Commentaires sur l'établissement Kyriad Hotel Lyon Centre Croix Rousse 3 étoiles

48 Rue Henon, 4e arr., 69004 Lyon, France

#86 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« La discrétion du personnel, la transmission des informations... »

La fenêtre ne fermait plus complètement donc le bruit et l'air passaient.

La discrétion du personnel, la transmission des informations ainsi que la variété des denrées alimentaires proposé au petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Séjour agréable, nous y retournerons encore plusieurs fois par an »

La literie, il est le temps de changer les matelas qui ne sont pas fermes !

Nous avons passé plusieurs fois par an dans cet établissement L"accueil sympathique et le discret du personnel La situation géographique est tout près du métro qui permet de se déplacer tard sans problème

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Très bon accueil  »

Personnel à l'accueil charmant et efficace. Bons conseils pour choix de restauration à l'extérieur. Chambre très calme comme demandé. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Bon accueil, confort très moyen, prestations mauvaises. »

Literie très moyenne au vu du prix (89 € sans le petit déjeuner). Problème avec l'éclairage dans la salle de bain (il y avait eu un dysfonctionnement similaire lors d'un précédent séjour au printemps). Le personnel est aimable mais ce ne sont des employés qui tournent en permanence et que quelque chose marche ou pas, ce n'est pas leur préoccupation première. Les prix varient énormément. Là c'était une semaine pendant laquelle il y avait un concours en face de l'hôtel, donc les prix étaient à la hausse… mais pas le confort. C'est un hôtel dont le standing vieillit, c'est dommage. Nous l'avons fréquenté plusieurs fois ces dernières années.

« Le petit déjeuner est bien achalandé et à volonté:... »

Taille de la chambre trop petite. Peinture défraîchie. Décoration défraîchie ( salle d’eau en Formica par endroit rafistolée au stoch). Peu de place entre les lits et le mur d’en face. J’ai cherché les serviettes de bain (elles n’ètaient pas sur le lit mais dans le placard ). Très cher plein tarif pour ce que c’est (115 euros ). J’ai payé 70 euros la nuit et je trouve cela encore cher. Cage d’escalier et ascenseur defraichi. Pour avoir testé un kiriad sur Strasbourg tout équipé (avec frigo et plaque de cuisson ), jolie deco avec tableau , joli pliage de dessus de lit en éventail ..je m’attendais à qqc d’aussi coquet. Franchement la chambre ressemble à un formule 1 mais 3 fois plus cher.

Le petit déjeuner est bien achalandé et à volonté: oléagineux, fruits frais et séchés, jus de fruits, yaourt nature ou aux fruits, fromage, pain, viennoiseries, céréales Kellog’s, différentes confitures ,jambon et œufs dur. Il y a en plus des œufs brouillés et des saucisses (il ne faut pas s’attendre à des produits de grande qualité mais pour ceux qui souhaitent des protéines animales le matin ...). Le pain est surgelé mais ça passe grillé . Pour la part j’ai apprécié mon plateau de fruit : melon, ananas, figues fraîches ... Pour 10 euros c’est convenable.

« Bien pour une ou deux nuits mais pas Pour un séjour. »

Salle de bain petite Prix de la chambre élevé 129 euros la nuit sans petit déjeuner

Proche du centre ville, quartier de La Croix Rousse vivant. Proche d'une station métro.salle de

« Situation de cet hôtel dans le quartier de la Croix Rousse. »

Le parking sous-terrain

Situation de cet hôtel dans le quartier de la Croix Rousse. Proche d'une station de métro pour aller dans le centre de Lyon

« Hôtel propre, confortable mais accueil très désagréable. »

L.acceuil très désagréable à notre arrivée. Le bruit de la vmc toute la nuit. La difficulté à circuler dans le parking. Machine à café ne fonctionnait pas correctement donc service très long.

La propreté, la situation géographique

« tout s'est parfaitement déroulé ! »

le parking n'était pas facile d'accès, dommage que ce ne soit pas un service gratuit.

le plateau de courtoisie était une attention bien agréable

« Bon emplacement, chambres propres avec bouilloire à... »

Lit "double" petit pour 2 personnes... Petit déjeuners onéreux Parking payant à réserver avant arrivée sinon pas de place places de parking souterrain prévus pour "petits véhicules"....

