Commentaires sur l'établissement Kyriad Prestige Dijon Centre 4 étoiles

24 Avenue Foch, 21000 Dijon, France

#9 sur 45 hôtels à : Dijon

quelques serviettes supplémentaires dans la salle de bain seraient les bienvenues, ainsi que des produits pour la douche. L'ascenseur fera sans doute bientôt défaut, ce qui risque de compliquer la vie des hôtes qui séjournent au 3ème étage! Les lits doubles sont confortables pour des personnes de taille moyenne, mais ils pourraient être plus larges!

La Proximité de la gare ( quelque 200/ 300 m); l'hôtel est à cinq minutes à pied du centre historique et des principaux sites, des restaurants, des halles. l'isolation phonique est convenable même pour les chambres donnant sur l'av Foch où circulent les trams, le sourire de la réception nous a acccompagnés chaque jour.

Grandeur salle petit-déjeuner et choix du petit-déjeuner dit "continental".

La disponibilité et la gentillesse du personnel de l'accueil. l'emplacement de l'hôtel (proche gare et rue piétonne et commerçante).

• 2 Chambres Adjacentes

Piscine (dans l'autre Kyriad à 50m) ouverte seulement à 11h

Emplacement central, intérieur plaisant, salle de bains spacieuse, petit déjeuner très correct

Occulter la fenêtre

L'accueil et la gentillesse du personnel à la réception, le confort du lit, le plateau de courtoisie et le mini frigo, la douche spacieuse et fonctionnelle. La chambre était sur cour donc très calme.

Une odeur désagréable se dégageait de la salle de bains. La douche est difficile à utiliser.il manque un rangement pour produits de toilette.

L amabilité et les conseils des personnes de la réception. La literie est excellente. La propreté de l établissement est impeccable.il est également possible de garer son véhicule dans le parking de l hôtel.

Que le portier ait donné notre chambre à quelqu' un d autre et du coup on s est retrouvé avec une chambre donnant sur le rue. Très bruyant à cause des trams.

La propreté et le petit déjeuner très copieux

Moquette plutôt propre (quelques débris sur la moquette)

Le calme (ma chambre donnait sur la cour intérieure), l’acceuil et la courtoisie du personnel, le confort de la literie, la bonne qualité et la variété de l’équipement de la salle de bain (radiateur chauffe-serviette et petit miroir grossissant), la qualité des serviettes de douche et le nécessaire à infusions. La cireuse à chaussures de l’acceuil et la très grande proximité avec la gare

Matelas du lit à changer (pas digne d'un 3 étoiles) Seul un oreiller à mémoire de forme proposé !

Chambre très correcte pour un 3 étoiles Salle de bain également

Pas possible d’améliorer mais dommage pour le bruit de la rue, car passage du tram jusque tard le soir.

La propreté, le confort en général. La possibilité d’avoir un parking. Le petit déjeuner varié et de bonne qualité.

Il est vrai que c'est calme et qu'on entend rien la nuit mais quand le matin la femme de menage claque les portes des chambres voisines c'est pas cool...

situation géographique idéale entre la gare et le centre Literie confortable

Le prix du petit-déj (15 euro par personne).

Accueil très agréable à la reception, possibilité de garer la voiture dans un parking fermé et privé. Propreté des lieux, calme et très bonne position qui permet d'accéder au centre ville à pieds.

Absence d'œufs frais au petit déjeuner pour qui aime les œufs à la coque. Rupture de stock pour l'édulcorant (vraiment anormal pour ce type d'établissement ! On peut toujours aller à l'épicerie du coin ou chez le confrère en face pour pallier à cette rupture). Le petit crayon à mine qui faisait partie autrefois des produits d'accueil n'est plus proposé. Il n'y a plus de "prestige" dans ce Kyriad.

Excellente literie d'un confort remarquable tant pour le matelas que pour les oreillers- Bon fonctionnement de la douche (débit et température). Situation face à la gare et à proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Le rapport qualité/prix du petit-déjeuner : salle trop petite et ingrédients proposés ne justifiant pas le prix demandé.

