Commentaires sur l'établissement Kyriad Sedan 3 étoiles

89 Avenue de La Marne, 08200 Sedan, France

#4 sur 5 hôtels à : Sedan

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« hotel avec trois etoiles filantes horreur »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

oh secours chambre 116 ,il faut rentrer avec un casque de sécurité,il manque du crépi au dessus de la porte de la salle de bain .moisissure sur les joins de la douche ,petite tablette pour poser son gel douche cassé .store de la fenêtre gauche cassé,ce n'est pas compliquè de changer l anneau.la télévision aucune chaine visible. les paraboles sa marche mieux

l accueil de l hôtesse ravissante attentionné très gentille a votre écoute. un grand bravo pour le diner du soir copieux frais bien presenté

« Devant travailler sur Sedan pdt 5 jours, cet hotel était parfait pour moi. »

Rien, tout était parfait

Accueil très sympathique et souriant de la part de Maéva, qui était également très disponible lors des demandes éventuelles. Chambre très propre et lit et oreillers très confortables. Une bouteille d'eau + thé et café avec bouilloire disponible dans la chambre, ce qui est très appréciable. Devant travaillé sur Sedan pdt 5 jours, cet hotel était parfait pour moi.

« personnel tres competent serviable et aimable »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

mettre la clim ds les chambres difficile d ouvrir la fenetre la nuit avec une rue tres frequentee par les autos et les camions meme la nuit mais ca le personnel ni peux rien.....

personnel tres competent serviable et aimable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La disponibilité du personnel aussi bien à l'accueil... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La disponibilité du personnel aussi bien à l'accueil avec sa nouvelle directrice que Maeva et 2 autres personnes dont je ne me souviens plus des prénoms et Fatou qui faisait notre chambre, toujours un mot agréable . Le petit déjeuner sous forme de buffet avec un large choix de produits très copieux et pour tous les goûts . L'emplacement très bien situé et calme ,nous y avons séjourné du 24 au 28 août c'était notre 2ème séjour depuis le début de l'année.

« 4 jours sur Sedan »

rien de particulier

L'accueil et la disponibilité du personnel aux petits soins comme pour Fatou la femme de chambre . Nous avons séjourné du 24 au 27 août, nous avons pris les petits déjeuners qui sont sous forme de buffet avec un large choix. je recommande cet établissement si vous avez une halte à faire Sedan.

« séjour à oublier! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

à notre arrivée la chambre n'était pas prête. Sachant qu'on a réservé plus de 3 semaines à l'avance et qu'on est arrivé à 14h40 au lieu de 14h00. Le sol de la chambre était sale + bruit lié au ménage.

rien de particulier dans cet établissement on fait des hôtels moins chers et plus propres et très calmes !

« Parfait pour une étape »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Le système de fermeture des portes qui provoque du bruit et l'insonorisation des chambres 😞 Lit simple petit pour une personne de 1m90

Le mobilier est neuf et salle de bain aussi 👍

« Rien j’y ai oublié mon chargeur d’i phone car une prise dans... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Chambres trop petites douche dans un petit coin on sait à peine sortir, des douches, gel au compte gouttes. Déjeuner moyen

Rien j’y ai oublié mon chargeur d’i phone car une prise dans coin cache , pas de prise salle de bain , plus de Kyriad pour ma part, ibis mieux et moins cher car 85€ pour 9 m carré avec 3 lits! 7€ un coca et eau plate 20 € 2 pet dej un resto route est mieux

« Chambre très petite. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre très petite. Ménage passable. Ne pas marché pied nu sinon il faut vite retourné à la douche. Oreillers bof. Heureusement que j'ai pas payé plein tarif. Petit déjeuner à 8€90 bien mais il faut pas arriver après 9h sinon il reste plus grand chose.

