Commentaires sur l'établissement Kyriad Nemours 3 étoiles

Route de Sens - Aire de Darvault - Autoroute A6, 77140 Nemours, France

#2 sur 3 hôtels à : Nemours

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Idéal pour un arrêt d'une nuit sur l'autoroute »
    • Chambre Supérieure Triple – 3 Lits Simples

L'emplacement est sur une aire de repos, cela a un côté pratique mais on oublie la balade en famille et le restaurant tip top. Il faisait chaud, pas de climatisation.

Personnel sympathique. Petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Pour une halte sur un trajet »

le PDJ cher pour la prestation (10€), le manque de signalisation pour trouver l'hôtel. Pas de clim et bruyant car bord autoroute .

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« je ne reviens pas »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

MANQUE DE RESPECT ENVERS LES CLIENTÈLE EN METTANT DES EXCUSES NON JUSTIFIER EN UN SEUL MOT (..... COMMENT JE FAIT MOI ) a 3 HEURE LE MATIN IL YA UN LIVRAISON DE LA SOCIÉTÉ DE NETTOYAGE MOI JE ÉTAIT LOGE DANS LA CHAMBRE 127 ......... 25 MINUTES DE BRUIT ÉNORME A 3 HEURE LE MATIN TOUTE EN SACHANT QUE C'EST UN HOTEL ET C'EST N'EST UN UN FERME .... LA NUIT ÉTAIT TERRIBLE PAS DE CLIM .....IL FAIT TROP CHAUD ET EN PLUS EN EST DÉRANGER PAR LES INCIVILITÉ DU DIRIGEANT QUI PROGRAMME UN LIVRAISON A 3 HEURE LE MATIN LE MATIN MÊME EN DEMANDE DES INFOS CONCERNANT LE BRUIT PENDANT LA NUIT ....LE RESPONSABLE IL NOUS DIT CLAIREMENT IL FAUT QUE TOUT LE MONDES TRAVAIL .... COMMENT JE FAIT MOI ????.......... LA LIVRAISON DOIT SE FAIRE PAR RAPPORT LA DISPONIBILITÉ DU LIVREUR ........ C'EST LA RÉPONSE DU RESPONSABLE CHAPEAU BAS POUR KYRIAD TROP BIEN POUR VOTRE PUBLICITÉ ..... JE VOUS PROPOSE DE REMETTRE VOS PERSONNEL EN FORMATION POUR SAVOIR PARLER AVEC LES CLIENT ..... ET APRES LES METTRE EN FACE DES CLIENTS QUI PAYE LEUR SALAIRE A LA FIN DU MOIS DOMMAGE JE PENSAIS QUE CETTE CHAÎNE EST BEAUCOUP MIEUX CE QUE J ATTENDAIS

CONFORT AU NIVEAU LIT ET SDB

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix pour une nuit »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre mérite d'être rafraichi complètement. Le plafond de la salle de bain laissait à désirer ainsi que les toilettes

Bon rapport qualité prix et personnels très agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« onéreux,sans clim. pour un 3 *** , assez déçu je préfère me diriger vers d autres enseignes »

manque de climatisation en vu du prix et des étoiles (comparé à d autres établissement moins onéreux et avec plus de confort ) les WC pas appréciés ( très tachés , il existe pourtant de très bon produit pour ), la douche pas trop de protection , donc de l eau partout au sol risque de glisser à la sortie pour le prix assez élevé, je m attendais à beaucoup mieux

bonne literie , chambre propre petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Correcte, pas de surprises, comme attendu au regard du prix de la chambre. »

Le manque de climatisation car nous sommes tombés sur une journée caniculaire et il faisait chaud dans la chambre. La propreté était suffisante (pour le prix payé) sans plus.

Prestations sans surprises au niveau du prix. Les informations fournies par l’hôtel pour pouvoir arriver à l’hôtel sans nécessairement que cela se fasse par l'autoroute.

« Halte pour une nuit au calme sans quitter l'autoroute. »
    • Chambre Supérieure Triple – 3 Lits Simples

L'absence de parking fermé et par conséquent non sécurisé. L’hôtel n'ayant pas de restaurant, la contrainte de faire environ 500 m à pied pour le repas. C'est gênant en cas d'orages, car l'absence de circuit pour y aller en voiture oblige à emprunter les voies poids lourds en sens interdit.

