Commentaires sur l'établissement Kyriad Besancon - Palente 3 étoiles

1 Route de Marchaux, 25000 Besançon, France

#25 sur 46 hôtels à : Besançon

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Lit pour personne unique un peu étroit

Personnel chaleureux, chambre propre, grande et bien conçue, adaptée aux handicapées, très bonne position géographique par rapport à l'autoroute et aux grandes surfaces, restaurants nombreux à procxmité, parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Les moquettes et l’odeur de tabac dans la chambre mais nous l’avons signalé et on nous a tout de suite proposé une autre chambre Très bonne réaction

Hôtel très correct par rapport au prix ,personnel très agréable et à l’ecoute Un petit bémol : les moquettes dans les chambres et couloirs ....pas hygiéniques et anciennes Petit déjeuner copieux et très varié

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

aurais besoin d'un coup de rajeunissement, j'aime pas la moquette au sol c'est un nid à microbes, le personnel n'a pas à fumer sa cigarette pendant son service devant les clients

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

1/ chambre mal insonorisée ==> séparation avec chambre mitoyenne par une porte ==> on entend tout comme si on était dans la même pièce ! 2/ TV : pas de réception pour la moitité des chaines.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La moquette au sol était légèrement taché et le rideau était déchiré. Et la facade extérieure est un peu sale. Sinon ensemble satisfaisant!

C'était calme et paisible pour pouvoir réviser mes examens! Ensemble satisfaisant :)

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Le wc pratiquement situé sous le lavabo donc difficile de s asseoir. Manque des volets au fenêtres du coup on voit la lumière du détecteur de présence

Bonne literie

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

La mode des 'couettes' est vraiment peu confortable. Obligation de descendre la température de la pièce pour pouvoir supporter cet 'accessoire'. Et que dire de l'énergie dépensée inutilement !

Bonne situation, grand parking

• Chambre Double avec 1 Lit Double

hotel vieillot et qui n a pas les prestations d un Kyriad , pas de porte bagages, gel de douche basique et petit et pas de yaourt brassé au petit dejeuner

Le personnel a l écoute et agréable

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Manque de serviettes pour une chambre deux personnes. Manque gobelets ou tasses pr brossage des dents il n'y en avait qu'un idem pr le café ou thé ds la chambre. Chambre préparée pour une personne.

Petit déjeuner varié et copieux.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Matelas pas très confortable.

Personnelle très accueillante. Chambre propre. Bouilloire, petite bouteille d'eau, sachet de café et thé avec 2 sachets de biscuit dans la chambre. + un chauffage en plus au cas où on a froid. Super hôtel! Je recommande.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Bruits +++ alors qu' on avait demandé une chambre au calme ET ABSENCE DE CLIMATISATION (chambre sous les combles!). La nuit il a fallu choisir entre étouffer ou passer une blanche bruyante et éclairée . Mauvais souvenir. Petit déjeuner classique avec produits industriels. Personnel agréable.

Parking matelas propreté

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel Lors de la réservation, il était notifié : climatisation Hors, à l'attribution de la chambre, aucune clim dans notre chambre . Je suis donc allée voir la réceptionniste afin de lui en faire part, elle m'a répondu : C'est normal, aucune chambre n'en possède. Une prestation annoncée qui n'existe pas, pour moi, il s'agit d'une tromperie. Un petit geste commercial a été effectué (2 petits déj offerts + taxe de séjour) mais cela n excuse pas les faits .

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Le repas du soir : rien à voir avec un restaurant, correspond plus à un service de dépannage. Repas concoctés par un traiteur certes, mais réchauffés à l'hôtel. Et trop chauffé = brûlé (mon parmentier au canard). Service très, très lent, sûrement dû ce soir là à un nombre important de clients, et donc un personnel débordé. Pas évident s'être à la fois à l'accueil de l'hôtel et au service du restaurant.

Hébergement parfait, petit déjeuner également.

Insonorisation de la chambre

Belle chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner très copieux, grand choix de thé et jus d’orange frais, très appréciable

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Hotel fermé à notre arrivée (17h30), alors que la réception devait être ouverte jusqu'à 20h00. Obligé de téléphoner à un numéro affiché sur une pancarte pour avoir le code permettant de rentrer dans l'hotel. Restaurant fermé. Chauffage bloqué sur max, 30 degrés dans la chambre malgré chauffage sur OFF.

