Commentaires sur l'établissement Hôtel Kuntz 2 étoiles

2 rue des Deux Gares, 10e arr., 75010 Paris, France

#1314 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Etat de vétusté (papier-peint, couleurs défraîchies, déco, ...), aspect "négligé" mais propre, photos du site non réalistes (pas remises à jour... à l'image de l'hôtel?), petit-déjeuner simpliste... mais bon, quartier absolument pas "touristique"... mais de Paris Nord!

Personnel sympa, conciergerie (bagages en dépôt), facilités d'accès et de transport (gares, bus,...), calme nocturne malgré le quartier (proximité gare de l'Est, ...)

Chambre vétuste (contraste marqué par la sdb flambant neuve), mais cela allait néanmoins. Si je comprends qu'on ne peut pas isoler phoniquement les parois verticales, il faudrait isoler les plafonds.

Salle de bain très grande (environ 7m²) et neuve ! Accueil agréable

Mobilier de la Chambre un peu vieillot, à rafraichir. Connexion wifi un peu limite en terme de débit.

proximité de l'Hôtel avec la gare de l'Est et du Nord. accueil chaleureux

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

J'ai payé 210 € pour une chambre single, sur l'affichage des tarifs dans le hall aucune chambre ne dépassait 160 €. Le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 07 h 15, si vous partez de bonne heure on ne peut pas déjeuner. La désuétude des équipements de la salle de bains est surprenante surtout pour ce prix là.

Moquette très défraîchie dans les couloirs, mais c'est un détail.

Proximité des deux gares Chambre très calme Propreté Salle de bains spacieuse Petit-déjeuner Amabilité du personnel présent à l'accueil le soir

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Voyageant seule, je ne me suis pas sentie très en sécurité le soir dans le quartier. L'hôtel est un peu vieillot (moquette très défraîchie dans les couloirs et dans la chambre), mais il a plus de charme qu'une chaîne d'hôtel anonyme. Literie confortable mais elle aussi d'un autre temps.

L'hôtel est situé à proximité immédiate de la Gare du Nord et de la Gare de l'Est, très pratique lorsque l'on est en transit. Ma chambre était très propre et parfaitement silencieuse malgré la proximité des gares, plutôt spacieuse pour un hôtel parisien, et la salle de bain était vraiment grande et fonctionnelle. Petit-déjeuner traditionnel, basique mais copieux. J'ai été agréablement surprise pour un 2 étoiles.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

L'isolation phonique n'est pas terrible, bien que nous ayons séjourné sur une nuit calme

Nous avions la chambre 40 qui est correcte avec une belle et spacieuse salle de bains

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Hôtel vétuste odeur de vieux horrible couvertures d’un autre âge peu hygiénique. Nous avons peu dormi il a fait extrêmement froid toute la nuit malgré les couvertures supplémentaires fissure très importante dans la vitre scotchée . La salle de bain était glaciale sans chauffage avec un rideau de douche désagrégé une serviette pour deux. Quand tu tires la chasse d’eau tout remonte charmant Petit dej café jus de chaussette jus d’orange imbuvable et tout ça n’était pas une question de goût

Proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Rien tout était satisfaisant

Bon accueil; personnel sympa et efficace et attentif. Chambre N° 24 confortable et propre salle d'eau parfaite. pas de mauvaises surprises. Petit déjeuner continental satisfaisant. Je reviendrai.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

L'accueil dépend de la personne qui vous reçois, la première pas terrible, la deuxième très bien.

La propreté , le calme (pas de portes qui claquent ni de femmes de ménage qui vous réveillent ), bonne literie et la proximité de la gare.

Très bonne situation à proximité des deux gares. Ouvert 24/24. Un service de bagagerie idéal pour une visite de deux jours à Paris. Chambre spacieuse, jolie vue sur Paris est. Personnel disponible.

La literie était excellente, la chambre était propre, il y avait une grande armoire pour y ranger ses affaires. L'eau de la douche était chaude (ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels...). La chambre était bien chauffée. Le personnel est aimable et disponible, des professionnels en somme. Nous n'avons pas entendu nos voisins . Et c'est pareil pour la rue: plutôt tranquille. Il y avait un balcon donnant sur la gare de l'est. L'hôtel est bien situé: entre 2 gares et pas loin de rues commerçantes. C'est un quartier tranquille, pas du tout bruyant comme on s'y attendrait.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

L'ensemble est un peu vieillot, lit de taille standard au confort moyen

Petit déjeuner simple mais bon , très correct pour le prix Nous avons eu la chance d'avoir une chambre spacieuse avec grande salle de bains, ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres vu le plan. Chambre donnant sur la cour donc pas de bruits de rue.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Insonorité médiocre. On entend tout se qu il se passe dans les chambres à côté. Très désagréable. Décor viellot Moquette de sol chambre hors d âge

Situation par rapport à la Gare du Nord Propreté salle de bain et lutteriez Rue calme Réception agreable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Peu de prise, un peu vieillot, du bruit à cause de la proximité de la gare, chambre mal insonorisées on entendais toute les conversations des voisins ou la télé.

