Commentaires sur l'établissement Kyriad Lyon Est Bron Eurexpo 3 étoiles

Avenue Louis Mouillard - Aeroport De Bron, 69500 Bron, France

#10 sur 12 hôtels à : Bron

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Pratique d'accès par rapport à Eurexpo mais besoin de rénovation »

L'hôtel a besoin d'être rénové (peinture/installation) : éclairage dans la chambre, moquette usée, salle de bain obsolète (baignoire), litterie sous dimensionnée, pas de télé dans la salle de réception

Proche d'Eurexpo donc situation géographique pratique pour les salons

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Ne reviendrai pas »

Les plats chauds étaient inmangeables dus à leur long séjour au bain-marie .le buffet froid était satisfaisant . Hôtel propre mais vétuste .

, L'accueil

« Parfait pour une nuit en voyage d'affaire, boules Quiès nécessaires! »

La salle de bain est clairement à refaire, la cloison qui cachait le dessous de la baignoire était partiellement démontée. Il y avait un bruit sourd en continu dans l'hôtel (ventilation ?), il aurait été impossible de s'endormir sans boules Quiès.

Le personnel très accueillant, le confort de la literie.

« Mais rasez cet hotel!! C'est une honte. A fuir impérativement. »

Cette hotel est un cauchemars et une honte dans le réseau Kiriad. Selon le personnel, qui tente tant bien que mal de servir honorablement le client compte tenue des moyens qui sont à leur disposition, cet hotel devrait être rasé en 2019. Mais rasez-le tout de suite!!! Cette verrue du réseau est proprement honteux! Délabré, l'hotel est en ruine. Les couloirs et les chambres sont gris et sales, des ampoules manques, la télé rafistolée avec du scotch, le crépis qui tombe, les volets dans un état lamentable et souvent au sol, séche-cheveux cassé, la salle de bain désuète et non entretenu (robinet qui pisse en tous sens à cause du calcaire). Le restaurant ne s'en sort pas mieux: il est très mauvais. Les plats sont réchauffés avec un gout de trop cuit, les patates sont molles à cause du micro onde, les desserts ne sont vraiment pas appétissant... Cet hotel est une honte! Ne jamais y mettre les pieds, car j'ai bien l'impression que tant qu'il y aura des clients, Kiriad le gardera...

Rien c'est une catastrophe

« Un séjour agréable avec un personnel très charmant et professionnel »

La sonorité intérieure pas au top, bruit de couloir et portes.

La propreté impeccable, le couchage très bien, la sonorité extérieure super pas un bruit d’avion malgré la proximité de l’aéroport.

« pas à recommander »

Le confort, chambre très petite, pas de volet pour la fenêtre ( enfin si, il était par terre en bas de l'hôtel dans le champ)

l'accueil correcte, le petit déjeuner bien

« Bien dormi,propre,pour une nuit. »

Nous étions installés au rez de chaussée,et le volet de la porte extérieur ne fermait qu'avec un bout de fil de fer et la peinture du volet très vétuste. Ventilation salle de bain vraiment bruyante Bon accueil

La literie était très bonne.Bon petit déjeuner.

« Une nuit ou deux OK mais pas plus »

Le lit bcp trop petit lumière dans la chambre u. Peu bruyant mais bo' ça va quand même

L emplacement par rapport à ifly ou nous allio's. Le parking

« Le personnel sympathique. »

Le personnel sympathique. L'alarme qui a sonnée à 5h30 du matin : le gardien de nuit ne savait pas l'arrêter. Belle chambre, mais avec une lampe de chevet qui ne fonctionnait pas et ce n'était pas l'ampoule, le sèche cheveux non plus. Il y a besoin de réparation sur l'aération de la fenêtre et autour de la baignoire. Le placard est un peu trop petit, il manque des étagères. Cet hôtel a besoin d'être rafraîchi sérieusement et il est loin de tout, ce qui permet peut être qu'il ne soit pas trop cher. Mais sinon, nous étions cependant content. Me Bultel ch 38 3 nuitée du 27 au 30 avril.

« Parfait pour une nuit de passage  »

Couloir un peu vétuste qui mérite un rafraîchissement. Coulage déchiré dans notre chambre. Rien de rédhibitoire cela dit.

Accueil chaleureux, repas et petit déjeuner très bien. Proximité de eurexpo. Chambre confortable et bien équipée. Hôtel calme.

