Commentaires sur l'établissement Kyriad Limoges Sud - Feytiat 3 étoiles

2, rue Louis Blériot - PA du Ponteix, 87220 Feytiat, France

#3 sur 3 hôtels à : Feytiat

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« J'ai apprécié l'accueil et la gentillesse du... »
    • Chambre 1 Lit Double

J'ai apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel. Les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner copieux et diversifié pour tous les goûts. C'est facile de stationner et à 1 minute de l'autoroute donc bien situé.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

• Chambre 1 Lit Double

Accueil tardif bien anticipé par l’hotel Personnel discret mais courtois Chambre simple mais décorée avec goût Hôtel restaurant rénové depuis peu Petit déjeuner agréable Merci pour cette prestation que l’on ne trouve pas souvent à proximité des autoroutes

« Déçu par cet établissement »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Chambre très petite pour 2 personnes. Les lits très inconfortables nous ont fait passer une très mauvaise nuit.

Hélas, pas grand chose à vrai dire. Mais le personnel était agréable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« moyen pour un trois étoiles.. . »
    • Chambre 1 Lit Double

malheureusement chambre très chaude. pas de clim. salle d eau comprenant des wc très petite et ménageet lit de la chambre non fait pendant notre sejour... pas de restaurant associé le week end.

le petit déjeuner la localisation.

« exellent pour qui veut faire une pause en cours de voyage »
    • Chambre 1 Lit Double

chambre un peu étroite,,mais suffisante pour une nuit,

accueil propreté, literie,repas du soir et petit déjeuné OK. parking sécurisé et proximité autoroute.bon rapport qualité prix

« Nuit très longue car la nuisance sonore due au passage des voitures (toute la nuit) »
    • Chambre 1 Lit Double

L'absence de ventilation dans la chambre. Très bruyante car route passante devant alors que j'avais demandé lors de ma réservation une chambre calme.

Pdj très copieux et diversifié. Très apprécié le jus d'orange frais.

« Propriétaire accueillant et attentif. »

Revêtement de sol

Bonne literie. Chambre twin un peu petite par contre. Moquette au sol pas top. Excellent restaurant par contre (buffets au choix : produits frais et bons).

« A éviter... »
    • Chambre 1 Lit Double

L'absence de climatisation et le fait de dormir dans une chambre à plus de 25° en pleine nuit. L'emplacement aux abords de l'autoroute n'a pas aidé au repos car avec la fenêtre ouverte pour trouver un semblant de fraicheur on a le droit à un concert de voiture toute la nuit. Le petit déjeuner n'en avait que le nom. Produit uniquement industriel, les oeufs brouillés surchauffés... Trop cher pour ce que c'est...

La literie confortable mais malheureusement humidifiée durant la nuit par manque d'aération et de climatisation.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Excellent accueil et services à recommander »
    • Chambre 1 Lit Double

je n'ai pas remarque de suite que le petit déjeuner de l'enftant de moins de 10 ans nous a été facturé au meme tarif que pour les adultes ' on nous avait mentionné au départ une réduction de prix pour les enfants de moins de 10 ans.

le choix dans le biffet tant pour le diner que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

• Chambre 1 Lit Double

Le manque de clim dans la chambre. La non proximité d'un restaurant puisque le restaurant est fermé le week-end alors qu'il est mentionné ouvert sur internet et dans les chambres.

La petite bouteille d'eau fraîche à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Propreté de la chambre. »
    • Chambre 1 Lit Double

Chambre donnant sur route sortie rocade et entrée de l'hôtel malgré demande chambre au calme. Déco sombre un peu vieillotte dans la chambre comme à l'accueil de l'hôtel.

Propreté de la chambre. Parking à disposition.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Excellent sauf la clim »
    • Chambre 1 Lit Double

Manque la climatisation dans les chambres, dormir avec la fenêtre ouverte est difficile la presence d'une rocade a côté est bruyante la nuit et au petit matin c'est une vraie autoroute

Super accueil, personnel a l'écoute et souriant

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Bon accueil , même de nuit suite à une arriver tardive dans... »
    • Chambre 1 Lit Double

Pas de clim dans la chambre / pas de nettoyage de la chambre suite à ma première nuit... / isolation.

