Commentaires sur l'établissement Kyriad Saintes 2 étoiles

2 Rue De Voiville Route De Royan, 17100 Saintes, France

#22 sur 24 hôtels à : Saintes

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« TRÈS BON HOTEL PERSONNEL ACCUEILLANT »

PASSAGE DANS LA NUIT NOUS AVONS ÉTAIS RÉVEILLER PAR LE BRUIT

TRÈS BONNE ACCUEIL DU PERSONNEL LE RESTAURANT TRÈS BON ET SERVICE IMPECCABLE ET LE PETIT DÉJEUNER CORRECT

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Bien pour une nuit »

La chaleur étouffante de la chambre. Bien sûr la température extérieure était élevée, mais le bâtiment abritant la chambre semble se rapprocher plus d'un mobile-home que d'une construction traditionnelle isolée... Le ventilateur n'a fait que brasser l'air chaud. Dommage!

L'accueil de la réceptionniste et le petit déjeuner copieux. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

5,5
    « je ne recommanderais cette hôtel a qui conque. »

WEEK-END chaud le 07.07.18 hôtel non climatisé obligé de mettre un ventilateur pour avoir une température a peu près normal, obligé de laisser le volet et fenêtre fermé a cause du bruit de résonance des véhicules de l'autoroute, une salle d'eau WC bien trop petite, une douche non fonctionnelle, une propreté médiocre des passage d'escalier couloir.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Arrêt d'une nuit entre le Sud et la Bretagne »

Hôtel facilement accessible depuis la rocade, et une personne à l'accueil m'a donné une indication pour accéder plus facilement au centre de Saintes.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Fuyez cet endroit! »

Chaleur épouvantable dans une chambre minuscule. Un simple ventilateur d‘appoint pour tenir bon, c‘est une honte. Nous n‘avons pas réussi à récupérer du sommeil avant de reprendre la route tellement il y faisait mourant. La salle de bain se passe de commentaire, on peut à peine prendre sa douche. Nous déconseillons FORTEMENT cet endroit!!! Heureusement que notre bébé a tenu bon.

La proximité de l‘autoroute.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« vaut le détour, très loin »

accueil glacial, on nous dit que nous n'avons pas de réservation..! nous fournissons le n de résa Booking la dame ne semble pas connaître; aucune empathie , mon handicap n'émeut pas la réceptioniste, aucune proposition du genre asseyez-vous, ou va trouver une solution... finalement on trouve trace de cette réservation soit disant faite par mon prénom......!! Pas la moindre excuse... la chambre à peine mieux qu-un algéco pas de prise de courant utilisable quant à la salle de douche...(bricolage à la parisienne) il faut choisir entre fermer la porte ou s'asseoir sur la cuvette wc!!! selon l'urgence la pire des étapes depuis longtemps pour in prix dans ce cas abusif

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Bien pour une nuit de passage »

Chambre petite et peu lumineuse.

Très bon accueil, hôtel un peu vétuste, chambre petite et peu lumineuse. Petit déjeuner copieux. Bien situé proche sortie autoroute .

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Nous attendions mieux d'un hotel Kyriad »

Chambre de petite taille. Salle de bains exigüe et vétuste, pas de prise électrique disponible et pas de sèche cheveux. Un rafraichissement sérieux s'impose.

La situation géographique. La tranquillité.

« escale ponctuelle bien sympathique , nous y reviendrons plus longuement ! »

rien ne nous a déçu , le rapport prestations / prix étant tout à fait correct .

Personnel très souriant tout au long de notre séjour . Petit déjeuner proposant un grand choix de bons produits pour un prix raisonnable ( 9 € ) . Salle à manger très agréable , vaste et lumineuse . Chambre confortable .

« Bien pour une nuit. »

Chambre et cabinet de toilette vraiment exigus.

Personnel très accueillant et serviable. Situation géographique pratique pour un arrêt d’une nuit à partir de l’A 10.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« TOUT L´ACCUEILLE . »

TOUT ÉTAIT PARFAIS

TOUT L´ACCUEILLE ...DU PATRON (BOB MARLEY ) ET DE BRIGITTE POUR LE PETIT DÉJEUNER , LEUR GENTILLESSE ,,LEUR DÉVOUEMENT , LEUR SERVIABILITÉ . LA PROPRETÉ DE L´ÉTABLISSEMENT ,LE CALME ,LA PISCINE ......