« la baignoire et l'accueil du personnel »

Le matelas, le fait que le buffet du petit déjeuner ne comportait pas d'oeufs et l'étroitesse de la chambre

la baignoire et l'accueil du personnel

« En soit très bon séjour à Lyon proche de Eurexpo, lieu de destination de notre weekend »

J'ai trouvé dommage pour pour le petit déjeuner, qui est servi jusqu'à 10h ne soit pas rechargé moins une fois. Je m'explique nous sommes arrivés dans la salle du déjeuner à 8h30 et le buffet salé était quasiment vide et 2 3 croissant et pain au chocolat qui se courait après

Les lits sont confortable, la chambre moderne et la salle de bain très propre.

« Bonne situation géographique proche d'Eurexpo. »

Chambre petites et à rafraichir. Pas de possibilité de nous donner une 2ème clef malgré des horaires d'aller-venue parfois différents. Pression du pommeau de douche aléatoire...

Bonne situation géographique proche d'Eurexpo. Cependant voiture obligatoire. Petit déjeuner un peu amélioré par rapport à notre dernier passage.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Nous avions deux chambres. »

Nous avions deux chambres. L'une correspondait à ce qui était attendu d'un établissement de ce type. La seconde empestait le tabac froid, visiblement les personnes précédentes avaient fumé clope sur clope dans la chambre, et malgré les fenêtres ouvertes l'odeur forte et acre est restée toute la nuit. Bref gros mal de crâne au reveil

« Correct »

Le fait de ne pas être informé d'avoir 2 chambres non côte à côte

Nous devions avoir 2 chambres communicantes et nous avons eu une chambre au rez de chaussée et une à l'étage.

« Parfait pour déplacement pro »

Situation idéale pour moi qui travaille sur l'aéroport de Lyon Bron, j'y séjourne plusieurs fois par an. Les chambres sont propres et la literie confortable. Les repas sont très corrects.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Très bon rapport qualité/prix »

Volet de la chambre (située au rez de chaussée, impossible à fermer tant il était abimé. J'ai été un peu pressée de terminer mon petit déjeuner (pourtant pris dans les horaires indiqués) car la personne chargée du service voulait installer la table pour midi

Bonne literie. Salle de bains bien équipée.

« Pas grand chose . »

Accueille déplorable, refus de nous proposer une table pour boire un apéro ( trop occupé ) TV avec un écran cassé qui pendouille avec du scotche, abat-jour de la lampe principal absent ampoule et fils visible. Je ne recommande pas l'établissement.

Pas grand chose ...

« lit hyper confortable et douiller »

la poussière dans la salle de bain qui daté de plus d'une semaine sur le chauffage distributeur de papier toilette et haut dessus du lavabo les luminaire !

lit hyper confortable et douiller

« Bon rapport qualité prix (45€. W.E.) »

Wifi pas de débit, hôtel vieillot besoin de rénovation, petit déjeuner sans croissanterie, (tarif élevé par rapport à la prestation)personnel sympathique.

acces , calme

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Les prestations générales de cet établissement ne... »

Les prestations générales de cet établissement ne correspondent pas au classement 3 étoiles indiqué sur le site. Certes le prix lui est en rapport avec les prestations.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Deçus. Avons connu bien mieux chez Kyriad »

Hôtel vétuste Chambres à rafraîchir et même si elles étaient rénovées ne correspondent pas à un 3 étoiles Kyriad (salle de bain et chambre trop exiguës).

L'accueil du personnel et les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Le petit-déjeuner est très varié et copieux. Les chambres sont non-fumeur mais les clients ne respectent pas cette directive - dommage !!! Hôtel très propre et très proche d'Eurexpo.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Refaites SVP vos salles de bain, pour remonter la rapport qualité/prix »

Le point noir : la vieillotte salle de bain (baignoire) avec de vastes tâches de moisi, d'infiltration d'eau....même si le reste de la chambre était propre et confortable, l'état de la salle de bain fait dégringoler l'évaluation générale.

Le personnel est au top. Excellent accueil de la clientèle, isolée géographiquement, j'ai eu toute l'aide dont j'avais besoin. Eau, thé et ou café, bouilloire, dans la chambre

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Proximite Eurexpo, facilité d'accès  »

Pas de restauration le dimanche soir Robinet du lavabo resté dans les mains

Proximite Eurexpo, facilité d'accès Propreté Confortable Accueil agréable

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Très agréable. »

Hotel peut être à raffraîchir un peu.

