Commentaires sur l'établissement Kyriad Orthez 3 étoiles

Rue Du Soulor, 64300 Orthez, France

#6 sur 6 hôtels à : Orthez

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Route bruyante mais chambre bien insonorisées. Se rendre à Orthez à pieds peu pratique trottoirs rare. Ménage laisse odeur désagréable d'eau sale.

Confortable.

Pas d'ascenseur... Je ne me souviens pas avoir vu ce détail lors de la réservation... Lorsqu'on a quelques difficultés à monter des escalier cela a son importance.

La tranquillité du lieu... Le parking

Pas assez de serviettes de toilette. La douche éclabousse trop au sol a coté de ce fait une serviette doit être posee au sol pour ne pas glisser. Matelas confortable mais grincements désagréable.

Chambre aeree a mon arrivee donc agréable. Petit Dej très bon pain frais et viennoiseries chaudes.

Température un peu juste. Difficile de régler quoique ce soit de ce point de vue. Mais des couvertures supplémentaires ont pallié cette insuffisance.

Hôtel fonctionnel. Le nécessaire est présent pour la catégorie. Relativement bien équipé et surtout chambre propre et soignée.

1 ampoule sur 2 grillée dans la salle de bain Dimensions de la chambre juste pour 2, salle de bain uniquement pour 1 personne à la fois

Accueil très chaleureux Literie super confortable Facile à trouver Parking facile

Chambres très propres, soignées, lit ferme et confortable, télé de taille honnête (pas mini modèle) et placée à hauteur correcte pour être regardée depuis le lit. Insonorisation correcte, baignoire dans la salle de bains, parking privé avec caméras. Petit déjeuner très copieux avec produits hauts de gamme Déjà deux fois dans cet hôtel, toujours aussi bien, même s'il n'est pas tout récent, il est très agréable

L'équipement de la chambre en triste état , la baignoire, les voisins bruyants et fumeurs, le manque d'insonorisation des chambres, le service du midi, la serveuse pas aimable, Le café le Gascon à 1.90€ qui as le goût de brûlé....

Martha est très avenante et sympathique, elle as enchanté notre séjour à toute l'équipe , son sourire est un petit plus pas désagréable et son accent polonais est très amusant. Le cousin de lit ergonomique est au top je connaissais pas.

Douche de la SDB pas très pratique laissant s'écouler l'eau, chauffage et ventilation peu efficaces. Les rangements et l'espace bureau sont un peu petits. L'aspect général de la chambre est très moyen. Rapport qualité/prix un peu élevé.

Bien situé à proximité de l'autoroute l'hôtel est adapté aux passages lors de déplacements professionnels et l'accueil du personnel est très agréable. L'étape dîner/petit déjeuner est pratique.

accessoirement, pas d'oeufs brouillés disponibles au petit déjeuner mais le buffet était assez copieux

Lit confortable, douche et toilettes dans la chambre, Wifi gratuit dans tout l'établissement, bonne situation géographique. J'ai beaucoup apprécié mon cours séjour dans cet établiessement et envisage d'y retourner lors de mon prochain déplacement à Orthez

Les chambres sont très mal insonorisées, c'était juste en température malgré le chauffage à fond, chambre petite, rapport qualité prix un peu limite..

L'accueil, aimable et professionnel

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

la propreté des toilettes laisse à désirer.calcaires et cuvette sale.

petit dejeuner très complet, bufdet bien garni autant de sucré et salé. parfait pour 9€·

Étant au rez de chaussée,je ne comprends pas que la cliente du dessus porte ses talons dans la chambre à des heures tardives ce qui était dérangeant pou s endormir. Quel manque de respect et d éducation pour les autres clients. Alors peut être serait il bon d apporter ces précisions pour le bien être de chacun.Merci

La gentillesse du personnel et la propreté

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Hôtel bruyant, la réception sous ma chambre et réceptionniste avec des talons... pas agréable pour ce reposer. Manque de propreté au niveau des sanitaires.

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

La chambre n'était pas chauffée à notre arrivée.Nous sommes au moi de Janvier. Nous avons été prévenu par l'opératrice à notre arrivée. Ceci impacte le confort.

L’hôtel était calme. Nous avons bien dormis.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le chauffage électrique n'est pas très pratique et dégage une mauvaise odeur. Le sol de la salle de bain n'était pas impeccable mais tout le reste était très propre.

Chambre calme et confortable avec petit coin bureau. Excellent buffet pour le petit-déjeuner. Le personnel est très efficace et serviable. Un magazine est offert. Les équipements sont bien agencés ce qui fait oublier la surface assez réduite.