« Parfait pour hune étape ou un séjour en Charente Maritime »

L'accueil chaleureux même avec une arrivée tardive après la fermeture, la chambre fonctionnelle, la piscine et la décoration très agréable de la salle à manger

« Convivialité ont si sens chez nous calme propre à... »

Convivialité ont si sens chez nous calme propre à l'écoute de ses clients et la nourriture un délice félicitations au cuisinier surtout après avoir manger un colombo la piscine est bien entretenu seul petit bémol il devrais y avoir des peignoir mais bon en tout cas une chose es sur ont y reviendra car nous sommes triste de partir nous aimerions encore y rester pour une semaine tellement que l'ont si sens trop bien Eddy et Valérie chambre 27

« hotel très confortable et agréable! on a apprécié le calme! »

il manquait un sèche cheveux!

literie très confortable! la piscine a l'air très agréable même si on ne s'y est pas baigné à cause du temps! personnel agréable!

« Aurait besoin d’une rénovation »

Chambre petite et humide. Traces et taches diverses qui ne donnent pas une impression de propre. Bac de douche avec un rideau (peu hygienique) Literie inconfortable Insonorisation tres moyenne

Parking spacieux Jardin Piscine chauffee The/cafe dans la chambre

« Hôtel très agréable dirigé par un personnel très accueillant »

Accueil très chaleureux. Ambiance très îles océan indien dans un décor tout de blancheur apaisante. Endroit bien calme malgré la proximité de l'autoroute. Très proche aussi en voiture du centre de Saintes. Bon petit déjeuner buffet. Rapport qualité prix excellent en ce premier mai. Parfait pour une halte sur la route du Bassin d'Arcachon.

« A éviter si on arrive tard.  »

Le réceptionniste manifestement en état d'ébriété était très agressif. Manque de professionnalisme que je je n'avais jamais vu depuis que j'utilise booking. Je suis resté car il était tard et que j'avais pas mal de route derrière moi. A éviter si on arrive tard comme on peut le lire dans plusieurs commentaires.

« Une excellente étape sur le chemin des vacances  »

L exiguïté de la chambre, le rideau de douche (pas très hygiénique, mieux vaudrait une porte), l insonorisation pas extraordinaire

L amabilité du personnel, la possibilité de garer sa voiture devant sa chambre, l excellent rapport qualité-prix, le confort de la literie

« Pour une seule nuit c'était parfait »

Juste des petits détails : 1 seul gobelet pour se faire un thé ( il y avait la théière mais pas de sachet de thé )et un seul oreiller à mémoire de forme alors que nous étions deux.

La gentillesse du personnel, un excellent petit déjeuner et aussi le dîner Réseau wifi impeccable

« Hôtel agréable.  »

Température dans la chambre un peu lite

Un réceptionniste très accueillant et le matin, une femme de service efficace avec le sourire. Un bon café. Ets relativement calme.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« pas à la hauteur d'un Kyriad! »

Repas du soir très basic,et pas d'entrées. Omelette gout de brulée. Chambre bruyante, route au pied de la chambre et porte mal isolée. sanitaire Douche vieuhot, lumière insuffisante.

En périphérie de Sainte, literie correct.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Parfaite étape, hotel bien situé, personnel très sympathique et attentionné. »

Mérite une petite restauration quand même, mais pour passer une nuit ou 2 c'est pas important.

Très bon accueil, proprio très sympathique, cuisine du restaurant bonne et exotique, choix 1 peu limité mais pratique avec l'hôtel, ça évite de ressortir quand on arrive tard. Petit déjeuner complet sans plus, wifi fonctionne bien, parking facile.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« La réception et la jovialité de votre employé antillais, le... »

La réception et la jovialité de votre employé antillais, le soir et au diner (excellent d'ailleurs), avec un très grand sourire et des plaisanteries m'ont vraiment plu.

