Commentaires sur l'établissement Kyriad Plaisir St Quentin en Yvelines

Avenue Du Pressoir, 78370 Plaisir, France

#3 sur 8 hôtels à : Plaisir

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« perfectible »

c est un peu petit une seule table de nuit et une seule chaise tapisserie abimee

choisir chambre ouvrant sur pelouse( chien)c 'est calme c'est fonctionnel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La campagne Cosy établissement aux portes de Versailles »

Un service bar serait un Plus- Des moquettes couloir et portes vieillissantes

Coussin à mémoire de forme au Top. Bonne literie -Un Hôtel comme une maison, sympa- Le personnel à l'écoute . Jardin extérieur

« Très bonne nuit dans une literie très confortable. Très bon petit-déjeuner buffet. Rien à dire. »

La chambre est propre et à ma grande surprise, plutôt bien insonorisée. Un plateau d'accueil attend les voyageurs et la literie est de très bonne qualité. Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Mon coup de coeur que je vous recommande sans modération : le "Frozen Yogourt" qui est un yaourt givré à déguster seul ou avec des fruits frais ; c'est une tuerie ......

« Le réceptionniste n’était pas accueillant du tout je suis... »

Le réceptionniste n’était pas accueillant du tout je suis arriver tard la nuit la porte était fermée j’ai dû appeler l’hôtel le réceptionniste m’a fait attendre en moins 10 min dehors il n’était pas agréable aucun sourire rien ... sinon la chambre était très propre le lit très confortable rien à dire je vous le recommande 😉

« Pas à ce plaindre pour un peu plus de 60€ »

Les murs défraîchis, même si cela est signalé par un panneau qui averti de la prochaine réfection.

Le petit dejeuner était correct mais le prix élevé par rapport à la concurence

« 45 € pour l'hôtel : OK; repas à revoir »

Un peu bruyant, attente longue pour le repas du soir pour 3 personnes, indépendante du personnel : installation insuffisante et rapport qualité, quantité et prix bien bien moyen.les

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Nos enfants ,à qui nous avions recommandé l'établissement, ont également apprécié leur séjour. »

Absence de porte oscillo-battante en rez- de- chaussée pour aérer la chambre en toute sécurité par temps caniculaire....! Absence de climatiseur .

Literie très confortable ! Accueil convivial .Propreté très satisfaisante. Direction très accueillante et à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« La chambre était bien le lit confortable le personnel... »

Comme beaucoup d’autres personnes nous avons eu l'arrivé d’un bus vers 23h30-minuit la chambre est très mal isolée et on entends tout. Le matin vers 7h30 départ du bus nous avons éte réveillé à cause du bruit (l’hotel N’y est pas pour grand chose..) et nous avions le lavabo bouché dans la chambre

La chambre était bien le lit confortable le personnel aimable, on nous a proposé une bouteille d’eau avec la chaleur.. le café et thé à disposition dans la chambre.

« Un hôtel à taille humaine, idéal pour un arrêt de 2 à 3 nuits... »

La baignoire douche n'est pas très pratique et la salle du petit déjeuner manque un peu d'espace.... J'ai mis beaucoup de temps à trouver le lieu car je n'ai vu aucune signalisation aux alentours de Plaisir...

La chambre était confortable et possibilité de se faire un café ou un thé... La chambre donne sur le jardin...agréable de s'asseoir dans un transat... Hôtel calme et petit déjeuner très copieux... Accueil sympathique...

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Le petit déjeuner correct  »

La chambre vétuste voir photo La moquette très sale Le bruit, aucune insonorisation Je n’ai pu dormir que 4h!!! Très déçue Je ne reviendrais pas

Le petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« instructif sur la capacité d'un couple à tenir sexuellement plusieurs heures d'affilées... »

Pour un hôtel digne de ce nom, il serait plus judicieux de refaire des murs plus épais. Les ébats sexuels de nos voisins nous ont empêché de dormir toute la nuit ! Un remboursement de la prestation n'aurait pas été du luxe.

Personnel accueillant.

« Peut mieux faire et j hésiterai à réserver une nouvelle fois au Kyriad.... »

Cf ci dessus le fait de me contacter à 16h pour le dire plus de chambres dispo et me reclasser dans un hôtel au confort inférieur et sans dédommagement !!!!

