Commentaires sur l'établissement Kyriad Charleville Mezieres 3 étoiles

Avenue Francois Mitterrand, 08000 Charleville-Mézières, France

#4 sur 13 hôtels à : Charleville-Mézières

Une offre d'environ 54 euros qui s'est traduit par un retrait de 66,80 euros sans explication, bien de ce prélèvement a été effectué sur E.Carte. Je précise que déjeuners et taxes Boris avait a été prise à part. Au non de l'association nous vous rappelons que vous êtes le prestataire de service, rémunéré par les hôtels et que nous n'avons pas comme vous le dites à reprendre contact avec Kériad. Si nous avons une pub à faire, nous la ferons pour vous et pas vos hôtels.

Président d'une association de consommateur déclaré au Journal Officiel, j'ai été très dessus. Car je me rends souvent à Charleville Mézière. J'ai été très insatisfait du Campanile dont la chambre n'était pas loin d'un F1, car le volet ne s'ouvrait pas; comme le repas minable et du Kériad qui était surfacturé par rapport à l'offre de Booking. Donc à l'avenir, bien que client depuis des années, je ne passerai plus par Booking.

La salle du petit déjeuner très impersonnelle.

Très bien situé à proximité de la Place Ducale et donc du centre ville et des restaurants. Facilité de parking à proximité. Petit déjeuner excellent tant pour la variété des produits proposés que pour leur qualité, le tout pour un prix raisonnable.

Le prix du parking. Le fait qu’il y ait de la moquette dans les chambres qui sont riquiquis. Pas de place pour poser une trousse de toilette dans la salle de bain.

La disponibilité du personnel

La literie était très inconfortable, le pire étant les 2 oreillers durs comme de la pierre. La climatisation n’a jamais fonctionné, j’ai du ouvrir la fenêtre mais malheureusement après 1h j’etais envahie de mouchettes.

Parking de l’hotel pratique

La salle du petit-déjeûner est vaste aérée claire mais l'ambiance est impersonnelle.

Très bon lit. Lumière de tête de lit trop forte pour permettre la lecture sans importuner son conjoint mais cela est très fréquent dans les hôtels.

Problème d'insonorisation des chambres vis à vis de la rue. Idem dans les 2 chambres que nous avons loué en famille, on entend énormément les voitures et difficultés pour s'endormir.

Très bonnes prestations,services et confort, gros problème d'insonorisation avec la rue

Accueil à 3h du matin Hôtel propre, agréable, confortable, très bon rapport qualité prix. Plus pour le parking (mais autres pkgs à l'extérieur possibles)

croissant froid malgré le fait qu'ils étaient brûlés en surface salade de fruit ayant du être préparée la veille car début de fermentation des fruits.

bon lit, chambre propre

literie: 2 twin ressérés et particulièrement mou / impossible de dormir au milieu sinon dans une cuvette. mais oreillers très bien.

accueil bouilloire

le lit reconstitue de 2 matelas de 80cm qui creuse et s ecarte complique pour dormir l exiguité de la salle d ebain pour un etablissement de ce niveau le petit dejeuner avec du pain issu du congelateur enfin dommage pour l hotellerie francaise d avoir des etablissements aussi peu reperésenttatif de l accueil a la francaise , jecomprends l engouement des touristes pour les chambres d hotes ...

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Arrivé à 14 h après avoir appelé la réception pour connaître la mise à disposition des chambres, j'ai pris possession d'une chambre qui n'avait pas été faite. Le personnel n'était pas particulièrement aimable.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Manque de confort dans la chambre : -> ai du couper le chauffage car soufflerie trop bruyante quand elle se remettait en route -> parfait de synthèse entêtant

L'amabilite du personnel , la proximité géographique et le petit déjeuner varié

Pas de voilage dans la chambre, juste un rideau occultant donc pour la journée soit vue sur le parking et les autres chambres, soit dans le noir. Parking payant Salle de bain pas très propre (calcaires et taches sur les joints)

Personnel très compréhensif et très agréable

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

La salle de bain était un peu petite, mais bon y'a pire ! Elle était super propre, c'est le principal. Il faisait un peu froid dans la salle de bain aussi.

