Commentaires sur l'établissement Kyriad Nancy Sud - Ludres 3 étoiles

338 Impasse Berthollet, 54710 Ludres, France

#1 sur 2 hôtels à : Ludres

« Bon séjour, malgré quelques points faibles de l'hôtel. »

L'extérieur du bâtiment puis l'accès à l'accueil et au parking mériteraient d'être mieux aménagés et plus attrayants. Petites dimensions de la chambre: la porte du petit garde-robe ne pouvait pas s'ouvrir complètement, à cause du lit!

Environnement calme. Propreté des lieux.

« 2 serviettes par personne  »

Pas de distributeur de boissons fraîches pour la nuit

2 serviettes par personne Possibilité de se faire un thé ou café dans la chambre Oreiller ergonomique

« Séjour très court mais agréable »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

L'irrespect des clients qui partent très tôt le matin et qui claquent la porte des chambres à en faire trembler les murs.

Lits confortables. Produit de douche appréciable ainsi que le linge. Plateau d'accueil satisfaisant

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Bonne literie, accueil sympathique, petit-déjeuner,... »

Chambre non climatisée .... et par déduction mauvaise nuit ... Environnement de l'hôtel (bruits route passante) ..

Bonne literie, accueil sympathique, petit-déjeuner, personnel.

« La possibilité d’avancer l’heure du petit déjeuner même un... »

L’accès difficile à l’intérupteur des toilettes car situé sur le mur opposé à la porte.

La possibilité d’avancer l’heure du petit déjeuner même un week end et l’amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

Personnel très agréable et compétent . Literie parfaite. Petit déjeuner très bon. Emplacement parfait avec restauration a proximité. Rapport qualité/prix imbattable

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Une nuit catastrophique... une insonorisation déplorable des chambres... hôtel à fuir... »

Le bruit incessant de claquements de portes toute la nuit dans l'hotel et la très mauvaise insonorisation avec la chambre voisine qui m'a fait passer une nuit catastrophique

Le personnel est à l'écoute du client et a le sens du service.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« bon rapport qualité prix »

Salle de bain très étroite, pas d'interrupteur extérieur à la salle de bain, donc attention la nuit, pas de prise électrique à côté du lit (pénalisant pour brancher l'ordinateur ou le téléphone)

Excellent accueil, personnel à l'écoute, bonne cuisine et petit déjeuner plutôt copieux.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Séjour impecable dans un établissement impecable. »

R.A.S

Un accueil agréable et courtois par une équipe très professionnelle, l’hôtel est bien situé, l’environnement est calme et reposant, tout en restant très proches des commodités: à quelques pas du cinéma, commerces, et proche du parc des expositions. La literie est confortable, les chambres bien équipées et très bien entretenues, pour moi ce fut l’hôtel idéal. Merci à toute l'équipe :-)

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« pas de petit déjeuner car c'est à partir de 08h00 et... »

pas de petit déjeuner car c'est à partir de 08h00 et nous devions partir à 07h30. Un plateau nous a été, gentiment, fourni mais cela ne vaut pas un vrai petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« très bonne literie  »

propreté moyenne, toiles d'araignée, plaintes très sales, il y a des signes qui montrent que le ménage n'est fait dans les détails

très bonne literie personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Une agréable nuit tout confort »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le personnel est à l'écoute et a accepté que nous profitions d'un départ tardif pour que notre chaton reste dans notre chambre. La chambre est très bien agacée, propre et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Etape agréable »

L'étroitesse du passage entre le lit et l'armoire. Pourquoi n'est-elle pas dans le coin face à la salle de bain : dans la chambre N° 11 il y a largement la place. L'interrupteur dans la salle de bain est vraiment mal placé, heureusement que c'était notre 2e passage dans cet hotel, nous savions où il était

Le calme de la chambre, le petit déjeuner varié. L'hotel est bien situé sur notre passage entre l'Alsace et la Touraine

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« excellent séjour hôtel à conseiller »

accueil et personnel tres sympathique literie, place dans la chambre, tranquillité, petits déjeuners et soupers dignes d un 5 etoiles je reviendrai !

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« L'accueil, la propreté, les petites attentions telles... »

Porte communiquante entre les 2 chambres = problème d'insonorisation.

