Commentaires sur l'établissement Kyriad Libourne Saint Emilion 3 étoiles

8 Route de Jourdan, 33500 Arveyres, France

#3 sur 3 hôtels à : Arveyres

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambres sont petites, je ne suis pas sûr qu’ils aient le droit à 3 étoiles. Au réz de chaussée il y avait une forte odeur d’humidite et de moisi qui surprend. Le personnel de chambre ne salue pas les voyageurs

La literie est bonne

Un petit manque de propreté concernant le sol de la salle de bain ! poils et cheveux sur le sol, boite de kleenex vide, pas de balai pour la cuvette des wc; il faudrait des porte-serviettes, le rangement serviettes en pliage au dessus de la cuvette des WC n'est pas pragmatique ni souhaitable..

L'accueil, lit très confortable, taille de la douche , le survitrage de la fenêtre.= calme.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai trouvé que le prix de l'hôtel est peut-être un peu cher, surtout en ce qui concerne la salle de bain. Pour trois personne, il manquait de portant pour suspendre les affaires (un seul derrière la porte). Le manque de prises électriques dans la chambre. Il y en a deux sur le bureau mais aucune à côté des lits, ce qui était dommage, mais pas insurmontable. Les nombreux à l'arrivée dans la chambre alors que nous n'avions pas ouvert la fenêtre.

J'ai trouvé la literie de bonne qualité, et j'ai apprécié de pouvoir prendre un deuxième oreiller. La chambre pour 3 est peut-être un peu petite, mais pour un court séjour c'est amplement suffisant. Le restaurant dans l'hôtel est de bonne qualité. L'extérieur avec des tables, des jeux pour les enfants, et les animaux était très agréable. L'emplacement géographique de l'hôtel est parfait, car il est proche de Libourne, de Saint Emillion, de commerces également.

chambre agréable mème s'il manque un peu de lumière du jour (petite fenètre),propreté,bonne literie , calme , piscine sympa, bon petit déjeuner sur la terasse

Chambre trop petite et sombre, invasion de moustiques avec fenêtre ouverte car climatisation pas assez performante (chaleur étouffante) + système de prélèvement sur CB par expedia un peu abusif

La gentillesse du personnel, le calme du parc avec les biquettes et le parking gratuit

EH BIEN EXEMPLE, LE NETTOYAGE ET LEUR PROPRETE.

NOUS AVONS PRIS 2 VERRES DE VIN ET UN DES VERRES ETAIT VRAIMENT SALE ET GRAS. JE N'AI PAS DERANGE LE PERSONNEL MAIS CELA M'A ECOEURE VOILA POURQUOI JE N'AI MIS BIEN SUR LA QUESTION PROPRETE, CE N'ETAIT PAS AU SUJET DES CHAMBRES MAIS AU SUJET DU BAR.

Literie nul Propreté des lieu à revoir rapidement, moquette sale, odeur dans l’ensemble de l’etablissement désagréable, la salle repas ressemble à une cantine des années 1970 Attente pour manger un repas simple 1h45, pour un plat et un café gourmand sans commentaire Nourriture à revoir et Petit déjeuner bien pauvre, seul le café est bon 3 étoiles pour ce Kyriad, il me semble qu’il y tromperie sur ce résultat 1 nuit, 2 personnes avec 2 repas (1 plat + café gourmand , 1 bière et un citron pressé) = 164,70 € On peut trouver beaucoup mieux dans la région Bonne route David

La nourriture : je n'ai pas pu finir ni l'entrée ni le plat... L'invasion de moustiques mais ça l'hôtel n'y est pour rien.

La situation géographique.

la qualité de la cuisine par rapport au prix

hôtel bien situe pour visiter la région le parking au pied de l'établissement la gentillesse du personnel

L'heure max pour le petit déjeuner 9h30 c'est beaucoup trop tôt

L'hôtel est propre et confortable, l'extérieur est très agréable surtout avec les enfants, qui ont pu jouer (balançoire, et voir des chèvres et des poules)

Un plateau repas au sol dans le couloir qui menait à ma chambre et l'odeur de cigarette dans ce meme couloir . Le couloir pourrait ausSi etre rafraîchi ... les murs repeints ... le sol plus lumineux .

Le calme Ét la tres bonne literie

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

L.odeur un peu renfermé du couloir...

Petit déjeuner et le resto super !!les chambres très propres, le personnel gentils super,en plus il y a une piscine pour l’ete c est un petit moment de détente.....

