Commentaires sur l'établissement Kyriad Niort 3 étoiles

25 Rue Condorcet, 79000 Niort, France

#6 sur 19 hôtels à : Niort

Manque un ascenseur . .

Hôtel très propre ,literie super confortable ,avons bien apprécié thé, café dans la chambre ! Petit déjeuner copieux , nous reviendrons ! Très bon accueil .

Le matelas un peu trop mou

De passage pour une nuit, nous avons été chaleureusement accueillis et avons séjourné dans une chambre spacieuse, propre et confortable. L'hôtel est calme et facilement accessible.

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La climatisation ne pouvait pas se régler plus fraîchement. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur...

Chambre propre, bonne literie. Bonne insonorisation. Excellent petit déjeuner. Accueil fort sympathique.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Excellent rapport qualité prix. Soucieux de l'environnement. Propositions au petit déjeuner contre toute attente au-delà de certains hôtels réputés

Personnel très accueillant, chambre et salle d'eau très propres, l'interieur de l'hôtel semble tout neuf. Bouteille d'eau, bouilloire avec des sachets de café instantané et de thé dans la chambre. Le quartier est très calme la nuit, donc du silence.

Salle de bain un peu petite. Hôtel situé dans une Z.I.

Etablissement neuf, grand parking à disposition, literie de qualité, excellent petit déjeuner très varié. Très bon accueil.

L'accueil , la chambre , mais le gros plus c'est l'emplacement réservé aux deux roues avec des points d'ancrage dans le sol pour attacher la moto

Un peu déçue par le petit déjeuner : les photos de l'hôtel montrent des oranges fraiches, on imagine donc du jus fraichement pressé , en réalité c'est une machine de jus à base de concentré

Localisation pratique Literie très confortable 2 chambres communicantes pour nous et nos enfants

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Chambre familiale au dernier étage mais absence d'ascenseur Chambre sous les toits: il faisait chaud et on a du faire fonctionner la clim qui était très bruyante

bon accueil

L'accueil du client, le confort de la chambre et son visuel, le petit déjeuner était copieux. le point d'ancrage pour les motos (ce qui nous concernaient)

petit déjeuner extra, digne d'un grand hôtel : choix, qualité des produits Personnel disponible et accueillant, de bon conseil Chambre refaite à neuf en janvier 2018

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Absences d’un ascenseur dans établissement moderne de ce style est particulièrement surprenant. D’autant que nous voyagions avec deux jeunes enfants et de nombreux bagages.

Accueil, restauration du matin.

Chambre donnant sur la route...un peu bruyante dès que la fenêtre est ouverte Café au lait du petit-déjeuner

Très bon rapport qualité/prix Restaurants à proximité

Les escaliers ! Il manque un ascenseur quand il y a plus de 2 niveaux

Petits déjeuner varié et produits excellents Personnel très agréable Chambre et literie confortables

Excellent rapport qualité prix- Apparaît comme un hôtel neuf, accueil tardif très sympathique Chambre impeccable, calme Petit déjeuner excellent, produits frais et maison ( Félicitations!)

Plusieurs choix dans les petits déjeuners qui sont très bon, le personnel est accueillant, les lits confortables. C'est la deuxième fois que nous venons et nous reviendrons si l'occasion se présente.

Le tarif pour notre coker, nous a surpris, car nous n'avons jamais eu ce tarif, le plus souvent gratuit, ou au plus 3Euros la nuit !!!

Bon lit, confortable. Chambre propre et spacieuse, satisfaits

Parfois pas super propre (calcaire dans et autour des lavabos), mais c'est un petit détail

Déco soignée, personnel accueillant, donnent envie de revenir

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

le déclenchement de l,alarme en soirée et dans la nuit mais je suppose que ce problème est résolu

bon petit déjeuner très bien accueille très agréable

tout était parfait buffet petit déjeuner au top chambre trés fonctionelle personnel aimable la proximité des restos est un plus.excelente étape sur la route des vacances nous avons réservés pour le retour et y reviendrons au besoin; merci de maintenir ce niveau de prestations

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

ce hôtel que je fréquente régulièrement est très bien tenu j'ai eu la chance lors de mon dernier passage de dormir dans une chambre refaite récemment, c'était juste parfait !

Mauvaise insonorisation : tv des voisins jusqu'à 3h00 puis alarme incendie à 3h50. Petit déjeuner n'a pas rattrape cette mauvaise impression car sommaire. J'oubliais odeur de friture dans la chambre due apparemment au Buffalo d'à côté (fenêtre fermée bien sûr ).

Personnel aimable, propreté de la chambre qui est plutôt spacieuse. Le prix était intéressant.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Le savon dans la salle de bains. L’alarme déclenchée par un fumeur. Pas assez clair l´interdiction de fumer. Les viennoiseries pas suffisantes. Pas d’ascenseur.

