Commentaires sur l'établissement Kyriad Tours Sud - Chambray Lès Tours 3 étoiles

38 Rue de la Berchottiere, 37170 Chambray-lès-Tours, France

#2 sur 12 hôtels à : Chambray-lès-Tours

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« excellent, rien à redire, hôtel très agréable »
    • Chambre Simple avec 1 Lit Double

situation de la chambre , peut-être à l'avenir , une haie d'arbres cachant le parking des camions

en premier lieu , l'accueil. le personnel de l'hôtel est souriant , très chaleureux, et à votre écoute. ensuite la chambre sur laquelle il n'y a rien à dire, propre , fonctionnelle , salle de bain un peu petite mais pour prendre une douche celà convient très bien. enfin petit déjeuner et restauration du soir , parfaits , copieux et excellents le seul point noir est la situation de la chambre , avec une vue limitée , sur un garage mort de camions, un peu triste et désolant ! mais ......ce ne sont que les chambres situées à l 'arrière de l'hôtel .

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Déçu »
    • Chambre Simple avec 1 Lit Double

Le rideau de douche pas très confortable et pas hygiénique. Le sourire forcé de certain personnel. Le ptit dej très classique par rapport au prix.L'insonorisation des chambres (on entend tous ce qui se dit dans la chambre voisine). La nuitée payer est beaucoup trop chère par rapport au standing de l'hôtel.

Tous les points négatifs me donne pas envie d'apprécier quoique ce soit. Si pardon, pour être honnête, les cousins à mémoire de forme sont excellents.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« L'accueil était chaleureux et efficace. »
    • Chambre 1 Lit Double

L'accueil était chaleureux et efficace. La chambre de bon confort. Nous avons particulièrement apprécié, une dégustation de miel local faite par la responsable de l'accueil et du petit déjeuner en ce gris dimanche matin d'octobre.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« reponse à nos attentes, conforme à ce qui est proposé sur le net. »
    • Chambre 1 Lit Double

supression des moquettes. dommage qu 'il n'y avait pas de restauration possible, autre que les en cas,. le weekend

coin detente, accueil de la responsable,,reponse à la demande lors de la reservation du r.d.c

• Chambre 1 Lit Double

Les chevets beaucoup trop petits. Le petit déjeuner,choix limité par rapport à d autres Kyriad...

Prises de courants nombreuses dans la chambre. L accueil. La literie.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Fonctionnel sans charme particulier pour une halte sur un long trajet »
    • Chambre 1 Lit Double

Le rideau de douche d'un état de propreté très douteux surtout dans le bas qui était marron.Aujourd'hui on doit pouvoir trouver des pares douches en dur facilement nettoyables pour un budget modéré je pense.Regret aussi que le restaurant ne propose aucun service le dimanche soir ce qui oblige à ressortir alors que l'on aurait plaisir à ne plus bouger.

La proximité de l'hotel avec l'autoroute et le côté fonctionnel de l'établissement.

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Bon accueil, bons conseils pour la visite de Tours, mais beaucoup trop éloigné du centre ville de Tours quand on n'utilise pas son véhicule (transport en commun à proximité mais 45 minutes de trajet !

« Confort accueil emplacement gentillesse des personnes à l... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Vérifier les groom des portes afin qu' elles ne claquent plus. Dérangeant qd on dort.

Confort accueil emplacement gentillesse des personnes à l accueil propreté.

« Pause bienfaisante sur la route du retour de vacances »
    • Chambre 1 Lit Double

Rien , nous avons trouvé ce que la réservation promettait .

Chambre vaste à la déco chic et simple , avec une literie excellente .Le plateau avec bouilloire est très utile . Hotel bien tenu , proche de certains châteaux de la Loire .

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Climatisation appréciable en plein été. »
    • Chambre 1 Lit Double

Matelas peu confortable, salle de douche étroite, petit déjeuner très moyen, difficultés pour obtenir une facture en partant.

Climatisation appréciable en plein été. Chambre agréable malgré le rez-de-chaussée (que j'avais demandé). Proximité de l'A 10 bien pratique pour une pause dans un long voyage.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très bonne literie. »
    • Chambre 1 Lit Double

Je n'ai pas pu fixer la douche sur son support ( chambre 122). Obligé de tenir la douchette en permanence : pas très pratique !

