Commentaires sur l'établissement Kyriad Compiègne 3 étoiles

Avenue Marcelin Berthelot, 60200 Compiègne, France

#4 sur 15 hôtels à : Compiègne

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

Eloignement du centre, la zone où se trouve l'hôtel est toutefois très correcte.

Chambre fonctionnelle, claire et de taille suffisante au rez de chaussé (bien préciser cette demande pour éviter le premier étage). Machine à yoghourt glacé au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Très bien, »

Les serviettes de toilette un peu usagers Pas de terrasse a l'ombre

Quelle joie de trouver un établissement climatisé, dommage que le grand hall d'accueil ne le soit pas ... L'arrivée est un chaude ... par le temps qu'il fait...

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Nous nous rendons très souvent sur Compiègne avec nos enfants, le Kiriad terminé pour nous. »

les petits déjeuners , machines en panne; pour le café , les œufs, les jus d'orange ; L'espace petit déjeuner très salle Dimanche matin et manque de personnel. Porte de notre chambre en panne , aucune intervention durant le week-end pour réparation.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Une bonne adresse »

La route hyper passante pour sortir de l'hôtel avec un trafic qui bombe!

La chambre au calme côté parc, sa luminosité grâce à la grande baie vitrée qui donne sur le jardin ensoleillé en soirée , sa déco, le plein pied et l'accessibilité du parking à deux pas. Le côté bar avec un service restau snack très pratique et un grand écran télé appréciable.

« Lamentable »

La chambre trop petite et vieillotte, idem salle de bains, tâches au sol sur la moquette, double vitrage HS des fenêtres, petit dejeuner nul ne vaut pas son prix, pas de viennoiserie ni de pain frais tout est de la vieille (reste du we) pas de choix, confiture et miel industriel, hôtel ne vaut pas ces 3 étoiles, tarif trop élevé, bâtiment vieux et non rénové....

« Accueil peu aimable et pas au courant des réductions négociées avec la direction. »

J'étais exposant à une exposition de maquettes. L'organisation de l'exposition avait négocié des tarifs préférentiels avec certains hôtels dont ce Kyriad. Une fois arrivé sur place la réceptionniste nous a dit qu'il n'y avait aucun tarif préférentiel pour ces exposants, seulement quelquefois pour des associations sportives. Hors après en avoir reparlé avec l'organisation de l'exposition, ceux-ci m'ont bien confirmé qu'ils s'était déplacés à ce Kyriad et que la direction avait accepté de proposer ces tarifs préférentiels. Donc non seulement la réceptionniste ne connaissait pas cette réduction et donc ne l'a pas appliquée, mais en plus elle nous a répondu sur un ton assez peu aimable. Pour info, suite à cet incident, la prochaine fois les organisateurs de l'exposition devraient retirer cet hôtel de la liste des hôtels recommandés.

Prestations correctes.

« Bien mais on peut attendre mieux d'un trois étoiles. »

Je n'ai pas aimé le fait qu'il n'y ait pas la climatisation et que l'on ait dû réclamer un ventilateur car on nous a expliqué que l'on ne pouvait pas individualiser le chauffage ni la climatisation, ce qui n'est pas mentionné dans le contrat de séjour. Des finitions sont à refaire : le carrelage de l'entrée, coups de peintures à donner en-dessous des fenêtres, propreté dans les recoins de la SDB, et enfin la climatisation du hall d'accueil.

J'ai particulièrement aimé la literie car très confortable, le grand écran TV, ainsi que l'accueil du personnel.

« bon sélour »

la fenêtre de la chambre ne s'ouvrait pas bien et avec la chaleur ce fut un peu difficile.

très bon hôtel où nous allons régulièrement, calme, parking gratuit, chambre propre, personnel accueillant

« Accueil, literie , calme »

Fuites dans les toilettes et le système de porte entre les toilettes et la salle de bain ne permet pas de s’ isoler , ce qui est désagréable quand on voyage avec un ado!

