Commentaires sur l'établissement Kyriad Prestige Toulon – La Seyne Sur Mer - Centre Port 4 étoiles

Avenue Toussaint Merle, 83500 La Seyne-sur-Mer, France

#6 sur 27 hôtels à : La Seyne-sur-Mer

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le confort avec la climatisation bien reglee »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

A mon arrivée j avais demandé a être réveillé à 8h00 .Je me suis réveillé tout seul à 9h48!!!! A la réception on m a fait savoir qu il y a eu une panne électronique !!!personne n est venu frapper à ma porte pour me réveiller !!!!

Le confort avec la climatisation bien reglee

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Nous avons aimé la chambre et les couleurs, bonne literie,... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Aucun problème par rapport à l'hôtel. La localité n'est pas très vivante et présente peu d'intérêt. Ce peut être un point de départ pour sillonner la région

Nous avons aimé la chambre et les couleurs, bonne literie, le balcon, salle de bains, propre et fonctionnelle. La piscine est agréable. L'hôtel est bien situé pour se rendre au port de toulon. Une parenthèse agréable sur la route des vacances aucun

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Un bon compromis pour attendre le ferry pour la corse. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

- les 9euros de parking pour une nuit, nous prenions le bateau le lendemain matin à 6h et nous ne pouvions vraiment pas la laisser à l'extérieur, ce tarif n'est pas vraiment commerciale, surtout pour si peu de temps. - le choix des glaces du bar, vraiment pas top.

+ la chambre spacieuse et literie parfaite, la situation géographie, la facilité d'accès, le calme, le personnel de l'accueil à l'écoute et disponible

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Le calme, la grande chambre bien équipée. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits simples)

Difficile de trouver une place de parking de l’hôtel si vous arrivez trop tard le soir.

Le calme, la grande chambre bien équipée. L’emplacement exceptionnel.

« la gentillesse du personnel ; »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

la baignoire trop haute comment faire avec des gens agés ; ne peut on pas mettre de douche !!! et puis une chose un peu choquante la moquette vers l'ascenseur avec de grosses taches pour un 4 étoiles !!!!!

la gentillesse du personnel ; la chambre assez grande

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Confort. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Obligé de redescendre avec tous les bagages car réceptionniste oublie d activer la carte de la chambre. 9e pour le parking c'est vraiment abusé ! Petit déjeuner erreur de boisson. Et ménage à l'arrivé qui laisse à désirer.

Confort. Balcon. Vue. Literie.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Nous reviendrons ! »

rien!

Rien a redire ! Personnel au top , y compris les femmes de ménage qui font du super boulot dans la discrétion et, répondent elles aussi aux attentes des clients . Super séjour .

« Un peu décevant »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

le faite que le parking soit payant sans me prévenir lors de mon check in à mon arrivée .... Une ambiance un peu particulière et la chambre pas prête à 16h30 , ça parlait banlieue autour de la piscine et dans les couloirs "Tamère"

Endroit magnifique qui a bercé mon enfance , mon grand père travaillé au chantier ... je voulais absolument dormir dans cet hôtel pour des raisons sentimentales en premier

« Hôtel bien équipés mais centre ville sans grand intérêt. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Malgré une très jolie vue et a deux pas du port, il n'y a rien a faire a pied aux alentours. Centre ville sans aucun intérêt. Il faut prendre la voiture pour aller manger.

chambre spacieuse, équipements de l’hôtel très appréciable (baby foot, billard, salle de sport, piscine)

« Literie très confortable, petit déjeuner de qualité avec... »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits simples)

Literie très confortable, petit déjeuner de qualité avec beaucoup de choix. L’hôtel est très agréable avec sa piscine et ses chambres impeccables, dommage que l’environnement dans lequel se situe l’hôtel ne soit pas de même qualité.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Je recommande, Mais un effort sûr le ménage est à faire. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Les toilettes sentaient très fort l'urine, le plateau de bienvenu était très salle (tâche de café, poussière, poils) L'alese n'a pas était changé...