A 15 h on me contacte pour m indiquer qu un groupe venait d arriver et qu il n y avait plus de chambres de dispo. J ai quand même réservé la chambre il y avait 5 jours!! On m a donc proposé d aller dormir au Campanile pour le même prix...sauf que cet hôtel est un niveau en dessous du Kyriad. J ai accepté car je n avais jamais été au Campanile... confort minimum . L e Kyriad aurait pu me rembourser les2 petits déjeuners du dimanche matin pris au Campanile pour dédommagement!!!on m à seulement remercie.

« Au juste (!) prix »

L'étroitesse du lit pour deux personnes La connexion Wifi qu'il faut renouveler à chaque arrêt de navigation L'état des murs de la chambre assez abîmé Le manque de prises pour recharger les appareils connectés (une au dessus des WC ! et une en débranchant la TV)

l'accueil à l'arrivée , le stationnement et l'accessibilité faciles Le plateau bouilloire, thé, café.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très beau buffet pour le petit déjeuner. »

Isolation entre les chambres. Décor un peu vieillot et triste.Pas de restaurant à moins d'un kilomètre.

Très beau buffet pour le petit déjeuner. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Extérieurs jolis et personnel sympa mais... »

L exiguïté de la baignoire, le fait de ne pas pouvoir toucher les toilettes suspendues sans déclencher des craquements dans la cloison. Les bruits de claquements de porte des autres chambre et le fait qu'à chaque ouverture d'une porte j'ai eu l'impression que quelqu un rentrait dans ma chambre

L'accueil et la prise en charge lord du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Excellent séjour le personnel est agréable »

Malheureusement lors de mon passage il y avait un car de touristes japonais qui partait tous les matins à 06H00. Donc pas mal de bruit à compter de 05H30. Mais je pense que cette situation demeure exceptionnelle.

J'avais activé les filtres en voulant le petit-déjeuner inclus dans le prix. L'établissement qui m'as été proposé effectivement propose le petit-déjeuner mais il n'est pas inclus dans le prix. C'était en supplément.

« Très bon rapport qualité/prix. »

la salle de bain serait à rafraichir, meuble lavabo dégradé. Miroir grossissant mal placé, dans un coin sombre. Les éclairages pas terribles, à améliorer.

L'accueil et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner excellent, très complet, produits locaux de grande qualité.

« Correct, sans plus. »

Chambre assez froide malgré le chauffage, et assez sombre. Murs fins. Accès piéton à l'hôtel assez compliqué.

Chambre propre, lit confortable. Petit-déjeuner correct - à l'exception des oeufs brouillés, d'une texture très étrange.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Plus jamais. »

Le manque d'insonorisation des chambres. Nous avons été réveillés plusieurs fois dans la nuit par les portes de chambres fermées brutalement par les grooms et nous entendions les gens dans les chambres et le couloir. Les lits ne font que 140cm.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Nuit très courte ! »

Pour commencer, il serait préférable de flécher l'emplacement de l'hôtel. La route a vu son tracé entièrement modifiée récemment. Des travaux sont en cours à proximité de l'hôtel... Résultat on passe devant sans le voir au premier abord. L'hôtel est malheureusement en retrait... Il est indispensable d'avoir une voiture pour sortir manger. Nettoyage de la chambre un peu tardif à mon goût... En rentrant à 17h... le nettoyage n'était pas encore effectué... d'où le jus d'orange offert par le réceptionniste. Pas d'ascenseur.. Alors certes il n'y a qu'un étage... Mais avec une grosse valise à porter... chaque marche à monter après un long trajet n'est pas une partie de plaisir. Autre point et je dirais GROS POINT NOIR. La disposition de la chambre... On rentre et le lit est quasiment collé au mur... Je m'imaginais passer une nuit difficile à cause des aller-retour des autres clients dans le couloir... Mais j'imaginais mal... C'était bien pire... Insonorisation tout simplement inexistante !!! Je remercie le groupe présent qui a fait du bruit jusqu'à 1h du matin... impossible de dormir... Puis réveil à 6h lors du départ des premiers clients... Le comble est que la réceptionniste du matin était surprise lorsque j'ai parlé de ce problème d'insonorisation lors de mon départ... alors qu'il est impossible que personne ne lui en ait jamais fait part ! Chauffage dans la salle de bain très spécial. Lampes à infrarouge qu'on active par interrupteur mais avec un effet de quelques minutes... Donc le matin... vous imaginez la température qu'il y fait... surtout après une nuit agitée... Bon courage aux futurs clients !