Le personnel accueillant et sympathique Le confort des chambres et leur insonorisation La proximité du centre-ville Le parking privé.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

la description n'est pas en phase avec la situation de l'hôtel : - Parking à 150m - Situation gare et non centre ville - Très bruyant (TRAM et GARE) - J'ai pris la porte de l'armoire sur la tête lorsque j'ai essayé de l'ouvrir

Nous avons particulièrement apprécié le calme de la chambre - la situation géographique qui permet d'accéder au cœur du centre historique en quelques minutes - la possibilité de pouvoir disposer d'un parking.

Superbe séjour au Kyriad prestige, personnels acceuillant et souriant, hotel situé au coeur du centre historique. Petit déjeuné copieux et variés. Hôtel et ville que je recommande, une magnifique découverte !

La propreté ! Le manque de professionnalisme du personnel. Ils vous répondent comme des enfants au lieu de trouve une solution adapter et responsable.

Rien car j'appelle sa du volé. je préfère le B&B hôtel

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

- un peu cher par rapport à la taille de la chambre (configurée avec un lit pour un enfant dedans)

- personnel adorable (de jour comme de nuit) - bonne literie - bon petit déjeuner

malheureusement , cet hôtel se tient devant un carrefour de tramway , bruyant , qui plus est , fait ses travaux d'entretien la nuit entre 1 h et 4 h du matin , donc insupportable . dommage .

taille de la chambre, plateau acceuil, propreté ,

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

La chambre comportait un troisième lit et était franchement sombre, alors que j'ai déjà séjourné dans cet hôtel, qui a des chambres parfaitement lumineuses, et agréables, ce qui me poussera pour mon prochain séjour à regarder s'il n'y a pas mieux dans un autre établissement.

La proximité, le parking fermé et couvert distant d'une centaine de mètre. l'amabilité du personnel.

Le sauna et la salle de fitness pourri dans un cagibi ainsi que la piscine ou tu peux meme pas te changer et mettre t affaires dans un casier c'est simple il n'y en a pas alors vu que c a 50m avec t blouson etc tu le mets ou nul part c'est dommage. Trop chère pour les services proposés. Je paie moins chere avec plus de choses. Dommage...

La chambre était très belle mais le tramway fesait tremblé les murs ainsi que le lit jusqu'à du 1h du matin

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Pas de volets aux fenêtres et un spot de 3000w qui éclaire la facade juste sous la fenêtre et qui donne l'impression d'être en plein jour toute le nuit. Difficile de dormir dans ces conditions.

La gentillesse de l'accueil est appréciable

La piscine se trouve dans l'autre hôtel Kyriad un tout petit peu plus loin, le sauna n'était accessible "que sur réservation"

Proximité immédiate de la gare, personnel très sympathique, chambres tout-à-fait correctes et conformes aux photos.

Une seule grande serviette par personne ( c'est insuffisant ) . Quand on ajoute les suppléments ( parking, petit déjeuner ) le rapport qualité prix n'est pas aussi satisfaisant qu'il n'y parait.

Le confort des chambres et le calme de l'établissement.

Taille le chambre! Trop de bruit le matin avec la femme de ménage que nettoie les chambres. Pour ceux qu’aime la tranquillité le matin elle n’est pas au rendez-vous. Petit-Dejeuner pour ce qu’ils proposent. Jamais vu un hôtel 5 étoiles où les petits déjeuner n’ont pas de Bacon pour accompagner les Œufs Brouillés. Ma chambre ne disposait pas des petites serviettes pour les mains/visage. Je me demandais si c’était une manque du service ou s’ils n’ont vraiment pas. Dans ma salle des bains il avait les deux spots lumières grillés et la gouvernante m’a répondu que c’était comme ça. Je ne crois pas! Après avoir averti la réception avec l’accueil sympa ils m’ont changé les spots et aussi les lumières de la tete du lit que ne marchait pas non plus. La piscine et la salle de gym ne sont pas du tout dans le même batiz’t. Il faut y aller dans sont petit frère à 50m. Qui si motivé de quitter son hôtel pour aller à l’autre utiliser de la piscine propose et de salle de gym? Pas moi en tout cas! Pour moi; il ne mérite pas 5 étoiles

