Commentaires sur l'établissement Kyriad Prestige Le Bourget - Aeroport 4 étoiles

1 Rue de Prague, 95500 Le Bourget, France

#2 sur 6 hôtels à : Le Bourget

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Trés mauvais séjour. A éviter ! »

Bonjour, Je suis profondément décu par cet hotel. La salle de bain n’est pas du tout confortable, pas celle des photos, de la réservation, il s’agit d’une salle vide avec toilette, lavabo et un coin douche (avec rideau collant..) L’évacuation de la douche étant bouchée, nous avons eu de l’eau dans la pièce entière. Le personnel a tenté de déboucher avec du Destop, en vain, ce qui nous a permis d’avoir une odeur nauséabonde pendant une journée. Le lendemain, le personnel a utilisé un déboucheur manuel, ce qui a fait remonté des odeurs nauséabondes de type « égout ». Le lit est également trop petit pour deux. Le personnel m’a offert le petit déjeuné en dédommagement mais je déconseille fortement cet établissement. Il est bien trop cher pour ce qu’il propose. Autre détail : nous avons du attendre 10/15 minutes à la réception de l’hotel lors de notre arrivée pour être reçu…bref..trés mauvais séjour. A éviter !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Sejour calme et agreable ! »

Hôtel fraichement rénové ! Les chambres sont spacieuses et confortables.. Le bar est les open spaces sont agréables et colorés . Le personnel est souriant et agréable.. La situation géographique de cet hôtel est parfaite. »

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Bien sauf..  »

Cela manque toujours de porte serviette mais rien de réellement gênant en soi. En revanche les lits jumeaux sont justes affreux car ils s'écartent donc très moyen pour une nuit à deux (couple).

L'emplacement est nickel prestation correcte.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« plus jamais de Kyriad »

3 fois trop cher pour le niveau - linge mit en nettoyage jamais enlevé, salle de bain d’hôpital.... un évier dans un coin et une douche dans l'autres!

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« séjour globalement satisfaisant, personnel aimable disponible et efficace »

salle de bain : des carreaux de céramique manquants au sol, joints vétustes au sol et aux murs, à rénover ...

chambre spacieuse et confortable, bien insonorisée, propre et correctement équipée, literie de qualité .

« Très bien a recommander à 5 min du parc expo en voiture »

Un seul ascenseur Restaurant un peu cher mais très bon

Chambre très spacieuse grand lit clim performante grande salle de bain très propre trésor bien insonorisé bar en bas très agréable

« Très satisfait du séjour à l'hôtel »

Un seul ascenseur; limite pour le nombre de clients; pas de signalisation de l'hôtel; donc accès un peu difficile à trouver

Le personnel très sympa et professionnel; le parking la taille de la chambre

« Impeccable »

Le manque de discrétion des autres occupants dans les couloirs et avec leur porte. Des personnes qui parlent à voix haute le matin à 07H00 ce n'est pas forcément respectueux des autres.

Chambre spacieuse, lit très confortable

« Zen, loin du brouhaha et tumulte parisien. »

Le prix du petit dej est un peu excessif 14€ surtout qu il n y a pas de tarif plus bas pour enfant.

Deco du bar , espace dej et resto. O top!!! Formule buffet froid et dessert du soir à 16€00. Juste parfait.

« J'ai sélectionné lit double et je me suis retrouvée avec... »

J'ai sélectionné lit double et je me suis retrouvée avec 2 lits simples...pour un couple c'est problématique. J'aurai aimé être informée lors de ma confirmation d'arrivée.

« Séjour agréable durant ma présence au salon Midest de Villepinte. »

Forte présence d'une clientèle chinoise ne connaissant pas très bien les codes de bonne conduite dans un établissement de ce niveau.

Accueil du personnel, professionnalisme, disponibilité.

« Bien, mais »

Un seul ascenseur pour tout l’hôtel et escalier en rénovation. Résultat attente interminable pour accéder aux chambres et également une fois dans l'ascenseur. Le personnel de l’accueil ne sait même pas qu'un kit de couture est à disposition. Je l'ai trouvé par moi même en vente dans l’hôtel....

Petit déjeuner, literie

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Bon séjour dans l'ensemble »

Eclairage très médiocre dans la salle de bain presque impossible de maquiller.Eclairage en panne dans l'entré de la 308.Carte du restaurant trop restreinte.

Chambre confortable et personnel souriant et poli.