Bon accueil , même de nuit suite à une arriver tardive dans la nuit . lit confortable.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hôtel correct »
    • Chambre 1 Lit Double

Bruyant dans les couloirs, portes qui claquent, manque d'insonorisation intérieure

Chambre correcte, literie correcte, personnel à l'écoute, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« une chambre double,, deux buffets, deux petits dejeuner pour pres de 127e, correct »

les wc tres etroits,

le personnel tres agreable a l écoute des clients,, , le parking assez grand et l oriantation de l hotel bien esposée, tres calme la restauration sous forme de buffet sympatique et bien diversifiée, top pour y retourner, la preuve est que nous y retournons le 07 juin 2018

« Pratique pour une nuit près de l'autoroute »
    • Chambre 1 Lit Double

L'insonorisation est plus que perfectible mais on fait avec

Un bon hôtel tout près de l'A20, pratique pour passer une nuit de passage avant de reprendre la route.

« La décoration, la collation dans la chambre »
    • Chambre 1 Lit Double

La literie, la cabine de douche sans porte, le mini lavabo, la fuite d’eau dans la chambre losque l’on se lave

La décoration, la collation dans la chambre

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Super week-end  »
    • Chambre 1 Lit Double

La salle d'eau, aucune délimitation, on met de l'eau partout et aucune raclette est à disposition. Le petit déjeuner est un peu coûteux 9,90 par personne.

Établissement très propre et confortable ! Le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Personnel agréable,  »
    • Chambre 1 Lit Double

Chambre très mal insonorisée (nous pouvions suivre la conversation de la chambre d'à côté et deviner ce qu'ils regardaient à la tv, ainsi que toutes les portes calquées dans le couloir), Odeur de remontée d'égouts dans la salle de bain (peut-être dû aux fortes pluies).

Personnel agréable, Bouilloire dans la chambre, Emplacement très pratique en sortie d'autoroute.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« La salle de bain quasiment neuve et la douche à double jet. »
    • Chambre 1 Lit Double

Vu la place qu'il y a dans la salle de bain, un lavabo un peu plus grand n'aurait pas été mal.

La salle de bain quasiment neuve et la douche à double jet.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« J'ai bien apprécié le petit déjeuner, il y avait... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

J'ai bien apprécié le petit déjeuner, il y avait beaucoup de choix. L'hôtel est très proche de l'autoroute mais l'endroit était calme. Le personnel est très gentil.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Adapté aux très court séjours où on ne passe pas la soirée en chambre »
    • Chambre 1 Lit Double

la chambre était minuscule, on ne peut pas tourner autour du lit, a deux c'est presque impossible de circuler, la salle de bain aussi est très petite.

Le lit était vraiment très confortable

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Correct en rapport Qualité/Prix mais quelques pertes ou imperfections »
    • Chambre 1 Lit Double

Perte de courtoisie par rapport à 2016 : plus de bouteille d'eau dans la chambre ni de paire de tongues offerte, produits de toilette remplacés par l'atroce flacon à presser accroché au mur. Plus ennuyeux au restaurant, un personnel de cuisine, coiffe sur la tête, s'approche des plats chauds, tousse dans sa main non protégée, et ensuite remue les aliments dans les bacs. Hygiène ??? Attention au contrôle de la DIRECCT : non respect de l'hygiène en salle. Dommage car dans l'ensemble le reste est bien.

Chambre correcte et fonctionnelle. Les buffets du soir et le PD sont copieux et relativement variés.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Le fait qu on vienne faire la chambre deux fois alors que j’y etais encore et que je n’avais pas rendu la clé. Cette organisation est à revoir avec l’accueil!

LA localisation. Les lits jumeaux. Beaucoup de prises électriques. La propreté malgré un sac alimentaire retrouvé sous le lit! La tv est assez grande. Sechoir dans la salle de bain. Isolation phonique bonne

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Ravis de notre séjour !  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Tout était parfait, c'est très propre, à la réception la personne charmante et aimable. Nous avons apprécié le restaurant avec ces buffets et un chef pour nous servir la viande. Le matin le petit déjeuner avec un large choix mais un peu cher à 9, 90€ (bientôt le prix d'un menu !!)