Bon emplacement, chambres propres avec bouilloire à disposition Personnel souriant Bon rapport qualité/prix

« Très mauvais rapport confort/prix. »

Le prix du parking non précisé dans le site internet, mais seulement affiché dans le hall de réception.Des escaliers très inconfortables pour remonter du parking au 2ème sous-sol.....Le cordon de douche cassé et la petitesse de la chambre.

LE SILENCE DANS LE QUARTIER

« Hotel très agréable avec du personnel souriant, les prestations proposées son très satisfaisantes. »

J'ai moins aimé le matelas car il netait pas bien epais

L'accueil chaleureux, l'emplacement (si vous allez a la Korea day c'est l'ideal!), la propreté et la diversité du petit dejeuner

« Ce qui est top, c’est la proximité avec le métro henon! »

Il n’y a que des rideaux intérieurs, et le jour passe des 5h du matin. Il est dommage de ne pas prévoir une fermeture plus efficace contre le jour, De plus qu’il y’a des volets à l’extérieur, mais ils sont bloqués...C’est un hôtel tout de même, on est censé y dormir;-((( De plus, la douche était cassée Et il était impossible de la bloquer en position haute. Les murs ne sont pas très propre, et il y a des refoulement et des odeurs dans la salle de bain.

Ce qui est top, c’est la proximité avec le métro henon! En cinq minutes, Vous êtes à l’opéra. Le personnel est sympathique et il nous a bien renseigné pour les visites

« Decue »

La propreté laisse a désirer, des poils et des cheveux sur les protège matelas, mauvaise odeur des oreillers. Nous avons demandé a la réception un taxi pour le jour du départ. Le réceptionniste nous a dit qu'ils ont un taxi partenaire et nous a assuré que la course jusqu’à l’aéroport sera entre 45 et 50 € et, mauvaise surprise, on a payé 90 €, on s'est fait tout simplement arnaqués.

« Souvenir très agréable »

La non fonctionnalité du sèche cheveux, le manque de porte manteau à la salle d'eau, le petit escalier du parking sous sol à l'accueil, qui ne permet pas l'accessibilité aux handicapés...

Bonne literie, calme de l'hôtel, intérieur et extérieur....excellente insonorisation....

« Hotel très bien situé pour mon séjour. »

La literie .....

Hotel vieillissant. Les draps étaient propres mais usagés. La literie de qualité très moyenne. CHambre de petite taille. Par contre, très calme. Hotel bien situé à proximité du métro et proche de la Croix Rousse.

« Sa situation ainsi que la possibilité de garer notre véhicule »

Une ampoule manquante à l'applique sur le côté gauche du lit ainsi que les petits abbat-jour absents. La télécommande télé couverte de poussière. La bouilloire mise à disposition avait le fond brûlé et santé très mauvais, impossible de s'en servir. Fermeture de la fenêtre très difficile.

Sa situation ainsi que la possibilité de garer notre véhicule

« excellent séjour »

la situation en centre ville près d'une sortie Métro, le garage très sécurisant, le petit déjeuner très copieux, les chambres très confortables et le calme .

« Trop chaud........... »

La climatisation n'est pas encore en fonction (fin avril) alors qu'il fait 28°C dans la chambre!!!! Nous avons dormi la fenêtre ouverte côté route pendant 3 nuits....donc très peu dormi.

Le personnel est sympathique. L'hôtel se situe à 50 mètre du métro Hénon. Petit déjeuné copieux avec du choix.

« Lit confortable et chambre propre »

Wifi lente ou stoppee Climatisation sale et ne fontionne pas Chambre et couloir bien trop chauds Acces au parking sans ascenseur Piles de la telecommande maintenues par un pansement... fixation des luminaires insuffisante

Lit confortable et chambre propre

« Super agréable pour venir passer des examens médicaux à proximité sans stress dans les transports. »

L'accueil, la propreté, la literie, la salle d'eau, le coin bureau, le calme,la possibilité de prendre des boissons chaudes. le respect de mes souhaits ( pas de petit déjeuner).

« Bon petit-déj à 10€, c'est cher mais il y a du choix et... »

Quartier peu attractif tout autour. On ne peut pas tout avoir !

Bon petit-déj à 10€, c'est cher mais il y a du choix et des œufs brouillés. :) Accès facile à la chambre par ascenseur (au cinquième étage) Hôtel situé juste à côté d'une station de métro et de différents arrêts de bus. Idéal pour qui va à Caluire.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Un peu déçue par l’hotel. J’aurais du prendre la photo du sèche cheveux car limite dangereux. »

Le sèche cheveux ne fonctionnait pas car une partie était brûlé et les fils étaient apparents. Il fallait toujours re écrire l’identifiant et le code pour le wifi. Chambre moins spatieuse que celle présentée sur le site.

