Commentaires sur l'établissement Kyriad Reims Est - Parc Expositions 3 étoiles

12 Rue Gabriel Voisin, 51100 Reims, France

#41 sur 49 hôtels à : Reims

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Correspondant aux prestations attendues »

Le fait que le restaurant soit fermé le week-end - Des détails perfectibles qui gâchent l'ensemble (comme la rouille autour de la bonde de la baignoire)

La situation géographique - La variété du buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Séjour très négatif »

Chambre et salle d’eau trop exigues, bruyante (tondeuse), erreurs sur les horaires du petit déjeuner, absence de volets. Rapport qualité /prix fortement négatif J’ai logé dans d’autres KYRIAD autrement plus confortables.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Fuyez, courez, évitez à tout prix cet hôtel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Vieux, mal entretenu, en limite de saleté, cet hôte est le pire que je connaisse. J'ai fait part de mon mécontentement au jeune homme de la réception qui n'a pas semblé surpris... Traces de moisissures, peintures délabrées, SDB vétuste, chambre bof. Les photos valent mieux qu'un long discours. Si ça c'est un 3 étoiles...... Expérience à oublier rapidement !

RIEN !!!!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« A ne pas refaire »

Hôtel très vétuste , salle de bain avec des joint très salle. Une seule fenêtre en ouverture haute donc impossible de faire aérer la chambre pas d'isolation sous les toits pas de clim. Et impossible de prendre le petit déjeuner en terrasse. Le prix est beaucoup trop élevé par rapport aux prestations.

Les extérieurs

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Le petit déjeuner  »

Le petit déjeuner Et la possibilité de dejeuner avec mon petit chien Je n'y serais d'ailleurs pas retourné sans cela Cela fait trois fois que nous y séjournons

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« L'ambiance cottage ! »

L'ambiance cottage ! pas de nuisance comme on peut connaitre dans les couloirs des hôtels classiques. Ce qui était particulièrement plaisant le bruit des oiseaux le matin.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Agréable pour un court séjour »

L'accueil au départ peu chaleureux, et la musique à fond le dimanche matin.

Le petit déjeuner était très complet et sympathique, la literie également très confortable !

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« hôtel bien tenu l'indispensable est présent et la... »

hôtel bien tenu l'indispensable est présent et la chambre est maintenue propre. Certes elle est petite et la salle de bain est un peu vieillotte mais cela est compensé par le rapport qualité prix . Bouilloire Café et thé dans la chambre appréciable. Personnel agréable.

« Site sympathique  »

Odeur dans la chambre et ménage de la salle de bains dans les coins et les joints de contour baignoire à revoir

Site sympathique Chambre en direct et en de chaussée vue sur un petit jardin bien entretenu

« Déçu »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je regrette que le prix chez Booking.com etait plus chère qu en passent par l hôtel je faisais confiance à votre site beaucoup de regrets pourtant parti très souvent par votre appli

Le calme

« Bof bof  »

Trop près d une route très passante Personnel a l accueil peut accueillant Chambre minuscule style campanile Je me demande ou ils ont trouvé leurs 3*

Bonne table

« Séjour correct mais il y a des améliorations à faire.  »

Le ménage léger pour une enseigne comme Kyriad. Il manquait des serviettes de toilette.

L'emplacement, toute les chambres sont au rez-de-chaussée, la mezzanine pour les enfants.

« Un bon accueil, une chambre donnant sur le jardin, au calme,... »

les problèmes de réception de la T.V.

Un bon accueil, une chambre donnant sur le jardin, au calme, une bonne literie, une salle de bain confortable avec baignoire, bouilloire électrique et "en cas" à disposition dans la chambre

« Bon hôtel dans l’ensemble, bon rapport qualité prix mais d’un standing un peu décevant »

Toutes les chambres sont au rez-de-chaussée donnant sur la « verdure » donc quelques fourmis entrent ds la chambre Certaines chaines de la TV ne fonctionnait pas Restaurant de l’hotel fermé le dimanche Hotel un peu « vieillo » un 3 etoiles contestable

Chauffage de la chambre impeccable Eau pour la douche bien chaude Parking gratuit et spacieux Situé dan un Coin paisible Proximité du centre ville en voiture

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« du bas de gamme au prix fort  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

tout, de l'accueil du personnel à l'état de la chambre (odeur désagréable dès l'entrée, vétusté des équipements...) indigne d'un soi disant 3 étoiles !

