Commentaires sur l'établissement Kyriad Vichy 3 étoiles

6 Avenue du Président Doumer, 03200 Vichy, France

#39 sur 50 hôtels à : Vichy

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Très vieillot,un ascenseur qui tient plutôt du monte-charge.Chambre petite,joints moisis dans la douche.Couloir sale.Pas de place au parking.Impossible de se connecter à la wifi.

La situation géographique,établissement bien situé pour visiter la ville.Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

nous avions une chambre sous le toit au 5ème - mansardé n- peu de place autour du lit - très chaud la nuit ,- et beaucoup de bruit chez 3 h 45 du matin dans le couloir - ascenseur beaucoup ,trop petit 1 personne et 1 grosse valise et c'est plein - ne parlons surtout pas du parking avec notre minibus que de manoeuvre ?????????

Pas grand chose - le repas du soir OH § bon mais cher !!!! petit déjeuner cher pour 11.50 rien de terrible les croissants bof, peu de charcuterie ....................!!!!!!!!!!!

• Chambre Double avec 1 Lit Double

L'hôtel est très bien situé. La chambre est satisfaisante et très propre. Le personnel est accueillant et très sympathique. Les repas servis au restaurant sont de qualités et copieux.

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

manque de signalisation pour trouvé l'hôtel en venant de la gare

buffet bien suffisant , personnels agréable calme bien placé dans le centre ville

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Nous n'avons aucune de critique sur cet hôtel. Tout nous a vraiment plu.

l'accueil (même tard dans la nuit), la propreté de la chambre, une excellente literie, la disponibilité et la gentillesse des agents de service, la situation géographique, les repas.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Des travaux sont en cour la chambre est rénovée Mais les couloirs et là RECEPTION lamentable TRES Sale, mérite un nettoyage au départ des ouvriers c'est la moindre des choses par respect du client

Bon petits déjeuners

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le petit déjeuner cher pour ce qu'il propose, dans des plus petits Hôtel, on a plus de choix pour moins cher, Exemple, le plateau d'accueil, même plus de petit gâteau ou au petit Déj. Kyriad ou campanile même Ibis sa baisse largement.

La Douche et le confort du lit

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le prix du supplément pour accéder au SPA est trop élevé par rapport aux installations

Les chambres viennent d'être rénovées, donc propres et fonctionnelles, la literie confortable. Le calme et la situation dans le centre

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Erreur sur la chambre une chambre avec 2 lits avait été passé, nous avons obtenu une chambre avec un grand lit. De plus paiement redemandé alors que nous avions réglé à la commande.. Tout cela du à une arrivée tardive

Situation de l hôtel en plein centre ville

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Le fait d'être livré à nous même au petit déjeuner avec de la charcuterie qui ressemblait à un produit issu de magasin discount.

L'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

propreté limite...me suis faite piquée par des puces de lit....pleine de boutons le lendemain matin....et SPA un peu trop petit ....et toujours plein !!! nous n'avons pas pu en profiter.....des réservations devraient être faites pour ne pas attendre pour rien....car des clients ne s'occupent pas de ceux qui attendent....et ne laissent pas leur place.... Petit déjeuner limite pour le prix et jus d'orange chaud !!!!....

la chambre était spacieuse mais salle de bain un peu petite et mal structurée

• Chambre Double avec 1 Lit Double

chambre exiguë, odeurs de peinture car travaux en cours de réalisation, lit moyennement confortable... sûrement je suis tombée sur une chambre non encore rénovée...

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Je n'ai pas du tout apprécié qu il y ai des travaux au même niveau que notre chambre.plaque de plâtre Rail et surtout poussières de travaux.les chaussures étaient blanches!!!!!

Très bon accueil .petit déjeuner tres correct.R-Q-Prix.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

chambre et salle de bain de petite taille ; mais néanmoins bien aménagées.

établissement bien rénové et propre ce qui est à remarquer car en cours de travaux. ( ce qui ne nous a pas causé de désagrément) idéalement situé pour une soirée à l'opéra. garage proche et à un prix abordable.

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Service impeccable , restaurant sur place et accueil très sympathique. Situation géographique idéale car en plein centre-ville. Le côté Arty de l’hôtel .

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Salle de bain un peu vieillotte et difficile à chauffer quand il fait très froid. Store electrique en panne.

Accueil sympathique et très professionnel.

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

La température glaciale dans la salle de bains malgré le chauffage d'appoint. Il manque toujours le support de pomme de douche dans la chambre.