L'espace de la chambre et la propreté ainsi que le calme

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Hôtel impeccable et surtout personnel d'une amabilité et... »

Pas réalisé avant d'y être que l'hôtel est sur l'autoroute, le GPS n'indiquant pas d'autre solution que l'autoroute alors qu'enréalite il y a aussi un accès route... pas trouvé

Hôtel impeccable et surtout personnel d'une amabilité et serviabilité remarquables

« Très mauvaise literie. »

Aucun membre de la direction à 10h du matin pour leur faire part de notre mécontentement. Les prix affichés ne sont pas à la hauteur des prestations et cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles il joue sur les clients de passage sur l'autoroute.

Très mauvaise literie. Les ressorts du lit étaient apparents. On nous a changé de chambre où la literie était moyenne mais les toilettes étaient d'une propreté lamentable (grosses traces noires au fond de la cuvette). Les petits déjeuners étaient corrects.

« lit très agréable »

la propreté de la salle de bains et l'odeur de la chambre (rideau grisatre et double rideaux pendant !) la difficulté pour le trouver le bruit dans le couloir dès 8 h du matin

lit très agréable

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas d'ascenseur pour accéder à l'étage le point GTS obligé à prendre l'autoroute et faire 20 minutes de trajet pour revenir dans le bon sens..

petit déjeuner bon copieux et varié chambre spacieuse

« Un hotel sur une aire d'autoroute d'un bon standing à un prix raisonnable. »
    • Chambre Supérieure Triple – 3 Lits Simples

Une petite fuite sur la chasse d'eau.

Un accueil chaleureux, la taille de la chambre et son équipement, le coté pratique sur l'autoroute pour faire une halte et dormir confortablement. Une très bonne isolation phonique vis à a vis du bruit de l'autoroute.

« RIEN »
    • Chambre Supérieure Triple – 3 Lits Simples

chambre sentait le "renfermée", drap tachée, serviette tachée, toilette tachée, etc..... bref extrêmement déçu pour un hôtel kyriad!!!!!!

« Calme relatif malgré proximité de l'autoroute  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Proximité autoroute Parking non communiquant avec la route nationale Toilettes entartrées

Calme relatif malgré proximité de l'autoroute Réception spacieuse avec salon TV

« L'amabilité et la réactivité du personnel. »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Quand nous sommes arrivés, la chambre avait une très mauvaise odeur. Les oreillers et la couette du lit avaient manifestement été mal lavés/séchés. Nous en avons fait part au réceptionniste qui a convenu qu'il y'avait un souci et qui nous a immédiatement remplacé les oreillers et nous a fourni un drap pour remplacer la couette (hôtel complet et pas d'autre couette disponible). La manager de l'hôtel nous a offert les petits-déjeuners le lendemain matin pour s'excuser du désagrément.

L'amabilité et la réactivité du personnel. Les oeufs au petit-déjeuner.

« L'endroit est calme pratique à accéder depuis... »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Le café et le chocolat au petit déjeuné ne sont pas très bon. On a du attendre un petit moment avant que quelqu'un se présente à la réception pour rendre la clé.

L'endroit est calme pratique à accéder depuis l'autoroute. Les lits confortables. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuné diversifié.

Le bruit fait par les 2 cars d’asiatiques que n’ont aucun respect par les clients de l’hôtel, j’ai failli quitter l’hôtel tellement c’était absurde...

Lit salle de bain

« Déçu de cet hôtel. »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

La propreté de la salle de bain.sol pas fait, des poils sur le sol. Les toilettes non fixé correctement au sol. Une invasion de fourmis au réveil. Matelas trop mou et oreillers vu leur épaisseur sont inexistant. Petit dej trop cher vu la qualité des produits et du choix

« Chambre plus que correct pour le tarif.  »

Ma demande de chambre accessible aux fauteuils roulants sur Booking mais pas retenu dans l'hôtel.

