Commentaires sur l'établissement Kyriad Hotel Massy 3 étoiles

82 Place De France, 91300 Massy, France

#8 sur 8 hôtels à : Massy

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Volume de la tv ne se force pas plus que 30....avec le bruit de la clim on n’entend rien. Femmes de chambre malpolies pas de bonjour rien....

Personnel a l’accueil tres accueillant et compétent

Chaleur dans les chambres. Robinet mal positionné dans le lavabo. Produits industriels au petit dejeuner et thé lipton ! Oreiller trop dur Disparition de produits dans la salle de bain alors que nous y dormions deux nuits et aucun geste pour compenser.

Taille de la chambre Lit confortable Parking à proximité gratuit le dimanche et le soir.

Parking payant (19 euros par jour) sous terrain, gratuit dimanche. Pas très bien situé, mais Paris à 30min

Paris accessible en 30min voiture. Chambre spacieuse, pas bruyant. Ménage matin, salle de bain propre

le quartier: au milieu d'une cité - pas d'autres restaurants envisageables dans le coin La vétusté de l'hotel: moquette tachée, meubles éraflés, salle de bain pas nette Pas de savon dans la douche - distributeur ne fonctionnait pas. Pas de parking

Le restaurant: Beau buffet et prix raisonable

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

La literie trop molle Le manque de lumière dans les chambres et le vis-à-vis Le quartier et la distance aux transports Le look vieillot

Le petit déjeuner est très bien. Le restaurant le soir n'est pas extraordinaire, mais sert vite (je voyais seul)

Dommage que dans la salle de bain le lavabo pas bien accessible sauf pour les grands Et le robinet nécessite un changement il est défectueux Un peu de bruit pas insonorisé (on entend le voisin parlé) La moquette pourrait être changé.

Le personnel très à la hauteur , gentil et à l écoute Un parking a quelques pas mais payant,dans l ensemble pas trop mal.

Rien de fondamental

Très bon accueil, chambre tout à fait correcte, propre, bonne literie. Seule l'éclairage serait à repenser.Quant au petit déjeuner, beaucoup de choix au buffet ; à notre, par exemple, possibilité d'obtenir du jus d'orange à partir de fruits que l'on pressent soi-même. Café de bonne qualité.

Prestation cher pour ce que c’est. J’ai commander un menu bolognaise à 8 euros. Il n’y en avait même pas assez pour ce que c’était et c’était brûlé au fond. Personnel vigil un peu agressif/ méfiant. Des voisins un peu bruyant.

La propreté

Il nous manquait un peu de luminosité dans la chambre. obligé d'allumer la lumière en pleine journée. Nos toilettes n'étaient pas fournies d'une brossette de WC. Pas hygiénique pour notre part. Coté rue, un peu bruyant le soir.

Le personnel très accueillant et réactif car nous avons un problème sanitaire. Petit déjeuner de 10€ avec beaucoup de choix (salé et sucré). Chambre propre et accueil avec un plateau de boissons chaudes.

Chambre très vieillotte. La table de nuit côté droit était cassée. Très peu de pression d'eau au robinet de la salle de bain. Même si tout s'est bien passé, le fait que l'hôtel soit au milieu d'une cité, fait Un peu redouter de rentrer au milieu de la nuit. Pas de parking (gratuit)

Accueil tout à fait correct. Veilleur de nuit pour nous ouvrir même en rentrant très tard.

L'accueil froid on dérange. La nuit horrible, cet hôtel est situé au milieu d'une banlieue, toute la nuit ce fut le bazar. Impossible de dormir. Il n'est même pas normal de devoir payer sa chambre. Même pas pris le petit déjeuner , nous sommes partis le plus rapidement possible ( je l'ai quand même vu : plus que basic ( salade de fruit en boîte, etc...)

La literie trop dure, l'oreiller chiffonné et jauni. Etat de la moquette vraiment bof bof. Pb d'insonorisation.