Très bonne literie. Bonne insonorisation des chambres

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Parfait pour une étape sur la route des vacances. »
    • Chambre 1 Lit Double

L'insonorisation n'est pas optimale.

Le plateau de courtoisie. La climatisation réglable. L'accueil du personnel. Le petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Séjour tout à fait en accord avec notre attente »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Un accueil et un service parfait. Gardiennage de nuit apprécié et buffet du petit déjeuner très bien:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très satisfaisant »
    • Chambre 1 Lit Double

Le fait que les animaux soient acceptés dans l'hôtel car au niveau hygiène (Moquette) pas top.

petit déjeuner très bien . Moquette dans les chambres pas génial pour entretien car pour les personnes allergiques , nid à microbes.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« la gentillesse et la compétence d personnel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Les animaux domestiques sont réputés admis mais .... pas au restaurant. Sans information à ce sujet nous nous sommes trouvés en difficulté, un jour de canicule où notre petite chienne ne pouvait ni rester dans la voiture, ni seule dans la chambre. Je regrette que Booking. com ne donne pas cette information sur son site où us avons l'habitude de faire nos réservations.

la gentillesse et la compétence d personnel

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« La qualité a un prix raisonnable »
    • Chambre 1 Lit Double

- La salle de bains est uniquement éclairée par l'éclairage du miroir du lavabo et ce n'est pas suffisant. Dans une salle de bains il faut toujours un éclairage pour la pièce elle même, dissocié de l'éclairage du lavabo (règle de base d'architecture d'intérieur). Dans ma chambre à l'arrivée un des 2 néons était HS, j'ai du changer de chambre. - Pour une personne seule le rangement disponible est suffisant, mais pour un couple ce serait déjà beaucoup plus limite. - Comme tous les Kyriad, il y a un gros problème concernant le wifi et cela a le don de m'énerver. Je ne capte le wifi qu'en me mettant à côté de la porte de la chambre, il faut Kyriad fasse absolument quelque chose à ce sujet.

- La chambre / Le Lit / Le coussin à mémoire de forme - La propreté de la chambre et de l'établissement - La gentillesse du personnel - Le plateau d'accueil dans la chambre - L'aspect pratique de tous les équipements - Une vraie douche avec mur en carrelage et bac en bon matériau (pas du plastique cheap comme on voit parfois) - Le petit déjeuner bien fourni et dans une salle agréable - Bon rapport qualité / prix - La clim marche bien - Les arbustes autour de l'hôtel (touche de verdure, c'est important)

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très décevant et nous ne descendrons plus dans un hôtel Kyriad. »
    • Chambre 1 Lit Double

L'hôtel est vieillot est a besoin d'un sérieux coup de modernisation. La douche/salle d'eau sont très petites et conçues pour un nain. Un rideau de douche en plastique n'est pas acceptable. La chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas et vous pouvez imaginez la gêne.. Des odeurs des égouts très présentes dans la salle de bain. Repas du soir gâché par une salade "cuite" qui n'aurait jamais dû être servie. Petit déjeuner correcte, mais il y avait un groupe de touristes et tous voulaient prendre le petit déjeuner en même temps, mais il n'y avait qu'une seule machine à café!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« étape idéale pour faire une pause lors d'un long... »
    • Chambre 1 Lit Double

le fait que le restaurant est fermé le w-e

étape idéale pour faire une pause lors d'un long déplacement personnel très professionnel rapport qualité prix(génius)impeccable

« A éviter si vous possédez un animal !! »
    • Chambre 1 Lit Double

Comme à l'accoutumé, notre chien nous accompagnait. J'ai donc choisi cet établissement car les animaux sont admis. Quel fut notre étonnement de nous voir refuser l'accès du restaurant car "nos amis les animaux ne sont pas admis". Nous avons donc dîne a l'extérieur. Pourquoi accepter les animaux en chambre si l'on doit les laisser seul lors des repas. Et un supplément nous a été compte.

Propreté, accueil du personnel, confort literie, petit déjeuner quoique un peu cher.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Très bien comme d'habitude »
    • Chambre 1 Lit Double

Salle de bain trop petite mais pour deux jours cela suffit.