Le petit déjeuner assez sommaire!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Insonorisation un peu faible entre chambre. Ce n'est pas lié à l'hôtel mais il ne faut pas manger au Buffalo à côté : Pas bon du tout et à un prix exorbitant

Personnel tres accueillant et agréable. Bon petit déjeuner. Literie parfaite.

Il manque un ascenseur Nous avions une chambre familiale sous les combles et c était un peu petit.

La proximité d un centre commercial L accueil magnifique Un généreux petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

La qualité du petit dejeuner

Personnel d'accueil agréable, très sympathique Je suis le client de la chambre 217 😉 J'ai voulu éviter le petit dejeuner🤗🤗 Cette chambre n'existe pas... Lol Donc en résumé, très sympa, bonne tenue de l'établissement

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Pas d'ascensceur (attention ne pas avoir mal à la jambe !), salle de bains commençant un peu à dater quand même...

Très facile d'accès, avec parking gratuit sur place, à proximité immédiate restaurants. Très bon confort, petit déjeuner très varié (se rapprochant d'un 4 étoiles !), gentillesse du personnel.

Les 10 € du petit-déjeuner sont justifiés pour les gros mangeurs... Un peu cher pour les petits appétits !

La literie très confortable. Le buffet très varié et les produits maisons présentés au petit-déjeuner.

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

J'ai apprécier la petite bouilloire dans la chambre avec du thé, café et petit biscuit. Les lits sont très confortables et la chambre était vraiment bien agencé. Pour ce qui esy de la propreté rien a dire c'était nikel. Je vous recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

le fait qu'une personne ait fumé dans une chambre ,ça a déclenché l'alarme incendie.J'ai réveillé mes enfants et descendu 3 étages à 23h30.Je ne savais pas ce qu'il se passait.Finalement il n'y avait pas de risque mais j'ai eu peur.J'aurai bien aimé rencontré qq'un dans les couloirs qui nous dise qu'il n'y avait rien, j'ai du être à l'accueil pour qu'on me le dise.

les lits étaient très confortables; Chambres propres Personnel accueillant et agréable

Chambre parfaite, lit très confortable accueil chaleureux, petit dejeuner très garni et produit fait maison nous recommandons cet établissement sans problème.

Facile d'accès, parking grand et gratuit, personnel accueillant et à l'écoute. Si nous revenons sur niort, nous reviendrons dans cet établissement!

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Rien de grave juste que la chambre mansardée peut-être un peu juste pour les personnes de grande taille et la salle de bain un peu étroite.

l'amabilité et le sourire du personnel étaient exceptionnels. Si quelques petits détails peuvent gêner le plaisir de d 'être aussi bien accueilli efface tout!

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Petit-déjeuner varié et appétissant. De nombreux produits "fait maison". Personnel très agréable, à l'écoute. Insonorisation et équipement des chambres.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Le chauffage/clim fait du bruit, même au minimum

Très bon accueil, très bonne literie, chambre propre, confortable et fonctionnelle, petit déjeuner complet. Tarifs pour les restaurants alentour (je vous recommande Poivre Rouge). Du tout bon

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Accueil tres chaleureux. Petit déjeuner très copieux et à volonté. Pour le dîner nous avons été dirigés vers un restaurant plus que parfait. Je recommande !!!!

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Un petit rafraîchissement ne srais Pas de trop c est sombre et peu d actualité

Bon acceuil ,personnel très accueillant et serviable l hôtel est agréable literie formidable

pas d'ascenseur, portes battantes menant aux escaliers peu pratique

Très bon petit déjeuner, du choix, des yaourts de bonne marque et des fruits frais. Très bonne literie ferme sans être dure

accueil très souriant. Propreté des lieux, bonne literie, chambre au calme et bien insonorisée. le petit plus : la bouilloire qui permet de prendre une boisson chaude à tout moment.

Nous avons apprécié la qualité de la literie, la propreté de la chambre, un très bon accueil et un petit-déjeuner avec un très grand choix de produits locaux.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

J ai trouvé la chambre un peu petite pour une twin mais propre

L accueil, proximité des restaurants, pas besoin de reprendre la voiture. Petit déjeuner suffisant

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Attention !!! il n'y a pas d'ascenseur !!!

Une nuit d'étape sur notre route de retour de vacances Chambre propre et calme Bonne literie Petit déjeuner très varié Personnel très souriant et disponible Parking juste au pied de l'hôtel Bonne situation autoroute à quelques minutes

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

le prix de l'hôtel reste élevé

le personnel et l'hôtel sont très bien et accueillants. le petit déjeuner buffet est très bien. les chambres sont agréables et le thé/café/bouteille d'eau sont très appréciables

Il manque un ascenseur!!!!