La localisation et facilite de bouger dans la Ville. C’est très proche de la gare et tout près du centre ville. Traimway face à l’hotel.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Environnement très bruyant ! Les Tramway et Trains faisaient trembler l’immeuble jusqu’à 1h du matin et reprise des nuisances sonores aux environs de 5h30. Individus très bruyants dans le quartier et fenêtres très mal isolées.

Grande chambre et grande Salle de bain. Personnel souriant et agréable

La salle du petit déjeuner n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement. Elle est froide , sonore, mal située, pas agréable d'aces désagréable.

chambre calme et confortable

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Une seule serviette Et le mini bar un peux cher

Très bon accueil , Dommage une seule serviette pour une chambre double c’est limite , et pas de petite serviette , plancher bruyant , à chaque passage dans le couloir sa tremble Sinon très bien dans l’ensemble

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Chaque passage de tramway qui passe en bas de l'immeuble de l'hôtel, faisait trembler sol et lit... donc assez désagréable. Le tram s'arrête de passer entre 00h30 environ et il reprend vers 7h,...donc à savoir....

La chambre est très confortable et joliment décorée. Spacieuse, et jolie lumières pour différentes ambiances.

La salle du petit déjeuner est trop petite.

La situation géographique. La personnel est sympa et accueillant. Le styles des chambres est vraiment top, tout comme le confort.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel très accueillant, à l'écoute et donnant de très bons conseils. Excellent petit-déjeuner. J'ai découvert le frozen yahourt. Très bonne localisation géographique. J'y reviens dès que possible.

hôtel très bien. chambre spacieuse propre et lit très confortable. Personnel d'accueil très agréable. Petit déjeuner excellent et varier. Je recommande

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Le radiateur sèche serviette de notre chambre ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé, nous avons dormi 2 nuits, il n'était pas réparé à notre départ brrr !! Ce n'est pas normal pour un hotel de cette classe

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Les taches sur les draps, l'odeur dans la chambre, l'isolation phonique pour les chambres situées sur la route.

L’accueil chaleureux et la place de parking très pratique

Le petit déjeuner était composé d'un buffet avec un très grand choix (salé, sucré, boissons chaudes, jus d'orange...) mais le prix de 15 € par personne est peut-être un peu excessif je trouve.

Chambre spacieuse, moderne, tout confort, tout comme la salle de bains et matelas très confortable! Remerciement et mention spéciale au monsieur de l'accueil qui nous as bien conseillé et accueilli avec le sourire!

Très bruyant à cause du tramway, le lit tremble à chaque passage du tram ; l'accueil pourrait être plus sympathique ;

Confort et propreté ; très proche de la gare et du centre ville ;

Parking de l'hôtel plus cher que le parking publique le plus proche.

Personnel accueillant avec quelques notes d'humour. Situation géographique. Équipements et surface de la chambre.

La qualité des prestations est un peu décevante pour un hôtel 4 étoiles: de la poussière a droite et a gauche (lampe, etc...), une salle de bain correct mais sans plus et pas très accueillante, une station pour appareil Apple avec les anciennes prise IPhone 30broches (et donc non compatible avec les produits équipés Lightning) et surtout le tram qui, à chaque passage, provoque des vibrations assez impressionnante dans la chambre (surtout à minuit). Nota: j'étais dans la chambre 204 Un gros bémol aussi pour le petit déjeuner: 15€ pour un buffet niveau 3 étoiles, dans une salle microscopique....aller prendre votre petit déjeuner en ville: le rapport qualité/prix sera meilleur.