La place devant c'était super

ne correspondait pas aux photos accueil non chaleureux pas de pression d'eau ! sentiment que le quartier de l'hotel n'était pas sûr paiement d'un supplément car nous étions 4 et non 3 (2 enfants + 2 adultes comme indiqué sur booking.com)

lit bon

à la construction des murs plus épais ! un peu de moins de stress pour le personnel et plus de sourires !

propreté, équipement, bouilloire et de quoi se désaltérer après ou entre des déplacements, facile d'accès à partir de l'autoroute. Halte au bon rapport qualité/prix

- Restaurant de l'hôtel fermé du vendredi soir au dimanche soir... - Pas de climatisation malgré les températures hautes (+ de 23°C) - Autres clients bruyants - Eau chaude coupée par la ville (mais non imputable à l'hôtel)

+ Petit-Déjeuner excellent. + Accueil cordial.

Un bruit fort et continu, certainement de ventilation,aa dans la salle de bain.

La literie était excellente. La chambre était calme, bien isolée phoniquement. L'accueil est cordial sans être obséquieux. Le dîner avait un bon rapport qualité/prix. Merci !

Dans la chambre on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir. Il y avait des gens bruyants et j'ai très mal dormi! A part ça l'hôtel est bien situé et on peut se garer (assez facilement).

Non loin de Paris (20 min) le ticket T+ du métro n’était pas valable. Il faut prendre un billet ile de France à 2,8€/voyage/pers.

Le prix 60€/3 personnes

L'écart entre la fiche de l’hôtel et la réalité des équipement: Très vieux

Hotel propre mais vieillissant. Le personnel en salle est très accueillant et sympathique. La réception devrait copier un peu!

Les chambres ne sont pas insonorisées donc Les gens entendent tout (les bruits dans les couloirs, les gens qui se douchent dans l’autre chambre,...)

Le décor, la chambre

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Eloignement par rapport à la gare Massy-TGV ( on a dû prendre un taxi le soir à notre arrivée après Orlyval et RER B, et le lendemain 20 mn de bus pour rejoindre notre gare TGV.

Accueil tardif, amabilité du personnel. Plateau de courtoisie

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Moquette au sol hors d'âge avec tâches de toutes sortes, moisissures au mur... Pas de lumière dans la chambre, uniquement dans le couloir d'entrée, pratique pour travailler Salle de bain avec radiateur ultra bruyant, avec odeur de brûlé, rideau de douche (au secours!)

hôtel très confortable et bien situé. Tout est pratique et surtout la restauration proposée le soir (très bon et vraiment abordable). le personnel est très attentionné bravo à l'ensemble de l'équipe.

Literie/oreiller peu confortable Etat/propreté murs moyen Odeur cigarette Bruyant

Petit-déjeuner de qualité Ambiance restaurant / hall sympatique Personnel avenant

Des taches sur la moquette, un mobilier très usé, très peu de pression dans les robinets (comment prendre un bain dans ses conditions ???); chambre très petite ; bref, des prestations qui ne valent pas les 79 euros de la chambre ...

Par exemple il faudrait changer la moquette de la chambre qui est trop usagée et surtout tachée.

Le petit déjeuner bon rapport qualité prix. Personne responsable de la mise en place du petit déjeuner est très agréable et professionnelle.

Pourrait être très bien mais trop vétuste, pas d'entretien des équipements malgré le ménage bien fait...la poignée de la salle de bain m'est restée dans la main, j'avais peur de manipuler la poignée du lavabo de peur qu'il ne cède, moquette très sale, du scotch sur le miroir pour camoufler je ne sais quoi, ...

La déco sobre et l'équipement (bouilloire, sèche cheveux,...) mais...

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Le matelas n'était pas au top (trop marqué au centre) et mériterait d'être changé. Par contre oreiller parfait.

Le personnel était très gentil (femmes de chambre y compris). Massy n'est pas une destination touristique mais l'hôtel est bien situé dans son quartier. Il y a du café et une bouilloire dans la chambre.