Personnel de l' accueille très souriant et professionnel. Chambre spacieuse, Vu magnifique. Petit déjeuner en chambre hyper complet et à l'heure.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Très belle chambre spacieuse avec baie vitrée donnant sur... »

Très belle chambre spacieuse avec baie vitrée donnant sur une grande terrasse vue port avec transat et petit salon: SUPERBE. Toilettes séparées de la salle de bains.Literie excellente

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le personnel,la vue sur le porte de Toulon. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Il n'avez pas énormément des restaurant aux alentours,mais à 10 minutes en voiture à sablettes c'était mieux

Le personnel,la vue sur le porte de Toulon.

« Literie bonne  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Pas assez de transat autour de la piscine . Check-in à 16h et check out à 11h....tard pour arriver et tôt pour partir , je comprends qu'il faille faire le ménage mais c'est exagéré.

Literie bonne Chambre spacieuse

« Brilliant :-) »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits simples)

Le calme et le paysage....

Incontournable comme adresse - propre, piscine magnifique et impecablement propre, calme, parking, accès handicappé. Grande chambres et sdb avec toilettes à part.... juste fabuleux avec vue fantastique sur mer.... 20/20

5,6
    « Déçue cette fois »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits simples)

Manque du bandeau de controle dans les wc. Bouteilles d'eau vides laissées au dessus de frigo Drap du dessus sale par endroit,marque noire. Odeur desagreable sur l'un des lits (odeur de vomis) Le coffre fort ne fonctionnait pas

« Chambre avec balcon sur le port et la criculation »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Un parking trop petit (rapport place de parking / nombre de chambre : 1/3) et payant (9€/jour) L’accueil nonchalant et expéditif L’hôtel fait partie de cette nouvelle génération de 4* ou tu te débrouilles avec tes bagages, ou tu vas tout seul a ta chambre, etc. Le port est sympa mais est entouré d'une artère de circulation importante. Au final, le sympathique bruit d'un périphérique parisien viendra couvrir le doux tintement des mats que vous espériez entendre en vous endormant. Impossible de dormir la fenêtre ouverte .... Quartier mort

Bâtiment récent. Belle chambre avec un beau balcon disposant d'une jolie vue sur le port La piscine Le personnel très chaleureux au moment du check-out

« Bien mais beaucoup trop cher pour ce que c’est »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Pas de restaurant, de snack, rien. Juste un très bon bar à partir de 15h. Chambre prête à 18h une cata!

La situation de l’hotel La propreté la piscine

« Excellent hôtel proche de Toulon et des plages ! »

- la zone n'est pas touristique : l'hôtel n'a pas de restaurant et il n'y a pas de restos sympas aux environs à pied. Pour manger dans un cadre agréable, il faut prendre sa voiture. - Le parking extérieur (9€ par jour) est d'une capacité limitée pour le nombre de chambres : rentrés après minuit, on a dû se garer dehors et récolté un PV : heureusement l'hôtel nous a fait un geste commercial très apprécié !

Bel hôtel moderne et très bien équipé : - chambre supérieure au top (terrasse, vue panoramique sur la mer face au port de Toulon, literie confortable, déco et mobilier sympa, peignoirs, produits salle de bains, double vitrage, climatisation réglable et efficace...), On y dort très bien ! - activités loisirs : piscine chauffée et bien aménagée (transats, canapés, palmiers, parasols, serviettes, douches, toilettes), mais aussi ping pong, badmington, billard, baby foot, télé écran géant au bar, un ordinateur iMac à l'accueil, documentation touristique... - Petit déjeuner buffet complet avec vrai jus d'orange/de pommes, bon café /chocolat, viennoiseries / gâteaux, crêpes et pancakes, différents pains, fruits tranchés, yaourts, céréales, fruits secs, œufs et jambons (14,80€ servi de 7h à 10h). - Personnel de l'hôtel serviable et agréable dans l'ensemble. - emplacement central (en voiture) : gare TGV SNCF de Toulon à 15 minutes, Plage des Sablettes à 10 minutes, l'autoroute A50 est proche et vous mène aux autres villages balnéaires du coin (Cassis, La Ciotat, Bandol, Six-Fours, Sanary-sur-Mer, Le Lavandou,,...). La route par la mer est plus belle, mais aussi plus fréquentée en août.