Un grand merci au réceptionniste qui a été très serviable en nous offrant entre autres deux verres de jus d'orange en fin d'après midi. Parking gratuit

« Agréable notamment au petit déjeuner »

bruits la nuit (clients bruyants) mais ça la direction n'y est pour rien ! et odeur de tabac imprégné dans la moquette

Accueil top (sourire, considération, etc.) et petit déjeuner copieux, varié et qualitatif.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Lit très confortable  »

Système de chauffage. Certains radiateurs électriques mériteraient d'être renouvelés

Lit très confortable Buffet du petit déjeuner divers et de qualité

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« moyen »

la literie pas de restauration le soir

les œufs brouillés qualité insuffisante ,idem le jambon ,croissant brûlés manque 1 bouteille d'eau dans la chambre

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Le personnel très souriant et accueillant. »

La salle de bain vieillissante avec un système de chauffage des année 70. Mauvaise isolation du bruit chambre/couloirs.

Le personnel très souriant et accueillant. La chambre était propre. Le petit déj est très bien.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Pas de repos possible le matin... »

Les touristes asiatiques qui claquent les portes et parlent fort dans les couloirs à 6h30 du matin, un samedi. Manque de respect total.

Petit déjeuner très complet et accueil 24/24

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Le séjour s’est bien passé »

Le fait d´avoir une baignoire dans la chambre était mis en avant lors de la réservation. J’aurais pensé pouvoir prendre un bain mais non!

Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« J'y reviendrai si location se renouvelle »

L'insonorisation des chambres, j'entendais à minuit discuter mes voisins de chambre et au petit matin les portes des chambres voisines claquées quand elles se referment

Le buffet petit-déjeuner très copieux et diversifié, la literie très bonne ! La gentillesse de tout le personnel

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très bon week-end »

Je suis arrivé a 23h20 et le monsieur de l'accueil n'était pas très accueillant j'ai eu l'impression de le dérangé !

Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Avons passé une bonne nuit. »

Remplacer les baignoires par des douches. Mériterait un petit rafraîchissement

Accueil agréable. Le calme. La propreté de la chambre.L'oreiller à mémoire de forme. Le buffet du petit déjeuner varié et bon café. L'acceptation des chiens moyennant 4€.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Tout simplement parfait. »

C'est dommage que l'hôtel ne dispose pas de chambres fumeurs. C'est le seul point négatif honnêtement.

Le lit était très moelleux, nous avons passés une très bonne soirée et une très bonne nuit.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Pas mieux pour une étape ! »

Parking gratuit. Hôtel calme malgré le bord de route. Petit déjeuner TRES varié à moins de 10 € !! Literie neuve de très bonne qualité. Propreté de la chambre même si très petite (remarque mineure pour une nuit). Personnel souriant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« A renover! »

Literie abimee(matelas cuvette), hotel bruyant, certains elements casses dans la salle de bain....

Tres moyen pour un kyriad. Un renovation serait la bienvenue!!

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Nous avons eu des problèmes de voisins de chambres. »

Nous avons eu des problèmes de voisins de chambres. La police a dû intervenir. Pour se rattraper, le responsable nous a offert les petits déjeuners. Veilleur de nuit pas très réactif !!!

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Pas beaucoup dormi »

Le bruit... que de passage dans les couloirs, les portes qui claquent toute la nuit... je ne vous parle pas des bruits en tout genre dans les chambres voisines ...

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« La situation de l'hôtel, l'accueil est bon. »

L'hôtel aurait besoin de travaux, certaines chambres non rénové.. c'est dommage. De plus le claquement des portes est simplement horrible la nuit, elles ne jointent pas, ca fait tous vibrer !

La situation de l'hôtel, l'accueil est bon.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Malgré les aléas cités ci dessus bon séjour avec petit déjeuner bon et copieux »

La porte de la chambre mal isolée qui bougeait à chaque passage de personnes dans le couloir extérieur (obligé de caler la porte avec un morceau de carton ) salle de bain glacée au réveil car installation au plafond d'un chauffage d'appoint pré réglé et mal conçu c'est dommage !

