Commentaires sur l'établissement Kyriad Lyon Aéroport Saint Exupéry 3 étoiles

65 rue du Royaume Uni, 69124 Saint-Exupéry, France

#3 sur 3 hôtels à : Saint-Exupéry

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

La chambre sentait mauvais (Fumeur avant ?) Le personnel d'accueil pas très accueillante. Je venais de récupérer ma clef et voulais payer de suite ma chambre. La personne qui traitait mon arrivée m'a laissait en ''plan'' pour aller servir des bières au bar !!!

La ponctualité de la navette.

- La salle de bain gagnerait à être rénovée, - La mise en place d'une navette payante pour l'aéroport (10 euros l'aller-retour par personne !) est difficilement compréhensible sachant que l'hôtel d'en face (de moindre standing) propose une navette gratuite : marcher 10 minutes sous un soleil de plomb avec une valise est inconfortable. Cependant l'accès à l'aéroport à pied est relativement simple (quand on est pas trop chargé) et bien indiqué.

Chambre spacieuse et confortable, très pratique pour un départ de l'aéroport tôt le matin.

On devrait offrir la navette gratuitement..comme Ibis hôtel situé juste à côté et le Petit déjeuner simple : café croissant ou toast confiture. Et ceux qui désirent payer plus 10 euros pour le petit déjeuner style buffet

L’accueil impersonnel, la froideur et le sentiment hautain. La réponse bateaux à une question concrète immédiate: “he vais voir avec le responsable mais il est pas encore là “ j’attends toujours la réponse!!

Jai trouve sa bisard quil n’y es pas de minibar dans la chambre, pas de poubelle non plus Le buffet du petit dejeuner est a revoir surtout pour 10€..

L’emplacement est tres pratique car situe a 2 pas de l’aeroport mais il faut rajouter 4€ pour la navette. La chambre est assez spacieuse

Le service à table trop décontracté, limite je m’en foutiste, la Wi fi qui n’a pas marché et le personnel qui n’a pas su me donner une explication.

La chambre calme et fonctionnelle

Le WiFi très instable et à peu près inutilisable. Le personnel était totalement ignorant sur le problème suggérant que c’était le problème de nos appareils. Tous les clients croisés avaient le même problème.

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

la navette aeroport payante dommage car tout est bien mais payer la navette est inadmissible à l ibis c'est gratuit

les croissants tres bons le lit parfait rien à redire

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Il a fallu descendre chercher une serviette. Le buffet du petit dej à moitié vide à 9h, il a fallu solliciter la serveuse pr du jambon, salade de fruits et lait chaud. Le personnel pensait davantage à rigoler en cuisine qu'à renouveler les plats ou à s'assurer que les clients étaient satisfaits. Cet établissement ne vaut pas plus de 70 euros la nuit.

Bonne literie et hotel calme.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

équipements toilette : articles douche :( , papier :( , l'oreiller :(

proximité aeroport avec navette, restaurant , bar ,terrasse ideal pour les fumeurs

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

L'hôtel parait proche de l'aéroport mais pas très pratique pour y accéder (15 min à pied) Une navette peut néanmoins être réservée si besoin

hôtel avec un bon rapport qualité / prix

La chambre sentait vraiment la cigarette. C’était extrêmement dérangeant. J’ai dû dormir en laissant la fenêtre ouverte. Dommage .... Rien à redire sur le reste.

la clim ne marchait pas. La fenêtre ouverte sur l'aéroport (chambre au bout du couloir côté parking), l'ambiance très bruyante.

le personnel à l'accueil. Réactif et calme

l'ordinateur dans la petite salle ( accueil) n'a plus de touches visibles..et il est très lent....Ma chambre donnait sur la route donc bruyante.....le dîner le W/D n'existe plus. les portes qui claquent réveillent les clients le matin..dès 6h .c'est infernal.....la chasse d'eau des WC est très faible. et les WC se bouchent.

Cet hôtel est très propre.