Le robinet du lavabo est trop près du bord, ce n'est pas très pratique pour se laver les mains

Le petit goûter dans la chambre fut une attention appréciée Le petit déjeuner est super, il y a beaucoup de choix !

L'hôtel n'a rien à voir avec les images qu'on peux voir sur Internet. Assez vieux, pas de chausson, les serviettes trop petite et placée assez loin de la baignoire. Lavabo pas propre et assez usé pareil pour le miroir. Moquette assez vieille. Franchement a revoir! Pour le prix L'hôtel n'en vaux Pas la peine. Pas de frigo rien de tout sa enfin je déconseille ! Surtout pour un petit séjour en couple.

Le petit plateau d'accueil situé dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

il n'y avait rien à apprécier !!!! l'hotel est très sale, la chambre (512) qu'on m'a allouée est limite insalubre !! voir photos jointes : moquette, lavabo, couloir, peinture, etc... ). j'y suis resté parce qu'il était minuit sinon je serai reparti ! c'est honteux !!! Bien que j'ai eu payé le petit déjeuner en arrivant le soir, je suis parti sans déjeuner le lendemain de peur d'attraper des maladies !!!

Rien ! (voir ci-dessus)

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Très insatisfaite du personnel de l'accueil pour les renseignements après paiement de l'horaire du petit déjeuner qui se termine trop tôt en semaine dont je n'ai pas pu profiter.

On entendait les conversations d'une chambre voisine jusqu'à 4h du matin. Malgré l'intervention verbale d'une autre chambre, la conversation n'a pas cessé.

La moquette qui était tachée. Le lavabo qui est à Changer.manque une lampe au plafond.

Le lit était bien.Le matelas était trop grand pour le se sommier.

Un peu cher, nous voyant arriver à 4 la dame de l'accueil nous a demandé si on savait que c'était juste pour 2 on a dit oui mais nous la répéter 4 fois, on a demandé des oreillers supplémentaires pour notre confort personnelle elle nous a encore refait la remarque

Le café en chambres

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

La saleté des sols et de la salle de bains Les odeurs Les draps usés et troués Le manque de lumière Pas d'eau froide L'accueil du vigil La femme de ménage qui rentre dans la chambre pour me demander si je pars ... il était 9h

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Le manque de lumière dans la chambre. Le robinet collé au lavabo.

Le confort de la chambre et les petites attention laissée par le personnel (petite bouteille d'eau, café ) et la gentillesse de la personne du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Seul bémol nous avions plusieurs chambre et apparemment tous le monde n'est pas logé a la même enseigne pour le chauffage.

La situation géographique est surprenante ont passe au milieu des tours puis miracle un hôtel sur une jolie place et un quartier récemment rénové. Le buffet du restaurant était très bon et le petit déjeuner pas mal non plus.

Hôtel pas du tout moderne, vestuté des chambres, il y aura un effort à faire sur l’organisation du petit déjeuner. Le personnel n’est pas très communicatif

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Que cet hôtel soit indiqué comme étant en proximité de l aéroport d Orly ce qui n est pas le cas de massy et qui prête à confusion avec le kiriad d athys mons ce qui est très regrettable !

Murs et sol très vieillot ! Crépi et vieille moquette abîmée.

Personnel très aimable. Bon petit déjeuner, assez varié. Bien situé : au pied de commerces. Salle de bain rénovée et meubles neufs à l’opposé des murs et du sol. Bouilloire avec thé, café et petits biscuits dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

La distance entre l'hôtel et la station de RER (environ 20 minutes à pied).

La chambre était spacieuse, les lits très confortables. La chambre était propres. Petit déjeuner offert. Télévision dans la chambre. Je recommande

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Au niveau de l'air conditionné, je ne trouve pas trop satisfaisant de ne pas pourvoir l'utilisé individuellement par chambre, il a fait une chaleur humide dans l'hôtel et la fenêtre ouverte la nuit avec les moustiques ne fût pas trop appréciable. Sans l'air conditionné et donc pas de ventilation il y régnait une humidité odorante. C'est pour moi le seul point noir de mon séjour de 3 nuits.