Le prix via booking genius. Le PDJ offert pour s'excuser des désagréments.

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Parking un peu restreint (car l'hôtel était complet ?)

Bon accueil et tout le personnel est sympathique. Très bonne literie et petites attentions dans la chambre, par ailleurs bien calme (étions vers l'arrière). Petit déjeuner avec produits de qualité et très bien fourni.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Le restaurant fermé - l'arrivée dans une chambre non chauffée - la clim réversible hs et le chauffage par un chauffage d'appoint

L'amabilité et disponibilité du personnel - le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

2 plateaux pti dej en tout. Chambre dégradée (moquette, clim HS, radiateur dépannage bruyant, dispositif fumées HS, pas de radiateur fixe). Les couloirs bof ! Hôtel peu ou pas entretenu. Mériterait remise à niveau.

Mériterait travaux.Thé et gâteaux chambre. Accès facile. Prix...

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Pas de coffre fort et malgré un chauffage d’appoint il faisait pas très chaud dans la chambre.

L’acceuil du personnel et du patron qui étaient à nos petits soins. le petit déjeuner. Distributeur de boissons dans le couloir et un grand parc pour les voitures . Café,thé et petits biscuits dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Que la chambre soit disant non Fumeur ? sentait énormément la fumée de tabac Nous avons aussi constater que le détecteur de fumer avait été enlevé; Surtout que se était pas la première fois que nous venons dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Manque de personnel à l’arrivéed.autant que nos voisins étaient TRÈS bruyants et que ça s’est prolongé toute la nuit

Le personnel du petit déjeuner était très commerçant

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Panne de chauffage remplacé par un mini chauffage d'appoint très bruyant Manque de mobilier pour déposer les affaires : un petit bureau et une penderie uniquement

Hôtel calme et confortable Bonne literie Très propre Restauration correcte

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Petit chauffage de SdB pour la chambre. Pas de chauffage dans la salle de bains. Restauration du soir très basique et moyenne

Le prix sur booking 45 sur place 75...!?

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

La chambre des remontés d'odeur dans la salle de bains, il est possible que cette chambre n'avait pas était loué depuis longtemps , un peut d'eau dans les siphon et l'affaire réglé, niveau restaurant quand ça fait ding ding ton plat est servie pas très bon...

Le petit déjeuner du choix et quantité...

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

mauvaise odeur dans la salle de bains (très propre mais une odeur)

le chauffage d'appoint mis dans la chambre avant notre arrivée : attention très sympathique de la part de la personne qui a eu cette initiative, merci

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le bruit du chauffage la nuit. J'ai dû l'éteindre pour dormir .

L'équipe est agréable. L'établissement est propre . Le petit déjeuner est diversifié et excellent.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

L'insonorisation laisse a desirer, on entend toutes les voitures et les rideaux n'occultent pas assez la lumière !

Les petites attentions dans la chambre : café, thé, bouteille d'eau... Le confort de la literie, le parking facile d'accès et la chambre spacieuse et bien agencée !

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Changer la moquette de la chambre.

Impressionnant petit déjeuner, même si nous nous présentés quelques minutes après l'heure de fin du petit déjeuner.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le lieu est triste mais difficile de l'améliorer, par contre c'était l'idéal pour reprendre la route très vite, car autoroute à proximité.

La chambre fonctionnelle, la propreté mais surtout la gentillesse du personnel et la volonté de nous satisfaire le mieux possible (arrivant à midi la jeune fille de l'accueil a fait le nécessaire pour que le ménage soit fait en priorité pour nous donner nos chambre) MERCI ENCORE Lieux calme, super pour se reposer

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le manque d'accueil à l'arrivee dans la rue. La difficulté pour rentrer et aller jusqu'à la chambre pour ouvrir la porte de la chambre 8, la pauvreté des accessoires(pas meme un porte manteau++++++aucun renseignements pour savoir ou aller manger....et le comble le lit en creux qui ne nous a pas permis de dormir comme il faut nous nous roulions l'un sur l'autre

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

L'agencement est conforme aux Kyriad, mais l'établissement est un peu vieillot. Un peu de moisi en plinthe de la salle de bain. La pomme de douche n'est pas très agréable. Pas de prise de courant au niveau des tables de nuit ... dommage pour les téléphones.