L'emplacement de l'hôtel à 50m de la gare et à 500m du centre historique de Dijon (on peut tout faire à pieds). L'ambiance de la chambre dans une décoration moderne assez agréable.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel à la salle du petit déjeuner😴 Il a fallut au moins 2 minutes pour qu elle s réveille à notre arrivée en salle(il était 8h!)!aucun service à table...digne d une étoile!

Grandeur de la chambre familiale

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas d'accès direct à l'hôtel pour le Parking, salle de petit déjeuner trop petite, façades côté Gare SNCF Très salles avec les affiches publicitaires faisait craindre mais une fois à l'intérieur c'est cool....

Emplacement, Équipements modernes et hôtel Bien rénover, piscine, salle de sport et spa sur l'hôtel à côté du même Proprietaire propre, personnelles extrêmement gentilles ...

Bruit du tramway jusqu'à 1 heure du matin et rebelotte à partir de 6 heures. Tout vibre dans la chambre à chaque passage. Salle des petits déjeuners trop petite, encombrée et mal achalandée

Chambre spacieuse

Chambre mal nettoyée (mouchoirs sous le lit), douche également (joint porte vitrée noirci par moisissures, serviettes sdb insuffisantes, absence de revêtement mural sous la baie vitrée (béton brut visible),... Isolation phonique laissant à désirer: on entend tous les bruits de ce qui se passe et de ceux qui passent dans le couloir....donc on doit certainement être entendu depuis le couloir également Prix PDJ à 15€: très onéreux et non justifié par le contenu: il existe des PDJ aussi généreux pour un moindre prix dans les autres chaines d'hotel... Il s'agit certainement d'un ancien bâtiment que le réseau a récupéré... mais le niveau de prestations n'est pas digne du standing Kyriad PRESTIGE qu'on trouve dans les autres villes!!! même si la déco était très belle et la literie très confortable! Enfin, aucun équipement directement accessible dans l'hotel: il faut traverser la rue pour aller au Kyriad pour la piscine, le spa,...

Personnel à l'écoute, très avenant, surtout le Mr à la Réception

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

difficile d'accès en voiture plus de disponibilité dans le garage quand le tram passe nous sentons les vibrations dans la chambre

la situation, les restaurants à proximité, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Les claquements et grincements de portes utilisées par le personnel très fréquement tôt le matin ainsi que leurs conversations de corridor. les portes sont mal isolées, éviter le 3ème étage.... chambre et sol de la douche un peu vétuste, lit pas super confortable. Légères vibration dû au tram.

Le personnel à l'accueil est très aimable et le parking parfait. Le coussin en forme de mémoire est nettement mieux dommage qu'il y en a que un à disposition. Fenêtres bien isolés et bon équipement de la chambre et salle de bain. Grande pièces avec deux grands lits simple. Près du centre ville.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

C'est notre deuxième passage en deux ans. Nous nous souvenions de l'accueil très chaleureux et nous n'avons pas été déçus cette fois ci encore. Petit déjeuner au top. Très bonne literie. Vraiment une très bonne adresse

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Le personnel agréable.

Les prises de courant ne fonctionnaient pas, des carreaux dans la salle de bain cassés, la chambre très étroite et 9€ pour le petit déjeuner alors qu à 100 mètres 2€ pour un croissant et un café ! Pas de place dans le parking 10€ de plus à payer, alors qu'ils disent que le parking est compris.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

La chambre tremble au passage des trains . Côté rue assez bruyant. Moquette au sol, matériau peu hygiènique en hôtel. Tablette de lavabo absolument pas pratique.

Serveur au petit déjeuner très aimable et très serviable

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Rien !

