Commentaires sur l'établissement Hotel Kyriad Tours St Pierre des Corps Gare 3 étoiles

Parvis De La Gare TGV, 37700 Saint-Pierre-des-Corps, France

#2 sur 4 hôtels à : Saint-Pierre-des-Corps

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Je recommande cet hôtel ! »

RIEN, tout a été parfait , un personnel souriant et surtout très serviable

Motards, nous sommes allés mon conjoint et moi au rassemblement de Tours "Américan Tour Harley Davidson" du 13/07 au 16/07/2018 nous avions omis de réserver la place parking privé de l'hôtel, un grand MERCI à Charlotte la réceptionniste, qui s'est arrangée de nous proposer une place non goudronnée dans ce parking afin de préserver notre moto Harley

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« hôtel très sympa ,je pense que si je doit partir sur tours ce sera celui-ci que je verrai en premier »

tous en générale était parfait ,juste une mauvaise note pour la climatisation qui ne fonctionnait pas dans la chambre ,et qui fonctionnait dans les autres ( apparemment un problème sur un équipement défaillant ) l’accueil du directeur de l 'hôtel très chaleureux cool et abordable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Très bon séjour en Touraine mais avec un très mauvais choix d'hotel »

Chambre exiguë on ne pouvait pas se croiser J'avais des réticences à aller dans un hôtel de cette chaine maintenant je sais je n'y retournerai pas. les Ibis budget sont mieux, plus vaste c'est pour dire

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« accueil et tranquillité »

Ka présence incommodante d individus bruyant devant l entrée. De L hôtel

Le petit déjeuner copieux. La literie très confortable L éclairage suffisant

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Hôtel bien situé et confortable. Personnel sympathique. »

Parking payant, et pas de volets à notre chambre, il y a eu du bruit à l’extérieur ce qui nous a gêné pour dormir.

Très bon accueil, chambre spacieuse et agréable . Petite terrasse extérieure fort agréable pour y aller prendre un petit café

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Hôtel à éviter malgré le bon emplacement près de la gare de Saint Pierre des Corps »

Je ne me souviens avoir aussi mal mangé. La qualité des plats est médiocre (particulièrement le poison et la crème brulée). Un désastre. Restaurant à éviter (pas beaucoup de choix au alentours). Des bruits de canalisation désagréable dans les chambres.

La literie avec les oreillers à mémoire de forme

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Une personne dans sa voiture avec les fenêtres ouvertes... »

Une personne dans sa voiture avec les fenêtres ouvertes situé devant la porte d'entrée de l'hôtel avec la musique à fond de 19h à 24h, personne de l'hôtel n'est allé lui demandé de partir....inadmissible, passé une sale nuit

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« personnel serviable et bel hôtel dans cette gamme, adresse à conserver pour un prochain séjour. »

Chambres confortables propres , bien insonorisées. bon équipement et sanitaires irréprochables.l'accueil au top avec une proposition de petit dej avant l'ouverture normale suite à un évènement sportif. Grand Merci. Attention peu de places de parking donc bien penser à réserver.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Chambre très petite  »

Chambre très petite Climatisation en continu la télécommande ne fonctionnait pas pour l’arrêter Personnel à peine souriant Petit déjeuner quelconque

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Le prix de la chambre et surtout du petit déjeuner sont excessifs. Suggestion pour diminuer vous coûts, équipez vos chasses d'eau d'un économiseur d'eau....

Les lits et le calme de l'établissement mais surtout l'accueil du personnel qui est excellent

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Bon hôtel pour une soirée étape »

L'accès à l'hôtel (sens interdits devant l'hôtel), pas d'arrêt minute pour aller se renseigner à la réception ou pour décharger. Parking privé très pratique (un peu cher) Ne pas pouvoir dîner le weekend; même si nous comprenons que le "flux professionnel" a lieu du lundi au vendredi. Le fait de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre (trop bruyant); par contre fenêtre fermé : bien insonorisé.

bonne literie LE fait de pouvoir dîner jusqu’à 22h00 le vendredi soir.