Proximité avec mon rendez-vous professionnel, accueil très professionnel, literie correcte. Deux parkings, l'un surveillé mais de 8 places environs, l'autre non surveillé : surprenant. Du coup j'ai stationné devant l'entrée. Chambre assez spacieuse pour la catégorie.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Accueil parfait, gentillesse et disponibilité du personnel. Hôtel propre et confortable, petit-déjeuner délicieux, variété des produits. Accès facile et stationnement aisé. On peut y séjourner en toute confiance

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

absence d'accueil le dimanche soir à notre arrivée avant 20h (nous avons été prévenus en fin de matinée) sol sale et collant salle de bain pour personne à mobilité réduite pas pratique (eau dans toute la salle de bain suite à douche)

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Rien si ce n'est le groupe d'asiatique particulièrement bruyant et irrespectueux du personnel qui fait son maximum pour satisfaire la clientèle

troisième et dernier séjour sur Besançon et toujours aussi satisfait de l'accueil et des équipements de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le prix élevé du petit.déjeuner. C’est vrai qu’il y a du « choix » , du moins en apparence et que c’est joliement presenté mais pour quelqu’un qui fait attention à son alimentation , hélas celui ci n’y trouvera pas son bonheur et 10€ pour un the (excellent j’en conviens) et quelques amandes ça fait tout de même très cher !!!

La chambre était propre et nous y avons très bien dormi. La climatisation est un plus afin d’eviter le bruit de la route à proximité. L’accueil chaleureux. Le parking à disposition.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre à rafraîchir et litterie à remplacer rapidement. Ménage qui pourrait être poussé un peu plus dans les détails (télécommande tv, plaintes, taches moquette, taches mur salle de bain...) et entretien qui pourrait compenser un peu le vieillissement de la chambre (pommeau de douche cassé, ventilation SdB inefficace par exemple)

Accueil chaleureux et familial, tout le personnel rencontre est agréable et souriant. Restaurant de l'hôtel bon et copieux pour un tarif raisonnable. Produits d'accueil en chambre très appréciables.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Deuxième séjour dans cet établissement et ma première impression est confirmée. Accueil chaleureux de la part du patron, la chambre est confortable et d'une propreté irréprochable. La restauration est tout à fait correcte, le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La situation géographique de l'établissement est parfaite, à proximité des axes d'accès et bénéficiant d'une jolie vue sur un coteau boisé. La chambre est d'une propreté irréprochable avec de petites attentions qui agrémentent le séjour : bouilloire avec thé ou café, petits biscuits, bouteille d'eau sur la table de nuit et encore produits douche et savon de qualité à disposition. La literie et bonne avec un matelas légèrement ferme qui me convient bien. Le petit déjeuner est riche, du salé et du sucré, il y en a pour tous les goûts et surtout pour le mien avec cerise sur le gâteau des bliniz avec de la crème de marron (un vrai petit bonheur pour démarrer la journée) La restauration est dans le même registre, j'ai pris une salade Italienne à 11 euros qui m'a transportée pendant quelques instants au pays de la mozzarella et de l'huile d'olive. Quant au gérant, Il Vous accueille en sifflotant et assure le service en chantant avec une équipe qui assure le service dans la bonne humeur, c'est particulièrement agréable et apaisant. Merci à toute l'équipe pour la qualité de la prestation dont devraient s'inspirer certaines chaînes hôtelières...

• Chambre Double avec 1 Lit Double

En ce qui me concerne, ne vaut pas 3 étoiles et pas quasiment 80 euros la nuit. Les chambres mériteraient un petit rafraîchissement (néon de la salle de bain un peu branlant, toile d'araignée au plafond et rideaux vieillots dont la fixation est cassée). Les photos des chambres sur le site font plus envie que celle que nous avons occupée.