« Le personnel très agrebale »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Le personnel est très agréable. La chambre est correcte, la literie très confortable. Le petit déjeuner très bon rapport qualité prix. Piscine agréable.

Le personnel très agrebale

« ... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Déçu de la chambre 309 Moisissure sur les joint de la baignoire tâches sur la Moquette Mini bar vide odeur dans les wc

Le personnel de l'hôtel est sympa et agréable

« très déçu par cet hôtel que j'aimais beaucoup »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Personnel peu professionnel qui reporte leur inaction et leur manque de professionnalisme sur le dos du directeur. Rien ne va! Aucune tenue n'est raccord, un employé porte un costume quand l'autre porte un bermuda et un tee shirt, si bien que l'on ne sait pas qui travaille et qui est client. le personnel se réuni devant l'entrée pour fumer et parle si fort qu'on les entend jusque dans les chambres! Pas de serviettes propres dans les chambres car pas de livraison un matin, idem pour les serviettes de piscine, quand on en demande à la réception tout le monde est assis dans le bureau et personne ne daigne venir à notre rencontre et lorsque l'on hausse le ton en leur faisant comprendre que l'on est pas satisfait, on s'entend dire que c'est de la faute du directeur qui est parti en weekend, qu'il n'et pas pro et que si nous avons des réclamations il faut les lui faire à lui ! Pour ce qui est des équipements, autour de la piscine il manque au moins 20 transats pour satisfaire la clientèle, nous avions choisi cet hôtel pour la piscine et malheureusement impossible de prendre le soleil car seulement 16 transats. Nous venions très régulièrement il y a 3 ans et cela n'a plus rien à voir.

« Chambre spacieuse avec une vue magnifique sur le port , la... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre spacieuse avec une vue magnifique sur le port , la piscine de l'hôtel est très agréable avec un bar au top! Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui a été parfait pour nous

« pas digne du prestige »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

35 places de parking pour 95 chambres n'est pas digne d'un hôtel de prestige et 1 seule place handicapés Les sols de l'ascenseur sont détériorés

Du prestige il ne reste que le nom, En effet l'entretien n'a pas été effectué régulièrement et les équipements sont plutôt usagés

« Déçu  »

L'emplacement de l'hôtel, il n'y a absolument rien n'a faire a proximité ni plage ni resto obligation de prendre la voiture. Le parking est beaucoup trop petit par rapport au nombre de chambre sur un séjour de 3 nuit je n'ai pas pu m'y garer. Baignoire sale ( jaunâtre avec cheveux ). Réservation via booking impossible de réglé en chèque vacance.

J'ai apprécié la piscine mais il manque de transat.

« hotel moderne avec piscine tres agréable »

reservation par booking tres approximative (le réceptionniste nous a joint avant notre arrivée par téléphone pour nous demander nos coordonnées carte bleue ...qui normalement auraient du être transmises par booking directement... comment expliquer cela...le réceptionniste n'a pas su nous donner l'explication...

gentilesse du personnel

« L'hôtel à de bonnes prestations, les chambres agréables. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Le parking à 9€ la nuit est...trop petit pour le nombre de voiture, du coup c'est l'anarchie….

L'hôtel à de bonnes prestations, les chambres agréables.

« Chambres correctes »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Je trouve que le service n’est pas digne d’un 4 étoiles. Le personnel n’est pas serviable ni particulièrement agréable (à part le barman). Mauvais rapport qualité prix. S’apparente plus à un hôtel 3 étoiles

Chambres correctes

« Très bon sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits simples)

Dommage que les viennoiseries ne soit pas du jour. Pour le prix, les petit déjeuner en chambre pourraient être plus copieux.

L'établissement est propre, il propose de nombreuses activités et la literie est très confortable.