Propreté de l'ensemble. Acceuil chaleureux. La possibilité d'accéder à la cour extérieure et traîné au calme relatif du à la proximité de l'autoroute

« Je dois revenir sur Nemours dans 15 jours et c'est dans cet hôtel que je réserverai ma chambre! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- La moquette au sol, bien très propre! - Les joints de la porte d'entrée de la chambre pas assez gros d'où visibilité de la lumière du couloir - Publicité pas (ou non visible) pour les 10% de réduction dans les restaurants voisins

- L'épaisseur des murs=bonne isolation phonique entre deux chambres. - La vue sur le bois (par chance, ma chambre ne donnait pas sur le parking côté autoroute!). - Le petit-déjeuner à volonté, la diversité et la qualité des aliments et le délicieux yaourt glacé. - Le petit plateau avec bouilloire, thés etc... - L'accueil 24/24 qui permets d'arriver tard - La disponibilité et la bienveillance du personnel de l'accueil - La réduction de -10% dans les restaurants voisins en y apportant sa clé de chambre

• Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

La porte de la chambre laisse passer la lumière du couloir par le bas. L insonorisation pas top car nous avons entendu les voisins de chambre

Lits hyper confort, la chambre sentait bon, et avait été apparemment aéré. Pas de picotement dû à mes allergies aux acariens

« Hôtel très propre et bien équipé. »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

L'accès par la ville de Nemours devrait être explicitement indiqué pour ne pas avoir à reprendre l'autoroute pour repartir

Hôtel très propre et bien équipé. Personnel toujours présent

« séjour d'une seule nuit mais rien à redire »

on peut toujours mieux faire mais très bon rapport qualité prix dans l'ensemble. Rien à signaler

Chambre et salle de bains très propres avec un lit très confortable, aucun bruit dans la chambre malgré la proximité de l'autoroute, très bien insonorisé petit déjeuner copieux et varié.

« Situation géographique par rapport aux différents axes... »

absence d'hôtesse d'accueil à l'arrivée et au départ, longue attente malgré appel sonnette

Situation géographique par rapport aux différents axes routiers

« Pause confortable et calme avant de repartir en concours »

lumière de l'issue de secours trop forte ! compliqué pour arriver à l'hôtel sans passer par l'autoroute !

Chambre spacieuse, assez calme malgré la proximité de l'autoroute, petit déjeuner permettant pas mal de choix, notamment du salé (petites saucisses, bacon grillé, oeufs brouillés, fromage) Proximité de Fontainebleau où nous avions un concours hippique international.

« Séjour pas très agréable. »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Fenêtre qui ne fermait pas la première nuit malgré ma demande d'intervention. A la place un radiateur mais prise qui ne fonctionnait pas... Facturation d'un petit déjeuner malgré avoir prévenu que nous ne serions que deux au lieu de trois. Fourmis dans la salle de bains. Une remise aurait au moins pu être appliquée.

« moyen »

bruits dans le couloir pas très isolé a l'intérieur donc gênant quand ont à besoin de repos, le petit déjeuner reste très basic par rapport au prix, cette semaine j'ai trouvé des cheveux sans la salle de bain, WC, douche et même sur le lit donc pas très satisfait, les chaines de la télé ont un problème de signal ça bug en permanence

lit très confortable, grande salle de bain, bien isolé des bruits extérieurs

« ça va »

matelas pas très confort, bruits dans le couloir pas très isolé a l'intérieur donc gênant quand ont à besoin de repos, le petit déjeuner reste très basic par rapport au prix

propreté top , bien isolé du bruit extérieur

« Très agréable, une bonne nuit »

Sur le site, ils nous demandent si nous voulons une baignoire dans la chambre quand nous sommes arrivez, la personne de l'accueil nous a dit que que ils avaient enlever les baignoires et les ont remplacer par des douches.

Le personnel était agréable, pour chaque besoin ils étaient présent. Le lit était très confortable, la température de la chambre était très bien. Pour le petit déjeuner énormément de choix et très bon. Serviettes de bains à dispositions leurs gel douche sentent très bon même si on l'est a pas utiliser nous avons pris nos perso.

« Nous reviendrons ! »

Excellent accueil. Hôtel très bien équipé (grand lit, bouilloire et nécessaire pour prendre un café dans la chambre). Locaux propres et agréables.