Personnel agréable. Facilité pour se garer. Petite bouilloire avec café et thé, bouteille d'eau, très appréciable au retour dans la chambre

• Chambre Double avec 1 Lit Double

le parking un peu juste en places, titulaire d'une carte handicapé la place était occupée par un valide. La moquette est dans un état lamentable (tâches nombreuses et incertaines) sanitaires étroits

Globalement satisfaisant. Accueil du personnel chaleureux, la qualité de la literie, le petit déjeuner bien que la salle soit un peu sonore)

• Chambre Double avec 1 Lit Double

l'odeur persistante de la cigarette dans la chambre étant non fumeuse

la climatisation trés appréciée,une bonne literie,une douche bien accesible une télé qui marche avoir une chambre propre,je n'ai pas essayé le petit déjeuner ni le restaurant,sinon le personnel est à l'écoute ,poli et souriant

• Chambre Double avec 1 Lit Double

L'odeur très forte de cigarette dans la chambre et dans le couloir du 2eme étage. Les araignées dans la chambre et la chasse d'eau des toilettes défectueuse (signalé à la Réception, la réceptionniste nous a proposé une autre chambre mais à 2 lits séparés selon la disponibilité de l'hôtel et je lui remercie pour le geste)

L'amabilité des 2 réceptionnistes du soir. Juste une suggestion. ... peut-être mentionner aux clients à leur arrivée que c'est INTERDIT de fumer dans les chambres.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Personnel accueillant; informations fournies très claires; À l'arrivée dans la chambre, nous avons trouvé de la collation (thé, café, biscuits et eau minérale) C'était super !

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

la chambre avec deux lits séparés était face à l’éclairage du "logo" Kiriad hôtel"qui était allumé toute la nuit et peut gêner le sommeil quand on souhaite dormir sans éclairage.

La chambre avec un lit double est parfaite.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

L'absence de personnel à l'arrivée le dimanche soir, accueil par téléphone, clé sur la porte de la chambre. C'est l'avenir paraît-il..

Chambre confortable, prix raisonnable, petit-déjeuner très correct

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Quand on vous dit de vous méfier des prix trop bas... Personnel peu agréable, Aucune information préalable sur les travaux (il existe une fonction de communication via l'application...) J'ai choisi cet hôtel car présence d'un restaurant, arrivé sur place une simple feuille A4 avec : fermeture du restaurant du 7 au 27 août. Digicode en fin de vie, 5 minutes pour faire le code et rentrer dans l'hôtel. La réception et le petit déjeuné ouvre normalement à 7h. J'ai attendu jusqu'à 7h15 et je n'ai vu personne. D'autres clients attendaient également) Pas de boite au lettre pour laisser les clés. Obligé de retourner dans la chambre d'hôtel pour laisser les clés à l'intérieur.

Le prix via booking (presque 50%)

• Chambre Double avec 1 Lit Double

l'insonorisation inexistante. nous avons très peu dormi à cause du bruit des autres personnes.

le buffet du petit déjeuner était très complet et diversifier.

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

il était annoncé petit déjeuner sans gluten, au bout du compte un seul produit sans gluten à savoir galette de riz au chocolat. Pas un seul pain sans gluten ! Minable pour 9.50 euros le petit déjeuner. La moquette excessivement tachée, à changer.

Accueil sympathique, ménage satisfaisant, produits d'accueil agréable.

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Toute la moquette a l'entrée de la chambre était inondée, le lit double etait en réalité deux lits simples collés, les matelas étaient durs, la vue n'était pas extraordinaire (il s'agissait des égouts), la climatisation se mettait en route toute seule et dégageait une odeur ignoble (odeur que nous avons senti dès l'entrée dans chambre), la douche était très sale. C'est clairement la dernière fois que je vais dans un hôtel kyriad !

Le wifi était correct.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le manque de prises électriques près des têtes de lit.

L'accueil impeccable du personnel. L'insonorisation excellente des chambres rénovées du 3ème étage.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La climatisation était en panne.