Accueil très professionnel et souriant

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Le lavabo très peu pratique. Obliger de se laver les mains dans la baignoire. Quelques centimètres et le robinet du lavabo s'écoulait à l'extérieur. Petit déjeuner tant par le peu de qualité des produits que par leur diversité. Très mauvaise gestion du reassortiment. A 9h plus de pain. 20 mn d'attente. Très mauvais rapport qualité-prix.

L'emplacement l'accueil du personnel l'espace de la chambre

Mettre des patins en feutre (ou autres matières) sous les fauteuils du restaurant parce que le matin, leurs déplacements par les clients font un bruit horrible... Le soir, ce n'est pas mieux...

Salle de bain avec moisissures au plafond, 2 prises électriques seulement dans la chambre et 2 lits simples au lieu d'un lit double...

La taille de la chambre- le restaurant

les oreillers trop durs ! le robinet trop près du lavabo pas pratique du tout. il manque une glace dans la chambre.

le petit déjeuner - la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Le petit déjeuner est très copieux et excellent. Pain, beurre, confiture, miel, thé et café à volonté, crêpes, viennoiseries, jus de fruits frais, yaourt, céréales et charcuteries. Un personnel discret et souriant.

- absence de bagagerie : pas de possibilité de se "libérer" du bagage ni à l'arrivée (chambre disponible l'après-midi), ni lors du départ ... très génant !

- la proximité de l'Opéra de Massy, - l'excellent rapport qualité-prix en réservant à l'avance, - le confort de la chambre, - la bouilloire + café, thé à disposition

Parking dans la rue ou en face mais payant. Recommandons le parking gratuit du centre omnisports P.de Coubertin (10mn à pied)

Bonne literie, propreté rien à redire. Bon petit-déjeuner. Grand hôtel de zone urbaine, pratique, mais sans aucun charme naturellement. Excellente situation par rapport à l'opéra de Massy où je me rendais..

Moquette par terre allergie moustique vetuste des lieux lit pas confortable matelas use baignoire au lieu de douche matériaux ayant besoin d être renouvelle quand on regarde rapport qualité prix

Proximité de l opera

quelques finitions mériteraient d'être revues dans la salle de bain, mais c'est du détail!

Arrivée après moulte péripéties dues à des retards de train, j'ai apprécié l'accueil téléphonique très bienveillant et tout en empathie eu égard au retard pris et avec l'assurance de trouver quelqu'un pour m'accueillir à mon arrivée. L'accueil réservé par le personnel fut d'un grand réconfort. Appréciable, le service de réservation de taxi pour le lendemain... Chambre confortable, literie de qualité, et silence dans l'hôtel permettent de prendre un vrai repos. Plateau d'accueil avec thé ou café, bonbons et bouteille d'eau finissent de vous convaincre de la qualité de l'accueil. Côté petit déjeuner, le buffet est varié et permet de choisir entre des mets salés ou sucrés; l'ensemble est de très bonne qualité. Le petit plus, la possibilité de presser votre orange!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Pas de rideaux de jour aux fenêtres: regrettable car nombreux vis a vis proches. Eclairage un peu faible. Chauffage de la chambre indisponible (mais literie confortable). Rue parfois bruyante.

Accueil. Collation offerte. Bouilloire. Propreté. Chauffage de la salle de bain efficace. Parking public payant mais couvert, fermé, sécurisé, avec réservation possible, en face de la porte d'entrée.

Comment peux on louer de telle porcherie !!! Je n'ai jamais vu un chambre d'hôtel aussi salle !!! L'état de la moquette nous à emmener à circuler en tong dans la chambre ! À noter pour terminer une collection de poiles dans la baignoire ! Hôtel lamentable !!!!!!