Les plaques chauffantes n'étaient pas suffisantes, nous avons mangé des pâtes et du poisson presque froids. Dommage. Les plats chauds ou froids exposés au service, devraient avoir un couvercle. Il n'y a que peu de place dans la salle de bain, il manque des tablettes pour poser les affaires de toilettes.

l'accueil sympathique du responsable qui nous a changé de chambre après que je lui ai précisé que j'avais demandé lors de ma réservation, que nous soyons dans une chambre au 1er étage et non au rez-de-chaussée. Les lits étaient confortables.

Il serait préférable de mettre une douche à la place de la baignoire, cela éviterait d'inonder toute la surface de la salle de bain.

Le rapport qualité / prix de cette chambre spacieuse et le confort de l'oreiller mémoire de formes proposé (dommage qu'il n'y en ait qu'un seul)

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

le seul petit bémol chauffage salle de bain en panne et insonorisation un peu légère. a part ca rien a dire

accueil très chaleureux et sympathique. chambre propre et petit plus la bouilloire pour le thé ou café. nous avons bien dinés cuisine simple mais copieuse et bonne. petit déjeuner parfait. tres bon café.

Salle de bain pas de rangement des poils dans la baignoire les robinets plein de calcaire et pas d evacuation pour la buee le matelas assez dur et surtout une bouilloire tres entartree donc l interieur est recouvert d une creme blanche beurkkk

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

le repas ..15 € pour un hors d oeuvre et un dessert ...bon d accord a volonte ..mais c est quand meme leger le petit dejeuner a 9€ par personne..un peu cher ..pas assez de choix pour ce prix Tres decu de cette hotel ...mais je pense que mon commentaire ne sera pas pris en compte vu qu il est juste a cote d une sortie d autoroute..il y aura toujours du monde Mais heureusement qu il y a un bon accueil et que les chambres avec booking sont a un prix raisonnable ...45 € ..cela ne vaut pas 70€ ou meme 75€

l accueil

Chambre très sombre, bas de plafond, manque de prises électriques dans la chambre et aucune dans la salle de bain, manque de poubelle, pas que quoi accrocher les serviettes mouillées, relayeur wifi fait du bruit dans le couloir, pas d'ascenseur pour monter les bagages à l'étage

Bon rapport qualité prix, personnel souriant, propre, environnement plutôt calme, parking gratuit

un abris pour les voitures en cas de pluie, un buffet des entrées au restaurant le soir un peu plus élaborées et avec différents assaisonnements possible a la convenance du client, une meilleure isolation phonique des chambres

L'oreiller a mémoire de forme, le service du restaurant le soir, la terrasse avec une table devant l’hôtel avec une belle vue sur Orthez, un accès très simple depuis la route a l’hôtel et l’hôtel est très bien indiqué

L'état de la salle de bain laisse à désirer. L'ensemble où s'accroche le pommeau de douche n'est pas bien fixé, le tuyau avait une fuite, des joints noircis, la peinture abimée, qq traces sur les murs, etc. Rien de très grave, mais ça pourrait être vite réparé, et c'est pas vraiment digne d'une chambre à 65 euros.

Nécessite un rafraichissement au niveau de la salle de bain, peinture moisie, manque d'aération et de porte-serviettes. Chauffage de salle de bain fonctionnel mais vétuste.

Literie confortable, accueil très professionnel et sympathique. Bon petit déjeuner varié en buffet. La jeune femme de la réception a été aux petits soins avec nous et notre chien, et nous a placés dans une chambre au rez-de-chaussée pour plus de facilité entrées-sorties. Elle nous a ensuite proposé et servi, très gentiment, un verre en terrasse en attendant l'heure d'accès au restaurant. Cette convivialité n'existe pas dans beaucoup d'hôtels, notamment en chaîne, et cela a été très apprécié !

La salle de bain il y a une baignoire pas très pratique pour les gens d'un certain âge . Au niveau du self pas trop de choix pour les plats chauds il faudrait au moins un plat de légumes. C'était que des féculents.

