Commentaires sur l'établissement Kyriad Montbeliard Sochaux 3 étoiles

34 Avenue du Marechal Joffre, 25200 Montbéliard, France

#4 sur 8 hôtels à : Montbéliard

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bon rapport qualité-prix »

Pas de climatisation - bruits du restaurant quand vous ouvrez la fenêtre.

Bon emplacement dans la région; chambre confortable (literie). Parking aisé même lorsqu'il y a affluence.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« A recommander, très bonnes prestations, juste petit b mol sur le réveil en fanfare tôt le matin »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

réveillé à 7h du matin par le travail du personnel d'entretien, réveil non agréable du coup lorsque l'on veut se reposer localisation de l'immeuble : nous aurions préférés que l'immeuble soit excentré du centre ville, quartier qui ne nous donne pas envi d'aller s'y promener, non attractif, non verdoyant, vue sur le béton...

cuisine du restaurant remarquable, délicieuse, FELICITATION AU CHEF !!! petit déjeuner complet, varié la baignoire dans la salle de bain bonne literie dans les chambres

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

Pas de voilage (uniquement double rideaux) mais vis à vis important donc obligé de rester dans une pièce sombre pour ne pas être vu. Petit déjeuner trop cher : 10,50€ !!

Lit très confortable, propre, personnel aimable, bouilloire, café et biscuits dans la chambre Parking gratuit Veilleur de nuit pour les entrée tardive Bon rapport qualité prix : 60€ pour 2 adultes / 2 enfants

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hôtel pas du tout adapté à une famille.  »

Le parking manque un peu de place Lors de notre arrivée, on a eu une chambre avec 4 lits alors que nous avons signalés sur booking que nous venions avec deux enfants de 2 et 0 ans. J'ai demander une explication, on m'a répondu on préfère prévoir au cas où il y est plus d'enfants.... Une seule fenêtre dans un coin de la pièce qui ne nous offrait pas suffisamment de lumière. Un lit parapluie qui n'était pas dans un très bon état. Chambre pas vérifier correctement, (une ampoule HS et une serviette sous le lit). Pas adapté pour les familles. Pas de micro ondes disponible en libre service pour chauffer les biberons. Ascenseur très petit.

Le personnel était aimable. L'emplacement de l'hôtel est très intéressant

« Bas de gamme et bruyant »

Chambre pas prête quand je suis arrivé (18h). Pas de serviette ni papier toilette, que j ai du demander à la réception. Frigo sale(je n ai même pas osé y mettre une bouteille d eau) et sorti de son meuble. Bruyant la nuit( claquement et grincement de portes dans le couloir)

« Bonne étape »

L'hotel est très bien situé à 5mn du centre ville et au calme. Nous avons été accueilli par un jeune homme super gentil et souriant qui n'hésite pas à vous donner de bon conseil pour les restaurant et les lieux à visiter. La chambre était spacieuse et propre ainsi que la salle de bain. Après une bonne nuit réparatrice dans un bon lit nous sommes repartis sans tester les petit déjeuner. Aucun problème pour se garer car il y a un grand parking privé

« Agréable étape »

J'ai apprécié l'accueil, la propreté, la chambre avec café et thé disponibles, le buffet du petit déjeuner. Le rapport qualité/prix, je compare avec les autres hôtels où j'ai séjourné. Lorsque je vais voyager, dorénavant je chercherai si il y a un kyriad.

Manque la climatisation car il faisait très très chaud dans la chambre et les 2 ventilateur d appoint non pas suffit. Petit dej un peu cher, du coup nous ne les avons pas prit à l hôtel

Chambre spacieuse et confortable

« La ville était déserte. »

Le restaurant de l'hotel était fermé et tous les restaurants et magasins de la Ville aussi. On a juste heureusement trouvé une Pizzéria.

