Commentaires sur l'établissement Kyriad Rennes Nord Hotel 3 étoiles

2 Rue Andre et Yvonne Meynier, 35000 Rennes, France

#13 sur 34 hôtels à : Rennes

Le chauffage de la salle de bain qui s'éteint trop rapidement, l'éclairage de la chambre trop réduit, le débit de la chasse d'eau beaucoup trop faible.

La literie, la taille de la chambre, la baignoire et la pression de la douche

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les plateaux repas des résidents qui traînent le matin dans le couloir avec de bonnes odeurs de plats froids dès le reveil. Le bruit des portes qui claquent fort...

Le petit déjeuner est bon, l'accueil est sympathique. la chambre est spacieuse et le bureau est bien pratique

Le manque de place dans les chambres, insonorisation à revoir (on entend la télé des voisins pour pas dire autre chose !)

La propreté des chambres, le personnel accueillant, le petit déjeuner varié, la configuration de l'etablissement

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

2 nuits très difficiles où j'ai passé mon temps à me gratter Au réveil, je signale le problème à l'accueil. le soir je constate que les draps sont changés. C'est un peu mieux ... Mais je me gratte encore De retour chez moi, j'envoie un mail pour décrire le pb. La réponse de la direction est qu'ils ont fait tout ce qu'ils leur était en mesure de faire et que la seule explication possible, était que j'étais allergique !!!??? Bien moi qui n'a jamais eu le moindre problème de côté là, je me découvre une maladie. Mais alors, comment expliquer qu'après changement des draps, la situation s'est légèrement améliorée ? Bravo en tout cas, pour cette direction qui a tout de suite détecté que le problème venait de son client.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la déco serait à rafraîchir chambre un peu étroite pour 3 le lavabo qui manque de profondeur à mon goût

petit déjeuner de grande qualité et diversifié le personnel très disponible et sympathique l'exposition et la situation géographique le parking gratuit la salle de restaurant agréable et sans TV ... ça repose !

On peut comprendre qu'il y ait des "rencontres" dans les chambres d'hôtel! Mais les cloisons ne sont pas assez insonorisées, ce qui est "délicat" lorsque l'on partage les chambres avec des petits-enfants.

La connexion WIFI est de faible qualité. Beaucoup de coupures et de déconnexion inopinée. L'hotel n'est également que partiellement couvert par le réseau 3G.

Le personnel est très accueillant et très arrangeant en cas de demandes spécifiques.

ce n'est pas un reproche : 3 petits lits dans la chambre , mais bon j'ai choisi une opportunité de prix pour une escale et forcement pour le prix , des voisins bizarres , j'ai pas voulu m'engrener mais bon je leur aurai fait bouffer leur télécommande , j'ai profité de RushHours jusqu'a 01H00 du mat ,même a sonorité feutré cela faisait un bruit de fond desagreable

ce n’était qu'une escale : valeur sure de propreté et budget maitrisé je n'esperais pas vu sur plage a Rennes donc pas deçu

ce qui serait à revoir serait peut etre de laisser un plateau de courtoisie dans les chambres

le personnel à l'accueil ainsi qu'au restaurant, à l'écoute des clients et très serviables

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Un petit peu loin à pied du métro (15 mn).

Le personnel est présent et très sympathique 24h/24. Du coup, possibilité d’imprimer un document ou de faire une photocopie à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Merci !!!

Le 2ème lit dans la chambre prend beaucoup place, mais en restant 1 nuit, cela n’est pas trop gênant

Bon confort, bonne literie. La situation géographique nous a permise de pouvoir écouter le chant des oiseaux au réveil.

On rentre 1 Peu comme dans 1 moulin. Lors de notre petit déjeuner , 1 femme légèrement déranger est venue perturber le petit déjeuner ( la pauvre jeune fille à l’accueil , qui a dû gérer seule ) La police est vite intervenue.. (

Hotel proche de rennes, pratique pour 1 étape

personnel très très professionnel et d'une gentillesse et d'une hospitabilité incroyable. Beaucoup de plaisir dans votre établissement. Très grand merci!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Personnel très disponible et compréhensif. Suite à un problème de voiture on nous a même permis de quitter la chambre avec du retard le temps de régler cet aléa. L’hotel offre les boissons à volonté (eau - the - café).

Une bouilloire / cafetière dans la chambre serait un plus mais il y en a en libre service dans le hall.