Comme toujours un accueil parfait et un bon confort. Le personnel (quelque qu''il soit) est d'une gentillesse absolue, toujours prêt à nous rendre service. C'est avec un réel plaisir que nous y revenons.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« niveau des équipements très bas. »
    • Chambre 1 Lit Double

chambre petite, porte qui ne reste pas ouverte, super pour passer les bagages. Mettez la clef de la chambre de suite dans votre poche car comme la porte se ferme toute seule vous aurez vite fait de vous retrouver enfermé dehors. Le réglage de la clim est aléatoire. Certes il y a le WI-FI mais seule une minuscule table ronde pour mettre PC-souris et documents. Totalement nul. La salle de bain est très petite avec un rideau de douche en tissus ou plastique, totalement anti-hygiénique. Pour le prix je trouve les équipements très légers. Je n'y retournerais plus. Je conseille un autre hôtel du même groupe CAMPANILE. Les chambres et les sanitaires sont top. Vous en aurez pour votre argent.

petit déjeuner parfait, bonne literie, personnel attentif.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Une excellente adresse ... »
    • Chambre 1 Lit Double

L’extrême gentillesse du personnel, la qualité de la literie, le plateau courtoisie, l’emplacement idéal pour visiter la région, les bons conseils obtenus à l’hôtel

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Mauvais choix »
    • Chambre 1 Lit Double

L’environnement, zone industrielle avec des épaves de véhicule industriels visibles depuis la fenêtre de la chambre. Bruit d’alarme toute la nuit. Chambre de dimensions très modestes pour le prix.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Design / confort/ amabilité du personnel / Tv... »
    • Chambre 1 Lit Double

Mauvaise isolation - hôtel bruyant Personnel au top, très à l'écoute

Design / confort/ amabilité du personnel / Tv retiré de la salle de petit dej / PETIT dej sans gluten proposé

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« proche de l'autoroute, bon compromis pour une halte. »
    • Chambre 1 Lit Double

couloir à rafraîchir, pas d'ascenseur. odeur de tabac froid dans la chambre ?

chambre assez grande, belle tv, plateau d'accueil, meuble de rangement pratique. salle de bain correcte, propre, équipée. grand parking.restauration sur place au cas où. bonne literie. cadre agréable pour prendre un petit-déjeuner copieux et varié. personnel disponible et sympa.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« le couchage excellent chambre et salle de bain impeccable... »

le repas du soir

le couchage excellent chambre et salle de bain impeccable est très actuelle, un peu déçu par les repas de soir, sans commentaire pour le petit déjeuner excellent.

« Nous reviendrons!!!! »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Les 2 chambres communicantes sont juste parfaites .La literie y est excellente. Le personnel est adorable,tres professionnel! Le petit déjeuner est varié et excellent.de quoi satisfaire tous les palais et les appetits.

« Bonne literie  »
    • Chambre 1 Lit Double

Manque canal + dans les chambres (uniquement dans salon de la réception)

Bonne literie Hôtel calme , pas de bruits Bon restaurant sympa, plats bien préparés par le Chef

« très satisfaisant dans l'ensemble »
    • Chambre 1 Lit Double

les lampes dans la chambres n'éclairent pas assez et dans la salle de bain elles ne sont pas adaptées trop agressives et pas pratiques. odeur désagréable en rentrant dans la chambre à cause de la moquette au sol sans doute qui garde les odeurs. Lit un peu dur et qui couine légèrement mais correcte tout de même.

personnel très sympathique. le parking ouvert la nuit et le veilleur. environnement calme. hôtel agréable

« Le petit déjeuner TB - Le personnel très accueillant »
    • Chambre Quadruple Standard

Je trouves que la chambre familiale est un peu petite, à 4 c’est un peu juste, le prix de l’an cha’mère est un peu élevé du coup

Le petit déjeuner TB - Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bon hôtel pour une étape, mais trop impersonnel et situé en zône périferique de la ville. »
    • Chambre 1 Lit Double

Le repas du soir pris sur place est très correct au niveau qualité mais le prix est élevè par rapport au choix et type de plats proposés.

Cadre agréable, personnel disponible et souriant.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Etablissement correct, personnel TOP. »
    • Chambre Simple avec 1 Lit Double

La moquette dans les chambres qui laisse à désirer.