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Bien que correct, le choix pour le petit déjeuner reste très basique. On s'attend à mieux pour 10 €uros.

Hôtel confortable et silencieux malgré la proximité de l'autoroute. Personnel agréable. Cet hôtel nécessiterait toutefois un petit rafraichissement.

« repos confortable calme et silencieux sur A6 »

destressant reposant chambre vue bois super agreable et silencieuse. voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà

« L'emplacement, et la qualité de l'hôtel. »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Le problème de douche, car la porte est littéralement trempée même en faisant très attention. Attention quand on réserve pour trois personnes, il manquait des serviettes. Mais problème résolu très gentiment par le personnel.

L'emplacement, et la qualité de l'hôtel.

« bien situé proche autoroute et très calme »

lit trop mou (creux au milieu) housse de couette trouée, cheveux wc abîmé et sale

bon petit déjeuner hôtel bien situé avec restauration à proximité très calme

« Moyen en raison du bruit et de la literie »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le receptionniste a omis le petit dejeuner, mon mari n'en prenant pas ! Literice très moyenne, nous avons été réveillés à 2h du matin par des personnes ivres, je suppose, cris, portes claquées plusieurs fois... et ceci pendant plus de 30 mn !

La bouilloire pour faire un thé ou un café

« Correct pour une nuit en déplacement professionnel. »

Cuvette WC à changer ......très dépréciée ! Prix du petit déjeuner élevé par rapport à la prestation. Décoration inexistante dans la chambre.

Literie confortable

« Trop cher pour l'endroit !  »

Odeur de cuisine qui remonte. d'ascenseur. Douche bouché ménage vraiment limite. Pas trop de choix au petit déjeuner. Trop cher pour ce que c'est ! Emplacement sur l'autoroute et vraiment difficile à trouver ! On ne reviendra pas !

Grand lit et grande chambre.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« L'accueil a été très chaleureux. »

L'accueil a été très chaleureux. La chambre très spacieuse, lumières variées et très agréables dans la chambre pour travailler, passer la soirée... Hôtel calme et paisible. Un plateau avec eau, biscuits, bouilloire, thé, café très appréciable! qui fait toute la différence.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« chambre spacieuse, lit confortable, salle de bain spacieuse... »

la problématique d'accès via les applis qui nous font faire un détour de 26 kms avec entrée sur autoroute. Problème à régler URGENT

chambre spacieuse, lit confortable, salle de bain spacieuse également, silencieux

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Chambre handicapée remise à neuf attribuée, grand espace . »

Le va et vient pour la lumière ne fonctionnait pas , obligé de se relever pour éteindre la lumière !!

Chambre handicapée remise à neuf attribuée, grand espace .

« Chambre confortable »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Petit déjeuner décevant : croissant, pâte à tartiner, jus d’orange concentré. Pas de pain complet, aucun produit bio. La qualité est à reconsidérer.

Personnel accueillant. Chambre spacieuse, propre et confortable.

« Bon séjour on revindra. »

Pas de chauffage dans la chambre avec -12° dehors. Il me semble que le chauffage était au sol et nous étions dans la chambre au fond du couloir. Nous avons eu un chauffage électrique tout de suite. Le WC pourrait être changé, il se fait vieux. La porte d'entrée du Hall est très difficile à ouvrir.

Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix et tranquille. La chambre est spacieuse et le lit confortable. Personnel à l'écoute et sympa.

« NUL »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La rupture de stock des oeufs brouilles

En arrivant le soir, nous avons demande a la personne de l accueil le contenu du petit dejeuner : viennoiserie, oeufs brouilles tres bien pour une personne allergique au gluten. Nous avons donc achete des petits dejeuners. Lorsque nous nous sommes presentes le 27 au matin, il n y avait plus d oeufs brouilles. Nous avons demande a la personne de l accueil qui assurait le service : REPONSE RUPTURE DE STOCK PLUS D OEUFS BROUILLES. IL RESTE DES VIENNOISERIES INTERRESSANT POUR UNE PERSONNE ALLERGIQUE. JE PENSAIS QUE KYRIAD AVAIT DES STOCKS ...

