Commentaires sur l'établissement Kyriad Prestige Strasbourg Nord - Schiltigheim 4 étoiles

2, Avenue de l'Europe, 67300 Schiltigheim, France

#2 sur 15 hôtels à : Schiltigheim

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« Je suis très déçue que la réception ne m'ait rien proposé pour la douche »

Le flexible de douche était cassé faisant couler 90% de l'eau par le tuyau plutôt que la douchette. J'ai signalé le problème à la réception qui m'a juste dit être désolée sans rien changer. A 145€ la nuit, prendre une douche comme à un tuyau d'arrosage (sur le côté qui plus est) je trouve cela tout simplement inacceptable ! Vu l'état de l'équipement, cela n'a pas pu passer inaperçu : la femme de ménage avait forcément identifié le problème en nettoyant la douche. Cela rend d'autant plus inexplicable que l'hôtel n'ait pas anticipé ce problème. Je suis vraiment très déçue car on aurait au moins pu m'offrir le petit déjeuner ou me proposer de changer de chambre. Un simple "désolée" n'était pas suffisant. Ce Kyriad n'a de prestige que le nom...

La chambre était en revanche très propre, bien décorée et la literie très confortable. Les rideaux occultants et les fenêtres en double vitrage m'ont permis de passer une très bonne nuit au calme. Petit plus : la bouilloire et les sachets de thé/café à disposition sont toujours appréciables. La salle de bain, très grande, était également très jolie et bien agencée.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Bien placé et agréable »

La machine pour du jus d'orange pressé à été remisée en cuisine. En panne? Pas installée le week-end?

Chambre et salle de bain spacieuses Parking gratuit Bonne literie Canal+ et BeIn sport Autoroute à quelques minutes

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Manque de personnel, une seule personne pour gérer... »

Manque de personnel, une seule personne pour gérer l'hôtel (impossibilité d'avoir un fer à repasser dans la chambre car personne pour l'apporter...)

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« nous avons séjourné un dimanche, cet hôtel situé dans une... »

nous avons séjourné un dimanche, cet hôtel situé dans une zone de bureaux était donc très calme. Sa situation est intéressante car pas très éloigné du centre de Strasbourg bien que la voiture s'avère indispensable. Le personnel a été très sympa et à l'écoute, nous avons été très content de découvrir cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bonne situation, bon accueil, bon repos, belle étape. »

Accueil sympathique avec le sens du service. Situation au coeur de l'espace affaires. Belle terrasse vue sur espaces verts et point d'eau. Service au restaurant rapide et efficace, même en pleine heure de pointe.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Trop de petites choses inadequates font que cet hotel ne tient pas ses promesses. »

Longue toile d'araignee au-dessus de mon lit; rideau ne couvrant pas toute la fenetre avec forte lumiere du soleil des son lever; porte sdb ne fermant pas hermetiquement; bruits de circulation pour chambre cote entrée principale… Nous n'y retournerons pas. .

Lits confotables'; grande TV; grande douche; facilite d'acces; parling devant hotel.

« Chambre grande, moderne et propre  »

Impossible de faire le noir complet car rideau occultant ne faisait pas la largeur de la fenêtre

Chambre grande, moderne et propre Belle Salle de bain Superbe vue sur un lac Parking gratuit

« Correct »

Quelques détails "propreté " de la salle de bain (Pommeau de douche entartré et brosse WC douteuse )

L'accueil Le parking gratuit et fermécouter Les chambres confortables et très jolies

« Hôtel moderne et propre, mais salle de bains peu intimiste avec sa porte coulissante. »

Porte coulissante de la salle de bains qui ne laisse aucun intimité. Obligé d'appeler la réception pour activer le wifi comme il faut.

Chambre moderne et propre. Grande salle de bains. Situation de l’hôtel dans une zone industrielle moderne. Vue de la chambre sur un plan d'eau. Centres commerciaux à proximité. A 15min du restaurant le maronnier typique alsacien.

