Commentaires sur l'établissement Kyriad Bourgoin-Jallieu 3 étoiles

15 Rue Edouard Branly Zac La Maladiere, 38300 Bourgoin-Jallieu, France

#2 sur 3 hôtels à : Bourgoin-Jallieu

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« n'y allez pas si vous cherchez le confort !! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la climatisation était en panne avec une température de 33° !! pas de changement de chambre possible alors que l’hôtel n'était pas complet !!! ce n'était pas la première fois que je venais dans cet hôtel mais certainement la dernière.

hôtel calme

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Bon petit déjeuner, emplacement idéal de l'hôtel pour un... »

Coussin peu agréable, petite chambre, rapport qualité-prix un peu élevé.

Bon petit déjeuner, emplacement idéal de l'hôtel pour un arrêt d'une nuit sur la route des vacances.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« BOF !!! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

1/ Ma fille est arachnophobe : la peur des araignées. Accès aux chambres par un escalier. La 1ère chose que j'ai vu ainsi que ma fille, une grosse araignée noire sur une marche.... Je n'ai pas eu le temps de l'écraser. Ma fille était en panique. Après j'ai dû inspecter la chambre afin de la rassurer. 2/ La clim dans la chambre fait énormément de bruit et ne sert à rien. Cela nous a empêchés de passer une bonne nuit après 500 kms. Il nous restait encore 500 kms le lendemain.

Nous avons adoré le frozen yoghurt ainsi que la brioche praline rose.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« L'accueil très chaleureux et efficace, le petit déjeuné... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le ménage des chambres est moyen. Cheveux dans la baignoire, araignée dans les coin des fenêtres, traces sur les carrelages.

L'accueil très chaleureux et efficace, le petit déjeuné très complet, le confort des chambres. La modernité de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« très bien pour une nuit en couple »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

une seule dosette de café par personne et on ne peut pas en réclamer davantage le soir (réception fermée)

le lit très spacieux, l’insonorisation des chambres et personnel très courtois et gentil, femme de ménage très discrète

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Dommage l’accueil du matin »

L’accueil du matin le responsable devrait rester au lit car il est vraiment pas agréable et pas commercial

L’accueil et la disponibilité à la réception le soir

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Chambre bruyante. Le prix payé ne valait pas la prestation proposé. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre donnant sur un parking, chambre bruyante mal insonorisée. Le petit déjeuner n'était pas de bonne qualité, beaucoup trop cher par rapport à ce qui était proposé...

« idéal pour les séjours courts sans soucis. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il vous suffirait de huiler les gonds de la porte couloir du 1er étage et tout serait parfait.

Facilité d’accès, parking voiture très bien situé. Les chambres sont confortables et propres.

« A 8h30 il a fallu attendre 20 mn pour avoir du pain... »

L'accueil était très sympas. Le personnel au petit déjeuner n'avait rien à faire des clients. La chambre très propre et très accueillante.

A 8h30 il a fallu attendre 20 mn pour avoir du pain décongelé cuit sur place au lieu de la bonne baguette fraiche du boulanger. Il manquait aussi des viennoiseries. Pour l'ensemble du buffet le prix est un peu élevé.

« Correct, au calme. J'aurais pu y passer quelques jours de congés. »

Un gros bémol sur le sommier du lit, en latte dures. Pas du tout un sommier adapté au confort. Dommage de faire l'impasse là-dessus car le matelas était très bien. IMPORTANCE DU SOMMIER.... Seul bémol dans la note.

L'emplacement - le style intérieur et extérieur avec la terrasse accueillante- personnel serviable-le calme de la chambre à l'arrière- la grande salle de bain avec baignoire - la très grande télévision-le rapport qualité /prix en w-end imbattable.

« personnel très sympa, chambre impeccable , lit agréable et... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

personnel très sympa, chambre impeccable , lit agréable et petit déjeuner complet tout était là pour un petit séjour en famille ! merci et surement à l année prochaine.

