Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Brignoles La Belle Etape 3 étoiles

Chemin De La Viguière, 83170 Brignoles, France

#10 sur 16 hôtels à : Brignoles

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Hôtel + Resto »

L'architecture manque de caractère, les couloirs escaliers, ascenseur donnent a l'édifice un côté hôpital.

L'hôtel est idéalement situé pour visiter les villages de caractère qui l'entoure, et les magnifiques surprises géologiques qui constitue l'arrière pays toulonnais et le parc naturel du Verdon, l'hôtel propose un restaurant du type "buffet a volonté" assez varié et un petit déjeuner continental complet, le personnel est sympathique et compétent bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Déçus par la chambre, l'horaire limite du petit déjeuner »

Le petit déjeuner ne peut être pris que jusqu'à 9h30, passé cette heure l'accès n'est plus autorisé. Un peu rude en période de vacances ! La salle de bain (vieillotte) ne comportait pas de quoi poser nos affaires de toilettes (pas de tablette murale). On les pose donc directement sur le sol. La porte était abimée (marque d'impacts, non repeinte). Peut mieux faire... pour un tarif de plus de 100 euros/nuit pour une chambre double !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L'accueil du personnel était très sympathique , nous... »

Nous avons manquer et passer un agréable séjour.

L'accueil du personnel était très sympathique , nous avons aimés la piscine et la chambre très propre. Nous reviendrons c'est sur !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« bonne literie, chambre fonctionnelle avec plateau tisane,... »

le bruit de la climatisation. La douche vieillotte avec son rideau plastifié peu agréable.

bonne literie, chambre fonctionnelle avec plateau tisane, café,thé. A proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Ideal pour une pause long trajet ou decouverte region hotel et accueil parfait »

Buffet à volonté varié et frais à prix très raisonnable, personnels professionnels, serviables et gentils, Toutes commodités à disposition piscine wifi et proximité entrée autoroute idéal pour un stop étape pour découvrir la région ou après un long trajet

Buffet a volonté extra et prix tres raisonnable

« Je recommande fortement - service extra.  »

L’accueil et le sens du service du personnel était au top. Tout le monde est au petit soin. Nous en avons profite pour déjeuner au buffet qui était très varié et très bon (produits frais et cuisinés sur place). En ce qui concerne les plats : les lasagnes étaient très bonnes, gratin dauphinois extra et le canard était très bon également. Grand choix au niveau des entrées , charcuteries et des desserts. Petit déjeuner très bien également. J’y reviens mais ce qui fait la différence avec les autres hôtels c’est vraiment l’accueil, le service et la gentillesse des personnes qui travaillent dans cet hôtel familial. On se sent comme des habitués. Encore merci

« Personnel très souriant et accueillant  »

La salle de bain un peu vétuste, pas de frigo dans la chambre et les horaires de la piscine les soirs d’été pourrait être plus large.

Personnel très souriant et accueillant

« Le côté trèèèès vieillot de l'hôtel,la piscine très sale... »

Le côté trèèèès vieillot de l'hôtel,la piscine très sale pas d'espace autour de la piscine, équipements vétustes, salle de bain en très mauvais état, très cher, tarifs excessifs, besoin d'une bonne rénovation, on a l'impression d'être dans un hôtel qui n'a pas été redécoré depuis les années 80!

« Le service . »

Chambre non fumeur avec l odeur de la cigarette accueil mitigé entre un charmant et un autre qui ne dit même pas bonsoir!

Le service . On m a changé de chambre très efficacement après-midi être aperçue de l odeur de cigarette . Les chambres sont propres!

« Correct avec quelques désagréments »

Manque d'armoire pour ranger les vêtements Pour une chambre double, une seule planche de chevet d'un côté et pas l'autre Pas de lampes de chevet Surtout attention aux puces !!!!!

L'accueil est chaleureux Personnel très correct

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Personnel très agréable  »

Pas eu de proposition pour profiter de la piscine chambre côté route même avec le double rideau lumière de l extérieur éclair la chambre odeur dans la salle de bain !

Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très agréable séjour  »

Seul petit hic: Le rideau de douche qui laisse passer l'eau et trempe le sol.

Personnel très agréable et très disponible. Bon petit déjeuner. Lit très confortable. Clim très appréciable et chambre bien isolée.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Chambre atypique (sous les toits donc pas de fenêtres... »

La salle de bain devrait être rénovée... climatisation appréciable mais un peu bruyante.