La soit disante attachée de direction ne répond pas aux clients quand ceci lui disent bonjour le matin en passant devant la réception (deux jours de suite).Quelle impolitesse. Les places de parkings sont trop petites. On a du MAL à sortir de voiture.

La politesse du reste des employés. Le calme.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Rien à redire ,nous sommes satisfaits de notre passage au Kyriad Libourne ; le plus c'est le restaurant sur place; comme ça nous avait plu au retour nous nous sommes arretes dans un autre Kyriad ,celui de Saintes le 24/03 en Charentes pensant retrouver les memes prestations qu'au premier:Très déçus et étonnés des différences pour une meme prestation entre ces 2 établissements Kyriad !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Dommage pour le manque d’insonorisation de la chambre, bruits dans les couloirs et les chambres voisines.

chambre et hôtel agréable, jolie décoration. lit confortable. personnels très professionnels. Nous y reviendrons pour une halte ou un week-end.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous sommes arrivés vers 17h30, il faisait 5 degrés dehors et notre porte était bloquée pour faire des courants d’air et la fenêtre grande ouverte. Pas top comme accueil dans la chambre. La température a mis du temps à remonter!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Prix du dîner et du petit-déjeuner un peu trop élevé.

J'avais une nuit à passer entre le dimanche soir et le lundi matin. En arrivant à 19H30 j'ai eu le temps de dîner, voir les infos du 20 H et le film "comme à la maison". Dans mon cas, je n'en demandais pas plus !!!

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Manque des prises : aucun dans salle d'eau et aucun à coté du lit (juste deux au fond de la chambre). Pas de brosse pour la toilette.... Pas de porte serviettes sauf derrière la porte mais pour ça il faut fermer la porte dans salle d'eau. Petit déjeuner très pauvre... Dommage

Accueil

Nous avons apprécié la structure hôtelière pratique et confortable qui comprend un restaurant de bonne qualité et un parking sur place, ainsi que son aspect extérieur et intérieur sympathique pour un séjour de 3 nuits. A noter la disponibilité et la réactivité de la réceptionniste lors d’un souci de chauffage. Nous reviendrons ici sans hésiter lors d’un prochain séjour.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

isolation phonique pas top : on entend les gens parler dans le couloir ou le réveil de la chambre d'à côté sonner.

lit confortable pour un voyage business

L'isolation phonique entre les chambres est médiocre.

Personnel souriant et qui appelle dans la journée de l'arrivée pour confirmer la réservation et pour donner des informations; dans notre cas, le jour de Noël, horaires de fermeture de la réception et fermeture exceptionnelle du restaurant. Hotel facile à trouver, parking largement suffisant, environnement assez calme; petit déjeuner très correct en quantité, diversité et qualité.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

ce que j'ai pas aime le manque de tablette dans la salle de bain pour mettre sa trousse et le manque de prise électrique prés du lit mon portable sert de réveil

odeur de renfermé dans le couloir de l'hotel, chambre peu insonorisé nous avons eu le droit à la musique du voisin de chambre et au bébé d'a côté

Le personnel est gentil

J'était seule avec 2 valises et un enfant de 3 ans, personne pour m'aider à monter mes bagages. Climatiseur hors service et chauffage d'appoint prêté, dangereux pour l'enfant. Dommage!!

L'insonorisation des chambres catastrophique, l'état de la salle de bain(propre mais degradée par des joints en mauvais état et une qualité des matériaux mediocres)

La literie, le parking gratuit

manque de patère dans salle de bain pour étendre ou suspendre serviette après usage et il n,y a pas de balayette a WC. les panecakes proposés lors du petit dej etaient froids, pour la fin de service. prevoir un systeme pour les garder au chaud ou servir au fur et a mesure que client arrive?. réveillé par les clients qui partaient tôt: revoir insonorisation des chambre avec couloir.

personnel agreable et discret. tres bonne literie, composition du buffet petit dej correcte, la situation geographique de l hotel.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

chambre bruyante, climatiseur poussif(d'une autre époque),salle d'eau inconfortable ,odeurs de cuisine dans les couloirs.

L'acceuil agréable, literie et oreillers confortables.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la salle de bain était vraiment petite!