« Pagaille pendant la période de travaux. »

Pagaille pendant la période de travaux. Il serait préférable de fermer l'établissement pendant la période de travaux et ré ouvrir lorsque tout est terminé = plus de gène pour les clients !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Conforme à sa catégorie »

La femme de ménage qui se permet de rentrer dans la chambre sans frapper, alors que le panneau "ne pas déranger" est en place sur la porte. Les bruits de perceuse à proximité de la chambre et dans la salle de restaurant pendant le dîner.

Vaste chambre confortable et lumineuse, avec grand bureau idéal pour travailler. Literie d'excellente qualité. Restaurant sur place avec buffet savoureux. Service à table très aimable et attentionné.

« Perturbé par tout cela. Désagréable. »

Les travaux non signales. L absence de restauration samedi soir et impossibilite de se faire conduire dans un restaurant pour cause de navette indisponible( employee de la reception seule) Traces bizarres dans baignoire Les mauvaises odeurs de cuisine.

La proximite de l aeroport du Bourget

« Établissement en rennovation  »

Établissement en rennovation Plus de restauration à notre arrivee Pas de restauration durant le WE sans proposition alternative L'accueil des clients est réalisé dans des bungalows pas du tout prestige Odeurs de cuisine dans le couloirs

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Hôtel ridicule »

Je n’ai rien apprécié du tout aucun service Et vous avez oublié de dire sur Booking.com que vous était en travaux Le pire déjeuner ma vie . Et vous pouvez voir que je réserve des chambres dans le monde entier j’en ai vu des hôtels Si vous appelez ça une salle de sport si vous avez plaît ça un hôtel prestigieux alors la pas du tout les mêmes sens des mots

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« un 2 etoiles au tarif d un 4 »

j ai réservé sur booking a un tarif préférentiel 1 an a l avance : resultat : les chambres etaient pour l une pres d une chaufferie bruyante et pour l autre une chambre pour handicapé ... pour la wifi : inutile d esperer , quand vous arrivez a vous connecter aucune chance d avoir un debit suffisant .....

le confort de la chambre

« Malheureusement en travaux non signalé, ascenseur non... »

Malheureusement en travaux non signalé, ascenseur non disponible, femme de chambre qui nous réveille à point d'heure, bruit des chambres à côté qui était très important. Pour couronné le tout télévision avec un problème. Merci d'éviter le stationnement des chauffeurs Uber devant la réception surtout par temps de pluie.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Convenable au regard du tarif proposé (surtout par Booking), mais un peu juste pour un 4 étoiles »

Indications routières aux abords de l'hôtel insuffisants (surtout la nuit), équipements corrects mais contrôle de la chambre imparfait (surtout pour un 4 étoiles) : une bouilloire avec thé, café et sucre mais pas de cuillère, une partie de l'éclairage de la chambre défectueux (lampe de chevet, une ampoule sur deux dans la salle de bain), produit de salle de bain limité (pour une seule personne et nous étions deux)

Très bonne literie, surface de la chambre convenable, très bonne insonorisation, équipement correct pour un 4 étoiles. Bon accueil (malgré les travaux), amabilité du personnel. Très bon Rapport/qualité/prix

« Très bien! »

L'hôtel étant en travaux, l'accès aux chambres était un peu compliqué. L'isolation entre les chambres est insuffisante. On entendait la robinetterie des autres chambres et même certains bruits embarrassants.... En tant que famille de 5 personnes, vous aurions apprécié d'avoir 2 suites communiquantes afin d'être ensemble.

La propreté des chambres, le design, l'insonorisation extérieure, le confort de la literie et l'agencement des chambres

« L' accueil 24/24  »

la propreté des sols de la chambre le petit déjeuné: viennoiseries pas fraiches et manque de variété salade de fruits pas très fournie en type de fruits

L' accueil 24/24 le stationnement la literie

« Points positifs : la qualité de la literie et la bonne... »

- Arrivée dans l'hôtel: réception déplacée dans une cabane de chantier en raison des travaux donc obligé de prendre les escaliers. Pas évident quand on a des bagages. Odeur de cigarette dans les escaliers. - Chambre déjà ouverte avec un chiffon pour tenir la porte, oreillers en vrac comme s'ils avaient servi. J'en parle au réceptionniste qui me dit qu'une aucune chambre à lit double n'est disponible. - Aucun geste commercial proposé pour la chambre - Petit-déjeuner au premier étage dans une salle de réunion à l'éclairage à néon. - Qualité des produits passable sauf le pain et les oeufs.