Mon compagnon et moi avons étés obligé de pousser les lit et le bureau afin de pouvoir ouvrir la porte du balcon . Suprise une fois sur ce dernier il n'y a aucune séparation ce qui fait que nous pouvions voir nos voisins de chambre

J'ai aimé le confort des lit ainsi que la salle de bain très spacieuse

Pas de climatisation. Température intenable. Luminosité très insuffisante dans la chambre . Du sang sur la couette. Réservation internet non respectée, un seul lit au lieu de deux petits lits demandés.

Très clairement l'emplacement.

Personnel très agréable. Chambre très propres et spacieuses. Le prix. La proximité avec les transports en commun qui desservent Massy TGV.

l'environnement bruyant réveillé par des camions qui reculent a 7 heure du matin et les fumeurs des bureaux a coté qui discutent sous les fenêtres, le manque de rideaux aux fenêtres gros vis à vis !

le personnel très agréable et accueillant , très bon lits

Nous avons oublié des affaires et nous avons appelé une heure après avoir quité l'hôtel et on nous a répondu qu'ils n'avaient rien trouvé ! Dommage ! Ça nous a laissé un goût amer.

L'accueil et la propreté. L'emplacement et qualité prix.

Il n y a pas de parking attitré a l hotel comme pas mal d hôtel qui ont leur propre parking. Obligation de se garer dans la rue ou le stationnement est payant ou dans le parking souterrain plus loin. Payant aussi. S est dommage.

Le calme.de l hôtel et l amabilité de l hôtesse d accueil

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

J'avais demandé s'il y a une réserve pour déposer les bagages, car je dois attendre ma fille qui ne revient que vers 17h00, de son examen du Concours pour être professeur dans un lycée pas trop loin de l’hôtel. La demande a été faite en début de matinée, à une dame très aimable à l'accueil, me précise qu'il n'existe pas d'endroit pour déposer mes valises, mais je peux les laisser dans la chambre jusqu'à 15h00 environ sans problème, puis vers 11h00, je viens régler ma chambre, ou plutôt les repas et petits déjeuné, un homme "peut être le chef de service", me dis que je dois laisser mes affaires à l'accueil, et qu'il n'y a pas de surveillance. Celui ci me propose même pas de laisser mes affaires pour 2 ou 3 heures de plus dans la chambre. De tous les hôtels réservés avec Booking .com, epuis que je connait votre site, il y a un accueil irréprochable. Par votre site, j'avais réservé à Orléans juste avant, puis à Ibis à Roissy après , avant de reprendre mon avion pour TAHITI. Tout se passe très très bien, sauf avec ce Monsieur peu correcte: j'avais demandé ce que je dois faire pour payer mon parking, il me dit que je dois payer au parking même, c'est à dire le plein tarif. Je lui ai fait comprendre que j'ai le ticket du parking, et que je peux bénéficier d'un tarif spécial en tant que client de l'établissement, celui avait accepté mon ticket de parking , et m'avait délivré mon bon de parking, après avoir réglé mon ticket avec le reste l’hôtel. Merci de prendre en compte mon récit

Personnel très correcte sauf le responsable au comptoir

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le lieu géographique oú est situé l'hôtel. Nous somme arrivés à pieds de la gare à 21h et nous ne nous sommes pas senti en sécurité ...

le petit déjeuner était complet ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels à ce tarif.

La literie trop ferme à mon goût mais peut très bien convenir à d autre personne . les clients qui parlent fort dans le couloir très tôt le matin c'est dérangeant

l établissement est bien situé à proximité des commerces, resto ,arrêt de bus le petit déjeuné est varié et a volonté Accès à Internet gratuit

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

L'emplacement de l'hôtel est moyen. On ne se sent pas forcément en sécurité dans le quartier. Le buffet du restaurant n'est pas vraiment complet.

Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Il y ce qu'il faut en équipement. Les chambres sont bien insonorisées.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

La moquette ne donne pas envie de poser les pieds sur le sol. Hotel à au moins 15 minutes de marche de la gare la plus proche (les baconnets)

Chambre au calme sans aucun bruit.