Literie très confortable. Propreté impeccable. Personnel vraiment charmant.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une bouilloire ou cafetière dans la chambre serait un plus. Mais il y a du café en libre service dans le hall. La déco est un peu vieillotte mais ce n'est pas très grave.

La literie est excellente. L'hôtel est très calme, on n'entend pas du tout la route. Le personnel est adorable. Les chambres sont très propres.

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Le fait qu'il n'y a pas d'ascenseur. La moquette au sol.

Literie confortable, la propreté, le personnel agréable, la salle de bain impeccable.

Le seul problème est que... le climatiseur ne marche pas... puis il faisait très chaud! Un peu difficile pour moi.

Les employeurs là-bas sont très très gentils.

Rien de particulier.

Très bon rapport qualité/prix pour une soirée étape. Personnel très agréable, bonne literie mais lit en 140. Hôtel très calme donnant sur un jardin. Chambre d'une taille confortable, tout comme la salle de bain, au vu du prix payé (45 €). Je recommande cet hôtel et si nous devons de nouveau nous rendre à Rennes, c'est cet hôtel que nous choisirons.

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Un très bon restaurant, une équipe agréable, souriante et très professionnelle. Des équipements accessibles sur demande (fer à repasser), des boissons chaudes disponibles à toute heure... Un hôtel bien situé (10mn à pied du métro Villejean)

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Étant à pied, l'accès est long/ au métro et peu pratique et pas rassurant (par le parking et le bois )

Établissement très confortable accueil chaleureux

La chambre et la salle de bain sont un peu petites. Le buffet du petit déjeuner est un peu succinct ( 10 € : prix un peu élevé )

Personnel très agréable, très bon accueil. Chambre et salle de bains très propres. Hôtel très bien situé, a proximité de la rocade mais pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Habitués à séjourner dans cet établissement, nous constatons que certaines attentions disparaissent régulièrement : dans les chambres plus de plateau de courtoisie avec thé et café, plus de bouteille d'eau ni de magazine. C'est dommage.

Nous apprécions la localisation, le confort du lit, la salle de bains, le petit déjeuner et le parking devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Un point spécifique : une excellente situation par rapport au lieu de ma réunion. L'hôtel est très calme très propre, l'accueil est agréable. Un grand parking attenant à l'hôtel. Un petit déjeuner très varié. Bref, un excellent hôtel où je retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Un petit plateau d'acceuil dans la chambre avec thé et café serait un plus apprécié.

Acceuil très professionnel,qualité de la literie et la propreté.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

J'aime beaucoup résider dans les établissement Kyriad. Les petits déjeuners et la restauration du soir me conviennent tout à fait. Le personnel y est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Bon hôtel pour le prix ce jours-là. Mais aucun produits dans la salle de bain pour un 3 étoiles. Mis à part le savon main et le gel douche.

Le prix ce jour-là.

Rien. Tout est très bien.

Très bonnes prestations pour cet hôtel que nous fréquentons depuis quelques années déjà et qui n'a pas vieilli. Excellent accueil, excellente literie, chambre cosie. Petit déjeuner très satisfaisant. Avons toujours beaucoup de plaisir à y revenir.

L accueil, la disponibilité, la gentillesse de l ensemble du personnel,la qualité de la literie, l espace de la chambre, la propreté irréprochable, et le calme

Très dessus par le petit déjeuné, choix moindre pour un prix de 10euros par personnes en comparaison avec beaucoup d’autres établissement.

Personnel agréable et serviable, propreté.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Le tarif : serait correct si le prix du petit déjeuner (10 €/personne) était inclus dans le prix de la chambre

Qualité de l'accueil, gentillesse du personnel.

Nous avons tout apprécié. La literie très confortable, la propreté, le petit-déjeuner mais avant tout l'accueil chaleureux de tout le personnel, leur sourire, leur disponibilité...

Mauvaise insonorisation du couloir, grâce matinée impossible ! Petit déjeuner un peu cher (10€). Sans voiture, c'est très compliqué de se promener dans Rennes.

Salle d'eau avec baignoire. Beaucoup de place dans la chambre pour ranger les valises. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un peu loin du métro : 1km lorsque l on doit transporter sa valise.... Sinon rien a dire hotel et personnel très bien

Le confort de la chambre Le calme de l hotel L accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

L état des chambre en deuxième étage. Hôtel très isolé et se trouve presque dans une foret

Pour quelqu un qui veut s isoler ç est bien. Le prix est cher par rapport aux prestations

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le prix a augmenté. J'ai longtemps payé la nuit 38euros et là 52 !! sèche cheveux peu puissant.

