Commentaires sur l'établissement Hotel Abrial 3 étoiles

24 Boulevard De Lorraine, Centre-ville de Cannes, 06400 Cannes, France

#33 sur 103 hôtels à : Cannes

Matelas pas assez fermes à notre goût. Absence de porte-manteau, de porte-serviette et de distributeur de papier toilette dans la salle de bains.

Chambre confortable, calme et bien insonorisée. Salle de bains spacieuse. Situation géographique de l'hôtel idéale par rapport à la gare, aux commerces et à la Croisette.

manque de place pour ranger les affaires (étagères absentes de cette chambre) pas d e distributeur du papier hygiènique!

chambre assez vaste, rénovation récente: tout est neuf

La difficulté pour se stationner dans leur parking au sous sol avec un SUV.

Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Accueil très sympathique et professionnel. La proximité du centre. Literie de bonne qualité. Cafetière avec dosettes a disposition dans la chambre. Propreté des chambres,Sdb et literie.

• Chambre Double Économique

pour moi tout était parfait

le personnel de l'accueil , ainsi que le personnel du petit déjeuner vraiment très sympathique belle chambre spacieuse ,lit très confortable ,très belle salle de bains . le petit déjeuner très copieux et excellent. je recommande vivement cet hotel . Il est en plus située à 5 minutes à pied de la Croisette ,ainsi que de la gare Encore merci pour cet agréable séjour

• Chambre Double Économique

Seul petit bémol avec la clime qui n’était pas encore activée

La proximité du centre, de la Croisette. Le parking privé. Chambre propre et agréable. La petite terrasse de la chambre. Le personnel sympathique.

• Chambre Double Économique

La décoration est assez vieille quelques travaux de réfection seraient à prévoir le téléviseur est trop petit

Chambres spacieuses suivant le numéro la literie est confortable le parking à disposition

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Seul petit bémol pour nous,la literie. Lit un peu trop mou à notre goût

Établissement entièrement rénové , propreté irréprochable , personnel très accueillant , aimable, sympathique. Hotel proche centre ville avec parking, ce qui permet de pouvoir laisser la voiture et de tout faire à pied . Petit déjeuner copieux, la personne chargée du petit déjeuner extrêmement aimable et attentive au moindre désir.

Absence de baignoire dans notre chambre 🛁 Parking payant

Bon accueil, personnel agréable. Situation géographique à proximité du centre-ville. Propreté. Décoration intérieure.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Le petit déjeuné un peux limité je trouve ... et le service à partir de 07:00 ce qui est tard je trouve ...

Le personnel avenant, le parking (16 €uros), la propreté des lieux (hôtel neuf), le restaurant Franco Girasol à côté :-)

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Le seul hic c'était la présence de travaux au sain de l'établissement.

La presence de balcon fut très agréable. Les conseils des réceptionnistes on été des plus pour notre séjour

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Le wifi ne fonctionnait pas (le portail de connexion plus précisément) mais j'avais mon Hotspot Mobile 4G et mon mobile donc j'ai pu faire sans. Pour la chambre située au dessus de la réception quand le camion ELIS passe, on entend courir (ou marcher lourdement) dans le hall et les portes claquer donc difficile de dormir quand celui-ci passe entre 1h et 2h du matin. Attention à cela. Un système de stores occultants seraient un mieux (même s'il y a de grand rideaux occultants) en terme de luminosité dans la chambre la nuit quand on est côté rue. Ce ne sont que des suggestions d'amélioration. Mon séjour s'est très bien déroulé et je reviendrai avec plaisir

Accueil très sympathique et service à l'écoute. Le personnel est agréable et réactif. Chambre propre et bien insonorisée par rapport à la rue (double fenêtre). Lit de bonne taille et confortable. Grande douche-Salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Situation pratique à 7 minutes à pied de la gare et 7 minutes à pied de la croisette. Restaurants et commerces à 2 pas.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Une réservation Booking.com sur 2 à été prise en compte. Téléphone posé au sol dans un ancien placard Absence de système d’accrichage de vêtements et serviettes dans salle de toilette Absence de système de distribution de papier toilette

Qualité d’accueil

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Cependant, la propreté laisser vraiment à désirer... cheveux partout dans la salle de bain etc... Bof pour le prix de la nuit. Et la table de nuit qui tenait a peine sur ses pieds bof aussi. Je n’y retournerai pas. Un bon petit dejeuner ne suffit pas pour le prix de 120euros la nuit.

Pour le coup, le déjeuner sur notre grande terrasse au dernier étage était top.