Chambre atypique (sous les toits donc pas de fenêtres uniquement un velux). Resto avec buffet à volonté.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Excellent accueil, restauration de qualité, personnel de... »

l'absence de lampes de chevets individuelles(plus adaptées pour la lecture des insomniaques en chambres doubles...) et l'absence de mitigeurs

Excellent accueil, restauration de qualité, personnel de service à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Suite à une réservation en ligne j'ai du  »

Suite à une réservation en ligne j'ai du la modifier suite à une erreur de date ,j'ai modifier ma réservation dans la 1/2 heure qui suivait je ne comprend pas pourquoi on me facture la 1er réservation alors que j'ai honoré la seconde et payé celle ci ,le résponsable de l'établissement de Brignoles est malhonnete ,il ne devrais pas etre réferencer sur booking c'est un voleur .

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Juste Une nuit étape vers la côte d'azur  »

Chambre viellote et un peu sombre mais propre

Accueil chaleureux le responsable est au petit soin pour que votre séjour se passe bien le restaurant est très bon formule buffet très sympa

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« L'accueil »

L'hôtel en général ne mérite pas 3 étoiles. Piscine fermé, resto fermé, et petit déjeuner léger. En plus en bordure d'un boulevard et fenêtre non phonique donc beaucoup de bruit extérieur dans la chambre.

L'accueil

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Personnel et buffet ++ »

Chambres un peu exiguës mais bon rapport qualité prix

Venus pour participer à une competition sportive, nous avons apprécié le Buffet repas bien garni et surtout un personnel agréable et avenant!

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Accueil chaleureux et convivial. »

Accueil chaleureux et convivial. Trés bon buffet à volonté. , varié, de qualité fait maison. Rapport qualité/ prix excellent. Ambiance sympathique pour se retrouver sur une étape. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

Un petit manque d’espace dans la chambres pour trois personnes Et la large plage horaire pour récupérer les clés

La courtoisie du personnel et la propreté

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Idéal aussi bien en famille quand amoureux »

Flexibilité des horaire du petit dejeûner 6h 30 / 9h30 , jusqu'à 10h30 serai plus intéressant

Le calme de l'hôtel , idéal pour un sejour romantique

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« simple et efficace »

R.A.S / NADA / NOTHING....

a deux pas du centre ville, facile d acces, parking et reception H24. personnel franchement tres sympa. chambre simple et tres propre...rien a redire tres franchement. un hôtel a conseiller pour une courte étape... nous avons une chambre familiale plutôt grande. bonne pioche!!!

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Convivial, très agréable, on se sent comme chez soi. »

Rien de particulier!

La disponibilité et la gentillesse du personnel avec la discrétion, l'ambiance familiale et conviviale, le buffet à tous les repas ainsi que la propreté des lieux et le parking gratuit. Aucun reproche pour cet établissement très bien situé, on y retournera avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« mon séjour moyen »

j'ai eu un souci lors de la réservation j'ai coché deux chambres au lieu de deux lits, donc j'ai annulé tout de suite, j'ai tout de même était pénalisée de 17€ commission que doit vous verser l hôtelier est-ce vrai, puisque dans la foullee j'ai réservé une seule chambre avec 2 lits au prix de promotionnel de 56€ au lieu de 60€. j attends votre avis Merci

Bonjour je n'ai pas pris le petit déjeuner, il avait l'air bien.le lieu de repas est très propre. les lits et chambres sentent le tabac froid je l'ai signalé, c'est désagréable. L' hôtelier interdit la cigarette dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Accueil au top, mais mobilier chambre trop vieillot »

Mobilier et salle de bains trop vieillots Toilettes dans la salle de bains Qualité de la nourriture dans le menu à volonté : repas de cantine (légèrement amélioré). Dessert ok

Accueil chaleureux et aux petits soins du gérant et de sa famille et du serveur du restaurant Piscine bien entretenue Grands placards dans la chambre pour ranger valises et vêtements

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« accueil excellent  »

j'ai payé plus cher en réservant par internet fuite dans la salle de bains porte de la salle de bains qui ne tenait pas fermée chambre sous les combles sans fenêtre avec un seul velux

accueil excellent lits confortables buffet à volonté

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Établissement très mal entretenu à tout les niveaux des chambres , à la piscine , la vaiselle , les »

Tout , établissement très mal entretenu et très sale ! Pire qu un hôtel formule 1 Notre volet de chambre ne s ouvrait même pas et les lumières n éclataient rien nous étions dans le noir ! ( juste horrible avec des enfants ) sans parler de la saleté horrible ( les photos parlent d elles mêmes rien à rajouter!)

Rien !!

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Chambre confortable, propre, mais le petit déjeuner à bannir. »

Absence de lait dans la machine à café/lait/chocolat lors du petit déjeuner et cela deux jours de suite!!! Le tout assez frugal pour un prix avoisinant les 10 euros! Vraiment décevant!

Une chambre propre et confortable.