La chambre très bon lit

proximité de la route manque un peu finitions menage salle de bain vieillissante poc baignoire tuyau qui fuit manque d'insonorisation

literie impeccable tres bon acceuil petit dej un peu cher mais tres bien personnel tres disponible et chaleureux tres bon qualité prix

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Rien de precis

Bon dîner, agréable de ne pas avoir à ressortir chercher un resto après une longue journée de voiture.. Pla t principal très bien. Literie parfaite

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Une étagère dans la salle de bain et des crochets pour pouvoir pendre ses affaires seraient grandement appréciés

Le calme, l'accueil sympathique, le confort, le choix au petit-déjeuner.

pas asser insonorisé au niveau des cloisons entre les chambre, au niveau dela route toute proche quand les fenetres sont fermees c'est plutot calme

le grand lit , la chambre spacieuse

les repas, qualité très médiocre des plats présentés au buffet, salade de fruits "frais" plus fraîche du tout, desserts plutôt industriels de même pour le petit déjeuner, pain chaud industriel pour 9 euros !!!

la chambre était spacieuse , les lits confortables et la salle de bain fonctionnelle

Chambre petite, pas isolée phoniquement avec les autres, salle de bain petite avec absence de porte vêtement, pas de douche mais petite baignoire, pas de brosse dans les toilettes. Odeur de cuisine dès l'entrée de l'hotel.

La proximité du centre ville

Il est dommageable que cette chaîne d'hôtel puisse avoir des établissements 3* aussi disparates ! Celui ci est vieux et sans aucune insonorisation ... pour ceux qui aiment entendre la circulation, les discussions de cuisiniers et les voisins ... allez y Pour ceux qui veulent se reposer et dormir ... passez votre chemin

Salle de bain avec des taches de moisissures un peu partout. Baignoire presque bouché. La chambre est vieillissante et relativement petite. Globalement pas très bien entretenu.

Literie de bonne qualité

chambres tres propres lits confortables parking tres grand avec possibilite de garer voiture avec remorque transportant 2 cv personnel sympa tres biens l

la salle de bain en mauvais état avec douche et robinets ne fonctionnant pas bien , cheveux dans la bonde !

Il accueil et la restauration qui étaient très bien

Chambres pas prêtes pour l heure annoncée par l hôtel par téléphone. Passage couloir trop étroit on gêne les agents de nettoyage...et certains le font bien comprendre!

Assez bon rapport qualité prix.

Pas de balai ds les toilettes,pas de patère pour pendre ses vêtements dans la salle de bain,le pain congelé décongelé au petit déjeuner,la chasse d eau ne marchait pas bien,.

Nous avons bien apprécié cet établissement et du coup avons passé une nuit supplémentaire

L'accueil du personnel,les petits déjeuners variés et à volonté ,la cuisine du chef ,la propreté des équipements...

Le petit dejeuner est un peu pauvre en produit du terroir (cela apporte un plus considerable ) peu de charcuteries, les viennoiseries aussi sont peu nombreuses mais le reste est de qualité

l'ensemble de l'etablissement son etat son accueil et toutes ces petites choses ( calme etc )

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

ne sais pas

Bon Etablissement ,propre personnel très gentil ,facilité pour se garer ,petit déjeuné copieux ,restaurant convenable bonne cuisine prix correct surtout le buffet d'entées et dessert à volonté.

Petit hôtel. N'a pas le luxe de certains hôtels connus de nous de cette même chaîne Kiriad

Malgré la route proche, la chambre est bien silencieuse. Avons soupé sur place. Menu simple mais bravo à la jeune femme qui sert seule et se démène pour ses clients.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Je savais qu'il n'y avait pas de clim, mais à prévoir dans les années à venir. Il fait très chaud dans les chambres.

Gentillesse du personnel, superbe déjeuner le matin, propreté et bon emplacement.

Pas de climatisation dans la chambre (avec +de 30° a l’extérieur...) Connexion wifi lente Fenêtre ouverte a mon arrivée, plein de moucheron dans la chambre Panne d'eau chaude à ma venue Chambre petite Etablissement pas tout jeune (comme beaucoup de kyriad)

Emplacement et parking Personnel accueillant

Nous n'avons pas apprécié le coin douche. Baignoire haute et difficile d'accès. A la limite dangereuse pour une personne d'un certain âge.

Petit déjeuner copieux et très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

petit déjeuner n'ouvre qu'à 8 h 00 le dimanche on a pas pu déjeuner sur l hôtel .... car rendez vous a 8h00 .

bon accueil simple accès lit confortable accès wifi

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Le Restaurant de cet hôtel est d' un très bon rapport qualité prix. C' est assez rare dans ces hôtels de chaînes ! La cuisine maison est très variée et goûteuse !