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« très acceptable pour un séjour en transit »
    • Chambre 1 Lit Double

1) à l'entrée du parking, il y a une prébubérance non signalée qui a rapée le fond de caisse de ma voiture. j'ai signalé cela à l'hotesse ils sont au courant 2) le buffet Désserts n'est pas bon du tout

le silence le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Une fois mais pas deux ! »
    • Chambre 1 Lit Double

Chambre très petite. Salle de bain sans même une étagère pour poser sa trousse de toilette. Le lavabo est un petit lave-main. Une forte odeur de tabac froid dans le couloir qui arrive à passer dans la chambre. Le restaurant ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant

La proximité avec l'autoroute. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« le fait que la directrice de l'etablissement n'ait... »
    • Chambre 1 Lit Double

le fait que la directrice de l'etablissement n'ait pas pris en compte ma reclamation concernant la double reservation faite à la suite d'une 1ere reservation non confirmée immédiatement comme l'indiquait le site booking .com: ce qui a entrainé bien sur un double paiement! Tres désolée du manque de compassion de la directrice de l'etablissement mais également du site booking.com

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Excellent hotel »
    • Chambre 1 Lit Double

Les joints dans la douche mais ils font des travaux - donc pas de soucis ! Dommage, pas d'ascenseur.

Le personnel est juste génial et toujours à votre écoute ! Vous verrez un vrais sourire sans forcer. La situation géographique est très bien et parking gratuit. Le restaurant c'est un délice ! Vous avez même le chef de la cuisine qui sort dans la salle - c'est excellent! Je ne voudrais pas partir ...

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Nous avions réservé sur internet une chambre avec baignoire... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Nous avions réservé sur internet une chambre avec baignoire pour profiter de ce type de confort dans un hôtel. malheureusement nous n'avons pas eu de baignoire et impossible de changer... Dommage

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Chambre petite, voire très petite et salle de bain idem avec... »
    • Chambre 1 Lit Double

Chambre petite, voire très petite et salle de bain idem avec une douche minuscule ! C'est plus grand dans un mobil-home ! A éviter absolument si vous êtes corpulent ou avec une difficulté pour bouger .

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Hotel au calme conforme a notre attente. »
    • Chambre 1 Lit Double

Seul bemol , nous etions a la chambre 126 a l'etage tout pres de la porte qui donne sur l'escalier... et elle grincait a chaque passage de personnes ... un petit peu d'huile et il n'y paraitra plus !!!

Hotel au calme conforme a notre attente... Accueil avec le sourire et bouteille d'eau offerte, lit confortable , douche cabine relativement grande. Bouilloire a disposition avec the , cafe , lait et sucre pour un en cas.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Le personnel est très accueillant, il est facile de trouver... »
    • Chambre 1 Lit Double

Les chambres sont un peu petites mais largement suffisantes pour un voyageur d'affaires.

Le personnel est très accueillant, il est facile de trouver une place libre sur le parking, le buffet du soir est très varié.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« séjour pour accompagnement d'un proche à la Clinique Chénieux = idéal (à 3mn) »
    • Chambre 1 Lit Double

Cloisons trop fines et portes très bruyantes... Oreillers à mémoire de forme, une belle intention qui a très mal vieilli, ils deviennent des galettes très dures au réveil...

Accueil très sympa... La bouilloire dans la chambre, le petit-déjeuner très varié avec large plage horaire, et les horaires en général...

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Juste pour une étape »
    • Chambre 1 Lit Double

Le prix de la chambre sur place était identique à celui obtenu par l'intermédiaIre de Booking.com. Quel intérêt de réserver auprès de Booking à l'avance pour le même prix. Prix du petit déjeuner dissuasif.