« La base: l'adresse n'est pas la bonne ! »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

La base: l'adresse n'est pas la bonne !!!! Résultat 80 km de plus Vous ne me reverrez plus jamais ainsi que tous les gens à qui j'en ai parlé

« Déçue +++ »

Déçue . Chambre handicapée ? Peut-être parcequ'il y avait une réduction. Hôtel complet , j'avais pourtant réservé tôt. Je ne méfierais dorénavant. Grande chambre, mais les va- et-vient lumière ne fonctionnaient pas entre lampes chevet et général. Filet d'eau froide au robinet. Bruyant le matin pour ceux qui veulent dormir car près de la réception sans porte de séparation. Petit-déjeuner faible pour un 3 étoiles , j'ai connu mieux. Je n'y retournerai pas.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« La température dans les chambres était beaucoup trop élevée. »

La température dans les chambres était beaucoup trop élevée. Le chauffage est au sol. Le réglage est unique pour toutes les chambres de l'hôtel. Le personnel semble avoir des difficultés à trouver le bon équilibre. Pour tout le reste, c'est au top !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Le confort des chambres. »

Petit déjeuner un peu cher par rapport à la qualité du salé. Énorme problème pour ceux qui vont à cet hôtel sans passé par l'autoroute. Il faut appeler l'accueil pour connaître la route pour y aller.

Le confort des chambres.

« Sauf obligation, je m'abstiendrai.  »

Chambre mis à disposition sans vérifier la remise en état complète (cuvette wc sale / plateau d'accueil incomplet.....) Téléviseur en panne. Lampe chevet gauche HS.

« Plus jamais »

La propreté,changer le matelas!!!! Les sanitaires étaient fissurés sales vieillot.le plafond sale taché etc l emplacement de l hotel est a vraiment prendre en consideration sinon vous vous retrouver obligé de reprendre l autoroute A6.

Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Bien malgré le kilométrage et le péage à moi de faire plus attention dans mes prochaines réservation »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

J'avais choisi cet hôtel pour la proximité entre le lieu ou je me trouvais le vendredi et celui ou je souhaitais aller le lendemain . Mais problème ,je me suis retrouvé sur l'autoroute ,péage et plus de kilomètres . Peut-être que j'avais mal regardé l'annonce , mais je pensais pouvoir y accéder facilement par la nationale et ainsi pouvoir aller à NEMOURS en soirée sans devoir faire autant de kilométrage .Il est bien évident que la prochaine fois, je ferais plus attention , car dans le cas présent, je n'aurai pas choisi cet hôtel qui lui s'adresse plus à des voyageurs empruntant l'autoroute.

Le confort de la chambre , salle de bain spacieuse et confortable ,nous avons passé une très bonne nuit .

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Bien. »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Pas de prise de courant au niveau de la table de nuit. Appareil respiratoire inutilisable de ce fait.

Chambre agréable, petit appoint café, thé. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Les chambres rénovées, la possibilité d'accéder à... »

Les parties communes de l'hôtel, en total décalage par rapport aux chambres. 2 poils bruns trainaient à côté du lavabo, et je suis blond ....

Les chambres rénovées, la possibilité d'accéder à l'hôtel depuis l'autoroute, ou depuis la nationale et le petit déjeuner.

« bon séjour au kyriad nemours »

Bon séjour, on oublie la présence proche de l'autoroute car c'est très calme et coté jardin, on donne sur la foret, le petit déjeuner est très copieux

« bon emplacement , dommage qu'il n'y est pas de... »

bon emplacement , dommage qu'il n'y est pas de service restauration car autogril a côté c'est pas top , chambre bien , bémol : toilette pas nickel bon petit déjeuner

« l'emplacement direct sur autoroute »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Première chambre, toilette bouchée, changement de chambre, OK. le lendemain la deuxième chambre que nous avions prise pour les enfants, toilettes bouchées également......

l'emplacement direct sur autoroute

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Très bon matelas, douche à l'italienne »

Les limiteurs de débit d'eau ; filet d'eau au lavabo, douche faiblarde, Lumière importante sous la porte toute la nuit. Prix excessif du petit déjeuner ( 10€) par rapport aux prestations Il ne m'est pas apparu clairement au moment de la réservation que l'hôtel est sur une aire d'autoroute..... Ce qui limite sérieusement les choix de restauration.