Parfait pour un court séjour, chambre confortable, hôtel au calme, près d'un lac et de verdure, bon restaurant, personnel très serviable et sympathique

« La porte de la salle de bain coulissante mais très mal... »

La porte de la salle de bain coulissante mais très mal calculée ne couvre pas toute l’ouverture de la porte ainsi que les rideaux qui ne se tirent pas au maximum laissent passer la lumière dommage quand en été le soleil se lève à 5h45

« Tout sauf l'accueil  »

J'avais réservé 2 nuits du vendredi 03/08 au dimanche 05/08/2018 dans cet hôtel et j'occupais la chambre 115. Je suis arrivé à 3h20 du matin samedi donc je demande à la réception de décaler mon heures de libération de chambre à 13h le dimanche 05/08/18. Il m'a dit qu'il laissait une note pour ses collègues. Le samedi vers 04/08 vers 20h00 je passe encore précisé à la réception mon heure de départ de la chambre le dimanche à 13h, tout était ok pour eux pour m'ont dit. Le dimanche à 11h55 une réceptionniste de nommer Léa qui me réveille pour me dire de quitter la chambre immédiatement, en me disant que la chambre doit être faite à 12h00. Je lui demande de me laisser au moins prendre ma douche, impossible. Alors je me suis vite habiller pour sortir cette chambre sans la douche. En partant de cette chambre dans la précipitation et très énervé, j'avais oublié mon oreillé dans la chambre et lorsque je reviens chercher mon oreillé vers 17h20 le dimanche 05/08/18 la femme de ménage finissait de à peine de faire la chambre.

Tout sauf l'accueil

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Étape sur la route »

Pas de véritable porte entre la salle de bains/wc et la chambre, pas de véritable intimité dans la salle de bains.

Literie confortable, chambre claire et climatisée, parking privé, à deux pas de l’autoroute, quartier calme et aéré, accueil agréable, personnel compétent.

« Établissement moderne, de grande qualité. »

Pourquoi pas une belle douche à l'italienne à la place de la baignoire ? Tout serait alors parfait.

Établissement moderne, de grande qualité. Chambre de taille correcte. La clim est appréciable. Buffet de petit déjeuner de qualité. Bon rapport qualité/prix en fonction des dates.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très satisfaite de cet établissement c'est la 2eme fois... »

Très satisfaite de cet établissement c'est la 2eme fois que j'y vais et maintenant ce sera mon hôtel de préférence lors de mon passage à Strasbourg. Je le conseille vivement

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« un certain standing »

bel établissement d'un certain standing - très bon restaurant attenant à l'hôtel - grand hôtel un peu impersonnel mais de standing - literie confortable

« Hotel « prestige » une honte! »

Hotel « prestige » une honte! Arrivée dans la chambre la salle de bain était sale. La cerise sur le gâteau le matin au réveil le plafond complètement inondé avec des des insectes qui sortez du plafond ou de la clim. Bref hotel a fuire de toute urgence. Je ne remonterais plus jamais les pieds j’ai séjourné plusieurs fois la c’est vraiment scandaleux.

« Rapport Qualité/ Prix moyen »

Éloigné du Centre Ville de Strasbourg (pas de transport en commun) Pas de restauration à proximité Établissement dédié au voyageur d'affaires

Établissement au calme Accueil réception jusqu'à 23 heures

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Week end près de strasbourg dans un endroit paisible et agréable. »

Le must en plus de la salle de sport serait un sauna.

un endroit paisible près d'un lac et à quelques minutes de Strasbourg. Hôtel agréable, chambre spacieuse pour un couple et un enfant. Tout le confort nécessaire. Bon restaurant avec terrasse extérieure où on peut prendre également un verre. Déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Moins bien qu'il y a un an... »

Le vinaigre dans la bouilloire...... Le quart d'heure d'attente au bar avant que quelqu'un daigne venir prendre la commande alors qu'il n'y avait que 3 clients Manquait une serviette de douche à notre arrivée.

Lit confortable restaurant top!

« Disponibilité de l'accueil (arrivée à 23h50 avec un... »

Prix très élevé du petit déjeuné (14€/pers)

Disponibilité de l'accueil (arrivée à 23h50 avec un accueil sympathique), confort de la chambre et tranquillité.

« Rapport qualité prix très bon »

Dommage que la porte de la salle de bain soit translucide et isole mal la sdb Car si l’on doit aller aux toilettes ou prendre une douche sans réveiller l’autre cela devient compliqué

Le rapport qualité prix est très bon. Parking bien pratique Calme Personnel accueillant même la nuit

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

Rafraîchir la salle d'eau (joint de douche, quelques carrelages fissurés et vasque également) mais cela n'empêche que la salle de bain est très propre et vraiment sympa.