Points positifs : la qualité de la literie et la bonne isolation phonique des chambres par rapport à l'aéroport. Présence d'un minibar dans la chambre, appréciable. Bon équipement de la chambre en général.

« Proximité avec l'aéroport »

Pas de restaurant ouvert, pas de possibilité de prendre le Petit déjeuner en chambre Car demande pour 6h30 c'est le veilleur de nuit qui nous a servi le Petit dej ... L'hôtel est mal insonorisė

Proximité avec l'aéroport

« la chambre est très spacieuse propre et agréable  »

l'emplacement est difficile d'accès a pied, le site est en travaux mais le week end c'est très calme

la chambre est très spacieuse propre et agréable

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« pas bon »

la literie et surtout le cendrier sur la fenêtre la chambre sentait le tabac l oreiller a mémoire de forme vétuste la télévision trop basse obligé de se mettre deux oreillers pour la regarder,

« Séjour d'affaire à l'occasion d'un salon professionnel au par expo du Bourget »

Le restaurant en travaux, du coup la salle qui servait de restaurant n'était pas terrible. C'est surtout les prix de la restauration qui nous ont paru exorbitant car la qualité n'était pas au rendez-vous, que ce soit pour le dîner ou le petit déjeuner.

La qualité des chambre est indéniable. L'hôtel est plutôt bien placé par rapport au parc des expos d Bourget. La chambre est propre dans son ensemble. Un plus pour l’oreiller à mémoire de forme.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Nulle. »

Personne n a attirer notre attention sur le fait que cet hôtel était en travaux. Peux d acomodations disponible. Aucune discrétion de la part des ouvriers. Ma femme avait prévu de resté le matin à l’hitel Pour se reposer mais impossible vu les conditions

La chambre était propre, la salle de bain un peut vielle mais propre également.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« chambre calme et confortable  »

les travaux actuels de l'hotel -accès aux chambres peu aisé et salle petit-déjeuner peu accueillante

chambre calme et confortable salle de bain rénovée

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Rien »

Indigne de laisser en activité un établissement en réfection! Accueil dans un algéco sur un parking défoncé! Accès à l'hôtel par un escalier de service. Restaurant dans une salle de réunion sur des tables métalliques. Buffet inexistant dont les aliments insuffisants datent de plusieurs jours! Le personnel est composé de stagiaires qui font ce qu'ils peuvent sans moyens! 0. pour l'hotel et 0. pour Booking

« J y reserve une chambre en moyenne 2 fois par mois. »

J y reserve une chambre en moyenne 2 fois par mois.j y arrive en general vers 17h j aurai voulut pouvoir benificier duvdepart tardif offert de temps en temps

« Pour 1 nuit suffit »

Le personnel pas très pro. Réclamant obligatoirement la photocopie d'une carte bleu ( même s'ils ont la copie de votre CNI). Problème d'éclairage, ampoules grillées dans la SDB. Pas assez de lumière dans la salle de petits déjeuners.

Literie très confortable

« Rien a dire pour 55€ »

Petit déjeuner trop chère!!!! Viennoiseries et pain rassis

Lit confortable sallle de bain agreable mais manque d'air par rapport aux fenêtres que nous pouvons ouvrir

« Hôtel confortable »

Le sèche-cheveux ne fonctionnait pas et on a pas pu nous en prêter un autre. Les joints de la douche auraient besoin d'être changés...

Chambres spacieuses et isolation phonique (à côté de l'aéroport) parfaite. Thé délicieux au petit déjeuner.

« Le buffet du petit déjeuner, la salle de bain avec baignoire... »

J'avais demander un lit double et je Le suis retrouvée avec 2 lits Simple je n'ai pas du tout apprécié. Et impossible de faire un échange

Le buffet du petit déjeuner, la salle de bain avec baignoire et Le confort de la chambre

« L'évier avait du mal à se vider à chaque utilisation. »

L'évier avait du mal à se vider à chaque utilisation.. pas de prise dans la salle de bain ( difficile de se lisser les cheveux devant le miroir ) Pas de frigo dommage

« Très décevant »

Le petit déjeuner (room service) arrivé avec trois quart d'heure de retard: 09h15 au lieu de 08h30 et après relance téléphonique, puis plateau contenant de quoi nourrir un enfant et non deux adultes. Buffet de la veille au soir facturé 63€ pour deux paramètres "entrées froides" et un chaud. Pas de dessert.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Hôtel de qualité, restaurant à revoir... »

Repas en buffet du soir bof bof... les plats chauds pas vraiment chauds... Autant les entrées étaient de qualité, autant le chaud était très moyen... Riz trop cuit, carottes toutes gorgées d'eau, roti froid... Bien cher pour ce que c'est!!! Pas vraiment mieux qu'une cantine ou le flunch... A regarder avant de payer près de 30 € pour la formule buffet....