Il y avait des taches marron sur la moquette de la chambre mais on voyait bien qu'elles avaient été nettoyées. (Il y a des avions qui passent vers 6H15 mais ça vous n'y pouvez rien...)

J'ai apprécié la literie de bonne qualité, le kit bouilloire avec sticks de café, la télécommande simple d'utilisation, la propreté dans la chambre et la salle de bain. J'ai demandé un drap au lieu de la couette parce qu'on était en été et ils en ont immédiatement tenu compte. Le rapport qualité /prix du dîner était dans mon budget, le personnel était très accueillant. L'ensemble du personnel est très courtois et très aimable.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

ce que je n'ai pas du tout apprécié, l'hôtel n'est malheureusement pas responsable. la municipalité de Massy n'a pas trouvé mieux que de passer payant le parking à proximité. Donc impossible de se garer, à moins d'avoir toujours la main au porte-monnaie ou mieux encore de se lever de bonne heure pour sortir mettre un ticket de parking avant d'être verbaliser, merci pour les vacances ! Merci encore à la municipalité qui vient de faire perdre un client (et sûrement d'autres) à cet hôtel, car évidemment, bien que je l'apprécie beaucoup, je n'y retournerai pas. Et que l'on ne me dise pas, comme excuse, que la rue derrière est gratuite, car étant donné que c'est la seule de tout le quartier, elle toujours saturée.

très bon petit déjeuner, mais un peu cher pour ceux qui ne font pas un repas le matin

pas de resto à proximité, ni de transport en commun,c'est vraiment dommage, car à part ça, j'ai vraiment apprécié le reste.

chambre assez spacieuse, propreté impeccable, personnel souriant, le service" snack bag" h24 est juste parfait (pour un petit creux si arrivée tardive) !!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Arrivée tardive. Ma chambre était prise malgré avoir prévenu. Deuxième chambre proposée... elle n'était pas refaite. On s'y est repis à 3 fois pour enfin avoir une chambre...

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Les chambres, bien que propres et agréables, mériteraient un petit rafraichissement de peinture. Dommage que le restaurant soit fermé le vendredi soir et le week-end.

Chambre calme. Accueil gentil et serviable

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Le prix qui me semble un peut élevé par rapport à d'autres hôtels. Je pense que cela est dû à la proximité avec la gare de Massy TGV.

1. Le confort de la chambre 2. l'amabilité du personnel 3. La qualité des repas (dîner et petit-déjeuner)

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Faire une commande de chambre double pour à la fin payer une chambre triple sans avoir de lit double une vraie arnaque. Le réceptionniste demande de gérer ça le lendemain avec le responsable qui n'a fait aucun remboursement. Une arnaque pure et simple

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Accès à l'hotel un peu compliqué. Le GPS ne visualise pas précisement l'hotel qui donne sur la place. Et comme les rues autour sont en sens unique, il faut un peu chercher. Les rues sont un peu bruyantes le soir.

Le confort de la chambre et la qualité de l'accueil. Le bon rapport qualité prix du buffet pour diner.

Pas évident pour accéder au parking.

Agréablement surprise par le petit déjeuner.Beaucoup de choix ,le personnel agréable ,la chambre confortable.Jai aimé le rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

le personnel ne supporte pas de sortir de sa routine et n'a pas de plaisir a recevoir des clients BOOKING. ça leur coute trop cher! impossible d'avoir une facture en rapport avec la note payée (en prépaiement) en 1 fois par 1 seule carte bleue au motif qu'il y a deux chambres à deux noms (et que l'autre personne n'est pas arrivée) et que la facture ne peut être établie que par chambre et donnée à son occupant. De simples tracas administratifs néanmoins révélateurs d'un état d'esprit grincheux et d'un manque d'envie de satisfaire le client. le reste est basique, ni bon ni mauvais, mais j'éviterais d'y retourner.

confort de base.