Bonne insonorisation et bon chauffage. Hôtel situé près d’une station de métro.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« SUPER »

Une employée de ménage est arrivée de nul part, elle est montée avec nous dans l'ascenseur avec un aspirateur très encombrant, elle pouvait attendre le prochain nous avions à peine la place de respirer ? Même si nous ne sommes pas dans un 4 étoiles certaines règles de base doivent être données au personnel, Merci

L'emplacement à 4 minutes à pied de l'hôpital croix rousse, pour un ambulatoire à 6h45 c'est le top. La gentillesse du personnel à la réception, la disponibilité du personnel, le calme du quartier. Etablissement que nous recommandons. SUPER

« Chambre qui sentait le tabac. »

Chambre qui sentait le tabac. Climatisation bruyante qui ne chauffait. Chauffage électrique d appoint pour y remédier. Ampoule de salle de bains défectueuse

« bien »

Personnel très avenant et arrangeant. Situation très pratique, on peut faire tout à pied à la croix rousse et le reste en transports en communs. Parking à l hôtel pratique.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« La propreté est à revoir. »

La propreté est clairement à revoir. Le lavabo de la salle de bain était marron, il est tout simplement à changer. De plus, je me suis retrouvée dans une chambre oú la moquette était pleine de poils de chat ou de chien. Étant allergique, j’ai fais 6 crises d’asthme en 2 nuits. Il serait judicieux de sélectionner des chambres uniquement à cet effet, ou de demander aux clients si cela ne les ennuie pas de passer après quelquun avec des animaux ou si comme moi ils y sont allergiques. De plus, le radiateur et la climatisation étaient remplis de poussière, qui volait donc dans la chambre dès qu’ils étaient en route. J’ai donc du laisser la fenêtre ouverte le soir, j’ai eu froid.

Le personnel est agréable.

« Établissement nécessitant un bon rafraîchissement. »

Établissement nécessitant un bon rafraîchissement. Par contre hôtel très bien situé, à proximité du métro Hénon et de l'hôpital de La Croix Rousse.

« Nous adorons Lyon et c'est ici une possibilité de vraie bonne nuit reposante. »

Au 1er étage la vue était assez bouchée, mais nous n'étions pas là pour passer la journée à l'intérieur.

Personnel très agréable, possibilité de rendre la chambre à midi seulement : comme, c'est devenu rare, les portes des chambres voisines ne claquent pas (ralentisseur), on PEUT dormir le matin!L'hôtel est à deux pas vraiment du centre de la Croix-Rousse, de sa vie, de son ambiance, de son magnifique marché du matin. L'hôtel est accessible aussi et c'est très plaisant pour les bagages, les poussettes, les fauteuils roulants bien sûr aussi.

« parfait car à proximité de notre famille »

nous avions la crainte de ne pas pouvoir stationner devant l'hôtel ce qui ne fut pas le cas (coup de chance) nous avons pu déposer nos bagages. Ce n'est peut-être pas le cas à chaque fois et c'aurait été un problème. Ne pouvant réserver place de parking à l'avance est un problème.

Très bon accueil et accompagnement au parking car difficulté pour se garer au parking due à longueur de la voiture. Nous avons visité avec des cousins qui demeurent à Lyon mais nous pouvions avoir tous les renseignements à l'hotel. En rentrant tard le soir, un petit mot gentil du réceptionniste. Chambre propre et le plateau bouilloire, café, thé petits gâteaux, c'était suffisant pour nous, un petit déjeuner au buffet aurait été trop copieux car nous avions repas avec famille.

« C'est un hôtel idéal pour dépanner mais pas pour y passer plusieurs nuits. »

La chambre est mal insonorisée, il y a des odeurs nauséabondes dans la salle de bain, le lit est trop dur et les oreillers usagés, la moquette est tâchée. L'accès au parking est difficile pour une grosse berline.

« Le rapport qualité/prix de cet hôtel est mauvais »

La salle de bain minuscule et l'équipement vétuste ; serviettes très minces ; pas de porte-serviettes ; pas de drap pour le lit mais une couette très juste ; les rideaux sentent la poussière.

Le petit déjeuner était bon ; l'accueil sympathique ; la proximité des transports.