Plus de repas le soir ( pas prévenu lors de la réservation ) et plus de navette gratuite avec aéroport ( pas prévenu non plus et tarif de 4 € par personne pour 2 mn de trajet ) Quand vous appelez l'hôtel , il pourrait dire 10 mn de marche

Petit déjeuner copieux et varie

Etablissement vieillot qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Et qui, du coup, ne vaut pas le prix que j'ai payé.

Bien placé, tout près de l'aéroport en cas de besoin pour un vol matinal ou tardif. Personnel agréable et compétent.

le petit déjeuner prix trop élevé pour la qualité pas de charcuteries diverses pas de fromage en tranche tout est fait pour un petit déjeuner sucré et tres peu de salé il y avait au paravent une navette gratuite de l'aéroport à l'hotel et maintenant elle est payante !!!!! je trouve cela fort de café !!

L'accueil trop familier, les relations avec le personnel, la salle de formation trop chargée, l'organisation de l'hôtel et un manque d'écoute et de compréhension pour un 3 étoiles

Le service apporté par l'un des serveurs au moment du déjeuner

Restaurant fermé le dimanche soir et pas d'information à ce sujet. La jeune fille à l'accueil n'était pas aimable et nous a fait aller jusqu'à l'aéroport pour dîner alors que tout était fermé à 20h30 et qu'il y avait un restaurant dans l'hôtel IBIS Budget d'en face mais elle ne nous en a pas informés.

On ne peut pas compter sur le réveil par la réception, dommage sur le site d'un aéroport!....Et merci le téléphone portable! Et la scandaleuse affaire de la navette, entre l'aéroport et l'hôtel, avant gratuite et maintenant assurée par un prestataire de service. Facturée 4€ l'aller....et 6€ le retour!!!! Cela n'est précisé nulle part, ni au cours de la réservation, ni même sur le panneau à l'aéroport, où figure le numéro à composer pour avoir la navette. C'est de la malhonnêteté pure de la part de la direction de l'hôtel!!!

Personnel chaleureux, calme de l'hôtel.

L’inconvénient c’est qu’il faut prendre le Rhônexpress pour aller au centre de lyon, et c’est assez cher. Du coup nous ne reprendrons pas d’hôtel à côté de l’aéroport !

L’hôtel est à côté de l’aéroport ce qui est pratique, la chambre est propre, spatieuse. La salle de bain clean, un grand lit.

Plus de navette gratuite comme au paravent.et en plus 4 euros par personne pour faire 900mètres soit un rapport de 36 euros par voyage pour le trznsporteur. D'autre part au restaurant Il n'ya plus de premier menu,on est obligés de prendre un des menus superieurs.

La navette pour l’hôtel N’est pas gratuite, 4€ par personne pour faire 900m et la nuit c’est Plus cher De plus on vous dit dans 10min et vous attend bien plus , moi c’était au moins 30 min

Personnel très sympathique

Impossible de diner le weekend à l'hotel- navette payante pour aéroport 6.00 E en retard (+ 15 minutes) cela ne va pas avec l'hotel - séjours prochains été 2018 et automne 2018 , Nous choisirons IBIS Budget car navette gratuite, et restauration simple le samedi soir.

Pas pris de petit déjeuner

À part la proximité de l’aéroport tout était nul. Nous avons pris cet hotel pour la navette gratuite qui en fait était payante et pour le restaurant le soir qui est fermé le week-end. Sanitaires de la réception dans un état d’hygiène deplorable (siège cassé, saleté de l’ensemble) et la cerise sur le gâteau c’est les toilettes bouchées dans la chambre. Prestation médiocre

Les équipements n'étaient pas à la hauteur d'un hôtel à ce prix . Sèche cheveux en panne. Manque de prises. Petite télévision. Et manque de produits dans la salle de bain. Pas de restauration le weekend sans en être averti

Le personnel et l'emplacement.

tout est standardisé ! je trouve que le prix du repas, de la chambre et du petit déjeuner sont à peine justifié par rapport à une chaine moins chère et à des produits basiques proposés

la proximité de l'aéroport

Ferme la connexion internet de 22h au matin. Navette non gratuite depuis janvier 2018. C'est 4 euro l'aller pour 600 mètres .

