Commentaires sur l'établissement Kyriad Hotel Nevers Centre 3 étoiles

35 Boulevard Victor Hugo, 58000 Nevers, France

#7 sur 22 hôtels à : Nevers

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Le peu de place si on veut écrire au bureau

Les nouveaux oreillers ergonomiques,le calme dans les couloirs, la qualité des mets au restaurant, la convivialité du personnel et la proximité de la ville

Déjeuner à revoir, croissanteries pas super fraiches. A 11,50€ on trouve mieux chez la concurrence.

La propreté général, le personnel et le parking fermé.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Literie confortable mais pour faire un lit 2 places, 2 lits une place ont été rapprochés et les draps n'ont pas été changés, c'est à dire pas adapté à un lit 2 places. Ca n'empêche pas de dormir mais ce n'est pas agréable.

Personnel sympathique et de bons conseils.

Le personnel très agréable et super sympathiques. Le Monsieur de l'accueil nous a donné un plan de la ville de Nevers avec les principales choses à visiter,ce que nous avons fort appécié. Le diner du soir étai excellent et les serveurs très sympas. La literie était de très bonne qualitée aussi.

La qualité du trottoir pour se rendre au parking privé. Les roulettes des valises font un peu de bruits.

Chambre pour une nuit très correcte et conforme aux attentes d'un 3 étoiles. il y a dans la chambre de multiples attentions. Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel le soir. Les buffets des entrées et des desserts sont très bien garnies et de qualité. Le plat principal a du gout et des saveurs. Le personnel est très conviviale.

La chambre au dernier étage et sous pente, je me suis cognée plusieurs fois la tête, pas pratique du tout. La literie est recouverte d'une couette trop lourde. La salle d'eau est propre mais pas fonctionnelle, pas d'étagère pour poser la trousse de toilette et pas de porte serviette. Moquette au sol !!! Bonjour les bactéries !

Le parking gratuit.

Le bruit de fond d'aération ou de clim, trop présent pour le sommeil. Mais surtout la livraison des besoins pour l'hôtel à base de transpalette et de hayon à 6H00 du mat qui vous met direct au garde à vous!

Le petit dejeuner, la literie

La taille de la chambre, tellement petite que je tombais sur le lit en essayant de passer devant. Chambre communicante, très désagréable dans le sentiment de proximité avec le voisin!

Le professionnalisme de la personne à l'accueil qui m'a réglé avec gentillesse et efficacité une erreur de date de réservation.

Beaucoup de buée lorsqu'on prend une douche : soit on laisse la porte de la SDB fermée et c'est le hammam, soit on l'ouvre mais la buée obscurcit la fenêtre de la chambre. Peut-être que la VMC n'est pas suffisante ?

Rues adjacentes de l'Hôtel peu fréquentées en période de WE à rallonge : chambre au calme. Parking privé gratuit à proximité

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Demander une chambre au calme et se retrouver à côté de l'ascenseur... avec une sorte de résonance ressentie en étant couché à chaque fois que l'ascenseur se met en route ! Chambre qui donnait sur la route principale: pour être au calme, il y a mieux... Insonorisation nulle! J'ai pu profiter du radio-réveil de la chambre voisine! Et le personnel n'est pas chaleureux du tout, on a presque l'impression de déranger!

Une insistance déplaisante à proposer le petit déjeuner Une odeur désagréable émanant de la salle de bains Des difficultés avec la wifi, très lente connexion le soir et aucune le matin. Un espace de travail trop exigü

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Le bruit du ramassage des poubelles vers 5h du matin. L’isolation phonique devrait être accentuée. Dommage que l’on ne puisse pas presser des oranges fraîches au petit déjeuner.

J’ai particulièrement apprécié la disponibilité et la bienveillance du directeur qui a été très attentif à mon inquiétude et qui au lieu de déléguer s’est personnellement investi pour l’apaiser. J’ai également trouvé le personnel du restaurant très professionnel et accueillant. Ma chambre bien qu’exiguë était fort confortable.

La mauvaise qualité de réception de la télévision et un peu trop de lumière la nuit (lampadaire devant la fenêtre).

Le confort de la chambre et le petit déjeuner très varié.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Parking un éloigné. Fenêtre un peu petite.

Le lit était confortable. La douche relativement grande. La bouilloire et les sachets de thé et café bien appréciés Le petit déjeuner copieux et varié. Chambre bien insonorisée.