Une mention spéciale pour le personnel ! L'accueil était vraiment chaleureux. De même, le veilleur était très gentil, souriant et sympathique. Rien à redire sur la chambre. C'était très très bien et calme... en plus, quel bonheur de pouvoir faire la grasse matinée jusqu'à 11h !

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

le manque de choix dans les propositions de dîner et les imprécisions dans la description des sauces pour les pâtes. La demi porte de douche qui entraine une mini inondation dans toute la sdb Certaines chaines de TV ont des pbms de réception et sont non regardables! Chambre donnant sur rue assez passante donc prévoir les boules quies.

Nous avons pu prendre possession de la chambre avant l'heure convenue de 14h. Salle de sport sympa . Mais froide et certains appareils sont à réparer. Bonne literie Bon petit déjeuner

LE PARKING UN PEUX CHÈRE C EST AUX CENTRE VILLE IL FAUT FAIRE ATTENTION C EST POURQUOI LES PERSONNES VONS EN DEHORS DES CENTRE VILLE LES PARKING SON GRATUIT CELA DEVRAIS ÊTRE GRATUIT LE WEEK-END POUR POUVOIR AVOIR UNE VILLE ATTRACTIVE

BONNE ACCUEIL

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Le sauna n'était pas ouvert ; il faut en faire la demande 1/2 heure avant pour le mettre en fonction. Le petit déjeuner était très correct mais pas de plats chauds (lard, oeufs brouillés, saucisses, ...)

Chambre très calme (sur cour), belle superficie, très bonne insonorisation, lit très confortable, parking, wifi efficace

Assez déçu de la chambre porte de douche qui ne se ferme pas donc énormément d’eau dans la salle de bain pas mal de taches sur les rideaux Pas grand-chose à visiter autour

Très calme

Une lampe cassée au dessus du lavabo, toiles d'araignées, manque la brosse à toilettes (WC), matelas trop mou.

Le parking souterrain, tablette d'accueil (eau, café, thé etc..) le calme dans les couloirs et le petit déjeuner en buffet.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Pas de parking, mais on a quand même pu se garer sans problème en face de l'hotel.

Chambre très confortable, salle de bain nickel. Bon petit déjeuner. Emplacement proche du centre. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

La chambre était équipée d'un chauffage électrique à bain d'huile d'appoint (!) en + de la clim réversible qui ne faisait pas face. Il neigeait dehors. Dans les Ardennes, en hivers, c'est trop peu. Il faisait froid dans la chambre. C'est le seul point noir de l'hôtel, mais il est important de le signaler.

Hotel confortable, insonorisation ok, parking sous terrain ... mais payant.

Propreté des joints de la salle de bain. Chambre peu éclairée. Pas d'endroit bien matérialisé pour disposer les valises. Peu de place dans la salle de bain pour y mettre des trousses de toilette.

Le lit était confortable, couverture et oreillers supplémentaires à disposition dans la chambre. Bonne climatisation. Plateau de courtoisie (bouilloire, bouteille d'eau, biscuits...) dans la chambre. Petit-déjeuner très correct avec pas mal de choix.

A ne pas recommander :-( Cet hôtel en ville, à un grand carrefour, avec des feux tricolores, est excessivement bruyant. Ma chambre était au premier étage avec vue sur les boulevards (heureusement que j'avais mes bouchons de protection sonore). Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3* Et finalement j'ai pris la décision de rentrer un soir plus tôt, tant cet hôtel n'était pas au niveau de mes attentes : nuité que j'ai dû payer entièrement (j'ai rendu la chambre vers 20h, il est vrai!)

Pas grand chose, à part la proximité de mon lieu de rendez-vous le lendemain matin!

