Commentaires sur l'établissement Comfort Hotel Cachan Paris Sud 3 étoiles

2 Rue Mirabeau, 94230 Cachan, France

#2 sur 3 hôtels à : Cachan

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

Salle de bain un peu exigüe mais malgré tout bien équipée.

Accueil très agréable. La chambre est confortable et l'hôtel est situé à quelques minutes du RER B. En plus, possibilité de prendre ses repas au restaurant de l'hôtel, ce que je n'ai pas fait, mais qui représente un réel plus dans certaines circonstances.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Isolation au niveau des fenêtres, mais ça va la nuit il n’y a que peu de passages.

Propre, calme, bien placé, personnel charmant, chambre climatisée de bonne taille et propre. Restaurant très correct

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

la climatisation non réglable donc inefficace. Petit déjeuner très cher par rapport aux produits proposés

Bon emplacement près des accès bus et du centre ville de Cachan Hôtel calme avec un restaurant un peu cher le soir mais bonne cuisine

l'accueil un peu froid et peu agréable la clim non réglable

Gros problème de clim réglable par la réception seulement , et assez bruyante ; impossible de l'éteindre dans la nuit

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

L’etat Général de la chambre, le crépis au mur qui s’effrite, la pression de la douche insuffisante et l’odeur de friture sur les serviettes !!!!

Le confort du matelas

Seuls petits bémols : la carte magnétique d'accès à la chambre, assez récalcitrante, et le buffet de hors-d'oeuvre, un peu trop axé sur la charcuterie et très "standard" au niveau des crudités pour notre goût.

Personnel d'une gentillesse et d'une serviabilité remarquables ! Chambre impeccable et bien équipée. Bien situé à proximité de Paris mais tout de même au calme. Petit déjeuner complet et pour tous les goûts, et bon restaurant !

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Rien ! Tout était parfait !

Le personnel est vraiment très serviable et gentil ! J'ai adoré avoir le petit restaurant au sein de l'hôtel... Le cinéma tout juste à côté est aussi très appréciable. Enfin, la literie est de qualité....

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Presence de moisissures dans la douche, toiles d'araignée dans les escaliers, chauffage dans la chambre bruyant, déco et mobilier vieillot, des coussins présentaient des tâches, la chambre n'était pas prête à 14h30.

Confortable, bon accueil.

Il faut soigner le rapport qualité prix qui est insuffisant.

l'hôtel est acceptable quoi que cher; mais il est dans un quartier assez moyen dont le politiquement correct en vigueur aujourd'hui interdit de dire avec franchise ce que l'on peut en penser. Il est préférable d'aller un peu plus loin vers la place Adenauer ou alors, mieux encore, au sud du Main dans le quartier des musées.

Le serveur du restaurant du soir semble fatigué et un peu aigri... l insonorisation des chambres n est pas top.

Gentillesse du personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

le manque de sonorisation nous entendions ce qui se passait dans le couloir les chambres et la rue donc nous avons peu dormi

la chambre etait agreable propre et confortable

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Bonne literie et choix d'oreillers ! Importants les oreillers pour une bonne nuit .... Séjour pour fêter le réveillon de noël en famille résidant juste à côté, donc très pratique pour nous. Hôtel tout à fait correct pour le tarif.

je n'ai pas apprécie, mais alors pas du tout de me faire voler par le personnel de l’hôtel la somme de 280 € en liquide qui était dans une enveloppe, rangé dans ma valise, ne pouvant prouver cette disparition, je n'ai pas porter plainte pour vol, j'ai en averti la direction, qui est restée muette, c'est a dire complice.

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Couverture et non couette sur le lit d'appoint

Hôtel situé en plein centre de Cachan, à proximité des commerces et du parc, en face d'un cinéma. Climatisation très agréable lors d'une forte chaleur. Baignoire dans la salle de bains. Petit déjeuner buffet bien fourni. Oranges à presser pour un jus plein de vitamines.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Éclairage chevet insuffisant Ascenseur en panne lors de notre séjour mais changement de chambre effectué pour faciliter la montée des valises

Accueil agréable , personnel attentif aux demandes Bonne option d'hébergement pour des étudiants passant les oraux à l'ESTP Cachan

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

L'odeur de graillon des serviettes. La douche dans une baignoire avec rideau. Je déteste les rideaux de douche. Le manque d'isolation entre les chambres. Heureusement, les voisins n'ont pas fait de bruit.