• Chambre Double Économique

La douche qui évacuait autant d'eau sur le carrelage de la salle de bain que par le siphon :-(

Lit de qualité, réception sympathique et professionnelle. Bon hôtel pour mon escale de quelques heures

La restriction sur le café pour la machine de la chambre est un peu cheap. Pas de distributrices pour liqueurs ou autres. Nous avons payé 4 euros pour une cannette de liqueurs, au prix du bar.

La chambre très ensoleillée avec balcon. Déjeuner bien dans l'ensemble. L'hôtel est très bien situé et le parking est le bienvenu.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Garage - NR

Le plateau d'accueil contient qu'un seul café, un seul thé et une seule infusion alors que c'était une chambre pour 2 ! Un boit l'autre regarde !!

L'accueil, l'emplacement et la clarté de la chambre. Respect de ma demande pour une chambre au calme

• Chambre Double Économique

Le prix du parking un peu élevé.

Petit déjeuner parfait avec un large choix de produits de qualité. Literie de très bonne qualitée et très confortable. Chambres propres et ayant tout le nécessaire.

• Chambre Double Économique

Chambre très silencieuse malgré l'emplacement de l'hôtel proche du boulevard Chambre et Salle de bain spacieuse et très propre Literie d'excellente qualité et de grandes dimensions Un hôtel qui tient toutes ses promesses et même plus

• Chambre Double Économique

Parking un peu cher, 16€/jour, mais c'est Cannes!!!

excellent hôtel, propre, bien équipé, matériel pratiquement neuf, lit "king size" salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Économique

installation d'un petit frigo - son de la télévision trop bas.

Situation extra : très proche croisette - garage sécurisé à la porte - chambre spacieuse avec balcon - propreté méticuleuse - petit déjeuner bon et copieux - personnel courtois, sympathique,efficace; belle literie .

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Petit déj. à 12.5 € ! c'est plutôt cher

lit de bonne qualité, bien situé pas loin de nombreux restaurants, l'accueil du personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double Économique

par contre si on regarde plus en détail la salle de bain n'avait pas dû être faite. Il y avait plein de poils par terre et dans la baignoire. Je n'ai pas pris de petit déjeuner je ne peux donc pas le noter.

Aspect général correct, literie propre et confortable

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Hôtel entièrement rénové. Chambre spacieuse et confortable. Literie de qualité. Salle de bains moderne et pratique. Plateau de courtoisie.petit déjeuner copieux et varié. Personnel courtois

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Très bonne literie. Salle de bain spacieuse et fonctionnelle Accueil toujours convivial situation géographique idéale. Plein Centre et calme malgré tout !!!! Chambre lumineuse et spacieuse.....

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Dommage, il y avait des travaux dans la rue. C'est la faute a pas de chance.

Propre, bien situé (en plein cœur de la ville), tout confort. Personnels très agréable.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Juste deux petits choses, Il manquerait juste un dérouleur de papier hygiénique dans les WC et la moquette "pas super pour les personnes allergiques" mais c'est un point de vue personnel.

J'ai eu peur sachant que c'était une réservation en chambre économique côté route pour le bruit et le confort. Mais c'était vraiment bien, les chambres possèdent une double fenêtres et de ce fait, bien insonorisées. Ils nous a semblé que tout était refait de neuf quelle belle surprise!!! la salle de bain est superbe et le tout est spacieux!! L'hôtel est très bien situé pour visiter Cannes !!

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

1. Le fait que le coût du parking n'est pas mentionné sur la réservation; d'où la surprise désagréable de devoir s'acquitter de 16 €/jour (aucun autre moyen de garer le véhicule). 2. L'accès au parking en sous-sol se fait par l'extérieur, ce qui oblige à transporter les bagages (grimper la rampe de sortie du parking, devrais-je dire !) jusqu'à la réception à l'arrivée et, au départ, pour éviter de redescendre les bagages dans la voiture, sortir celle-ci relève de l'exploit puisqu'il n'y a aucun moyen de se garer devant l'hôtel.

Etablissement agréable

• Chambre Double Économique

Presque tout : téléphone de la chambre hors service, bruit continu au niveau de la salle de bain m'obligeant à dormir avec des boules quiez (porte coulissante non isolante), robinet du lavabo mal fixé, chaise du balcon sale dure et inconfortable, chambre minuscule.

Décoration pas mal, chambre claire.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Hotel correct qui qui nous a fait un très beau geste commercial , nous avons bien appréciez la belle et confortable chambre que nous avons eu, merci au responsable de cet établissement Le petit déjeuner sous forme de buffet et très bien . Hotel bien situé

• Chambre Double Économique

S'il fallait améliorer quelque chose, je dirai que le parking ne devrait pas nécessiter des frais en plus !

