génération

- Très mauvaise insonorisation phonique pour un hôtel situé en bordure de la N104 - minimum syndical pour l'accueil. nous sommes arrivés vers 18h le lendemain d'un jour de neige à sur la région parisienne, allée d'accès à peine déneigée, même chose pour l'escalier d'accès au 1er étage et la coursive d'accès aux chambres. Évidemment la situation avait empirée pendant la nuit et les escaliers n'avaient pas été salé le matin quand nous sommes partis vers 8h... Le gérant pourrait investir dans une pelle à déneiger et du sel

literie confortable, surface de la chambre,propreté

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

La proximité de la route. La peinture écaillée sur les montants de la porte. Le bruit du chauffage/ ventilation Restaurant non chauffé

La literie.

• Chambre Double Nouvelle Génération

Aucune isolation en la chambre et l'extérieur, on arrivait d'ailleurs à voir la lumière extérieure tout autour de la porte d'entrée c'est dire, une température dans la chambre avoisinant les 15 dégrés malgré le chauffage, une catastrophe.

La propreté

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Nouvelle Génération

Une fille à l'accueil m'a même pas dit bonjour le matin quand je suis rentrée pour régler la chambre ! Madame était devant l'ordinateur ! ( heureusement il y a une autre qui est venue pour s'occuper de moi )!

Rien à dire

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Nouvelle Génération

J’ai mis le chauffage à 30 mais rien à faire il faisais super froid dans la chambre , j’ai demander une chambre avec baignoire je l’ai effectivement eu simplement juste un peut petite la baignoire , on entend nos voisins parler à travers les mur..

Personnel top hyper serviable et bienveillant !

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

le manque de la serviette de bain je pense que c est un oubli pas grave merci quand même pour cet agréable séjour

je n ai pas pris de petit déjeuner je ne l avais pas commandé sinon je recommande cet hôtel nous y sommes très bien merci à toutes les personnes de cet hôtel

• Chambre Double Nouvelle Génération

Prix de la chambre très aléatoire !!! Nous étions 6 couples à avoir réservé dans cet hôtel et les prix étaient très variables !!! Un petit coup de peinture sur les encadrements de porte rendrait la chambre plus accueillante

Confort, gentillesse du personnel du matin, petit dejeuner varie mais un peu cher

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

J'ai apprécier la propreté de la chambre, la sécurité de stationner mon véhicule dans le parking privé de l’hôtel mais aussi le fait d'avoir été très bien accueilli, l'équipe est très sympathique et très disponible,

• Chambre Double Nouvelle Génération

Légère odeur de clope...on entend un peu le bruit des voitures

Le personnel de cet hôtel est super sympa! L’endroit est pas mal, le petit déjeuner au top ! Excellent séjour !Je recommande!

• Chambre Double Nouvelle Génération

Chambre en rdc très mal isolée, on entend l'autoroute toute la nuit + le passage Prévoir bouchons d'oreilles.... Façade extérieure décrépie... pas le meilleur Campanile !

• Chambre Double Nouvelle Génération

Le bruit la nuit et le matin de bonne heure dans les chambres du personnel situées au dessus de la mienne. Séjour pas reposant ! Dommage

L accueil, le confort du lit, la salle de bain, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

rien à dire

je recommande votre hôtel cela fais plusieurs fois que je viens dans votre établissement et je suis toujours satisfais personnelles très agréable et très bon accueil femmes de ménage très gentilles merci à tous

• Chambre Double Nouvelle Génération

Il faisait très froid dans la salle de restaurant j'ai dû manger très vite car j'avais trop froid. Même le personnel pour le service avec leur blouson.

Chambre confortable buffet petit-déjeuner très agréable

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

Aucune conciliation suite à un problème je devais reporter ma semaine et non annulé il non rien voulu savoir j ai était obligé de payer un soir que je n ai pas dormi...

La boulloire avec les dosettes😊

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

Lit à un lit au lieu de 2 Température de 15 dans la chambre Moquette sale Rideau décroche Porte non isolante bcp de bruit de circulation pas possible de dormir sans bouchon d'oreilles Odeur de tabac Distributeur de savon de la douche non opérationnel avons dû sortir la recharge pour avoir du savon Cuvette Wc entartrée Chambre 30 Notre fils à dormi à l'ibis budget en face beaucoup mieux pour bcp moins cher nous avions hésité mais comme il était indiqué que le parking était limité et que nous arrivions tard nous avons opté pour le campanile mauvais choix !

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération

Moquette dans les chambres qui empestaient la cigarette puis le produit anti-tabac difficilement respirable. Aucune isolation phonique de la francilienne et des voisins. Musique dans une chambre jusqu'à 1h30 du matin. Vétusté étonnante pour un Campanile.

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

la climatisation il y a souvent des soucis la moquette devrait être laver car chaussettes blanches deviennent très sale à marcher dessus sinon rien d autre de particulier

rien à dire pour une fois mais je conseillerais votre établissement pour passer un séjour chez vous, votre établissement est simple à trouvé le prix de la chambre est correct et l`accueille très sympathique

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération

Chauffage bruyant dans la chambre Espace repas et repos limite en chauffage Et pour finir l odeur du tabac dans la chambre pas simpas pour les non fumeurs

Établissement propre don les sanitaires et repas parfait Et je félicite le personnels des chambres elle sont propres

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

Trop de bruit du fiât de la Francilienne juste à côté et rien entre le route et l'hôtel... Repas pas terrible surtout pour une végétarienne, même le buffet n'est pas terrible...