Le sourire du personnel. C'est bien agréable d'arriver après une dure journée sur un salon et d'avoir un sourire alors qu'il est déjà plus de 23h. La literie est très confortable, la couette très douillette. L'hôtel est très calme. Le matin, idem, au petit déjeuner, la bonne humeur est communicative. Très contents de notre cours séjour à l'occasion du salon beauté sélection de Lyon.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Médiocre »

vétuste, sale, ne parle pas bien le français à l'accueil Chambre petite, mauvais éclairage, salle de bain sale, vétuste, baignoire avec joint qui fuit, pas de pare douche, donc de l'eau partout

repas buffet soir

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« aucun »

en général hôtel qui a vécu a besoin d'être rénové parking trop petit fenêtre dégradée volet ne fonctionnant pas baignoire pouvant être utilisé uniquement qu'en douche petit déjeuner pas a la hauteur par rapport au prix hôtel quelconque que j'éviterais a l'avenir

aucun

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Très bon séjour dans son ensemble. »

Comme précisé lors de mon précédent séjour, je trouve dommage qu'il n'y ai pas de télé dans la salle de restauration pour se tenir informé des actualités en image. En dehors de cela, pour les personnes qui prennent du chocolat au petit-déjeuner, le lait "chaud" dans le thermos est davantage tiède tirant vers le froid que chaud. C'est la chose que je regrette le plus. En effet, soit vous le buvez tout de suite et vous l'avez presque froid, soit vous attendez et vous l'avez complètement froid. Dommage. A quand l'équipement de cafetières sur plaques chauffantes ?

La situation de l'hôtel par rapport au parc des expositions est excellente. C'est déjà mon troisième séjour dans cet établissement et tout est toujours parfait. Les chambres sont propres et assez spacieuses, la literie des plus correctes, la salle de bains assez grande également et son chauffage d'appoint permet de la chauffer rapidement si nécessaire. Au niveau du petit-déjeuner, le choix général est bon et les produits de qualité correcte.

« Plutôt décevant. Seul la proximité du parc des expos et de l'aéroport sauve l'établissement. »

L'hôtel est vétuste et ne correspond vraiment aux autres kyriad que j'ai vu. Au restaurant, on vous annonce u buffet des entrées, un de plats chauds et un de desserts et au final c'est une totale déception. Le buffet froid : ( entrées qui se battent en duel et pareil pour les desserts. Pour le buffet chaud c'est le bouquet : vous avez droit à du poulet (Qui n'avait de poulet que le nom) ou du poisson et un seul légume !!! Quand au buffet petit déjeuner pour 9.50€ c'est une déception là également. Un conseil : mangez le soir à l'extérieur de l'hôtel vous trouverez surement quelque chose de bien dans les mêmes tarifs pareil poule petit déjeuner. Les chambres sont petites et la salle de bains minuscule. Le flexible de la douche dans la chambre que j'occupais (j'avais réservé deux chambres pour deux nuits '#19 et 20)) était cassé par conséquent dès que j'utilisais la douche je devais veiller à ne pas faire de "coude" sinon je n'avais plus d'eau. Le matelas de mon lit avait des bosses, celui de la chambre occupée par mes amis : des trous. Autant dire que les nuits n'ont pas été reposantes. Le wifi ne fonctionne pas ou alors très mal, beaucoup de déconnexion ou alors pas de réseau. Le soir après minuit ne chercher pas le wifi il est inexistant jusqu'à 7h du mat !!! Au final une facture dure à avaler : 53.20€ pour trois repas (buffet froid + dessert : 16.90€ - Buffet chaud + Froid :14.90€) avec une bouteille de rosé dont le fond est trompeur puisque celui ci est plus important que dans les bouteilles classiques du coup on est volé sur la quantité, ça fait cher le séjour. Les prix sont prohibitifs probablement dû à la proximité du parc des expos et de l'aéroport mais ça ne justifie en rien l'absence de qualité des mets.

La proximité du parc des expositions a emporté mon choix lors de la réservation. De plus, je connais les hôtels kyriad donc je me suis dit que c'était un gage de qualité. L'accueil le vendredi soir lors de notre arrivée était juste bien, un homme nous a accueillis de façon très pro et très agréable.

« Personnel agréable. »

Moisissures sur les joints de la baignoire, moquettes et peintures à rafraîchir, sèche cheveux non fonctionnel

Personnel agréable. Une baignoire, draps propres, bouilloire et café/thé à disposition

« hotel adapte et proche d'eurexpo »

hôtel difficile à trouver quand on arrive dans la nuit petit déjeuner cher besoin d'un rafraichissement sur le plan déco

personnel agréable lits confortables chambre et salle d'eau propres

« pratique car proche d eurexpo »

chambre 10 impossible d accrocher la douchette car tuyau trop court. chambre 36 lampe de chevet rafistolé avec du scotch orange. Un peu bruyant.