L'accueil et la bienveillance du personnel Le calme de l'établissement Le petit déjeuner bon et varié.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« REPOSANT »

SUPER PDJ TRES VARIE ET AVEC DES PRODUITS FRAIS. CHAMBRE TRES BIEN. LITTERIE TRES BIEN : FERME. UN PETIT PLUS POUR LES OREILLES A MEMOIRE DE FORME. PARKING SECURISE. UN TRES BON SEJOUR DANS UN SECTEUR CALME.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Accueil et emplacement très bien mais hôtel un peu cher pour les prestations »
    • Chambre 1 Lit Double

La literie trop ferme Le parking trop petit il n'y avait plus de place pour se garer en revenant de dîner à 22h Et le point le plus désagréable la CHALEUR dans les chambres!!!! Nous avons éteint le boîtier mais ça n'a rien changé il faisait au moins 25 degrés là dedans insupportable! Nous avons ouvert la fenêtre dans la nuit!

La chambre spacieuse avec un plateau boissons chaudes. Les équipements sont biens

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« lit confortable; »
    • Chambre 1 Lit Double

- petit déjeuner indigent... produits très industriels : quartier orange en conserve, jambon plastique, tranche fromage sec, viennoiserie micro-ondes... = j'ai vu bien mieux dans d'autres Kyriad !! - absence de kleenex dans la salle de bains, dommage pour les filles...

lit confortable; ce qu'il faut pour un séjour pro; repas du soir très bien, cuisiné sur place.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Hôtel très bien pour le prix »
    • Chambre 1 Lit Double

La température de la chambre mal régulée, à 23 degrés 5 malgré la mise du thermostat à 20 degrés... ce qui, avec le principe de la couette, pose toujours un problème pour un couple (entre celui qui a toujours froid et l'autre)... Dans la salle de bain, petite odeur de soufre semblant provenir de l'eau du robinet (?!)

Très bon rapport qualité/prix avec une chambre tout à fait satisfaisante. Très bonne qualité de l'accueil. Lit confortable. Petit déjeuner varié et bien pour le prix, dans une pièce calme, propre et lumineuse.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« personnel accueillant et serviable  »
    • Chambre 1 Lit Double

- l'odeur de poussière de la moquette... - au peti déj, le jambon humide avait une odeur de plastique qui a trainé (je ne l'ai pas mangé, et ma voisine de table non plus...), dommage car le reste est très bien!

personnel accueillant et serviable lit confortable pratique, le plateau accueil avec bouilloire et bouteille d'eau la bonne qualité du repas le soir, bravo au cuisinier !

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« correct »
    • Chambre 1 Lit Double

Bonjour Pas de commentaire particulier, établissement correct. Seulement un peu surpris du prix du café (expresso) pris au bar, tarif excessif. Cordialement

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Bien - J'y reviendrai avec plaisir pour une soirée étape »
    • Chambre 1 Lit Double

Des chaines payantes pourrait être un plus (exemple : Canal +) Un plateau dans la chambre sale avec des miettes de biscuits dessus

Lit + oreillés Parking Isolation phonique Température de la chambre Salle de bain et douche TV Sèche cheveux

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Hotel très propre d'un bon rapport qualité/prix situé bien près de l'autoroute A10 »
    • Chambre 1 Lit Double

Situé près de l'autoroute (c'est pratique), l'hôtel se trouve dans une zone commerciale sans âme (c'est la contrepartie...). Difficile d'y circuler à pied. Pour aller dans un restau italien situé à 4mn à pied, on a fait un détour de 10mn.

La proximité de l'autoroute A10, la propreté de l'hôtel et des chambres, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bonne nuit!  »

Rien. Petite remarque pour Booking: attention de bien faire le lien avec l'hôtel dans le récapitulatif de réservation pour éviter les situations embarrassantes et incomprehensions sur le montant à payer. Bien avoir sa réservation sur le site avec soi.

L'accueil fut très agréable. Respect d'un souhait d'avoir des chambres mitoyennes. Équipement suffisant . Literie confortable. Environnement calme. Parking sécurisé. Petit déjeuner très correct avec "frozen yogourt"! Personnel discret et efficace.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« bon hotel mais chambres à moderniser »
    • Chambre 1 Lit Double

le matelas mériterai d'être changé car il s'est plus que que creusé au fil du temps nous n'avons pas dormi a plat mais en pente! et peu être une meilleure isolation lumineuse car nous avion un néon extérieur en dessous et la lumière pénètre pas mal dans la chambre ce qui nous a gêné pour dormir.

la gentillesse du personnel, le petit coin salon très joliment décoré et reposant avec petite musique jazz. ils proposent des pasta box assez bonnes , utile quand tous les resto sont fermés le 24.12! Le parking est gratuit. et la promo que nous avons eu pour le 24.12.17 à 40€ !