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Désastreux pour la récupération de la fatigue, et refus de servir même une salade à 21H00 »

Arrivée 20H50, demande si il est possible de dîner,NON, chambre 004 devant la route, trop bruyant impossible de fermer l'oeil, et pas de volet lumière de l'extérieur entre dans la chambre

pas de plateau obligé de faire des aller et retour

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Le petit déjeuner est très bien. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain un peu vieille mais correcte.

Le petit déjeuner est très bien. Le personnel agréable. Les chambres sont simples mais tout ce qu'il faut

« très bien, je recommande »

Pas moyen de parler en connexion vidéo avec votre wifi j'ai du mettre la 4G

Super petit-déjeuner. Chambre petite mais très bien équipée et confortable

« Si vous avez le choix, allez ailleurs »

Ce n'est pas un Kyriad, c'est un très mauvais Campanile, mal réhabilité. Le personnel du soir est extrêmement désagréable contrairement à celui du matin. Le radiateur est sous le bureau. Pour ne pas avoir froid, il faut le mettre assez fort, le bureau et tout ce qu'il y a dessus devient très chaud, très mauvais pour l'ordinateur et le téléphone ! Chambres exigües, propreté du sol très douteuse.

Pas grand chose si ce n'est qu'il est situé idéalement par rapport à mon client et l'oreiller Kyriad.

« Le diner était excellent »

Le chauffage dans la salle de bain était en panne . Une odeur d'humidité , le tuyau de la douche etait très sale , l'insonorisation inexistant , lit trop petit

Le diner était excellent

« A éviter si l'on peut »

Je n'ai rien aimé. Rien ne fonctionne, le groom service n'est pas fiable, on a l'impression de déranger le personnel.

Le fait qu'il est à 400m de l'entreprise où j'ai besoin de me rendre

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Bof »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le service de À a Z. Erreurs sur les réservations. Service à table avec plus d’une heure d’attente. Pas de départ matinal. Petit déjeuner à 9€ pour 1 enfant de 11 ans qui a mangé 2 crêpes (non négociable)...

Le dîner proposé malgré que le restaurant n’ouvre pas le week-end. Les produits frais.

« Chambre Bof... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- Réservation effectuée pour une chambre grand lit et on m'affecte une chambre avec deux petits-lits sans possibilité de changer car hôtel complet ;-( - Chambre "froide" sans chaleur bref une chambre de chaîne sans véritable attrait.

-Amabilité du personnel -Petit-déjeuener complet avec jus d'orange fraichement pressé

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« le restaurant très bien, dîners excellents, petits déjeuner... »

Les sanitaires des chambres nécessiterait un gros rafraîchissement, à mon avis pas revu depuis la création, traces de rouilles, joints défectueux, quelques fuites. une modernisation s'impose.

le restaurant très bien, dîners excellents, petits déjeuner complets. service rapide. personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« chambre calme, très bonne literie. »

chambre vieillotte et sombre,salle de bain datée, baignoire branlante et impossible de s'assesoir sur les toilettes sinon de travers (pour une personne de 1m85) mais bon, pour le prix modique , on ne peut s'attendre à une grande prestation

chambre calme, très bonne literie.

« Déçu ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Sdb dans sa globalité Chambre du dessus (mezzanine) pas de prise de courant et accès difficile pour un adulte ! Eclairage faible dans la chambre. Fin d'un rouleau de papier Wc pour 3 personnes !

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« acceuil sympas bonne cuisine au global satisfait »

la musique de Jhonny a deux heures du matin !!!!!! une douche serait mieux appropriée, mettez des plateaux au petit dejeuner les clients feront moins de voyage au buffet

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« sommaire »

Très bruyant, j'entendais parler des gens dehors jusqu'à tard et je n'arrivais pas à régler le radiateur

Personnel attentif. Lits confortable.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« les chambres bien qu'un peu petites sont confortables  »

la salle de bain est très mal agencée et beaucoup trop petite

les chambres bien qu'un peu petites sont confortables le petit déjeuner est très correct

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Hôtel bien situé mais celui-ci ne mérite plus ses trois étoiles »

Compte-tenu que l'hôtel était complet, le personnel semblait dépasser par le monde. Petit-déjeuner de mauvaise qualité. Salle bruyante Absence du bar le samedi soir et arrêt de l'activité restaurant le week-end. Pas de pression à la douche, donc impossibilité de se toucher correctement. Carte débitée avant mon arrivée à l'heure prévue.