Les chambres du 3ème étage ont été entièrement rénovées et sont agréables. Les chambres des autres étages n'ont pas été rénovées; je me prononce uniquement sur celle du 3ème. Le hall d'entrée est accueillant, et le personnel est chaleureux. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

moins bien que d'habitude. Propreté est un peu "juste" ... pas assez de personnel donc par exemple pas de courant sur toutes les prises de courant depuis l'après midi et ai reçu le commentaire le lendemain matin, " je sais je vais m'en occuper mais je suis seule et n'ai pas le temps pour le moment "!!

emplacement pratique

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

la chambre mériterait d'être rafraichie, ampoule défaillante, toiles d'araignée mauvaise insonorisation personnel du matin peu chaleureux

l'organisation de l'accueil tardif par téléphone le petit déjeuner très correct

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Les plus : Le personnel à l'accueil très sympa. Pas d'avance de paiement. le petit déjeuner bien servi. Les moins: Une rénovation des chambres s'imposent. Moquette tachée, porte qui grince, clim qui souffle de l'air chaud ect.........

Hôtel se situant à un croisement routier. Facile à trouver. L'hôtel n'est pas de toute jeunesse ( moquette au sol usagée avec tache, porte qui grince etc...) Mais pour un séjour très court week end par exemple, il est très attractif par son prix entre 42 & 58 € . La bouilloire dans la chambre est super, permet de boire rapidement un café. Attention la clim ne fonctionne pas correctement dans toutes les chambres, donc pour une nuit ok mais pas plus.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Très chaud dans la chambre. Climatisation en panne et qui soufflait chaud et de mauvaises odeurs en plus. Ca as très agréable. Avons dû ouvrir la fenêtre toute la nuit pour y remédier

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

hotesse extrèmement désagréable climatisation en panne avec la canicule air irrespirable dans la chambre à 30°C: nuit blanche sèche cheveux en panne et bouilloire HS moquette sale et puante et des cheveux dans la douche non nettoyée lettre de réclamation à suivre, aucune qualité d'écoute du personnel hotel à supprimer de votre site rapidement

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Séjour du 6 mai : Moquette d'origine tachée et innommable, nous n'avons même pas osé marché pied nu dans la chambre tellement la moquette était sale(chambre 16 ° étage) Nous avions des amis dans une chambre voisine qui était le pendant de la notre. Aucune isolation phonique, nous entendons les poivrots qui sortent du bowling situé a 400 m au dessus de l’hôtel et qui beuglent de 23h a 6h30 du matin sans parler des runs automobile sur le rond point situé juste en dessous de l’hôtel. Bref après une nuit impossible nous avons quittés l’hôtel a 6.15h du matin car ils nous étaient impossible de dormir. Nous sommes arrivés a 20h30 et la réception était fermée jusqu'au lendemain 8H. Lamentable pour un pseudo 3*.

bonne literie, hôtel en rénovation, j'espère !!!. Salle de bain en cours de rénovation.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La chambre avait une odeur épouvantable de tabac, nous avons donc dû aérer et subir le bruit du carrefour très fréquenté. Nous avons subi d'autre part une inondation dans la salle de bain.

Le lavabo de la chambre de mes fils était bouché, ils ont eu une autre chambre rapidement. Cet hôtel est très pratique, il est situé à coté de la réunion familiale ou j'allais.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

rafraîchir la couleur et la tapisserie de ce Kyriad de Besançon Palente. Nous avons déjà fait des séjours dans des "Kyriad design Enzo" impeccable les couleurs et la décoration par thème.

L'accueil très sympathique du personnel, le petit déjeuner copieux, la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

La place handicapé était occupée par le personnel de l'hôtel ! Je l'ai signalé mais toujours prise par la même personne alors qu'elle doit être libre pour que l'on puisse se garer ! La moquette pas très propre !

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La mauvaise isolation des fenêtres Le bruit des voisin dans le couloir au petit matin L odeur d égouts dans la sdb le matin et les plainte de la chambre moisies Et la décoration de la chambre qui laisse à désirer L équipe du matin peu aimable.