Bruit le soir et la nuit venant du port Manque d informations données à notre arrivee(fonctionnement de l hôtel, équipement a disposition, code portail...) Nous avons découvert au compte goutte les informations sachant que nous ne sommes restés que 2 nuits... c est bien dommage) Équipement balcon pas très propres Transat plein de sable Bonde baignoire défectueuse

Piscine agréable Emplacement proche de tout Chambres spacieuses Balcon sur piscine agreable Peignoir ds Sdb

« Absolument magnifique tout le séjour chambre avec vue de... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La seule chose qui est à dire c’est le prix du petit déjeuner et du déjeuner ainsi que le parking payant à 9 euros la nuit je trouve que c’est un peu trop élevé mais bon cela n’a rien gâcher à notre coup de cœur de cet hôtel!

Absolument magnifique tout le séjour chambre avec vue de rêve confort au top ne regrette pas du tout le choix d’être venu dans cet hôtel ma femme et moi étions plus que satisfait du service proposé nous conseillons fortement et nous reviendrons avec grand plaisir merci à l’accueil aimable et chaleureux des hôtes nous avons été conquis!👍👌

« Séjour parfait si ce n'est que la plage est à 3 km ainsi que les animations. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Il est indiqué dans les commentaires, mer à proximité .... bien sûr l'hôtel surplombe le port et donc la mer, par contre, il aurait fallu préciser que la plage est à 3 km (plage des sablettes). Mer à proximité laisse penser que la plage est proche.

Chambre très bien insonorisée, vue sur le port, climatisée avec terrasse. Petit frigo avec bouteille d'eau. Literie très confortable.

« visite de la famille »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits simples)

nombre de place limité au parkking

Nous avons apprécié le petit déjeuner. Le confort. La literie. la situation géographique. Le balcon. Personnel compétent et sympa.

« hôtel pas très loin des plages en voiture personnels... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

hôtel pas très loin des plages en voiture personnels agréable un serveur en particulier de très bon conseil merci a lui ! un service de ménage très légers entre chaque nuits , un parking payant a 9 euros par jour juste honteux pour un hôtel comme celui co , et aucun service restauration dommage pas moyen de se restaurer en cas de faim ... ne mérite pas ses 4 étoiles ... la literie n'est pas mauvaise bien que pour un lit double se sont 2 petit lit et ça ne tiens pas en place ... dommage les chambres sont spacieux avec balcon .

« La piscine, décoration extérieur soignée  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La douche handicapé avec aucun rideau donc très glissant, le parking à 9€ remplis donc sous les recommandations de la personne à l'l'accueil nous nous sommes garé à coté: résultat une belle amende "stationnement gênant" pas cool

La piscine, décoration extérieur soignée

« Je recommande cet établissement »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La chambre était climatisée, très bonne insonorisation, j'ai bien aimé le petit balcon et la proximité du centre ville. Il est un peu loin de la plage mais quand on aime marcher c'est très agréable. La literie est excellente et le personnel très agréable.

« Climatisé, tip top. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Le petit déjeuner un peu chère à 15 euro.

Super piscine, emplacement plein centre et au bord de la mer (on ne peut malheureusement pas trop s'y baigner, c'est un port). Les chambres sont propres avec climatisation bienvenue, par les chaleurs d'été. Il y a un wc séparé, en plus de la salle de douche. Un énorme télévision pour les amateurs, avec canal+. Parking à 9 euro/jour.

« Un très bon lieu de séjour »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Accueil professionnel et sympathique. Chambre agréable,spacieuse et bénéficiant d'une belle vue. Piscine vraiment très agréable. Proche du Casino, ou vous pourrez prendre un Drink, et vous restaurer au restaurant panoramique.

« Très bon week-end de détente »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Pas de barmen avant 15h. Le petit déjeuner pas inclus, 2 nuits m’on coûter 360€ pour 2 La moquette dans les couloirs n’est pas très propre.

Literie excellente, personnel très sympathique, hôtel très agréable et calme.

« Séjour de 4 jours agréable. »

Manque de chaises longues et de place au bord de la piscine , dommage ! Loin des plages ,la voiture est nécessaire. ..

Bon petit déjeuner, hôtel très centré pour ceux qui apprécient la ville ...malgré le trafic cela reste assez calme

« GÉNIAL !! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Nous avons passer un cour séjour d’un week end... cour mais vraiment génial !! L’hôtel est juste top est propre ! Chambre hyper spacieuse, Le personnel génial très gentil surtout en ver ma fille de 4 ans ... petit déjeuner top , piscine top! Tout est tooooop!!!! Je recommande a 100% de séjourner dans cette hôtel même avec des enfants !!! Merci à tout le personnel vous avez était au top !!