Le personnel très accueillant et le petit déjeuner très bon. isolation phonique excellente. Proximité de nombreux restaurants

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Parking non fermé. Petit-déjêuner un peu trop cher (pour ceux qui n'ont pas très faim la matin)

Le plateau dans la chambre très complet, ainsi que le petit-déjeûner. La propreté des chambres et la gentilesse du personnel. Literie très convenable. Rapport qualité/prix très correct.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Il faudra prevoir une renovation de l etablissement qui vieillit...

Felicitations pour le petit-dejeuner: tres bon et frais et original, merci au personnel pour son accueil et son amabilite.

Les prix avaient été ajustés en fonction de la fréquentation. Le petit déjeuner était très bon avec un large choix, incluant des produits fait maison (compotes, crème, yaourt ...) ce qui est très agréable. Bravo

l’accessibilité en voiture (voir ci dessous)

Literie parfaite, chambre fraîche. Difficile à trouver surtout de nuit, et surtout signalisation urbaine nulle pour revenir sur l'axe principal qui est en face de l’hôtel, mais cela ne dépend pas directement de Kyriad.voir

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

le confort de la chambre , les produits d'accueil, le calme, la salle d'eau correcte la propreté de l'ensemble . Le petit déjeuner très bien garni, très varié ,pour tous les gouts .

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Une famille de 4 personnes dont deux enfants de 7 et 10 ans dans une chambre mansardée, deux lits d'appoints dont un dans un tiroir .... des couvertures minces et nuit froide, tapage nocturne car camp de gitan à proximité avec un bruit sourd de batterie. Des excuses du bout des lèvres, ils n'ont même pas daigné contacter les gendarmes pour faire cesser le bruit. Pas réduction. Clients mécontents.

Le petit-déjeuner était très correct et le buffet bien garni, propreté de la chambre.

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Chambre mansardée, trés, trés petite salle d'eau avec W.C. pour quatre. Pour la deuxième nuit, nous avons été changés d'étage donc de chambre nettement plus appropriées (2 chambres communicantes) ce changement a été effectué sans aucune difficultés en nous offrant 1 seul petit dejeuner.

Rien de la première chambre mansardee,

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Étape d'une nuit : hôtel très calme malgré les accès routiers proches, très propre et literie confortable. Personnel accueillant et bon petit déjeuner.

Je ne vois rien pour cette fois mais je n'y suis restée qu'une nuit.

Le petit déjeuner composé de produits frais faits maison (gâteaux, yaourts, confitures, ....). L'accueil chaleureux, le confort de la chambre avec boissons offertes, la situation de l'établissement facile d'accès,...

espace petit déj un peu trop réduit pour le nombre de personnes accueillies

un prix très intéressant (une promo...) donnant un rapport qualité/prix imbattable

Bien que l'établissement fait parti d'une chaine, ce dernier sort du lot. Le petit déj est tout seulement hors du commun, comme à la maison. Les confitures et les gâteaux sont maisons. Beaucoup d'autres produits sont régionaux et locaux. Le personnel et les gérants sont très serviables et attentifs. Une bonne adresse en famille ou en déplacement pro.

excentré par rapport à la ville de Niort, ascenseur aurait été le bienvenu pour les personnes avec des difficultés motrices.

personnel très souriant et à l'écoute. Bonne literie, possibilité de se faire un petit thé ou café dans la chambre. Salle de bains spacieuse et bien équipée. Super petit déjeuner très varié avec des produits frais et bien présentés.

Le café au lait automatique

Tout était Bien sauf le café au lait je n'ai pas pu l'apprécier en machine automatique c'est mieux café + lait à part

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

pas d’ascenseur...monter des bagages nombreux et volumineux au 3ème étage nous aura demandé plusieurs aller/retour et ainsi nous aura permis de faire notre séance de gym de la semaine !

le calme de la chambre située au 3ème étage...le confort de la literie...très bien dormi ! un petit déjeuner servi dés 7h30...parfait pour un départ de bonne heure. un partenariat avec des restaurants alentours : 10% de remise sur l'addition totale du Buffalo auquel on peut accéder à pieds depuis l'hôtel ; seul bémol, une attente interminable dans ce resto et une qualité de nourriture moyenne

Excellent accueil du personnel qui nous a très bien accueilli et a su nous proposer la meilleure option en termes de chambre. Petit déjeuner de très grande qualité avec beaucoup de produits frais, des gâteaux faits maison, des salades de fruits fraiches et des fruits secs, des charcuteries, , des distributeurs à yaourts glacés.