« Un réceptionniste ne devrait pas dire ça ! »

L'accueil de nuit (21h !) de la part de l'employé de l'hôtel a été d'une grande violence verbale. Après m'avoir téléphoné sur mon mobile à 20h50 pendant que je conduisais sur l'autoroute A10, il m'a agressé verbalement dès mon arrivée quand je lui ai demandé si c'était lui qui m'avait appelé. Conscient de mes contraintes personnelles, j'avais pourtant choisi sur Booking.com l'établissement Kyriad-Saintes parce qu'il acceptait les arrivées jusqu'à 23h. J'avais renseigné la rubrique "Remarques spéciales" dans la page de réservation de Booking en écrivant que j'étais susceptible d'arriver tard mais en précisant que si j'arrivais après 22h je téléphonerai. L'employé m'a répondu sur un ton de colère où il mettait en cause la fiabilité de Booking qu'il n'avait rien reçu de la part de ce site de réservations . Devant un tel manquement aux plus élémentaires compétences professionnelles en terme d'accueil, je viens d'écrire par voie postale à la direction de l'hôtel de Kyriad Saintes et je vais faire suivre cette appréciation par courriel.

La situation géographique sur l'A 10 qui nous a permis de faire une étape pour la nuit après 1200km de route.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Mal insonorisé, on entend les locataires des chambres... »

Mal insonorisé, on entend les locataires des chambres voisines. Ma chambre au Rez de chaussée, Ballet de valises à roulettes, arrivée et départ .... Sinon, chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« nous ne retournerons certainement pas »

les chambres petite sans clim sans séchoir sans prise de courant dans la salle de bain petit déjeuner cher pour ce qui a et en plus le buffet mal éclairé

rien grand chose a part l accueil du patron

« Le petit déjeuner  »

Les clip vidéo sur écran pendant le petit déjeuner L'insonorisation des chambres est moyenne

Le petit déjeuner La possibilité de se faire une boisson chaude dans la chambre La grande taille du lit

« vraiment chambre suffisantante pour homme d'affaire et pour 1 nuit, pas pour des vacances »

chambre petite, pas assez de place pour effets personnels, ni assez de prises et de place pour les appareils (pc, portables à recharger..) et non plus pas de prise électrique dans salle de bain pour rasoir

pouvoir garer sa voiture devant sa chambre, les parties communes

« Decevant »

un accueil froid et moqueur parce qu'on était belge ,un manque total de respect vis à vis de notre âge (78 et 75 ans).Nous ne comprenons pas les éloges pour leur repas.Nous avons dû manger dans un courant d'air froid permanent vu que deux client voulait absolument manger à l'extérieur et que pour la patronne il était trop difficile d'ouvrir et refermer chaque fois coulissante.Quant au repas,il fut très moyen.Nous ne reviendrons plus.

Une très bonne literie et un petit déjeuner très correcte pour le prix.

« Odeur de tabac dans les chambres Poils dans la douche et l'évier Fermeture de la gache de la porte d »

Odeur de tabac dans les chambres Poils dans la douche et l'évier la gâche de la porte de la chambre tordu en poussant tout le monde rentre dans la chambre pas du tout sécurité !!!!!!!!! Donc comme si on laissait la porte ouverte pas de fermeture !!!!!! Toiles d'araignées enorme dans la salle de restauration du matin Buffet du petit déjeuner pas assez de choix meme pas de brioches de pain de mie quasi pas de salé !!! On n'y retournera pas c'est sûr

Bon matelas c'est tout

« Excellent séjour ! »

Ras excellent

Accueil excellent, personnel à l'écoute, disponible et super sympa !! Chambre super propre et vue sur le jardin et la piscine. Très calme et paisible.ras

« Pour 3 nuits en touristes peu présent à l'hôtel et se couchant tard c'était convenable. »

Il y a beaucoup de choses nécessitant un peu d'attention, l'ensemble de l'hôtel manque d'un coup de fraîcheur point de vue peinture et nettoyage en profondeur, le premier coup d’œil sur le lobby est plaisant mais au plus près une rénovation s'impose tant à l'intérieur qu'a l’extérieur le mobilier est fatigué pour ne pas dire plus. Les chambres sont très petites et manquent d'aération, la salle de bain/WC est réellement petite peu pratique et le rideau de douche sent très mauvais.