Chambre confortable. Literie de bonne qualité. Insonorisation efficace.

« Global bien »

La chambre était moins spacieuse que la derniere fois que j'étais venu. Et le lit moins grand en dirais.

Lit confortable 🙂. Et jamai aimer la salle de sport très pratique avec le sauna.

Kit de toilette a 8 euros!!! Pas de tarif affiché concernant les bouteilles et cafés/thés mis a disposition. Petit dej a 14 euros un peu cher

Aimabilité, insonorisation parfaite, nous n'avons rien entendu pourtant nous étions au plus proche des pistes de decollage de l'aéroport. Vue coté pistes et Paris plutôt sympa !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Le confort du lit, l'agencement de la pièce, la... »

Attente le soir au près du bar. Les pleines dans la salle de bains pas très propre. La peinture bleu sur un mûre ne va pas avec la décoration de la chambre c'est dommage.

Le confort du lit, l'agencement de la pièce, la bouilloire,...

« L'hôtel référence pour être au calme après la Japan Expo »

Le week-end il faut entrer par l'entrée principale de la zone, ce qui peut être un détour pour les nouveaux arrivants. Aidez-vous d'un GPS.

Très proche du Parc des Expositions (10 minutes en voiture), chambre très confortable et spacieuse. Malgré l'aéroport à proximité aucun bruit n'a été relevé. Parking gratuit et très calme, aucun risque de danger pour votre voiture. Même lors de convention l'hôtel est assez peu pris d'assaut, il est donc idéal pour éviter les rush en soirée ou les voisins bruyants. Départ de la chambre vers 11h30 et les femmes de ménage ne sont pas venues nous déranger une seule fois, respect du client jusqu'au bout du séjour. Déjà la troisième fois que nous nous rendons dans cette hôtel et c'est toujours aussi agréable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Une belle découverte pour pas chère  »

Le restaurant n'est pas ouvert le week end, on doit donc se débrouiller par nous même. Il semble qu'il y ait des soucis d'approvisionnement et de compréhension pour le petit déjeuner le dimanche matin, car on n'a pas eu certaines choses pour le service en chambre comme des céréales, ou du beurre demi - sel.

Le lit était très confortable, la chambre possède la climatisation et elle est bien insonorisée. On peur faire venir le petit déjeuner dans la chambre

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« hôtel bien situé, personnel super sympa. »

quelques petits travaux de rénovations rendraient cet hôtel certainement encore plus agréable.

hôtel bien situé, personnel super sympa... parking gratuit disponible... que demander de plus après une longue journée de travail...

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Pas convaincu et horriblement cher ! Ne reviendrons plus! »

Niveau général de l'hôtel pas conforme à l'attente d'un 4 étoiles. De plus très cher en période du salon Aéronautique Le Bourget. Attendons de votre part un effort sur le prix, notamment avec une réservation décalée d'une semaine (suite erreur de notre part). Pour 2personnes dans une chambre double, manque de serviettes produits et bouteille d'eau non renouvelée (surtout en période de canicule !)

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Propre »

L'oublie du petit déjeuné du room service, manque un frigo dans la chambre

Le personnel de ménage au top, l'hôtel, malgré le manquement du petit déjeuné possibilité d'arrangement du personnel

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Bon rapport qualité prix MaiS attention aux chambres. »

La salle de bain de la chambre 406. Aucune évacuation de l'eau et pas de bac de douche Un lit qui semblait petit pour deux personnes.

Lit confortable mais petit. Chambre propre.

« le personnel est impeccable, propreté irréprochable, confort... »

situation géographique compliquée, et presque irréalisable en transport en commun.

le personnel est impeccable, propreté irréprochable, confort irréprochable aussi.

