Commentaires sur l'établissement Comfort Annemasse Genève 3 étoiles

3, rue Gaspard Monge, 74100 Annemasse, France

#2 sur 7 hôtels à : Annemasse

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Tout. Le lit confortable. Grande salle de bain. Le net très rapide. La clim, le chauffage, le plateau bouilloire. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

l'hotel accueille des groupes, attention au pdj, mais ils vous préviennent.

Très bien sur toute la ligne. le repas de la soirée étape du resto les papilles à côté était très bien.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double Premium

la musique d'autres chambres, le bruit de dortoir, les tubes de gel douche vides, pas de couverture supplémentaire, ou de set de secours comme une brosse à dent jetable par exemple, la réception loin de l'hôtel, l'impression d'être dans un appart'city, l'étroitesse de la chambre pour une premium, 2 lits 1 place qui ne font qu'un

la gentillesse des dames, la propreté des lieux

rien en particulier.. ci ce n'est peut être d'apporter un peu de fraicheur à la pièce du petit déjeuner...

hôtel très agréable, propre, chambre très agréable, très bonne literie, avons séjourné dans un petit bungalow : c est très agréable? petit déj très correct, il faudrait peut être un peu rafraîchir l'ensemble de la pièce... mais il me semble que c'est en cours ...

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

ce que nous avon aimé deja la chambre literie au top grande douche seule bemol mais pas genant c est le wc un peut trop haut mais rien a dire le petit dejeuner au top le choix et l hotel bien placer d ailleur on i retourne en janvier

Les lourdes portes d'entrées qui claquent et font trop de bruit, surtout quand c'est le matin, à 6h et qu'elles vous réveillent en sursaut. C'est dommage car les chambres premium sinon sont bien équipées.

Hôtel confortable, propre, facile d'accès, seul bémol :les lourdes portes d'entrée des chambres claquent violemment et, bien évidemment, il ne faut pas compter sur le respect des autres pour les retenir...

Très satisfait du rapport qualité/prix. Personnel sympathique, petit-déj. copieux. Chambres propres! Merci au personnel pour son travail consciencieux.

• Chambre Double Premium

La situation géographique de l'établissement très éloignée de mes centres d'intérêt à Genève. Pour les personnes non véhiculées, prévoir un budget taxi supplémentaire ou se donner du courage pour marcher à environ 400 mètres de l'hotel et retrouver la ligne de bus T2 puis le 61 pour arriver dans le centre ville de Genève à la Gare Cornavin (bcp moins cher comparé aux taxis mais éprouvant si on dispose de bagages).

La propreté de la chambre . Douche très propre . La climatisation impéc et réglable. Le personnel sympathique.

Les personnes qui viennent fumer au pied de la porte de la chambre

La literie est excellente. La chambre était très propre. Je recommande cet hôtel même sur plusieurs jours car on se sent bien.

La réceptionniste à notre arrivée, peu aimable et sèche. Le restaurant est fermé les jours fériés :(

Chambre simple et efficace, avec une agréable sdb bien équipée. Plateau café/thé, tv, journal tv. Parking gratuit et fermé la nuit. Un bon point de chute quand on est de passage dans la région.

• Chambre Double Premium

Les clients qui emmènent leur chien dans la salle du petit déjeuner sans l'attacher ! Du coup, il se promène librement dans le restaurant ! Ce n'est tout de même pas au personnel du restaurant à éduquer les maîtres !

Tout était parfait : accueil, propreté, rapport qualité prix excellent, petit déjeuner très bien avec un plus pour le jus d'orange frais !

• Chambre Familiale Deluxe

La salle de bain avec douche à l’italienne en plein milieu sans protection, de l’eau partout et le sol trempé Petit déjeuner pauvre

Très bonne literie et pièce propre

• Chambre Lits Jumeaux Premium

Nous avons apprécié le calme.... pas grand chose à améliorer, peut -être un restaurant mois cher car vous avez la concurrence du Flunch à côté..... la concurrence (autre que le Flunch) offre un moyen de restauration à 15 euros plus les boissons...

Pour nous c'était parfait!!!!!!! Nous y reviendrons.... mais nous avions eu des chambres à prix réduit car passant par booking.com.....