Deuxième séjour dans cet hôtel calme et vraiment agréable. Le personnel est accueillant et souriant. L’hôtel et la chambre sont très propres. Le petit déjeuné parfait. Seul regret sur la literie : pas de sur matelas cette fois ci.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Chambre bruyante ++++.. tele qu’il fonctionne mal. Et chambre très petite ( même pas pu ouvrir ma valise au sol)

Personnel très agréable. Attentionné et souriant

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Places de parking limités en nombre et en largeur.

Etablissement calme. Large choix pour le petit-déjeuner. Parking fermé situé à une minute de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

rien a dire , de négatif

literie très confortable , propreté de la chambre , plateau de courtoisie, j'avais précisée dans ma réservation que je souhaitais une douche , ce qui a été respecté , personnel accueillant et très a l'écoute , franchement très bon hôtel, bravo

Comme indiqué au dessus la moquette pas facile pour un entretien impeccable.

Un hôtel à recommander, en un mot "parfait" Petit bémol la moquette pas facile pour un entretien impeccable mais pour le reste rien à dire.

1er étage au-dessus du restaurant, des cuisines, ventilation extrêmement forte. Très mal dormi ! Attendre 23h pour dormir si vous pouvez supporter la ventilation et réveillée à 5h du matin par le restaurant !!!

Le restaurant

La gentillesse du personnel. La disponibilité de la direction à l'écoute de ses clients. Nous a proposé pour la 2eme nuit une chambre plus spacieuse. Un grand merci tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

La non chalence ( sauf une personne) du personnel et le manque d approvisionnement lors du petit déjeuner. Nous n osions presque pas déranger la serveuse( vu le regard qu elle jeté à la clientèle). Et sourire rares du personnel, qui nous a refroidi et mis mal à l aise.Dommage

Le confort de la chambre, même si elle était petite et La literie

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Chambres très petite et plafond très bas, ce qui donne une impression pas très agréable. Bruit sourd dans le couloir qui s'entend dans les chambres. Parking à dispo mais il vaut mieux conduire une twingo qu'une voiture plus grosse!

Le personnel, l'accueil. La chambre est refaite à neuf tout comme la salle de bain. Petit mais fonctionnel. Bonne literie et supers oreillers. Aillant loupé mon reveil il m'a été possible de prendre un petit dej "de rattrapage" au bar.

Accès compliqué cause travaux, accueil désagréable, serviettes de toilette usées, pas de bureau dans les chambres, propreté moyenne, téléviseur miniature

L'amabilité du personnel de restauration, le choix du buffet

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le restaurant : nous avons pris le repas du soir, pas terrible pour le prix. Par contre, vin excellent. Le petit-déjeuner un peu onéreux pour ce que c'était ...

La chambre, rien à redire et le personnel agréable en général.

L'accueil à l'arrivée. Manque d'amabilité. la jeune femme affichait une impatience presque agressive.

Le confort, les équipements, la propreté, le petit déjeuner avec plein de bons produits.

Les travaux dans la rue mais certainement pour la bonne cause

La qualité la présentation du buffet Le calme de la salle La propreté La qualité du personnel

les couettes, avec une température extérieur de 34° je pense qu'il faudrait revoir le système de literie ( été - hiver), un peu trop de chauffage dans la salle de bain.

petit déjeuner extra

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'aurai aimé savoir que l'accès à l'hôtel serait un peu compliqué à cause de travaux publics devant l'établissement.

Petit déjeuner copieux, à volonté mais un peu cher.

Le pare-douche était sale

La chambre était visuellement très agréable ! Nous avons été accueillis tard dans la nuit avec le sourire ! La chambre pour deux était au goût des enfants. La chambre triple + le couffin pour le petit chien était assez spacieuse !

même pour une seule nuit , l’accueil fut très agréable ,calme et reposant pour un voyageur :de plus en 5mn à pied vous êtes au centre ville . Le repas était très bon et servi par une jeunesse très sympathique et professionnelle .

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Les Hollandais bruillants à 6 heures du matin!

Tous les petits équipements (sèche-cheveux etc)...la bouilloire et les sachets de boissons chaudes. Très bien !

Rien, tout était parfait

Très heureux de l'accueil chaleureux et de la disponibilité du personnel. Nous reviendrons avec plaisir dans votre établissement. A conseiller à nos familles et amis.