« Confortable et personnel tres accueillant »

Lit confortable, douche fonctionelle, chambre suffisamment spacieuse, personnel tres sympathique Petit dejeuner tres tres bon, gros + dans cet hotel

« Pas d'armoire dans la chambre (seulement du mobilier... »

Pas d'armoire dans la chambre (seulement du mobilier "ouvert" : des étagères et une barre avec des cintres ) Pas de meuble de rangement dans la salle de bains

« Pratique pour une étape »

L'accès au parking

La proximité de la gare est la raison de mon choix ainsi qu'une restauration de qualité sur place. Je venais pour la 2eme fois

« bonne découverte pour une soirée étape »

Pas de possibilité de s'arrêter devant l'hôtel pour décharger sa voiture (tout est en sens interdit ! ); un "arrêt minute" serait approprié. Parking de l'hôtel : un peu cher, nombre de places limité. Pas de possibilité de dîner sur place le week-end (uniquement pour les groupes sur réservation). Fenêtre fermée : bonne insonorisation mais pour nous qui aimons entrouvrir la fenêtre ; trop de bruit.

Très bonne literie, chambre fonctionnelle. Possibilité de dîner le vendredi soir jusqu'à 22h (avons mangé la bavette grillée: viande tendre, & cuisson respectée pour un très bon rapport qualité/prix). Petit déjeuner copieux.

« Hôtel pratique si on veut loger à St Pierre des corps près... »

La baignoire pas idéale pour les douches. Le restaurant sert une cuisine moyenne, plutôt sortir si l'on veut bien manger.

Hôtel pratique si on veut loger à St Pierre des corps près de la gare. Les chambres sont soignées et modernes. La literie confortable.

« Un très bon rapport qualité prix »

La localisation paraissait a priori avantageuse car juste à côté d'une gare et pourtant ce ne fut pas le cas. Un samedi tout était fermé (restaurant de l'hôtel, commerces et même le relai de la gare) résultat obligé d'aller à Tours centre pour se restaurer et boire un café

Le confort et la propreté de la chambre, la literie était vraiment top, la bouteille d'eau et la possibilité de faire thé et café dans la chambre, la mise à disposition d'un sèche cheveu sont des plus

« Notre séjour s'est très bien passée, aucun soucis, personnel agréable »
    • Chambre Quintuple avec 2 Lits Doubles et 1 Lit Simple

TV trop petite, Parking voiture limité en places, j'ai du aller me garer aux alentours mais pas trop loin.

Taille de la chambre, Salle de Bains disposant de douche et baignoire + double vasque Chambre moderne et au gout du jour Petit déjeuner international très bien, personnel accueillant. Emplacement idéal situé en face de la Gare TGV de St Pierre des Corps

« Nous retournerons chez vous si nous repassons là bas. »

La couette, beaucoup trop chaude (bien sûr ça n'engage que nous).

Le cadre général très sympa, le calme, la déco, la propreté, la grande gentillesse et le sourire de vos hôtesses , super agréable. Bravo. En plus nous étions perdu et nous avons été guidé par téléphone. MERCI encore. Ah j'oublie : le petit déjeuner très bon et varié. Nous espérons que tous les " Kyriad " sont aussi bien que le votre. C'est la première fois que nous descendions dans un Kyriad. A refaire ...... J'aimerais que ces commentaires parviennent au directeur de l'établissement car c'est lui et son personnel qui sont concernés. Merci.

« Chambre agréable pas de bruit, personnel accueillant, a l... »

Le parking payant est un peux excessif est pas bien annoncé sur l offre, il n y a pas de système d accroche pour fermer les rideaux

Chambre agréable pas de bruit, personnel accueillant, a l ecoute, chambre propre

« Proximité de la gare, le confort et le modernisme des... »

Le tarif légèrement trop élevé.

Proximité de la gare, le confort et le modernisme des chambres, le silence la nuit, le personnel à l’écoute et le petit déjeuné.

« Bon »

Petite chambre Parking insuffisant Nous avons du parquer la voiture et transporter notre valise 2 rues plus loin

Le petit déjeuner et la bonne literie

« soirée VRP idéale »

L'équipement de la salle de bain ( douche ) et le radiateur de la chambre (412) - Radiateur en dysfonctionnement trop chaud.

le petit déjeuner et la proximité de La gare

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« super »

la literie est trop ferme à mon gout mais c'est le seul bémol.

L'ambiance est chaleureuse, le confort des équipements et le petit déjeuner sont très appréciables.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Personnel au TOP et chambre confortable »

Manque de savon, shampoing, gel douche ! Le rapport qualité/prix du petit déjeuner

Le lit confortable. Les oreillers à mémoire de forme. La baignoire dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Hôtel très pratique car juste à côté de la gare. »

Aucun article de toilette (sauf deux verres à dents). Le papier WC est trop mince.

