Commentaires sur l'établissement Kyriad Chambéry Centre - Hôtel et Résidence 3 étoiles

371 rue de la République, 73000 Chambéry, France

#7 sur 26 hôtels à : Chambéry

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Le petit déjeuner excellent et le service très attentionné. Merci à Fatima qui veille de façon discrète et efficace à la gestion de ce petit déjeuner.

mérite un coup de neuf!

très bien placé dans le centre ville, cet hôtel bien qu’agréable est un peu vieillot. Il faut en plus aimer le coté club des Kyriad bien que l'accueil soit plutôt sympathique

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

A 4 difficile de regarder la TV les lits sont mal agencés mais pas très grave...

Super bien situé, à 2 minutes de la vieille ville Petit dejeuner au TOP

Cloison étroite. J’étendais les voisins de chambre au téléphone. Eux devaient sûrement entendre ma télé.

La salle de bain avec baignoire. La kitchenette fonctionnelle avec frigo. Horaire de départ modifiable.

• Chambre Supérieure pour Occupation Simple

Le quartier est bruyant. Ma chambre se situait juste au dessus d'un pub dont la musique est très forte. Bruit garanti jusqu'à 1h30-2h00 même en semaine. Je n'ai pas trop pénalisé la note car je suis habitué au bruit mais si vous avez le sommeil léger ça vous gênera à coup sur.

La chambre est très grande et spacieuse. Il y a tout le confort désiré et une table pour l'ordinateur avec une prise. La salle de bains et les wc sont séparés. Le parking est propre et les places sont grandes. L'accueil est vraiment au top. Les conseils ont été suivis pour les restaurants et ils étaient bons.

Disponibilité du personnel, sa gentillesse. Chambre spacieuse. L'emplacement super par rapport au centre ville. Pas toujours évident pour le parking, mais globalement on a toujours trouvé de la place. Petit déjeuner copieux, varié. Je recommande vivement cet établissement.

• Chambre Supérieure pour Occupation Simple

S'il faut vraiment trouver quelque chose, je dirais que c'est dommage qu'il n'y ait pas de restauration sur place de prévue, pour le soir.

À peu près tout : l'accueil, la taille de la chambre, le confort de la literie et des oreillers, le plateau d'accueil, la propreté de l'hôtel, son petit-déjeuner et sa situation géographique !

Un chouette hôtel, pour une escale ou un petit séjour, personnel gentil, bonne literie, nous y avons séjourner à 4 reprises et l’hôtel a vraiment mis l'accent sur le petit déjeuner qui est devenu parfait. l’hôtel se trouve prés de la ville et des restos, nous allons toujours au Savoyard et cette escale devient parfaite.

Juste un cendrier devant l'hôtel se serait super et la lumière du jours qui nous réveille bien trop tôt.

L' accueil, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner, la literie, l' emplacements. Je recommande et je reviendrais. Meilleures salutations

Impossible de régler la température de la chambre (nous avons eu chaud.....) La chambre donnait sur la rue : nuisance sonore ++ (impossible de dormir la fenêtre ouverte)

Buffet du petit-déjeuner TOP !

Acces à un parling gratuit car sous sol bien mais payant en plus...en ville pas evident de se garer. Éventuellement prevenir vos clients de tout les equipements de l'hotel car je me suis aperçu en allant dejeuner qu'il y avait une piece fittnes. Merci.

Lit tres confort et taie oreiller aussi. Amabilité et disponibilité du personnel. Dejeuner du matin excellent et vraiment complet. Pas du tout déçus.

Insonorisation par rapport à l'extérieur.

Grande chambre avec kitchenette pratique. Assez proche du centre-ville historique. Le personnel d'accueil était très sympathique.

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

Malheureusement nous avons eu un léger sentiment d'insécurité aux alentours immédiats de l'hotel (la petite ruelle) Bouteilles cassées au sol, personnes alcoolisées buvant dans la petite ruelle prés des fenêtres. Le parking est aussi assez compliqué dans ce secteur.

Personnel agréable - très bon petit déjeuner - chambre très spacieuse et pratique- proximité de la vieille ville et de la zone piétonne.