L'accueil, la propreté, les petites attentions telles que la petite bouteille d'eau offerte et café soluble, thé à disposition.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Bien comme hôtel mais un peu coup de jeune lui ferait le plus grand bien »

Allant régulièrement dans des hôtels de cette chaîne, j'ai trouvé celui moins spacieux et avec du mobilier de l'ancienne régénération (radiateurs compris). Etant au rez de chaussé, les cendriers situés à l'extérieurs de la chambre n'avaient pas été vidés depuis plusieurs jours.

La propreté intérieur des chambres, la disponibilité et le professionnalisme du personnel de réception. Le confort du lit

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Très agréable. »

Ce serait le top s il y avait une prise usb pour brancher son portable. La salle de bain un peu petite.

La literie était très bien. Les couleurs de la chambre très bien.le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très compétitif et accueil chaleureux  »

Tout était nickel !! Sauf que au moment de ramasser mon câble téléphone je me suis aperçu que sous le lit c était carrément sale !! Reste de bonbon et poussière, minousse qui ne datait pas d hier !! Dommage c est le seul bémol

Accueil sympathique !! Chambre très correct rapport au prix !! Mieux que la concurrence

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Cette nuit là ne fut pas la meilleure faute d'un malentendu mais bon hôtel de manière générale »

Que l'on me facture un oreiller que je n'avais pas pris mais après vérification, la vérité a été faite et j'ai été remboursé. Je remercie donc le gérant et, par soucis d'équité j'ai retiré mon commentaire désagréable. Je sais qu'il est possible que certains partent avec ceux-ci mais cela n'était pas mon cas, ne supportant pas les oreillers à mémoire de forme de surplus. Pour le bruit cette nuit là, vous n'êtes pas responsable. Mais toutes les autres nuits passées dans cet hôtel étaient bien et dans le calme. Je le recommande bon rapport qualité/prix.

la présence d'une bouilloire avec infusions et café.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« On viendra à nouveau. »

Les oreillers pas très confortables.

C'est notre deuxième passage dans cet hôtel. Idéal pour faire une étape, proche des axes autoroutiers. Accueil impeccable. Nous sommes arrivés tard et les clés nous attendaient dans une enveloppe à notre nom. L'accueil le lendemain était très chaleureux. Pdj très varié et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Je suis arrivée à 23H, il faisait 4 degré dehors et . »

Je suis arrivée à 23H, il faisait 4 degré dehors et .... le chauffage était coupé dans la chambre, je suis arrivée dans un frigo! Je peux vous assurer qu'un minimum aurait été appréciable. Je ne suis pas certaine de revenir .....

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« bonjour,si j'avais appelé l’hôtel directement, une... »

bonjour,si j'avais appelé l’hôtel directement, une chambre a 55 euros m'aurait été proposé, au lieu de 61 euros avec booking.com , j'ai pas apprécié. Recevez, mes salutations et bonne journée.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Très très bon, dommage que booking nous ait joué un sale tour. »

Ce que nous n'avons pas du tout apprécié c'est booking dont nous ne voulons plus entendre parler !!!!!! Désormais je m'adresserai directement à l'établissement pour réserver. Comme ça je n'aurai plus de mauvaise et coûteuse surprise !

L'établissement est très bien ainsi que son personnel et nous y retournerons mais sûrement pas en passant par booking. Nous ne voulons plus avoir affaire à cette plateforme de m....

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« doit on encore réserver par booking? »

le prix proposé par booking qui est supérieur à celui indiqué sur place

l'accueil sympa et nous avons été bien renseigné sur le fait que le tarif de la chambre le week end est moins cher avec une réservation en direct qu'avec Booking

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Au fond d'une impasse tranquille , hôtel KYRIAD agréable , bien tenu , de bonne qualité . »

Manque d'isolation phonique avec la chambre d'à côté ( chambres séparées par une double porte simple )

Etre accueillis par du personnel aimable , serviable , dans des lieux très propres , Trouver un plateau de courtoisie dans la chambre , une bonne literie Ouvrir la porte fenêtre sur la nature , la verdure , le chant des oiseaux . Menu du jour au déjeuner = bien Séjour très satisfaisant , merci à Romain et à tous ses collègues !