Rapidement accessible depuis le périf. de Rennes. Proche des Universités. Dans un coin calme

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

j'y descends depuis près de 20 ans, j'y ai mes habitudes, connait plusieurs personnes qui y travaillent, bref je m'y sens chez moi et bien, cela me permet de me ressourcer après ma journée au chu

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Le stand thé à l'entrée du restaurant plutôt que dans les chambres comme ça se fait ailleurs.

Séjour sans problème. Chambre agréable. Personnel sympathique et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

il manquait le plateau de bienvenue (café etc..), chambre mal insonorisée..., le prix du petit déjeuner est injustifié (10 euro par personne)

chambre propre, personnel sympathique et accueillant

Utilisateur très fréquent de la chaine Kyriad, cette établissement n'a pas manqué à ceux que l'on a l'habitude de connaitre. Tout a été parfait ou presque (voir ci-dessous). Petit bémol, les douches dans les chambres sont installées de telle façon qu'il n'est pas simple de ne pas inonder la pièce au moment de s'en servir.Autre petit point, sans voiture, les transports en commun depuis le centre ville ne permet pas un accès facile. Mais cela ne change pas mon avis qui reste très positif. Je réserverai à nouveau dans cet établissement si nécessaire.

Accueil parfait, chambre à la propreté impeccable. Un plus : buffet du petit déjeuner particulièrement complet, varié, au large choix de thés en vrac et aux confitures maison fines. Établissement à recommander.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Bruyant : cf plus haut + forte odeur d'humidité à l'entrée dans la chambre...

Accoustique moyen : rires au petit matin et TV de la chambre voisine m'ont réveillé dans la nuit...Sinon, petit déjeuner royal, excellent, important pour bien démarrer la journée (malgré les cernes 😴)

- Environnement déprimant, loin des commodités. OK avec une voiture et juste pour dormir et dîner. - Restaurant excellent, mais assez cher pour Rennes. Plat du jour à 13,9€, dessert à 6,5 €... - WiFi gratuit : bien, mais à ‘relancer’ toutes 6heures - Le personnel semble démuni par rapport aux taxis rennais. Réservations de courses via l’hôtel, non respectées par les compagnies de taxis, dans une ville sans VTC...

- Personnel impliqué, dévoué, très aimable - Bonne literie - Calme - Canal Plus : bien.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Rien à signaler

L'accueil du personnel, sa volonté de satisfaire mes demandes et notamment sa ténacité pour obtenir des taxis, la propreté de la chambre, le petit déjeuner varié et les dîners

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

le plateau thé café lait tisane petit gâteau pourrait être dans la chambre au lieu d'aller à l'accueil pour se servir.

Chambre très propre et lit très confortable. Hôtel au calme. Thé café tisane... à volonté

Pas de restauration le week-end. L'accès est un peu compliqué il n'y a aucune indication avant l'arrivée sur l'hôtel lui-même

L'accueil est excellent. La literie très bien. Le petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Ceci dit la mise à disposition est directement dans les chambres dans certains hôtels.

La mise à disposition de café, thé, infusion très agréable le soir quand on rentre.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Honnêtement , il n’y a rien que je n’ai pas aimé !

Hôtel juste parfait avec un rapport qualité/prix excellent !!!!! Le petit déjeuner est copieux diversifié et bon ! Les chambres sont propres spacieuses et bien équipées. Le personnel est compétant ! Merci !!!

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Bureau pas très confortable. Peu ou pas de reception 4G, triste quand le wifi est un peu faible.

Le lit confortable et la propreté en général. Le petit déjeuné inclus du gâteau nantais!

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Rien en une nuit.

En semaine, silencieux alors que la rocade est à deux pas. Bien que complet, pas de bruit dans les couloirs la nuit. Petit déjeuner complet, varié et à volonté... avec de la confiture et du miel de qualité ! Bien qu'a distance de la ville, l'accès au métro est à 500m à pied et facilite les déplacements sans avoir les inconvénients du stationnement rennais.

La connexion wifi n'est pas pratique, il faut s'inscrire à chaque connexion.