Accueil, literie , calme

« Appréciation moyenne. La direction devrait tenir compte de la présence de personnes âgées et amé- »

Au rez-de-chaussée chambres uniquement avec baignoires. Pas de poignée d'appui pour entrer dans la baignoire Les chambres avec douche sont à l'étage mais il n'y a pas d'ascenseur. Dons établissement à déconseiller aux personnes âgées ou ayant une mobilité réduite

Lits confortables Ecran télévision assez grand Petit déjeuner correct mais pain de mauvaise qualité

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Valeur sûre pour un hôtel fonctionnel.  »

L'emplacement est bien mais uniquement si l'on est en voiture car l'hôtel est très excentré. Le premier jour on nous a signalé à l'accueil que le petit déjeuner était servi de 6h30 à 9h00. En période de fêtes, le créneau est un peu juste et nous n'avons pas pris de petit-déjeuner le premier matin. Était-ce exceptionnel par rapport aux dates ? Je crois qu'ils peuvent le servir plus tard.

Chambres fonctionnelles très propres pas trop étriquées, très bonnes literies. Les espaces communs sont chaleureux avec même des espaces détente baby-foot, jeux de cartes. Le personnel est très aimable. Hôtel à recommander.

« Juste bien pour une nuit simple, très basic pour un 3 étoiles. »

La vétusté des équipements (notamment la literie très moyenne, et support de douche HS).

L'accueil et son personnel et la tarif accessible de l'hôtel.

Excellent accueil, chambre agréable et calme, salle à manger pour petit-déjeuner spacieuse et agréable. Je recommande sans hésiter. Merci à l'équipe du Kyriad Compiègne.

« Pas mal, avec plus de chauffage et une odeur de soupline ! »

Une mauvaise odeur dans le couloir , au rez rez de chaussée et dans la chambre. Une odeur de lessive de linge sale. Et j'ai eu froid . Chambre rez de chaussée, sur jardin, sol de la chambre glacé....

Le confort du lit

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Le personnel est très serviable et sympathique. »

Impossibilité de changer la langue des films de la télé (tout est barré). Du coup pour les étrangers ou les bilingues comme moi, ils ne peuvent regarder qu'en Français. Mais bon c'est vraiment pour chercher la petite bête. Quelques traces de vétusté dans la salle de bain, ça demanderait à refaire quelques joints.

Le personnel est très serviable et sympathique. Le petit-déjeuner est très varié. La possibilité de commander des snacks le soir est très appréciable si vous ne voulez pas sortir manger. Le bar propose pas mal de choix également. La chambre était propre et le lit très confortable (lit double).

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« super rapport qualité prix, malheureusement directrice non professionnel »

Directrice de l’établissement trés odieuse, nous souhaitions rester deux nuit de plus et quand j'appelle au téléphone pour pouvoir réserver a nouveau comme me l'avait conseiller la personne de l'accueil le matin, la directrice me dit que le prix ne serait plus celui proposer le matin. Elle me dit que sa n'est pas possible et que la salarié va se faire remonter les brettelles. Nous étions prés a faire 1h30 de route venant de Lille (se que d'ailleurs n'a pas compris la gérante alors que cela ne la regarder pas...) car nous avions beaucoup aimé l’établissement et c’était l'occasion de découvrir Compiègne, mais au finale nous avons dormi ailleurs. Donc pour conclure la personne qui va se faire remonter les brettelles, aurait bien fait son travailler comparer à la gérante qui n'a aucune notion du service client... Vraiment déçu dommage pour un hôtel de cette qualité, heureusement que l'on a trouver un super Kyriad a St quentin :)

Rien a dire sur le confort de l'etablissement, trés rare de trouver un si bonne hotel à se prix !! Literie au top, douche au top avec même des bonbon sur le lit pour nous accueillir.

« Personnels accueillant et dynamique. »

Petit déjeuner à 13.00 € un peu cher toutefois, et la propreté des chambres laissaient pour le moins à désirer. Pas mal d'humidité dans la salle de bains !!

Personnels accueillant et dynamique. Bon rapport qualité prix dans son ensemble. Parking gratuit, et bonne emplacement de l'hôtel géographique. (Restauration à proximité, station essence. Proche des lieux visites, ainsi que le centre ville ..)

« Séjour agréable. Je connais l'hôtel. »

trop chaud la nuit, n'avait pas réussi à régler le thermostat. Une politique des prix à la hausse ou à la baisse pas du tout appréciée selon le moment choisi de réservation.

La proximité de Compiègne - le parking gratuit - l'accueil et la disponibilité du personnel - le petit-déjeuner copieux.

« Je connais l'hôtel et je préfère les chambres au RDC. Accueil toujours sympa. »

Drap taché à l'arrivée et cheveux dans le lit - Beaucoup de bruit chambre à l'étage près des éléments de climatisation et chauffage sur le toit.