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Un peu déçus par cet hôtel qui ne mérite pas un classement 3 étoiles »

Pour un 3 étoiles nous nous attendions à mieux ! Journée très chaude et pas de clim dans les 2 chambres réservées , celle de 3 personnes était étouffante et la 2 personnes très chaude et b ruyante

Nous n'avons pas pris de petits déjeuner : Salle de bain correcte , literie bonne

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« le personnel disponible, prevenant et très agréable. »

la douceur des serviettes

le personnel disponible, prevenant et très agréable. la cuisine du soir la bouteille d'eau offerte à notre arrivée la confiture de figue blanche le matin l'esprit petite terrasse avec la porte fenetre des chambres

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Prpopre et efficace »

Le contact téléphonique avant notre arrivée était un peu confus, difficulté pour retrouver la réservation qui avait été faite via booking.com.

Nous avons été agréablement surpris par la propreté des lieux et l'efficacité du personnel sur place.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Confort et accueil »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le parking me paraît un peu petit pour les soirs où l'hôtel serait quasi-complet (ce qui n'était pas le cas quand nous y avons séjourné)

Chambre rénovée et confortable (le nouvel oreiller Kyriad est une bonne trouvaille). Le gérant est extrêmement cordial, de bonne humeur et sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Excellent séjour. »

Les oreillers un peu vieillots (hors la promotion oreillers ergonomique proposée à ce moment)

L'excellente disponibilité et amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Hôtel agréable »

La décoration du couloir menant aux chambres.

Le petit-déjeuner était très bien avec du choix et une salle avec décoration agréable. Le personnel était très sympathique. Un oreiller très confortable était en essai avec possibilité de l'acheter.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Superbe séjour. »

Tout était parfais tant l’accueil, le lit, le petit dejeuner .... La chambre et salle de bain était très propre rien à re dire sur l'hygiène. Nous avions même de quoi faire une tisane ou un café, les équipement étaient au TOP. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Malgré l'interdiction de fumer dans les chambres,... »

Malgré l'interdiction de fumer dans les chambres, certains clients fument. Cela se sent dans le couloir et les chambres mitoyennes. Un détecteur de fumée, peu coûteux ne serait pas un luxe dans chaque chambre...

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Que du bonheur !!!!! »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

Confort de la literie, gentillesses des personnes, environnement agréable, petit dej extra. Je n'ai pu tester le restaurant mais la carte avait l'air appétissante . Une adresse à retenir pour se rendre à Rosières aux Salines où nous participions au salon des étalons.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Habitué de cet hotel - Toujours tres bien »

Rien à signaler

rapport qualite prix - parking gratuit-bouilloire -the et cafe gratuit en chambre- pas de suppléments petit chien- proprete- gentillesse reception-

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Chambre confortable »

On entend les bruits des chambres voisines.

La mise à disposition d'une bouilloire et des dosettes de café, thé, tisane et biscuit font plaisir quand on rentre. La chambre dans l'ensemble est confortable.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Point négatif : Les clients d'a coté qui parlent à 1... »

Point négatif : Les clients d'a coté qui parlent à 1 heure du mat comme s'ils se croient tout seul et ceux du mat, beaucoup trop bruyant ki ne respectent personne. Donc nuit trop courte

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« La gentillesse du personnel »

Le prix affiché à 88€ à l'accueil et à 94 sur Booking.com ? Pourquoi cet différence ? Un veil Hotel, cette réconditionné ne justifie pas un tel tarif

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« très bon séjour et hotel très calme merci. »

Dommage que la petite armoire soit aussi prêt du lit un peu difficile pour circuler, étant dans la chambre du fond elle pourrez être sur le mur à coté de la porte de la salle de bain car il n'y a pas de fenêtre de ce côté là.

Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Très bon hotel près de Nancy »

Rien de negatif à signaler

Etant sur souvent sur Nancy - Cet hotel est désormais notre pied à terre- Chambre Propre , personnel pro et serviable..prix abordable

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Excellent rapport qualité / prix  »

Excellent rapport qualité / prix Personnel particulièrement agréable et professionnel Ils ont su me réconcilier avec la qualité de service dans les hôtels situés en France, exemple à suivre

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Le petit déjeuner était bien, pain et petits pains,... »

Le soir des odeurs de cigarettes dans le couloir et dans la chambre.