Ménage fait tous les jours

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

salles d'eau un peu petites.

excellente situation entre gare du nord et gare de l'est. Propreté et service assurés. Etablissement modeste et très bien tenu.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

- Mauvaise surprise : la propreté, particulièrement de la salle de bain (cheveux et autres [...] dans la douche, lavabo...)

- Le bon rapport qualité prix pour un hôtel situé dans l'hypercentre de Paris - La situation géographique : idéalement placé à 5 minutes à pied (en marchant lentement) de la gare de l'Est, à peine plus loin de la gare du Nord. On rejoint donc les principales lignes de métro très facilement. - La bagagerie : nous avons dû libérer la chambre à 11h. Avec un train dans la soirée, la possibilité de laisser les valises à l'hôtel est très pratique lorsque l'on souhaite encore profiter de la ville et se balader/visiter sans contraintes.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel. La propreté de l'établissement, ses équipements et le fait qu'il soit proche de la gare.

hôtel très confortable, personnel aimable et qui donne de bons conseils pour les itinéraires. Petit déjeuner copieux. Hotel prés des gares ce qui est pratique et en plus prés du métro et des arrêts de bus. endroit calme.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Décoration à rafraîchir. Couvertures et dessus de lit vieux et parfois abîmés ... à renouveler.

Personnel à la réception très agréable. Chambre calme (pourtant côté gare). On peut entendre les voisins, mais par chance ceux-ci étaient calmes ! Literie correcte mais couvertures vieilles. Salle de bain propre. Pour le prix, on ne peut pas vraiment espérer mieux...

Nous avions réservé une chambre avec grand lit double et baignoire. Après notre installation, la femme qui occupait la chambre voisine (une habituée, d'après les employés de l'hôtel) a commencé à piquer des crises d'hystérie. C'était si effrayant que nous en avons informé le réceptionniste, qui nous a directement attribué une nouvelle chambre. Cependant, le lit y était étroit et la salle de bain petite, avec douche.

Propreté, insonorisation des chambres, proximité des Gares du Nord et de l'Est.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

une climatisation dans les chambres MAIS l'hôtel dispose de ventilateurs !

L'accueil du personnel, très chaleureux, la chambre propre et conforme aux photos, le petit déjeuner copieux !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Petit déjeuné un peu léger pour 8€, ajouter 2/3 trucs en plus (yaourt, jus différents, céréales..)

Chambre grande et confortable - hôtel et personnel au top pour un hôtel entre les 2 gares.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

odeur de moisi dans la chambre. Moquette hors d'âge dont il est difficile de dire si elle est propre.

magnifique salle de bain en très bon état. chambre traversante avec une fenêtre de chaque côté. Matelas dur (pour ceux qui aiment)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

J'ai payé ma chambre 122eu la nuit sans annulation possible et sans petit dej', et j'ai découvert 2 jours plus tard que, cette même chambre, avec annulation gratuit et petit dej' était à 62eu. A bon entendeur.

Convenable pour un deux étoiles. Déco très vieillotte, mais salle de bain moderne.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Les rues alentour sont très mal fréquentées.

La situation idéale entre gare du Nord et Gare de l'Est. La bonne isolation phonique des chambres par rapport à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Très bon emplacement (près de la gare de l'Est, des stations de métro et de RER). Chambre donnant sur la gare très calme, pas de circulation auto. Salle de bain rénovée, grande propreté. Petit déjeuner simple mais satisfaisant.

Il n'y a pas de couette, mais des draps et couverture, j'ai eu un peu froid.

Le lits étaient confortables, la salle de bain immense et très moderne. Dans l'ensemble la chambre était jolie.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Réceptionniste très froid, voire désagréable. Chambre mal insonorisée, moquette non aspirée et couvre lits tâchés.

Accueil agréable de la personne se chargeant du petit déjeuner - enfin un sourire - et croissant + pain frais

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

L'ensemble de la déco de l'hôtel est très vieillotte. La chambre sentait la fumée de cigarette.