DOMMAGE : la VMC (extraction ) ne fonctionnait pas dans la salle de bain . Donc après une douche chaude, je fais le constat d'une accumulation de buée. Il en est de même pour les "convenances" ou le manque d'extraction oblige à ouvrir porte et fenêtre. Petit souci pratique : la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas, le changement de canal ou le volume devait se faire manuellement.

un agencement de la chambre fonctionnel. Un lit très confortable et le calme sur le site. Bonne amplitude horaire pour le service du petit déjeuner.

Il manque la moitie des chaînes sur la télé et condamnation fonction remise à jour des chaînes sur la télécommande... Chauffage elec bloqué volontairement à 19° pour ne pas surchauffer Il y a une limite....restaurant sur place cher même avec la pension. Connexion wifi difficile

Chambre propre et rénovée.

Le restaurant d’à coté qui diffuse une odeur de friture nauséabonde L’extérieur peut engageant, ce qui est vraiment dommage car cela dénote avec la qualité de l’intérieur des chambres

Design, confort de la literie, isolation phonique, belle décoration

• Chambre Familiale Deluxe

Lit convertible trop peu confortable.

Personnel très agréable et disponible. Chambre neuve, bien équipée (sèche cheveux, mouchoirs, café, thé, bouilloire,...)

Attention aux travaux aux alentours de l'hotel. Des enfants pourraient se blesser .

Le petit déjeuner et le fait qu'une autre chambre nous ait été offerte car on a eu une probleme avec la porte de notre première chambre

avec le parking, facilite pour se garer. Le rapport qualité /prix. Et une literie exceptionnelle. Le personnel est vraiment très gentil, et à notre écoute. Le plateau de courtoisie est un plus que j apprécie beaucoup

L'accueil est plutôt militaire, ça manque un peu de chaleur humaine Nous étions 3 amis et j'ai donc fait la réservation des 3 chambres avec l'emprunte de ma CB et à notre arrivée quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon compte était déjà débité du cout des 3 chambres alors que chacun devait payer la sienne Vous vous arrangerez entre vous m'a t'on dit !!!

Hotel propre et les chambres récemment refaites

Pas possible de se reposer samedi apres midi car il y avait des travaux de perçage . j'ai pas du tout aimé qu'on me reponde " on profite du week end pour faire des travaux car la semaine l'hotel est plein " j'en déduis donc les clients du week end qui sont la pour se reposer ne peuvent pas ?????

le confort de l'hotel la qualité de la chambre la propreté

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Vitrage toute hauteur à côté de la porte avec un voilage. Mais ne permet pas de se préparer avec la lumière allumée

Chambre refaite à neuf.SDB de bonne taille et bien équipée. Propre et bien insonorisé

Attention par mégarde le rideau de la chambre avait été laissé dans la porte après le ménage ainsi j'ai retrouvé la porte légèrement ouverte à mon arrivée au soir, plus de peur que de mal heureusement

Calme, grand parking sécurisé, bonne connexion internet et lit confortable. Le restaurant près de l'hôtel est super.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Premium

C’était vraiment très propre 😊 Nous sommes arrivé tard , nous n’avions pas mangé On nous a conseillé le petit Resto à côté Ils servent très tard , les plats étaient de bonne qualité et malgré le monde , ils ont servis les enfants très rapidement.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Etant en rez-de-chaussée donnant sur le passage d'arrivée des voitures, c'était un peu bruyant, de même que les voitures qui se garent juste devant la porte de la chambre. Le petit déjeuner était un peu décevant, mais quand même correct.

Chambre très confortable. Grand lit, salle de bain propre, et bureau avec un plateau bouilloire pour se faire un petit thé. C'est un super hôtel avec un prix très bien. Jus d'orange frais au petit déjeuner !

• Chambre Double Premium

Le gel douche qui pique les yeux

Le service de navette gratuite pour le salon de l'auto de Genève. La chambre très propre ainsi que la salle de bain hyper clean

• Chambre Lits Jumeaux Premium

Mauvaise insonorisation des chambres. J'avais des voisins qui parlaient et riaient fort et je les entendais comme si ils étaient dans une annexe de ma chambre. Heureusement qu'ils ne se sont pas couchés trop tard.

L'accueil plutôt sympathique. La propreté et la modernité de la chambre et des abords. Petit déjeuner sympa avec du jus d'orange frais ( on se le fait soi-même

La chambre etait moderne et très propre. Nous avons sejourné ici dans le cadre du salon de l'auto, la navette gratuite au depart de l'hotel était très pratique. Bon petit dejeuner. Personnel très sympathique.