Nous avons été accueilli par une jeune fille souriante et accueillante. La chambre est propre, confortable et bien équipée. L'hôtel est très situé.

Beaucoup de consignes pour le petit déjeuner : ne pas déplacer les tables, ne pas prendre les plateaux pour se servir... mais rien de bien méchant.

Le personnel extrêmement accueillant et très à l'écoute de sa clientèle.

surprise surprise tres bonne literie belle chambre tele correcte la petite attention une bouteille d eau et tout pour se faire un cafe ou un the belle sale d eau toilettes separees

Rien à reprocher lors de notre séjour

Grande plage horaire à l'accueil de l'hôtel Chambre vaste et confortable, coin cuisine bien équipé Hotel calme (même si vous n'êtes pas à l'abri d'avoir des voisins indélicats) Grand lit, matelas de bonne qualité Pratique et peu cher pour une étape dans les Alpes (proximité de l'A43)

L'odeur des égouts qui remontait des canalisations de la salle de bain.

La situation géographique de l'hôtel , la disponibilité et l'amabilité du personnel dans son ensemble .

Le personnel était très accueillant, très disponible, ce qui a rendu notre séjour très agréable. La chambre était très grande et confortable. Le petit déjeuner varié et abondant. Nous avons même pu disposer de notre chambre à 10h30.

Rien : tout était bien. Je doutais 1 peu de Kyriad surtout à ce prix, mais là, vous m’avez bluffé : bravo

L’accueil de TOUT le personnel : très sincèrement bravo. Le buffet du petit déjeuner très bien achalandé malgré notre arrivée tardive et toujours avec le sourire.

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

La literie était un peu dure et le stationnement en dehors du parking payant pas vraiment évident.

L accueil était irréprochable. La personne au petit dejeuner plus que sympathique. Le petit déjeuner était exceptionnel , très varié, de qualité et d une extrême fraicheur. Nous reviendrons sans aucune hésitation.

Un plaisir de pouvoir trouver après 950 km un havre de paix. L'accueil chaleureux du personnel et les conseils pour trouver un restaurant ont été appréciés. La chambre était accueillante et la nuit fût réparatrice. Si l'on doit passer à nouveau dans les environs, nous serons fidèles à cette adresse.

Le sejour en lui même, l’accueil, le petit dejeuner, le personnel, la localisation, tout. C’est un hôtel ou je viens regulierement et je ne suis jamais décue, je reviendrai encore et encore.

Excellent accueil, parking très pratique (il est quasiment impossible de se garer dans Chambéry), excellent petit-déjeuner (gaufres, pancakes, oeufs, biscuits, viennoiseries, cafés variés, jus de fruits, yaourts glacés, fromage blanc, fruits...), chambre confortable et très calme (malgré le pub situé à proximité de l'hôtel, nous n'avons rien entendu). Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel. Tout a été irréprochable, un vrai plaisir !

Panne de tv pendant trois jours. Le personnel a voulu nous faire croire que c’était une panne régionale. Pas très réactif.

Pratique la petite cuisine. Bouilloire. Bonne literie. Calme. Sdb ok. WC séparé de la sdb.

Le personnel est très agréable. Chambre propre et fonctionnelle avec kitchenette et plateau de courtoisie. Buffet petit déjeuner très complet et varié, accueil très chaleureux. Parking souterrain à disposition

J'aurais aimé plus de coussins à disposition.

La chambre est semblable à un petit studio. La salle de bain est toute neuve, très propre et bien équipée. La chambre également ainsi que la petite kitchenette.

Il pourrait y avoir un crochet pour suspendre le torchon dans le coin cuisine. Les étagères du placard sont en hauteur : pas du tout pratique pour ranger ses affaires sans monter sur un tabouret. Dans la salle de bain, un petit meuble de rangement serait bien venu.

La chambre est vaste (possibilité d'un 3ème lit, mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres de cet établissement). Le coin cuisine est très pratique pour un séjour qui dure un peu, si on ne veut pas aller au restaurant.