« L'accès, le parking, café et eau dans la chambre, la... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre poussiéreuse, douche très petite, pommeau de douche ne tenais pas, un metalat était défonce, tour de fenêtre salle. Petit déjeuner table non débarrassée, buffet n'est pas débarrassé et ressorti il faut chaque foi demandée. Payé 73€ pour 2 avec petit déjeuner pour moi le bon prix aurais était 55€ au vu du service et de l'état de la chambre Hôtel de passage point

L'accès, le parking, café et eau dans la chambre, la tranquillité

« Je ne recommande pas cet hôtel. Très mauvais rapport qualité/prix. On croirait un hôtel Formule 1 »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

J'avais réservé une chambre TPMR et sans escalier pour une personne handicapée. Je n'ai pas été prévenue que l'étage des chambres TPMR avait eu un dégât des eaux et que les chambres ne pouvaient pas être louées donc il a fallu prendre une chambre à l'étage avec les difficultés pour monter les escaliers. De plus, la personne à l'accueil voulait me faire payer la chambre normale de 55€ au tarif d'une chambre TPMR soit 70€. J'ai du insister pour que je paie le tarif normal de 55€. Concernant la salle de bain, je suis obèse donc j'ai eu du mal à entrer dans la cabine de douche et à m'en extirper, j'ai cru que j'allais arracher les portes amovibles, il faut être mince pour prendre une douche dans cet hôtel. D'autre part, les chambres sont petites et ne sont pas climatisées donc avec la canicule, nous n'avons pas dormi de la nuit. Une dernière chose, la vaisselle était sale pour le petit déjeuner (tasse à café avec marque café, verres et couteaux sales)

« Le prix bien trop cher pour le niveau de prestation (chambre avec 2 lits simples). »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Chambre petite. La chaleur étouffante, pas de ventilateur ou de climatisation, pas de téléphone pour joindre la réception. Malgré ce qui est annoncé sur le document d'accueil, pas de chaînes satellite ou Canal. De la poussière sous les lits, le petit plateau qui contient le thé est sale et cassé, l'eau de la douche s'écoule très, très lentement. Du coup le niveau d'eau atteint vite 2 à 3 cm. Une lampe ne fonctionne pas dans la salle de bain, et n'a pas d'ampoule dans le couloir. Les oeufs brouillés sont une horreur, c'est inmangeable! !

La literie, la possibilité du noir total dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« bon séjour »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

la climatisation dans les chambres

établissement correct, personnel très disponible et sympathique.Le seul reproche, pas de clim dans les chambres et chambre peu spacieuse

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

3,0
    « Déçu »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre triple mais gobelets , savons,tasses, café etc pour 1 personne voir pas du tout. Bc de poussière, prise de courant non fixée, chambre très petite,pas de climatisation.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« l'accueil et la disponibilité »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

la connexion à la télévision ....besoin d'aide pour la mise en route car les explications laissées dans la chambre ne permettent pas de se débrouiller seule. La fermeture de la porte quand on quitte la chambre car doit ''claquer'' pour fermer et cela est bruyant

l'accueil et la disponibilité

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Bof bof comme Hôtel Kyriad. J'étais habitué à beaucoup mieux. Je pense ne pas y remettre les pieds. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Vanne thermostatique de la douche HS. Pas réparé le soir malgré ma réclamation. Obligé de changer de chambre "DEUX FOIS" car la deuxième qui m'a été proposée, la sécurité de la fenêtre était cassée. Enfin, la troisième était la bonne... A chacun de faire son choix, moi le mien est fait et je ne reviendrai plus dans cette hôtel.

Le petit déjeuner très simple mais sympa. Repas du soir bon.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Le personnel très accueillant et très attentif à nos... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Il faisait très chaud dans la chambre, pas de climatisation ou de ventilateur.

Le personnel très accueillant et très attentif à nos demandes. Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Je suis arrivée à 22h15 plus la possibilité de manger ou... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Je suis arrivée à 22h15 plus la possibilité de manger ou avoir un plateau alors que le restaurant venait à peine de fermer et rien à proximité d ouvert à part Mac Do. Prévoir en amont de vous restaurer si vous arrivez après 22h.

« On aurait aimé que le personnel fasse respecter le calme sur... »

On aurait aimé que le personnel fasse respecter le calme sur le parking, car les participants à la soirée Antillaise étaient particulièrement bruyants. Tous les clients de l'hôtel ne souhaitaient pas forcément participer aux suites de la soirée !