L'accueil comme d'habitude.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Les groupes de climatisation sous la fenêtre de chambre. Donc mauvaise nuitée. salle de bain ultra petite.impossible de s as soir sur le wc normalement(15 cm pour les genoux)

Literie super. Bon accueil. Chambre neuve.

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Chambre à l'angle de deux rues passantes et ligne de bus bruyante dès 6h30.

Lit très confortable. Très bien situé. Bon petit déjeuner. Diner agréable . Installations sauna, jaccuzi. ..fort appréciables en fin de journée et le massage duo excellent.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

1) chambres WC et salle de bain trop petits 2) on entend les voisins de chambres, et les voitures dans la rue 3) on entend crépiter les douches des voisins a 2H du matin 4) pas assez de chaines de televisions (notamment les sportives) 5) interieur vieux, escalier d'acces a la chambre des années 30 6) le jacuzzi degage des vapeurs de chlore jusque dans votre chambre 7) le prix pour tout cela est largement tres excessif:

l'emplacement au centre ville

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Emplacement toilettes inconfortable, chambre petite. Espaces communs (couloirs, accueuil) peu accueillant et sombres.

Equipements de la chambre lumineuse, douche relativement grande, literie grande et comfortable. Spa non utilisé : pas d'avis

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Eau du jaccuzi un peu froide ! Manque d informations pour les services que nous pourrions avoir en chambre (petit déjeuner par exemple)

Très bon hôtel restaurant , chambre un peu petite mais très bien quand même , très bonne literie ... je recommande cet établissement qui est à deux pas des magasins de vichy

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le fonctionnement du chauffage trop chaud ou trop froid La réactivité face à une defaillance des installations

L'amabilité et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

le spa était à payer en supplément 10€ par personne c'est trop cher je trouve! le petit déjeuner à 10€/personne en buffet mais dès 9h30 il n'y avait plus de croissants et le pain était dur alors que le petit déjeuner est prévu jusqu'à 10H!

l'emplacement de l’hôtel au cœur de la ville

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

La chambre ne correspondait pas aux photos vues sur internet. ... plutôt très exigüe. Ns ne serions pas restés plus longtemps.

Le personnel et l'accueil très chaleureux ! !!!!! Le petit déjeuner servi en chambre était copieux. Rien à dire pour le dîner au restaurant ..

• Chambre Double avec 1 Lit Double

la superficie de la chambre et de la salle de bain: cage à lapin; lorsque vous allez aux toilettes vous avez les genoux dans le mur. Lit contre le mur et de l'autre côté, à peine le passage d'une personne. Déjeuner: un rapport qualité/prix catastrophique. Café: jus de chaussettes; peu de mets proposés (en boulangerie: uniquement pain et croissants; pas de pains grillés, pas de brioche, pas de gâteau) des pots de confiture vides à notre arrivée et non remplacés, pas de fruits frais et un prix de 10€ par personne. Des prestations: espace spa, avec paiement supplémentaire dont les équipements sont bas de gamme. Spa sans pression suffisante, haman: cabine 2 personnes ou la chaleur vous brûle les cuisses quand elle arrive et de toute façon vous ne pouvez pas mettre vos jambes ailleurs, c'est trop petit. Donc ensemble vendu à un prix ne correspondant pas aux types de prestations qui auraient du être fournesi; un formule 1 offre ce type d'aménagement et encore question petit déjeuner ils font mieux

les équipements: tv, port usb, port hdmi. La situation de l'hôtel en centre ville.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Dans les chambres non rénovées, cabine de douche vraiment petite avec de la moisissure sur les jointures. J'ai dû demandé à changer de chambre. Seconde chambre confortable. Dommage que le chauffage réversible donne directement sur le lit.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

on ne le vois pas du premier coup d'oeil, il faut le chercher pour le trouver. Personnel pas très chaleureux, petit déjeuner sommaire pour ma part.

literie confortable, dans le centre ville de vichy

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

cet hôtel ancien a bien été restauré. Il fait quand même un peu vieillot. Ma chambre était petite mais c'est surtout la salle de bains, plus exactement les w.c. ; difficile de caser ses genoux qui touchent le mur

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Literie: La couette n'est pas assez large; manque de couvertures de laine (plus écologique): on peut aimer dormir sans chauffage, c'est d'ailleurs recommandé, la clim desséchant l'air. Manque d'équipement et de fonctionnalité de la chambre: pas de tiroirs; pour poser ses affaires dans la salle de bain il n'y a que le tour du lavabo, arrosage garanti. Un seul crochet pour 4 serviettes. Ces défauts , cet inconfort sont le propre des rénovations "design" en gris et blanc. C'est supportable pour une nuit mais il ne faut pas y rester plusieurs jours, car on n'a pas d'étagères pour déballer ses affaires. Nous avons vu pire dans un hôtel d'Oslo en 2011, obligés de mettre nos affaires dans un carton par terre.

l'excellent accueil Voir les vitraux de l'église illuminés, depuis ma chambre au 3° étage.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre exiguë sous les toits et literie propre mais peu confortable.