Bon petit déjeuner - personnel à l'écoute et réactif

« Rapport qualité prix correcte »

1 seule prise pour les 2 tables de chevet pour recharger un téléphone portable! Manque une étagère un peu + grande dans la douche pour mettre un shampoing et gel douche. Juste une grande et une petite serviette dans la salle de bain!

Petit déjeuner très complet Distributeur kleenex salle de bain

« Endroit agréable ... on va dire que ce n'était pas ma soirée =) »

J'ai cumulé : - Problème télé (réglé le soir même) - Pas de chauffage - Ampoule éclairage tête de lit HS

Très bon accueil Très bonne literie Petit déjeuner très convenable

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« La literie la télé café thé eau en arrivant dans la chambre. »

Mauvaise odeur dans les couloirs pas assesseurs pour monter à étage et bruit de la route voiture qui passe

La literie la télé café thé eau en arrivant dans la chambre. Le personnel

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Pas séjourné dans l'hôtel suite à changement de planning, mécontent quand même. »

Suite à un changement de planning professionnel, j'ai dû annuler ma réservation. Réservation non annulable/non remboursable (par booking...), donc Kyriad ne peut (ou ne veut) rien faire. Par contre, ils veulent bien relouer la chambre à un autre client... Inadmissible de ne pas faire un geste commercial du coup.

Réservation effectuée par booking, tarif meilleur qu'en passant en direct. Personnel sur place très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Bon séjour hôtels très correct prix intéressant »

Les marches à l entrée très glissantes avec la pluie, me suis méchamment étalée ! La directrice est venue à mon secours un tapis anti dérapent devrait être installé sinon rien à reprocher

Le parking facile et aise , la chambre très jolie bien équipée en prises électriques, cela manque parfois dans les hôtels , un plateau de bienvenue fort apprécié, situation calme, fenêtre insonorisee mais la porte d'entrée un peu moins, bonne literie. Bon rapport qualité/prix .

« j ai passé un sejour excellent »

Pas beaucoup de sachets de café et de thé dans les chambres Je ne me plaind pas trop car y avait un peu dans d autres établissement nous n avons pas se luxe

J ai Tout aimé Mais faut dire que je n ai passé qu une nuit

« La chambre sympa. »

Malgré ma déception suite à une propreté très douteuse, aucun geste commercial n'a été proposé (sur le petit-déjeuner par exemples !)

La chambre sympa... et spacieuse. Mais très déçue par la salle de bain et les toilettes où la propreté est très douteuse : Poussière et traces sur les portes et murs !

« Super ! je reviendrais ! »

J'aurais aimé que l'heure de fin du petit déjeuner en salle soit plus tard (mais déjà bien 10 heures)

Lit très confortable Lieux propres Wifi, télé, prises de courant, lumières, portes-manteaux, étagères, grande douche...

« excellent séjour!! »

le petit déjeuner (complet)est cher! il existe une formule café croissant mais elle reste onéreuse!

les chambres sont très belles et spacieuses la décoration est simple mais de bon goût! la chambre est équipée d'une bouilloire très pratique pour se faire un thé ou un café. Le parking est vaste et l’hôtel est très calme (nous n’étions pas cote rue) l’hôtel est très bien situe mais nécessite une voiture pour effectuer les visites de la région.

Nous avons trouvé que le petit déjeuner était sans originalité pour le prix de 13 euros, nous nous attendions à plus de choix.

Personnel aimable, la terrasse est très agréable ainsi que la véranda.

« Trop court »

Manque de crochet a serviette dans la salle de bains, chauffage qui ne fonctionnait pas. Pas de restaurant sur place.

Les lits confortables, l'accueil souriant, le petit paquet de biscuit et les boissons chaudes dans la chambre.

« Calme, Tranquillité. »

Lorsque l'on vient de Paris, l’hôtel est invisible (caché par un alignement d'arbres touffus) ; il faut faire 1/2 tour à un rond point pour revenir en arrière et trouver l’hôtel. Suggestion : mettre un panneau indicateur sur la route venant de Paris.

Calme, Tranquillité. 2 restaurants à proximité (en effet, la ville de Compiègne est éloignée de l'hôtel).