Accueil cordial malgré l'heure tardive (minuit et demi). Chambre agréable et grande salle de bain pour cette gamme de prix. Parking facile. Bon petit déjeuner (vrai jus d'orange)

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

ns avons était bien recu le personnel agréable et chambre propre. la télé avec le cable nous laisse un large choix de chaines c'est plutôt appréciable

Prendre la pluie pour aller déjeuner

Facile d’acces Personnel dispo, souriant Chambre et salle de bain propre et suffisamment grandes pour y passer la nuit ( nous étions hébergés dans les petits blocs de 3 ou 4 chambres) Parking et restaurant de bon rapport qualité prix juste à coté, ce qui ne gâche rien

Annoncé pour 1 lit double et 2 lits simples alors que 1 banquette lit et 2 lits simples

Couchage lit confortable Personnel très agréable Très bon accueil Petit déjeuner varié

Aucun reproches en particulier

Personnel très accessible. Hôtel très bien positionné pour rejoindre les domaines skiables le samedi matin. Ne pas manquer le restaurant à côté de l'hôtel. Excellent.

L'insonorisation des chambres est limite. Le petit déjeuné à 9€ est pas donné, mais il y a du choix.

L'équipement des chambres est parfait pour le prix. La situation est dans une zone, a proximité de tout. Les chambres sont très propre !

• Chambre Double Premium

Le lit était un poil trop dur et l'isolation phonique moyenne. WC bouché ...

J'ai apprécié le buffet du petit déjeuner et l'acceuil était sympa

• Chambre Lits Jumeaux Premium

Petit déjeuner un poil cher (7,50 € maxi) malgré la possibilité de se faire un jus d'orange pressé. Les serviettes n'essuient pas très bien.

Très bonne literie. L'hôtel est neuf donc c'est super. Super parking. Wifi au top. Tout le personnel est très souriant et sympa et poli. Restaurant à côté de l' hôtel très bien.

très bien personnel très accueillant, on y était pour le mondial de l'automobile et tout de suite ils m'ont proposé les billets à prix préférentiel ainsi que la navette gratuite, pour y aller. La chambre était propre et moderne ainsi que la salle de bain

• Chambre Double Premium

Nous étions dans la partie neuve. Le bruit du chauffage du fait que ce soit une clim réversible même après réglage. Cela souffle directement sur le lit. Pour le petit déjeuner, nous n'avons pas apprécié le style cantine. pas de place pour s'asseoir et salle trop petite.

La propreté de la chambre.

La salle du petit déjeuner semble trop petite par rapport au nombre de chambres. Nous avons dû attendre un instant, avant de nous installer, qu'une table se libère. Peut-être mieux signaliser l'entrée du parking.

après avoir réservé pour 4 personnes en ligne, et eu besoin de rajouter une cinquième personne alors que c'était complet, j'ai appelé et la personne que j'ai eu au téléphone a tout mis en oeuvre pour satisfaire notre demande. Très bon accueil. j'ai aimé les grandes affiches au mur des chambres. J'ai aimé avoir du jus d'orange pressé au petit déjeuner.

• Chambre Double Premium

Tout. En plus le bâtiment ou on logeait avait un mois seulement. Propreté, petit déjeuner, sommier, chambre..... tout était impeccable. Pas de bruit, prés de magasins.... Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Premium

Comme ç est dans la zone il est préférable D avoir un véhicule pour se déplacer si on veut bouger

La propreté L établissement tout neuf et le petit déjeuner continental

• Chambre Double Premium

Seul souci: étant au RDC, le sol est vraiment froid. Par contre nous avons apprécié l'absence de moquette (ayant des problèmes allergiques). Des chaussons d'appoint pourraient faire l'affaire! Ou alors il faut aller à l'étage!!!

Lit parfait. Chambre et salle de bains propre et agréables. Petit déjeuner bien.

• Chambre Triple Supérieure

Le parking qui n'était pas dégagé

Literie neuve, grande douche Un vrai 3e lit pour notre fils (et non pas un matelas posé par terre) Petit déjeuner varié

Restez comme vous êtes ! Surtout ne changez rien! encore merci pour vos attentions !