« gros problème eu une chambre non faite ! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

gros problème eu une chambre non faite ! reçu la clef vers 13h30 et femme de chambre au travail ds corridor nous pensions que la chambre allait être faite ,sommes partis et de retour vers 23h rien !!! heureusement il y avait encore qqn a l'accueil et on m'a dépanné mais douche pas été faite tj savon de la personne précédente et pas d'air conditionné dans l'hotel et il faisait très chaud !

« Hôtel minimaliste à petit prix pour passer une nuit »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

la petite couette au pied du lit sale : tâches blanches la taille minimaliste de la chambre aucune place pour poser ses affaires des télécommandes de tv sales papier peint décollé (quelqu'un a du tenter de le recoller sans succès et a laissé des traces de colle sur toute la longueur) douche minuscule pour une personne de grande taille ou de forte corpulence

Le matelas ferme, les draps propres

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Je ne reviendrais pas. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La propreté de la chambre, un seul oreiller pour un lit 2 personnes. Pas de garde-robe ni de minibar. Pas de prise dans la salle de bain. Même pas le strict minimum pour une nuitée à 100 euros !!!

Le petit déjeuner, le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Aurai pu être mieux »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Pas clim la télé qui ne fonction pas les toilettes bloquer et le repas pas belle présentation des assiettes soirée payer 109€ quant même !

D’as L'ensemble le personnel est sympathique et souriants Pour ce qui est de l’hotel Parking correcte l'accueil parfait Les chambres sans clim pas de mouchoirs la télé deux télé commandes pas évidant que trois chaînes rien d’autre dans la chambre 114 Les toilettes bloquent obligé de mi prendre à trois fois Fenêtre impossible à ouvrir en entier ont ce croirais dans une prison Le repas bien sans plus la présentation laisse à désiré

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Petit déjeuner qui répondait à mes attentes et bon confort... »

Quand nous avons pris possession de notre chambre, la dame d'ouvrage n'avait pas pris le temps de nettoyer le sol.

Petit déjeuner qui répondait à mes attentes et bon confort du lit

« Hôtel pas cher, bon petit déjeuner mais chambre trop petite. Suffisant pour une nuit mais pas plus. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La chambre était bien équipée mais était très petite, on avait du mal à circuler autour du lit sans se heurter aux murs ou aux meubles. De même pour la salle de bain très exigüe.

Hôtel à prix très attractif. Parking privé sur le terrain de l'hôtel. Petit déjeuner excellent tant pour la variété des produits proposés que pour leur qualité, le tout pour un prix raisonnable.

« petit déjeuner copieux et de qualité  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

séjour de 2 nuits (même prix) : serviettes de toilette non changées , kit non réajusté impossibilité de régler la douche, eau brûlante sans possibilité de réduire la température ni ajouter d'eau froide

petit déjeuner copieux et de qualité kit bienvenue dans la chambre avec dosettes café, tisane eau...

« Hôtel désagréable »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre trop petite juste le tour du lit pas suffisant pour poser la valise. Eau gelée à la douche les 2 nuits mêmes en l ayant indiqué et serviettes insuffisantes pour 2 personnes. Petit déjeuner avec fruits pourris pour faire le jus pressé et jus d orange servi chaud. Ménage négligé. Salle d eau trop petite

Nous n avons rien aimé chambre petite étouffante douches à l eau froide les 2 nuits pas de serviettes suffisantes la 2 nuit petit déjeuner cher avec fruits pourris

« Bon rapport qualité-prix pour un court séjour. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Lit étroit et moyennement confortable pour 2 personnes (le matelas s'affaisse au milieu). La superficie minuscule de la chambre et de la salle de douche. Pas d'eau chaude le matin (problème technique). Impossible de déposer une valise, et il n'y a qu'une seule petite penderie ouverte (barre métallique et cintres inamovibles). Peu pratique. Deux oreillers de qualités très différentes : 1 oreiller très plat et 1 gros oreiller moelleux. La chambre est probablement très confortable pour 1 personne seule, mais moins adaptée pour un couple (OK pour un très court séjour). Plusieurs chaines de télévision manquantes (M6, ARTE, ...)