« A RESERVER SANS HESITATION »

Un personnel d'une extrême gentillesse, toujours prêt à vous rendre servir. De très belles chambres très propres. Un service irréprochable. Parfait

« adapté pour un court sejour »

la salade de fruit du petit déjeuner n'était pas très fraîche bruits de la voie rapide ou des gens qui sortent tard du restaurant d'a cote

confort du lit , l'espace de la douche accueil souriant et explication très claires

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Literie de qualité , lit king size , petit dejeuner buffet... »

Literie de qualité , lit king size , petit dejeuner buffet tres satisfaisant . Chambre climatisée . Bon accueil, personnel trés commerçant . Partenariat avec les restaurants au alentour , -20% sur l'addition chez pizza del arte .

« Personnel sympathique et chambre propre »

Hotel vetuste,dans la salle de bain la peinture est écaillée le bois gonflé et moisi par l humidité, la fenêtre ferme mal on était infesté de gendarmes (punaise rouge noir) et le buffet petit déjeuner cher pour de l industriel globalement déçu pour une chaîne comme kyriad.cette hôtel manque d un service maintenance.

Personnel sympathique et chambre propre

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Accueillant, calme et confortable. »

Il manque de choix dans les plats pour diner en chambre.

Accueil très souriant et disponible. Chambre spacieuse et confortable. Très bonne literie. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Je recommande  »

La clim parfois un peu bruyante déclenchement mais rien de dramatique.

Très bon accueil et tranquillité assurée. Chambre spacieuse et équipements de qualité.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Bon hôtel en banlieu immédiate de Compiègne »

Peu de chose, si ce n'est certains éléments qui ont besoin de rafraichissement.

Très bon hôtel, même si la salle de bain mériterait d'être rafraichie (la boiserie du lavabo est arrachée). Le personnel est très courtois, le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Il y avait pas mal de bruit. L'insonorisation n'est pas très bonne.

Très bon accueil. Le petit-déjeuner était très sympa, il y avait un bon choix de produits divers. La literie était agréable.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Séjour »

Manque un petit réfrigérateur en temps de canicule ça aurait été très appréciable !!! Les viennoiseries n'étaient pas chaudes donc un peu sec et juste un mug de café !!

« Escale parfaite sur la route... »

L'hôtel est très pratique à rejoindre en voiture depuis l'autoroute du Nord, mais il est situé dans une zone d'activité commerciales: les alentours ne sont pas très jolis. Par contre, on rejoint le centre de Compiègne en 10 minutes...

- Accueil sympathique - Literie parfaite - Chambre sobre et propre, et silencieuse - petit-déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Très satisfait »

Un peu de bruit de circulation routière

Excellent accueil, le personnel est très sympathique et serviable. Le hall est vaste et bien équipé, bar, espace détente. Etablissement à 1 étage, sans ascenseur, situé près d'une 4 voies passante , dans une ZAC. Heureusement , l'isolation phonique est bonne, on entend un peu les camions, mais de loin. La chambre est plutôt vaste, bien organisée. Literie confortable, bel écran TV. Douche à l'italienne, salle d'eau et WC très propres. Excellent buffet pour le petit-déjeuner, avec une originalité très agréable, le frozen yoghourt.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Une belle chambre avec un bon lit et d'une propreté... »

Une belle chambre avec un bon lit et d'une propreté parfaite et un très bon accueil ,de plus l’Hôtel est situé à proximité de plusieurs restaurants qui accorde une remise aux clients Kyriad

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Réflexions de touriste "long séjour" »

Etablissement de passage (une ou deux nuits), mais pas de séjour prolongé (manque total de rangement !). Une barre d'appui dans la douche (sol assez glissant) serait un plus. Manque aussi un coffre-fort.

Le personnel très accueillant et serviable. Le buffet petit déjeuner quasi complet et très frais. Le calme. Les petites attentions (gel douche, bouteille d'eau le premier jour, bouilloire électrique avec thé et café). La possibilité d'avoir un petit en-cas.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Un séjour détendu et confortable »

Meilleure isolation, on entend la conduite d'eau du voisin et les personnes dans le couloir.

Chambres propres et comfortables, il y a tout ce qu'il faut Petit déjeuner élaboré

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Bug probablement inhabituel »

Odeur de tabac froid dans la chambre et la désagréable surprise de découvrir deux cheveux et des cendres de cigarette (en petite quantité) sous la couette entre les deux oreillers laisse planer un doute quant à la réalité du changement des draps et ne met pas dans les meilleures conditions pour un séjour agréable. Dommage car le reste de la chambre était impeccable. Ne pas disposer de Being Sport dans un établissement de ce standard est étonnant quand on le trouve dans des établissements de niveau inférieur....