Très bon accueil, garage privé et sécurisé, situation idéale. Bon conseil pour le resto du soir.

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Salle de bains très petite. Moquette pas très propre dans la chambre. Salle de fitness qui n'existe plus. Hormis la situation quasiment en centre ville, j'ai eu l'impression qu'il y avait des chambres pour les clients Kyriad en direct et les clients Booking

le spa bien que le hamman un peu vetuste dans son fonctionnement

• Chambre Double avec 1 Lit Double

salle de bains "dans son jus".... pas de bonde à la baignoire, tour de l'évacuation rouillé.... porte qui coince... moquette ancestrale... pas d'ampoule d'un côté du lit... abat jour taché

lit confortable, chambre bien insonorisée

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Odeur de tabac dans la chambre Lampe de chevet en panne Porte du cabinet de toilette raclant le sol L’innondation au sous sol des salles sauna...du coup je n’ai pu en profiter

Le restaurant M’étant trompé d’une semaine sur ma réservation, j’ai pu obtenir une chambre.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Nous avons êtes déçus par les chambres. Petites et pas très nettes avec la surprise de trouver des punaises de lit dans une des deux chambres réservées. Un geste commercial nous a été accordé sur le prix de la nuitée sans que nous ayons eu besoin de demander mais le ressenti reste peu favorable malgré tout.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

connexion internet deffectueuse parking plein donc obliger de la garer en rue payante Manque de lumière dans le couloir de ma chambre et une dalle de plafond manquant. déjeuner médiocre pas de choix

Le lit confortable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

L hôtel est situé en centre ville, Pour faire un shopping 👍 Balade au bord de l Allier Si vous aimez faire le footing, 👍

On attend le bruit de la voiture la nuit Les fenêtres sont mal isoler. Au niveau de la baignoire, c'est vraiment petite et très difficile de sortir Il faut envisager de mettre une douche

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Confort du lit très mauvais, pas du niveau d'un établissement kyriad

Personnels très sympathiques et compétents Petit déjeuner copieux avec produits de grande qualité

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre un peu petite. Salle de bains exigue.

Le spa, le petit dej express, la situation géographique en centre ville. Personnel très agréable. Charme de l'ancien.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Toilette difficilement accessible (mur trop proche)

Lit très confortable et notamment les oreillers Douche Possibilité de prendre le petit déjeuner avant l'heure d'ouverture officielle Bon accueil

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Salle de bain trop petite, manque un rideau de douche pour éviter les éclaboussures. Petit déjeuner un peu juste pour le prix.

Accueil agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

L'état vétuste de la chambre, le manque de maintenance de la salle de bain (rideau de douche en mauvais état) le fait de ne trouver qu"un set de serviettes pour deux.

La réception.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

un couchage qui commence a fatiguer, et peu adapté à des dos sensibles, les ressorts un peu trop présents (corrigé la deuxième nuit par l'ajout d'une couette en sur matelas). un espace réduit (ceci pour la chambre 48).

une situation tout à fait adaptée pour un séjour court au centre de Vichy. Un accueil très satisfaisant. si la première nuit n'a pas été très confortable, la seconde l'a été grâce au prêt d'une seconde couette, prêt aimablement accordé à 22h par la personne à l'accueil. une déco de dix ans et un peu daté mais cohérente. des couloirs calmes et peu de bruits ambiants. Petit déjeuner satisfaisant. Le restaurant a bonne presse dans Vichy.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

qualité de la chambre très moyenne wc impraticables pour une personne de taille plutôt grande

personnel souriant , impliqué dans la satisfaction client

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Parking dans la rue avec obligation de payer le parc-metre !!! Tres bruyant , pas assez de lumiere dans la chambre minuscule. La clim ne fonctionne pas et un tas d'interrupteur qui ne commande rien

Proche du centre ville

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Petit déjeuner très très banal avec peu de choix (un seul type de pain, de fromage industriel ou de charcuterie, oeuf N°3,..) Pas de place pour une table de nuit a gauche du lit car la chambre est très petite

Hôtel calme et bien situé en centre ville près d'une zone piétonne et de l'Allier. Parking privé (8€) de l’hôtel mais ne communiquant pas avec lui. Pensez a poser vos bagages les plus lourds avant de vous garer. Femmes à l'accueil/Petit-déjeuner accueillantes et souriantes. chambre très petite mais confortable. Douche spacieuse chien accepté (6€) Je n'ai pas utilisé le SPA!