Accueil souriant. Rapport qualité-prix très raisonnable pour une nuit Chambre et équipements propres et modernes. Situation pratique (en voiture) à l'entrée de la ville. Parking gratuit. Petit-déjeuner sympa, de belle qualité et très varié (sucré/salé : crèpes, camembert, charcuteries, oeufs brouillés, saucisses fumées, fruits frais, brioche, madeleines, yaourt frais, oranges fraiches (et presse-orange électrique à disposition), etc... Unique critique : je regrette les "mini" viennoiseries cuites sur place (croissants et pains au chocolat miniatures) de qualité industrielle...on aurait préféré des vraies viennoiseries de la boulangerie.

« literie et oreiller très confortable »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

chambre préparée pour 1 alors que nous étions 2 (1 oreiller, 1 grande serviette, 1 petite serviette) et surtout trace de cheveux sur le drap housse

literie et oreiller très confortable

« Nous venons 1 fois par an à Sedan mais ne viendrons plus au kyriad »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Chambre très mal insonorisée. Vous entendez les conversations des personnes dans le hall de votre chambre. Personnel pas prêt à 7h30 le week-end donc pas possible de petit déjeuner avant de partir. Dommage

Au niveau chambre rien à redire.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« La gentillesse du personnel toujours à l'écoute  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La grandeur de la chambre un peu petite et un manque d'espace pour ranger ses affaires et sa valise

La gentillesse du personnel toujours à l'écoute

« Personnel accueillant et établissement propore. Il ne manquait que une clim dans la chambre. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Pas de climatisation ou ventilateur dans la chambre. Température empêchant de dormir.

Personnel très accueillant et charmant. Merci notamment à Mickaël et Myriam.

« Nuit d'hôtel entre couples et amis après compétition sportive. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Tout était très propre mais calcaire sous le pommeau de douche donc jets mal dirigés ou bouchés. Le support du pommeau de douche qui n'était pas stable donc pommeau glissait le long de la barre.

La diversité au petit déjeuner, le personnel souriant, disponible et serviable. Chambre agréable et propre. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« La propreté de la chambre  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

- choix très limité pour le dîner, préparé en amont pour des clients végétariens sans prendre compte des autres clients, à l’habitude il y a plus de choix! - chambre non climatisé - Du coup, je suis parti allé me restaurer ailleurs, et lors de la prise de mon dîner appel de l’hôte car je n’avais pas réglé le petit déjeuner, alors que le montant de la chambre avez été débité à l’avance. C’était si grave si je payé au départ ? - A 9h, la femme de ménage qui entre sans vérifier si la chambre est occupée.

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Accueil sympathique »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Moquette couloir en mauvais état, j'ai failli tomber en me prenant les pieds dedans. Chambre très petite Choix des plats au diner beaucoup trop réduit

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« La qualité du petit-déjeuner et l'amabilité du personnel »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Manque du linge dans la salle de bain 3 fois de suite fenêtre de notre chambre en rez-de-jardin laissée ouverte en notre absence Exiguité de la chambre et manque de rangement pour un séjour difficulté à circuler dans les couloirs en raison d'une équipe sportive sur place Devoir assister au massage des sportifs dans les couloirs difficultés à trouver une place pour le parking à part ça.... ça allait....

La qualité du petit-déjeuner et l'amabilité du personnel

« Malgré un personnel accueillant et un hébergement agréable, le PD est le point faible. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Hébergement d'une équipe de vélo, pour le tour des Ardennes. Clients très bruyants, installation d'une table de massage au milieu du couloir, pas évident de se déplacer avec des cyclistes à moitié nus en train de se faire masser. Petit déjeuner réduit à cause de l'équipe de vélo, prestation réduite mais pas le prix. Dommage !

le personnel est très gentil la chambre est parfaite

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Accueil très sympathique. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Accueil très sympathique. Chambre fonctionnelle, propre, bien équipée. Très bon petit déjeuner, avec notamment machine à presser les agrumes, saucisses, omelette, bacon, viennoiseries, pancakes...