Personnel un peu distant.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très moyen. »
    • Chambre 1 Lit Double

La chambre était trop petite et très mal insonorisée, on entendait tout dans le couloir et dans la chambre des voisins. La salle de bains minuscule et pas de baignoire comme stipulé dans la réservation. Pas de frigo et pas de coffre.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« ZEN »
    • Chambre 1 Lit Double

C'est la deuxième fois que nous nous y arrêtons, pas de mauvaise surprise car la réservation a été respectée, l'accueil est toujours aussi charmant et la literie aussi moelleuse. Bravo à l'équipe de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Tres bien »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Il manque peut être un distributeur de café à l extérieur de la chambre pour ne pas réveiller les autres personnes présentes dans la chambre trop tôt.

L accueil , les réponses claires à mes questions , les services rendus .

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Très bonne étape. »
    • Chambre 1 Lit Double

Chambre un peu petite (difficile de faire le tour du lit ou s'asseoir pour travailler au bureau. La porte difficile à ouvrir / fermer

Le calme de la chambre pour un bon sommeil La possibilité de se faire un café/thé. La bouteille d'eau å l'arrivée

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« L'amabilité du personnel, le buffet aussi bien pour le... »
    • Chambre 1 Lit Double

La chaleur dans la chambre non équipée de clim ou de ventilateur

L'amabilité du personnel, le buffet aussi bien pour le repas que pour le petit déjeuner et le bar.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Tout allait bien. »
    • Chambre 1 Lit Double

En arrivant le soir il faisait sombre et j'ai eu de la difficulté à trouver l'hôtel. Si le panneau extérieur avait été éclairé ça m'aurait évité de faire un tour pour rien.

Tout allait bien. Chambre suffisamment spacieuse pour un hôtel de ce type...

« excellent rapport qualité prix »
    • Chambre 1 Lit Double

le personnel est très empressé auprès de la clientèle, étant PMR on m'a proposé de m'emmener mon plateau de petit-déjeuner à table car avec une béquille c'était compliqué. A mon arrivée le personnel a porté ma valise.

« très agréable - A conseiller à d'autres personnes »
    • Chambre 1 Lit Double

si possible la surface des chambres et salles de bain

personnel professionnel - buffets super bien garni - dommage chambre très propre, mais petite - bravo à tous de nous avoir permis de passer un agréable séjour - cela fait du bien de voir des personnes aussi gentilles et dévouées

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« très satisfaite »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Très bonne accueil Personnel souriant et sympathique,lit confortable et propreté nickel!!! Insonorisée et calme petit déjeuner complet sucrée salé très bien Un très bon hotel a recommander

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« bruyant!!! »
    • Chambre 1 Lit Double

L'hotel fut très bruyant. De nombreux cyclistes étaient présents pour une course. 3 bus ont pris les places de parking, donc du bruit jusqu'à pas d'heure, des allers et venues dès 7h du matin, musique à fond avec portes ouvertes, les masseurs parlant très fort, portes qui claquent. chien qui aboie. Inadmissible. il ne restait que quelques chambres de disponibles, et au lieu de privatiser l’hôtel pour ces cyclistes, cela aura nui aux autres clients comme nous qui sommes restés tout de même deux nuits. Par ailleurs, de la poussière sur les tables de nuit, la salle de bain très petite. 60 euros la nuit fut très cher pour ce que cétait. Je déconseille vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« A côté du Burger King 😉 »
    • Chambre 1 Lit Double

Établissement très bruyant, mur en cartons? Chasse d'eau toute les 5 mn, Porte qui claque, quand le voisin de chambre bougeait dans son lit le notre bougeait aussi.... pour un 3 étoiles très déçu. Douche plutot confortable mais mauvaise évacuation, le sol de la douche très glissant. Chambre petite.

A côté du Burger King 😉

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« ON NE REVIENDRA PAS »
    • Chambre 1 Lit Double

Impossible de se garer sur le parking en arrivant malgré avoir signalé notre arrivée avec un camion contenant plus de 80 000 euros de matériel professionnel.... Impossible de dormir, des claquements de portes, le personnel de ménage qui rentre 3 fois dans la chambre pendant que nous dormions....