Parfait pour une étape si on a des choses à faire dans le coin, mais attention c'est très loin du centre.

Ayant perdu ma carte bleue lors de ma traversée de la France pour rejoindre l'hôtel, j'ai fait opposition immédiatement. L'hôtel n'arrivait donc pas à encaisser ma réservation (Je ne les avais pas prévenu car le renseignement des coordonnées bancaires sert de garantie mais je devais payer lors de mon arrivée, annoncée à 21h) Ils m'ont contactée sur mon portable à 16h, en menaçant d'annuler ma réservation si je n'étais pas là à 18h (heure d'arrivée annoncée par mon fils qui s'est fié aux prévisions GPS et qui a répondu à ma place car je conduisais au moment de leur appel)

Boisson de bienvenue à l'arrivée. Serviettes et draps de bain en nombre. Literie de qualité. Petit-déjeuner copieux, avec du sucré, du salé (charcuterie, oeufs à cuire à sa convenance, du fromage ...) du chaud, du froid, ... il y en a vraiment pour tous les goûts !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

étant une habituée , je déplore , il est vrai, tous les changements effectués pour une meilleure rentabilité de l'établissement, mais pas forcément pour le bien être des clients

j'y réside puis des années, travaillant au chu à pontchaillou, donc c'est un peu ma résidence secondaire, j'ai connu cet établissement sous différents noms ! donc je suis habituée à ce lieu, et j'apprécie beaucoup le personnel qui me connait d'une part et avec qui, il y a toujours , beaucoup d'amabilité

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

forte odeur de caoutchouc de mon alèse de lit, car probablement neuve, ce qui n'est pas de la faute de l’hôtel.

Hôtel au calme car étant dans une zone artisanale, donc pour ce qui est de la vue !!! mais cela m'importe peu, car le but étant d'y passer la nuit pas mes vacances.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un gros petit-déjeuner de très bonne qualité malgré un prix un peu élevé de prime abord, mais ça les vaut ! (nespresso, thé kusmi tea, brioche et gâteau nantais maison...). Chambre nickel, les draps sentaient très bons !

Il faudrait signaler aux clients de l'hôtel de tenir leurs chiens en laisse aussi bien dans l'établissement qu'à l'extérieur. On ne connaît pas la réaction d'un animal et pour la sécurité de tous c'est essentiel.

La chambre, l'accueil, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Le wifi que je n'ai pas pu installer sur mon téléphone

La gentillesse et la disponibilité de l'agent d'accueil qui m'a prêté une bouilloire ...

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Nous aurions aimé une bouilloire avec sachets de thé et café dans la chambre et non a l'accueil de l'hotel.

Le calme de l'hotel. Le parking gratuit. La propreté de la chambre.

- les portes des chambres "claquent" fortement si on ne les accompagnent pas... gênant la nuit !!! - manque un balai de wc dans le cabinet de toilette de la chambre (pour ne pas laisser de traces pour le suivant de la famille !) - la partie "salée" du petit déjeuné est réduite à la portion congrue : compliqué pour cuire un oeuf sans minuteur et cuiseur peu efficace, jambon de mauvaise qualité (gras, salé... vraiment peu ragoutant), un seul fromage... emmental insipide, grille pain inefficient... vos clients allemands ou anglo saxon vont détester et ne reviendront pas de sitôt... le seul vrai mauvais coté de cet établissement - le prix (10 euros) pour l'accueil d'un chien est un peu cher

- calme de la situation de l'hôtel (sauf les portes des chambres qui "claquent") - disponibilité, gentillesse et efficacité du personnel - propreté - confort de la literie

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

J'ai mis une note moindre concernant les équipements car l'isolation phonique entre les chambres et avec le couloir est moyenne. Mais hôtel très calme donc cela ne m'a pas dérangée. Pas d'ascenseur.

Personnel très avenant et souriant. Propreté de la chambre et lit très confortable, chambre TB équipée.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Ce qui pourrait être modifié, le petit déjeuner, un peu cher pour la qualité. De la baguette un peu "lourde" , j'aurai préféré de la baguette traditionnelle. Le choix des fromages pas top. Les viennoiseries pas top.

L'accueil dès votre arrivée, très agréable avec le sourire. Chambre très agréable et propre. Le personnel très poli. On se sent très à l'aise. La salle des petits déjeuner très agréable également. Pas de bruits le soir. La literie top.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

La salle à manger est un peu froide ... pourrait être un peu plus chaleureuse .