A proximité de l'aéroport . Dejeuner correct

Chambre assez défraîchie, surtout la salle de bain qui aurait besoin d’une rénovation complète (en commençant, à moindre coup, par le rideau de douche!)

Hôtel d’étape sans originalité particulière mais avec une excellente literie et une bonne insonorisation. Nous avons eu 2 chambres communicantes, nous permettant de dormir avec nos enfants, ce qui était vraiment utile. Personnel agréable et efficace. L’environnement était étonnamment calme, nous n’avons pas entendu les avions. Le rapport qualité-prix est acceptable si on prend en compte la proximité immédiate de l’aéroport, le parking gratuit et l’accueil 24/24... et si on réserve à l’avance!

Ma demande sur booking pour 4 personnes dont 2 enfants N’a pas du tout été possible Le responsable nous a confirmé ne pas avoir de chambre familiale Donc gros problème à l’arrivée le soir avec désagrément de payer un supplément pour trouver une solution Commande non conforme à cet hôte Booking peut revoir ces prestations sur chaque établissement.

Couette beaucoup trop chaude, sans possibilité d'avoir une couverture plus légère. Fenêtre un peu petite.

prendre un bain. Pouvoir ouvrir la fenêtre

Manque une prise à proximité des tables de chevet

Très bon accueil. Chambre propre et calme. Plateau de courtoisie. Literie confortable. Proximité avec l'aéroport et facilité d'accès à pied / en navette

Inadmissible que le restaurant n ouvre pas le week end. Arrivé à 19h, je n ai pas pu dîner. Navette reliant l aéroport payante avec un chauffeur qui passe l intégralité du trajet au téléphone.

Très bien et pratique compte tenu de sa proximité de l aéroport.

Pas prise près du lit Pas de restauration le week end votre personnel nous envoyait a l’hotel d’en face Drap qui gratte Je ne vois pas l’interet de mettre une cafetiere a disposition alors que le b.a.b.a n’y est pas

Manque de prise électrique prêt de la tête de lit pour brancher un appareil de respiration Linge de toilette pour seulement une personne

Emplacement proche de l’aéroport Grand lit

Le personnel qui ne sait pas accueillir : il est passé 3 fois à côté de moi, sans dire "bonjour, je reviens par exemple". Et qd on lui demande s'il y a au moins un distributeur pr manger qqch (il est bientot 22h, avion annulé), il répond qu'il y a le bar (faudrait peut etre lui donner la définition de manger et on n'a visiblement pas tous les mêmes centres d'intérêts... ) et que de toutes façons le restaurant est toujours ferlé le week-end... Pas indiqué non plus. Qd on lui demande : est ce qu'à l'hôtel d'en face il y aurait au moins un distributeur ? Il repond je ne sais pas. Et je découvre qu'a l'ibis budget il y a une salle de restaurant, des distributeurs de boissons, de sandwichs, des pates avec un micro ondes à disposition. Il faudrait lui expliquer que en dace ils ne font donc pas concurrence pr manger puisque le kyriad n'a rien. Mais visiblement c'est compliqué à comprendre pour la personne chargée d'ACCUEILLIR. Pas du tout à la hauteur d'un Kyriad. J'aurais eu un tt autre avis si la personne avait été constructive. Sans parler de tous les bruits qui résonnent ds la chambre dès 3h du matin (portes qui grincent, qui claquent, ascenseur, voisin du dessus pr les toilettes, pr la douche, etc). Bref j'ai dormi 2h alors que j'ai normalement un sommeil de plomb. Et sans compter que le distributeur de savon est quasi cassé et quasi vide, dc difficile d'avoir le produit, l'eau qui ne s'évacue pas bcp. La totale ! Je ne recommande pas du tout sauf si vous ne pouvez pas faire autrement.