Trace d'humidité au côté du lit qui était connue la réception et qui ne nous avait pas été signalée

chambre spacieuse très bien équipée, la formule buffet repas du soir, la carte des vins et le choix de vin au verre, la qualité de l'accueil surtout le jeudi soir.

Certains équipements de salle de bains (en particulier le lavabo) vieillis, à renouveler.

Le très agréable accueil à la réception et la gentillesse du personnel de chambre. L'hôtel de style contemporain.

La climatisation n'était pas efficace dans notre chambre, donc il faisait un peu chaud pendant la nuit. Ce qui est dommage pour un Kyriad.

L'hôtel était convenable en général

L'accueil était excellent, la propreté de la chambre ainsi que la salle de bain était irréprochable. La literie excellente, d’ailleurs j'ai voulu acheter un oreiller à mémoire de forme mais malheureusement il n'y en avait plus....

Chambre très moderne, juste de la bonne taille Très sympa d'avoir mis à disposition pour essayer un oreiller ergonomique, très agréable pour dormir La présence dans la chambre de boissons chaudes et froides, biscuits et bonbons, également à la réception, mis à disposition gratuitement est une agréable surprise Le fait que le savon était certifié éco-label met en confiance L'escalier de l'hôtel est un vrai escalier (large, lumineux, moquetté) agréable à emprunter en parallèle de l'ascenseur, et non comme souvent un escalier qui ressemble plus à un escalier de service La présence d'un parking privé fermé gratuit à proximité immédiate de l'hôtel est un vrai plus, idéal pour se promener dans le centre-ville qui est à moins de 15 minutes à pied

Nous avons mangé dans l'hôtel même. Service et produits du petit déjeuner et dîner impeccables.notre golden retriever a été traité comme la mascotte de l'hôtel.

le parking bondé aux passages étroits, la qualité du pain au petit-déjeuner qui peut être améliorée... rien de très grave

le quartier tranquille et parfait pour promener mon chien, le centre historique de Nevers pas trop loin, le petit-déjeuner excellent, la disponibilité du personnel

La deco de la salle à manger L'organisation du buffet du petit déjeuner: pas très simple de s'y retrouver

La gentillesse du personnel et leur souci de répondre à nos souhaits Localisation pas loin du centre-ville en voiture.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

J'ai dû aérer (une odeur corporelle tenace a été camouflée par un désodorisant à la vanille entêtant) Petit-déjeuner à 12e J'ai vu une petite blatte courir sur la tringle à rideau

Un peu loin de la gare à pied mais je le savais. Arrivé le dimanche soir après 21H. Chambre agréable et propre . Salle de bain avec wc: très bien, sèche cheveux, distributeurs de savon, et tout un lot de serviettes et tapis de bain. Décoration moderne appréciée. Bouilloire électrique et boissons chaudes proposées

Me mettre au lit en me cognant à la cloison pentue rejoignant le plafond... Cette chambre du 5ème étage ne devrait être procurée qu'à une personne seule

Le petit déjeuner mais également un certain confort dans la chambre et l'oreiller "ergonomique"

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

connexion wifi souvent interrompu avec l'obligation de noter à chaque fois le code. Obligation d'avoir plusieurs codes pour chaque appareil à connecter

la tranquillité

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les salles de bain pas à la hauteur d'un trois étoiles, le buffet du petit déjeuner médiocre pour le prix.

Accueil agréable, buffet froid du restaurant très bien.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

L'accueil, la chambre sous les toits (clim pas au point), etroitesse de la salle de bain, pas de geste commercial suite à une erreur sur la note au départ

Le restaurant et le petit déjeuner, personnel du restaurant très sympa

Climatisation efficace mais très bruyante (impossible à faire tourner la nuit) Pas de table, bureau ou tablette pour écrire : dommage Odeur de cigarette tenace dans la salle de bain Écoulement de la douche inefficace

Lit confortable, oreillers abondants et confortables Tv correcte Wifi correcte bien que valable seulement 10 heures. ... Plateau de courtoisie très sympatique Rangements pratiques

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

quelques imperfections de propreté avec la présence de poussières sur une partie du mobilier, une chambre en étage élevé ne garantit pas le fait de moins entendre la circulation routière du quartier, bruit à l'intérieur de l'établissement (similaire à une ventilation VMC) perçu dans la chambre