Les fleurs aux fenêtres sont pour moi le petit + ! La situation géographique est sympa aussi : au milieu des arbres, loin du bruit de la ville. Mais il est vrai que je me rendais à l' EHESP et pas au centre ville donc j'ai apprécié le calme et la situation excentrée.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout. Personnel très agréable et disponible. Literie très confortable. Petit-déjeuner très copieux. SBD très fonctionnel. Très calme et tres bien situé. Tout était parfait.

Lors de notre dernière nuit, nous avons eu affaire à des clients peu soucieux d'autrui, à savoir qu'ils ont fait des allers et retours entre leurs différentes chambres en claquant la porte à chaque fois et en parlant fort, donc peut être qu'une meilleure insonorisation pourrait éviter le problème de gens indélicats.

tout était bien

très bon accueil, nombreux renseignements donnés. Chambre parfaite, propre et literie confortable avec équipement complet et sdb très agréable (carrelée, avec baignoire), restaurant très honorable avec un bon rapport qualité-service-prix

Au moment du séjour restaurant fermé (pas de chance) , pas de restauration à proximité ,obligation de reprendre la voiture.

Hotel calme, bien situé et facilement accessible par le périphérique.Personnel de l'accueil très agréable et disponible.Chambre un peu petite pour trois personnes mais excellente literie .

le lit une personne n'était pas très confortable et pas sécurisé pour un enfant de 3 ans le prix du petit-déjeuner

le petit déjeuner avec spécialités locales, la baignoire

Menu du jour non changé (le même pendant le séjour), pas de plateau de courtoisie dans la chambre comme prévue dans la plaquette d'accueil, établissement éloigné de la ville véhicule obligatoire

excellent accueil, chambre confortable quoique un peu petite (2 ème étage sous le toit ) , propreté satisfaisante, possibilité de restauration sur place, parking gratuit

L'hôtel n'est pas facile d'accès à pied depuis le métro le plus proche (campus Villejean). La couette est trop chaude pour l'été, des draps seraient bien plus adaptés.

Le petit déjeuner est excellent et très varié, avec beaucoup de produits régionaux et une salade de fruits frais. La chambre est confortable, la salle de bain propre. L'accueil est très agréable et le personnel souriant. Enfin, dans notre cas, le prix a défié toute concurrence, grâce à une énorme réduction (réservation de dernière minute) proposée sur Booking !

Puisqu'il faut dire quelque chose on pourrait peut être améliorer le petit déjeuner avec un peu plus de choix cela dit il reste très acceptable

accueil très agréable, chambre très confortable, environnement très calme et rapport qualité prix très intéressante

Nous n'avons pas pu aller au restaurant le soir de notre arrivée car il était fermé : en plein mois d'août ! Nous avons donc dû reprendre notre voiture pour trouver un restaurant dans une zone commerciale... Il faudrait également un ascenseur : c'est compliqué de monter des bagages lourds par les escaliers. La vue de la chambre n'est pas super... L'hôtel est loin de tout : il faut impérativement une voiture ou prendre un taxi pour se déplacer.

Personnel très sympathique et très serviable, aussi bien à notre arrivée que le matin au petit déjeuner. Rapport qualité prix très correct. La literie est excellente.

néant

Très bon établissement ,au calme avec des attentions particulières café et thé en libre service pour vous accueillir Bonne literie, salle de bains agréable et un panel de chaines à la télé que l'on trouve rarement (canal et bein sport non cryptées)

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Restaurant un peu décevant (quantité et qualité ) mais dépanne bien pour un soir.

Personnel disponible et agréable, chambre propre et literie très confortable. Lit parapluie pour bébé. Petit déjeuner top.

Situation geographique eloignee du centre et en pleine ZI Cependant avec une voiture, centre ville rejoignable en 10 mn.

Chambre spacieuse et propre Lit tres confortable Personnel sympathique Rapport qualite/prix imbattable Stationnement gratuit et facile

Les draps et les taies non changés le lendemain. Intérieur du lit non fait. Produits de toilette manquants dès le deuxième jour. Si cette chambre était louée à trois clients différents les 3 jours. Il aurait fallu refaire le tout pendant les 3 séjours. Alors, pourquoi ceci ne s'applique pas pour un seul client qui reste 3 jours ?

Accueil sympa et chaleureux