Moyennement bien insonorisé (rue) . Le grand lit est en fait 2 matelas, ce qui est un peu gênant.

Bon rapport qualité prix. Personnel à l'écoute. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

insonorisation des chambres côté rue, insuffisante. j'avais l'impression que le boulevard traversait la chambre et les lits jumeaux trop étroits. Sinon bel accueil et bon emplacement.

emplacement.

Rien à redire au niveau des inconvénients

Personnel très agréable, parking certes payant mais sécurisé et sous terrain. Chambre très bien agencé et avec du mobilier adapté et de qualité. Très belle salle de bains, spacieux. Lit très confortable. Et en plus, accès aux chaînes canal +, BeIn sport,...

La difficulté de trouver une parking place en arrivant et ensuite après le "check-inn" de trouver la route au parking du hotel

La situation près du centre ville

Grosse surprise au niveau des joints de la douche, noirs, donc microbes : pour information LEROY MERLIN a un produit en SPRAY rien que pour ca.....

L'accueil super comme d'habitude....

chambre très petite , pas de place pour ouvrir sa valise, un seul rideau ocultant de fenêtre donc de la rue on vous voit la journée,, lit très petit et pas stable .

la situation géographique

Literie très moyenne Sdb moyennement propre (cheveux dans la douche)

Pdj très bien Super situation géographique en plein centre ville Bon rapport qualité prix Personnel très agréable

Petit déjeuner très médiocre pour le prix : viennoiserie molles et fades, autres ingrédients quelconques et choix restreint. Rapport qualité/prix très loin des 10€ demandés...

Manque de prise (1 seul pour toute la chambre). Pas de brosse à toilettes. Oreillers trop petits et durs. Literie trop souple. Au petit déjeuner des œufs en poudre, pas top.

Ouverture 24h/24h. Parking privé. Douche spacieuse. Climatisation. Wifi de bonne qualité.

Prix pratiquement identique sur place sans réduction et affiché. .. TV pixelise sans cesse, debit du wifi effrayant, il faut utiliser sa 4G. Matelas a revoir.

Gros rassemblement sportif bruyant sous notre fenêtre (buffet pour les coureurs sous les fenêtre de chambres) Les hôtesses d'accueil auraient pu nous avertir.

le linge de toilette est un peu juste en terme d'utilisation il serait utile de pouvoir bénéficier de serviette à mains

TB service et qualité de l'établissement en général assez récent

Eclairage dans la chambre lorsque les rideaux sont fermés.

Accès à l'hôtel très facile. Parking privé et sous-terrain (pluie, neige..) avec accès direct par ascenseur du -1, à l'accueil, à l'étage (chambre). Serviabilité du personnel, parle plusieurs langues. Propreté: chambre, couloir, accueil, restaurant pour petit-déjeuner. Restaurants, magasins etc... accessibles à pieds

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

-lits jumeaux petits . -Chambre au 2 étage donnant sur la rue donc un peu bruyante -TV dysfonctionnait régulièrement -> SFR?

- la surface globale de la chambre - la propreté - l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

L'amabilité du personnel toujours souriant et répondant à nos attentes ...Le gérant a été très sympathique..En fait je m’étais garée au sous sol...et je n'aime pas manœuvrer lorsqu’il est en pente ....il m'a très vite bouger ma voiture pour la remettre sur les 2 places parking à plat Très bon accueil Bien situé /place Ducale .....Malheureusement beaucoup de magasins fermés surpris aussi , d'un bon petit déjeuner continental bien copieux et variés nous reviendrons en semaine et nous ferons de la pub merci pour tout

un petit réfrigérateur dans la chambre avec quelques boissons pourrait être un bon complément au confort

la chambre et son confort du couchage la situation de l'établissement duquel on se rend très facilement à pied au cœur de la ville un personnel disponible et aimable un parking souterrain peu cher et pratique, surtout que nous voyagions à moto le petit déjeuner suffisamment complet pour partir en visite dans cette belle région des bords de Meuse.

hôtel trop peu indiqué par fléchage dans la ville impossible d'activer le bouchon du lavabo dans ma sdd ; d'où eau stagnante ; problème non réparé durant mon séjour

petit déjeuner OK avec TV, bonne literie, accueil réception

La couette est trop chaude pour moi : un drap et une couverture seraient suffisants.