L'accueil Avec café et thé dans la chambre+ petite bouteille d'eau

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Séjour très agréable ! »

La chambre était très agréable, le lit confortable et j'y ai passé une très bonne nuit. petit déjeuner très complet avec des viennoiseries toutes chaudes.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« très bien. »

ne pas pouvoir laisser la porte de la chambre donnant sur le jardin ouverte la nuit. Contrairement à l'étage avec une fenêtre.

lit et oreiller très confortables

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Bon hôtel mais mauvais renseignement »

Très déçu pas sur l'hôtel en lui même mais sur les informations erronées que j'ai eu en réservant sur Booking ... ça me disant 50€ petit déjeuné inclus (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais choisi celui là) et arrivé sur place on m'annonce presque 20€ pour le petit déjeuné ... !! Grosse déception, l'impression de s'être fait tout simplement avoir ... Petit conseil : Faites attention !

Literie très confortable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Un cauchemar car après plus de 500 km, j'aspirais au repos. »

J'ai dû changer d'hôtel à plus de 11 h du soir car. Il y avait une grosse panne d'électricité pas réparable sur le champs. De plus les abords de l'hôtel était peu. Encourageants car en travaux.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Pratique mais pas l'idéal pour le "plaisir"... »

Pas trop bien insonorisée, (TV des voisins, ronflements); les portes des chambres résonnent dans le couloir. Moquette dans la chambre , pas très hygiénique...

Un bon lit

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Je recommande cet hôtel agréable pour un court séjour . »

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de Maria , au sein de l'hôtel . Très sympathique et souriante. Elle pensé à nous appeler avant de venir . De plus elle nous a bien accueilli . Le petit déjeuner est excellent , la chambre agréable et propre.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Correct, pour une nuit de passage ou le travail... »

Très mal isolé, donc vraiment bruyant en fonction de la fréquentation. J'entendais la conversation tph de la chambre voisine, les claquements de portes, chasses d'eau… Bref, heureusement que j'ai mes boules kies!

Literie confortable et Maria à l'accueil est très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Hôtel très pratique de part sa localisation et très correct pour le prix »

Un peu bruyant avec le couloir ( portes)

La possibilité de se faire un ptit déjeuner a n'importe quelle heure ( tôt) avec les sachets et la bouilloire.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Une nuit à Plaisir. »

Accueil professionnel, petite bouteille d'eau de bienvenue et café/thé disponible dans la chambre. Boulangerie et restos accessibles facilement en voiture. Chambre avec baignoire.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Bien mais mériterait un rafraichissement »

L’équipement dans les chambres commence à "dater" : Baignoires et rideaux de douche... murs et portes... mais c'est propre! En ce moment l’hôtel est entouré de travaux, ce qui nuit à son aspect extérieur quand on arrive, mais c'est calme, malgré cela

L'amabilité du personnel Les petits déjeuner le calme

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« petit déjeuner. »

Murs pas insonorisés. J'ai entendu les voisins toutes la nuit alors que je travaillais le lendemain. (lundi matin) Les voisins mettaient de la musique et ça m'empêchait de dormir.

petit déjeuner. Lit oreiller le lit. Belle chambre.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bonne étape mais attention à veiller au respect des arrivants déjà installés en parlant bas la nuit. »

Le bruit nocturne et le non respect du sommeil. Le manque de discrétion des arrivants après 11 heures ainsi que celui de la gérante de l'hôtel qui parlait dans le couloir à ces nouveaux locataires à voix haute SANS AUCUN SOUCI DE DISCRETION COMME SI NOUS ETIONS EN PLEINE JOURNEE. D'ailleurs nous avons tous été réveillés.

Literie confortable - Espace terrasse appréciable - Bon accueil - Petit déjeuner consistant et varié.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« séjour qui commence mal mais qui finit bien »

L'accès, à cause des nombreux travaux et malgré 3 GPS et les tél portables nous avons tourné environ 2 heures avant de trouver l'hôtel grâce aux policiers qui nous ont indiqué notre chemin. Peut-être serait il souhaitable de mettre plus de panneaux signalant l'accès à l'hôtel

Lit moelleux, chambre propre, petit déjeuner complet, personnel aimable et très professionnel

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Peut faire mieux sur l'accueil écrit.  »

Qu'on mette le prix de l'oreiller si on l'embarque dans la valise ("débité automatiquement sur votre carte") ; et qu'on dise que "tout dommage causé dans la chambre sera débité automatiquement sur votre carte" : deux messages ne souhaitant pas vraiment la "Bienvenue !"...