« j ai deplore le manque d'honnetete de booking . »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

j ai deplore le manque d'honnetete de booking . com qui me reservait 1chambre avec petit dejeuner compris hors c'etait faux j'ai du payer 90 euros en plus (pt dej non compris) la prochaine fois j'evite ce site de reservation

« L'hôtel a refusé de me faire une facture arguant de la... »

L'hôtel a refusé de me faire une facture arguant de la réservation par booking et du prix payé inférieur à leur prix sans passer par Booking. En plus, je me suis rendu compte que j'avais réglé 3 fois la taxe de séjour pour 2 personnes alors que je n'ai séjourné que 2 jours et seul.

« petit dej' , dommage d'arrivé quand il ne reste plus... »

petit dej' , dommage d'arrivé quand il ne reste plus rien , au lieu d'attendre qu'il n'y ait plus rien dans les plats il serait plus judicieux je pense de remplir au fur et a mesure les plats ( œuf brouillé ou lard champignons ) , je l'ai signalé mais en vain . sinon c'est bon !!!

« Séjour agréable mais relation client à revoir ! »

Un appel de la réceptionniste "Vous êtes partis sans payer, alors je vais débiter votre carte!" Erreur de sa part. Nous avions payé. Aucune excuse de sa part. Comportement un peu "cavalier"

« Bien reçu , bien dormi, ce qu'il faut quoi. »

il faut sortir a l’extérieur pour rejoindre la salle du petit déjeuné, et quand il pleut c'est pas top. il manquait un globe sur la lampe miroir de la salle d'eau et la couvercle des toilettes est fissuré de la chambre 55. Nous avons trouvé le petit déjeuné un peu cher quand même.

Bonjour, Nous avons été bien accueilli, la chambre possède un grand lit confortable, grande télé. clim.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Hôtel qui nous servait d'étape pour les vacances et... »

Rien, c était très bien

Hôtel qui nous servait d'étape pour les vacances et personnel très sympathique. Chambre rénovée et le confort qu'il faut . Bon petit déjeuner, simple et correct

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« NOUS REVIENDRONS »

R A S

malgré bcp de monde ce soir là , 3 cars , le personnel a fait le maximum , une chambre supérieure parfaite , endroit idéal sur notre trajet ,

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Hôtel de passage c’est tout »

la proximité de l'emplacement en sortant de l'autoroute le petit déjeuné La chambre La salle d’eaU vieillotte

bonne literie. personnel agréable

« Proximité mission professionnelle »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trop de touristes, pas d'accès possible au petit déjeuner. De plus ma voiture emboutie par camionette d'un client sur le parking.

Proximité mission professionnelle

« bien pour une nuit »

la salle de bains très petite et le bruit des autres chambres du à une mauvaise insonorisation

la largeur du lit était très bien, l’accueil des hôtesses toujours souriantes, bar calme et chaleureux

« le buffet du petit déjeuner est vraiment très bien. »

absence d'ascenseur ce qui paraît inacceptable pour un hôtel 3 étoiles. chambre plutôt petite pour un 3 étoiles.

le buffet du petit déjeuner est vraiment très bien. le personnel est gentil et serviable.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« bon séjour »

sdit plus haut

petits dejeuner trés bien, lit trés confortable, petit regret ..... chambre au second etage , pas d ascenceur,sommes déja d un certain age ... et avec valises

« UN HOTEL ACCUEILLANT ET SPACIEUX »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mes collègues qui m'accompagnaient m'ont indiqué que certaines chambres étaient bruyantes.

J'ai particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, le sourire des personnes à l'accueil. La chambre très spacieuse, propre. Le grand écran de la TV.

« Propreté, sécurisation des accès aux chambres, confort,... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Accès à l'hôtel pour une arrivée tardive (Pas réussi à récupérer la clé via l'automate)

Propreté, sécurisation des accès aux chambres, confort, équipements de la chambre, accueil téléphonique et informations transmises pour permettre une arrivée tardive.

« Très bel hotel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les poissons rouges dans un bocal sans pompe à oxygène...sur le comptoir de laccueil

Le design récent de l'hôtel et l'amabilité des hôtesses d'accueil

« Pour un 3 étoiles boff »

Hôtel très bruyant. Chambre petite et certains meubles étaient abîmés (mélaminé arraché) Plus de jus d'orange au petit-déjeuner !