L'accueil chaleureux, la déco de la chambre, la salle de douche. Accessoires de toilette à disposition (shampooing, gel douche, coton, savon,...). Parking privé.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Bien mais rien de plus qu'un kyriad classique dont j'ai l'habitude. »

Pas de bouteille d'eau offerte dans la chambre, les WC dans la salle de bain juste à coté du lit et le bruit de clim. Je n'ai pas vu la différence du niveau prestige.

Le décor, le calme

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« A renouveler »

Accueil très agréable. Chambre spacieuse et confortable. Plateau thé café à disposition dans la chambre très apprécié. Bus G tout proche pour un petit tour en centre ville de Strasbourg.

« sympathique moments, à refaire en mieux »

Ce n'est qu'à notre arrivée à l'hôtel que nous étions prévenu que le restaurant était fermé pour le week-end de Pâques. Nous aurions apprécié goûter ce que votre restaurant proposé de dinner lors d'un week-end de Pâques. La prochaine fois nous réserverons avec vu sur le lac, et avec une douche.

Tout était bien et bons au petit déjeuner. A la chambre, nous avons tout apprécié. On s'attendait par contre à une douche et non une baignoire. Tout le reste était sympa. La prochaine fois, nous testerons la salle gym.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Séjour agréable  »

Manque de place dans la salle de bains Robinetterie abîmée par la rouille Sèche cheveux à revoir

Personnel très serviable Chambre confortable et calme

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bonne adresse ! »

La séparation avec une porte coulissante de la chambre avec la salle de bain / wc ne crée pas vraiment une intimité.

Belle décoration / ambiance , propre et personnel a l écoute.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« la bonne surprise »

peut être absence de détection automatique éclairage dans les escaliers communs, et les gravillons sur la parking, trop collants aux semelles et la robinetterie un peu fatiguée.

le calme, l'accueil, la qualité de la literie TRECA, la propreté

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Séjour excellent si je revient sur Strasbourg ,c'est ici que je séjournerai »

le réglage du chauffage,impossible de descendre en dessous de 19°et pas de possibilité non plus de l'arrêter.

tous était parfais, aussi bien l'accueil de jour, que celui de nuit.La personne présente a su répondre à une demande spécifique de ma part et ceci immédiatement merci à lui. La chambre, spacieuse et propre. Le petit déjeuner excellent et très très varié même la personne la plus difficile doit y trouver sont bonheur.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Seul petit soucis, lorsque l’ont vas dans la salle de douche... »

Seul petit soucis, lorsque l’ont vas dans la salle de douche il y a malheureusement un écart à la porte coulissante qu’il ne se ferme pas entièrement ce qu’il fait qu’il n’y a aucune intimité, sinon rien à dire

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« emplacement »

caution uniquement carte de credit sans ca pas d accès l hotel. salle de bains pas au standing d un 4 étoiles. manque de support pour déposer gel douche et shampoing. douche bouché et sèche cheveux défectueux

emplacement

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

Excellent rapport qualité-prix, chambre confortable et super silencieuses, passé une excellente nuit, restaurant très bien, excellent foie gras...., Bon petit déjeuner, parking gratuit

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Un hôtel que je recommanderais volontiers. »

L'emplacement était très bien situé, le bus à côté nous a permis de ne pas prendre la voiture pour nous rendre sur Strasbourg. L'hotel avait tous les avantages souhaités, Le déjeuner très bien. Un restaurant juste à côté était aussi très bien dont nous aurions profité pour un séjour plus long.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« attention qualité de la salle de bain ( matériel propreté). »

attention qualité de la salle de bain ( matériel propreté). petit déjeuner trop de temps pour de nouveaux avoir croisant pain chocolat, des tables pas nettoyés...... Surpris par rapport a mes précédents séjours.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Le petit dejeuner très copieux le repas du soir un peu... »

Les draps tâches de trace noir et avec quelles que poils

Le petit dejeuner très copieux le repas du soir un peu mitigé car pas beaucoup de choix au niveau du plas principal

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Pas le niveau d’un 4 étoiles »

Personne au pdj, + de kouglof à 8h : ce n’est pas décongelé !!! Tables non débarrassées Plus de tables dressées Insonorisation de la chambre à revoir

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Passer par Strasbourg »

Pas que de leur faute mais pas de restauration possible Mame dans le secteur un dimanche soir

Agréable accueil, calme et bien placé, très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Prestige comme son nom ;-) »

Le réglage des films (TF1...) en anglais.