C'était mon second séjour dans cet hôtel et j'y suis restée trois nuits. La chambre était spacieuse, la literie très confortable. J'ai apprécié le café, thé et autres infusions mis à disposition dans la chambre. J'ai testé le repas du soir dans la chambre : bon rapport qualité/prix. L'hôtel est très calme même s'il est situé face à la place de la gare. J'ai eu un petit souci avec le radiateur de la chambre qui faisait du bruit en permanence alors qu'il était à l'arrêt. La personne à la réception a fait le maximum pour qu'un plombier intervienne le soir même. Le problème a été réglé dans les deux heures qui ont suivi. Tout le personnel de l'hôtel est agréable, souriant et, surtout, à l'écoute ! Je recommande cet hôtel avec plaisir !

des vibrations quand le tram passe. Mais heureusement, le tram ne passe pas la nuit :-D

La gentillesse du personnel La chambre agréable La possibilité d'avoir un parking et de se détendre dans la piscine

Peu d'espace de vie/ convivial, pas de bar, salle de sport dans un autre batiment, salle de bain un peu style hopital, on attend le bruit de la rue.

Accueil et personnel très sympathique et serviable.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Le petit déjeuner assez cher (15 euros) et sommes toutes assez quelconque. Rien d'exceptionnel.

L'hôtel est très bien situé, près de la gare et à quelques minutes du centre historique de Dijon. En 15 minutes sans forcer, vous êtes dans la vieille ville et des sites à visiter ou des commerces à voir. J'ai aimé la disponibilité du personnel de l'hôtel, le confort et la propreté de cet établissement.

Le tram qui passe et qui fait bouger la chambre. Le prix du petit déjeuner 15 €. Ce qui nous a incite à ne pas le prendre. Si vous restez la nuit prendre le parking à la gare. Beaucoup moins cher 7,5€ au lieu de 13 € à l'hotel

L'accueil. La gentillesse. La propreté et le confort

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

On a peiné à croire que l'entrée était là où elle est : d'un côté un bâtiment désaffecté avec les poubelles pas vidées qui traînent devant et de l'autre une minuscule entrée qui ne payait pas de mine et la réception dans le couloir. On comprend qu'il faut s'adapter aux contraintes du bâtiment mais ça faisait hôtel sans étoile. La vue de notre chambre ce sont les toits crapoteux, style désaffecté. La salle du petit déjeûner est moins bien que ma cantine.

Situation géographique très pratique entre la gare et le centre ville, les 2 accessibles à pieds. Le petit déjeûner était très bon. Chambre confortable et bien agencée, on y dort bien et elle est calme.

Le fait que le petit déjeuner qui est facturé 15€ et censé être à volonté alors que la dame présente pour le service annonce qu'il ne reste que deux croissants alors que 6 personnes arrivent encore! Et la piscine dite dans l'établissement alors qu'il est dans l'autre hôtel à 50m!

La deco de la chambre, la situation géographique, la qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Le système de demande d'autorisation De prélèvement qui donne l impression d'un double paiement de la réservation avant le début du voyage surtout si c est prélevé à 100%. LE manque de respect du personnel d accueil .

Le confort de L hôtel et L entretien des chambres.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

la salle du petit déjeuner est inaccessible aux personnes à mobilité réduite (escaliers raides) et est bruyante (moteur des frigos) le manque de variétés de pains assez bruyant dès 6 h (tram et bus) le lit tremble au passage des trams bien que nous étions au 3 ème étage

la chambre et la salle de douche spacieuse et confortable, avec baie vitrée, la literie, la propreté, le petit déjeuner, la vue dégagée sur la place de la gare agréable, le parking réservé (payant) tout proche.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Tarif du petit déjeuné par rapport à l'offre, équipement et espace dans la chambre et la salle de bain. Problème de chauffage, le premier jour non fonctionnel, deuxième jour bruit de tuyauterie. Potentiomètre du chauffe serviette en panne, il était toujours brulant.

Accueil, confort de la literie.

Hôtel en centre ville donc difficultés pour se garer, prix du parking de l'hôtel 13€ et il fallait réserver donc plus de place.