« petit dej copieux et varié. »

1 lampe chevet ne fonctionne pas côté fenêtre. joint pare douche décollé. clim un peu bruyante à certain moment.rideau pas assez occultant car lampe façade allumée le nuit.

petit dej copieux et varié. personnel accueil professionnel.centre ville

« bof... »

Mauvaise odeur dans la chambre Le chauffage était très bruyant et ne fonctionnait pas correctement + isolation de la fenêtre totalement insuffisante = chambre très très froide et pas de couverture supplémentaire dans la chambre. Salle de bain sombre Télécommande de la télévision très sale

La situation de l'hôtel Le personnel à l'écoute et agréable Plateau de courtoisie

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

4,0

Luminaire extérieur au dessus de la fenêtre de la chambre 602 qui éclaire la chambre toute la nuit en l'absence de volet. Fenêtre cassée impossible à fermer. Paroi de douche cassée.

« Hotel bien situé avec parking à réserver à l'avance petit modèle préférable »

La douche est un peu limite comme confort. Le pomeau de douche est à changer pour donner un peu plus de confort à cette douche basique. L'actuel, lorsqu'il y a trop de pression s'envole dans les airs ... pas genial Chambre 610

Flexibilité horaire du petit déjeuner du dimanche. La jeune fille nous a gentillement dit oui nous avions trois quart d'heure de retard par rapport à l'heure limite

« A éviter si on aime un confort 3 étoiles réel »

Très sommaire en équipement Pas de frigo pas d’eau minérale en accueil propreté moyenne (tâches sur oreillers) parking en 2ème sous-sol très petit peu éclairé Accueil réception correct mais peu engageant On est repartit sans y dormir la nuit Uniquement utilisé en day use avant spectacle On a préféré changer

« Agréable nuit et excellent petit déjeuner. »

Devoir payer pour mettre la voiture du parking compte tenu du prix des chambres. Qui vient à l'hôtel à pieds , à part ceux qui viennent en voyage en bus ? et du coup, galérer pour monter les deux étages du parking avec valise et sacs pour atteindre l'entrée de l'hôtel

Chambre très confortable, hôtel impeccable, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Certains membres du personnel aimables comme des portes de... »

Certains membres du personnel aimables comme des portes de prison Literie blanche type hospitalière Chambre exigüe compte tenu du tarif Chambre mal insonorisée

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« satisfaisant car proche de notre rendez-vous »

Manque une couverture dans l'armoire , attendre plus de 30mn aprés 14h car la chambre n'était pas prête ,

Le petit déjeuner , l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Cet hôtel ne mérite pas l'appellation Kyriad. À éviter  »

Literie inconfortable et indigne d'une telle chaîne. Climatisation et chambre vétuste et mal entretenue. Aucune insonorisation.

Le petit déjeuner et le parking

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« nous revenons toujours car nous sommes contents »

Gentillesse de l'accueil, propreté, bonne literie, très bon petit déjeuner, très bon emplacement c'est au moins la 5 è fois que nous venons

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Personnel très aimable, petit déjeuner très bien . »

Personnel très aimable, petit déjeuner très bien . J'ai choisi cet établissement tout d'abord pour sa situation géographique, proximité l'Infirmerie Protestante.

« petit déjeuner varié et copieux »

1 seule serviette de toilette pour 2 pas de tapis de bain lit dur, sommier perfectible qui a tendance à nous ramener au milieu 1 seul chevet

petit déjeuner varié et copieux

« agreable surtout pour la localisation idéale de l'hôtel »

Le lit un peu dur, le distributeur de savon peu pratique. Télécommande TV: capot des piles manquant et bouton A/M inopérant. au petit dej: trop de pommes dans salade de fruit. Incertitude jusque jour J pour parking

L'accueil

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

6,0
    « bof »

pas de possibilité d'avoir une chambre pour 4 (2 enfants de moins de 7 ans), location de 2 chambres à 2 lits simples sur le même étage mais à l'opposé. Pas de discussion possible avec l'accueil

les pieds à la croix rousse

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« L'emplacement sur la colline de la Croix Rousse,... »

L'odeur de cigarette dans la chambre, le lit un peu raide, quelques mini problèmes dans la chambre: cintres cassés, une lampe qui ne fonctionne pas, petit-déjeuner un peu basique et industriel

L'emplacement sur la colline de la Croix Rousse, l'accueil chaleureux , la salle de bains moderne

« Idéal géographiquement croix rousse et transport en commun »

Lit confortable, bouilloire ( café, thé et biscuit ... ) , la réception en 24/24 ...proximité immédiate avec station Henon au pied de l'hôtel, et le fameux murs des Canuts ! 20 mn de croix rousse à pied pour rejoindre le gros caillou, 10 mn en métro pour hôtel de ville, proximité commerces ... On est pas mal en somme ...