Personnel aimable Accessibilité de l'hôtel Literie confortable insonorité des chambres

a mon arrivée on m'a proposé le parking souterrain fermé moyennant un cout suppplémentaire que j'ai accepté de payer. Or quand je suis rentré en fin de soirée le parking souterrain était complet et j'ai du ressortir pour me garer . Et pas de remboursement !!

La clime n'était pas fini installer. La chambre est petit on ne peut pas circuler dans la chambre. Vu sur les immeubles on ne peut pas ouvrire les rideaux peut nous voir de la chambre

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Salle de bain minimaliste, pas de quoi poser sa trousse de toilette. L'accès parking/hôtel pourrait être plus accueillant

L'emplacement est bien choisi, près du centre et facile d'accès, les chambres à l'arrière du bâtiment sont très calmes.

Mauvaise nuit en raison du bruit. A chaque fois que je réserve avec Booking , la chambre est située en zone bruyante. Je pense que je vais regarder une autre solution de réservation.

L'accueil et le service

Salle de bain ( un peu ) petite -

La possibilité d'une petite restauration chaude en soirée - La literie - La facilité du stationnement extérieur - Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

chambre au 1er étage a proximité de lampadaires allumés toute la nuit , rideaux pas assez occultants et pas de volets roulants

personnel aimable petit dej copieux vaste salle de bains

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Dame de ménage présente très tôt dans les couloirs ( chariots bruyants)...

Déjeuner présentant un très grand choix. Literie OK.Personnel discret mais efficace et serviable.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

l'insonorisation , un rafraichissement des murs tachés , au moins 2 chaises "confortables " au lieu de 1 chaise et 1 tabouret en plastique . manque quelque chose pour poser ses bagages.

bonne literie. bonne situation

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Chambre mal entrenu Lampe cassée au dessus du lavabo Poignée de la douche cassée Nous sommes venus plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçu sauf cette fois

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

La salle de sport est un peu froide et l'éclairage du sauna tombe mal, juste sur l'endroit où l'on s'allonge et ce n'est pas agréable d'avoir la lumière en pleine face.

Proximité du centre ville , restaurants et cinémas.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

La chambre sentait mauvaise et j'ai eu 2 lits simples accolés en guise de lit double; j'avais pourtant réservé un lit double.

Personnel sympathiques et serviable. Salle d'accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Pas de petite bouteille d'eau dans les chambres se qui est un peu dérangeant

le lit était confortable et agréable pour dormir chambre propre dans l'ensemble salle de bain propre aussi

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel (seulement salle pour petit-déjeuner)

la bouilloire et la bouteille d eau dans la chambre sont appréciables ainsi que la salle de sport et le sauna le personnel est discret et souriant chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

remise des clés à 15 heures,déception en arrivant dans la chambre le ménage n'avait pas été fait. Nous avons tout de même disposé d'autres chambres .Odeur désagréable dans la salle bain.

Nous dirons que nous avons été satisfait à part le petit désagrément à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

j ' ai été contacté l ' après midi car ils m 'avaient facturé 2 petits déjeuners que je n 'avais pas consommés .Ceci pour que je fasse parvenir un rib pour un remboursement .C ' est d ' une rare honnêteté . Merci .

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Le lit qui bouge dans tous les sens et qui grince

Le lit qui grince à chaque fois que vous vous retourner donc pas bien reposer finalement, nous nous attendions à une meilleure literie pour un trois étoiles !!Pour le reste impeccable dommage .

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

la climatisation : bruit de temps en temps dans les conduits.