« Bonne experience »

C'est plutôt une info que je veux passer. L'accès piéton de l'hôtel étant donnée qu'il est dans la zone de l'aeroport n'est pas très pratique.

L'accueil à la réception et le dynamisme. Un petit conseil de sortie qui a été vraiment super.

« très très bien ! »

ils n'ont pas précisé sur leur site que le hammam ne fonctionnait pas, c'est une fois arrivé sur place que je suis informé. J'étais venu labas en parti pour le hammam...

la tranquillité, la propreté, possibilité de quitter la chambre après 12h et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Hotel très propre, personnel très serviable, très bonne... »

Petit déjeuner peut être un peu trop chère par rapport a ce qui est proposé...

Hotel très propre, personnel très serviable, très bonne literie et proximité du Centre Expo Paris Nord Villepinte (10 kms)

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Plus jamais Kyriad hotel! »

Etablissement renseigné 4 étoiles et qui en vaut 2!!! Restaurant fermé le samedi 25 février! Personnel du restaurant ne parlant pas l'anglais! Salle de bain minuscule, très mal éclairée, joints de carrelages au sol sale, joints de carrelage du pourtour de baignoire sales, bande de bords de la tablette d'évier manquante. Pas de minibar, pas de couvertures supplémentaires dans la chambre. Salon et bar réduit au minimum. Buffet froid quelconque, buffet chaud médiocre.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« séjour en famille »

Dommage que le petit déjeuner était 14euro par personne 3t surtout il manquait un petit frigo dans la chambre pour nos bouteilles d'eau voir biberon pour nos enfants .

Tout était bien.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Très décevant pour un 4 étoiles. »

Très moyen pour un 4 étoiles. pas de mini-bar dans la chambre. SDB petite, baignoire-douche glissante, éclairage insuffisant, pas de chauffage ou sèche-serviette et deux serviettes seulement. Première chambre donnée....froide, clim h:s, buée sur les vitres et radiateur électrique mobile....changement de chambre après plainte.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« La chambre, la literie »

diner décevant suite nombreuses ruptures (peu de choix, buffet non ré- approvisionné) idem le matin à 8h 1 billard à disposition annoncé: n'existe plus depuis 2 ans...

La chambre, la literie

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Une adresse à recommander »

Le seul bémol, mais qui ne dépend pas de l'hôtel c'est le manque de navette pour rejoindre l'aéroport Roissy Charles de Gaule.

Super rapport qualité prix, chambre spacieuse, personnels très sympa. Le buffet excellent et la cadre vraiment génial.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Assez déçue d'un hôtel que j'aimais beaucoup. »

La 1ère chambre puait la cigarette + mégots (une gouvernante pour contrôler les chambres?) La 2ème chambre suite à la 1ère qui ne convenait pas: Les cheveux retrouvé dans la baignoire qui d'ailleurs bouchait celle ci, donc nous avons attendu notre retour chez nous pour une douche... L'ampoule de l'entrée qui ne fonctionnait pas Le sèche cheveux HS Le restaurant petit dèj ou le revêtement de certaines chaises laissent à désirées, manque de certains couverts Pour un 4* ce n'est pas vraiment admissible autant de soucis (expérience pro en 4*, 5* palace). C'est vraiment dommage. En 1 an les choses ont changé.

L'isolation sonore de l'établissement et le confort de la literie impeccable!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Les chiens sont des rois aucun supplément demandé " JE RECOMMANDE FORTEMENT " »

la propreté laissait à désiré des poils ont été retrouvés dans le lit pour un Kyriad Prestige c'est honteux.

le faite que les chiens soit accepté aucun supplément pour les chiens "VRAIMENT SUPER"

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Une chambre reposante »

La dame qui nous a échangé la bouilloire défectueuse était un peu trop bavarde !

Le lit juste extraordinaire avec un matelas sensationnel, la moquette nickel, les gros rideaux qui occultent bien la lumière extérieure, une jolie salle de bain.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Ne séjournez pas au Kyriad soit disant Prestige du Bourget »

Repas du vendredi soir insuffisant : fonds de casseroles ! État de nos chambres médiocre : séche cheveux en panne non renouvelé ! Baignoires TRES abîmées manque un morceau de robinet. Pas d'ampoule dans l'entrée ! Moquettes TRES sales et non aspirées d'un jour à l'autre. Personnel non concerne par nos demandes Manque egalement de produits au petit déjeuner (fonds de pots de confiture - manque de pain )

Pas grand chose !