Hôtel très calme et bien situé, non loin du centre ville. Literie confortable et agréable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« La chambre est très vétuste. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre est très vétuste. Odeur nauséabonde. Limite au niveau de la propreté. Douche qui fonctionne très mal. Pas d'isolation. Petit déjeuner très peu fourni.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« à rénover d'urgence »

chauffage non réglable et 40°C la nuit c'est pas possible , du coup il faut ouvrir fenêtre ...bonjour les économies ; salle de bain vieillotte avec drap de douche et toilette dedans , manquait les serviettes de toilette à notre arrivée mais par contre personnel à rétablit situation de suite; l'espace pour aller au rangement et à la salle de bain une fois échelle mise pas pratique;

bonne literie et petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Complètement échaudée par "l'accueil" de la directrice »

Je me suis faite "agressée" dès mon arrivée par la directrice de l'établissement qui m'a demandé sur un ton de sergent-chef de mieux garer ma voiture. Il se trouve que les places de parkings ne sont délimitées que par des petits T en début et en fin de places, et complètement recouverts par les feuilles d'automne, donc pratiquement invisibles, surtout lorsqu'on arrive de nuit. Donc, qu'elle commence déjà par faire peindre de vraies lignes au sol pour délimiter les places de parking, et ensuite, elle pourra faire la leçon à ses clients, enfin s'il lui en reste...

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Tous les travers d’une chaîne »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre humide, bruyante, salle de bain négligée Télévision obsolète Réservation sur Booking.com en direct à l’accueil car bien moins cher qu’en direct Obligé de payer la taxe de séjour séparément

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« je n'y reviendrai pas et cher pour le rapport qualité prix »

TOUT , hôtel vieux, pas net, des mauvaises odeurs,chambre pas très propre (les dessous de lits et recoins) très petite , très mal isolée le froid passe à travers la porte et fenêtre, salle de bain pas nette et rien pour poser ses affaires de toilette. petit déjeuner, nous avons abandonné car il manque toujours quelques choses, les tasses, les couverts le pain, les fruits etc....

RIEN,

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Lamentable »

L’odeur de vestiaire mélangée à celle du moisi de la chambre Le petit lit (2 lits jumeaux) tellement étroit que l’on risque de tomber si l’on se retourne trop vite dans son sommeil La douche est catastrophique : un filet d’eau dont la température est difficilement réglable Un cauchemar

« Dormir au calme à moins de 10 minutes du centre-ville de Reims »

Compte tenu du prix de la chambre, le service et la prestation sont tout à fait conformes

Petit déjeuner généreux, très généreux ! Pour une fois, et c'est rare dans beaucoup d'hôtels, il y avait des prises électriques en grand nombre j'en ai compté cinq dans la chambre Nous sommes arrivés tard, réception fermée ceci avait été anticipée par l'accueil qui nous avait mis dans un petit coffre à dater une enveloppe à notre nom avec la clé de la chambre , Ainsi que la télécommande de la télévision. Cet hôtel fait songer aux motels que l'on voit dans les films américains sur les bords de la route Le chauffage ne fait pas semblant de chauffer, il y a également un chauffage dans la salle de bain . Le rapport qualité prix est très bon . En voiture, l'hôtel se situe un jour de circulation normale à huit minutes du centre-ville . Lorsque je reviendrai à Reims, c'est dans cet hôtel que je séjournerais à nouveau.

« participation au rallye de régularité Classic Champagne »

chambre 16 : lits étroits, 2 x 80 cms, impossible de couper le chauffage, chambre absolument pas insonorisée, nous entendons tous les bruits des autres chambres. toilette dans la SDB. bref ça vaut tout juste le prix

le parking surveillé et présence d'un veilleur de nuit. bien situé par rapport à notre activité

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« La localisation, proche autoroute »

La chambre vieillotte... rideau de douche dans la baignoire, vraiment pas hygiénique... petit dej qui commence à 7:00 contrairement à 6:30 dans beaucoup d'hôtels... ce matin la, nous étions une dizaine de clients à attendre dehors l'ouverture... portes ouvertes à 7:10 sans même une excuse pour le retard...étant pressé ce matin là, pas top...