Nous avons apprécié l'accueil très agréable du personnel, la propreté de l'hôtel et de la chambre! Bonne situation, quelques centaines de mètres de Libourne, nous avons rejoint St Emilion en une dizaine de minutes!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Il manquerai une sorte de trousse de secours , Avec "les premiers besoins " moi qui avais oublier ma brosse à dent Jai etait embêter d'en acheter une

Propreté Lit confortable Salle de bain très propre Bon accueil

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

la petitesse de la chambre, le petit déjeuner pas possible après 9h30

la qualité de la literie, le personnel disponible, le petit déjeuner copieux, le restaurant sur place

Rien a dire

L'accueil excellent et l'acceptation de nos deux chiens 🐶Nous as touché !.établissement agréable avec piscine (même si nous avons pas pu en bénéficier par apport au climat du jour )avec mini ferme 🐓🐔🐐🐏,nous avons été très satisfait à tout point de vu 😀

pas d'ascenseur

Accueil agréable, piscine sur place au milieu d'un joli jardin. Petit déjeuné copieux . Journaux à disposition. possibilité de manger sur place

Endroit sale, très très mal isolé, climatisation très bruyante et petit déjeuné décevant .....

Le personnel du matin etait très simpatique mais n'a pas pu nous aider co étant le problème de voisinage bruyant

Chambre assez petite et peu claire (armoire obstruant partie de la fenêtre). C'est un 3☆☆☆ pour ses équipements, non par le style et le confort de la chambre.

Le + : tarif proposé en fonction de sa situation géographique, bien qu'en dehors de Libourne et St Emilion.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Le décor un peu passé, notamment la salle du petit déjeuner

le calme, même le matin et l'organisation pratique proposée même pour une arrivée très tardive (3h du matin)

Soirée étape à recommander très proche de Libourne. Piscine bien exposée .petit déjeuner au soleil sur la terrasse.personnel aimable . à proximité de St Emilien.bon rapport qualité prix.

L'escalier rien a redire de méchant TB

L'accueil parfait Mais pas assez de prise près des chevets pour portables.sinon tout est bien et le service restaurant parfait et personnes à l'écoute parfait.

Rien, une alternative végane pour la restauration et le petit déjeuner (lait végétal, margarine sans huile de palme) serait un plus. Mais cela viendra...

Le personnel, l'accueil, les terrasses, le salon près de la piscine, les chèvres et les poules, le cadre, la chambre, la literie, la propreté, le bar, les bière Mascaret délicieuses et véganes. Il manque une alternative végane pour la restauration. C'est la seule chose qui puisse à mon avis être modifiée.... Sinon un établissement bluffant.

La télévision ne marchait pas et le repas pris à l'hôtel a été catastrophique

La douche était parfaite et la literie aussi. très bon rapport qualité/prix

La signalisation de l'accès à l'hôtel.

La situation au calme et presque dans les vignes. La proximité du centre ville de Libourne. Chambre bien équipée, literie ok. Bon petit déjeuner.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Au niveau du dîner du soir, manque d'attention sur les commandes,couverts sales sur la table, déception à l'arrivée de la salade caesar (Elle était toute petite et le rapport qualité prix été décevant)

La climatisation amène du confort dans cette petite chambre Le petit-déj' était excellent

Chambres et salle de bain étaient propres et suffisamment grandes. La piscine par temps chaud a été très appréciée. Le petit déjeuner (buffet) était copieux et le diner de qualité. Isolé par rapport à la ville, l'établissement est très calme.

Chambre bien aménagée, climatisée et très propre Petit déjeuner complet avec de très bons produits Hôtel situé sur un grand terrain avec piscine, poules et chèvres... de quoi distraire les enfants !

Les monts sous lavabo noir crasse.

Toile araignée chambre 001 rez alors que j avais demande au 1er 15 joiours avant. Piscine ok. Frites au repas non conforme!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le mépris du personnel Véhicule du personnel garé sur emplacement handicapé !!!!? Rédaction de leur menu à revoir(vol). Ah si,un petit chemin pour faire faire à notre petite chienne!!!! Ses besoins.

Rien Mal accueillis Volés sur le menu Les chèvres,mais en fait,il n'y en À pas que deux!!!! Deux à l'extérieur,deux à l'intérieur !!!!?!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Manque un mini frigo dans la chambre (pendant la periode de canicule un rafraichissement aurait ete apprécié sans passer par la case bar) la réfection des chambres était tardif (14-15h! ) et empêchait le repos ou le travail

La literie l'emplacement de l'hotel et son calme l'amabilité et la disponibilité du personnel

Les fenêtres sont petites et chambre unpeu étroite.