Heureusement, le personnel est assez sympa.

• Chambre Double Nouvelle Génération

attention au bas de l'escalier prévoir un éclairage supplémentaire car il y a des nids de poule et le soir risque de se tordre les pieds.

bonne literie . petit déjeuner diversifié et très bon. mettre par contre des bols pour le thé au lieu des mugs trop petits. personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération

La localisation. L'autoroute est juste à côté. La nuisance sonore est donc au maximum la journee. On entend moins dans la chambre. Mais on entend quand même. Le soir il y a moins de voiture donc c'est supportable.

• Chambre Double Nouvelle Génération

Chambre froide un peu vétuste. Accueil minimaliste (code et clé) aucune explication sur l'emplacement de la chambre, l'heure de départ, ... Proximité autoroute un peu bruyant

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

La chambre qui m'a été attribuée n'était pas faite. Il a fallu en changer. Mauvais entretien général de la chambre. Mauvaise isolation phonique. Réparations à faire.

• Chambre Double Nouvelle Génération

L'odeur de la chambre (je me suis demandée si c'était une chambre fumeur). Chambre extrêmement bruyante : immédiate proximité de la francilienne et mauvaise isolation phonique avec les autres chambres.

Personnel charmant. Lit plutôt confortable avec de vrais oreillers rembourrés. Téléviseur. Taille de la chambre. Petit déjeuner correct (vaut-il vraiment les 10,90 € facturés ?...)

• Chambre Double Nouvelle Génération

Robinet à détection très inconfortable dans une salle de bain. Situation le long de l autoroute catastrophique vus que rien est insonorisé Clim très bruyante Petit dej pain pas frais du tout meme dur. Ce qui rend cet hôtel indigne d être 1 3 étoiles

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération

Dormir à 30 M de la 104 . L'insonorisation est déplorable. Nuit avec des bouchons d'oreilles OBLIGATOIRE. ..

Pas grand chose. A part un accueil courtois.

• Chambre Lits Jumeaux Nouvelle Génération

La chambre n'avait pas été correctement controlée : le lit principal n'était pas fait, il n'y avait pas assez de papier toilette, pas sur que l'aspirateur avait été passé partout. Pas de panonceau à poser sur la porte pour indiquer à la femme de ménage si la chambre est libre : du coup elle est entrée alors que nous y étions encore (habillés heureusement).

• Chambre Double Nouvelle Génération

L'insonorisation ,le non change de drap sali malencontreusement

le sourire et la gentillesse du personnel la propreté des lieux. Le buffet bien garni pour le petit déjeuné après le passage d'un car.La climatisation.

• Chambre Double Nouvelle Génération

Odeur De cigarettes la chambre était pas du tout propre on a demandé un lit bébé qui n'est jamais parvenu chambre trop petite il est à des draps déplorable vraiment pas adapté pour un couple avec un bébé

Qui est juste des commerce à côté

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération

Le cadre n'est pas folichon. On est en pleine zone commerciale en bordure de nationale.

C'est très fonctionnel. Le petit déjeuner est correct mais pas extraordinaire. Même chose pour les repas .

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération

Très bruyant du à la proximité immédiate de l'autoroute. Nous avons pris une formule plat + buffet de fromages mais sur le buffet il ne restait que 2 portions de fromages...

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Hôtel vieillot aurait besoin d'un bon lifting, d'une bonne rénovation.

Le côté pratique, hôtel près de l'autoroute assez facile d'accès avec à disposition plusieurs restaurant entre autre: le McDonald's , pizzeria, Buffalo grill . Assez bien équipé, climatisation bien pratique au vue de la chaleur qu'il faisait ce jour là.

• Chambre Double Nouvelle Génération

Impossibilité d'avoir une chambre en lit 140 en rez de chausse alors que la consigne a été note sur la réservation obligation d'un rez de chausse problème de HANDICAP...chambre limite propre

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération

Le restaurant campanile de l etablissement a ete une grosse deception : - buffet a volontè desertique la presention laissait a pensè qu'il s"agissait des restes du service du midi. la maniére dont nous avons ete reçu etait a la limite du manque de RESPECT. payer 40€ pour 2 cocktails mal fait et non présenté, un plat principal dont la cuisson a du etre revu plusieurs fois, un buffet d'entrè a volontè vide est quand meme un peu scandaleux, sachant que j'ai dèja eu des expèriences très positive dans d'autres ètablissement de la chaine.

Chambre confortable, literie agreable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération

Climatisation excessivement bruyante, la moquette au sol mériterait à être remplacée par un matériaux moins attrape poussière/acariens et faciliterait son nettoyage car sale, tâchée et dégradée.

Très bon matelas couchage de bonne tenue

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double Nouvelle Génération

Du fait de la climatisation, la salle de bain est très glissante et rien ne sèche, les serviettes et le tapis de bain étaient mouillés le matin. La baignoire est trop haute, une douche à l'italienne serait beaucoup plus accessible. La présence de la grosse pomme de douche ne permet pas d'ouvrir la paroi de verre, ce qui laisse une marge de manoeuvre pour descendre très limitée.

Le lit était comme je les aime, bien ferme. L'espace convivial avec la télé est parfait.