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Pas agreable »
    • Chambre 1 Lit Double

L'isolation des chambres on pouvait suivre la conversation de la chambre voisine et entendre la sonnerie de téléphone plus le bruit du couloir

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« je ne suis pas certain de choisir a nouveau cet établissement »
    • Chambre 1 Lit Double

la chambre ridiculement petite, la seule chaise n'avait pas la place de se mettre droite en face de la minuscule tablette où poser son ordinateur !

petit déjeuner simplement correct je n'ai pas diné donc sans avis sur la cuisine

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« L accessibilité  »
    • Chambre 1 Lit Double

Vétusté. Soucis fermeture fenêtre chambre. Grincements important sur toutes des portes et fermeture. Manque climatisation. A revoir peinture marron foncée. ..moquette escalier et hall chambre tachée.

L accessibilité

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« bien dans l'ensemble . »
    • Chambre 1 Lit Double

Pas apprécié d'apprendre que le restau était fermé le Dimanche à l'aller (mentionné nulle part) mais le récepionniste a pu me préparer un petit plateau .

bien dans l'ensemble .personnel très aimable .bon restau le samedi au retour

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Literie excellente. »
    • Chambre 1 Lit Double

Sur votre site booking.com, il est noté que tous les hébergements comprennent une salle de bain privative avec baignoire. Or, il n'y a que des douches dans l'hôtel. Aucune baignoire. il serait important de modifier vos informations.

Literie excellente. Gentillesse et amabilité du personnel. Petit déjeuner buffet très copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Hotel propre et personnel accueillant »
    • Chambre 1 Lit Double

Le prix de la carte restaurant. Les portes qui claquent

L'accueil d'Audrey très sympathique et à l'écoute. Le restaurant dans l'hôtel. Chambre propre

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Booking nous trompe ! »
    • Chambre 1 Lit Double

Selon le descriptif fourni par Booking, l'hôtel disposait d'une climatisation. Hors, aucune chambre climatisée n'existe dans cet établissement. Nous avons passé une très mauvaise nuit, le choix étant de souffrir de la chaleur fenêtre fermée ou d'être incommodés par le bruit de la circulation importante sur la route passant au ras de l'établissement. Booking nous trompe sur les prestations fournies.

L'amabilité du personnel. Les buffets du dîner et du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Une étape très pratique aux portes de Limoges »

Chambre de petite dimension

Avoir pu arriver en avance sur l'horaire prévu et avoir obtenu la chambre tout de suite à 13 h 30. L'accueil chaleureux, la bouteille d'eau offerte, la voiture à portée de main, la propreté de la chambre, les wc séparés de la salle de bain, la très bonne literie, le plateau repas copieux alors que le restaurant était fermé, le petit déjeuner très complet qu'on peut prendre dès 6 heures du matin.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Belle étape. »
    • Chambre 1 Lit Double

R.A.S. Peut-être aurait-il manqué une bouteille d'eau sur le plateau de courtoisie, contrairement à d'autres Kyriad ?

La literie au top.L'accueil !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« étape reposante et confortable hôtel et personnel agréable »
    • Chambre 1 Lit Double

quelques difficultés d'accès dus a des travaux une adresse gps un peu longue

excellent buffet variés bons plats chauds produits frais et en choix idem petit déjeuner bon café croissanterie variée et du jour chambre très propre, look récent et confort avec quelques détails recherché (jeté de lit) bonne literie salle bain très propre et bien aménagé. personnel attentionné..... ambiance douce et reposante

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Prestations très correctes pour cette catégorie d'hôtel. »
    • Chambre 1 Lit Double

Hôtel en zone d'activité très bien pour un voyage professionnel mais déconseillé pour un voyage touristique. En cette semaine de canicule, l'absence de climatisation est vraiment regrettable. Mais dans cette région, cet équipement est rarement utile.

Prestations très correctes pour cette catégorie d'hôtel. Personnel efficace et souriant, chambre propre et confortable, petit déjeuner très complet, diner sous forme de buffets chauds et froids avec beaucoup de variété.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Le repas du soir, avec des buffets variés et de qualité. »
    • Chambre 1 Lit Double

L'hôtel de ne dispose pas de la climatisation ce qui, pour cette gamme et dans cette région, est surprenant et inconfortable.