L'hotel était bien.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Presque tranquille  »

Qu’un groupe de chinois tienne séance dans la cour à 06h30 le dimanche matin et vous empêche de dormir et que le car face chauffer le diesel

Tous c’est bien passé

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Bienvenue sur le site de Montbéliard  »

Accueil satisfaisant. Literie au top. Très bon et agréable petit déjeuner. Une climatisation serait bienvenue. Proximité de la ville de Montbéliard sans oublier son château

« très bien »

chambre 203: la barre néon dans la chambre est très lente à l'allumage: elle mérite d'être remplacée

les prestations correspondent tout à fait à mes besoins de voyage en couple

« proche autoroute »

Chambre tres petite, mansarde (donc on se cogne tout le temps la tete contre le mur quand on est grand car lit aussi contre mur) Chambre qui sentait tres fort la cigarette (nous sommes non fumeurs) Salle de bain : trous dans le mur rebouches a la vite Personnel de nuit desagreable Pas digne de la chaine Kyriad !!! Nous nous demandons toujours comment un tel etablissement peut avoir 3 etoiles

proche autoroute

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« TOUJOURS TRES BIEN »

Chambre au calme, literie confortable dans un hôtel bien équipé. Il y a une bouilloire dans la chambre avec gâteaux, café & thé. Restaurant sur place (excellente cuisine) par contre fermé le week-end. Petit déjeuner varié et copieux. Wi-Fi convenable. Parking sur place.

« BEL ETABLISSEMENT BON EMPLACEMENT ET EXCELLENTE RESTAURATION »

L'EMPLACEMENT DE LA CHAMBRE A COTE DE l'ASCENCEUR TROP BRUYANT....

EXCELLENTE RESTAURATION PERSONNEL TRES ACCUEILLANT BELLE DECORATION ET CONFORT DE LA CHAMBRE

« On peut recommander cet établissement sans aucun problème. »

Parking inabordable les soirs de match à Sochaux.

Tout était bien sauf le parking le soir de match à Sochaux où il était impossible de se garer. J'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner et la disponibilité du personnel. J'ai pu avoir un petit déjeuner complet à 6H15 alors qu'il ouvrait normalement à 6H30.

« Hôtel bien situé , proche du centre ville tout en étant au calme. »

Il manque juste un rideau à la fenêtre pour avoir un peu d'intimité par rapport aux vis à vis. L'éclairage automatique dans l'entrée qui en s´allumant la nuit dérange la partenaire.

La situation géographique de l'hôtel malgré sa position casi en centre ville et le calme pour dormir

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Ville fantôme durant ce weekend de Pâques. Dommage »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté de la chambre était pas si mal mais il y avait des poils dans la douche Le chauffage de la chambre est un radiateur électrique. Comme la fenêtre était ouverte en arrivant, nous avons enclenché le chauffage et cela a complètement séché l'air (maux de gorges durant la nuit) (notre erreur)

Le petit-déjeuner était varié et bien garni Le personnel était sympa L'hôtel est placé proche des zones piétonnes et des commerces Il y a un bon restaurant dans l'hôtel qui était malheureusement fermé car nous y étions le lundi de Pâques

« PARFAIT ET EXCELLENT RAPPORT PRESTATIONS PRIX »

Parfait comme d'habitude. Bonne literie, chambre au calme, il y a même la bouilloire et les petits gâteaux de bienvenue. Petits déjeuners très copieux il ne manque rien ! (assez rare pour être souligné). A deux pas de l'entrée principale du constructeur automobile.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bon rapport qualité-prix »

Les accessoires sanitaires (douche en particulier) mériteraient une rénovation

Chambre propre et fonctionnelle - accueil professionnel et efficace - chambre calme l'ouverture d'un restaurant attenant à l'hôtel est un + indéniable

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Chambre propre et personnel accueillant. »

Deco vieillotte dans l’ensemble, chambre petite. Buffet du petit-déjeuner un peu « léger »

Chambre propre et personnel accueillant. Restaurant très bon mais tarifs élevés.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Le séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble. »

Le robinet dans la salle de bain ne fonctionnait pas très bien, pour avoir une bonne température il fallait trouver le bon réglage entre l'eau chaude et froide donc ce qui faisait perdre un peu de temps.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« La propreté et la qualité de la literie même si 2 oreillers... »

Le pain décongelé et la viennoiserie de qualité très moyenne font que le petit déjeuner est cher pour la prestation fournie. Chambre donnant directement sur un toit métallique et un jour de pluie = pas l'idéal pour une nuit au calme. Baignoire très haute difficile d'accès pour une personne d'un certain âge.