Bonne literie. Personnel agréable. Petit plateau café dans la chambre est un plus.

« C'était pas mal. »

La qualité de la connection wifi, pas bonne du tout et l'accès à l'hotel et l'accueil sont très mal indiqués ou visibles.

Ma chambre était propre, la literie confortable et la salle de bain agréable. Avec un personnel à l'accueil souriant et disponible.

« Le personnel est très agréable. »

Seul hic: dans les prestations présentés nous aurions dû avoir les chaines satellites ainsi que canal + mais ceci n 'étais pas accessible! pourquoi?? et la connexion wifi n’étais pas très bonne. Bâtiment assez ancien, grosse rénovation à faire dans les chambres!!!

Le personnel est très agréable. la chambre était relativement confortable et bien équipé! Café et thé à disposition dans la chambre. L’hôtel était bien situé et facile pour y accédé. Zone commerciale à proximité! Pour passer trois nuits rien à redire!!

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« très bon rapport qualité prix aux dates du séjour ; très pratique pour visite à étudiants ESA »

Dans l'ensemble , un coup de peinture serait bienvenu , surtout couloirs d'accès aux chambres . Une cabine de douche moderne serait également souhaitable

personnel très courtois , chambre avec petits plus : bouilloire , thé . Petits déjeuners copieux , salle à manger agréable . Emplacement très calme

« Le manque de savoir vivre de certains individus qui ne... »

Le manque de savoir vivre de certains individus qui ne respectent rien ( mégots jetés allumés dans la poubelle située sur le parking, boites de bière vides également déposées sur la pelouse, et des cris dans le couloir) mais cela est un autre débat!

« Gros souci! »

Gros souci! Sur leur page il est marqué en gros et partout "vous ne serez pas prélevés sur votre carte de crédit " ! Ils ont prélevé directement! J"ai appelé booking qui les ont appelés pour me rembourser et que je paie en espèces... Mais rien a faire.. Refus Publicité mensongère

« Lit confortable, chambre propre. »

Lit confortable, chambre propre. Endroit calme et reposant. Personnel accueillant,agréable et souriant.le plateau "café " très appréciable après une longue route!Etablissement a recommander!

« Bon accueil »

Draps de bain "en fin de vie", les bords efilochés. Salle de bains à rafraîchir, traces de moisissures... (Hôtel que je fréquente régulièrement depuis 6 ans)

La literie, le service. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Accueil chaleureux . »

Joints des baignoires à refaire complètement. Pas digne d'un établissement 3 étoiles. Petit déjeuner sommaire.

Accueil chaleureux . Buffet diner varié

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« hôtel à ne pas conseiller ! »

2 lampes de chevet sur 3 ne fonctionnait pas.pas d'ampoule, ampoules HS etc .demande à l’accueil,pas d"ampoules de disponible ????. sèche-cheveux et prise électrique de la salle de bain ne fonctionne pas !le bouchon de la baignoire était en trois parties.....je l'ai refait ! le mécanisme de ce bouchon était HS. nous avions pris cette chambre car il y avait une baignoire.......coté restaurant, très délabré ! des cadres à moitié détaché, des meubles vraiment usés , ne parlons pas des papiers peints. très déçu de cet hôtel. nous ne le conseillons vraiment pas , c'est peut-être pour cette raison qu'il n'y avait pas beaucoup de clients......

literie impeccable et petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Toujours agréable de venir »

Hotel ancien qui a besoin d'un petit coup de jeune ".

Le restaurant est excellent, avec un personnel toujours agréable c'est toujours un plaisir de venir ici

« Personnel accueillant, site excentré »

Les rideaux ne couvraient pas l'intégralité de la fenêtre. Établissement géographiquement excentré et pas très bien desservi.

Très bon accueil, service excellent.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Le personnel est très agréable et à l'écoute »

Les chambres sont complètement délabrées et non entretenues (obligée d'arracher le lierre à l'extérieur de la fenêtre pour pouvoir fermer le volet). Par contre le prix de la chambre est celui d'un hôtel neuf ! De l'arnaque !

Le personnel est très agréable et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Le personnel agréable et chambre propre et confortable »

Les murs sont mal isolés, Hotel très bruyant à cause du petit salon (dans le hall) près des chambres du Rdc . Cela provoque une gêne importante pour les gens qui souhaitent trouver le sommeil sans entre rire , crier et parler . Pour le bien être des clients déplacer ce salon dans un endroit éloigné des chambres. Le couloir du RDC pour aller dans les chambres est vétuste , à rafraichir.