Super literie. Super accueil. Un personnel plein d'attention et d'amabilité. Merci à elles. Parking derrière l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

L'accueil et la sympathie du personnel, la localisation en centre ville de Cachan, proche de toutes commodités, que ce soit pour rejoindre l'ENS ou Paris

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

La carte des desserts et des entrées un peu limitée

La gentillesse et la disponibilité du personnel Le petit restaurant avec 4 plats à la carte qui change tous les 2 jours. C'est bon et pas trop cher Le calme et le parking privé avec toujours de la place

les rideaux des chambres semblaient un peu gris ...ayant besoin d'un lavage ou d'etre remplacés.

le personnel est très aimable et toujours pret à donner un rensignement. l'accueil tard lors de notre arrivée a été très bien. Notre chambre était confortable et assez silencieuse meme si elle donnait coté croisement. l'hotel est assez proche du RER Cachan: 10-15 min a pieds et d'Arcueil 20-25 min à pieds.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Possibilité de dîner sur place (très bon repas), personnel exceptionnel, propreté, confort de la literie, parking gratuit, WiFi, petit déjeuner tout à fait correct et frais, très bon café

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

Les deux dames présente ce matin, réception et restaurant pour le petit déjeuner n'étaient pas du tout agréable! De plus le jus de fruit multivitaminés n'était autre que de l'eau très légèrement aromatisé... manque de choix au buffet, je trouve que le prix du petit déjeuner n'est pas approprié quant à ce qu'on nous sert!!

L'accueil par le personnel du soir autant à l'arrivée qu'au restaurant était vraiment top! Très souriant et serviable Pour le côté restaurant, tres bon rapport qualité prix, serveur très sympathique et souriant! Je recommande!!!

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Le ménage pas très correct. Interphone exterieur en disfonctionnement. Donc obligé d'aller à l'acccueil pour se faire ouvrir la barrière du parking.

Les lits confortables.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Matelas un peu dur.

Amabilité du personnel, petit déjeuner très complet, proximité du RER B et de plusieurs lignes de bus, surveillance par gardien de nuit, parking fermé.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

La chambre qui nous a été attribuée était située sur l'entrée de l'hôtel au premier étage, heureusement que nous y avons séjourné en hiver!

L'hôtel est central et il dispose d'un parking.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

rentré à 2H du matin, nous avons sonné à l'entrée extérieure presque plus de 5 minutes dans le froid ,avant que quelqu'un viennent nous ouvrir. Nous avons même failli repartir...Le gardien était à l'arrière de l'hôtel et ne nous entendait pas...a-t-il dit...Peut-être la sonnerie devrait-t-elle sonné aussi à l'arrière si le gardien a des occupations a y faire.

chambre confortable, bonne literie, déco sympa

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Chambre trop chauffée; bruit du chauffage, bruit sur le batiment (grand vent). Housse de couette très très usée et même trouée.

La localisation, le calme, le parking, le petit déjeuner correct. Accueil sympa

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

mariage le soir de l'arrivée, non prévenu, et mal reçu lorsque je demandais si le bruit allait etre entendu dans les chambres. Nous avons du trouver un autre hotel derniere minute

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

les claquements de portes des couche - tard au milieu de la nuit , mais ça , vous n'y pouvez rien

Prix des petits déjeuners beaucoup trop élevé quand on ne mange qu'un croissant Dormir loin du feu de circulation du carrefour ( il nous est arrivé de passer une nuit avec une climatisation très chaude et inréglable , puisqu'elle se commande à partir du bureau de la réception et dans une chambre au dessus du carrefour )

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Il serait souhaitable de repenser l'agencement des chambres pour qu'elles soient des chambres et non pas des cages pour dormir. Manque de lumière directe ; espace de circulation exigu ; insonorisation interne et externe à revoir.

Lit correct.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

La promotion portait sur la chambre Handicapée, inutilisable tant au niveau accès que pour les sanitaires et douches par un valide. Le personnel était très bien, il n'est pas responsable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Rien en particulier

Accueil, confort literie, propreté, rapport qualité prix, boissons chaudes offertes dans la chambre, bon rapport qualité prix du restaurant, réception ouverte H24, RER à 10 min.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

nous étions 3 adultes, j'avais demandé une chambre avec 3 lits, la chambre était petite le 3e lit était inconfortable et la chambre était surchauffée

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

l'accueil du gerant ,qui avoue en rigolant avoir essayé de me resquiller 10 euros sur la note..! heureusement que j'avais avec moi la facture de booking sinon basta...!c'est une Honte

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

La propreté et le bruit: un enfant à pleuré toute la nuit dans une chambre voisine. Ma fille s'est aperçu qu'elle n'avait pas de draps dans son lit.... et pas de serviette dans la salle de bain. Il s'agit du 3ème lit et ils étaient au courant qu'on serait 3.

La localisation.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Qu'ont fassent le lit en arrivant à 1h du matin. Mais ce n'est pas un soucis quand même. L'accès depuis l'autoroute est un peu bizarre.

Rien à dire sur cet hôtel. Belle chambre joliment décoré, propreté, calme etc...tout va béné comme on aime.

Chambre et salle de bain vraiment petite . Trop de bruit . Les personnels peut aimable et pas très agréable .

L'emplacement , facile à trouver . La chambre était propre

Le bruit extérieur dans les couloirs. Odeurs aussi.

Lit large et confort. Chouette de se faire un premier café le matin. Déjeuner simple, mais le prix est démocratique. On ne peut pas tout avoir!!. Proximité du lieu de séminaire et le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

L'horaire du petit déjeuner A 9h15 il n'y avait plus rien à manger. Personne n'avait prévenu des horaires A 9h30 précisément la machine à café a été débranchée Si nous avions du nous aurions pris le petit déjeuner dehors Tous les clients dans la salle se plaignaient

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

horaires du petit déjeuner le dimanche trop restreints et inadaptés jusqu'à 9h30 avec des remarques du personnel dès dépassement d'horaire.

confort des chambres

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le Wifi ne fonctionnait pas. Un petit rafraichissement des communs serait sans doute a prévoir mais ce n'est pas très important.