La propreté et la qualité de la literie même si 2 oreillers supplémentaires seraient bien. On veut bien se partager un oreiller mais toute la nuit c'est difficile. Nous apprécions la mise à disposition d'une bouteille d'eau dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Bonne accueil,parking sur place devant l'hôtel,... »

Chambre froide même avec le radiateur allumer le son de la tv etait pas élevé même le volume a fond,trou dans les draps chambre avec de la rouille dans douche et toilette heuresement le réceptionniste nous a changer de chambre.

Bonne accueil,parking sur place devant l'hôtel, bouilloire et café gateau et bouteilles dans la chambre très bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« un bon repos dans une structure simple au rapport qualité / cout interessant. »

pas grand chose, peut-être le confort de la salle de bain

facilité d'accès avec le parking au pied du bâtiment amabilité du personnel le calme de l'établissement et de l'environnement

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Reposant »

Bouilloire retrouver dans la salle de bain avec du vinaigre blanc. Un oubli certainement. Avons retrouver des touffes cheveux partout dans la salle de bain (douche et dans les recoins de la piece)

Dejeuner servis meme apres l'horaire d'ouverture.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Hôtel correct et pas très loin à pied du centre ville »

Proposition de sachet de café et the dans la chambre MAIS pas de sucre ni touillette

Grand lit . Chambre Très calme et Bien chauffé Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Beau petit hôtel  »

Petit déjeuner un peu cher même si il est très bien garni.

La chambre est bien agencé. Beaucoup de cintres pour accrocher les vestes et autres. De la place pour poser la valise. La bouilloire et café ou thé à disposition dans la chambre. Les fenêtres sont doubles permet d'être au calme. Très proche du centre ville. Au restaurant on y mange bien et les repas ont l'air d'être fait sur place et très bon.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Séjour Montbéliard  »

Personnel accueillant et chaleureux.Bonne situation géographique. Les chambres étaient propre. Excellents petits déjeuners. Rapport qualité prix très bien. Personnel très à l écoute Je recommande cet établissement aux voyageurs.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« le calme de la chambre côté cour . »

les croissants et pains au chocolat pas cuit et froid ! manque emplacement pour poser les plateaux le temps de se servir le petit déjeuner !

le calme de la chambre côté cour . le grand lit .chambre bien équipé !

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« remisés dans la chambre de bonne!!! »

La moquette et le sol des toilettes étaient tout tachés ou sales, des miettes sur la chaises! Une lampe qui s'allume en intermittence ...La chambre mansardée pas de hauteur: j'ai une bosse...et pas de shampooing douche dans la douche! Il fallait nous le dire m'a dit la personne de l'accueil : pratique quand vous êtes dans la douche!!!

la situation de l'établissement

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Le calme des chambres. »

J'ai reçu un mail pour réserver et payer un petit déjeuner. Cela a été validé et le site m'annonce la somme de 70 euros à régler. Sur place à l’accueil on me demande si je veux le petit-déjeuner??? et on m'annonce la somme de 80 euros... pas cool. Selon le responsable c'était un mail frauduleux...

Le calme des chambres.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Bien sauf la fin »

Tentative de VOL de chaussure !!! Oublie d'une paire de chaussures dans la chambre, appel après une heure du départ et le réceptionniste me dis que les femmes de ménage n'ont rien trouvé ; je rappel, énervé et je me rend sur place, et COMME PAR HASARD le réceptionniste me rend les chaussures.

Accueil sympathique Chambre propre

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« AU TOP COMME TOUJOURS ! »

Toujours parfait comme d'habitude ! Quoi dire de + ? Calme, confortable, bien équipé, bonne restauration, petit déjeuner varié et comme je l'ai vu sur un commentaire, la bouilloire dans la chambre avec thé, café verveine pour le soir. Allez-y en toute confiance.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Excellente détente après une journée harassante de route »

Rien à signaler chambre 213.

L’accueil et la courtoisie du personnel. Le calme, la propreté de la chambre et des lieux. Excellente literie. Petit déjeuner copieux pris à 6h30 du matin avant de prendre la route; dommage qu’il n’y avait pas le beurre à moins que nous ne l’ayons pas vu. Nous aurions pu demander à la serveuse..... Cordialement.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Sans plus »

Lumiere dans la chambre cassee. Chambre non renovee look vieillot. Travaux dans l hotel un dimanche matin a 10h. Je trouve cela innaceptable.

Proche centre ville. Sans plus.