L'accueil du personnel, la chambre très moderne et très propre tout comme la salle de bain! La proximité avec la croisette (5-10min à pied) ! Le parking à disposition pour les clients !

hotel bien place ,tres bon accueil , hôtel rénové mais pas totalement termine pas de frigo ni de mini bar dans les chambres pas de tablettes pour poser ses affaires dans la douche

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Économique

- Le petit déjeuner peut être amélioré (plus varié notamment) - Le parking, petit et étroit et un peu cher.

- L'emplacement (pas loin de la croisette) - La chambre (très jolie, spacieuse, confortable, magnifique salle de bain avec douche à l'italienne et petit balcon) - La propreté - Le petit déjeuner correct - La terrasse pour prendre le petit déjeuner

• Chambre Double Économique

Trop de climatisation dans l'hôtel et la chambre en arrivant à chaque fois, porte sur balcon dur à ouvrir

Facile d'accès, proximité à pied de la plage, croisette... parking sous terrain, H24...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Les seules petits problemes etaient premierement le Wi-Fi qui ne ce connecter pas bien dans Notre chambre et un probleme de lavabo avec de leau qui couler.

Vue du balcon etais magnifique, avec une table et des chaises. La chambre etais parfaite pour deux personnes avec une grande toilette. Ont etaient satisfaite du petite dejeuner Durant le matin aussi. Le personel etais tres agreable aussi.Best of all,l'hotel est tres proche de la mer, des restaurants et des boutiques.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Rien à dire !

L'emplacement de l'hôtel a 5 minute a pieds de la croisette, la propreté de l'hôtel et surtout des chambres. Le personnel très agréable. J'ai beaucoup aimé mon séjour 😊

• Chambre Double Économique

L'accueil et L'hôtel nous a surclassé avec une chambre avec balcon et tres grande chambre alors que nous avions fait une réservation par booking d'une chambre standard.hotel avec réception 24/24h

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double Économique

petit déjeuner un peu décevant (les viennoiseries n'étaient pas particulièrement savoureuses, la charcuterie n'était pas bonne)

La chambre et la salle de bains étaient très agréables, modernes, parfaitement entretenus, on s'y sent très bien!! L'ambiance générale de l'hôtel est très agréable (l'accueil du personnel, la décoration générale des parties communes) J'ai beaucoup apprécié pendant mon séjour la proximité avec la gare de Cannes (à 7 minutes à pied) et avec le bord de mer (à 5 minutes à pied)

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double Économique

TRES BELLE CHAMBRE, BIEN ENTRETENUE. LA DEMOISELLE DE L'ACCUEIL PEU AIMABLE PARKING DE LHOTEL PAS PRATIQUE DU TOUT. ON DOIT PAS DE PORTE ENTRE LE PARKING ET LHOTEL.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Hotel qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur est refait et tres propre. Le personnel est pro est serviable ,rien a redire. Tres bon emplacement,bon rapport qualité prix.

• Chambre Double Économique

les personnes à la réception manquent de professionnalisme ou de formation. J'avais réservé une chambre avec le petit déjeuner et ils m'ont assuré que non et ils m'ont affirmé que le prix supérieur de ma chambre était du au fait que j'étais en voyage d'affaire par rapport à mes amis. Ce qui n'était pas le cas du tout. Puis, Il a fallu que je monte moi même dans ma chambre la table et le fer à repasser. On m'a fait régler ma chambre le soir de mon départ et le lendemain on me demande de régler la taxe de séjour qui n'a pas été oublié. Quelque soit la personne à la réception, les informations données ne sont jamais claires et le personnel semble toujours être dans un flou assez désagréable. Dommage car l'établissement est vraiment au top !

la chambre est très spacieuse d'une propreté remarquable

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double Économique

j'ai pas trouvé un point négatif

La dame et le monsieur à la réception étaient trop gentils, l'accueil était chaleureux, la chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double Économique

hôtel un peu sonore quand il est bien rempli en interne comme en externe

personnel sympa établissement bien entretenu bon petit déjeuner lit douillé à 10 Minutes de la gare à pied

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Le parking était payant, je ne m'y attendais pas. J'ai dû mal lire en réservant. Je n'ai pas réussi à comprendre comment marchait la machine à café. Une plus simple senseo, tassimo ou nespresso (ya que deux boutons) aurait été encore plus apréciable.