à notre demande, avions disposé d'une chambre au dernier étage sous les toits type mansardé, très agréable, bonne literie, coin bouilloire et thés / cafés solubles et bouteille d'eau, accueil toujours agréable

Le peu d'amabilité de la réceptionniste ; un accueil assez froid et un souci quand à l'heure de départ . J'avais demandé par le biais de booking( puisque j'avais réservé par cette centrale) quelques préférences : un départ tardif ( entre 14h et 15h au lieu du traditionnel 12H) , une chambre au calme avec un grand lit , une baignoire dans la salle de bain . Je connais cet hôtel pour y être déjà venue plusieurs fois et j' apprécie à chaque fois le confort , les chambres modernes et spacieuses , les salles de bain comprenant une baignoire. Booking me répond par mail que mes demandes ont bien été transmises à l'hôtel Kyriad de Nevers. A mon arrivée à l'accueil de cet hôtel , après les formalités d'usage et le règlement de la chambre , je me fais préciser si mes différentes demandes ont bien été prises en compte . La réceptionniste m'informe que ma chambre sera très petite mais qu'elle peut la changer avec une chambre plus grande avec des lits jumeaux ; qu'elle n'est pas au courant de mon souhait de partir au delà de 12H mais qu'exceptionnellement elle veut bien accepter mon départ entre 13h et 14h. Je suis très surprise de ses propos alors que j'en avais fait la demande . Sur ce , elle me rétorque qu'ils ont beaucoup de monde ce week-end en raison d'un rassemblement automobile et que soit elle n'a pas eu le temps de prendre connaissance des mails envoyés par Booking soit Booking aurait oublié de lui envoyer un mail concernant ma réservation. Elle me rajoute qu'au lieu de passer par booking j'aurai mieux fait de téléphoner directement à l'hôtel... N'insistant pas davantage , me disant que cette jeune employée était peut-être stressée par ce rassemblement automobile et n'a pas l'habitude d'accueillir beaucoup de monde à la fois dans son hôtel , je suis allée prendre connaissance de ma chambre.

Chambre au calme ; petite car mansardée mais agréable . Tout le confort nécessaire.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

Nous avions une chambre à côté de l'ascenseur. C'était un peu bruyant. Dommage. L'accueil aurait pu être plus chaleureux. Et il manquait visiblement un rideau de douche.

La propreté et la proximité du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

La douche italienne qui n'est pas du tout protégée ce qui fait que toute la salle d'eau est mouillée et le carrelage est vraiment glissant. L'insonorisation par rapport à la rue n'est pas géniale, heureusement pour nous,il n'y a pas eu trop de circulation.

La gentillesse du personnel, le confort du lit et la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur nauséabonde due semble-t-il à des travaux : pas de chance pour moi car c'était ces 2 jours là !

Tout était parfait y compris l'oreiller épouseur de formes !!!

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

propreté perfectible au niveau de la salle d'eau, isolation phonique intérieure et extérieure insuffisante (étions ch 107 au 1er étage côté rue)

bon accueil, chambre agréablement décorée et bien équipée, plateau de bienvenue (thé, café et petite bouteille d'eau), essai d'un nouvel oreiller, parking privé gratuit, Wifi gratuit

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Hôtel incroyablement bruyant (ronflements des voisins de chambre, rue passagère, camion de livraison à 6h...)

Bonne literie, équipements remis à neuf, propreté...

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La wifi quasi inexistante à l'heure de pointe (20h - 22h)

Beau concept d'équipement, qualité et confort, accessoires de salle de bain, carnet, crayon, etc sympathiques, parking privé à proximité.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

La localisation et le calme de l'établissement avec la présence d'un restaurant de qualité. Le personnel est très aimable et sympathique. La chambre avec son plateau de courtoisie est très agréale. La mise à dispostion d'un oreiller mémoire de forme est une bonne idée.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

J'en suis à ma 4è réservation via booking dans cet établissement et 3 fois sur 4 on m'a donné la chambre 110 que j'ai refusé une fois. En effet celle-ci se trouve au 1er étage juste au-dessus de l'entrée des cuisines et de l'emplacement des poubelles et est également au-dessus de la bouche d'aération des cuisines. Résultat : ronflements divers toute la nuit et festival de camions, livraisons, charriots roulants et autres réjouissances dès 6h du matin (quand ce n'est pas plus tôt)!!!!!

la literie et la propreté

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

La literie et son oreiller ergonomique. La propreté de la chambre et de la salle de bains. L'excellent petit déjeuner. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

J'ai eu la malchance de tomber sur une chambre avec salle d'eau équipée pour personnes à mobilité réduite , ce qui est très bien dans l'absolu mais peu agréable en dehors de ce besoin spécifique .