Super accueil, super chambre (grand lit double très confortable avec sur-matelas). Les chambres sont bien insonorisées, on n'entend rien ! Le petit déjeuner est monstrueux ^^ et vaut bien les 10€ (café, jus, céréales, yaourts, salé, muesli de toutes sortes, pains, viennoiseries, brioches, gâteaux maison, confitures maison, et j'en passe !!)

Très bon accueil. Excellente literie , douche a l'italienne.(chambre rez de chaussée ) Excellent petit déjeuner surtout la viennoiserie,les confitures maison.

il manque juste de quoi nettoyer les toilettes dans les chambres (brosse ou autre)

tout était parfait bien placer par rapport au restaurant au tour de cet hotel

Une chambre spacieuse, une climatisation utile et efficace. Accueil très chaleureux et une bonne literie. Après plusieurs hôtels réservés sur notre trajet, ce fut la meilleure étape.

le petit déjeuner est excellent. Les produits sont frais et nous avons particulièrement apprécié les produits fait maison ( confitures, yaourts, gâteux...). De plus le personnel est très aimable et très compétent

Trop de bruit la nuit des bruits de pas jusqu'à minuit le matin un sèche cheveux à 7 h.

Le confort, le personnel, la literie, le petit déjeuner le parking gratuit sur les bords de Loire à 300m environ, la situation géographique pour découvrir le vieux Saumur, dîner sans voiture.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Petit problème dans la chambre,pleins de tâches sur la moquette ,le bout du lit cassé ,problème de bruit entre la chambre et le couloir,et pour finir les places de parking plutôt étroite pour des véhicules de type familiale.

Tiens a dire sur l'accueil ,le petit déjeuné .

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

La situation dans zone commerciale Pas assez choix dans tisane et thé (1 de chaque donc si les 2 veulent la même chose on fait comment?)

Très Bon accueil en + la nuit. Le personnel a pris en considération mes demandes complémentaires. Bon rapport qualité prix. Couchage moelleux.

eh bien... rien !

nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 6e fois et sommes toujours aussi satisfaits de notre séjour. Accueil extrêmement agréable et toujours souriant, quelle que soit l'heure d'arrivée. Confort parfait dans les chambres. Respect des demandes faites lors de la réservation. (étage demandé) Lit grande largeur et confort très appréciable. Thé, café et petits biscuits à disposition dans la chambre. Et, cerise sur le gâteau, petit déjeuner royal ! (en supplément... certes ! mais il le vaut bien :) Calme et repos garantis. (petit plus : restos à proximité immédiate :)... (30 secondes à pieds ! )

Pour ma mère un peu handicapé une barre de douche aurait été la bienvenue

Très bonne literie, un grand choix au petit déjeuner , un accueil chaleureux

nous descendons dans cet hotel pour toutes les bonnes raisons exprimées dans le questionnaire; et la plus importante le rapport qualité/prix excellent. cette fois j'ai demandé une chambre "handycap" et là encore grande satisfaction de l'équipement de la salle de bain (douche à l'italienne) vaste et bien pensée. La chambre m'a semblé plus grande, pouvant accueillir un fauteuil roulant. L'équipe est attentionnée et le handicap est pris en compte avec discrétion. MERCI !

Je n'ai pas aimé avoir un lit double sachant que j'avais signifié lors de ma réservation que j'étais seul.

J'ai aimé l'accueil et le confort de l'hotel.

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

pas d'ascenseur, 3 étages avec les bagages et les enfants : dur. la prochaine fois je n'oublierai pas de demander une chambre au R.D.C

bon accueil, bon petit déjeuner, bon emplacement, personnel agréable et souriant

Rien... : j'avais choisi cet hôtel en connaissant exactement les prestations que je devais y trouver, et je n'ai pas été déçu .

Voyageant souvent en fréquentant différents types d'hôtels, je trouve que le Kyriad de Niort a réalisé un sans faute lorsque je fais le bilan entre la prestation proposée, et le service effectivement rendu. Evidemment nous ne sommes dans un quatre étoiles, mais l'ensemble est très homogène et sans mauvaise surprise. En outre je salue l'accueil chaleureux et professionnel des différents membres de l'équipe que nous avons rencontrés lors de ce séjour.

Petit Déjeuner qui n'est pas en rapport avec le prix près de 10 eur !! Viennoiseries et café pas très bon.

Chambre confortable avec une bonne literie hôtel calme personnel agreable bien situé à la fois proche centre ville et autoroute.

• Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Personnellement, aucun reproche !

L'ensemble des prestations sont excellentes . Un accueil digne d'un cinq étoiles. Un personnel au service du client, d'une correction exemplaire et apportant une satisfaction maximum auprès des clients.