Le lit est très confortable, ainsi que l'oreiller à mémoire de forme. Juste à côté de la gare, on n'entend pas les trains.

« Très bon hotel confortable »

Si le petit déjeuner était copieux et très varié aussi bien au niveau sucré que salé j'ai regretté que les croissants et pains au chocolat ne soient pas chauds et les crêpes un peu désséchées Sinon tout était parfait

j'ai adoré l'oreiller qui garde la forme de la tête Trop confortable La chambre était spacieuse et confortable La salle de bains également Nous étions juste à coté de la gare ce qui était bien pratique mais souvent ça veut dire bruyant mais là pas du tout : l'insonorisation était parfaite

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Très bon accueil. »

Le badge pour ouvrir la porte de la chambre avait un souci donc il fallait a chaque fois redescendre le reinitialiser.

Très bon accueil. Très bien situé

« Chambre familiale spacieuse, très propre, salle de bain bien... »
    • Chambre Quintuple avec 2 Lits Doubles et 1 Lit Simple

La salle de petit déjeuner n’est pas tres chaleureuse par rapport aux chambres

Chambre familiale spacieuse, très propre, salle de bain bien équipée et agréable Bonne insonorisation alors que notre chambre donnait sur les voies de la gare TGV Bon petit déjeuner

« Parfait pour simplement dormir. »

Douche dans la baignoire, car on asperge de partout (pare douche trop étroit) WC collé au sèche serviette (manque de place)

Le calme des 4 nuits malgré la présence de la gare à 2 pas. Peut-être différent en semaine. le confort des oreillers à mémoire de forme dont j'ai acheté un exemplaire (marque Kyriad). L'accueil en général.

« Un peu plus de souplesse sur les horaires du petit dêj. »

La règle du petit dêj. J'ai moyennement apprécié, de me sentir agressé, parce que nous venions prendre le petit dêj à 09h30 (heure limite autorisée) et qu' une dame s'est permise de nous dire "le petit déjeuner, c'est jusqu' à 09h30, après nous devons débarrasser"... Non désolé, si nous pouvons venir jusqu' à 09h30, cela ne veut pas dire que nous devons quitter la salle de restauration à 09h30. A part ça, très bon hôtel.

Relativement spacieux et très propre.

« pratique simple et confeoratble »

La salle du petit déjeuner, assez froide et impersonnelle . Et la télévision en marche sans possibilité de se soustraire à son bruit ...

LA D2CORATION DE LA CHAMBRE

il n'y a pas de mini bar dans la chambre

Les oreillers très très confortables j'en ai même acheté 2 en partant, le lit également très confortable. La proximité immédiate de la gare TGV, l'amabilité du personnel. la propreté

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Étape confortable »

Pas de produit sans gluten. Il n'est affiché nulle part sur les sites le prix du parking.

Le confort de la chambre, la literie, mais aussi la présence d'une bouilloire. L'emplacement près de la gare et la présence d'un bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« agréable »

ma chambre la 212 est proche de la chaufferie et le bruit permanent est désagréable

literie de très bonne qualité personnel accueillant chambre propre

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« OK dans l'ensemble, hormis petits détails (wifi) »

Trop chaud dans la chambre, et impossible stopper filet d'air chaud du climatiseur. Chaise devant petit bureau un peu branlante (à revisser?). Wifi un peu aléatoire et obligeant à se relogger sans cesse.

Bonne literie. Salle de bains agréable. Proximité immédiate gare TGV.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Les douches avec deux portes. Une douche avec une paroi fixe ajouterai encore un plus à ce superbe établissement

Le lit était confortable et le personnel agréable

« le confort et la propreter de la chambre parfait .le bruit de la rue insuportable jusqu'à minuit . »

l'insonorisation des fenêtres.la bouffe du resto était nul ! tartelette oignons poulet Archie cuit , saumon trop gras ,lazagne froide !dommage le service était parfait .

« Une étape bien conçue »

Le petit déjeuner n'est possible qu'à partir de 7 heures, un peu juste pour un établissement situé à côté d'une gare...

Pour un prix très modéré, une chambre bien agréable avec une salle de bain propre et bien équipée, un accueil souriant et une brasserie de qualité... bravo pour ces efforts !

« Les chambres familiales sont spacieuses, refaites à neuf,... »
    • Chambre Quintuple avec 2 Lits Doubles et 1 Lit Simple

Un peu bruyant dans les heures f’ouverture De la gare .