Un oreiller "à mémoire de forme" : je ne connaissais pas.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Petit déjeuner et la personne était accueillant. »

La chambre papier murals déchirée chambre mal entretenu. Je n ai pu récupérer ma facture. Et tu mal à trouvé Hotel mal indiqué

Petit déjeuner et la personne était accueillant..

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Nous somme arrivés tard, et on nous a proposé des verrines... »

L'accessibilité (travaux en cours) autour de l'hôtel et pas d'indication sur la route. Nous avons tourné en rond 1/2 heure avant de trouver l'hôtel.

Nous somme arrivés tard, et on nous a proposé des verrines pour souper. Idée sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« clientele »

alors la le pompom, pas de clim, en 2017 je ne pensais même pas que ça existait encore un hôtel sans clim, et comme par hasard j'y suis en pleine canicule... Pas de resto, plateau repas à commandé, nourriture surgelé sans gout.

La personne à l'acceuil a été serviable, petit déj bien en rapport du reste, étonnant d'ailleurs.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Nous avons apprécié cet établissement. »

À part la personne qui nous a accueillis , les deux personnes présentes au petit déjeuner n'étaient pas très chaleureuses .

L'hôtel lui-même est très mignon , jardin très fleuri . Très calme , pas de passage de voitures . La literie est confortable , la chambre très correcte . C'est propre . Bouilloire à disposition, avec petits gâteaux , thé,café , et deux carambars 😜 Ce que nous avons beaucoup apprécié , c'est le petit déjeuner , très varié .

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« L'accueil le lendemain matin super que ce soit en... »

Accueil le samedi soir par M.ALI Manque de sourire et d'anthousiasme Contradictoire avec la devise de l'établissement affichée à l'extérieur.

L'accueil le lendemain matin super que ce soit en réception ou au petit-déjeuner Le monsieur au petit déjeuner dimanche matin très pro très souriant et gentil.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Très bonne qualité /prix »

Toilettes trop proche de la porte donc plus difficile d'y être à l'aise .

J'ai aimé le confort du lit, la bonne isolation des chambres et la surface bien disposée, le service à thé, tout est optimisé pour être à l'aise dans cette chambre .

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Accueil sympathique et convivial. »

Difficulté d'accès liée aux travaux environnants (bâtiments, voirie) indépendants de l'hôtel. Connexion wifi assez lente. Instabilité du signal Canal plus.

Accueil sympathique et convivial. Choix et qualité du petit déjeuner. Qualité de la literie. Calme

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« rapport qualité prix très convenable »

Pensez à laver aussi derrière la porte de la sdb pendant le ménage car la poussière et les cheveux pour ne parler que de cette pilosité s'y accumulent...

Literie propre et confortable. Petit déjeuner surprenant par la diversité dans un hôtel de cette catégorie

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Très bien pour un voyage d'affaires »

Les prix en dehors des promos sont hauts pour le type de prestation

Petit dej très bien (varié : excellentes viennoiseries, yaourts d'un producteur local, le café espresso, œufs brouillée, melon frais, pain frais) La propreté de la chambre, la salle de bain, les produits de toilettes de bonne qualité, le plateau bouilloire et la promo

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« En déplacement pour concours entrée de notre fils dans une... »

Toute la zone alentour en chantier d'aménagement accès complexe car faible signalétique.

En déplacement pour concours entrée de notre fils dans une école proche. Hôtel tout confort bon accueil petit déjeuner très satisfaisant

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« très bon séjour »

pour ma part quelques portes qui claquent peuvent etre génantes

très bonne literie, propreté impeccable, accueil agréable, très bon petit déjeuner, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Hôtel charmant pour une escapade dans les Yvelines. »

Moisissure au-dessus de la baignoire, 2 sachets de thé seulement dans la chambre, il pourrait y avoir des tisanes....et certaines chaînes de TV "pas de signal" (la 5, la 6, BFM,...)