La situation entre gare de L'est et gare du Nord est favorable pour qui voyage en train. Malgré cette proximité et le quartier qui n'est pas des plus tranquille, l'hôtel est calme. L'accueil est chaleureux, le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Pour la première douche il a fallu attendre plusieurs minutes pour avoir de l'eau chaude alors que le mitigeur était tourné au max vers le chaud. Une araignée et un poil/cheveux sur une des serviettes.

La chambre était assez spacieuse pour deux et fonctionnelle. La salle de bain était propre. La chambre était très bien pour une ou deux nuits mais pas plus.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Hotel un peu vieillot ... mais propre Service du petit déjeuner peu aimable

Accueil Rapport qualité prix Calme de la chambre et de l'hotel en général Petit dej continental plutôt bon

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

L'accueil toujours de qualité dans cet établissement. Le petit déjeuner simple mais complet et suffisant, servi de bonne heure. Environnement calme et ambiance agréable.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Situé près de l'escalier, j'entendais un peu les gens qui rentraient ou sortaient.

la localisation de l'hôtel près de la gare de l'est avec tous les moyens de transport. la présence d'une personne à l'accueil 24/24. l'isolation extérieure. Chambre Confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Espace toilette relativement réduit mais fonctionnel.

L'accueil toujours souriant des personnes rencontrées, leur disponibilité. Le petit déjeuner servi de bonne heure et dans la bonne humeur. Espaces calmes.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

L'insonorisation des chambres.

La proximité de la gare du Nord et surtout de la Gare de l'Est. Excellent rapport qualité prix. Nous sommes arrivé a 10h30 car notre vol arrivait tot et le réceptionniste nous a très gentillement donné la chambre a 11h30. Chambre vraiment spacieuse que nous en avons été surpris. La chambre était nettoyée tous les jours et les serviettes remplacées. Nous n'avons manqué de rien. Le chauffage fonctionnait parfaitement.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

sa situation géographique impossible de sortir le soir c est très mal fréquenté le petit dej à 8 € est trop cher par rapport a ce qu ' on offre

l accueil ,le confort , la propreté je dirais qualité /prix c est bien

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

1 seule prise électrique dans la chambre 50. J'ai du bouger le bureau de place pour pouvoir brancher mon ordinateur

Mon hôtel de référence à Paris (j'y descends régulièrement) : chambre au calme sur l'arrière cour, propre et bien chauffée literie propre salle de bains avec douche bien chauffée et propre avec sèche cheveux - sanitaires de marque, le tout en très bon état la connexion wi fi de l'hôtel fonctionne très bien Petit déjeuner continental classique servi par une dame très serviable la gentillesse du personnel Tout proche de la gare du nord

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

la chambre au calme sur l'arrière cour la belle salle de bain carrelée à neuf dans un style moderne - sanitaires de marque Petit déjeuner continental classique mais suffisant - très bon café - viennoiserie croustillante à souhait Amabilité et gentillesse du personnel a 5 mn à pied de la gare du Nord

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

- le quartier fréquenté le soir par une faune exotique qui peut faire peur mais ne semble guère méchante, et qui s'exprime bruyamment (pour cette raison, évitez les chambres donnant sur la rue et privilégier celles sur l'arrière cour) - les chambres sont pauvres en prises électriques. Y remédier serait bénéfique, notamment pour pouvoir installer les ordinateurs sur les bureaux mis à disposition dans les chambres.

J'y descends régulièrement quand je me rends à Paris : hôtel 2 étoiles très correct pour Paris : - chambre, literie et salle de bain propres - chambres saines (pas de moisissure sur les murs comme dans certains 2 étoiles à Paris...) - l'hôtel est entretenu : Encadrements de fenêtres neufs en pvc. La plupart des salles de bains ont été refaites à neuf avec des sanitaires, éviers et douches/baignoires de marque. Dernièrement, des travaux de façade était en cours. - le petit déjeuner est servi. Petit déjeuner continental classique (viennoiseries, pain frais, pâte chocolat à tartiner, confitures diverses, en boisson : café, thé ou chocolat chaud) -le personnel est aimable et serviable - situé entre la gare du Nord et la gare de l'Est, mais plus proche de la gare du Nord (à 150 mètres environ de l'entrée latérale Est)

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Le personnel est charmant. La proximité de la gare de l'Est est appréciable. La rue est calme. Chambre supérieure confortable et la salle de bain parfaite.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

faire installer une prise électrique près du beau bureau. J'ai été contrainte de m'installer sur le lit pour travailler, la seule prise de la chambre étant à la tête de lit. Dommage...

chambre très calme (donnant sur l'arrière-cour) propreté de la chambre, de la literie, de la salle de bain personnel aimable petit déjeuner servi (croissant frais, baguette, pâte à tartiner au chocolat, confitures et pour boisson : café, thé ou chocolat au choix) proximité de la gare du Nord (200 m)

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Pas de prise électrique à proximité du bureau. J'ai donc du brancher mon ordinateur sur la seule prise de la chambre, à proximité de la tête de lit et travailler sur le lit...