Le repas du soir, avec des buffets variés et de qualité.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« l'accueil,le cakme »
    • Chambre 1 Lit Double

une odeur de renfermé ou de cuisine dans le couloir du 1er étage et la fermeture des portes des chambres parfois bruyante(résistance du groom qui oblige àturer"fort" pour fermer. Mais opinion générale très favorable.

l'accueil,le cakme

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Confortable »
    • Chambre 1 Lit Double

Regret sur le restaurant qui ne propose que des buffets à volonté, pas de plat à la carte pour les plus petits budgets...

Personnel sympathique et à l'écoute. Chambre spacieuse et literie confortable. Séjour au calme. J'ai apprécié la bouilloire avec thé, café, etc. dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Bravo Kyriad »
    • Chambre 1 Lit Double

Excellent accueil, hôtel très bien situé et facile d'accès. Grand parking. Chambre confortable, bien équipée et très bien entretenue. Excellent rapport qualité/ prix

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Hotel confortable et personnel accueillant »

Pas de restaurant les samedi et dimanche soirs, nous avons pu avoir un dîner sur le pouce le dimanche mais surprise car l'hotel n'etait pas à proximité de restaurant

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« À retenir en priorité !! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

De l'accueil à l'arrivée et jusqu'au départ, que de satisfactions !! Ne changez rien, ni le personnel, ni votre attitude ! Je reviendrai sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Hôtel idéalement placé pour un séjour à limoges »
    • Chambre 1 Lit Double

La sonorisation avec le couloir d'accès aux chambres ainsi que la chambre voisine.

Beaucoup de choix dans le petit-déjeuner, chambre bien équipée avec savon, gel douche, thé, bouilloire...

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Confort et Propreté de l'hotel: OK »
    • Chambre 1 Lit Double

La restaurant de l'hôtel est d'un rapport qualité prix très médiocre: buffets entrée-dessert pas frais, peu garnis et chers, plus de 17€! De plus le prix des buffets est très mal indiqué: il est dit buffet=13€ mais c'est entrée ou dessert, les 2 "entrée + dessert "c'est 17€! même pour une petite assiette de chaque! Mauvaise information, et piètre qualité du buffet. Mieux vaut aller manger ailleurs!

Confort et Propreté de l'hotel: OK

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

• Chambre 1 Lit Double

Dans cette classe d'hotel, je ne vois pas.

Jusqu'à présent le meilleur buffet au petit déjeuner dans un hotel equivalent. Hotel bien tenu, personnel sympathique, proximité direct de restaurants.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« le repas du soir sous forme de buffet est parfait et de très... »
    • Chambre 1 Lit Double

le mobilier des chambres et le sanitaire ce sont fortement améliorés mais pas l'espace. Ce qui fait qu'il devient vraiment petit mais pas invivable.

le repas du soir sous forme de buffet est parfait et de très bonne qualité. Un rapport qualité/prix remarquable. Le buffet du matin l'est tout autant ! Un hôtel "étape" à recommander.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« fonctionnel , sans charme . »

taille de la chambre

accueil , équipement de la chambre , petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Etablissement nickel, accueil super »

Etablissement nickel, accueil super

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Escale très agréable à Limoges  »

L'odeur de tabac

Toujours aussi parfait. L'accueil, le buffet très varié.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Le manque de chauffage dans le hall d’accueil et la salle de... »
    • Chambre 1 Lit Double

Le manque de chauffage dans le hall d’accueil et la salle de restauration le matin au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« je vous le recommande car vraiment surpris de la prestation !!!!! »

chambre très étroite

belle déco !! le confort au top !! très bonne literie !! aucun bruits !! insonorisation au top !! propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Accueil/ Propreté / Petit Dejeuner / Situation... »

Accueil/ Propreté / Petit Dejeuner / Situation geographique

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Accueil excellent : rapide et avec le sourire. »
    • Chambre 1 Lit Double

Pour moi, tout était parfait.

Accueil excellent : rapide et avec le sourire. Chambre silencieuse. Petit déjeuner copieux et varié.