« Hotel proche du port »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits simples)

La propreté aurait pu être mieux et je m'attendais à mieux pour un kyriad, odeur désagréable dans les couloirs

Bonjour, hotel correct, jolie vue sur le port. Piscine extérieure très bien.

« Chambre très spacieuse et très confortable »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Le petit déjeuner en chambre très décevant, viennoiseries de la vielle et salade de fruits fraiches avec des fruits pas mûr dommage du coup nous avons pris nos petits déjeuner ailleurs

Chambre très spacieuse et très confortable

« L'emplacement en centre ville n'est pas des plus... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Le bar dans la chambre n'était alimenté que par 1 seule bouteille d'eau. En revanche un thé et/ou café d'accueil est offert dans la chambre. Le lit un peu dur et très bruyant, grinçant ... !!! ... A la date de ma nuitée, c'était la canicule, cela aurait été sympa de laisser la piscine ouverte....

L'emplacement en centre ville n'est pas des plus romantique, mais offre des avantages de proximité.

« Kyriad prestige »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La piscine n'est pas nocturne et le personnel n'a pas était totalement à mon écoute

La chambre avait un balcon ce qui est très agréable surtout pour les fumeurs. Propreté satisfaisante et calme pour bien se reposer.

« C'est propre les chambres sont spacieuse et équipé de la... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Le manque de transat autour de la piscine

C'est propre les chambres sont spacieuse et équipé de la terrasse c'est agréable la piscine également et le personnel est très sympa

« Le confort de la chambre supérieure avec sa grande terrasse . »

Le personnel se contente de remettre les clefs de la chambre: aucune info sur équipements Code wifi et code parking. Aucune flexibilité et refus de livrer petit-déjeuner en chambre.

Le confort de la chambre supérieure avec sa grande terrasse . Vue sur le port

« Une belle adresse que je recommande »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La salle de sport : pas climatisée, très petite, matériel limité Le sauna ne fonctionnait pas

Le petit déjeuner est excellent L’acces à un parking malgré son emplacement (dans le port) La piscine chauffée et les bons mojitos du barman! La situation géographique et la vue exceptionnelle depuis les chambres

« Lieux très agréables cela fait plusieurs fois que j’y... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Lieux très agréables cela fait plusieurs fois que j’y séjourne et ce lieux et convivial et un personnel à l’écoute De la clientèle et toujours positif, un mieux que je conseil absolument.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« L'hôtel n'a de prestige que le nom! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

L'hôtel n'a de prestige que le nom! Cet hôtel ne mérite aucunement ces 4 étoiles. Un 3 tout au mieux. Il n'y a pas de restaurant, le personnel à l'accueil est nonchalant/désagréable. Arrives à l'hôtel aucune réaction du personnel qui nous ignore. Souhaitant prendre une douche mais n ayant pas de serviette de bain (2 serviettes pour 3 personnes) j'appelle la réception pour avoir une serviette, on me répond alors qu'il faut venir la chercher à l accueil ... Le pompon: au moment de payer la personne en charge me demande si le séjour s est bien déroulé, je lui expose tout ces points et à mon grand étonnement on me répond que j'ai raison et qu'on est d'accord avec moi sur tous ces points ! Hotel à éviter !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le grand confort, la situation près de l’embarcadère des... »

Le petit-déjeuner ne présente pas beaucoup de choix. Il n’y a pas de restaurant dans l’hôtel mais celui du casino tout proche offre une alternative très correcte

Le grand confort, la situation près de l’embarcadère des bateaux-bus, la surface de la chambre avec les balcons tout autour

« Prétentieux  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Nous étions 2 mais 1 seule bouteille d'eau à disposition 1 seule paire de pantoufle pour deux Des joints de salle de bain moisi Une pseudo planche déco mal fixée au mur qui a faillit nous tomber sur le pied et une réceptionniste qui s'est presque moqué de nous quand nous l'avons signalé Établissement qui pourrait être top s'il ne faisiat pas si prétentieux

La chambre double terrasse avec une vue splendide sur le pont mobile d un côté et le Charles de Gaulle de l'autre Spacieux

« Bon séjour. Je recommande cet hôtel à La Seyne-sur-Mer. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits simples)

La chambre n'avait pas été nettoyée la 1ère journée de notre séjour. Il a fallu demander à l'accueil le passage de la femme de ménage le 2ème jour à un employé peu avenant (contrairement à ses homologues féminins). Pas de climatisation dans les parties communes.