« le personnel à l accueil très agréable , aimable, causant  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les chambres ne sont pas climatisées , il y a un malheureux ventilateur , et impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit car celle -ci donnait sur des immeubles bruyants la chambre était un peu petite pour 3 personnes la salle de bain est vieillotte , difficile de se doucher car l'eau coule en même temps par le robinet de la baignoire et le jet de la douche , donc pas de pression le sèche- cheveux a été posé à 10 cm du plafond ce qui fait que les personnes de moins d'un 1,85m ne peux pas l'utiliser nous étions 3 mais nous n avons eu que 2 savons et 2 verres

le personnel à l accueil très agréable , aimable, causant le coin salon et bar sont sympa proche du centre ville assez facile à trouver car bien indiqué

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Nous sommes globalement satisfaits »

Nous avons été un "déboussolés" à notre arrivée car nous avions réservé 2 chambres que nous avions intégralement réglées et à l'accueil, ils ne trouvaient trace que d'une chambre ; heureusement, après bien des recherches les 2 chambres ont été identifiées

Nous sommes globalement satisfaits

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Décue par rapport à d'habitude »

Première nuit dans la 203 à coté de l'ascenseur, donc peu dormi car réveillée dès que l'ascenseur fonctionnait... Douche pleine de calcaire. Le lendemain matin j'ai demandé à changer de chambre, c'était compliqué car l'hotel accueillait des groupes de cyclistes pour le tour d'Alsace. D'ailleurs le parking était limité car réservé aux cars des groupes, et c'était bruyant. Le personnel m'a mis dans une autre chambre, moquette tachée, toiles d'araignée et araignées dans la salle de bain, en me douchant j'inondais toute la pièce d'eau... Bref, je suis déçue, d'habitude les chambres sont nickels, il serait temps de redécorer toutes les chambres à l'image de la 215. De plus, il a encore fait très chaud et toujours pas de clim, ni même de ventilateur dans la chambre !

Le personnel à l'écoute et la proximité de là où je me rendais. Un mini frigo dans la deuxième chambre que j'ai occupée.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Literie confortable. »

Chambre petite sans climatisation et fenètre ouverte, c'est trop bruyant. Proche du centre mais dans un quartier quelconque peu agréable. Viennoiseries pas cuites. Encore une fois il manquait une serviette. Une nouvelle fois un peu déçu par les hotels Kyriad.

Literie confortable. Salle d'eau propre.Accueil agréable mais priorité donnée à un groupe de cyclistes.Difficile d'avoir une place pour le petit déjeuner. Parking gratuit sur place.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Prix »

Notre réservation a été attribuée à quelqu'un d autre. Heureusement d autres chambres étaient disponibles. Baguettes du bureau décollées. Serviettes de toilette pas propres

Prix

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Photos trompeuses »

Les photos sont trompeuses! Nous avions eu une chambres dans les combles, vétustes, exigües, vieilles...papier peint et crépis sales...pas digne 3* pourtant les photos démontraient des chambres rénovées...bref très décevant.

Rien!!

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« La rénovation des chambres, l'accueil, choix du petit... »

Pas assez de place de parking, isolation des chambres moyenne, pas assez de choix en salé au petit déjeuner.

La rénovation des chambres, l'accueil, choix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Dégoûtée et publicité mensongère »

Le repas du soir du vol : un plat à 12,90€ : trois petites cuisses de cailles et 2 cuillères à soupe de riz. J'avais demandé une bière en apéritif que j'ai eu après mon plat. Et on était que 4 personnes. Le dessert : publicité mensongère : dessin d'un yaourt glassé dans un bol avec des fruits frais. J'ai eu à la place du yaourt glassé dans un verre avec quelques pétales de céréales et un filet de coulis fruit rouge industriel et cela pour 5.90 €. Et à la fin du repas la serveuse m'apporte une carafe d'eau lol... Au niveau de la chambre nuit cata l'hôtel fait open bar toute la nuit du coup des clients on fait le bordel jusqu'à 2h 30 du matin sur la terrasse alors qu ils auraient pu être à l'intérieur sans déranger personne. J'ai demandé 2 fois a la réception qu ils interviennent la 1ère fois à minuit. Ils ont fait moins de bruits car le réceptionniste est intervenu. Et du coup rebelotte à 2h du mat et la le receptionnise en avait rien à faire. Je precise quand même que j'avais pris une chambre en spécifiant que c'était professionnels on pouvait le demander lors de la reservation donc d'après la réservation j'étais dans un lieu calme. Pour 60 euro la nuit, 20,50 le repas du soir 4 heures de sommeil 4 heures de route la veille et bien j'ai loupé mon entretien professionnel le matin et trop fatiguée .dégoûtée.ils m'ont tout de même offert le petit déjeuner mais ça rattrapera pas cet entretien important . alors non je ne recommande pas du tout cet hôtel surtout pour du professionnel.