Le lit était incroyable. Vraiment l'un des meilleurs matelas d'hôtel que j'ai eu. Un petit plateau avec deux capsules de café offertes.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Un accès direct à l'hôtel depuis le parking : à minima une porte donnant sur un escalier avec sas (il n'y qu'un seul niveau de garage)

L'accueil parfait. La chambre refaite à neuf - magnifique La literie, la salle de bain, la terrasse, le bon pain au petit-déjeuner, la rapidité de mouvement de l'ascenseur...

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Pas très proche des endroits à visiter.

Hôtel impeccable. Nous avons été upgradé dans une chambre plus grande. Vraiment top. Le personnel est également très accueillant.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Le prix du parking en supplément trop élevé. Le petit déjeuner trop basique pour le prix.

Chambre récente et spacieuse, literie confortable et belle salle de bain.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Je n'ai pas pris le petit déjeuner car tarif trop élevé 12.50 €

chambre et salle de bains spacieuses.literie confortable. cafetière mise à disposition dans la chambre.Personnel de la réception très sympathique. Bien situé

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Pas d'accès directe du parking à l'accueil. Malgré une réservation pour le parking faite le jour même que la chambre, la réduction n'est pas appliquée car cette réservation doit être faite sur le site de l'hôtel.

Lit confortable et rien à dire sur la propreté. Petit déjeuner copieux.

l'hôtel est très bien situé (proche centre-ville, boutiques, croisette, plages, restaurants, très facile pour arriver et repartir du centre de Cannes). le parking est un réel plus. Les chambres ayant été rénovées sont parfaitement optimisées. le personne est d'une gentillesse et d'une très grand disponibilité. Le petit déjeuner est très bien pensé lui aussi, il y en a pour tous les goûts. Cet hôtel est un petit havre de paix !

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double Économique

Dans les couloirs la clim est à fond, vous montez dans l'ascenseur il fait 30 degrés et dans les chambres il devait faire 20! Un décalage des températures moyen! Deco un peu vieillotte !

Le lit était top, nous avons bien dormi. Le balcon donnait sur un parking très calme.

Hôtel très bien situé. Super accueil du personnel de l'hôtel (accueil + personnel de ménage). Parking sous terrain. Balcon avec une table. Très calme. Très propre. Clim.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Déconnexion fréquente avec le wifi. Beaucoup de tâches sur la moquette, elle mériterait d'être refaite.

Bien situé dans la ville, accessible facilement en voiture et proche d'un supermarché casino. Chambre insonorisée, climatisée et lit confortable.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Vétusté de la chambre: moquette et murs tachés. Chambre communicante mal isolée phoniquement. Deux nuits maximum, trois nous aurions été déçus.

Personnel accueillant et serviable. Qualité du petit dej. Parking abordable sous l hotel et très bonne situation en plein centre.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Les portes-fenêtres des chambres ont besoin d'être rénovées

La propreté de l'établissement La courtoisie de l'ensemble du personnel Le rapport qualité-prix Très proche de la croisette

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Double Économique

pas d'accès direct du parking à l'hôtel. parking un peu cher 16€/jour.

bien situé, proche centre ville, plage et croisette à pied (environ 2 min) terrasse pour le petit-déjeuner dosette de thé et café offerte dans la chambre le 1er jour. (1 par personne)

• Chambre Lits Jumeaux Économique

hotel en centre ville et pres de la croisette super

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Personnel super gentil, belle localisation, chambre propre et renové.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double Économique

Super hôtel sous tout rapport !

le prix pour plesanter

tous

Le confort et le calme

Très agréable, calme, apaisant

• Chambre Double Économique

Le parking un peu petit quand il y a beaucoup de véhicules.

L emplacement, la chambre, l accueil

• Chambre Double Économique

Un accueil très chaleureux, une chambre lumineuse et soignée, et très bien située!

as pris de repas

• Chambre Double Économique

Le lit était très confortable. La salle des bains très propre et grande

L’emplacement La sympathie du personnel La propreté des lieux

Très très bien.

Rien à dire

L’accueil chaleureux

• Chambre Double Économique

petit déjeuner excellent avec grille pain et baguette. chambre impeccable et salle de bain nikel

Le garage exigu

La propreté de l'établissement. La situation géographique très proche du centre-ville

• Chambre Double Économique

Personnel très aimable, chambre spacieuse et petit déjeuner excellent. Pas d'hésitation pour un prochain séjour à Cannes

• Chambre Double Économique

établissement bien situé à deux pas de la croissette personnelle sympa séjour agréable

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Bruit de la circulation malgré le double vitrage

Rien , porno tout a été parfait

Propreté, gentillesse eu personnel, emplacement, place de parking

Petit déjeuner un peu juste pour le prix

Personnel sympa propreté de la chambre hotel bien situé

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

La connection canal+ nous n'avons pas pu voir le match