Le personnel agréable et chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Tout avance normalement »

Manque de signalisation à l'intérieur du couloir pour indiquer les sorties. le volet de fenêtre ou porte fenêtre RDC ne se ferme pas et dégradation avancée ce qui laisse penser une absence de maintenance, cela ne rassure pas le clients sur une éventuelle intrusion, d'autant plus qu'à l'entrée un panneau nous averti qu'il n'y pas de gardien.

Discrétion - Tranquillité - Calme NB: le geste commercial du café offert dans la chambre, efface toutes les observations.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« trop cher pour la prestation »

Chambre dans un état lamentable : rideau déchiré , pommeau de douche fuit , porte d'entrée qui bloque , tableau de baignoire cassé ...

Bon petit dejeuner , amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Je recommande pour une nuit ! »

Un peu cher pour une nuit sans le petit dej

Salle de bain grande avec une baignoire ! La chambre est grande également avec un grand miroir. Tout est propre, confortable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« PEU MIEUX FAIRE »

LE LIT OU ON SE RETROUVE SANS CESSE AU MILIEU PARCE QU'IL EST DEFONCE ET QU'IL GRINCE AU MOINDRE MOUVEMENT. 1 SEUL JEU DE SERVIETTES PLUS GRISES QUE BLANCHES ET 1 SEUL SAVON POUR 2 PERSONNES. DES CLIENTS BRUYANTS DANS LES COULOIRS A 5 HRS DU MATIN...PAS COOL.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« Déçue »

Hôtel qui aurait besoin d'une bonne rénovation tant au niveau des chambres que de la salle de restauration.

Proximité de Eurexpo. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« pour une escapade en amoureux ;) »

Je vois un magnifique buffet de petit dj sur le site, mais déception : un petit dej un peu léger, pas de viennoiseries, pas de salé, suaf oeuf dur froid. toaster en panne ou disparu...mystère.

-calme -facile à trouver -propre -accueillant et réceptionniste sympa -literie trèèèès confortable,

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Lit confortable petit déjeuner largement suffisant pas... »

L enseigne de la hôtel insuffisamment eclairee

Lit confortable petit déjeuner largement suffisant pas attente pour ouverture portail à 23h45 merci à cette personne

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Bon à refaire »

je ne vois rien à redire, car ça correspondait exactement à notre recherche

la tranquillité malgré l'aérodrome à côté, facile d'accès, car en dehors de Lyon, bon petit déjeuner simple, mais de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Gentillesse du personnel, petit déjeuner varié (produits de... »

Literie moyenne Fruits pas très frais ce matin-là à part les kiwis

Gentillesse du personnel, petit déjeuner varié (produits de qualité), pas de bruit d'avion! grande chambre, rapport-qualité prix très bon

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« L'emplacement, le personnel acceuillant et souriant. »

L'établissement est malheureusement dans un assez triste état. Les murs noirs à cause du chauffage électrique, peintures huisseries et murs à revoir, portes pas nettes. La paroi de la baignoire déplacée. Porte serviettes rouillés.... Je ne pense pas que le personnel soit en cause, mais il est urgent de mettre des moyens dans une réfection générale. Les volets par exemple, sont tous HS, les fenêtres et portes fenêtres très abimés, rien de tondu autour... Franchement, pour moi, et mon collègue qui étions de passage pour un salon (pour la deuxième année), ça n'avait pas grande importance, mais je suis du métier, et je ne voudrais pas présenter un établissement comme celui là à mes clients... De plus, certaines choses présentées au PDJ ne devraient pas l'être comme elles le sont, surtout du coté des normes d'hygiène. (oeufs, charcuterie par exemple...). Je reste persuadé qu'un petit coup de rajeunissement ne serait pas ruineux et donnerait un coup de peps, et surtout une impression de petit hotel familial sympa. Mais peut-être que de par son emplacement, vous n'avez pas besoin de cela pour le remplir? Attention tout de même que les clients ne se lassent pas. Je pense malgré tout revenir l'année prochaine, mais en espérant un joli changement, avant mon changement d'adresse pour un lieu plus respectueux du client de ce coté là. Bref, on se demande un peu où passe notre argent....