Accueil (nous n'avons jamais eu aucun problème depuis que nous utilisons Booking, même à l'étranger), propreté, chauffage (grand froid courant de Moscou!!) qualité des matelas, bouilloire dans la chambre, salle de bain nickel ... tout était super mais pas autant que l'aide apportée quand nous nous sommes réveillés avec 30 cm de neige sur une voiture non équipée avec des routes non déneigées!!!. Merci pour tout ! Inutile de dire que nous recommanderons votre hôtel !

• Chambre Lits Jumeaux Premium

Chambre fonctionnelle et très propre. Lits très confortables et accueil très sympathique. Petit déjeuner en sus mais très bien pour le prix (9 eur)

Le tarif différent entre le dimanche et le lundi.... nous avons du prolonger d'une journée, la chambre est passée de 49 euros le dimanche au lundi à 62 euros. Une différence pas négligeable.

Bon confort, bien insonorisé, propreté. Le côté motel. L'accueil très agréable et sympathique. le Parking.

La chambre très agréable aux couleurs chaleureuses. Très propre. La literie très confortable. Le nécessaire pour se faire un thé ou un café. La taille de la chambre et de la sdb. Un sans faute pour un prix raisonnable. Bravo !

• Chambre Double Premium

Rien à signaler, nous avons dormi dans le nouveau bâtiment fraîchement terminé où tout était parfait.

Propreté impeccable, literie très très confortable, personnel à l’accueil très sympathique, petit déjeuner correct. Plusieurs restaurants pas loin de l’hebergement. Prix compétitif

La situation géographique, l'accueil et la discrétion du personnel et surtout le parking sécurisé. Les lits sont bien larges et le linge parfaitement propre

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Premium

J’ai trouvé qu’il manquait d’équipement, c’etait le juste minimum. Personnel dérangeant, tentant à plusieurs reprises d’entrer sans frapper.

J’ai bien aimé le lit

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

L'éclairage car la chambre est peu lumineuse.

La chambre complètement rénovée ainsi que la salle de bain avec tous les équipements nécessaires. Chambre très propre et calme. C'est parfait pour un séjour d'une ou deux nuits. Très bon accueil. Je recommande vivement.

Séjour Parfait. Hôtel d'une propreté irréprochable. Très bien situé pour notre séjour. Le personnel dirigeant ainsi que les employés sont très avenants. Le petit déjeuner est très copieux avec même la possibilité de se faire du jus d'orange frais (tellement rare dans les hôtels de chaine). Notre chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain. Je recommande sans aucun problème cet établissement.

• Chambre Double Premium

Rapport qualité/ prix du déjeuner Grillage peu esthétique autour de u bâtiment

Bonnes prestations pour ce type d'établissement hors des murs de la ville

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Très bon accueil malgré notre arrivée tardive pour cette étape dans notre trajet vers les stations de ski. Chambre simple mais propre et bien équipée. Très bonne literie. Petit déjeuner varié. Parking fermé la nuit. A ceux qui sont sensibles au bruit extérieur demandez une chambre ne donnant pas sur la route. Insonorisation avec autres chambres très bonne.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

La situation géographique n'est pas terrible (zone commerciale et industrielle) mais si on est en voiture (pas trop le choix d'ailleurs) ce n'est pas un problème au contraire c'est calme la nuit.

Accueil du personnel, qualité des chambres (et originalité de l'architecture) même si ce n'est n'est pas très grand. Rapport qualité /prix

les chambres en rez de chaussée , le confort et la taille du lit , la propreté de la salle de bain , la sympathie du personnel , les équipements de la chambre

Deux cartes pour la chambre serait mieux car une carte pour 2 complique un peu l'organisation, obligation d'entrer et sortir ensemble,dommage.

L'établissement est situé en zone commerciale idéale en cas de besoin.

Le cadre (zone industrielle), qui permet néanmoins d'avoir un prix plus intéressant qu'en centre ville.

Hôtel tres bien équipé. Nous avions même une bouilloire et des sachets de thé.

• Chambre Double Premium

Situation dans une zone d'activité, les alentours sont sans charme, mais cela ne nous a pas gêné.

Chambre très propre et confortable, refaite récemment et très bien insonorisée. Très bon rapport qualité prix. Pratique d'accès.