Accueil agréable et chambre conforme à la chaîne . Nouveaux oreillers mémoire de forme très agréable !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

J etais côté parking. Il y avait un lampadaire qui donnait sur la fenêtre. Les doubles rideaux ne suffisaient pas à cacher la lumière. Et je ne peux dormir que dans le noir. Mais sinon la literie est très confortable. Chambre très propre et quartier très calme. Facile de se garer juste devant.

Personnel pro, dispo et sympa. Petit déjeuner frais, varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Pour le dîner, le buffet était bien achalandé et de bonne qualité Pour le petit déjeuner, très correct, bonne qualité pour l'ensemble des produits

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre un peu petite pour 3 adultes mais on s'adapte.

Très bon établissement et bien situé, facilité d’accès. Accueil très courtois et très aimable, très bon rapport qualité/prix en ce qui concerne le PDJ. une disponibilité de la réception qui vous trouve des solutions rapide. Décor chaleureux, le petit + sur la décoration de Noël est très appréciable.Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous y reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine escale sur Nevers

L'attitude quelque peu dérangeante du gérant : était-ce humour, mépris ou désintérêt ?? Ses réponses évasives et à l'emporte-pièce étaient bien difficiles à interpréter...

Petit déjeuner généreux et varié. Personnel très souriant. Parking privé gratuit.

Chambre très petite. Nous étions 2 avec un bébé, le lit bébé n'était pas installé à notre arrivé et je me suis demandé où ils allaient le mettre...

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Odeur désagréable dans la salle de bain due au manque d'aération.

L'accueil. Le petit déjeuner. Très bon dîner au restaurant de l'hôtel.Excellent rapport qualité prix. Le parking sécurisé .

chambre un peu petite... donc pas de bureau, vous ne pouvez pas malheureusement pousser les murs !!! En dehors de ça tout était très bien

l'accueil en premier lieu -

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Petit bémol wifi indisponible dans notre chambre.

Confotable, proche du centre ville, bon point pour le parking privé, Très bon petit déjeuner. Très bonne amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Le menu proposé le soir n'était pas vraiment à la hauteur de l'établissement. A améliorer.

Bon accueil, établissement globalement très correct. Bonne situation avec un parking privé.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Sur le restaurant, de beaux plats et de belles promesses mais un peu déçu sur la qualité de la préparation.

Excellente literie, une propreté de l'ensemble impeccable et une belle décoration. Mais surtout, calme et reposant.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Un rideau occulatant mais pas de store. Nous avons quand été gênés par la lumière d'un lampadaire juste à côté de la fenêtre.

Chambres communicantes confortables.

dysfonctionnement de la climatisation en période de canicule alors qu'elle fait partie des prestations de l'hôtel ; à la prise en compte de la chambre, la température semblait convenir mais plus tard dans la soirée, il faisait trop chaud ; contacté à ce sujet, le personnel a indiqué que la climatisation ne pouvait fonctionner mieux ; vue sur la rue principale ; bruits extérieurs

chambre 201 agréable, décoration contemporaine, taille suffisante

Personnel très agréable.Bonne situation pour traversée d'un joli parc qui amène au centre historique de Nevers.Propreté et confort.Bon rapport qualité- prix

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Une chaise tâchée dans la chambre. Extérieur fenêtre poussiéreuse et dehors plante en jardinière sur bord de fenêtre "souffrante" (mais excusable vu le temps très ensoleillé...juste un détail d'un amoureux de la nature).

Qualité du personnel et du service. Proximité et parking sécurisé de l'hôtel. Literie parfaite!

La qualité des repas, cela ressemblait plus à du réchauffé qu'à du frais (un peu dommage pour le prix élevé).

Personnel sympathique, petit déjeuner copieux

-Le wifi est à revoir; on ne peut se connecter que rarement! -L'accueil est très professionnel mais manque de chaleur...

-La propreté -La localisation est proche du centre mais assez éloignée pour en supprimer les désagréments sonores!