La gentillesse du personnel, la possibilité de parking, le super petit déjeuner. La situation géographique idéale pour visiter la ville. Chambre confortable et bien équipée

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

L'ouverture de la porte de douche qui laisse couler l'eau en s'ouvrant, le manque d'emplacement pour poser ses affaires de toilette, le crochet casse sur la porte fermant la salle de douche

Le lit moelleux, le petit dejeuner

prix du parking 6 euros pour une nuit, petit déj à 10 euros, un peu excessif, pas de plus pour ce prix là

proche de la place duntale, très bonne insonorisation ( grand passage)

un bon coup de dépoussiérage de la grille entre le couloir et la salle du petit déjeuner ne ferait pas de mal ;)

Le petit déjeuner, l'amabilité du personnel, le confort de la chambre et le calme.

Petite salle de bain avec porte de douche devant les wc pas très pratique. Prix de la chambre idem sur booking que sur place donc la réduction du site n'en était pas une !

Personnel accueillant, chambre confortable, bonne literie, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Qualité des lits : lits jumeaux pas à la même hauteur et qui font du bruit.

salle de bain spacieuse, linge de toilette doux et produits de douche agréable

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Chambre et Salle DE douche petite, propreté qui laisse à désirer, literie médiocre, tarif moins cher sur place que sur Booking.com. Très déçu.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

il manque le vrai café du matin, salle de bain un peu petit on ne sait pas ou mettre ses affaires, et dommage que le restaurant n'est plus ouvert

la situation centre ville

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Très mauvaises idées dans la salle de bain wc Wc sent l'urine Un minimum de produit hygiénique est nécessaire au nettoyage des WC ! Serveuse au petit déjeuner peu aimable et pas commercial Le client n'est pas sa priorité !

Chambre confortable et silencieux

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

chambre assez grande, salle de bain nickel avec douche italienne, literie excellente, petit déjeuner très correct, idéalement placé à 2 pas de la place DUCALE, parking intérieur pour 6€/jour . possibilité de se faire un café/thé dans la chambre . la chambre donnant sur cour intérieure très calme.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

le nombre de prises de courant, une tablette en dessous du lavabo pour poser ses affaires

le calme des chambres sur cour, la facilité d'internet, l'atmosphère moderne, l'ascenseur, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Les oreillers. Une lumière défaillante dans la chambre. Les joints de la douche (noir) Un chewing gum dans le sauna. Pas de baignoir

Lit confortable. Beaucoup de choix au petit déjeuner. L'accès à la salle de sport et au sauna

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Quelques détails demandent a être améliorés: lit qui grince; colonne de douche mal fixée...

Chambre confortable, un peu petite, mais au standard de cette chaine; bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

quelques petits problèmes de clients dégradeurs de matérielle, cintres, porte savon, rideau de douche. il faux hélas de tout pour faire un monde.....croissants, pains au chocolat (midiardises) un peu petit, conclusion un hôtel qui reste très correcte

la propreté ,la clim, le couchage l'ensemble de l'établissement,le parking privé

Ce que nous avons pas aimer du tout c'est le lit beaucoup trop bruyant à chaque mouvement pendant notre sommeil

Avec ma femme nous avons apprécié le silence de l'établissement et la propreté de la chambre

Literie de mauvaise qualite Chambre donnant sur la rue tres bruyante Chambre vraiment petite et de ce fait minimaliste

Petit dejeuner tres complet, personnel agreable Situation geographique interessante tout pres du centre ville

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Manque de rangements dans la salle de bain. Sauna non accessible ... Chambre donnant sur le boulevard très bruyante (problème de fenêtre? ). Nous avons cependant pu changer sans problème de chambre.

Litterie confortable. Belle déco. Bon petit déjeuner. Très bon acceuil.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

La salle de bain petite et peu pratique, le manque de prises électriques, le manque de fauteuil

Le garage confortable, la literie, le calme des chambres sur l'arrière, l'Internet fiable