• Chambre Double Premium

l hôtel est composé de petites bungalow individuel refait à Neuf , Très confortable, très bien isolés. une literie parfaite Petit dej Très bien personnel très bien un rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double Premium

les chambres en bungalow, pratique avec des bagages , fonctionnelles bien équipés, le seul petit bémol, il faudrait prévoir quelque chose pour poser ces affaires, mais vraiment pour le prix tout est plus que correct . Nous avons déjà payé beaucoup plus cher pour plus médiocre. Ne changez rien.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double Premium

Tout est parfait. J attends avec impatience des chambres familiales pour revenir en famille

les personnes a l acceuil tres aimable. Bon rapport qualité prix. Le parking est un atout. Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Premium

Chambre froide , pas chauffée à l'avance . Par la suite le chauffage s'éteint automatiquement.

Pte maisonnette sur un niveau avec 4 chambres indépendantes donnant toutes sur l'exterieur, grandeur de chambre adéquate, salle de bain agréable

l'insonorisation

j ai aimé l’accueil, petite chambre mais cosi, belle salle de bain, propreté, clim réversible qui chauffe vite, chien accepté sans supplément.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Premium

Chauffage trop élevé pour nous...

Tout et surtout le concept (petite chambre individuelle en rez de chaussée avec jardin , allée piétonne entre les chambres,...

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Premium

Petit détail : la télécommande de la TV qui n’est pas de la même marque que la TV (donc impossibilité d’effectuer des réglages)

Hôtel très propre, personnel accueillant et souriant. Parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Rien, tout était super.

J'ai apprécié la chambre, propre, calme, et toutes les petites attentions qui s'y trouvaient. Une très bonne adresse, je n'hésiterai pas à réserver à nouveau. Je garde cette adresse dans mon carnet. Allez-y sans aucune hésitation. Tres, très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Premium

le niveau d'insonorisation de la chambre est insuffisant et c'est un peu pénible quand les voisins ne font pas attention. Absence de transport en commun ( c'est dans une zone industrielle). Il n'y pas beaucoup de place dans la chambre mais pour le prix c'est très correct.

la facilité pour le parking et la propeté de l'établissememt ( c'est vraiment très propre). Il y a un bon restaurant sur le site avec de la musique "live" le vendredi soir, et les bon restaurant à Annemasse il n'y a pas beaucoup.

• Chambre Double Premium

La distance par rapport au centre-ville et l'absence de transports en commun à proximité.

L'accueil et la disponibilité de tous les personnels. La proximité du restaurant et la possibilité d'avoir un tarif spécial "soirée-étape" Le très bon rapport "qualité-prix"

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Premium

Le lit n'etait pas confortable du tout(bosses et autre) Trop loin du centre Peu de moyens de transport et loin de l'hotel Personel aimable Propre. Chambre tres petite

Rien !!

L'acceuil très chaleureux, la propreté de la chambre, le calme nous ont tellement plus que nous nous réjouissons de revenir. Les petits Suisses ont étés conquis par tant de gentillesse !!!

Rien à redire.

Très bonne literie, chambre grande, confortable, climatisée et bien équipée. Très bonne situation géographique sur la route de Thonon à proximité de tous les commerces et restaurants nécessaires, dont celui de l'hôtel, mais tout de même un peu en dehors d'Annemasse. Parking privé sécurisé. Personnel à l'écoute et très disponible pour tout renseignement. Un gros avantage pour nous : les animaux sont acceptés sans supplément.

• Chambre Lits Jumeaux Premium

le bruit des voisins on entend même les ronflements et ce qu'ils disent.

l'emplacement ,la propreté et l'accueil de bienvenue et dans les chambres (thé café avec bouilloire électrique et programme TV )

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux Premium

L'endroit idéal pour faire étape sur la route de l'Italie ou même explorer la région. Les chambres sont hyper bien équipées, très bien insonorisées, le petit déjeuner excellent, et pour le soir le restaurant attenant est tout à fait recommandable, il nous a semblé très fréquenté par les gens d'Annemasse. Nous avons déjà dormi quatre fois à cet endroit ...

• Chambre Double Premium

Wi-Fi il n est y'a pas ! même que j ai téléphoné a la réception la dame m a dit de faire wifi pass après il faut que j attend ...!!!?? mais rien car il n est y'a pas de Wi-Fi j était vraiment déçu.en plus quand on est arrivé à l hôtel moi et mon mari la dame nous à dit de ne pas passé par booking.com !!??et qu on devaient téléphoner directement à l hôtel ..j ai pas apprécié car je suis libre de faire ma réservation sur n importe.. site de réservation .