La localisation, proche autoroute

« Le réservoir des toilettes qui ne fonctionnait pas si bien... »

Le réservoir des toilettes qui ne fonctionnait pas si bien qu'un goutte-à-goutte insupportable nous a accompagné toute la nuit. Il y a également eu des groupes de touristes bruyants au petit matin.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Satisfaite de mon court séjour. Je recommande pour un weekend ou un voyage d'affaire. »

Plus de choix pour le petit déjeuner

-Propreté (toilettes certes entartrés mais la propreté était là malgré tout!) -accueil chaleureux du personnel -qualité des plats du restaurant -environnement calme -wifi gratuite, de très bonne qualité -chambre agréable, plateau de bienvenu très apprécié -parking gratuit (un des motifs du choix de cet hôtel pour ma part)

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« relativement agréable sans point vraiment négatif »

resto sur place mais fermé samedi et dimanche soir devoir payer à l'arrivée et non au départ

calme , wifi performante , petit déjeuner au choix correct

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« A fuir absolument »

Amabilité personnel quand on soulève un problème...jamais pris en compte.Chambre sans verrou,fenêtre qui ne ferme pas,infiltration plafond,bouche d'aération dégoûtante,WC fendus....à fuir!!!!

« décu »

réservation sur booking confirmé, arrivé a 20h15, personne a l'accueil porte fermé pas de réponse au tél pas de n° d'urgence. résulte des courses passé la nuit dans un hotel Mercure voisin a 130€.

???

« BON ACCUEIL/CHAMBRE PROPRE AU CALME SUR COIN DE... »

ras

BON ACCUEIL/CHAMBRE PROPRE AU CALME SUR COIN DE VERDURE/PETIT DEJEUNER EXTRA tout y était et tres bien fourni nous avons pu bien commencé la journée.

« le cadre est très bien petit parc avec verdure etc  »

pas de climatisation dans les chambres et avec des températures caniculaires la 1/2 bouteille d'eau pour la nuit ( pour les 2 nuits) c'était un peu juste...

le cadre est très bien petit parc avec verdure etc pour la salle de conférence son confort (même sans la clim) le café d'accueil

« Je n'irai plus dans un établissement Kyriad, très mauvaise expérience! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- Très bruyant, les clients de l'hôtel qui font du bruit, parle devant les portes des autres chambres à minuit les enfants qui crient et cour.... (un règlement intérieur devrait être instauré) - Mauvaise odeur dans la chambre provenant de la salle de bain - Chambre et salle de bain trop petite même pour une nuit.... - pour le petit déjeuner, toujours obligé de réclamer pain et croissant, servit au compte goûte, ne vaut en aucun cas les 9€

Le lit en hauteur au bonheur des enfants L'extérieur agréable

« Nous sommes très déçus par cette chaîne d'hôtel. »

Etablissement très mal insonorisé, nous n'avons quasiment pas dormis!!! Cela est décevant quand on vient essentiellement pour dormir. Pas de climatisation ni de ventilateurs !! Plus de trente degrés dans la chambre à 21 heures, de plus la lunette des toilettes était cassée , j'ai glissée et j'ai eu juste le temps de me rattraper à la baignoire de plus les toilettes étaient remplies de calcaire!! Très déçue par cet établissement le petit déjeuner est banal et même cher pour neuf euros par personne, petit croissants et petits pains au chocolat trop cuit, à neuf heure 30 plus de fruits frais plus de jus de pomme et pain trop dur!!! Que des déceptions !! Si l'on avait su cela nous serions rentrés chez nous directement!!!

« Hôtel convenable pour un court-séjour, juste pour y dormir. »

La chambre sentait le renfermé même en laissant une fenêtre ouverte toute la journée. Les sanitaires mériteraient un vrai rafraîchissement. Le ménage quotidien est léger. Le petit déjeuner correct, sans plus...