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Bien pour une nuit »

Les serviettes pas très propre, la douche pas fixé, beaucoup de bruit le matin dès l'arrivée des femmes de ménage.

Pas mal de choix au buffet du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Correct »

Le hall de l'hôtel ne donne pas envie d'y séjourner (sombre, on dirait un genre de saloon) Fenêtre de la chambre condamnée

Propreté de la chambre Lit confortable Chambre agréable

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Hôtel confortable »

La panne d'ascenseur quand la chambre se trouve au 6ème étage...mais surtout qu'aucune aide ne nous ait été proposée pour descendre nos bagages.

Le confort de la chambre ainsi que la vue sur les pistes de l'aéroport. Le calme. L'excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« honteux »

Prévenu le jour même que ma chambre ne serait pas disponible et que je suis relogé dans un hôtel de classe inférieur sans aucune compensation en me précisant bien "ne vous inquiétez pas vous n'aurais pas de supplément à payer"

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Le geste commercial de la responsable suite a mes... »

Restauration nul, mayonnaise qui a tourné, pas de pain, plat a réchauffé que j'attend toujours, franchement très déçu pour 31 Euros

Le geste commercial de la responsable suite a mes commentaires sur le diner du soir

« Pour le même prix, allez au Marriott ... »

N'a de "prestige" que le nom - Pas de dîner les samedis et dimanches, sans prévenir le client = dîner au Marriott, tout neuf et qui a une piscine... - Sanitaires vétustes, peintures défraîchies en salle à manger.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Un Hôtel pour le moins luxueux disposant de chambres... »

La signalisation ! Personnellement ,j'ai eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel, malgré les explications données par téléphone.

Un Hôtel pour le moins luxueux disposant de chambres spacieuses, confortables, parfaitement insonorisées (important car l'hôtel est situé dans l'enceinte de l'aéroport du Bourget) et accessibles à des prix défiant toute concurrence. Personnel courtois et anglophone. Petits déjeuners (14 euros) non testés.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« L'insonorisation des chambres, la qualité de la literie,... »

Le restaurant fermé le samedi soir, l'éclairage unique trop puissant dans la salle de bain, le petit déjeuner (copieux mais de qualité médiocre)

L'insonorisation des chambres, la qualité de la literie, la disponibilité et la courtoisie du personnel

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Un belle chambre avec des étoiles mais une restauration sans étoile. »

Le nombre de personnels au restaurant est réduit, la qualité des mets et le choix ne sont pas à la hauteur du nombre d'étoiles.... Même pas une salade de fruits ou des fruits, à part des oranges. Le buffet chaud n'était pas appétissant, et le froid assez réducteur.

La chambre très jolie, le lit, le silence...

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Nous referons »

Je n''apprécie pas la moquette dans la chambre. Mais là elle était très propre.

Le confort des installations et le sourire des personnels. Nous avons apprécié la promotion dont on a bénéficié.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« La chambre était grande et lumineuse. »

Prix du petit-déjeuner : 14 euros

La chambre était grande et lumineuse.Hôtel situé près du Parc des Expositions et du Musée de l'Air du Bourget. Bien que la chambre avait vue sur les pistes, pas dérangés par le bruit des avions.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« nous avons apprécié cet hôtel et nous le recommandons surtout si vous êtes véhiculé »

il semblerait que l’hôtel fasse des économies d'électricité et de chauffage car la salle de restaurant était très peu éclairée et peu chauffée, nous l'avons remarqué lorsque la température extérieure a chuté si pas de transport par l’hôtel au hall d'expo alors 3kms à faire à pieds

la gentillesse du personnel le transport de l'hôtel au hall d'expo du Bourget si personnel disponible nota le bus 152 passe pas très loin

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« très bien rien à dire super hôtel »

Nous avons aimez les repas pris a l'hôtel rapport qualité prix rien a dire et les petits déjeuner aussi,le personnel de l'hôtel très aimable et professionnel et au petit soin pour les clients facilitée d'accès et hôtel pas bruyant du tout chambre agréable et la literie très confortable franchement nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« tout était nickel laceuil pas datente le service en chambre... »

la femme de chambre na pas changé les drap ni les tait d'oreiller quand on etai pendant les 3 nuit et c aussi domage que l'entreprise soi vraiment de l'autre côté ver l'aéroport du bourget

tout était nickel laceuil pas datente le service en chambre le personel