Le petit déjeuner était bien, pain et petits pains, confiture, quantité suffisante, cadre agréable.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« hotel pratique pour une nuit »

Nous n'avons pas trouvé comment fermer les volets???

le lit confortable, la bouilloire dans la chambre, la situation calme et la verdure autour de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« L'amabilité du personnel et la situation de l'hôtel... »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

La régulation du robinet thermostatique de la douche et l'espace buffet du petit déjeuner un peu étroit quand on est nombreux.

L'amabilité du personnel et la situation de l'hôtel par rapport à mon travail.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Présence de bouilloire et café pour ceux qui manque le petit... »

La disposition de la salle de bain

Présence de bouilloire et café pour ceux qui manque le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Le calme et le confort de l'hôtel »

Le calme et le confort de l'hôtel

« Parfait. Ce que nous attendions. »

L'accueil sympathique, le sourire du matin, le confort de la literie et la propreté.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« bien... adresse retenue »

sdb un peu petite

Lit confortable... personnel très accueillant et serviable. Hotel calme et chambre refaite. Agréablement surprise pour le prix

« La chambre était propre, mais un peu petite. »

Le bruit à l extérieur.

La chambre était propre, mais un peu petite.

« Chambre bien, petit déjeuner à améliorer »

Buffet presque vide Il fallait toujours réclamer pour obtenir pain, jambon jus d'orange.......

Confort du lit

« accueil, calme, propreté »

Petit déjeuner un peu cher

accueil, calme, propreté

« Bonne literie. »

pas de climatisation dans les chambres. Manque des prise de courant près des chevets.

Bonne literie. Propreté

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« On reviendra pour notre étape de vacances »

Le thé et café en chambre. La literie et nécessaire de toilette

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

Personnel accueillant, chambre spacieuse, restaurant très convenable.

« Rapport qualité prix,l'accueil et la disponibilité... »

Pas de clim...mais cela ne sera plus le cas dans un avenir proche.

Rapport qualité prix,l'accueil et la disponibilité toujours avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Propreté, vraie sdb avec douche »

Absence clim + autoroute voisine = mauvaise nuit

Propreté, vraie sdb avec douche

« Accueil très sympa. »

Accueil très sympa. Chambre propre et de bonne taille, salle de bain fonctionnelle. Lit / oreiller confortable. Une valeur sur sans chichi

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Idéalement placé pour cinder un voyage. A conseiller Nous y retournerons. »

L'accueil, la situation, la propreté.

« Accueil »

Accueil

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« le restaurant et l'accueil fort sympathique  »

le restaurant et l'accueil fort sympathique la terrasse pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Personnel agréable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les chambres demandent sérieusement à être rafraichies

Personnel agréable

« personnels très sympathique. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

personnels très sympathique. très bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Emplacementet accessibilité  »

Chambre exigue, mauvaise insonorisation, pas bonrapport qualité /prix

Emplacementet accessibilité

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le peu de prises électriques

Le personnel, le petit déjeuner, le parking

« hotel idéalement situé pour mon activité professionnelle, très bon acceuil »

excellent accueil

« Excellent hôtel pour une étape sur Nancy 👍 »

Tout est ok : accueil, propreté, équipement, parking ... Excellent rapport qualité / prix

« mal dormi »

Le manque d'insonorisation et la vétusté de l'hôtel

L'accueil de la réceptionniste

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Tout  »

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Idéal pour une étape. »

Bonne literie, emplacement calme, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Literie et coussins super. »

Literie et coussins super. Accueil très sympa

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« l hôtel est un peu sonore »

l hôtel est un peu sonore

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Isolation entre les chambres, je peux vous raconter la... »

Isolation entre les chambres, je peux vous raconter la soirée des voisins c juste pas possible

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Repas du soir super. »

Prise électrique pres du lit

Repas du soir super....et raffiné

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Personnel extrêmement agréable,serviable et accueillant »

Personnel extrêmement agréable,serviable et accueillant

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Excellent hôtel d'étape! »
    • Chambre Triple - 3 Lits Simples

Petit déjeuner a partir de 8h30 seulement.

Excellent hôtel d'étape. Chambres très bien et grand parking.