Literie parfaite, côté salle de bain très propre rien à redire

le petit déjeuner aurait pû être plus varié.

emplacement plein centre de Dijon, accueil impeccable et personnel toujours souriant , lit confortable, bonne accessibilité de l'hôtel,

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

problème de parking quand la voiture est trop haute - débarquement des valises a l’hôtel (rue piétonne)

L'accueil, les chambres, la propreté, le dévouement et la politesse du personnel. Tout super terrible. A 5 minutes du centre

Les chambres situées au 1 èr étage côté rue sont bruyantes, notamment à cause du tram. Les finitions dans la salle de bain laissent vraiment à désirer ainsi que la propreté. Le buffet de petit déjeuner est très moyen, pas digne d'un 4 étoiles.

Un personnel professionnel et vraiment charmant. Une literie très confortable.

La remise effectuée par la réservation via booking était fort peu importante tant donné que les prix des chambres affiché était quasi similaire pour la minuscule chambre qui nous a été attribuée.

Bonne situation

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La piscine et le vestiaire est petit et la propreté du vestiaire laisse à désirer. De plus la lumière ne fonctionnait pas. Rapport qualité-prix un peu trop cher à mon gout

Très bon petit déjeuner Personnel gentil Bonne situation géographique Très bon séjour, calme et silencieux Parking payant (13euros/j) très sécurisé

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• 2 Chambres Adjacentes

pas de vrai local pour les bagages mais les employés nous ont trouvé un coin. on était content.

Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour faire une évaluation proprement dite. Par contre le jus d'orange frais a rencontré les faveurs de toute la famille.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Nous avons trouvé le prix du petit déjeuner 15 euros trop cher.

Personnel professionnel, accueillant. Chambre confortable, bonne literie, avec bouilloire, frigo, table et fer à repasser. Trés bon emplacement proche à pieds du centre ville et de la gare. Possibilité de réserver une place de parking dans un garage fermé en supplément 13 euros par jour.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

cheveux dans la douche, et sous le lit gobelet et mouchoirs d'occupants précédents

la situation proche gare, le cadre moderne, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

On entend le tramway mais ils ne peuvent rien faire, heureusement je ne crains pas trop le bruit.

Le lit- la bouilloire pour thé et café directement dans la chambre- la grande télé, la salle de bain

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Le bruit du radiateur.

L'accueil très sympathique, le calme dans la chambre (nous étions à l'arrière), le petit déjeuner très bon, la situation géographique, la déco globale de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

La chambre est confortable,bonne situation proche de la gare et du centre ville. Merci au réceptionniste du soir pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

L'accès salle petit déjeuner à amélioré

L'accueil très professionnel ! et commercial ! Prévenant pour le Parking public. Le cadre , les 4 étoiles sont bien méritées ! L'emplacement proche Parking, gare, le calme. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Des cheveux dans la salle de bain L'insonorisation insuffisante Le manque de chauffage

La situation géographique Le petit déjeuner La possibilité du parking sécurisé L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

je suis toujours à la recherche d'un restaurant intégré à l’hôtel, cela manquait, malgré les nombreux restaurants des environs.

la chambre etait parfaite. le personnel de l'accueil fut de très bon conseil sur les restaurants pour le soir.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

PRESTIGE est peut-être un peu exagéré, pas vraiment de plus value en terme d'équipement avec un Kyriad classique

Un personnel disponible et très sympathique. La proximité du centre ville et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Le seul petit bémol serait le rapport qualité/prix du petit déjeuner.

La proximité de la gare et du centre ville - le personnel très à l'écoute et très accueillant - la literie est parfaite ainsi que les petits plus mis à disposition (mini bar, bouilloire et plateau de courtoisie, coffre fort) - Salle de bain spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

À mon arrivée la chambre était un véritable congélateur. le radiateur émettait un bruit d'evier et ce durant toute la nuit. C'était le prix à payer pour bénéficier d'une température décente le matin dans la salle de bain.

Excellente situation géographique