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Dommage pour la nuisance sonore sinon j'ai apprécié. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre un peu petit et pas insonorisé avec la chambre voisine, je pouvais entendre les conversations de mes voisins mêmes avec la télévision allumée.

Personnel au top, souriant serviable, chambre et salle de bain propre. Petit déjeuné bon et varié avec des produits frais.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« La disponibilité du personnel qui n a pas hésité à me... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Les chambres individuelles sont tres petites et il est difficile de poser une valise.

La disponibilité du personnel qui n a pas hésité à me changer de chambre alors que celle que j avais étais tres petite. Le petit déjeuner est très copieux.

« Kyryade, juste pour y dormir ! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre minuscule, fenêtre pas ouvrable en imposte au rez....bof, bof, bof... Kyryade quoi.... Mais comme j'étais préparé au pire, je n'ai pas été déçu

Franchement... excepté une très jolie réceptionniste avec le sourire à l'envers... le buffet est bien...

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Nous avons fait une halte sur notre chemin . »

petitesse SDB

Nous avons fait une halte sur notre chemin .soirée étape.Hotel propre.Accueil charmant et tres chaleureux a la reception.petit dejeuner honnete

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Chambre petite , restaurant très moyen pour le prix étonnant... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre petite , restaurant très moyen pour le prix étonnant pour un Kyriad, j'avais l'impression de dormir avec mes voisins tellement la chambre est mal insonoriser

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Des voisins un peu bruyants mais le personnel de l'hôtel est intervenu assez efficacement pour les calmer.

La possibilité de prendre une boisson chaude au réveil.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« bonne halte pratique et correcte en prix pour notre trajet sur 2 jours »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

couette un peu trop légère pour la saison; douche peu agréable ( chambre pour personnes handicapées)

literie correcte; petit déjeuner très correct vu le prix

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Le personnel est toujours au top. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre un peu petite et portes qui ont parfois du mal à se fermer... le système télé pourrait être revu sans qu on s en offusque 😃

Le personnel est toujours au top... adorables et particulièrement serviable... toujours souriant c est devenu tellement rare... Une halte toujours agréable où nous aimons séjourner régulièrement...

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Très bien pour un séjour d'étape. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Le seul vrai point négatif est l'éclairage. Si vous éteignez les lampes de chevet, le plafonnier principal reste allumé. Si vous éteignez le plafonnier, les lampes de chevet se coupent automatiquement. Cela implique de devoir rejoindre le lit dans l'obscurité et à tâtons. Idem si on se relève la nuit.

L'accueil et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Magnifique »

J'ai tout aimé

j'ai adorée mon séjour , la chambre était impeccable très propre, le lit était très confortable et le repas était délicieux. Le plus de cet établissement c'est le personnel , je les trouves très courtois souriant accueillant . Je n' hésiterai pas à le recommander à mes entourages.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Très bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Facile à trouver à l’entrée de Sedan. Grand parking ouvert. Accueil chaleureux. Chambre propre et bien équipée avec en plus une petite bouteille d'eau et une bouilloire avec café, thé, tisane.Petit déjeuner classique avec un grand choix. Garantie de passer une bonne nuit à un prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« C'était certainement un mauvais jour, mais je n'y retournerai jamais... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Impossibilité de manger le soir car trop de monde ... Difficile de prendre un petit déjeuner car trop de monde... Plus d'eau chaude pour la douche car trop de monde....

Le plateau de bienvenue

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Hôtel très plaisant et pratique à 3 kilomètres de la citadelle de Namur »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Personnel très attentionné. Repas du diner copieux et de bonne qualité. Chambre bien équipée, bien que petite. Calme du quartier Parking de l'hôtel gratuit.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« On n y retourne pas »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La propreté de la chambre et de la salle de déjeuner est à améliorer très fortement. La réservation était pour deux personnes mais la chambre préparée pour une seule personne. La lampe de la salle de bain ne fonctionnait pas et de gros problème avec la télécommande de la télévision. La literie est à revoir.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Séjour agréable dans un hôtel de bon confort. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Nous venons régulièrement dans cet hôtel et nous sommes toujours satisfaits de ses prestations. Bon confort et accueil cordial du personnel. Bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« Séjour (à titre professionnel) dans de bonnes conditions. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre un peu petite si on doit séjourner à deux.