Les chambres familiales sont spacieuses, refaites à neuf, toilettes séparées, douche et baignoire . Proximité immédiate de la gare

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Un très bon établissement, bien placé face à la gare TGV »

Hôtel rénové avec goût, literie parfaite, restaurant disponible dans l'enceinte de l'établissement, amabilité du personnel, tout était parfait + parking fermé disponible

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Hébergement optimal pour l'arrivée en TGV et la poursuite du voyage en voiture de location. »

Superbe emplacement juste à côté de la gare St-Pierre de Corps, juste en face de la gare. Liaisons par train toutes les 20 minutes jusqu' à Tours (5 minutes). Grand hôtel pour arrivée et départ en vallée de la Loire. Restaurant médiocre.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Literie, propreté, personnel accueillant et la proximité... »

La qualité des repas servis au restaurant.... dommage car ne met pas en valeur l établissement

Literie, propreté, personnel accueillant et la proximité avec la gare

« hotel sur la place de la gare : tres pratique quand on... »

hotel sur la place de la gare : tres pratique quand on arrive a 22h - tres bon accueil et la chambre tres spacieuse (j ai beneficie d une chambre pour handicape donc peut etre plus grande que la normale ?) mais tout etait parfait.

« Je reviendrai avec plaisir »

Petit déjeuner décevant en comparaison de la qualité du restaurant

Literie de tres grande qualité et chambre bien insonorisée. Coup de cœur pour la restauration, plat bien garni et produit de qualité, excellent cuisto.

« SEJOUR TRES AGREABLE BEAU TEMPS SAMEDI MAUVAIS DIMANCHE »

JE PENSE QUE CE SERAIT MIEUX SI LES TABLES ETAIENT DRESSEES POUR LE PETIT DEJEUNER AVEC SETS ET COUVERTS - LA SALLE DU PETIT DEJEUNER SERAIT MOINS IMPERSONNELLE

PROPRETE CONFORT DU LIT PETIT DEJEUNER CONVABLE

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Hôtel très pratique pour une ou deux nuits! »

On entend légèrement les bruits de la gare et des trains.

Bon hôtel pour une ou deux nuits. Propre et confortable. Petit déjeuner bon et varié. L'hôtel est situé à la sortie de la gare TGV de Saint-Pierre-des-Corps -> Très pratique. Possibilité de se rendre à Tours centre en train (5 minutes) ou en bus (15 minutes).

« Réservation pour un lit double mais nous avons reçu deux... »

Réservation pour un lit double mais nous avons reçu deux lits jumeaux car plus de lit double en arrivant sur place, plutôt dommage pour un voyage en amoureux.

« Hotel agréable, réservé pour une nuit pour visiter Tours »

Loin du centre-ville de Tours (pas possible de s'y rendre à pied).

Hotel au calme, personnel accueillant. Literie très agréable. Parking disponible. Petit-déjeuner correct mais pas assez varié' pas de jus de fruit frais.

« bon rapport qualité prix »

évacuation de la douche très lente, pour ainsi dire, un peu bouchée, rideau de douche, c'est pas classe dans une salle de bain pourtant pas trop moche, wifi compliqué

belle chambre, spacieuse et bien équipée, bonne literie

« A EVITER SI ON VEUT BIEN DORMIR »

J'avais demandé sur ma réservation : chambre au calme. Je me suis retrouvé devant un arrêt de bus, sur la rue , avec le camion poubelle qui passe très tôt le matin. D'autre part, sans climatisation, la chambre est étouffante ...et la clim est bruyante !

Proximité de la gare.

« Grande chambre familiale pour cinq très grande et... »

Emplacement face à la gare moyen et un peu bruyant le matin, 18 places de parking pour 80 chambres donc notre voiture a du dormir dehors, la chambre familiale était affichée pour 4 sur Booking alors qu'en fait nous avions 5 couchages, nous avions donc réserve une chambre de plus que l'hôtelier n'a pas voulu nous rembourser (il nous a par contre offert le petit dej en compensation partielle).

Grande chambre familiale pour cinq très grande et confortable

« Hôtel à recommander »

Wifi un peu capricieux

Lit confortable , peu de bruit ds l'hôtel , proximité de la gare et des loueurs de voiture , idéal pour visiter les châteaux de la Loire

« À côté de la gare : pratique mais pourtant calme  »

Propreté sanitaires très moyenne... Pas de restaurant ouvert le WE, ni dans l'hôtel, ni à proximité (obligés de se déplacer sur Tours donc voiture indispensable)

À côté de la gare : pratique mais pourtant calme Literie très bien

« La taille de la chambre : il est difficile de passer à... »

La taille de la chambre : il est difficile de passer à l'arrière du lit, tellement le passage est étroit et encore réduit par la présence d'éléments d'étagères, bien utiles par ailleurs.