La chambre était bien, on a demandé une chambre avec balcon on nous la donné. le lit très confortable avec un oreiller moelleux , la cuisine bien équipé tout était assez propre et les chambre sont plus spacieuses que ce que l'on s'imagine .J'adore cette hôtel malgrés que le personnelle a l'acceuil ne soit pas trop a l'ecoute.

un pub est situé en dessous des fenêtres de l'hôtel : bruit et music jusqu'à 2 heures du mat !

Accueil agréable et souriant - Etablissement rénové et très propre

la climatisation etait verrouillee, premiere journee a 28° dans le centre ville

l instant petit dejeuner, l accueil, les explications et enfin la salle de petit dejeuner, super on se croit a la maison bravo

Manque d'hygiène. Sur 5 nuits, la chambre n'a pas été nettoyée 1 fois, les autres fois c'était très superficiel. Les consommables n'ont pas été remplacés correctement pendant la totalité du séjour. Dommage avec une gestion plus rigoureuse et quelques petits travaux, le potentiel est certain.

L'emplacement et le concept

Nous n'avons pu réserver que 2 nuits de parking pour notre séjour de 3 nuits.

Personnel très agréable, particulièrement aux petits-déjeuners ainsi que la femme de chambre. Buffet des petits-déjeuners extrêmement varié et sans cesse réapprovisionné.

Pas de parking privé.... obligation de laisser la voiture dans la rue. Bof!

Belle situation en centre ville. Des restaurants à toute proximité de l'hôtel. Un petit déjeuner tout simplement exceptionnel!

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

La literie du canapé convertible... Bon pour une nuit.

Bonne situation au coeur de Chambéry. Une grande chambre familiale avec une petite kitchenette.

le recyclage des déchets qui n est pas fait (tout dans le même sac pour les dames de services) les poubelles débordent de verres et de déchets divers quand je fais le tri moi même surtout que cela ne corresponds pas aux valeurs de l 'établissement affiché dans les chambres

la literie impeccable l 'accueil souriant pour ouvrir la fenêtre et se reveille avec les oiseaux

• Chambre Double Exécutive

L'arrivée en plein milieu de la nuit de personnes très très bruyantes, un bus complet. Peut être revoir l'insonorisation ou un affichage pour rappeler cette règle de politesse élémentaire

Une suite avec chambre séparée, une kitchenette et un toilette à part de la salle de bain, Très propre et très agréable.

hotel de classe supérieure à un excellent tarif en bénéficiant d'une promo... Le petit dej n'était pas en promo mais me semble digne de son prix. La chambre à une kichnette bien équipée si on prend le temps de s'organiser pour l'intendance, et cela peut compenser le prix d'une chambre plus élevé (au tarif normal). Très content du séjour et de la qualité de la prestation

Le distributeur de gâteaux quasiment vide, un distributeur de boissons fraîches en plus serait parfait

La chambre était super bien mais mal insonorisée. Le personnel bien aussi. Par contre, le quartier où se trouve l’hôtel bof bof, et surtout très peu de resto ouvert le dimanche soir dommage...

Au 3ème étage le bruit d'une ventilation extérieure était perceptible.

Hôtel bien situé, personnel accueillant donnant de bons conseils et excellent petit- déjeuner

Même si le petit-déjeuner et copieux et varié, il reste néanmoins quelque peu cher : 11,20 par personne .

Très bon accueil, personnel sympathique et souriant. Il explique très bien le fonctionnement de l'hôtel et est à votre écoute. Chambre propre et bien aménagée ( petit coin cuisine pour ma part ), bouilloire avec thé et café, lit spacieux et confortable. Possibilité d'une place de garage privé moyennant environ 9 euro.