Literie confortable

Nous avons découvert sur place à l'aéroport que la navette pour se rendre à l'hôtel était payante, alors qu'aucune indication ne figurait sur la résa de Booking et que la navette de l'hôtel Ibis Budget, situé juste en face est, elle, gratuite : où est le service d'un hôtel 3*** ? 4 Eu par personne et 6 le matin tôt soit donc 20 E de supplément à 2, ce qui porte la nuitée à 80 E, alors qu'initialement, elle était à 60 E, donc plus intéressante que celle de L'Ibis Budget affichée à 72 E environ sur Booking. Par ailleurs, il n'y avait pas de service de restauration le soir, nous avons donc été dinés... à l'hôtel Ibis Budget, qui lui, en a une... Pas de serviettes dans la chambre, il manquait la moitié de la bouilloire et la clim activée, à cause de la chaleur de la chambre, ne permettait guère de dormir, à cause du bruit ! Petit déjeuner à 10 E

La terrasse extérieure sale et inaccueillante, le manque d'encas ou distributeur de boissons le dimanche.

plateau de courtoisie, petit déjeuner, lit.

Établissement vieillissant installations sanitaires datées chambre petite bref ne vaut pas un 3 étoiles en plus navette maintenant payante pour aéroport 4 euros par personne pour 3 mn de trajet c'est du vol !

LES PORTES DES CHAMBRES QUI CLAQUENT... LES RALENTISSEURS NE SONT PAS EFFICACES ET LES PORTES FERMENT EN CLAQUANT FORT. S'AGISSANT D'UN HOTEL PROCHE DE L'AEROPORT LES ARRIVEES DEPARTS SE FONT A TOUTE HEURE DONC BRUIT TRES FREQUENT DES PORTES.

il est inadmissible de voir un panneau à l'aéroport disant que les transferts aéroport hôtel sont gratuits.... il nous a fallut téléphoner plusieurs fois pour avoir un interlocuteur... : une compagnie privée qui nous a fait régler 4 euros par personne pour le transfert aller et 4 euros retour... a notre retour de voyage le tarif était de 6 euros par personne (nous avons atterri après 22 h...) ce qui fait que nous avons régler pour 2 personnes au départ aller retour à l'aéroport 16 euros et au retour du voyage 20 euros... ce tarif nous semble un peu cher pour 2 km... nous ne recommanderons pas cet établissement...

La navette pour l'aéroport est devenue payante: 6 euros pour 1 kilomètre, çà fait cher quand même !!!

Je n'irai pas y passer mes vacances... mais très pratique quand on a un avion à prendre très tôt le matin. Confort correct et classique dans cette gamme d'hôtel.

je n ai pas apprécié le fait que la navette gratuite aéroport - hôtel soit supprimée alors que la borne téléphonique pour appeler l ' hôtel mentionne encore :" navette gratuite" c' est MENSONGER donc illégal.

Le fait que la navette soit maintenant payante alors qu' avant elle ne l était pas de plus ça revient plus cher qu' un taxi Parce que c est un prix par personne

La propreté l accueil les chambres spacieuses

La couette était peu souple et la parure de lit quelque peu rêche, toute proportion gardée. Je pensais que la navette était gratuite, mais non. La navette ignorait où était l'arrivée du Rhône Express et j'ai quelque peu erré dans cette zone pour trouver l'emplacement où la navette allait me prendre en charge.

L'hôtel est à proximité de l'aéroport. Le personnel était aimable.

le service de navette payant pour l'aéroport est inadmissible pour un hôtel 3 étoiles!!! le personnel de la navette est en survêtement et casquette, écoute du Rap à fond dans la navette et surtout communique avec les clients extérieurs en Bluetooth, tout les passagers entendent les conversations. Le taxi est à recommander ou un hôtel avec son propre service navette aéroport.

Moquette tachée dans le couloir et dans la chambre, climatisation qui ne fonctionne pas, salle de bain pourrie, douche qui coule sur le sol, cuvette des wc sale. Je déconseille cet hôtel.

Je n´ai pas du tout apprécié le service de Shuttle menant de l´aeroport à l´hotel. J´ai attendu le chauffeur pendant près d´une heure et demi. Le chauffeur est arrivé d´une grande nonchalence et sans s´exuser. J´ai du payer 4€ pour le service et j´ai eu ma facture 2 semaines après avoir pris le Shuttle. je suis arrivé, il n´y avait pas de restaurent. Heuresement qu´il y a l´hotel Ibis juste en face, ils sont bcp plus sérieux.