« Impeccable à part les nuisances de la rue »
    • Chambre Quintuple avec 2 Lits Doubles et 1 Lit Simple

Proche de la gare et beaucoup de bruit provenant des voitures en stationnement (musique) en particulier à 7h du matin le dimanche. Quartier non touristique. Pas de restaurant autour. Il faut prendre la voiture

Chambre spacieuse pour une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants). Très propre, très récent. Accueil agréable

« Chambre et literie confortables, seul une odeur ambiante. »

Chambre et literie confortables, seul une odeur ambiante. désagréable dans la chambre... Petit dej cher pour la qualité. Et le parking payant devrait être inclus.

« Acces facile  »

Les draps de lit trop petits, ou pas adapter au matelas, ils ont tendance à ce défaire et se rouler durant la nuit. (assez désagréable). Chambre surplombant le Parvis de la gare (très bruyant) surtout si on est pas fan de Rap. Le lieu est investi une grande partie de la journée par des véhicules, (portières ouvertes), dont les propriaitaires partagent généreusement leurs goût immodéré pour le Rap (Et pas le meilleur en plus). Compte tenu du prix de la chambre, un petit frigo aurait été bienvenu (surtout en ces temps de canicule). Climatisation efficace, voir trop (dificile à régler) donc coupée durant la nuit. Salle de bain avec baignoire... Mais qui prend encore un bain dans un hotel ? Bon si y en a qui aime tant mieux, moi je trouve pas cela pratique. (J'aurais du le préciser avant, c'est de ma faute et ce n'est pas très important). Que des détails qui ne nuisent pas vraiement à la qualité globale de l'étrablissement mais certains peuvent agacer des voyageurs exigeants.

Acces facile Proximité de du Parc Expo où je me rendais. Accueil et personnel tres sympathique. Propreté. Déco chambre soignée.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Etablissement idéalement situé à proximité de la gare TGV. »

Etablissement idéalement situé à proximité de la gare TGV. Parfait pour une nuit d'étape. Personnel accueillant, chambre et parties communes propre, literie confortable. Environnement calme. Parking sécurisé (à réserver à l'avance).

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« C'est vrai les hôtel kyriad n'ont rien à voir avec un formule 1 mais prix trop elevés »

Petits déjeuner beaucoup trop cher, et ne peut être pris par une personne en situation de handicap diabétique.

Les bouilloires dans les chambres c'est génial L'accueil et les renseignement est super literie et salle de bain super Il faudrait un mécenat avec une association sportive pour qu'elle puisse s'en sortir financièrement

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« du beau, du bon, et du pas bon... »

l'isolation de la fenêtre, pas rénovée est catastrophique. on croirait avoir oublié de la fermer tant le bruit du parvis pénètre la chambre. Le restaurant est presque correct pour un diner; pas assez léger à mon goût, mais je n'ai pas poussé le bouchon jusqu'à demander un plat de riz ou de pates seul. le crumble à l'ananas n'était pas génial. Le petit dèj est commun; il ne se distingue en rien des autres hôtels. A quand les produits régionaux et originaux pour se démarquer de la concurrence?!?!

je pratique cet hôtel depuis une douzaines d'années; il a été bien rénové, sauf les fenêtres; c'est propre, la chambre est très propre, les équipements conformes. J'ai apprécié pouvoir me faire ma petite infusion le soir, grâce à la bouilloire présente; une bouteille d'eau est offerte, le savon et le shampoing également; l'isolation est bonne, on n'entend pas les autres chambres. la literie est excellente, les nouveaux coussins Kiriad formidables! le personnel est dispo, très poli, et trouvera une solution à tout vos tracas. la situation de l'hôtel est idéale puisque directement au pied de la gare. A double tranchant. l'isolation de la fenêtre, pas rénovée est catastrophique. on croirait avoir oublier de la fermer tant le bruit du parvis pénètre la chambre. Vous êtes au cœur des discussions des groupes au pied du bâtiment, les annonces et le trafic des trains vous rappellent que les cheminots travaillent 24/24. Les annonces stoppent vers 23 heures, mais reprennent avant 5h30.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Excellente situation pour les habitués du TGV »

A l'arrivée , vers 20h00 alors que la température extérieure était de 12 degrés l'air conditionné était à fond et très froid , j'ai du demander une couverture pour pouvoir dormir , dommage ..