Literie de qualité

« je ne reviendrai pas dans ce kyriad malgré un très bon accueil »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

VMC TROP BRUYANTE MALGRÉ UNE CHAMBRE AU CALME IMPOSSIBLE DE DORMIR ET POURTANT LA CLIMATISATION ÉTAIT ÉTEINTE ET LA PORTE DE LA SALLE DE BAIN FERMÉE NUIT HORRIBLE A CAUSE DE LA VMC DONC PLUS JAMAIS CE KYRIAD pas d'ascendeur pour monter les valises petit déjeuner bof bof pour le prix poubelle qui déborde à en arrivant devant la porte d'entrée impossible d'y mettre un papier

bonne literie belle tv

« Excellent hôtel pour une étape sur la route des statons de ski. A conseiller aux voyageurs. »

personnel agréable et souriant à l'accueil, bouteille d'eau et boissons chaudes à disposition, literie excellente , restaurants au choix à proximité de l'hôtel, grand parking...

« Chambre agréable et confortable ! »

la climatisation qui fait un bruit assez fort même en mode 1 (ventilation la plus faible)

Séjour parfait le personnel très souriant et accueillant, la chambre très confortable, bien agencé et spacieuse, le petit déjeuner avec beaucoup de choix, il y a même une salle de sport mise à disposition !!

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Les chambres supérieure sont spacieuses et la literie est... »

Le lit manque d’oreiller pour une chambre supérieure c’est un petit peu léger, réseau Internet qui bug.

Les chambres supérieure sont spacieuses et la literie est correcte. L’accueil est chaleureux .

« nous avons apprécier cette étape pour l'excellent... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

nous avons apprécier cette étape pour l'excellent rapport qualité prix le confort des chambre s'est avéré à la hauteur de notre attente le parking est aisé et la localisation en amont des A43 et A49 nous à séduit pour avoir le choix du trajet vers notre destination Serre chavallier je recommande

« Pas un établissement à fuir mais je n'y retournerai pas »

L'oreiller était horrible, la barre du pomeau est tombée en morceaux dès qu'on a mis l'eau en route et le sèche cheveux était en panne. Ce qui est inadmissible dans une chambre qualifiée supérieure

La chambre était spacieuse, la télévision grand écran et elle était propre et le déjeuner était très bien,

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Désastre »

Après 45min d'attente nous avons reçu une chambre pour 2 personnes alors que nous étions 5 et que nous avions réalisé l'enregistrement le matin soit disant pour gagner du temps le soir!Nous sommes donc retournés à la réception et là le réceptionniste nous a expliqué que l'hôtel avait était racheté et qu'ils rencontraient énormément de problèmes de réservation et malgré une note dans un agenda notre 2eme chambre a été attribuée à une autre famille après 40 min d'attente nous avons enfin eu une chambre supplémentaire de 4 personnes.Malheureusement cette chambre avait une propreté médiocre toilettes sales canapé lit très sale ,moquette remplie de tâches et tête de lit très sale.Malgré un geste de la direction que je n'ai pu voir que le lendemain matin car le soir la direction est absente,nous avons était extrêmement déçu par cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Mieux que je l'espérais »

Le point a amélioré serait sur la literie.

J'ai indiqué "il était mieux que je l'espérais" grâce à l'accueil dynamique, agréable et charmant de Sandrine et Vickie. Ayant l'habitude des hôtels, la première impression s'effectue dès l'entrée et j'ai été agréablement surpris. Un grand merci à elle pour avoir rendu ce séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Confortable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le souffle de la climatisation un peu bruyant et la température de la chambre malgré une température à 25 j avais un ressenti à 17.... Manque un presse citron au petit dejeuner.