Petit déjeuner buffet bien fourni, chambre bien avec literie confortable, écran de TV assez grand.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

On a apprécié le parking privé gratuit. Le plateau de courtoisie était bien aussi Le lit était très confortable ainsi que les coussins en nombre suffisant.

la luminosité dans la salle de bain au moment de faire mon make up, le restaurant ou il n'y avait que deux menus proposés et pas forcément apprécié des enfants.

Belle chambre spacieuse, isolation parfaite malgré la promiscuité avec la rue, lit confortable, salle de bain correcte,hygiène irréprochable,

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Malheureusement, il y avait des puces de lit dans le lit parapluie mis à disposition par l'hôtel. Chaque nuit, mon petit avait des petites piqûres en plus. De plus, la chambre était très petite. On dormait quasiment à côté de nos valises.

Le lit était très confortable. Le personnel était accueillant.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Je trouve le prix du petit déjeuner un peu cher..Je déjeune ne d'habitude avec du fromage donc pas le choix en fromage ....Et j'ai pris un pêche qui n'avait pas de goût... C'est dommage pour ce prix !

J'ai essayé le repas du soir..adaptable selon nos envies..nous avons bien mangé..Je recommencerais... Merci

On réserve une chambre avec 3 lits individuels pour 3 personnes... et le 3 ème lit n'est pas fait, pas de draps... En fait rien n'est prévu pour la troisième personne !!!

le prix l'accueil H24

La qualité du wifi dans les chambres qui est moyenne, la fermeture du restaurant.

Personnel très sympathique et à l'écoute, Literie confortable, chambre calme, petit déjeuner correct, parking privé, proximité du RER.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Heureusement qu'ils font restaurant car je n'aurais pas aimé sortir le soir dans le quartier...

Un rapport qualité/prix carrément imbattable

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

le lit etait insupportable comme une guitare; le moindre mouvement et ça bouge et craque dans tous les sens. on a pas pu dormir de toute la nuit. beaucoup de poussiére sous le lit et le bas du wc trés sale

aprés changement de chambre la 2éme nuit; le lit etait trés confortable et la chambre bien climatisée.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le manque de 2 brosses à dents jetable et un petit tube de dentifrice (d'autres établissements y mettent à disposition et c'est super en cas d'oubli des nôtres !!!).

L’accueil, la chambre etc...

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

localisation: proche campus de Cachan amabilité du personnel restaurant attenant à l’hôtel avec une carte classique mais suffisante. parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

Perceuse à percussion dans la cage d'escalier avant 10h du matin. Totalement inadmissible.

Accueil chaleureux du personnel, tant à l'accueil qu'au restaurant. Continuez ainsi

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

La cuisine c est des boîtes de conserve. Les chambres pour trois sont petites literie mauvaise le menage tres mal fait le sol n,est pas aspire les lits non faits les draps non changes si ils sont tachés pour trois ôn avait une serviette de toilette ceci pour un tarif à la nuit de 190 euros !!!!

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

réseau wifi plutôt lent offre de restauration limitée

rapport qualité prix correct personnel aimable confort relativement simple mais chambre propre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Il faisait trop chaud dans la chambre, un peu bruyant le soir (bruit de portes et d'aspirateur)

Accueil très correct, wifi libre, chambre confortable et propre, baignoire

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

La délicatesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Assez bruyant

Acces

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

hôtel vieillot, chambre petite et mal agencée, fenêtre microscopique ...on s'attends à mieux

Salle de bain à rafraîchir et nettoyage à revoir de la chambre ! Personnel à l'accueil nonchalant !

les oreillers sont à changer

bonne literie , personnel adorable

Peu d'équipements dans la chambre, sommaire.

Le personnel était accueillant, la chambre était propre.

Le prix un peu élevé

Lit comfortable

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Personels sérieux très agréables Petit déjeuner superbe

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Le parking et la possibilité de déjeuner sur place. L'amabilité dû personne

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Draps sales et piètre qualité du restaurant

Accueil

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

La connexion wifi nécessite qu'on ré-introduise le code trop souvent...

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

La simplicité des lieux et le calme

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Equipe charmante

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le lit était très confortable,la chambre très propre, rangements spacieux, éclairage tamisée. Vraiment très charmée et contente.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Le restaurant

La literie très confortable

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

Le lit la propreté parfait !

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

de quoi faire des œufs à la coque?

tout était très bien, rien à dire! du jus d'orange frais !!

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Aucun point négatif

Hôtel propre et bien équipé

• Chambre Double avec Lit d'Appoint

L'Accueil très agréable et la facilité de stationnement

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Prix un peu exéssif étant donné que nous sommes en banlieue

Pdj sous forme de buffet suffisamment fourni. Jus d'orange frais à faire soi-même.