« La piscine. »

Le manque de sécurité de la chambre que j'occupais (porte forcée et mal réparée...)

La piscine. Le grand lit Le petit déjeuner L'amabilité et serviabilité du personnel

« déçu »

le manque de prise électrique (seulement 2) et aucune près du lit. La petitesse de la salle d'eau. Impossible d'être à 2. Pas possible d'avoir envie d'aller aux toilettes pendant que l'autre se lave, sauf si dans la douche mais vous êtes éclaboussé. Le buffet très basique indiqué à 8 euros mais facturé 9 euros.

la gentillesse du personnel

« Accueil très chaleureux. »

Piscine non chauffée. La seule fenêtre de la chambre donne sur le couloir d'accès et non dehors, ce qui oblige à fermer les volets même la journée.

Accueil très chaleureux. Emplacement de qualité, facile d'accès depuis l'autoroute mais sans bruit de circulation, près de bons restaurants. Piscine extérieure agréable.

« Hotel desuet, qui sert de passage, mais pas a ce prix la....74 euros la nuit »

Hotel désuet et plus au gout du jour, très vieillot, manque équipement (sèche cheveux ) sans charme , aucune décoration , douche et salle de bain minuscule, pas air clim, parking non sécurisé et caillouteux poussiéreux, pas d'entretien, hôtel sans charme et donne pas envie de revenir, piscine basique dépeinte dans le fond.Exterieur de l'hotel tres peu avenant a refraichir car decevant en arrivant. L'isolation....aucune, le voisin serait dans votre chambre que ca ne serait pas plus pire.Veranda inutile et desuette. Pour le prix je m'attendais a mieux...pas mal!!!

situation geo. facilité a trouver. proxi des centres commerciaux.Acceuil correct.

« Trop sale! Trop Cher pour ce que c'est!!!! »

Le manque de propreté dans la chambre,le sop très sale,Dès araignée et toile d'araignée dans les coins visible de la chambre et aussi vers la tv ,la preuve qu'elle n'est pas souvent dépoussiérer celle ci !!!! La douche minuscule en plus avec que un rideau de douche sale et malodorant!!!et une forte odeur imprégnée dans la chambre!!! J'ai due mettre des gouttes d'huiles essentiel sur des cailloux pour pouvoir dormir!! Cette Hotel ressemblerait plus à un Hotel de passe..... trop Cher pour ce que c'est

De garée notre voiture devant la chambre

« Situation parfaite. Parking très apprécié »

Accueil mitigé ... suite à l'annulation d'une resa (que vous m'avez vous même confirmé par mail le 1er mai) et dont ils n'ont jamais eu connaissance.

J'ai apprécié la bouilloire et des sachets de thé dans la chambre. Le parking est idéal.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Mauvaise expérience  »

On ne peut quitter l'établissement avant 6h30 à cause de l'humeur de la réceptionniste qui m'a jette dehors sans savoir que je n'avais pas encore payé .

L' accueil le matin à tout gache

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Séjour sympathique »

L'air conditionné serait bienvenu par temps lourd.

Excellent accueil. Établissement parfaitement situé pour une étape sur un long trajet d'autoroute. L'animal de compagnie a été très bien traité.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« 2 nuits à Saintes »

La salle de bain est un peu petite et il manque un sèche cheveux

La formule chambre sortie direct pelouse, L'agréabilité de la chambre, Le téléviseur et ses options Le petit-déjeuner, véritable buffet avec tous les choix possibles, La restauration du soir, pas trop de choix et très bon

« Stop d'une nuit au Kyriad de Saintes »

chambre chaude - Ventilateur très poussiéreux. Douche d'un autre temps.