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Que ma fille de 14ans ne soit pas dans la même chambre que nous.

Très heureux de notre choix pour découvrir Vichy. Nous pouvions dîner sur place, choix et qualité du repas, excellent! Personnels à l'écoute, simple et sympathique, je conseil vivement.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre minuscule et indigne d'un hôtel 3 étoiles. Salle d'eau également minuscule et présentant des défauts d'aménagement, dont certains menacent la sécurité (voir photo jointe). Parking de l'hôtel : nous avons appris à notre arrivée qu'il aurait fallu le réserver la veille de notre arrivée, et que, de plus, il n'était pas gratuit. Aucune mention de cela sur booking.com

Bon petit déjeuner, bien qu'un peu plus cher (10 euros) que la moyenne des hôtels de cette catégorie. Personnel aimable.

L'accueil est très cordial, le calme, la propreté des lieux et la situation géographique en font un hébergement idéal pour une étape d'un à quelques jours à Vichy.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

ma chambre étais à coté de l'ascenceur j'entendais tous les aller et venu des clients. Lorsque que mon voisin de chambre a pris sa douche tôt le matin j'avais l'impression qu'il était dans la mienne! isolation à revoir

petit dejeuné servit en chambre

• Chambre Double avec 1 Lit Double

chambre trop petite, nous avions demandé un lit d'appoint pour mon fils de 10 ans, il n'y avait plus la place de circuler dans la chambre. les lattes du lit d'appoint ne tenaient pas et 3 sont tombées quand mon fils s'est assis sur son lit. Le climatiseur était un climatiseur mobile très encombrant dans une si petite chambre et il était branché sur la seule prise de la chambre : résultat : soit on accepte de ne pas recharger son téléphone portable soit on accepte d'avoir trop chaud. Le tuyau (très gros) du climatiseur était passé par le fenêtre ouverte : résultat : soit on accepte de dormir la fenêtre ouverte avec le bruit de la rue soit on a chaud toute la nuit. Chambre sous les combles : comme on était trois dans cette petite chambre, on s'est cogné la tête plusieurs fois. une seule clé de chambre. 130€ pour la nuit : prix très élevé pour cette chambre.

petit déjeuner servi dès 5h du matin avant l'IronMan personnel de l'hôtel agréable. calme.

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

L'acenseur de l'hôtel est très étroite et non adapté et même les couloirs de chambre non conforme. L'hôtel ne dispose pas de place de parking sécurisé

Hôtel bien situé mais pas de place réservé pour décharger des valises

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le Spa pris par ailleurs qui a mon avis ne mérite pas que l'on s'y attarde, voire, que l'on s'y rende.

Les prestations Kyriad sont toujours de qualité et cet hôtel confirme ce que l'on peut trouver dans cet chaîne que j'apprécie en général et dans celui de Vichy. Seul bémol, le côté spa ne mérite pas le détour.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Les cheveux et poils sur les draps en arrivant.... Petit déjeuner très décevant et pas du tout à la hauteur du prix !!! (10 euros) par personne

Lit très confortable

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Pas de prises au pied du lit Moquette sale Pas de rangement dans la salle de bain Bouton poussoir WC mal fichu Ascenseur vieillot Pas de coquetier pour les œufs du buffet

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

L'accueil de la responsable, la prestation de la chambre pour un 3 étoiles et de surcroît pour un Kyriad.L'établissement ne correspond en rien au photos de Booking!

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le fonctionnement de certaines prises électriques devrait être vérifié dans la chambre 33.

la literie était confortable, le petit déjeuner varié et copieux.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

salle de bain trop petite dommage !

la proximité avec la ville ainsi que les bords de l'allier. chambre agréable avec climatisation. personnel très aimable et à l'écoute de nos besoins.

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

Problème d'hygiène: serviettes de toilette non changées à notre arrivée et tâche douteuse sur le rideau . Volet des sanitaires bloqué en haut (très gênant car nous avions un vis à vis avec l'immeuble d'en face). Nous l'avons signalé dès notre arrivée à l'accueil mais rien n'a été fait ! Bref le sentiment que le personnel n'a aucune considération pour le confort des clients.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

prestation très correcte ... nous retenons l' adresse... aucune critique à formuler

Bon accueil avec de bons conseils de découvertes de la cité... établissement bien situé géographiquement,au cœur de la ville ancienne.Très belle ville,nous avons apprécié.