Rien, notre courte expérience nous a satisfaits

nous recherchions juste un hôtel le plus près possible de l'aéroport, arrivés à minuit pour être à l'aéroport à 5h30, notre expérience est très courte. Néanmoins, nous avons été très bien accueillis malgré l'heure tardive. L'hôtel est très calme, il est à 5min de voiture du parking P5 (longue durée). Le parking de l'hôtel est gratuit.

Localisation de la navette aéroport pour venir à l'hôtel très mal indiquée dans l'aéroport (heureusement que j'avais de vagues souvenirs de l'endroit Wifi un peu intermittent.

Petit déjeuner dès 4h30

Pas de critiques à formuler.

Buffet du petit déjeuner magnifique et la personne s'occupant de la salle très aimable et professionnelle. Navette avec l'aéroport (ou la gare) rapide et ponctuelle. Etablissement à recommander sans hésitation.

Pas de possibilitè de manger apres une certaine heure alors quon est a coté d’un aeroport dc nous arrivons a tte heure, qd je voyage sur paris les hotel propose h24 quelque chose un petit snack au moins Obligé a 23h de courir au macdo

navette payante (4€)

proximité avec l'aeroport, 10min en navette qui part de l'hotel, confort tres correct, chambre silencieuse malgré la proximité des pistes

C'EST l'hôtel le plus bruyant de mes vastes expériences. Je n'ai pas pu dormir. On dirait que l'étage au dessus déménageait. De plus, j'ai réservé la navette pour aller à l'aéroport. Je l'ai attendu 20 minutes , j'ai averti le personnel, sans satisfaction. Je suis allée à pied.

Rapport qualité prix nulle le personnel du restaurant est désagréable la nourriture est de mauvaise qualité les chambres n’ont rien d’exceptionnel Kyriad c’est un ibis déguisé je ne choisirai plus cet hôtel

je n’ai rien aimé sous prétexte que l’établissement est près d’un aéroport le rapport qualité prix est injustifiée le service navette est pitoyable l’attente aller report est très longue les chauffeurs se prennent pour des pilotes en plus c’est payant j’ai fait une demande de facture par Mail Comme l’a dit le chauffeur 72 heures après toujours aucune réponse seule la demoiselle de l’accueil a été souriante et agréable

Retard navette, temps de parcours mal annoncé, d’où arrivée tardive au checking Bruyant ( portes, femmes de chambre,etc) mauvaise insonorisation intér.

Bonne cuisine

La navette difficile d'avoir en arrivant. J'ai du prendre un taxi pour arriver à l'hôtel. Le matin par contre j'ai pu bénéficié de la navette mais contre paiement. Le prix n'est pas clair et varie entre 4 et 6 Euros .

Le lit et la tranquillité. Le personnel très aimable et serviable.

Devoir téléphoner 2 fois pour la navette, car l'appel à l'hôtel dit que l'hôtel ne gère pas cela, mais pour la navette du lendemain, il faut réserver à la réception... Quand on vient de l'étranger sans avoir de ligne mobile française, c'est un réel problème. Accueil à l'arrivée non professionnel, homme en t-shirt comme s'il était chez lui, et la réservation qu'il a faite pour la navette du lendemain, en se trompant de 2 heures (11h au lieu de 9)! Sèche cheveux ne fonctionne pas. La facture est coupée en deux en utilisant un angle de meuble. Même il y a 25 ans le travail était mieux exécuté. Un beau retour en arrière quand au service délivré.

Assez calme et relativement propre. Localisation.

Rien = Tout a été conforme à mes besoins Seule réserve : la clientèle se succède , arrivées ou départs, presque toute la nuit d'où une certaine nuisance sonore inéluctable.

étape idéale pour logement aéroport. Accueil de qualité et chambres très correctes avec excellent literie. Bouilloire dans les chambres et petit déjeuner à partir de 4h30.

Manque de serviettes (un seul set pour chambre double). La porte de la Sdb qui couinait trop bruyant au moindre mouvement. L'odeur de herbe fumée dans le couloir à l'étage (jamais senti lors des séjours précédents).

La situation proche de LYS. Le confort de la literie.

Le personnel le matin était peu dispo car entrain de passer des appels personnels.