Un seul désagrément lié aux odeurs de cuisine des résidents permanent

Simple suffisamment spacieux, propre et fonctionnelle, la salle de bain est parfaite et les wc sont séparé Excellent rapport qualité prix avec un petit déjeuner hyper copieux et le personnel est aux petits soins

Le personnel est vraiment agréable (accueil + personnel de ménage). Les chambres semblent avoir été rénovées récemment et la litterie est confortable

Il n'y avait qu'un seul oreiller à mémoire de forme

Grande chambre avec cuisine équipée. Salle de bain et WC séparé. Balcon donnant sur le centre des congrès. Très calme

une chaise supplémentaire dans la chambre pour s'assoire à table

l accueil des hôtesses efficaces , souriantes et aimables la cuisine dans la chambre, la bouilloire et la table pour manger

Le hall d'entrée est un peu exigu, et vite encombré quand il y a du monde

Chambre très propre et confortable Bonne literie Petit déjeuner somptueux

Personnellement rien.

La chambre est très confortable, le toilette séparé de la salle de bain est une petite cuisine tout équipée pour les séjours prolongés. Super rien à redire

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Il faudrait explique où se garer quand nous réservons car pas facile de stationner devant l'hôtel, même pour un bref arrêt

Tout : le confort du lit, la bouilloire et les sachets thé-infusion quand on arrive, la qualité de l'accueil, la variété et la qualité du petit-déjeuner. C'était top! Nous avions même l'odeur des viennoiseries dès 5h du matin qui nous chatouillait le nez... Un boulanger-pâtissier tout près?

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Bonne literie, parking payant abordable, emplacement tres pratique tout est accessible, petite cuisine suffisante pour se faire a manger , le personnel est agreable, enregistrement et check out rapide, bref tout etait simple et souple

Le déchargement des bagages en voiture n'est pas aisé (il y a 2 places "dépose minute", mais celles-ci étaient prises à la fois lors de notre arrivée et de notre départ). Pour le reste, rien à redire.

Le petit déjeuner est copieux et varié L’hôtel est bien placé et silencieux Le personnel est agréable et l'accueil chaleureux

• Chambre Supérieure pour Occupation Simple

Prix un peu élevé du petit déjeuner

Petit déjeuner Calme de la chambre Accueil et disponibilités du personnel d’accueil Situation proche du centre et des restaurants

Après 1 douche et un bain le matin , il n'y avait plus d'eau chaude.(Cumulus de la chambre un peu juste?). Chambre 218 un peu petite , ce qui n'était pas le cas lors de nos précédents séjours dans cet hôtel.

Le calme de la chambre,la déco récente, la possibilité d'arriver plus tôt, la situation géographique dans le vieux centre et proche de l'autoroute , le parking souterrain, le petit déjeuner bon et varié .

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Peut-être certains produits au petit déjeuné, ex : salade de fruits, avec des fruits frais ce serait meilleur ;) et le café n'avait pas vraiment de goût ... Et les volets manquent cruellement dans la chambre...

Un grand lit confortable, personnel accueillant, la propreté des lieux, douche agréable etc

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Confort literie , Petit déjeuner copieux , parking souterrain avec accès direct hôtel, tres bon accueil de tout le personnel , situation géographique

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

Une séparation entre les deux couchages (rideau par exemple) serait appréciable

Très bonne literie ; l'équipement du coin cuisine ; le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Supérieure pour Occupation Simple

Le parking: pas de place pour se garer - l'air suspicieux de la réceptionniste (on m'a fait remplir une attestation de non dégradation, on m'a fait payé la veille).

La propreté. Le design Le petit-déjeuner

Petit déjeuner buffet excellent, complet, très bien présenté. Equipements très propres et grande amabilité du personnel. Chambre très agréable avec coin cuisine très pratique. Bon emplacement proche vieille ville.

• Chambre Supérieure pour Occupation Simple

Seul point négatif : le petit frigidaire placé près du lit était assez bruyant. J'ai été obligé de sortir les éléments (étagères en verre, bac à légumes) pour faire cesser le bruit causé par des vibrations.

Excellent hôtel, très confortable et bien entretenu. Le personnel à l'accueil est sympathique et serviable.

• Chambre Supérieure pour Occupation Simple

Parking sans lumière Ascenseur en panne Moquettes du couloir et de la chambre vieille, (impression qu’elle est sale) Mais j’acceptais du fait d’autres avantages ! Personnel charmant

Tout est ok sauf

Nous avions loué deux chambres de deux (indisponibilité des chambres familles), côte côte. Si l'une d'elle était particulièrement spacieuse, la seconde était petite. D'autres part, la proximité de l'ascenseur était génante.