Etablissement proche du cv en voiture et au calme.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« nuitée suite à déménagement »

Restauration de qualité insuffisante. Très peu de choix au niveau des vins. Personnel assez distant, semblant être présent plutôt par obligation.

le calme. présence de tout le nécessaire dans la chambre et la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Moyen mais bon rapport qualité prix. Bonne restauration au dîner. »

Chambre très petite avec télé le long du lit difficile à visionner. Wifi peu performant Petit déjeuner sommaire au niveau du choix.

Plateau repas possible en chambre. Bonne carte de restauration.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« J'ai demande le réveil. »

J'ai demande le réveil. Ma demande a été acceptée, mais le lendemain, je me suis aperçue que celle-ci n'a pas été effectuée pour la raison suivante: pas de téléphone. Il me semble nécessaire que le personnel vérifie la totalité des équipements de la chambre avant l'arrivée de l'hôte. De plus, 170 euros pour deux nuit m'a semblé assez cher pour un hôtel sans services particuliers (spa, salle de sport) et pour une chambre toute simple. Le Wi-fi fonctionne très très mal! La disposition excentrée et loin de tout ne permet même pas d'aller s'acheter une bouteille d'eau ou quelque chose a manger. Tout est au moins a 3 km de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Séjour pratique. »

Pour un concours sur deux jours, les horaires d'arrivée et de départ ne sont pas faits au mieux même avec le paiement déjà effectué.

Petit jardin agréable.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Parking gratuit, personnel sympathique, baignoire dans la... »

Manque de rangements dans la salle de bain, les toilettes et les joints auraient bien besoin d'un bon décapage, voire d'une rénovation au vu des équerres rouillées sous le lababo.

Parking gratuit, personnel sympathique, baignoire dans la salle de bain, possibilité de régler le thermostat dans la chambre, bon petit-déjeuner mais un peu déçue des viennoiseries qui ne semblaient pas fraiches.

« Bon rapport qualité/prix. »

Chambre exigue et froide à l' arrivée. Mauvaise insonorisation. Bon petit déjeuner mais pains durs voire peut être congelés.

Situation. Cadre. Parking.petit déjeuner copieux. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Séjour très moyen »

Chambre très petite.eau et savon non renouvelés malgré la demande porte savon casse.journal "réserve" aux clients du restaurant(3)a 9h du matin. Les kyriad sont mieux d'habitude!! Pas de parking ferme et pas de surveillance

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« LA PROXIMITE DE L'endroit où l'on devait se rendre »

manque de pression sur la robinetterie de la baignoire (difficile de se rincer) la salle de bains était un peu ancienne et la ventilation mécanique poussiéreuse,

LA PROXIMITE DE L'endroit où l'on devait se rendre

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Le cadre extérieur aux abords des chambres, c'est sympa ! »

Peut-être l'insonorisation pas terrible des chambres voisines quand on se trouve dans la salle de bain.

Le cadre extérieur aux abords des chambres, c'est sympa ! Et disposition de chambres par ci et par là.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« * Les travaux d'ameublement réalisés récemment (couleur... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

* Les travaux d'ameublement réalisés récemment (couleur orange et taupe) : superbe ! * Prestations de meilleure qualité et prix moins élevé par rapport à l'hôtel Mercure proche

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Prestations en baisse ... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je fréquente cet établissement depuis plusieurs années pour des raisons professionnelles. Il est grand temps qu'ils envisagent une rénovation complète. Les chambres souffrent vraiment d'un manque d'entretien (appareils électriques défectueux, eau chaude capricieuse, ...). J'ai parlé avec un membre du personnel qui m'a annoncé une rénovation complète pour l'arrière-saison ... à suivre.

Personnel sympa Petit déjeuner correct Idéalement situé à proximité du Parc des Expositions

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Chambres de 3 assez spacieuses et toutes en rdc donnant sur... »

Le restaurant fermé le week-end... et qui n'accueille pas après 21h le vendredi. Pas pratique quand on vient en concours (CSO) et qu'il n'y a pas grand chose dans le périmètre.