Le check-in dans la nuit, parfait. Le jeune homme à la reception était agréable et professionnel la place de parking juste devant est très pratique.

N'est pas un hôtel pour une longue durée

Hôtel Idéalement placé proche de l'aéroport pour un transit et sans nuisance de bruit. Dîner correct d'un bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Le manque de mon ponctualité de la navette et l’absence du réveil dans la chambre malgré la demande.

Proximité de l’aeroport . Pratique pour venir à pied quand la navette met plus de 20 minutes à venir ...

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Chambre assez petite, mais pas grave pour une nuit de transit..

Très bon lit et personnel charmant. Nous sommes arrivés très tard et on a pu être servi au bar qui était fermé.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Hôtel-restaurant, sans restaurant le week-end vraiment très dommage, car obligé d’aller à l’hôtel en face pour manger un plat vite fait. Toilette défectueux pour grosse commission !!! Pas de prise vers le lit !

La proximité de l’aéroport

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

93€ une nuit, c'est cher pour la prestation. 60 ou 70€ correspondrait mieux . Sur le site de l'hôtel, pas de numéro de téléphone..... donc impossible de joindre la navette. Heureusement que l'accueil de l'aéroport était encore ouvert.

Propreté, literie de bonne qualité,une salle de bain avec baignoire.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Service déplorable, pas de sourire, personnel pas à l'écoute de ses clients. Nourriture industrielle de très mauvaise facture. On se croirait dans une cantine de mon enfance il y a 30 ans... Saleté des lieux, poubelles extérieures (pleines ou arrachées), détritus trainant dans les espaces verts, feuilles mortes dans le sas d'entrée, ascenseur sale, moquettes tâchées, etc, etc, etc. Suis à la disposition de qui voudra pour en parler.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Chasse des toilettes défaillante, manque de modernisme des chambres (douche dans baignoire avec le rideau qui se colle à votre corps). clim chauffante bruyante le nuit (souflerie). Accueil sans aucune chaleur. Matelas trop ferme. On attend mieux d'un 3 étoiles.

Proxilité de l'aéroport

il faisait trop chaud dans la chambre avec aucune possibilité de réglage du chauffage. On ne nous a pas dit que cette année la navette était payante: 12 € pour 3 mn

chambre propre et cafetière pour un départ tot

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Dommage pas de buffet desserts comme d autres Kyriad . Obligation plat du jour et dessert du jour. Oreillers trop épais

Propreté - grandeur du lit - petite collation à disposition

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Voir ci dessus. Presence d'un restaurant

Hôtel semble ne pas investir dans ses équipements. Vmc ne fonctionne pas ou mal. Chasse d'eau évacue mal les gros bronzes . Chambre qui ne ferme pas..cafetière absente. Interdiction de modifier la climatisation. Pour 135 euros la nuit

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

La serveuse du restaurant était très peu aimable. Après nous sommes arrivés vers 21h30 mais même si l'horaire peut expliquer cela, le comportement était très moyen. Le service de navette proposé sur internet ne précise pas que celui-ci est payant. certes seulement 4euros mais quand on ne s'y attend pas ça ne pas plaisir.

Les oeufs brouillés étaient excellents. La chambre est bien pour une nuit avant de prendre l'avion ou autre mais un peu petite si on doit rester plus longtemps.

qu'il n'y a pas de restauration. et le paiement de la navette.

le confort moyen, la lunette des toilettes cassée. L'hotel ne nous a pas avertie qu'il fallait payer la navette 4€ par personne nous étions deux cela nous a couter 8€ aller 8€ retour il faut rajouter 16€ du prix de la chambre!!

La femme de ménage qui frappe à 8h30 pour savoir si l’on es encore là Et le bruit de l’equipe De ménage dans le couloir qui nous réveille

Chambre très chaleureuse literie super bon petit déjeuner accueil super

Je nai pas apprécié que on veuille me facture trois repas qui n'est tes pas a moi car j'avais regle la veille mon petit déjeuner et mon repas du soir le salarie a doute de ma parole et a du apelle un manager cest admissible que ça puisse arriver mettre le client dans un embarras pareil.