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Eclairage du cabinet de toiletteet dimensions insuffisants  »

Eclairage du cabinet de toiletteet dimensions insuffisants Chambre bruyante (bruits extérieurs et bruits dûs au chauffage. Dimensions de la chambre parcimonieuse

« Bonne adresse pour un séjour touristique à Lyon »

Petit déjeuner moyen

Prix encore raisonnable pour la fête des Lumières. Très très bien situé, au calme mais au pied du métro. Chambre plutôt petite, mais ce n'était pas grave pour une nuit

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Très bon séjour, nous reviendrons à cet hôtel. »

Remplacer peut être le lit double 140 par un 160

Le calme, l'insonorisation de la chambre, la propreté, le personnel agréable Le petit déjeuné trop TOP ! Beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« LA SITUATION GEOGRAPHIQUE »

Un garage difficile d'accès obligation de se présenter à la réception avant et de laisser sur la voiture mal garée ou sur le trottoir. Besoin de quelques rafraîchissements de peinture - Chambre sans déco, sans couleur, très impersonnels.Une impression de boite à dormir

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Décu par la présentation sur internet par rapport à la prestation attendue »

Pas d'armoire pour ranger le linge, Prix trop élevé, pas de canal plus ou autres chaines. Manque de place et chaises. Wifi interrompu à 8h alors que vous partez à 11h, Parking très étroit en suppl.

« décevant sur la plan du rapport qualité / prix »

insonorisation insuffisante : bruit de la rue peu d'aménagement dans la chambre : télé de taille réduite, internet se déconnectant souvent, appareil de chauffage d'appoint, pas de couverture supplémentaire, pas de shampoing, savons mignatures disponibles dans la salle de bain

Personnel compétent, accueillant et efficace, rapide pour répondre aux demandes proximité des commerces et des stations métros possibilité de se faire un café ou thé propreté de la chambre et salle de bains. points forts de l'hôtel : qualité du personnel d'accueil et entretien des locaux

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Situation très pratique de l'hôtel, à proximité... »

salle d'eau particulièrement petite, douche d'accès malaisé . a

Situation très pratique de l'hôtel, à proximité immédiate du métro et des commerces.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« tres bon sejour »

nous avons prix un seul dejeune il y avait du choix ( les rideau de la chambre etait salle) sinon tres bien acceuilli par le directeur tres genti le perssonelle aussi je le conseille niveau des lit tres prope je veut remercié le perssonnel du ménage

« Très satisfaite. Établissement que je pourrai recommander. »

Chambre très propre et bien équipée, donnant à l'arrière de l'hôtel au calme. Buffet copieux au petit déjeuner . La situation dans le quartier, à la sortie du métro Hénon. Les heures d'arrivée 24h/24. Le personnel très aimable.

« satisfaisant, à part le chauffage »

chauffage réversible en panne, visiblement depuis pas mal de temps nous avons trouvé un convecteur électrique dans l'armoire murale digne d'un hôtel minable. L'avons signalé à l'arrivée, le soir à 23h;lendemain matin la réponse était toujours la même,,,, nous allons voir

« Bon rapport qualité prix dans le cadre d'une promotion »

La chasse d'eau qui fuyait, le lavabo bouché, le sèche cheveux qui ne fonctionnait pas, la salle de bain minuscule avec peu de place pour poser ses affaires. Quelques patères dans la salle de bain et dans la chambre ne seraient pas du luxe !

L'emplacement idéal dans le quartier Croix-Rousse et le métro à proximité, le calme, la possibilité de réserver le parking, la literie très correcte

« Parfait pour cette visite à ma mère »

Le parking devant l'hôtel pour déposer les bagages. Il est toujours occupé par d'autres que les clients de l'hôtel

Le mini petit déjeuner dans la chambre

« Très bon rapport qualité/prix ! »

Quartier un peu excentré mais possibilité de rejoindre rapidement le Vieux-Lyon en métro en une quinzaine de minutes...

Propreté de la chambre Lit confortable Plateau de courtoisie disponible avec thé, café Calme

« Calme et confortable »

Cabine de douche un peu étroite. Clim/chauffage un peu dure à régler

Chambre calme et confortable, présence d'une bouilloire ce qui est appréciable. Pas de bruits.