Etablissement idéalement situé à la sortie de l autoroute Petit déj sympa et suffisament copieux pour le rapport qualité/prix

« De passage »

La propreté et les équipements de la chambre; chambre minuscule (difficile de circuler et de faire le tour du lit; salle d'eau inadéquate, impossible d'y rentrer à deux! Point noir rideau de douche

Le petit déjeuner prit en terrasse bon et copieux; vue sur la piscine un plus; Hôtel à proximité de l'autoroute parfait pour une nuit transitoire

« bon accueil et bonne literie. »

pas de sèche cheveux , et une salle de bain trop étroite

bonne literie et personnel très aimable .Nous avons appréciés les attentions dans la chambre (thé, café ,bouteille d' eau et bouilloire )

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Rapport qualité/ prix peu fiable. »

L'environnement de l'hôtel. Le supplément excessif pour le petit chien. Amélioration de l'entretien de l'extérieur.

Literie agréable. Stationnement très bien organisé. Pas de restauration le soir sur place et difficile de trouver quelque chose de correct. Petit déjeuner convenable sans plus.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« conditions d'accueil très correctes pour une nuit d'étape »

Absence d'ascenseur et conditions d'accessibilité non indiquées sur Booking.com Facilités d'accès proposées à l'accueil mais le détour par l'extérieur ne donne pas la meilleure vue sur l'hôtel Forfait "petit animal" à 10 € me parait un peu élevé par rapport à la moyenne

Bonne literie et propreté de la chambre Entrée et salle de petit déjeuner bien accueillantes

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Une ou deux nuits maxi. »

Salle d'eau moyennement propre sanitaires en particulier. Accueil très particulier

Bien situé par rapport aux souhaits de visiter la ville de Saintes mais si l'on a une voiture.

« calme »

demandant des lits jumeaux , en principe bien séparés, nous trouvons 2 lits reliés entre eux avec drap de dessus et dessous communs , matelas tachés, salle de bain exiguë, pas de sèche cheveux, aurait bien besoin d'un petit coup de rafraichissement

calme

« Absence d'alèse impardonnable. »

Certes, il n'est plus tout jeune et un rafraîchissement des chambres serait à envisager à ce prix des nuitées là ! La présence d'une piscine ne fait pas tout. Pas de ventilation (grille bouchée) pas de clim (présence d'un seul ventilateur) pas de prise électrique dans la salle de douche plus très fraîche. Interrupteur d'éclairage qui fonctionne quand il a envie en entrant. Présence d'une toile de poussières au plafond au-dessus de la TV. Mais surtout je ne peux tolérer l'absence d'alèse sur les matelas, c'est inconcevable car pas hygiénique du tout et ne répond pas aux critères hôteliers d'aujourd'hui. Malgré la cordialité du personnel, je n'y reviendrai sans doute pas.

La chambre n°3 au rez de chaussée à proximité de son véhicule

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« séjour à Kyriad »

Le transport en commun (pas de station de bus devant l’hôtel) Taxis quasiment inexistant.

propreté du site - bon accueil - chambre confortable - belle déco de la salle. Endroit calme.

« Tout va bien sauf :  »

Tout va bien sauf : Petit déjeuner trop cher Absence de clim Porte d'entrée ( ch30 ) qui laisse un grand jour en position fermée = ,nuisances sonores avec la proximité de la route.

« Bon hotel mais manque tact du Patron à eviter ça gache tout !!!!! »

Nous sommes revenu fin aout sans passer par Booking Impossible de négocier Patron tres hautain à eviter cette hotel Manque de tact ............

Chambre confortable + piscine

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Établissements à du être très bien »

Piscine un peu en fin de courses la terrasse pas très bien entretenu les plante morte et jaunies le mobilier de la piscine passer par le temps

Accueil la qualité du petit déjeuner la piscine le lieu géographique

« séjour agréable »

salle de bain petite avec rideau de douche qui colle lorsqu on se lave araignées dans la salle de bain... peu de choix au déjeuner

grand lit confortable le calme les lapins qui gambadent sur la pelouse à côté de la piscine décor de la salle de déjeuner

« hotel cher et sale pour le prix »

chambre pas refaite (deux jours dans cette hotel) draps non changés, creme à recurer dans la cuvette des wc , moisissures des joints dans la douche fendue et mal colmatèe ,juste poubelle vidée

la situation

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« PAS DE CLIMATISATION, on a demandé a changer de chambre car... »