Lit confortable, cuisine équipée, propreté global, accueil agréable, parking à proximité

Le coût du parking public proche trop cher. Pas de resto sympa dans le même secteur

Chambre bien insonorisée, bien conçue avec une kitchenette bien aménagée

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Le temps d’attente à l’accueil, le nombre d’ascenseur est insuffisant. Le parking de l’hotel n’est pas indiqué, il faut se garer d’abord sur le parking public avantage de rejoindre l’hôtel.

Le petit déjeuner est très bon et varié. Oreiller à mémoire de forme en test.

La VMC un peu bruyante dans la chambre, ensuite inaudible en ayant posé une petite serviette dessus

La rénovation de l'établissement, impeccable ! La gentillesse du personnel. L'incroyable buffet du petit-déjeuner. Un lit confortable et la chambre très bien équipée

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel lors d'une des nuits les plus chargée de l'année et le personnel reste toujours aussi charmant à toute heure !

Le prix pour bénéficier d'une place de parking, un peu élevé! Mais néanmoins pratique

La proximité du centre ville, on peut tout faire à pied. Le petit déjeuner était très bien.

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

Chambre bruyante, au dessus d'un Bar discothèque. Isolation phonique de dehors inexistante. Isolation thermique aussi de plus. Donc nuit courte surtout que l'hôtel est situé non loin d'une autre discothèque, donc dérangé par le bruit au petit jour.

L'accueil est sympa, chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Rien , tout était parfait et clean !

La chambre très confortable et très calme , avec en plus un coin cuisine super bien aménagé . Le tout très très propre ! La salle de bains parfaite , wc séparé .. Literie de bonne qualité Excellent petit déjeuner Parking en sous sol avec accès direct à l’hotel , moyennant un tarif tout à fait raisonnable Un hôtel parfait pour le prix payé 👍 Nous reviendrons avec grand plaisir N’hesitez Pas c’est une très bonne adresse ....

Les places de parking ne sont pas toujours suffisantes , cela dépend des jours .

Petit déjeuner avec bcp de choix. Très propre. Bonne literie , bon chauffage .Il y avait une kitchenette attenante à la chambre équipée d'un frigo, de 2 plaques de cuisson et de la vaisselle nécessaire, ce qui peut être pratique . De plus l'hôtel fournit une bouilloire et du café et thé.

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

DOUCHE PRESQUE INUTILISABLE : siphon bouché ou absence de pente suffisante de la douche à l'italienne... impossible de prendre une douche sans que l'eau se répande dans la chambre...

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Appartement Supérieur (4 Adultes)

plus De place de parking à l’hotel, il fallait réserver

Le petit déjeuner était très bien L’hotel Et chambre très propre Le personnel est très compétent et extrêmement gentil. Excellente recommendation pour le diner le soir à l’atelier

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Exécutive

Buffet petit-déjeuner parfait Chambre executive très agréable, spacieuse et calme Personnel d'accueil et de PDJ très sympathique Beaucoup de restaurants à 5 min à pied Wifi et ascenseurs tout à fait fonctionnels Bon rapport qualité/prix pour Chambéry.

Insonorisation vers l'extérieur (chassis fenêtre mal insonorisé)

Proximité Centre et Parkings, accueil sympathique, chambre propre + coin cuisine + bouilloire très pratique, déco ok.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Une ambiance plus chaleureuses de l éclairage serait bien mieux

Excellent hôtel , imbattable au niveau qualité/prix sur Chambéry et super bien situé pour visiter le vieux Chambéry.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Le parking de l'hôtel payant ! le parking à proximité payant également.

Buffet du petit-déjeuner très fourni et très bon. Bonnes prestations d'ensemble de l'hôtel et très bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Superbe hôtel très bien situé et personnel très agréable et accueillant. Toujours prêt à satisfaire les clients. Petit déjeuner complet et très belle présentation. Nous y retournerons très bientôt avec plaisir.