Très bon matelas, douche à l'italienne

« Excellent rapport qualité prix, pour un petit séjour en famille. »

Le froid dans la première chambre, qui n'était visiblement pas ou très peu chauffée.

Excellent Petit Déjeuner. Chambre spacieuse, malheureusement très peu de chauffage dans la première chambre la première nuit. Problème corrigé pour la deuxième nuit, par l'octroi d'une autre chambre.

« pratique pour couper la route en deux sans sortir de l'autoroute »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

J'avais réservé deux chambres pour 3 personnes (3 adultes et 3 jeunes enfants de moins de 6 ans) et nous avons eu des chambres de 2 avec lit d'appoint car les chambres prévues n'avaient pas été nettoyées (nous sommes arrivés vers 17h). La personne de l'accueil a proposé de faire une réduction mais il l'a oubliée ! Le parking n'est pas vraiment privatif d'où la nécessité de décharger le coffre de la voiture Restauration alentour peu agréable

La chambre et la salle de bain sont assez vastes. Elles sont bien insonorisées. Situation pratique pour couper la route en deux sans sortir de l'autoroute

« Bof »

Literie en mauvaise état Toilettes sales La femme de ménage n est pas venue faire notre chambre, obligé de demander des serviettes propres le soir en rentrant

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Bien situé sur l'axe autoroutier, propre et bien équipé. »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

La réservation via booking "n'aurait pas" été transmise à l'hôtel. "Heureusement" il restait une chambre côté autoroute dont la télévision était en panne... Est-ce un petit tour de magie pour proposer sur booking cette chambre 7€ en dessous du tarif hôtel? Bref séjour agréable tout de même.

Bien situé sur l'axe autoroutier, propre et bien équipé.

« Bon rapport qualité/prix »

1/Les coordonnées GPS sur le site booking.com mélangent minutes et décimales. 2/ difficultés d'accès .Explications peu claires sur le site booking. 3/ j'avais réservé sur booking une chambre triple supérieure et une chambre double supérieure,puisque nous étions 5 personnes.À l'arrivée,nous avons eu la mauvaise surprise de voir que deux chambres doubles supérieures étaient retenues (donc pour 4 personnes).Ceci dit, le problème a été résolu par le réceptionniste qui a pu faire un échange avec une autre chambre .

Bon rapport qualité/prix

« Hôtel 3 étoiles á déconseiller. Je lui attribue une note de 1/10 »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Accueil froid Salle de bains salle WC entartrés Sol sale Impossible de dormir, trop grand jour de lumière sous la porte, de plus un bruit de compresseur permanent toute la nuit. Nuit blanche Nous l’avons dignalé, ils ont paraît-il un problème de chaudière. Petit déjeuner, œufs au bacon froids.

Rien!

« pour couper la route, c'est juste parfait. il y a canal+ et la wifi. »

sur l'autoroute en direction de lyon, l'accès à l'hôtel se fait juste avant la sortie de l'aire de repos sur la droite. pas facile à trouver.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« la tranquilité excellente dans cet établissement . »

pouvoir prendre ...une bière !!!!

la tranquilité excellente dans cet établissement . Par ailleurs le personnel réception et petit déjeuner est très attentif et accueillant.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Bonne literie. »
    • Chambre Supérieure Triple – 3 Lits Simples

Pas de prise électrique aux tables de nuit. Petit déjeuné un peu trop cher par rapport a d'autres établissements, et en rupture pour certain produits...

Bonne literie.

« Peut mieux faire »

Les indications pour trouver l hôtel avec une adresse qui ne correspond pas à la localisation de l’hôtel Les matelas en mousse de mauvaise qualité

Proximité autoroute

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Bonne situation en bordure de l'autoroute. »

Au niveau de la salle de bain, la paroi de douche n'est pas top, ce qui implique que de l'eau éclabousse un peu le sol, mais bon ce n'est pas une catastrophe non plus.