PAS DE CLIMATISATION, on a demandé a changer de chambre car la premiere donnait sur un couloir; on a redemander une chambre pouir la deuxième nuit avec fenetre direct sur l 'extérieur pour que la nuit on puisse laisser ouvert

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« au top !!! »

accueil parfait , toujours souriant que se soit du responsable au personnel de ménage, Nous sommes d Orléans et nous sommes tombé sur un responsable orléannais "le monde est petit " que dire... piscine propre, chambres et salle de repas agréable ,calme ,à refaire ! ,) pour nous tout est ok même l emplacement géo magasins, restos, et pas loin des plages vraiment géniale

« Très moyen... Déception »

Une chaleur infernale dans la chambre, alors qu'il ne faisait pas vraiment chaud dehors, meme la journée. Salle de bain, joins noircies, sensation de saleté. Lumière inexistante...

Le restaurant et le petit déjeuné

« Mcn entreprise »

Rien.... On a tout apprécié

Accueil au top, propriétaire des lieux et son personnel plus que adorable. Très bon moment passé la bas à refaire sans hésiter .....

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« accueil + et piscine ++ »

le manque de clim le manque de places de parking le prix élevé du restaurant, moins couteux nous aurions pris nos repas

l'accueil et la disponibilité des patrons le salon très agréable la piscine sur l'arrière cours l'aspect motel (chambre sur coursives extérieures)

« Des seniors très satisfaits »

Nous cherchons en vain !

La proximité de l'autoroute, facilite l'accès après une journée de route ! L'accueil du personnel, à l'arrivée, aux repas au départ est excellent

« Pour une étape sur la route des vacances ou un séjour court. »

La chambre était petite, salle de douche de taille très réduite et ensemble peu moderne. Nombre de prise très limité. La piscine est située juste au bord de la terrasse du restaurant, ce qui ne nous a pas encouragé à nous baigner.

Mise à disposition d'un ventilateur dans la chambre, accueil très chaleureux, service au restaurant ainsi que les plats. La terrasse et le lounge sont très agréables. Accès à la piscine jusqu'à 23h.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Inégal »

La propreté de la chambre est moyenne, les chambres sont très petites pour un prix élevé

Accueil agréable,décoration originale,petit déjeuner correct le + servi jusqu'à 10h30

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Le sourire de l'accueil »

la difficulté pour trouver l'hotel , signalisation insuffisante en fin de parcours , obligé de demander à l'ibis ...note finale un peu élevée tout de même avec les petits déj

Le sourire de l'accueil

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Le buffet pour le petit dej  »

La propreté des toilettes et du linge!

Le buffet pour le petit dej Et la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Trois nuits difficiles dans une chambre angoissante. »

Propreté, manque d'hygiène,cafards dans la chambre, pas de climatisation.Restaurant sale.

Rien!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Très bien situé juste à côté de l’autoroute mais hôtel silencieux . Bon rapport qualité / prix »

Les chambres sont un peu sombres. La déco basique et un peu vétuste.

L’accueil prévenant mais décontracté. Le petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Bien situé »

Isolation phonique vétuste

Situation intéressante proche de l’autoroute pour une halte sur la route des vacances. Accueil tardif sympathique

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Grand lit  »

Pas de fenêtre donnant sur extérieur Plafond salle de bain sale d humidité Rideau douche à changer

Grand lit Emplacement Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Weekend entre amis »

Trop près de la sortie de l autoroute = bruit

La possibilité de se restaurer sur place ; La piscine . La proximité du centre ville de Saintes .

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Hôtel à recommander  »

Le manque de prise dans la salle de bain.

Tout. le personnel est très accueillant Hôtel très propre.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Plutôt sympa »

La climatisation dans les chambre ventilateur insuffisant

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Propreté  »

Propreté

« Parking c'est tout! »

Pas propre du tout

Parking c'est tout!

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« L’accueil, sourire et cordialité. »

L’accueil, sourire et cordialité.