La piscine,le jardin nature et calme sont au rdv. Cocktail en bord de piscine,très calme. Très agréable. Matelas confortable. Personnel au top.

le manque de courtoisie du personnel mon mari étant handicapé nous avions demandé un rez de chaussée à l'arrivée bien sur nous avion une chambre au 1 er étage la réceptionniste nous réponds heureusement que vous arriver tôt sinon il aurait fallu vous débrouillez. Repas du soir le serveur nous donne des menus nous lui demandons la formule il nous répond de prendre les plats sur la carte et au moment de payer nous avons dû acquitter les prix de la carte et non de la formule soit un supplément de 15 euros. Nous voici reparti une heure après notre portable sonne Kyriad Libourne vous n'avez pas réglé les repas d'hier soir je prends ma note démontre que nous avions bien tout réglé c'est une erreur pas d'excuses .IL FAUT VRAIMENT BRIFER LE PERSONNEL D ACCUEIL

après une journée sous une chaleur torride hôtel climatisé piscine merveilleusement bien venue propreté impeccable

L'éclairage naturel de la chambre réduite par la salle de bain.

Bonne accueil, Personnel sympathique,hôtel calme, situation idéal pour visiter le vignoble, bon petit déjeuner.

Rangement dans la salle de bains. Pas assez de place pour ranger les affaires de toilette.

Lit confortable. Hôtel silencieux. Bien insonorisé. 2 oreillers / personne. Couverture supplémentaire.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Nous avons été contactés par téléphone par l'hôtel pour nous prévenir que notre chambre était disponible plus tôt que prévu. Très appréciable car nous étions dans la région pour un mariage et le timing était serré. La jeune femme de l'accueil a été adorable. Petit déjeuner proposé mais non pris. L'établissement est très accueillant, propre. La chambre est spacieuse, avec une salle de bain fonctionnelle. Un parking extérieur fermé le soir et accessible avec un code fourni lorsqu'on récupère la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Néant. Tout était parfait et avec beaucoup de gentillesse.

Accueil sympathique, calme et agréable après une journée en voiture. Repas correct. Nous continuerons à nous arrêter à ce Kyriad.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Aménagement salle de bains : manque une prise. Bruit de couloir : manque d'insonorisation.

Très bon accueil - Hotel très propre - Chambre sur arrière calme - Petit déjeuner correct - L'aménagement arrière de l'hôtel avec piscine, jardin et jeux pour enfants, les poules et coqs en liberté est sympa.

Dans la salle de bain, le support des serviettes est juste au dessus des toilettes... Il serait plus pratique de l'avoir à côté de la douche, sur la porte par exemple.

La salle de petit déjeuner, le lit confortable

L'accueil chaleureux, un personnel très attentif, la chambre pas très lumineuse mais assez grande et confortable, le plateau de courtoisie renouvelé tous les jours, le petit déjeuner copieux et délicieux.

Chambre un peu exigüe, plafond bas. J'aurais apprécié plus d'espace et, puisque nous étions en rez de chaussée, un accès direct à l'extérieur (côté jardin et piscine) par une porte fenêtre.

Le calme, les espaces verts, la propreté et le confort des matelas.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Je trouve que le tarif du petit déjeuner est cher, je comprends qu'il y est du choix mais un peu excessif car au petit dej on ne lunch pas non plus , un café, un p'tit bout de brioche un fruit je ne pense pas que sa vaut 9 €

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

L'accueil, le personnel très souriant et à l'écoute. Avantage pas besoin de chercher un autre restaurant pour le repas du soir. Petit déjeuner très copieux. Literie très confortable - Je le recommande

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Le thé Lipton à disposition dans la chambre pourrait être remplacé par le thé du petit déjeuner de meilleur qualité.

La literie était très bonne.La salle de bains très propre. Et le petit déjeuner était complet. J'ai apprécié la salade de fruits.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le manque de respect des gens le matin à 7h parlant et riant fort dans les couloirs quand d'autres sont rentrés tôt pour se coucher , mais ceci n'est qu'affaire personnelle.

literie très agréable, établissement bien entretenu.

bouteille d'eau dans la chambre,gobelets etc...non revouvelés pour la seconde nuit.serviettes de toilette en vrac dans la salle d'eau.Un minimum de pliage ou de changement aurait été apprécié

bonne literie mais oreillers trop petits

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Rien. La salle de bain n'était pas très grande mais vraiment très propre et ça ne nous a pas dérangé.

dernière étape de notre périple nous avons choisi cet hôtel simplement parce qu'il était à mi parcours et nous n'avons pas été déçu. L'accueil était chaleureux et nous avons décidé de prendre notre dîner sur place. Excellent repas servi très cordialement. Nous avons passé une très bonne soirée et une excellente nuit. Le petit déjeuner était lui aussi très bon et varié. Il y en avait pour tout les goûts.. Nous étions très satisfaits.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

J'ai été un peu déçue par les finitions dans la salle de bains (joints en silicone grossiers, porte de placard technique de travers) et le ménage pourrait être amélioré (grille de ventilation sale, de la poussière à plusieurs endroits). C'est regrettable qu'il n'y ait pas de brosse pour les toilettes.