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

Chambre très très bruyante, j'ai entendu mon voisin ronfler toute la nuit. Pas de prise électrique au niveau du lit Petit déjeuner moyen : confiture en barquette et mini viennoiserie industrielle

L'accueil et l'accès

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Poils dans le placard de rangement Prévu pour les affaires. Toiles d'araignées en haut à gauche de la fenêtre Intérieur et Extérieur. Miroir casser en bas à gauche Baignoire abîmer à l'intérieur.

La situation géographique. La Réceptionniste que j'ai eu au téléphone était Sympatique.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Isolation Phonique. J'avais l'impression d'être dans la même chambre que le monsieur d'à coté qui rigolait même pas fort mais que j'entendais très bien dans le silence de la nuit. J'avais un petit lit et n'étais plus habituée.

Literie bonne, Salle de bain agréable.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

Le repas au "restaurant " le soir : buffet d'entrées plus très fraîches, et surtout plat en self-service dans des gamelles en inox chauffées : notamment un "couscous" sans jus, donc très sec et sans harissa à disposition. Digne d'une mauvaise cantine !

Le lit de 160 et le matelas ferme étaient parfaits.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Chambre pas propre. Aucun isolement phonique. Accueil pas à la hauteur d'un service hotelier. Personnel qui est rentré dans ma chambre sans frapper, pensant que je n'étais plus là.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Tout, propreté plus que moyenne, pas d'étagères dans la salle de bain sèche cheveux en hauteur, déjeuner plus que moyen, je n'y retournerais pas

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

le prix du petit déjeuner L'accueil d'un petit Shitzu pourrait être gratuit, un supplément de 5€ est demandé systématiquement pour les animaux domestiques

Accueil agréable bien qu'arrivé après 21 h Petit déjeuner bien garni mais un peu onéreux

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Accueil plutôt froid. Hôtel vieillot, froid, mal isolé. Très désagréable odeur de friture dans le hall et le restaurant y compris au petit déjeuner. Sdb vétuste.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Accueil minimaliste Chambre propre ,petite et spartiate Hôtel bas de gamme pour un kiryad Nécessite de le rénover Le personnel et la ville sympathiques et agréables méritent mieux !!! Le client fidèle à la chaîne ...aussi !

Mauvaise propreté de la chambre. Pas assez de prises de courant dans la chambre, aucune sur les chevets. Petit dejeuner trop cher. Forte odeur de gaz a l'exterieur.

Belle chambre, bonne literie.

La douche éclabousse partout car pas fermée. Pas de paterne dans la salle de bains pour accrocher les vêtements ou serviettes. Pas de climatisation et lorsqu'il fait chaud, pas possibilité d'ouvrir les fenêtres car une odeur de gaz envahit la chambre et cela est insupportable. Prix du petit déjeuner trop cher.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Lorsqu'on arrive par la rue "Soulor", après avoir quitté l'autoroute et emprunté sur une courte distance la départementale 817, pour prendre la rue Soulor, on ne voit pas suffisamment où est l'hôtel, il faut presque "dépasser l'hôtel" pour voir la pancarte Kyriad, dans notre dos !!!

Nous avons trouvé "l'essentiel", pour une courte nuit, après avoir assisté à un mariage dans la famille

Salle de bain très exiguë

Accueil très sympathique !!!!

Chambre simple, mais moderne avec du thé et une théière en libre service à l'intérieur. Le lit était très confortable.

Couloir étroit, escalier raide, salle de bain très petite

Confort literie, propreté

personnel trés accueillants

Chauffage salle de bains inopérant Niveau sonore perçu depuis la chambre trop élevé

Aucune réflexion désobligeante n'est à faire à l'égard de cet établissement , tant pour le personnel que la restauration . Très parfait

Bruit ds le couloir

Tout était bien

J ai tout apprécié

Le petit déjeuner trop cher et pas bon du tout. Le bruit mal isolé.

Le tarif

Les toilettes n'étaient pas propre et la salle de bain mériterait un raffraichissement

la gentillesse du personnel, alors que j'étais malade !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Le confort de la salle de bain pourrait sans doute être amélioré à peu de frais (étagère, patère pour accrocher un vêtement..)

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

La température des chambres était insuffisante

Le personnel était très accueillant et réactif.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Rien - rapport qualité/prix parfait.

Excellent accueil et disponibilité de la responsable. Proposition de repas et qualité des produits.

Pas de prise à côté du lit

Confort

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Literie un peu trop dure à mon goût mais c'est mon avis personnel

Petit déjeuner très copieux. Chambre agréable et très propre. Parfait.