Rien.séjour catastrophique.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« soirée étape sochaux »

juste un bémol qui n'est pas du fait de l'hôtel, mais de l'environnement un voisin a exprimé son désaccord en hurlant des insultes et des menaces a ses voisines (personnes âgées). c'est nul!

très bon accueil. très efficace. disponible. agréable.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Tres moyen »

Des températures élevés ce jour la, pas de climatisation dans la chambre, obligé d ouvrir la fenetre pour aérer toute la nuit . Il a une route trés passante a coté donc sommeil difficile a trouver.

Chambre très récente agréable.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« UN KYRIAD A LA HAUTEUR DE NOS ESPERANCES »

Rien ne nous a déplu.

Cet établissement est vraiment bien placé, à 5 minutes à pieds de la ville. Le parking est grand et gratuit. Le personnel est super sympathique et accueillant. La jeune fille à la réception est très agréable et serviable Ici tout est propre et bien entretenu. Le choix du petit déjeuner est super généreux pour 10,50 €. Notre chambre était spacieuse, la salle de bain également.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Un rapport qualité prix très correct pour un 2* »

Literie très très sommaire Pas de voilage dans la chambre avec le vis à vis de l'immeuble Bouteille d'eau de courtoisie à l'arrivée ouverte ou remplie

Le personnel est accueillant et bienveillant. Petit déjeuner, mais cela dépendant des horaires d'arrivée ...

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Hôtel fonctionnel, agréable, proche centre et gare. »

Proximité du stade de foot : le bruit est perceptible... isolation phonique intérieure faible entre chambres...

Bon accueil, chambre fonctionnelle, possibilité de se restaurer sur place, petit déjeuner complet et de bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Très correct »

La mini-clé pour ouvrir la porte, la superficie/l'étroitesse de la chambre, la petite fenêtre, l'absence de climatisation

Quasi-tout était très correct

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Grande satisfaction § »

L'accueil très gentil. Le sur classement sans le demander. Le couchage, le calme, la propreté, le petit déjeuner très complet et bien présenté.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Hotel simple mais bon rapport qualité-prix. »

Pain au chocolat pas frais, pas bon.

Hotel simple mais bon rapport qualité-prix. Personnel sympa, parking gratuit, à 500 m de la gare et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« correct. »

sanitaires un peu anciens, la propreté moyenne petit déjeuner sommaire malgré la belle découverte de la glace yaourt ...délicieuse, le prix est élevé

La situation géographique, l'accueil

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« séjour agréable même si quelques détails peuvent être améliorés. »

L'isolation phonique côté rue laisse à désirer. Surpris par le fait suivant: commande d'une 1/2 bouteille de Bordeaux que l'on nous apporte dans une carafe !!!

L'accueil, gentillesse du personnel, propreté, proximité de la gare.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« très mauvais rapport qualité prix, à amélioré vivement »

la vitre de la chambre très sale, volet ou store pour cachet le jour la nuit car les rideaux ne suffisent pas du tout. trop bruyant tôt le matin dommage pour un hôtel soit disant insonorisé matelas inconfortable, en bref on a très peu dormi. mauvaise odeur de tabac froid dans la chambre, moquette verte taché

les espaces de rangements et le grand bureau pratique, la salle de bain à part de la chambre,l'ascenseur, les chaines de TV et la propreté de la chambre, sanitaire, salle de bain moderne

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Personnel sympathique et accueillant »

Beaucoup de taches sur la moquette, les papiers se décollent dans la salle de bain, urgent besoin de rénovation dans la chambre que j'occupais !

Personnel sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Très bon hôtel, nous le recommandons. »

J'aurais souhaité que le personnel de l'accueil soit plus.... accueillant !