Chambre confortable, calme, bonne literie, salle de bain propre et correctement équipée. Pdj très correct. Bouilloire, café et thé + bouteille d'eau à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Bien sans plus »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Connexion à la télévision (2 télécommandes à utiliser l'une après l'autre...j'ai eu besoin d'avoir recours à la personne de l'accueil pour la mise en marche malgré l'explication collée sur l'une des 2) Première fois que je suis confrontée à ce genre de souci dans un hôtel (et j'en ai déjà testé un certain nombre) Espace restreint autour du lit avec ''mini''table pour pouvoir travailler sur ordinateur moi qui fréquente surtout les hôtels dans le cadre professionnel

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Le calme de la chambre, La bouilloire avec des sachets de... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Les 2 télécommandes pour allumer une simple télé, le sol non nettoyé sous la table, l'eau de la douche tiède mais pas chaude (chambre N° 008).

Le calme de la chambre, La bouilloire avec des sachets de thé et café, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Amabilité du personnel le soir et le matin. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Que l'on m'est attribué la CH PMR. La petitesse du bureau qui ne permet pas de travailler dans de bonnes conditions. Absence d'éclairage au niveau du bureau.

Amabilité du personnel le soir et le matin. Propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Le slogan de l'hotel ne ment pas accueil remarquable,... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Le slogan de l'hotel ne ment pas accueil remarquable, personnel très accueillant sympathique serviable. petit déjeuné bien A recommander pour celui qui est dans le coin

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Bien pour une nuit en déplacement professionnel. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Salle de bain petite, et WC non séparés. Place étroite. Ce n'est pas un vrai Kyriad, mais visiblement un autre Hôtel qui a été restauré et passé dans le Groupe Louvre Hôtel. Restaurant: ne pas y dîner, ce n'est pas un vrai restaurant! En plus la machine à faire du Yogourt fait un bruit infernal permanent.

Buffet petit déjeuner bien. Cà va pour une nuit en déplacement pro.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« PERSONNEL TRES BIEN LE RESTE TRES MOYEN A NUL »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

2 CHOSES 1- LA CHAMBRE EST SURTOUT LE COTE SALLE D'EAU ; BEAUCOUP TRPO PETIT ONT EST PAS A SONT AISE . 2- LA RESAURATION : NUL ET PAS BON .

LE PERSONNEL TRES BIEN ET GENTIL

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« hôtel confortable, restaurant à revoir »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

la qualité du repas du soir et le prix exhorbitant pour un pauvre steack haché congelé

LIT CONFORTABLE, chambre et douche un peu petites pour un 3 étoiles

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La chambre est petite : on ne peut pas se croiser entre le mur et le lit côté pieds. Quand on est arrivé en couple, on aurait dit que la chambre était préparée pour 1 personne : 1 drap de bain et 2 serviettes de toilettes. Absence de barre de maintien dans la douche. Défaut de blocage de la douchette sur la colonne.

Le petit déjeuner est bien fourni et copieux.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« L'emplacement à proximité de l'autoroute,... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

L'odeur à canalisation en entrant dans l'établissement, le petit déjeuner un peu faible pour le prix, quelques éléments de la salle de bains un peu vieillots.

L'emplacement à proximité de l'autoroute, l'amabilité du personnel, la propreté des lieux, la tranquillité.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Gros problèmes d’électricité dans la chambre en arrivant le soir , télé et prises de courant qui ne fonctionnaient pas. Réparés après appel à la réception. Mais même problème le matin, le système électrique avait de nouveau sauté,pas de télé, utilisation impossible du sèche cheveux...

La literie, l’emplacement géographique , la gentillesse de l’homme à l´accueil le matin. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Séjour parfait, nous reviendrons pour l'édition RAMM 2019 »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Le parking est un peu juste, il y avait des camionnettes et pour ma part une remorque pleine de matériel, afin de ne gêner personne, je me suis pris une place pour la remorque et une pour la voiture !!!