Une déco sobre et chaleureuse présentant de très jolies chambres reposantes. Ce Kyriad est très bien situé dans un endroit calme, à peine à 5 km du centre ville de Strasbourg. Il dispose d’un parking sécurisé gratuit et la chambre avait vue sur un petit lac sympa!!

« Magnifique séjour »

Le fait qu'on me réclame une garantie bancaire car ils n'ont pas pu récupérer celle du site booking. Le canapé lit n'était pas confortable.

La propreté, le confort, le calme

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Très confortable et superbe hotel. Le petit déj' raté n'a en rien gâché notre nuit :) »

Beaucoup de monde au petit-déjeuner ; il fallait attendre pour tout : le pain, le salé, les assiettes, les couverts, le débarrassage des tables. Le personnel a été dépassé par les évènements. Dommage.

Chambre et salle de bains très jolies, confortables et silencieuses. Un rapport qualité/prix génial !

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Trop cher pour les prestations proposées »

Pour un 4*, wc dans la salle de bain, pas de mitigeur avec température réglable dans la douche, lavabo cassé (bonde)

Proximité des transports en commun, parking privé.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Bel hôtel confortable »

Dans la chambre la salle de bain (et donc la toilette) se ferme avec une porte coulissante. La porte ne ferme pas tout à fait. Il y a donc un espace de 2-3 cm même quand la porte est fermée. Ce qui n'est pas top pour aller aux toilettes

Très belle chambre, lit confortables. Chambre bien équipée. Le buffet petit déjeuner était complet et bon.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Très bel établissement en périphérie de Strasbourg. »

La panne d'eau chaude à l'heure de la douche. Mais compensée par les nombreuses excuses du personnel et par un geste commercial.

Personnel pro & aux petits soins pour les clients. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Retrouvaille en famille »

Nous avions besoin d'un hôtel situé à Schiltigheim et l'hôtel correspondait parfaitement à nos attentes. Il est très bien situé dans une zone d'affaire mais très calme avec de jolies vues. L'hôtel est très calme. Le personnel très courtois et disponible. Nos chambres étaient très bien, rien à redire qualité et prestation des Kyriad comme nous les aimons. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel qui est indépendant mais de très bonne qualité même si le patron est un peu psycho-rigide ! mais très bon restaurant. Le seul petit bémol c'est le petit déjeuner bien que "bien fourni", a rapport qualité/prix il mériterait d'être un standing juste au dessus pour être plus savoureux. mais c'est un avis personnel de quelqu'un qui voyage beaucoup et qui fait plein de petits déjeuners !

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Deux nuits de qualité pour un séjour dépaysant. »

Un petit bémol concernant le petit déjeuner non compris : bacon trop cuit et sec,oeufs brouillés froids mais le personnel se rend disponible pour y remédier et nous satisfaire.

Chambre très calme ,propre. Décoration agréable. Personnel à l'écoute. Établissement très facile d'accès depuis l'autoroute. Parking sécurisé.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Nous avons apprécié la décoration moderne et cossue , la... »

L’evacuation de la douche plus que ralentie, pas possible de prendre deux douches directement à la suite sous peine de débordement et la chasse d’eau des toilettes qui bloque de temps en temps .

Nous avons apprécié la décoration moderne et cossue , la qualité du couchage , le calme , la sympathie du personnel .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

Le seche cheveux de mauvaise qualité fonctionne 2min puis plus rien.

L'accueil etait agreable les hôtesse sont aimables, la chambre est spacieuse propre et la salle de bain très originale.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Très bel hôtel bien situé  »

Le petit dej du 1er janvier ! La chambre très propre mais un peu petite pour y passer 4 nuits.

La proximité du bus, le calme et la propreté de l'établissement. Très bon déjeuner sauf le 1er janvier où le pain er les viennoiseries dataient de la veille ....pour 14 € par pers c'était cher payé

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

la chambre en coin était grande, la bouilloire, le café etc, les transports en commun a proximité, pratique pour aller en ville, surtout un soir de marchés de Nöel où tous les parkings sont complets.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Très belle découverte dans ce kyriad prestige »

Rien du tout.

Le personnel est très agréable. Le cadre de l'hôtel est très joli avec le lac. Le lit king-size est très confortable, chambre très propre. Tout le confort était présent.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Il faut bien se loger !!!! »

Taille de la chambre ...trop petite salle de bains pratiquement sur lit .... toilettes pratiquement sur le lavabo ... personnel moyen sauf une personne (mardi matin) wi fi en panne deux jours ... petit déjeuner buffet moyen ... tout est moyen !! et 4 étoiles malgré tout !!!! A éviter !!!

pas grand chose !!!