Bonne literie, chambre agréable donnant sur espace vert, accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Bon rapport qualité prix sur les tarifs week-end »

Peinture en décrépitude. Bruits de la chambre d'à côté. Sale de bain à revoir, manque porte serviettes

Accueil agréable de la dame le soir. Lit confortable. Plateau avec the café

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Le cadre . »

Le cadre ... bâtiment en travaux qui de l'extérieur donne une mauvaise impression ! Même de panneau pub Kyriad sur le parking de l'hôtel n'a pas supporté les travaux !!!

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Je recommande et j'y reviendrai »

Pour ma part j'avais une petite appréhension en arrivant mais injustifiée. Rien à redire.

Le personnel à l'accueil est sympathique et à votre écoute. Ma chambre au rdc super avec accès sur pelouse très appréciable pour moi en tant que fumeur.la tranquillité du lieu en week end. Le confort de la literie. Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Aux petits soins! »

Surtout l'accueil de la réceptionniste qui s'est mise en 4 pour nous faire plaisir. Nous a fait servir le petit déjeuner très tôt quand nous devions aller travailler pour le Paris-Nice. Mêmes remerciements également pour le veilleur de nuit qui nous a servi avec le sourire. Excellent établissement bien tenu avec un personnel très impliqué. Je le recommande chaudement aux voyageurs.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« on reviendra mais pas chambre 1 ! »

la chambre numéro 1 étant devant la porte d'accès au couloir ...on entend les clients qui partent dès 5h du matin ...le chien surtout ! La route d'accès est défoncée par les travaux ...on a failli ne pas s'y engager: un peu plus d'éclairage serait le bien venu avant la réfection !

Le petit déjeuner , le confort des lits , l'isolation phonique /à l'extérieur

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Emplacement bof, mais super chambre »

Réveillée plusieurs fois dans la nuit à cause de gens très peu discrets rentrant à 2h ou 4h du matin, mais bon... Plus lié à l'incivilité des gens qu'à l'hôtel en lui-même

Être dans une chambre en rez de chaussée avec porte fenêtre donnant sur un petit espace vert, quand on est avec un chien c'est vraiment super appréciable. Et apprécié ! Le petit déjeuner est sympa, avec des choses un peu originales par rapport à d'autres hôtels, comme des crêpes style crêpes mille trous marocaines ou encore des muffins

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Bon séjour. »

Ma chambre était située juste au dessus de la porte coulissante de l'hôtel. Transmission de bruit très importante lors des ouvertures et fermeture en particulier la nuit et le matin lorsque le bruit de fond est très bas.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Bon séjour 😉 »

Chambre froid et beaucoup de mal à la chauffer .

Les attentions de l'hôtel ( petit caramel sur le lit , café et thé à disposition , bouteille d'eau ....)

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Lit moelleux manque un oreiller pour 2 personnes  »

Plafond avec de l'humidité, calcaire dans la toilette chauffage bas de gamme un seul oreiller à mémoire de forme pour 2 personnes Moquette au sol c'est nul pour les allergique à changer pas assez de thé dans la chambre un sachet

Lit moelleux manque un oreiller pour 2 personnes L'accueil trop dragueur quand il s'agit d'un homme

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« séjour au KYRIAD »

la peinture qui s'écaille dans la chambre et la salle de bain. Les joints dans la salle de bain jaunis et abimés. Le rideau de douche moisi en bas

La literie, la TV à écran plat, le savon à disposition et le plateau de courtoisie avec la bouilloire

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Bon séjour et à la prochaine. »

Se retrouver dans le noir, avant l'introduction de la carte interrupteur (trop loin de la porte d'entrée). ... ( idem à la sortie). Abords de l'hôtel en chantier (boue)

Hôtel calme lors de note séjour. Le personnel prêt à rendre service - Chambre avec porte fenêtre donnant sur le parking.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Hotel Kyriad Plaisir »

Disponibilité et accueil du personnel, emplacement de l'hôtel, équipement et confort des chambres, chambre chauffée avant l'arrivée du client

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Très bien mais attention à la fatigue du matelas ! »

La literie est un peu fatiguée ! Dommage car moi aussi je le suis et je viens surtout pour dormir et récupérer !

Équipement / rapport qualité prix / accueil