Parfait, la permanente du dimanche soir était novice et ne pouvais répondre à mes demandes, déposer dans le hall d'entrée, une caisse d'une maquette de bateau (RAMMA 2017) ne pouvant rester dehors sur la remorque.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« DECEVANT »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Chambre minuscule. Salle de bains minuscule. WC coincés entre cabine de douche et mur. Odeur de tabac froid très marquée. Lits très petits. Petit-déjeuner banal.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« pas terrible »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Pas de télé après contact avec l'accueil pour la télé la réponse fût vous verrez demain avec la responsable. Le repas du soir viande trop cuite quand je dis trop c'est trop cette établissement ne demande pas la cuisson.

le petit déjeuner rien à dire,

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Nous reviendrons ! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

L'exiguïté du coin WC dans la salle de bain .

L’accueil sympathique ! L'ouverture exceptionnelle du resto le samedi soir pour un dîner spécial " Halloween " avec un très bon menu . Excellent petit déjeuner avec du choix !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Insonorisation extérieure un peu juste, les bruits de... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Insonorisation extérieure un peu juste, les bruits de voitures sont très audibles mais ce n'est qu'un bruit de fond. Lit un peu dur pour mon dos.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Nous avons apprécié la bonne humeur et l'entrain de la patronne. Nous recommandons ce Kyriad ! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Allez, s'il faut faire "un reproche" : un peu plus d'attention lors de la préparation des chambres (il manquait du papier hygiénique, ce qui fut corrigé en quelques minutes).

Excellente literie, à notre gout en tous cas, toutes les commodités que l'on attend pour un séjour d'une nuit (douche, WC, TV. Cette dernière est un gadget mais j'imagine que beaucoup ne savent pas s'en passer un seul jour ou s'endorment avec la TV...). Très apprécié : la cafetière et la mise à disposition de café et thé (pus un bouteille d'eau) dans la chambre. Le dîner, choisi un peu "par curiosité" vu la soirée "halloween" annoncée par la direction (avis aux amateurs : jouez le jeu, déguisez-vous, c'est une forme de remerciement pour les efforts de décoration, et la direction apprécie toujours ces gestes !!!), le dîner, donc, a été au-dessus de nos attentes vu le prix (merci à la cuisine !), et le petit-déjeuner très copieux (puisqu'à volonté !) et varié (céréales, yaourt frais maison, oeufs brouillés, bacon, 4 sortes de pains, des viennoiseries, 3 sortes de boissons, du jus de fruits, des fruits frais, et j'en oublie...) permet de "se caler" jusqu'à bien plus tard que midi...

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Personnel Agréable »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Mérite clairement un rafraîchissement. Certains équipements casses ou non fonctionnels. Couverts/Assiettes du petit déjeuner mal lavés

Personnel Agréable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Situation parfaite, calme, accueil chaleureux, équipements... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Petit déjeuner buffet mais produits type grande distribution : pain industriel, un seul fromage, ...

Situation parfaite, calme, accueil chaleureux, équipements de la chambre bien pensés (lampes, rideaux, tables,...). Hôtel refait à neuf

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Personnel charmant. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

chambre très petite et salle de douche minuscule. Les WC sont coincés entre le mur et la cabine de douche et l'ouverture de la douche poserait problème à une personne un peu imposante.

Personnel charmant. literie très confortable et calme (fenetre donnant sur un parc)

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Reception bien . »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

WC dans salle de bain et salle de bain un peu petite. Dans la chambre il n'y a qu'une seule chaise mais je comprends car il n'y a pas assez de place.

Reception bien .petit déjeuner bien.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Parfait pour une étape professionnelle ou de loisirs. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La réceptionniste du soir pourrait se montrer avant tout disponible avec ses clients plutôt que ses "prétendants" ... Dommage pour les aller/retour incessants et nocturnes dans le couloir qui devient rapidement salon de discussion au détriment du sommeil des clients.Un night audit serait le bienvenu.Attention à la pression exercée par les femmes de chambre pour accélérer votre départ avant l'horaire officiel de check-out le matin!!