Lit confortable, petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« la chambre est confortable et assez bien insonorisée. »

pas de Restaurant dans l'hotel , mais une Zone Avec pas mal de Restaurant à 500m. Pas d'ascenceur donc si chargé prévoir de rejoindre la chambre en deux fois. Un Petit loupé la chambre que l'on m'avait reservé n'etait pas faite , heureusement que l'hotel n'était pas plein ! Ceci dit le personnel a été très réactif . Je ne leur en tient pas rigueur pour autant.

la chambre est confortable et assez bien insonorisée. Accès rapide vers les autoroutes de Lyon et Grenonble.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

douches : l'eau chaude qui devient tout d'un coup froide puis bouillante

Hotel très propre ; chambres confortables et personnel agréable parfait pour un séjour professionnel

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Nos deux réservations introuvables dans l'informatique... »

Nos deux réservations introuvables dans l'informatique de l'hôtel ! L'hôtesse nous affecte deux chambres avec deux lits simples à la place d'un lit double . C'est une première en 6 ans d'utilisation de Booking ! Et très sincèrement je ne pense pas que Booking soit responsable de ce loupé , mais plutôt l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« le calme, chambre rez de chaussé, gentillesse du personnel. »

Dans la chambre à 2 lits, la proximité d'une glace et support donc la nuit très ennuyeux pour se lever.

le calme, chambre rez de chaussé, gentillesse du personnel.

Accueil froid, la personne nous a dit que l'heure pour rendre la chambre était 11h alors que dans la chambre étais note 12h.

Établissement propre chambre propre et conforme aux standards

« Je referais un séjour avec plaisir »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chauffage difficile à régler, trop chaud. 2 serviettes pour 3 dans une chambre triple. Dommage. Petit dej un peu cher

Les lits La chambre confortable La salle de bain avec baignoire l'accueil Le wifi rapide

« Bonne escale au retour des vacances »

Dommage qu'il n'y ait pas un petit service restauration à défaut d'un restaurant. On était fatigués du voyage et plus très motivés pour rebouger.

Réservation de dernière minute qui nous a permis de déstresser au retour des vacances. Bien situé près de l'autoroute, chambres de taille raisonnable et lits confortables.

« bof !!!!!!j'irai voir ailleurs car qualité prix je pense que je ne prendrai pas de risque »

dans la salle de bain : baignoire savon liquide mal placé trop extérieur. cuvette wc trop bas climatiseur juste au-dessus du lit:merci pour le bruit et chaleur par intermittence meuble pour poser la valise non seulement ce sont des angles droits ,mais en plus à 20 cm du lit merci pour les coups contre les jambes pas de veilleuse ni dans la salle de bain,ni dans la chambre

gentillesse du personnel ,propreté de la chambre et du linge

« Pratique et fonctionnel »

Pas d’ascenseur donc attention aux chambres à l'étage pour les personnes à mobilité réduite

Pratique car proche de l'autoroute. Lits confortables et larges (mais 2 matelas collés). Pratique et fonctionnel pour un hébergement ponctuel. Petit déjeuner varié, classique de ce genre d’hôtel.

« Excellent accueil »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'étais avec une personne de la famille qui est handicapée c'est pourquoi nous avons demandé une chambre au rez de chaussée ! La reservation a été bien faite et une chambre au rez de chaussée a bien été attribuée cependant, qu'elle surprise de constater que la douche était absente seule une baignoire, il est donc difficile pour une personne handicapée de faire sa toilette ????????? Il y a un problème auquel il faudrait remédier !!!

Excellent accueil

« Vous dormirez en toute confiance ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit-déjeuner parfait le buffet est régulièrement contrôlé par l'employée de salle qui est très attentive. Les Réceptionnistes que j'ai vu (deux jeunes femmes ravissantes) à l'arrivée et au départ sont professionnelles et souriantes. Les chambres sont très propres. Cet établissement est au dessus des autres de la chaîne.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« A refaire avec plaisir »

Accueil sympathique par un personnel aimable et professionnel. Accompagnés de notre chien, nous avons ressenti de la compréhension et des consignes claires pour le bien de tous. Très bon hôtel.

« Très bon rapport qualité prix et très bon petit déjeuner mais matelas inconfortables »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les matelas étaient défoncés, ils sont à changer, nous nous sommes tous réveillés avec mal au dos...