Le personnel est très accueillant et serviable, la literie très confortable et l'environnement calme et agréable. J'ai très bien mangé au restaurant.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Peut être un peu de plus de panneaux indicateurs; il y en a quelque uns, mais des supplémentaires un peu plus en amont serait un plus

L'accueil était parfait à l'arrivée comme au départ : souriant, rapide et efficace. Chambre bien aménagée et lit très confortable. Petit déjeuner varié (du choix pour tout le monde) et très bon, surtout le café torréfié.

la chambre était un peu sombre, mais nous y étions assez peu! la machine à café ressemble à une machine à sous mais le café ne ressemble à rien!

l'hôtel est très propre, bien entretenu, bien isolé phoniquement, la salle de restaurant est vaste, ce qui permet de ne pas entendre la conversation des voisins, quant au petit déjeuner, il est varié, il y en a pour tous les goûts et les viennoiseries sont excellentes!

Rien à reprocher.

Excellent établissement. Je le recommande vivement. Propre, chambre agréable. Personnel accueillant. Bon restaurant sur place ce qui est un plus. Depuis que je réserve sur booking, c'est une de mes meilleures réservations

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

C'est plutôt un détail, et cela ne nuit nullement à l'impression positive : en raison des intempéries, une fuite au niveau du toit avait entraîné un écoulement brunâtre au niveau du lavabo de la salle-de-bains : rien de bien sérieux...

1/ Hôtel moderne, situé à proximité immédiate de Libourne, permettant de se rendre aisément dans cette localité (en voiture toutefois). 2/ Le tarif proposé : il est vrai qu'il s'agissait d'un dimanche soir en mars (2017). 3/ La salade de fruits frais au petit-déjeuner. 4/ Le personnel : tout à fait aimable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Chambre très confortable, très bonne literie. Environnement calme. Le restaurant offre des plats de bonne qualité. Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Manque d'isolation. La literie n'est pas aussi confortable que la concurrence et des coussins pour office d'oreillers. Le personnel n'est pas très accueillant et manque de tact (se sert devant les clients, manque de politesse et d'accueil)

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Prix excessif pour la qualité et l'espace de la chambre Chauffage non fonctionnel Nombreuses tâches sur le sol Tranquillité du matin interrompue des 8h par le service de nettoyage

Accueil professionnel et répond aux besoins

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Forte odeur de tabac dans ma chambre (j'ai du laver tous mes vêtements à mon retour, ils étaient imprégnés). Signalé à la réception mais l'hôtel étant complet la seule solution proposée était de pulvériser un spray et d'ouvrir la fenêtre (il était 19h et il faisait -2°C !). Je trouve dommage que le personnel de ménage n'ai pas pris cette initiative avant mon arrivée (en même temps la personne en charge du ménage croisé le lendemain matin se baladait paquet de cigarette et briquet à la main...). Moquette de la chambre usée et poussiéreuse.

Hôtel calme (pas de bruit extérieur, peu de bruits intérieurs). Salle de bains propre.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Nous sommes revenus après un passage d'une nuit l'été dernier car nous étions très satisfait que ce soit accueil,confort de la chambre,très calme,et petit déjeuner parfait ainsi que les diners

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur de fumée froide dans la chambre Qualité oreiller moyen (possiblité de choisir un bon oreiller moyennant payement uniquement)

Situation géographie Prix

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque un radiateur soufflant dans la salle de bain, pièce trop froide.

L oreiller qui épouse nos formes , la fermeté des matelas. Le petit déjeuner copieux . Et le plateau d'accueil ( café, thé. ..). Hôtel propre et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Pas accès dégagé pour une personne sur fauteuil roulant Distributeur de savon à la place de savonnette Chambre un peu exiguë Prix des plats un peu élevé, deux fines tranches de fromage de brebis 8 euros !!!!

La personne de l'accueil très sympathique Situation de l'hôtel pratique