« un grand merci à Sébastien le gérant, ne changé rien. »

l'accueil est irréprochable, les employés et Sébastien le gérant sont très à l'écoute du bien être de leurs clients, ( leurs demande régulièrement, si tout ce passe bien), la piscine est très bien, le buffet des repas ( petit déjeuner, dejeuner, diner), c'est une très bonne idée, pour que les enfants puissent manger, ainsi que pour les adultes à leurs convenances. les chambres sont très propre et très agréable à vivre, toute équipées comme il le faut. Je recommande cet établissement pour des séjours de longue ou courte durée, ambiance très familiale, serveurs, et serveuses irréprochables. Mon épouse, mon fils et moi même reviendront l'année prochaine quand nous redescendons pour nos vacances annuelles d'été. Merci encore pour votre professionnalisme Sébastien ne changé rien. Cordialement. Marc, Aurélie, Maxime.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« L'accueil sympathique des gérants, le personnel souriant... »

L'accueil sympathique des gérants, le personnel souriant compétant et discret, la propreté des lieux, les prestations dont le service restaurant et l'agréable piscine.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Tres bonne soirée étape »

La salle de bain mérite un petit rafraîchissement mais reste très correcte et le jeune gérant est en cours d'amélioration de son établissement.

L'accueil du responsable, très avenant et très à l'écoute. La possibilité de se baigner dans la piscine malgré notre arrivée à 19h30. La literie très confortable. Le petit déjeuner garni

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Tres bon séjour.  »

Le gérant dynamique et est attentif. Personnel attentionné et sympathique. Tout le monde est compétent. Restaurant à volonté = très bon concept. Chambres propres et bons équipements .Piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Super  »

Le seul hic c'est l'emplacement de l'hôtel en face d'un supermarché et de la route donc beaucoup de passage en journée mais très calme la nuit

Super hôtel un bon accueil les chambres sont bien la literie aussi la salle de bain est spacieuse la piscine est très bien pour profiter un peut du soleil en fin de journée buffalo est juste en face de l'hôtel pour un petit restaurant si vous décidez de ne pas manger à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Un excellent séjour et beaucoup de rire avec Sébastien »

Rien de particulier.

Notre hôte (Sébastien) a été tout simplement formidable avec nous et nous avons pu profiter pour faire un brin de jasette avec lui au bar en fin de soirée. Nous avons eu énormément de plaisir à séjourner dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« un super sejour »

simplement il manquait des fruits frais au déjeuner mais bon juste pour ecrire une note dans cette case

le personnel super . une tres agreable surprise pour les motards un garage fermé. un dejeuner complet . super

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Belle étape dans notre retour de vacances »

Accueil très chaleureux et agréable, grande chambre familiale climatisée , calme et très propre. Petit déjeuner varié , nous n'avons pas profité de la piscinequi était un plus. Très bon rapport qualité/ prix. Je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Sans chichis mais très convenable. »

Petit rafraichissement nécessaire, notamment la salle de bain.

Accueil irréprochable. Quelques soucis du détail mais très honorable pour une étape d'une nuit.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Je recommande cette établissement pour l accueil.j y retournerais. »

Établissement très bien placée à côté de l autoroute.personnels adorables et très disponible.tres ravis de l accueil.chambre impeccable.restaurant très bon et abordable.encore Merci.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Hâte d y retourner »

Très bonne accueil du personnel,et très discret les chambres très propre ,et literie très agreable, et j ai adore la piscine ,et possibilité de se garer dans un parking privé.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Nous avions été très bien accueilis. »

Nous avions été très bien accueilis.l'hotel est bien situer ( restaurant , supermacher) . Bon rapport qualité prix. Piscine et un parking privé gratuit .

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Cuisine industrielle sans aucune imagination. »

Cuisine industrielle sans aucune imagination. Piscine en travaux et indisponible alors qu'il faisait 32° et que cette période de chaleur était annoncée depuis 8 jours et de plus un week-end prolongé (Ascension)

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Très déçu ! »

Piscine pas fonctionnelle pour 27 dégrée dehors , rideau de douche obsolète, payement de taxe de séjours valable également pour les enfants ( D'après le ministère de finances les enfants moins de 18 ans ne paye pas de taxe de séjour !!!! Sourtout a Brignoles!!!! ) Vis à vis de restaurants à Brignoles passez vos chemin Y'a rien!!!!! Pour un vendredi soir c'était une ville fantôme !!!Tout était fermé , restos,commerces, tout avec l'exception de 3 buvettes sur La place principale ou les serveurs vers 20 heures était en train de ranger les chaises d'une côte et d'autres de servir une poignée de clients ...... Bref mise à part d'une pizzeria Le Maestro ou le propriétaire était super sympa et le pizza aussi !! le reste très décevant !!!