Le petit dejeuner est de grande qualité, une vraie bonne surprise, très bon, très varié. Le personnel était très gentil et la chambre propre.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Axe d amélioration  »

Pour la 2eme fois nous constatons qu' il n y a qu' une seule bouteille et un seul biscuit dans la chambre alors que nous sommes 2

On le connaît et on a l habitude d y sejourner

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Belle découverte pour une première fois dans un hôtel KYRIAD. »

Un matelas mou avec le creux au milieu (deux matelas rejoints en un seul :-(). Pas suffisamment de gel douche pour terminer ma douche.

La superficie de la chambre. La propreté. Le chocolat chaud.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Lampe cassée dans la chambre, serviettes très très usées . »

Lampe cassée dans la chambre, serviettes très très usées ... Il n'y avait plus rien pour le petit déjeuner à 8h, les plateaux n étaient pas rangés...

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Bon sejour »

Dans la salle de sport, peu de lumiere et certaines machines sont hors service. Pas de tige pour regler les poids et le velo elliptique est instable.

Chambre tres confortable et spacieuse. Tres bon Petit dejeuner.

« A part l humeur désagréable de la personne sur place tout était bien. »

Impossible de prendre un café au bar durant les heure d ouverture de celui-ci car la personne rangeait la salle et passait l aspirateur! Du jamais vu!

« Bien pour une étape  »

Petit déjeuner cher pour la qualité. Difficultés pour capter la télévision. Qualité des draps de bain à revoir.

Proche zi Bourgoin Jallieu, chambre spacieuse et fonctionnelle. Espace bar à l'accueil de l'hôtel.

« lavabo bouché. »

lavabo bouché. Nous avons réclamé un produit pour le déboucher par nos soins puis le nécessaire a du être fait après notre départ. Cependant, hôtesse très sympathique. Petit déjeuner un peu cher. Chambre confortable.

« Pour un court séjour à conseiller . Bon rapport qualité prix pour 3 personnes. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain petite. Manque de serviette, gobelets, café, savons...dans la chambre quand il y a une occupation pour 3 personnes. Manque d'étagère pour poser affaires ou sac

Très bonne literie. Petites attentions ( bouilloire, thé, café...) très appréciées.Accueil agréable. Assez calme malgré proximité de la route. Bon rapport qualité prix pour 3 personnes. Agencement de la chambre sommaire mais bien conçue, très correct pour un court séjour. 1ère fois chez Kiriad mais pas la dernière....

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Salle fitness snack sur place et amabilité du personnel. »

Insonorisation pas parfaite

Salle fitness snack sur place et amabilité du personnel. "Mise au vert" Bon emplacement près de sortie autoroute

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Formule des prix à revoir »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le prix de la chambre Et la différence inaceptable de 20 euros sur deux nuits pour la même chambre C est honteux vos pratiques

Pain de qualite Bonne idée les champignons au petit déjeuner ... Café correct

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Établissement très à l'écoute de sa clientèle et très... »

Établissement très à l'écoute de sa clientèle et très serviable Mention particulière pour service rendu aux niveau d'établir des cartes d'embarquement pour prendre l'avion Et la veille pour disposer d'une chambre plus rapidement en vue de se changer pour un mariage

« Un séjour presque parfait »

Même si ce n'est pas la faute du personnel, réveil à 4h du matin par des voisins fêtard. Petit déjeuné anarchiques, les gens ne font pas la queue, passent devant tout le monde, se servent avec les doigts, viennoiseries trop cuites, dommage.

Bel établissement facile d'accès, bien équipé.

« Parfait pour se reposer après avoir dansé. »

Chambres petites avec baignoire. Il est temps de passer à la douche Italienne! Wc avec fuite d'eau de la chasse d'eau, malgré les recommandations écologiques de Kyriad.

Etablissement au calme, malgrè la proximité d'une artère reliant le centre ville de Bourgoin à l'autoroute. Petit déjeuner parfait. Pôle de restauration tout proche. Idéal pour ce que j'avais à faire dans les environs

« le matelas comme j'aime, ni trop moelleux ni dur,... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le looong couloir avec plein de portes gênantes avec la valise et un lourd cartable dans les mains. L'absence de volet de ma fenêtre donnant en plein sur un spot d'éclairage de l'arriere du bâtiment

le matelas comme j'aime, ni trop moelleux ni dur, parfait. Le hall le bar et sa terrasse en deux partie permettant une isolation de deux groupe. La déco sympa du salon d'attente. Un rapport qualité/prix des plus acceptable. La proximité de restauration variées

« Le prix grâce à booking et l'avantage avoir un lit 1... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il y avait des toile araignée ainsi que quelques petite araignée. .. dmg, la clim n'est pas réglable et fait un peu de bruit mais sa ne m'a pas dérangé. La porte des toilettes qu'on ne peu pas verrouillé.