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

Petit déjeuner un peu cher pour ce qu’on propose. 14 euros pour des oeufs et viennoiseries.

Tout était parfait. Je recommande pour les gens motorisés, centre ville à 10min en voiture et parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Dommage avec une porte classique elle serait parfaite ! »

Je ne comprends pas qui à conçu la porte coulissante vitrée de la salle de bain. Odeur, bruit, lumière et ouverture directement vers le lit. IMPOSSIBLE de ne pas réveiller et gêner votre partenaire. ZERO- déb. !

Très bon hôtel, grand confort de la chambre, du lit et salle de bain. Personnel super !

« Un bon séjour »

Porte de séparation de la salle de bain mal pensée: peu d'intimité. Hôtel plein, prix doublé par rapport aux prix habituels.

Bon repas au restaurant de l'hôtel, Chambre confortable et propre. Bon petit déjeuner, le presse-agrume permet de se faire un jus bien frais. Vin chaud offert

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Un bon séjour, comme d'habitude! »

Obligé de changer de chambre en raison d'un préservatif usagé qui trainait au sol. Réaction immédiate de la réception, bien géré. Pas de carte de room service dans la chambre, uniquement disponible à la réception: choix de 3 entrées et 4 plats, un peu limité. Tables de petit déjeuner pas préparées (sales).

Personnel à l'écoute, qui nous a vite proposé un changement de chambre et un geste commercial appréciable. Bon petit déjeuner. Room service rapide, même si les plats étaient fades. Privilégier directement le restaurant.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Séjour impeccable »

Le personnel est accueillant, disponible et sérieux. L'hôtel est bien situé, calme, petit-déjeuner varié. Nous avons apprécié le presse agrume automatique, la vue sur le lac de la chambre propre, spacieuse et son lit confortable.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Pour un séjour d'1 nuit pour visiter le marché de noël vie. »

Petit déjeuné trop chère Personnel plutôt aimable mais communique peu les informations

Lit de bonne qualité Proche du centre ville en bus environs 10min

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Accueil très agréable et nuit confortable résument mon excellent séjour. »

Il manquait juste un repose-savon dans la douche. C'est tout !

Accueil impeccable. Chambre confortable et bien équipée. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Proche des transports.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« L'accueil, la propreté, la literie, belle salle d'eau »

Dans la salle d'eau il manque des patères pour les serviettes et vêtements. Toilettes trop près du mur.

L'accueil, la propreté, la literie, belle salle d'eau

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« TRES BON WEEK END EXCELLENT SEJOUR »

L'ACCUEIL EXCELLENT LA CHAMBRE RIEN A DIRE LE TOP DU TOP POUR UN WEEK END EN FAMILLE ET LE PLUS SYMPATHIQUE C'EST AVOIR UN RESTAURANT DANS L'HOTEL

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« L'emplacement à deux pas des entreprises est très... »

Quelques toiles d'araignées dans la chambre, et le lit était de travers.

L'emplacement à deux pas des entreprises est très appréciable. Le personnel est souriant et efficace.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Un hôtel top près de Strasbourg... »

Rien!!!!!

Accueil parfait lors de notre arrivée. Arrivant tardivement, le restaurant étant fermé, la réceptioniste nous a gentillement proposer de nous faire un plateau télé( fromage, charcuterie) qui a été très apprécié. Magnifique chambre assez spacieuse avec balcon et baignoire! Ma demande a été respectée! Merci! Équipement parfait, lit confortable. Petit déjeunéer complet en buffet pour un prix très correct (14€). Personnel de l'hôtel très accueillant, professionel, et disponible. Bar en bas de l'hôtel très agréable avec sa cheminée et un canapé très confortable, les boissons sont bonnes (surtout les cocktails préparés devant nous). Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel et nous en remercions le personnel qui fait fonctionner cet hôtel. Les chiens sont admis dans tout l'hôtel ainsi que dans le restaurant "le K" , ceci est agréable. MERCI.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Personnel d'accueil le matin excellent mais en soirée un peu moins... »

La première nuit nous avons du nous passer des films à la télévision de production anglophone saxone. Les chaînes même françaises étaient en anglais non sous titrées ! Le chauffage n'a pas fonctionné. La 2eme nuit la remise en état de la chambre complètement bâclée. Plateau de courtoisie incomplet,1 seule serviette de bain et une vieille serviette de bains en guise de tapis de bains. Que fait la gouvernante ??? Inacceptable dans ce genre d'établissement

Le confort

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Un très bel hôtel que je recommande sans réserve. »

Le prix du petit-déjeuner, très bonne qualité mais 14€, c'est beaucoup !