L'arrivé depuis l'autoroute !

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Superbe hôtel »

Rien....

Literie confortable, petit déjeuner complet, personnel au top accueillant et très sympathique, chambre propre et spacieuse. Je recommande vivement. À très bientôt pour un nouveau séjour

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Chambre avec literie matelas en mousse le bouchon de la... »

Chambre avec literie matelas en mousse le bouchon de la baignoire laisse passe l eau Cet hotel ne mérite pas ses étoiles très mauvais qualité prix

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Bien mais selon la période »

La clim pas mettable car l'hôtel était sur une position hiver, donc chauffage. Il a fallu ouvrir la fenêtre et du coup c'était bruyant ( circulation). Pas de fruit proposé au petit déjeuner.

L'accueil sympathique​ la literie confortable, le resto sur place, les petites viennoiseries au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Comme son nom l'indique: une bien belle étape ! »

Plomberie un peu bruyante.

Une chambre confortable, un accueil des plus chaleureux, un hôtel bien chauffé, et le restaurant de l'hôtel propose des mets simples bien préparés et d'un très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« SÉJOUR AGRÉABLE »

pas d'accès à une prise de courant sans débranché la télévision, pour branché son ordi ou recharger ses appareil, pas de prise dans la salle d'eau non plus

Parfait rien à dire, nous le recommandons vivement

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« L'accueil par les propriétaires et leur disponibilité. »

Il manque peut-être une fenêtre à la chambre.

L'accueil par les propriétaires et leur disponibilité. Le petit déjeuner varié et à volonté. Notre familiale où l'on se croyait en colo !!!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

Légère odeur type cigarette au niveau de la salle de bain.

L'accueil chaleureux et la disponibilité des personnes.Ainsi que la plage horaires de l'accueil. Le parking pour stationner est aussi un plus non négligeable.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« MOYEN »

LES DIMENSIONS TROP PETITES DE LA SALLE DE BAIN

lA LITERRIE

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

Absolument rien !

Le sourire et la propreté ainsi que les services, la restauration a beaucoup plu à nos enfants et à nous aussi !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« L'accueil à la réception et la formule restauration très... »

Sanitaire trop petit.

L'accueil à la réception et la formule restauration très appréciable et d'un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« le buffet a volonté excellent rapport qualité prix! »

le buffet a volonté excellent rapport qualité prix!! bravo

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Établissement très propre. »

Établissement très propre. Personnel très serviable

Hôtel convivial et professionnel. Rien à redire . Parfait à tous les niveaux. A refaire pour t conseiller .

« Séjour court mais excellent ! »

L'accueil est chaleureux et professionnel, la chambre est confortable et le buffet du petit déjeuner avec de très bons produits.

« piscine. »

tout très bien

piscine.accueil. repas. chambre.

« mauvais »

le confort, la propreté très mauvais rapport qualité-prix

Rien : équipement bas de gamme

« l’accueil »

l’accueil

« petit déjeuner complet ! »

salle de bain limite !!! en confort :et surtout la poubelle pas vidée inadmissible!!!! prix de la chambre trop cher!!!

petit déjeuner complet !!

« Hôtel à l'accueil sympathique eet aux buffets garnis. Bonne étape. »

Le personnel sympathique. Les buffets de diner et petit-déjeuner.

« Etape agréable sur la route de retour des vacances. »

Manque de confort de la salle de bain, un peu vieillotte.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« En bordure de route »

En bordure de route

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Accueil très sympathique, chambre propre et climatisation... »

Accueil très sympathique, chambre propre et climatisation qui fonctionne

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Un peu cher »

Un peu cher

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bon point d etape »

Sdb peu fonctionnelle

Belle chambre

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Le cadre confort la table »

Le soleil qui se cache

Le cadre confort la table

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Position centrale intéressante pour la visite du Sud »

...

La petite piscine (rafraichissante après longue journée de promenade) La formule repas-buffet

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« L'accueil »

L'accueil

« Emplacement, accueil de jour et de nuit, calme. »

Salle de douche vieillissante, parquet collant

Emplacement, accueil de jour et de nuit, calme.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Parking assez grand. »

Signalisation de l hôtel dont l entrée est difficile à trouver. Petite attente à la réception

Parking assez grand. Proche centre ville .

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« je garde l'adresse »

le buffet est top

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Agreable »

Très bon accueil,équipe jeune et sympa . Buffets excellent

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Un personnel aux petits soins. »

Un personnel aux petits soins. Tous ont vraiment été très gentils et attentionnés.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Étape pratique et agréable »

La diversité des choix des buffets proposés au repas du soir et au petit déjeuner. Le calme. L’acceuil, le,parking.