La chambre sur l'arrière cour, très calme (j'ai pu dormir fenêtre entr'ouverte...) La chambre spacieuse, lit confortable, literie propre. Porte-bagage. Grand bureau. Grande salle de bain avec douche. Bel évier de marque. Le tout très propre. Sèche cheveux. Le petit déjeuner servi avec des viennoiseries, baguette fraîche, pâte à tartiner au chocolat, confitures. Café, thé ou chocolat, au choix Le professionnalisme et la gentillesse du personnel La proximité de la gare du Nord à 100 - 200 mètres

La chambre trop petite, la salle de bain minuscule, l'ensemble de l'établissement est vieillot. La propreté moyenne...

L'hôtel est vraiment situé à deux pas de la gare de l'est.

L'accueil du personnel, le rapport qualité prix, la situation géographique parfaite, et le calme. La chambre était impeccable et très bien rénovée, le lit très confortable, les menuiseries isolantes et les rideaux ainsi que la clim, ont assuré un repos paisible et réparateur.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Le petit-déjeuner trop classique pourrait avoir plus de choix comme du jambon, du fromage et des fruits.

Nous avons apprécié la disponibilité du personnel, l'espace bagages, le calme, la proximité des gares de l'Est et du Nord.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

la proreté laisse à desirer. l'accès à la douche pour une personne agée ou autre est difficile..avec une marche entre 45 à 50 cm trop élevée, à mon goût pour des soucis de genou

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Chambre donnant sur la rue, très fréquentée le soir, et donc bruyante...

L'amabilité du personnel Le petit déjeuner servi à table La propreté de la chambre et de la literie A proximité de la gare du Nord - Magenta

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Pour les chambres situées côté gare subissent les nuisances sonores des trains, et la population peu fréquentable en bas est TRES bruyante jusqu'à pas d'heure le soir. ce n'est pas l'idéal pour dormir

hôtel propre, et le personnel est très aimable

Murs tapisserie défraîchie

Bon lit

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le petit déjeuner tout petit en portions la douche trop serré pour prendre correctement la douche

NO COMMENTS

Pas de climatisation

Super

Je suis reparti couvert de piqûres de punaises ou autres insectes. Il y a un vrai problème de propreté.

Bien situé.

la literie.

le petit déjeuner

Propre et bien situé

Du personnel qui réglaient leurs comptes devant les clients

Propreté et emplacement

Il faudrait plus de choix au petit déjeuner fromage,jambon etc.

Pas de buffet au petit-déjeuner.

Prix raisonnable , consigne pour les baguages même après avoir quitter la chambre.

J ai apprécié que ma demande pour le balcon soit respectée et que ma demande de glaçons pour entorse ait été satisfaite.

Le bruit des travaux en face dès l'aube.

La situation de l'hotel entre Gare du Nord, RER et gare de l'Est. Facile pour les déplacements.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Pas de problème particulier

Chambre confortable Personnel aimable Petit déjeuner copieux Proche gares

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Changer la couverture et dessus de lit par des couettes

Le petit-déjeuner copieux le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Très bon rapport qualité-prix pour l'endroit ou il se situe, sans compter un accueil excellent.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

la moquette qui donne un petit aspect vieillot

Très bon accueil. Bar sympa en face !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

une couette plutôt que des draps et des couvertures

Propre, rénové depuis peu.

Le calme

Son emplacement et son accueil 24heures sur 24 heures

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

TV hors service - chauffage très insuffisant - petit déjeuner médiocre

l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Personnel très gentils hôtel très propre chambre calme

Chambre correct, propre, bon confort du lit, bien insonoriser, espace ds la chambre, bon petit dejeune servie a table, service bagagerie gratuit

Personnel très agréable. Hôtel proche des gares du Nord et de l Est mais notre chambre était au calme.

le calme de l'hôtel

Chambre relativement grande et peu bruyante, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

la moquette surtout celle des escaliers

la salle de bain.le calme.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Calme et propre