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Personnel très accueillant, bon restaurant, petit déjeuner... »
    • Chambre 1 Lit Double

Parking privé mal éclairé (sentiment d'insécurité), internet gratuit mais au débit très fluctuant, guéridon en guise de bureau (une fois le PC dessus, aucune place pour y mettre la souris), tables du restaurant trop serrées, insonorisation insuffisante, on entend les bruits de couloir.

Personnel très accueillant, bon restaurant, petit déjeuner avec pan-cakes et sirop d'érable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Booking s'est permis de nous proposer cet hôtel malgré... »
    • Chambre 1 Lit Double

Booking s'est permis de nous proposer cet hôtel malgré notre demande d'un hébergement pour 2 adultes et 1 enfant de 5 ans. Résultat : à notre arrivée, on nous annonce qu'il n'y a pas de possibilité de lit d'appoint pour notre fils !!!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Personnel très pro merci pour ce bon moment.  »
    • Chambre 1 Lit Double

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et je n ' ai pas de remarques négatives a faire durant ce court séjour.

Pour l occasion la salle et l ' accueil était décoré façon halloween et le chef en cuisine avait préparé un menu spécial dont un dessert : mousse Clémentine Orange une vraie tuerie merci encore aux 2 personnes qui nous ont tres bien accueillis ce soir là .

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Tres bien, bon accueil, chambre confortable, malgré le bruit dans les couloirs et les oreillers mous »
    • Chambre 1 Lit Double

La qualité des oreillers, trop mous à notre gout. Le bruit de certain client indélicat lors de leur arrivée dans leur chambre. (bruit de pas type éléphant) Nous avons trouvés le petit déjeuner un peu cher.

La gentillesse du personnel, la propreté des lieux, les équipements, douche de bonne dimension, télé de bonne taille, chambre très propre, petite collation avec au choix café, thé et petite gaufrette chocolat. Dans la salle de bain sont fournis, gel douche, serviette et savon.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Hôtel très agréable pour une ou deux nuits à Tours »
    • Chambre 1 Lit Double

Un peu loin du centre-ville de Tours (15-20 mns) mais proche des autoroutes et des grandes voies d'accès. Proche des châteaux de la Loire (Ussé à 30 mns), Villandry (20 mns).

La chambre est confortable, la propreté est assurée. Hôtel très calme. Le petit-déjeuner propose un frozen yogurt tout à fait délicieux ! L'hôtel est situé dans une zone commerciale, près d'un Auchan et de nombreux restaurants.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« La queue à la machine à café le au petit déjeuner. »
    • Chambre 1 Lit Double

La queue à la machine à café le au petit déjeuner. L'environnement de l'hôtel (zone commerciale) et la vue depuis la chambre (casse pour camions) manquent de cachet...

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Très satisfaisant pour une étape. »
    • Chambre 1 Lit Double

Le nombre de places de parking "handicapés" me parait disproportionné par rapport au nombre de places "normales".

Gentillesse , disponibilité et accueil du personnel , propreté de l'établissement , qualité du petit déjeuner.

« Acceuil scandaleux dans un établissement sale. »
    • Chambre 1 Lit Double

Le personnel : Après avoir réservé par booking j'ai signalé et confirmé l'horaire notre arrivée ( 2 chambres 2x2), malgré cela j'ai été contacté à 22h30 pour confirmation (normal) puis, dans la foulée, je me suis fait secouer et ordonner de commander ou non les petits dej du lendemain par une refoulée ! A notre arrivée sur place, un dicton sur la banque d'accueil indique le sourire. Mieux valait en faire au moins un que de l'indiquer !!! Méthodes commerciales ancestrales : Là, alors que les deux chambres étaient déjà réglées, on me demande de régler expressément, à 00h35, 2 petits dej +2 cafés noirs. Après discussion et insistance, (alors que comme indiqué précédemment nous étions pas sûr du tout de les consommer) nous parvenons enfin à faire retirer de la facture les deux cafés mais pas les deux petits dej . C'est une honte !!! Je ne suis pas très sûr que la répression des fraudes apprécie ce genre de technique... Les chambres : Sanitaires très très sales, abattant toilettes hs, douche bouchée tachée, rideau de douche épouvantable de moisissure et autres dépôts... Bref, un ensemble bien hors norme. Juste impensable. Une des deux chambres donne sur un immense parc servant de parking et cimetière pour poids lourds, sans doute un dépôt (concessionnaire ou autre) . Par conséquent, s'ajoute à cette vue d'horreur, une odeur de "cambouis, vielles huiles ou carburant" Très souvent en relais aux IBIS nous avions un jour fait halte au KYRIAD de Guéret ou nous avions été très agréablement surpris par la qualité. Nous avons rejoué... Nous avons perdu !