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

La chambre minuscule, l'ascenseur très petit, le jacuzzi pas assez chaud et surtout non compris dans le prix des chambres et les peignoirs sont loués aussi . Cela rehaussé nettement le pris de la chambre. Pas de déposé minute devant l'hôtel.

Les lits confortables, la salle de bain tres propre

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre minuscule, store de la salle de bains en panne ( avec vue directe sur l'extérieur), poubelle SDB non vidée des précédents occupants, lits jumeaux installés la première nuit alors que lit double commandé, électricité de la chambre et isolation phonique à revoir, ascenseur microscopique à déconseiller aux claustrophobes, erreur de facturation au check-out...

Emplacement, personnel agréable et serviable.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

salle de bain trop exigue, et manque de propreté cheveux long et brun dans la salle de bain ,ainsi que dans la chambre , dommage !

accueil et petit déjeuner dans une bonne moyenne, repas du soir excellent. climatisation et insonorisation moyenne supérieur.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La chambre beaucoup trop froide, impossible d'eteindre la clim. Et pas de parking, obligé de payé un parking en ville.

Hôtel en pleins centre ville. La chambre était propre.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

plus de place dans le parking de l'hotel (trés petit), ascenseur minuscule. Salle de dejeuner avec peu de passage.

Emplacement pour découvrir la ville, trés bonne isolation contre le bruit pour un centre ville, volets roulants électrique.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Problème pour se garer (tout est payant), parking souterrain à 5 minutes. Chambre et salle d'eau très exiguë (chambre 38), ascenseur très petit (pas plus de 2 personnes et sans bagages), wifi très insuffisant voire inexistant. Buffet déjeuner cher pour ce qui est présenté (pas de fruits de saison, café réchauffé).

Etablissement proche centre ville historique et personnel sympathique.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre exiguë avec lit contre un mur Poubelle non vidée dans la salle de bain Toilettes mal (ou non) nettoyées

La possibilité de prendre le petit déjeuner plutôt que l'horaire habituel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

la clim, les toilettes séparées de la salle de bain, l'emplacement

Hotel très bien placé, chambre exiguë mais confortable, petit déjeuner correcte, nous avons garé la voiture dans la rue, il faudrait rénover l'ascenseur

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le couloir qui m a servi de chambre .... évitez les chambres de l angle de la devanture Un doute sur la propreté de l hôtel .... je suis reparti avec des boutons sur le corps je vous en dirais plus quand j aurais vu mon Medecin mais je soupçonne une literie douteuse Le manque de sourir du personnel n à fait que amplifier ce mécontentement !

Aimer je sais pas mais disons que comparé au reste le petit dej etait "normal"

• Chambre Double avec 1 Lit Double

chambre avec grand lit réservé mais à l'arrivée que deux petits lits. Odeur de chlore à la réception

la proximité du centre ville, le bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double avec 2 Lits Simples

L'ascenseur est un peu vétuste et étroit quand on a plusieurs valises. Prévoir un nombre de croissants suffisants quand on vient prendre le petit déjeuner un peu tard.

L'hôtel est bien situé mais séjour trop court pour pouvoir peaufiner notre jugement.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

chambre minuscule,(15 cm d'un côté du lit au mur) salle de bain ridiculement petite (assis sur le WC en travers car le mur est à 40 cm !!!!!!) Il a fallu demander d'autres oreillers car les nôtres étaient des "galettes", et il n'y en avait que 2 en tout, on nous a apparemment déniché les deux derniers oreillers de l'établissement....

Le personnel était très sympathique

• Chambre Double avec 1 Lit Double

l'eau du thé et café pas assez chaud - 8h45 plus de pain blanc il faut attendre 10mn ( alors que le service du petit dej se termine à 10h00) demander de remettre du beurre Service du petit dej en général à améliorer

salade de fruit frais. Super emplacement

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La chambre était minuscule , le lit petit aussi , entretien de l'hôtel moyen :peinture etc... Mais surtout , le prix très élevé (100 euros la nuit) elle en valait grand maximum 70 , du fait tout de même de la saison, de l'emplacement .

Bon Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre trop petite, avions réservé une chambre avec grand lit et avons eu lits jumeaux. Equipements archaïques. Wifi nul Hotel vieillot

Petit déjeuner