Grande chambre très confortable, très bonne literie, belle salle de bain, décoration de la chambre moderne et élégante. Ligne de bus juste à côté, accès à la ville facile. Personnel gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Décu »

bonjour, très décu nous avons rejoindre l'hôtel à pied( plus de 500m) car accès impossible à l'hôtel suite aux rues d"accès fermées, ceci pour aller à l'hôtel , le soir pour rejoindre notre salle de spectacle, retour et à nouveau le lendemain. aucune information avant notre arrivée et aucun geste commercial.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

J'avais réservé une chambre avec baignoire et il y a avait une douche (le pommeau était défectueux), la porte coulissante de la salle de bain ne permettait aucune intimité

Le lit, le petit déjeuné en chambre et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Excellent moment »

Les oreillers pour la banquette lit dans la chambre 4 personnes étaient vraiment trop mous et pas assez consistants...

Très confortable, bonne literie, bons oreillers, petit-déjeuner très copieux et varié ! Salle de bien bien équipée et agréable. Le restaurant de l'hôtel est très bien !

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Inapproprié pour une séjour à 2 dans la chambre »

Le jour d'arrivée vers 18H plus de place de parking! un employé a déplacé sa voiture pour libérer une place, merci Salle de douche trop petite surtout avec les WC dans le même espace!!! avec une porte COULISSANTE qui laisse sur tout le périmètre un espace de 2/3 cm intimité garantie!!! Inadmissible pour un 4*

Le diner dans le restaurant que de bonne qualité Une déco de chambre de qualité

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Le mécontentement du petit déjeuner ne m'empêchera pas de recommander l'hôtel ! Il faut qd mm revoir »

Le personnel du petit déjeuner débordé ne sachant pas gérer l'afflux de monde ! Limite désagréable avec les clients. Prétextant une panne de la machine à jus pour éviter de remplir avec des oranges fraîches. Revenant 5 min après avec des fruits et la machine marchant à merveille. Nous avons donc décidé de ne pas manger sur place ! Et avons trouvé un excellent brunch.

Le personnel de l'accueil agréable courtois souriant, arrangeant j'ai préparé une surprise pour mon cheri j'ai Oublié les coupes de champagne et briquet et le jeune homme à l'accueil très gentil s'est proposé de me dépanner. La chambre parfaite climatisation qui fonctionne très bien balcon avec vue sur lac apprécié ( même si le temps n'était pas avec nous )

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Parfait pour une découverte de strasbourg en retrait de la ville, au calme. »

Pas de restaurant pour diner aux alentours.

Jolie vue sur le lac. Très bonne insonorisation entre les chambres. Café, thé et biscuits offerts dans la chambre. Très bonne connexion Wi Fi.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

Facile à trouver et à proximité de Strasbourg. Personnel agréable et à l'écoute. Se situe à côté d'un petit lac sympa pour les petites balades avec ma chienne.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Prix très abordable pour l'été mais service minimum en retour »

La chambre n'a pas été bien nettoyée, cheveux noirs dans la baignoire, pâtisserie oubliée dans le minibar, table grasse avec cheveux dessus, minibar avec article manquant... Nous sommes arrivés lessivés vers 20h pensant pouvoir manger sur place ou tout du moins en room service et le restaurant était exceptionnellement fermé, donc il n'y avait rien d'autre qu'un paquet de chips et une barre de chocolat dans le minibar.

La chambre était grande et confortable. Le lac est beau. Les produits de toilette sont très bien, agréables à l'usage.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« le lit est confortable »

La propreté de la salle de bain et de la chambre (ex: odeur dans la salle de bain et toilette pas propre) et l'odeur d'alcool dans l'entrée

le lit est confortable

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

Parking sur place gratuit A 10 minutes du centre avec un bus directe, très facile, billet pour deux ou trois +/- 6 € à volonté durant 24h tram inclus dans la ville A savoir 8 € pour petit chien