Petit dej impec ! Y compris le personnel (du Pdj).

« Je n'irai plus dans les Kyriad sans m'assurer de la grandeur de la chambre »
    • Chambre 1 Lit Double

Pour avoir un café à peu près correct il a fallu faire appel à du personnel, au demeurant très sympathique. Je n'ai pas apprécié qu'on me demande de payer les petits déjeuners dès mon arrivée, avant même de me donner les clefs de la chambre.

Le petit déjeuner était bon mais le café bien trop fort. De plus j'ai réservé plusieurs semaines à l'avance , le prix était attractif puisque présenté comme une promotion. Le paiement a été encaissé dès la réservation mais finalement la chambre était très petite et je pense que c'était pour cela qu'elle était à 59 €. J'ai déjà résidé dans des Kyriad et les chambres étaient plus grandes. Je n'apprécie pas qu'on nous le précise pas.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Un petit rafraichissement des peintures serait souhaitable

Amabilité du personnel. Petit déjeuner copieux Bonne situation géographique de l'hotel

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Séjour idéal a tous points de vue, a recommander »
    • Chambre 1 Lit Double

Manque une poubelle dans la chambre peut etre

Accueil parfait (petit café, réceptionniste agréable et souriante, pas d'attente), excellent petit déjeuner, très calme

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Bon établissement »
    • Chambre 1 Lit Double

La gentillesse du personnel (accueil, service au restaurant) la chambre très propre, le lit très confortable et les petites attentions thé, café etc dans la chambre. Nous retournerons avec plaisir dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Une nuit étape satisfaisante »

Le toilette et la douche dans la même pièce

Soirée étape pour couper un long déplacement. Petite chambre confortable avec une literie très correcte. Pas de bruit à l'extérieur Emplacement proche de l'accès A10

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Bon hôtel d'étape mais n'y mangez pas »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Restauration sur 5 plats proposes il n'en restaitque 2 dispo à 20h30 et c'était de la tambouille un risotto qui ressemblait a un riz trop cuit et le menu de mon neveu de 10ans facture au prix adulte...(alors qu' il est précisé que le menu enfant est en fonction de son âge). Le restaurant n'est pas du tout a la hauteur de l'hôtel. Par contre petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Bien sans plus ! »
    • Chambre 1 Lit Double

Déçu d'avoir payée 7€ pour mon petit chien alors qu'une amie n'a pas payé ! Les règles ne sont pas les mêmes dans votre chaîne ??? En plus enfermé dans la chambre 😏😏

Propre bonne literie petit déjeuner bon avec du choix....

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Séjour parfait avec un personnel très aimable malgré une... »
    • Chambre 1 Lit Double

Salle de bain trop petite

Séjour parfait avec un personnel très aimable malgré une salle de bain très petite mais la chambre était propre et une bonne literie

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« très bonne adresse, rapport qualité/prix parfait »
    • Chambre 1 Lit Double

Salle de bain légèrement décevante (pas très grande, et la douche est encore avec un rideau... =un peu désuet et manque de confort).

Tout est assez récent : les chambres ont été refaites, la superficie et l'insonorisation correctes. Très bon lit : matelas récent, oreiller à mémoire de forme et couette. Accueil très sympathique. Parking et extérieur de l'hotel soigné : avec de jolies roses plantes et quelques arbres. A noter : pas d'ascenseur. Le voisinage n’est pas fantastique (zone industrielle/hotellière), mais pour une halte ou un mariage (c'était notre cas), largement suffisant. Bref, vaut largement ses 55 euros= Recommandé.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Merci pour tout. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

- Le manque de clim en ce jour très chaud. - La vue de la chambre.