L'hôtel est très bien situé. La chambre était impeccable à notre arrivée. La climatisation et le petit frigo ont été très appréciés. Tout fonctionnait parfaitement et les lits étaient très confortables. La vue sur la rade de Toulon est magnifique. La piscine est super.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« très bel hôtel avec des prestations de qualités. nous avons passé un très bon séjour »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

très belles prestations. Le service en chambre pour le petit déjeuner était super. Un petit déjeuner copieux. La chambre était spatieuse avec une très belle vue sur la rade.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Mauvais Rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Nous sommes restées deux nuits et le deuxième jour le ménage n'a pas été fait les serviettes non changées et les poubelles non vidées il a fallut que je relance plusieurs fois pour qu'on vide les poubelles et je suis allée moi-même chercher le nécessaire à toilette. Chambre avec Vue sur le parking pas terrible, pas de restauration sur place même rapide, obligée de se faire livrer ou d'aller manger dehors. Aucun geste commercial pour compenser les erreurs commises

Personnel très agréable. ....... ! la chambre est convenable et la piscine très agréable mais pas assez de transat pour les clients...

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Excellent rapport qualité prix mais il faut revoir la communication sur le parking ! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Le parking est bcp trop petit par rapport à la capacité de l hôtel ! Il faut prévenir les clients ou mettte en place des réservations ! Il est abormal de se retrouver à garer sa voiture dehors ou risquer des rayures en la garant « comme on peut »

Grande et belle chambre avec vue mer

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le site »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Il ne vaut pas les quatre étoiles . Lit ( matelas) non confortable. Frigidaire vide . Produits de salle de bain de basse gamme et insuffisant .

Le site

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« HOTEL TRES SYMPA, CONFORTABLE AVEC UNE TRES BONNE SITUATION ! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Aucune boisson dans le mini bar (excepté une petite bouteille d'eau pour l'arrivée). Il manque des transats autour de la piscine et il est bien dommage qu'il n'y ait pas de repas proposé (même des petits en-cas style omelette, sandwich, salade) ce serait mieux.

Le petit déjeuner très copieux, la vue de la chambre, le confort, la propreté et la piscine. L'emplacement de l'hôtel est très bien et le parking est un plus. Les chambres sont grandes et la literie très bonne !

« Hôtel agréable »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

L'hôtel est parfait mais la vie est plutôt morte surtout le dimanche...

La piscine est vraiment bien et les chambres avec balcon sont très appréciables

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bon rapport qualité-prix le personnel est assez agréable et... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Le fait que la prise téléphonique ne marche pas ainsi que la prise dans la salle de bain c'est un petit peu galère pour se sécher les cheveux 'ps: il y a un sèche-cheveux intégré dans la salle de bain que pour ma part ne faisait pas l'affaire'

Bon rapport qualité-prix le personnel est assez agréable et aux petits soins " surtout le barman" en globalité tout est correct...

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très belle vu panoramique et belle chambre spacieuse et une... »

Le parking et prix bien gonfler vu que c’était le 14 juillet

Très belle vu panoramique et belle chambre spacieuse et une literie impeccable. Une piscine à disposition ainsi qu’une salle de sport très agréable

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Nickel ! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

peut être manque-t-il un restaurant dans l'établissement mais comme il y en a plein autour du port, ç'est pas vraiment un problème.