Hotel très confortable, disposant d'un parking au nombre de places suffisant. Très bonnes prestations

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Le petit-déjeuner est très copieux et diversifié. »

Cette chambre pour 4 personnes n'a malheureusement pas encore été rénovée, contrairement à d'autres que nous avons déjà testé. La salle de bain est vraiment viellotte, la baignoire abimée et la robinetterie ne fonctionne plus correctement. L'isolation de la fenêtre nécessiterait une amélioration, on sent le froid pénétrer dans la chambre.

Le petit-déjeuner est très copieux et diversifié.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« avis hotel kyriad »

Personnel trés accueillant et à l écoute des clients, chambre trés propre et bien organisée ,on avait meme ce qu il fallait pour boire un café ou un thé ,charmante attention que l on a apprécié , et super assortiment pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Bien mais demande quelques petites améliorations »

La mauvaise qualité des viennoiseries et du pain Confiture pas assez variées et trop industrielles

L'accueil souriant La propreté de la chambre et de la salle de bain la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Un hôtel visiblement très bien tenu. »

La vue depuis les chambres n'est pas très belle mais ce n'est pas vraiment un souci

Un hôtel visiblement très bien tenu. Très propre et entretenu avec des gens sympa.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Tres bon hôtel . »

Pas de chocolat chaud au petit dejeuner(rupture de stock).

Petit dejeuner copieux.Grand parking.Chambres familiales indépendantes.Proche du centre ville(10mn à pied).

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« un sejour agreable »

l isolation de la chambre la grande salle de bain la propete en plus la situation 5 mn a l pied du centre ville 5 mn de l autoroute l accuiel tres chaleureux du personnel tres bon petit dejeuner rapport qualite prix excellentl

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« hôtel proche du centre, un peu en retrait de la rue donc... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

hôtel proche du centre, un peu en retrait de la rue donc calme. Possibilité de faire une boisson chaude dans la chambre Chambre pour 3 personnes spacieuse

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Le calme, le personnel à l'écoute. »

Le resto-buffet chinois recommandé à l'accueil pour sa proximité. A éviter, si le resto de l’hôtel est fermé, faites-vous plutôt livrer des pizzas!

Le calme, le personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Découverte Marché de Noël Montbéliard. »

Proposé un tarif petit déjeuner enfants moins de 10ans..

Proximité avec le centre ville(10mins à pied). Parking,chambres communiquantes avec les enfants.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Eviter la chambre 210 »

Je pense que la chambre aurait besoin d'un petit coup de rafraîchissement surtout pour la moquette ( GROSSE TÂCHE NOIR . CH 210 )

Le petit déjeuner était très bien

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Accueil sympa  »

Accueil sympa Bouilloire electrique dans la chambre avec dosettes de café,thé,tisane. Petit déjeuner varié et copieux. Chambre au calme et propre. .

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Proche du centre-ville et propre »

Nous avons eu légèrement froid mais nous sommes un peu frileux!!!

L'accueil est très sympathique et la chambre est parfaite pour une nuit ou quelques jours!

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Cet hôtel a usurpé de manière éhontée son attribution de 3 étoiles »

La chambre était dans un état de saleté lamentable; la moquette était particulièrement sale; odeur de saleté et de tabac froid. Moisissures sur le rideau de douche comme dans les porte-savon. A nos remarques, le personnel semblaient être bien au courant des problèmes et en attribuaient la cause aux clients précédents ? Cet hôtel a usurpé de manière éhontée à son attribution de 3 étoiles - sans que ce soit péjoratif pour la profession, cet hôtel ressemble plus à un relais routier très mal entretenu !!!!

Hormis les croissants et la "boulangerie", les autres produits sortaient probablement du congélateur

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Hôtel agréable et calme »

La moquette de ma chambre (un peu dépassé) et le robinet du lavabo qu'il faut je pense rapidement changé.

Petit déjeuner très correcte et équilibré. Le restaurant de l’hôtel est agréable avec un choix de plats variés avec un bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« BRAVO »

Etre surclassé génial !!!!!! Un déjeuner qui vaut bien plus que son prix , la machine à yaourt glacé, jus de fruit tout prêt ou ....... Un presse agrume ! Des oeufs à faire cuire soi-même . Merci pour l'accueil et le personnel compétent et chaleureux Le personnel ; Et le calme....

« Etablissement très calme et très propre »

Etablissement très calme et très propre

« Calme et confortable »

La tranquillité du lieu.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Cadre calme et sympa. »

Cadre calme et sympa... A refaire !!!