- La propreté de l’établissement dans son ensemble. - La literie. - L'accueil. - Le service du personnel. - Le côté cosy très agréable et de bon goût. - La situation de l’hôtel pour mon travail. - le calme.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Pas de commentaire : déplacement pour un décès et ses aléas. »
    • Chambre 1 Lit Double

Peu de choses si ce n'est un plus grand nombre de chaînes de télévision.

L'accueil, le grand lit et la douche à l'italienne. Le parking privé, fermé. La restauration correcte le soir ainsi que le petit déjeuner copieux. Bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« le calme  »
    • Chambre 1 Lit Double

il manque un ascenseur la salle de bain est un peu petite

le calme le fait d'avoir un parking et un restaurant le petit déjeuner est vraiment varié et bon le personnel est sympathique et professionnel

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Bon séjour dans l'hôte. »
    • Chambre 1 Lit Double

Salle de bains un peu étroite mais avec serviettes de toilettes suffisantes. Petits déjeuners pas assez variés.

Literie très confortable. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Aucun regret d'avoir choisi cet hôtel; le hasard a très bien fait les choses »
    • Chambre 1 Lit Double

Fléchage insuffisant. Les couloirs et les accès aux chambres sont un peu vieillots, et tranchent avec les chambres et les salles communes qui sont plus modernes.

Tout était parfait avec un petit déjeuner très copieux et parfaitement organisé. Les chambres propres, nettes, rénovées et fonctionnelles.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Très correct pour une halte brève. »
    • Chambre 1 Lit Double

La vue depuis la chambre pas très valorisante : entreprise de récupération de véhicules lourds en fin de vie.

Parking gratuit et sécurisé en cour intérieure de l'hotel. Petit déjeuner classique mais complet. Chambre propre et silencieuse.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Chambre pour personne à mobilité réduite. »
    • Chambre 1 Lit Double

manque TOTAL de portants pour les vêtements. Les cintres à disposition étaient accroché dans la salle de bains. Il s'agissait d'une chambre pour personne à mobilité réduite. Elle est située tout au bout d'un couloir. En proximité de l'accueil aurait été plus judicieux.

buffet du petit déjeuner conforme à mes attentes. Je n'ai pas pris mon repas au restaurant

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Etape agréable »
    • Chambre 1 Lit Double

J'aurai apprécié la présence d'un ascenseur (chambre en étage et lourdes valises...) ou avoir une chambre en rdc.

Accueil chaleureux et personnel très disponible, à l'écoute du client

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Tout le rdc est secteur fumeur ce que je trouve scandaleux... »
    • Chambre 1 Lit Double

Tout le rdc est secteur fumeur ce que je trouve scandaleux car non seulement il ne devrait pas avoir ce type de chambres mais en plus il faut monter a l'etage pour une conventionnelle, bravo pour les personnes handicapées! !!

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

• Chambre 1 Lit Double

Salle de bain trop exigüe pour un trois étoiles petit déjeuner un peu onéreux situation près zone commerciale

Rapport qualité prix literie petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

• Chambre 1 Lit Double

Choix au petit déjeuner un peu limité

Accueil au top. Bien aidé pour prendre possession de la chambre tardivement. Bon rapport qualité prix Chambre bien insonorisée et propre

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Comme la plupart des Kyriad dans lesquels je suis allée,... »
    • Chambre 1 Lit Double

Une petite amélioration avec une cuvette des toilettes qui ne serait pas en plastique bas de gamme et une paroie vitrée pour la douche et non un rideau qui colle à la peau dès qu'on l'effleure.

Comme la plupart des Kyriad dans lesquels je suis allée, j'ai apprécié la literie, l'accueil, la TV,le repas du soir et le petit déjeuner qui était de bon standing.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« RAS »

le rideau de douche !

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Accueil satisfaisant  »
    • Chambre Quadruple Standard

Pas d’ascenseur, ne convient pas pour les voyageurs long-courriers, chargés !

Accueil satisfaisant

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« reviendrai avec plaisir »
    • Chambre 1 Lit Double

la personne pour le petit déjeuner s'est empressé de nous indiquer la manière de se servir de certains appareil (yaourt dans un appareil)

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le plus, les produits locaux super bons  »
    • Chambre 1 Lit Double

Le plus, les produits locaux super bons la literie confortable et la chambre spacieuse