Le petit déjeuner. Beaucoup de choix pour le prix c était très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

L'hôtel est vieillot et aurait besoin d'une bonne rénovation;même si la chambre est grande ça ne suffit pas: le matelas n'est pas bon , le pommeau de douche est bizarre et n'à pas de support, hodeur d'égout qui remonte, rideau de douche, sèche cheveux qui marche mal et bruit d'un moteur tout au long de la nuit , donc chambre très mal insonorisée, pas de volet juste un rideau qui forcément laisse passer la lumière

L'acceuil

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Le nettoyage n'était pas aussi bien que lors de nos visites précédentes. Le chauffage est difficile a régler nous avons fini par le fermer complètement ! Le plateau café/thé pas bien renouvelé (pas de sucre par exemple un jour, thé manquant un autre ..) Ces petits détails comptent !!!

La situation de cet Hôtel est bonne. Il y a eu un effort fait sur la décoration générale . Le personnel est toujours agréable. Petit déjeuner varié. Dans l'ensemble un Hôtel raisonnable pour cette catégorie d'établissement.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Literie moyenne rideaux de douche

Excellent petit déjeuner repas de midi très correct prix modéré cadre agréable pas luxueux mais bien et propre personnel agréable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Chauffage TRES insuffisant et chambre tres froide, surtout coté mur. Dommage. Heureusement qu'il y avait des couvertures ;-(

Acceuil et personnel sympa, restaurant et petit dejeuner tres bons.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Il n'y avait plus d'électricité dans les prises de courant la nuit cela dans toutes les chambres J'ai un système d'assistance cardiaque électrique qui n'a pas fonctionné , pas de télé après minuit !!!! Personnes à l'accueil , plateforme booking uniquement en anglais c'est le pire moment que j'ai passé dans un Hotel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

beaucoup de choix au petit déj, carte assez étoffée pour le repas du soir, journaux et magazines à disposition, kit bienvenue dans la chambre avec cafés, thés et petits gâteaux....appréciable!

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Deux jours de suite, il n'y avait plus de pain ni de croissant au petit déjeuner. Nous avons été obligés de les réclamer et avons du attendre plus d'un quart d'heure qu'ils dégèlent.

Chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La climatisation ne fonctionnait pas du tout, malgré nos essais. Trop tard pour prévenir quelqu'un, pas de personnel la nuit. Le restaurant n'était pas ouvert, pour un samedi soir je trouve ça dommage. Finalement, la personne à l'accueil nous a recommandé un restaurant chinois plus bas. Que je recommande !

Bon accueil. Chambre assez grande avec le nécessaire. Une bouilloire, du thé et du café sont à disposition dans les chambres ce qui est appréciable. Salle de bain propre, avec le nécessaire également.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Devions avoir chambre à 1 grand lit et avons eut à la place deux lits séparés. Chambre très poussiéreuse et on a trouvé un bout de pansement sous un lit, donc le ménage n'est pas fait à fond. Produits d’accueil dans la salle de bain ouverts et utilisés par les clients précédents. Fil électrique dénudé à la fenêtre de la chambre. Sur le site Booking, la chambre était proposée en promo spéciale à 45 euros au lieu de 149 euros. Nous l'avons bien eut à 45 euros mais pour une chambre à 78 euros. Nous pensions donc nous retrouver dans une chambre très confortable pour un 3 étoiles, alors que la chambre que nous avons eut ne valait pas plus des 45 euros payés.

Avons apprécié le restaurant, simple mais bon, produits frais, serveuse sympa... Et petit déjeuner simple aussi mais légèrement trop cher par rapport aux produits proposés.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Lit double en 2 matelas ... pas de la meme hauteur ! Etat de la chambre : Moyen. Et la route à proximité résonne beaucoup dans les chambres. Les fenètres ne sont pas très insonorisées.

Proche de mon client

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

nous avions choisi cet hôtel pour la promo que vous aviez faite (55 euros au lieu de 149!) alors arrivés nous avons constaté que les chambres étaient toutes à 78 euros. Merci pour la pub mensongère!

très bonne literie

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le petit déjeuner : cher pour la prestation offerte. Les chambres mériteraient d'être rafraîchies (looks un peu démodé)

L'accueil et la gentillesse du personnel. Le confort du lit Le calme des chambres Le dîner était correct au restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La petite panne de courant, mais qui a été vite rétablie en quelques minutes.

Hôtel calme literie confortable. Bonne réactivité du personnel pour solutionner la panne d’électricité partielle de la chambre (prises).