Accueil extrêmement professionnel et très sympathique lors de notre arrivée. Nous avons apprécié l'information selon laquelle en montrant la clef de notre chambre nous bénéficions de 10% de remise au niveau des établissements de restauration à proximité. La chambre était spacieuse et propre, la literie extrêmement confortable. Très bon point pour la bouilloire le café, le thé et les petits biscuits à disposition. Très bonne connexion wifi. Très bonne isolation phonique (nous avons dormi côté donnant sur l'autoroute et aucun désagrément).

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Excellent hotel Kyriad ! »

Rien à signaler. Mais à conseiller oui, car cet hotel Kyriad, qui a une situation géographique excellente, pourrait par exemple encore s'améliorer en proposant un bar/terrasse (la vue à l'arrière sur la fôret s'y prête parfaitement), un restaurant, même une piscine.., au lieu de rester 'profil bas' et renvoyer ses clients chez Courtepaille et autres ...

Excellent hotel Kyriad ! Chambre rénovée et spacieuse, plateau acceuil avec bouilloire, une salle-de-bains moderne et spacieuse, débit d'eau chaude exellent, la réception très agréable et efficace, 24h/24h, parking aisée, environnement calme même si à côté de l'autoroute A6, avec à l'arrière une vue sur parc & fôret. Facile d'accès, centre de Nemours à 1 minute (à voir château, cathédrale, le marché samedi matin, le fôret domaniale de Nemours magnifique à 500 mètres), et Fontainebleau à 20 min en voiture ... Situation géographique idéale.

« Pas de coup de cœur mais nous sommes tout à fait satisfait... »
    • Chambre Triple Supérieure - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Malgré le slogan du comptoir d'accueil " Ici, pas de phrases toutes faites, mais un accueil souriant dès l'entrée", nous attendons encore le bonjour lors de l'accueil ainsi que le sourire à l'arrivée comme au départ... Sans doute un week-end "sans" pour cette hôtesse d'accueil... L'insonorisation et la décoration de la chambre restent perfectibles.

Pas de coup de cœur mais nous sommes tout à fait satisfait pour ce que nous recherchions. C'est à dire une étape. Chambre propre et spacieuse, literie confortable, Wifi disponible, petit plateau de courtoisie, etc... Pour nous, c'est tout à fait correct et ça a répondu à nos attentes...

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Bonne hotel, emplacement pas pratique »

l'emplacement sur une aire de repos. Restaurant d'autoroute L'accessibilité pas pratique. Idéalement il faut sortir de l'autoroute et accéder à l'hôtel par nemours, mais la signalétique est quasi inexistante. Du coup 10km pour faire demi tour et revenir vers Paris.

Chambre et sdb bien équipées Petit déjeuner Accueil.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Position stratégique »

L'hôtel commence à vieillir, et les équipements portent bien le poids de ces années. Ceci dit, tout est fonctionnel et propre. Un autre point, c'est la taille du parking, un peu limite, et le manque de places pour les utilitaires, qui sont nombreux et gourmands en m².

L'hôtel est accessible directement depuis l'autoroute, avec, pour autant, des chambres au calme, c'est un plus indéniable lorsque l'on vient de province et que l'on veut se rapprocher de Paris, pour y être de bon matin.

« le confort »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le bruit des occupants la nuit dans le couloir le fait de ne pouvoir revenir vers l’hôtel en voiture à partir des restaurants d'autoroute, sans le faire en sens interdit

le confort

« bon séjour dans une chambre acceuillante »

problème de bruit la nuit, les gens qui entre à 1h30 du matin et qui parlent fort dans les couloirs. heureusement ça n'a pas duré longtemps.

Equipement très complet pour nous 2 dans la chambre

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Linges de bain moyennement propres... Taches rouges..Des anciennes taches de sang je pense..

Bonne insonorisation. On n'entend pas l'autoroute. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« On n'entend pas trop l'autoroute, c'est un bon... »

Inadmissible d'avoir un si petit parking quand vous arrivez depuis Paris par l'autoroute, on se gare ou? La propreté général reste bofbof, surtout dans la partie restauration.

On n'entend pas trop l'autoroute, c'est un bon point