Super bien situé ! J'ai eu une chambre en angle avec ouverture sur les 2 parties du port...superbe vue ! 2 grands balcons avec table, chaises et transat...parfait !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« La chambre est spacieuse, le lit très confortable,... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Le personnel : pas de bonjour ni de au revoir... La propreté : dès notre arrivée dans l'ascenseur il y avait des papiers et mouchoirs usagés. Dans la chambre le cendrier du balcon n'avait pas été vidé et lorsque notre chambre à été faite après notre 1 er nuit; la boîte de mouchoirs vide n'a pas été changé et nos serviettes sont restées en boule sur le porte-serviette

La chambre est spacieuse, le lit très confortable, l'emplacement idéal, la piscine propre (sauf le pediluve), le petit-déjeuner bon

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très bonne literie, bonne insonorisation car côté rue le... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Odeur désagréable dans les toilettes ( d'autres clients on eu la même réflexion).

Très bonne literie, bonne insonorisation car côté rue le bruit de la circulation est insupportable. Hôtel propre et piscine agréable.

« Le personnel agréable, la piscine, l'emplacement et la... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Le parking payant, au prix de 9€, et quand on rentre le soir les personnes se garent sur deux emplacements à plusieurs endroit donc, on se gare sur les trottoirs, les joins de la salle de bain étaient jaunis, et pas de savon ou de shampoing,lait corporel ect....

Le personnel agréable, la piscine, l'emplacement et la taille de la chambre...

« Accueil pas trés chaleureux. »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits simples)

Accueil pas trés chaleureux. Le parking est archi bourré. J'ai demandé à qui appartenait une voiture qui me génait pour sortir. Elle appartenait à la fille de l'accueil... qui m'a conseillé de faire une marche arrière (franchement impossible) et n'a bougé sa voiture qu'en maugréant. Je trouve ça franchement pas pro.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« trés bon sejour, 3eme visite et jamais decu »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

juste qu on avait précisé un lit double et on a eu 2 lits une place ,meme rassemblés par un drap house double on finit a dormir dans le creux dommage mais leurs matelas très confortable

superbes vues et lit hyper confortable, personnel à l écoute et souriant...

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La superficie de la chambre et le confort de la literie. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Je continue à dire que c’est dommage que tout le monde ne peut pas bénéficier du coin bien être.

La superficie de la chambre et le confort de la literie. Le personnel reste toujours accueillant et convivial.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Un confort à toutes épreuves »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Discrétion, célérité, propreté. Trois mots pour vraiment apprécier cet équipement très bien situé à la Seyne-sur-mer pour le travail comme pour les loisirs.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Un hôtel de haute volée dans sa catégorie »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La pré autorisation bancaire lors de la réservation qui vient entamer le plafond de la carte bancaire

La taille de l'écran et le confort de la literie Le personnel accueillant et prêt à rendre service

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« la chambre et l'ensemble de l'hotel . »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits simples)

Le parking pourrait etre gratuit car le municipal à 50 mètres l'est .

la chambre et l'ensemble de l'hotel . Surtout très proche de l'embarquement de Toulon .

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Agréable mais pas au niveau prestige d'autres établissements »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Lumière défectueuse dans le couloir de la chambre. Mobilier abîmé. Équipement de salle de bain un peu vetuste

Super petit déjeuner. Grande chambre. Literie confortable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« très belle vue, confortable, agréable, gentillesse du personnel, très bon souvenir »
    • Chambre Lits Jumeaux (2 Lits simples)

Au petit déjeuner pas de grille pain, manque jus de fruits pressés, l'entretien extérieur devant l'hôtel semble avoir été oublié, c'est dommage pour l'image de l'établissement qui est très propre.

Joli espace détente extérieur avec une piscine chauffée à 30°, la situation sur le port,très belle vue, le calme et le confort de la chambre, l'accueil souriant et décontracté et le parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« parfait »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Personnels très polis et souriants.. la chambre était propre, spacieuse, bonne literie. La piscine excellente, ainsi que le bar. Le petit dejeuner rarement vu autant de choix et de bonne qualité.. Hotel à recommandé sans hésitation

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L emplacement, le petit-déjeuner, la qualité et propreté de... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La piscine trop chaude (31 degré). Le parking (pas assez de place pour tout le monde tout monde garé « a la parisienne «

L emplacement, le petit-déjeuner, la qualité et propreté de l hôtel . Chambre spacieuse