Etablissement au standard. Personnel accueillant. Décoration chaleureuse

« un hotel à la déco de bon goût offrant un excellent rapport qualité prix »

pas grand chose

des chambres spacieuses, une déco de bon goût, un rapport qualité prix excellent ,un staff sympa, un grand écran tv, des chaînes correctement programmées, 10 minutes en voiture du centre ville, une sdb assez grande, un pliant pour poser ses bagages.

« Je viendrais toujours chez kyriad maintenant que je connais »

L'emplacement de la bouilloire n'est pas très pratique. Confusion dans les nombreux interrupteurs..mais rien de dramatique.

Literie très confortable. Douche spacieuse. Wc séparés. Espace de vie plus que correct et réglage de la température. J'ai beaucoup apprécié le store de la fenêtre qui ne laisse pas passer un millimètre de lumière. C'est très reposant.

« Bon hôtel pour visiter Compiègne »

Très agréable hôtel à l'accueil charmant.grande chambre bien conçue.produits de toilettes offerts de qualité et très agréables.très bon petit déjeuner assez coûteux mais le week-end on peut le prendre jusqu'à midi, donc comme brunch, c'est tout à fait correct!

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Bien mais quelques ajustements d'accueil »

Le personnel ne s'est pas vraiment excuse quand un collaborateur de l'hôtel est rentré dans la chambre alors que j'y étais encore

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Je recommande malgré quelques petits bémols »

La proximité avec la route peut-être gênante car on l'entend assez facilement la nuit. De plus, on entend les portes des chambres voisines claquer. Il est difficile de se rendre aux restaurants à proximité de l’hôtel à pied par manque de trottoirs en bord de route très passante !

La situation est idéale si vous cherchez à loger à proximité de la zone d'activité de Compiègne. Le personnel est très souriant. La chambre est spacieuse et impeccable, la literie agréable, la salle de bains très fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Je recommande!!! »

Accueil agréable et calme ambiant en tous cas ce jour là.... Si tous les kyriad sont comme celui de Compiegne,je rechercherai avant tout vos établissements pour mes déplacements!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Séjour tout à fait agréable »

Pas de balai pour nettoyer la cuvette des WC et Prix un peu élevé du petit déjeuner.

L'amabilité et le professionnalisme du personnel. Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Séjour d'une nuitée très agréable. »

Manque une balayette pour les wc. Détail pratique à ne pas négliger ....

La gentillesse du personnel. La convivialité. Le petit déjeuner sympathique (viennoiseries-café) a un prix raisonnable. Un prix exceptionnellement abordable pour une nuit dans ce style d’hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Agréable séjour »

Pas de prise sur un côté des chevets Pas de brosse WC La porte unique WC / Douche

La propreté - Le confort du lit - La proximité du centre commercial - Le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« bien situé. »

l'hotel m'a dit de ne pas passer par booking.com, qu'il fallait passer par leur site pour avoir des offres. avant de reserver, j'ai comparé bookong.com et le site kyriad. les prix etaient les meme sauf que le site booking.com etait plus ergonomique

bien situé. propre.

Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il y a de proposer. De la chambre on entend beaucoup les bruits du couloir.

La chambre est spacieuse et propre, le lit confortable. Le parking est grand. Il y a un bar et un billard ainsi que des magazines à disposition.

« Hôtel agréable personne souriant. »

Offre promotionnelle du site booking mensongère. Le jours de la réservation il était stipulé sur le site -40% sur notre chambre. En effet la chambre était à 75euro au lieux de 145euro. Une foi sur place j'ai constaté que notre chambre était au prix public de 85euro. Je trouve se genre de méthode scandaleuse.

Hôtel agréable personne souriant.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Le lieu parfait pour faire une halte à Compiègne. »

L'accueil est très cordial et professionnel..Les chambres sont spacieuses et confortables. Pour le petit-déjeuner, il y a le choix entre un repas copieux ou un en-cas plus réduit avec deux tarifs différents.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« -Confort  »

-Prix différents d'une nuit sur l'autre, pas flagrant au moment de la réservation. -Le buffet pour le petit déjeuner, n'est pas réapprovisionné régulièrement (œuf brouillés -Pas de choix pour plusieurs fromages le deuxième jour.