Bonne literie et choix d'oreillers , demander une chambre sur la rue et pas sur la gare , elles sont assez calmes . Attention les taxis sont chers pour aller en ville ( 45 € aller et retour )

« super »

A mon avis (et sans plus) la connection WiFi est un peu "intermittente" ; il faut un peu trop souvent à mon gout réinitaliser le WiFi Et - ce n'est pas une critique- l'hotel offre des possibilités qui ne sont pas forcément indiquées : possibilité de réserver le retaurant, possiblité d'avoir des glaçons au rez de chaussée, emplacement de micro ondes. Ce ne sont que des remarques legères

J'ai particulièrement apprécié la fermeté des matelas et les coussins, d'ailleurs j'en ai acheté deux. La qualité du café est appréciable, globalement c'est bon. C'est la deuxième fois que nous venions et je pense que nous reviendrons. L'insonorisation est efficace

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« bien bon emplacement »

un seul petit ascenseur pas très pratique

petit dejeuner-restaurant et taille de la chambre - tres grande chambre le parking pratique et a un prix abordable

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« l'ensemble de la chambre, déco , thé. »

La douche asperge toute la salle de bain et le système de la pomme n'est pas pratique. Le petit déjeuner est quelconque, croissants secs, pas de fromage blanc, couteau à pain qui ne coupe pas...

l'ensemble de la chambre, déco , thé. L'emplacement à proximité de la gare TGV. Jambon cru et fromage, pain aux graines au petit déj

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« très déçu »

Chambre jusqu'à côté des hotes de cuisine, réveil à 5h du matin alors que j'avais demandé une chambre calme... Service client siège en dessous de tout. Mauvais nuit qui m'a couté 100€ ... c'est frustrant

La situation géographique face à la gare mais le quartier n'a sinon aucun intérêt. La gentillesse du personnel à l'accueil et au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Accueil parfait, hôtel bien situé ! »

Le buffet du petit déjeuner : pas assez de choix et surtout la salade de fruits congelé (je l'ai signalé pour qu'elle soit retirée : elle était immangeable)

Le sourire à l'accueil. La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« hotel confortable , personnel sérieux »

malgré les compétences et les attentions du personnel de la brasserie ; le service à table est resté un peu long soit 1h40 . 3 professionnels pour une seule table , pas de continuité dans le service .

accueil professionnel et chaleureux ; hôtel agréable et très bien situé ; literie confortable ; essai de l'oreiller ergonomique non concluant ; buffet petit déjeuner très bien garni ; un plus pour la découverte du frozen yogourt !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« sejour confortable et pratique »

Il y avait beaucoup de prises dans la chambre. C'est agréable, lorsqu'on voyage on a un ordinateur, un téléphone, dans les chambres d'hotel, en général il n'y a jamais assez de prise et c'est compliqué. Le personnel de l'accueil a été très sympathique. Situation optimum quand on voyage en train.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Une »

Le petit dysfonctionnement wifi, le fait que le parking soit payant pour la clientèle de l'hôtel

La qualité de l'accueil à la réception, la fragrance en entrant dans la chambre (agréablement surprenante), le confort de la literie (notamment l'oreiller ergonomique), la diversité des produits proposés au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« agréable »

pour les douches, il manque un rideaux malgré la plaque anti éclaboussure, il y a de l' eau au sols et qui risque d'humidifié la moquette si on ne fait pas attention

lit correcte, accueille excellent, repas de bonne qualité ainsi que le déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Une très bonne adresse, à recommander ! »

L'hôtel est très bien situé (en sortie de la gare de St Pierre des Corps), le personnel est accueillant et les chambres impeccables (modernes et spacieuses)

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Bruit empêchant de dormir (chambre #221) Petit-déjeuner cher pour prestation proposée Ascenseur petit Chambre pas très grande

Proche gare Personnel accueil

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« bien et confortable »

aération fenêtre trop grande donc beaucoup de froid qui rentre nous avons du augmenter le radiateur. salade de fruits pas maison beurk.

lit grande largeur - baignoire donc vraie salle de bain - modernisme du mobilier - bouilloire qui vous attend pour un thé ou un café - petite bouteille d'eau offerte...

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Bien mais sans parking »

absence de parking, apparemment j'aurais dû réserver le parking en plus de la chambre ... j'avais eu toutes les peines du monde à trouver un parking proche de l'hotel.