Le prix grâce à booking et l'avantage avoir un lit 1 personne en plus au même prix.

« Conforme à mes attentes. »

Pas de brosse dans les toilettes...pas terrible... Clients bruyants, comme dans tous les hôtels. Mesdames et messieurs, cessez de faire claquer les portes...

« Premier mais dernier passage chez eux. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Communs très défraîchis ainsi que la chambre. Air conditionné hors service et au vu de l'appareil depuis bien longtemps. Bruit important continu de conduit de ventilation derrière le mur de la chambre qui de plus est était hyper exiguë pour 3 personnes. Propreté de la salle de bain plus que douteuse. Énormément de cheveux sur les faïences murales de la douche- baignoire et dans celle-ci. Pas de brosse à côté du WC pour nettoyer celui-ci. WC collé au mur et celui ci non pas carrelé mais peint en stuc qui retient bien toutes les bactéries lors de projections de Messieurs....

Petit déjeuner correct.

« L'accueil par le personnel! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil par le personnel! Nous nous sommes perdus et sommes arrivés très tard, mais sourire et gentillesse à notre arrivée... Merci! Le petit déjeuner est très varié, solide et bon, un excellent départ pour une bonne journée.

« Bonne nuit et bonne chambre sans mauvaise surprise »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- La fenêtre qui était très difficile à ouvrir/fermer. Bien veiller à vérifier son état pour éviter une casse involontaire. - De petits défauts de peinture défraîchie et de cadre de tête de lit très légèrement cassé/éraflé, mais rien de grave.

- La literie (propre et très bonne), la même pour les trois lits de notre chambre. - La propreté de la salle de bain - La taille de la chambre pour 3 personnes (pas énormément de place mais suffisant pour ne pas se marcher dessus. - Petit plateau déjeuner (café soluble et thés) avec une bouilloire.

J'ai trouvé dommage l'aération de la salle de bains. En effet, la porte de la salle de bains a été simplement sciée au bas. Bizarre.

Le déjeuner et la literie

« L'accueil le confort de la chambre et le petit déjeuner... »

Une porte de salle de bain qui soit à la taille de l'ouverture... en effet il manquait 10cm en bas...

L'accueil le confort de la chambre et le petit déjeuner onéreux mais varié

« Etablissement sécurisé et très bien placé. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le lit individuel vraiment pas large. alors que le lit double est immense.

µle buffet petit déjeuner, le calme malgré la proximité de l'artère routière. Les contacts avec le personnel La sécurité du parking et des accès après 23h00

« Une halte routière confortable. »

La configuration de la salle de bain fait que l'accès au trône est un peu étroit.

L'hôtel est facilement accessible de l'autoroute et pas très loin de la ville. L'hôtel est bien entretenu et la chambre était spacieuse et propre.

« parfait »

Excellent petit déjeuner très copieux et varié Très jolie chambre avec lit en 180 Grande TV sèche cheveux dans la SDB café /thé et biscuits dans la chambre pour vous accueillir

« Bof »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La climatisation est obsolète. Personnel peu aimable quand on dit que la climatisation ne fonctionne pas (difficile de savoir qu'il faut la mettre à 30°C pour avoir du froid).

Intérieur confortable. Nombreuses places de parking. Hôtel proche du centre ville.

« Tout près de tout avec un personnel super aimable et toujours avec le sourire!!! »

le seul bémol ; un grille pain ; le resto a des oeufs brouillés et du bacon donc le grille pain aurait un petit déjeuner complet.

j'ai tellement aimé le confort et les services que j'ai décidé de rester 2 jours de plus; tout près de tout, entre l'aéroport de Saint Exupery et Lyon et près de beaucoup de restos.