Chambres de 3 assez spacieuses et toutes en rdc donnant sur l'extérieur = pas de bruits de couloirs et de portes qui claquent la nuit. Proximité immédiate du parc expo.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« je suis satisfait de l'accueil et de la nuitée »

la literie n'était pas assez ferme. j'aurais aimé que le restaurant soit ouvert le week end. pour le petit déjeuner une assiette plus grande aurait été idéale pour le service

le calme coté parc

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« plus jamais !! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

plusieurs trous dans les murs de la chambre, salle de bain du siècle dernier et pour finir le pain plus que dur au petit déjeuner !!! établissement à déconseiller ...

nous n'avons vraiment pas aimé grand chose si ce n'est le calme.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« très décue »

Pour moi (habituée aux hôtels 2 étoiles), celui-ci n'en mérite aucune. Chambre trop petite. Les toilettes et la salle de bain sont sales, moisissure,Joints abimés, cuvette sale, rouille... Toiles de poussière sous les lits ... Chambre trop petite , obliger d'enjamber les sacs, mettre la chaise sous le bureau ( en +elle ne sert à rien ,autant s'assoir sur le lit ) pas de Canal +

Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Chambre glaciale »

TEMPÉRATURE DE LA CHAMBRE : environ 15°! très mal isolée,nous avons passé une très mauvaise nuit, une seule couverture pour 2 lits jumeaux. Un radiateur minuscule, ne chauffant pratiquement pas. Très mauvais souvenir du Kyriad.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Séjour à Reims ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bien sûr le carrelage de la salle de bains et les joints bien que propres montrent qu'ils ont vécu mais pour moi ce n'est pas un problème du moment que c'est propre !

Chambres de plein pied ! l'été très agréable avec le chant des oiseaux dans le coin verdure face aux chambres ! sapin décoré et père noel à cette période. chambre confortable et salle de bain avec baignoire moi j'apprécie ! sèche cheveux présent et fonctionnant ! c'est un hotel que j'aime bien à Reims et j'y reviens tous les ans. Personnel sympathique et petit déjeuner complet avec produits de la région...

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Pratique pour un petit sejour à Reims »

Rien à signaler à part une famille très bruyante comme voisin de chambre avec des enfants qui criaient dehors depuis 7 heures du matin un dimanche. Super!!

La situation par rapport au centre ville et les restaurants

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« a ne pas recommander »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Café pas bon crêpe froide Buffet quelconque uniquement grosse tasse pas attirant yaourt en vrac dans gros pot

Pas grand chose déçu par le personnel pas compréhensible pas commercial

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Petit dej de champions pour Run in Reims »

La salle de bain mériterait un rafraichissement Le générateur que l'on a entendu en continu

Chauffage rapide de la chambre Lit confortable Petit déjeuner au top (bon et copieux)

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« La position géographique pour mes rendez-vous pro. »

La salle de bain est petite. Pour les personnes de plus de 1.75, très difficile de prendre une douche. J'avais la tête penchée en avant pour prendre une douche.

La position géographique pour mes rendez-vous pro. Juste à coté. Le prix est aussi tout a fait correct.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Prix élevé par rapport à la prestation »

Les chambres vétustes. Le petit déjeuner bien mais c'est un peu un jeu de piste pour tout trouver. Côté restaurant la carte ne propose que de la viande en plat chaud, je me suis donc rabattu sur une grosse salade (Très bien).

Pas de bruit la nuit, mais surement dû à la position de ma chambre au plus loin de ma route.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Bof ! »

Hôtel vétuste, chambre petite. Un groupe de personnes a fait énormément de bruit toute la nuit de vendredi à samedi sans que le veilleur de nuit n'intervienne.La chambre présentait de nombreux désagréments qui nous a contraints à demander un changement accepté volontiers par le personnel.

Personnel aimable et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Arrivés à minuit et repartis à 7heures du matin, nous... »

Arrivés à minuit et repartis à 7heures du matin, nous n'avons pas eu le temps d'apprécier tout le confort proposé, mais dans l'ensemble nous avons été satisfaits et reviendrons avec plaisir.

« Un kyriad au même niveau qu'un hôtel formule1 »

Par période de canicule pas de clim car ils ne sont pas équipés je peux comprendre et encore mais une couette je pense qu'ils en ont rien à faire du confort de leur client. De plus niveau propreté heureusement que ma fille de 13 mois était là pour s'occuper d'enlever les toiles d'araignées.

« Bel hôtel ! »

La chambre était assez spacieuse, charmante et chaleureuse, nous étions comme dans notre bungalow, l'impression de vacances est garantie. Le plus : une baignoire !