-Confort -Proximité de mon lieu de RDV le lendemain -Accueil et renseignement sur restaurant partenaire, qui ne fut pas le cas lors de mon séjour précédent.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« amélioration »

Dommage qu'il n'y ait pas de restauration possible le soir même s'il y a des restaurants à proximiité. (ce malgré la proposition de réduction sur les 2 restaurants Pour les chambres en rez de chaussée des volets aux baies vitrées

l'amabilité et la propreté

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Hôtel bien situé, propre doté d'une infrastructure adéquate mais personnel réduit, limité débordé. »

Le personnel est réduit à sa plus simple expression. Malgré ce genre de gestion multi-tâches, la personne disponible gardait le sourire. La direction de cet établissement a de la chance mais jusqu'à quand ?

le petit déjeuner était bien préparé et très diversifié en produits. Malheureusement, la machine à café était en panne et la personne disponible devait tout faire ce matin là.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Super literie ! Chambre très agréable ;-) »

L'insonorisation des chambres.

La literie est excellente, la couette est toute douce. Les chambres au rez de chaussé. La bouilloire avec thé et café dans la chambre. Une grande TV. Les WC a part. Grande douche. Le parking.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Confortable mais un peu cher pour prestations »

Petit déjeuner un peu cher, apparemment justifié par la possibilité d'avoir des œufs (en fait une omelette qui n'a pas d'âge) et d'un frozen yogurt que je n'ai pas pris. Il serait plus agréable d'avoir de vrais œuf au plat. Rien à faire dans ces zones commerciales, un de salle gym serait bienvenue à ce tarif.

Accueil sympathique bien qu'un peu insistant sur la vente de prestations.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Hotel très confortable et bien agréable. »

Le petit déjeuner un peu cher.... qui compense peut être le prix fort abordable de la chambre.

Chambre spacieuse, grand lit confortable. Ambiance générale, très cosy. Un hôtel de très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« La disponibilité et l'amabilité du personnel, la... »

Chambre petite, placard de rangement trop petit (long séjours) et manque un petit réfrigérateur.

La disponibilité et l'amabilité du personnel, la directrice en particulier. La bouilloire et boissons chaudes dans la chambre.

Pas de lumière dans les toilettes. Il a fallu demander 2 fois pour que l'ampoule soit changée.

Chambre agréable avec un plateau d'accueil et de l'eau renouvelé tous les jours. Rien à dire sur l'hygiène. Hôtel bien placé, calme. Personnel de la réception très sympathique.

« La chambre spacieuse, confortable, propre. »

Le bruit des portes du couloir quand les gens ne tiennent pas en sortant.

La chambre spacieuse, confortable, propre. Le petit déjeuner copieu est appétissant.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Super  »

Établissements PROPRE personnelle très sympathique les chambre son propre bien équiper salle de bain claire et propre literie confortable personnelle de ménage souriant et très discret je recommande

L'hôtesse d'accueil qui nous a reçu n'était pas très agréable. La propreté laisse grandement à désirer pour un hôtel 3 étoiles. Le lit n'était pas très confortable non plus.

« Chambre spacieuse et propre, personnel à l'écoute. »

Chambre spacieuse et propre, personnel à l'écoute. Nous avons eu une effraction sur notre voiture dans une commune proche, il nous on trouvé un taxi, un dimanche, pour aller à la gendarmerie et on nous a offert le petit déjeuner de la nuit supplémentaire que nous avons du prendre.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« ensemble tres agreable. Ne pas se fier à l'aspect un peu daté du décor de la salle et du couloir... »

un lit en 160 ou 180 et ce serait encore mieux.

Chambbre propre, suffisamment grande, salle de bains et linge et accessoires o.k ..Avons bien apprécié le plateau et la bouilloire electrique....

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« literie excellente et très bonne chambre pour un séjour rapide »

Dommage que je me sois retrouvée dans la chambre avec salle de bain pour handicapé (pas de bac de douche ni baignoire)

Revenant d'un long voyage et étant très fatiguée, j'ai dormi comme un bébé dans un lit comfortable. Le petit déjeuner rapide à 6€ (viennoiserie, jus et boisson chaude) est très correct et suffisant. Bouteille d'eau offerte, petits gâteaux et thé dans la chambre

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« CHAMBRE ASSEZ SPATIEUSE »

LE BRUIT DE LA CIRCULATION LE MATIN

CHAMBRE ASSEZ SPATIEUSE

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le personnel était très sympathique et accueillant toujours... »

Le personnel était très sympathique et accueillant toujours disponible je recommande fortement cet établissement