L'emplacement, le personnel acceuillant et souriant. Petit déj complet. Endroit calme. Je ne peux me prononcer sur le restaurant, ne l'ayant pas fréquenté.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Mauvaise coordination avec le site booking, nous sommes arrivés il n'y avait pas de chambre à notre nom

Beau choix de confitures, café frais, jus d'orange bon

« Chambre pas assez confortable »

Ce n'est pas un 3 étoiles. Chambre trop sonore. Voisins de chambre trop bruyants. Lit pas assez large

Petit-déjeuner copieux Pain frais viennoiseries agréables

« Déçue par cet hôtel »

Il est urgent de faire autre chose que du cache-misère. Hôtel vieux et défraîchi. A la limite du glauque. Pas de grille-pain au petit déjeuner et aucune patère dans la chambre, ni dans la salle de bains. Le marquage des places de parking ne se voit plus. Du coup, les personnes se garent n'importe comment et limite ainsi le nombre de places. Quant au prix, c'est scandaleux.

La proximité avec Eurexpo.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Bof »

La chambre était complètement imprégnée d'une très forte et désagréable odeur de tabac froid!! En principe aucune chambre ne devrait être fumeur depuis 2008... Pas d'eau chaude à mon arrivée à 20h00. Je n'ai pas pu me laver avant de dormir c'est plutôt agaçant...

La bouilloire avec thé et café sont appréciables.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Peux mieux faire »

La moquette plus que douteuse (tâches, saletés...); mise à disposition d une chambre fumeur alors que je n en avais pas fait la demande. L odeur était infecte. Il n est pas normal que ce soient les non fumeurs qui soient contraints de préciser en amont qu ils souhaitent une chambre non fumeur!!!!!

L emplacement. Aeroport de Bron facilement accessible

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Chambres très propres, petit déjeuner très bien. »

Les extérieurs ne sont pas assez entretenus et les communs mériteraient un rafraichissement indispensable. La porte de la salle de bains ne fermait pas (gonflement du bois).

Chambres très propres, petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« L'emplacement proche de l'aéroport »

- La poussière dans la salle de bain. - La gaine de ventilation dans le couloir mais à 2 m du lit. Insupportable !!! - Non précision des chambres fumeurs / non fumeurs. L'odeur du tabac pour un non fumeur est inadmissible. Le gros câlin des voisins, les moustiques et les quintes de toux d'un voisin n'étant pas de la faute de l'établissement. En conclusion : un geste commercial serait le bienvenu

L'emplacement proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Très mauvais »

hotel à rénover complètement.Il n'est absolument pas insonorisé alors qu'il est vendu comme insonorisé.Tout est vieux

l'accueil du personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

abords et situation géographique quelconques (néanmoins bien placé pour mon cas présent), absolument pas à l'image des chambres qui sont simples, sobres et de bon goût

accueil sympathique personnel disponible chambres très propres (refaites récemment ?)

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Etablissement qui commence à bien vieillir mais reste propre et bien entretenu. »

Il m'a fallu 40 mn et 2 fils d'attente pour disposer de ma facture!!! La télé n'a pas marché de la soirée mais ce n'était pas gênant

L'accueil à l'arrivée et le calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Situation géographique et les tarifs de la chambre et des... »

Le manque d'une climatisation dans la chambre et la salle d'eau pas très fonctionnelle, juste bon pour un court séjour

Situation géographique et les tarifs de la chambre et des petits-déjeuners

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Bon étape sur votre route »

L'hôtel garde un certain cachet mais mérite une vraie rénovation (moquette et peinture des couloirs par exemple).

Le petit déjeûner ; propreté de la chambre (literie et sanitaires); accueil du personnel; emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Personnel gentil et serviable, petit déjeuner OK »

L'hôtel a besoin d'un bon coup de fraîcheur. Tout est vieux et noircis par le temps. Forte odeur des cigarettes dans la chambre "non fumeur"

Assez vétuste

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Le personnel de l'hôtel ce permet de critiqué des clients, sans gêne haut et forts devant les autres clients, ceci n'ai pas digne de respect ni du commerce.

La chambre est tres propre, bien isolé et c'est tres agréable de pouvoir déjeuner dehors en terrasse.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Calme, literie confortable, personnel très aimable et très... »

Calme, literie confortable, personnel très aimable et très disponible. Wifi, Canal plus, plateau accueil et parking inclus. Excellent rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Excellente »

Accueil et professionnalisme

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Reposant et confortable. »

Confort, gentillesse et calme...Parfait !

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« l'accueil »

l'accueil

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« La chambre, l'accueil »

La chambre, l'accueil