« Efficace, calme et propre ! Que demander de plus ? »

Au regard du plateau de la Croix-Rousse, l'établissement est un peu éloigné.

Un personnel d'accueil très aimable et vraiment arrangeant. Un grand merci à eux.

« Sympathique halte a La Croix Rousse »

Température de la chambre exposée sur la rue un peu fraîche Chambre légèrement exiguë Mauvais horaires donnés pour le petit déjeuner

Personnel sympathique et disponible Literie confortable Bon emplacement dans le quartier de La Croix rousse Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« PEU MIEUX FAIRE »

Le manque de pratique et la mauvaise gestion de la file d'attente du réceptionniste, qui ne nous écoutait pas... son non-sourire aussi... nous sommes un peu déçus !!! La lumière du lampadaire de la ville à 5O cm de la fenêtre que nous n'avons pas pu occulté ( pas de volets) et donc qui a perturbé notre sommeil... GGGRRR !!!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Quartier agréable »

Place de parking réservée et vendu à un autre client pas très sérieux d'arriver et de n'avoir plus de place pour ce garer surtout à la Croix Rousse.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« c'est un hôtel que je frèquente depuis de nombreuses années et qui me satisfait. »

comme dans tous les hôtels actuels, cette habitude venue du nord de l'Europe: le couchage sous une couette qui tient trop chaud. Lors de la réservation il faudrait proposer "draps et couverture ou couette!

petit déjeuner copieux et varié. très bon accueil.

« sans surprise pour ce second séjour dans cet hôtel très standard »

la température trop élevée dans le couloir et la chambre une des lampes de chevet qui ne fonctionnait pas l’exiguïté de la salle de bain

La diversité du petit déjeuner même s'il serait bien de prévoir des laitages 0% par exemple. Le confort de la literie le plateau de courtoisie avec cette fois-ci une bouilloire qui fonctionnait la proximité du métro (à la porte)

« Bon rapport qualité-prix »

Le matelas était un peu fatigué: il remontait sur les bords... A renouveler.

La chambre est jolie, calme, bien équipée, rien ne manque. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Hôtel très bien placé pour une découverte de Lyon. »

Le petit déjeuner buffet est un peu cher, dommage qu'il ne soit pas proposé une formule moins chère, à 6 ou 7 euros, comprenant une boisson chaude, un jus de fruit, viennoiserie ou tartines.

excellent rapport qualité prix, facilité d'accès pour les transports en commun, quartier calme et proche du parc de la tête d'or et en plein dans le quartier de la croix rousse.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« meme a ce pric'est décevant ... imaginez un etranger arrivant là !!! »

1° chambre puant les égouts remplacée par chambre ... " normale" qui bien qu'au 6ie bénéficie du bruit incessant et assourdissant des enfents jouant dans la cour en arriere de l hotel lampe qui ne fonctionne pas dans l'entrée et une ampoule grillee sur applique pres du lit traces de bagages sur la porte salle de bain mes fille qui dans une deuxième chambre me tel pour me dire qu'il n'y a pas d'eau a la douche.. Interrogé sur la présence d'un commerce a proximité, le dim soir, le monsieur de l'accueil nous dit qu'il n'y en a pas.... alors que la station essence à 100 m a un tres bon et complet petit supermarché ouvert jusque 22 h ... tous les jours

localisation compte tenu de mon motif de déplacement

« Une bonne adresse sur La Croix Rousse »

Notre chambre donnait côte rue , peut être plus bruyant... et encore pas au 6 éme étage !!!

L'accueil sympathique , la literie , le super petit déjeuner bien complet , la situation géographique de l'hôtel qui permet d'aller se balader ou dîner sans prendre sa voiture

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Lit confortable. »

Nous avions réservé un parking. Impossible d’accéder à la place de parking en arrivant au parking souterrain. Pas de pain au petit déjeuner ! le personnel sympathique s'en excusait cause matériel qui ne fonctionnait pas.

Lit confortable. Peu de bruit.

« Très bonne nuit d'étape. »

La proximité avec La Croix Rousse et le métro Hénon. L'accueil vraiment sympathique et professionnel. La chambre suffisamment grande et fonctionnelle. Comme il faisait froid en cette nuit de fin août, nous avons pu couper la climatisation (chambre glaciale en arrivant) et faire fonctionner le radiateur (très efficace). Présence d'un sèche-cheveux et des produits de toilettes. Parking gratuit en août dans ce quartier de Lyon. Pouvoir quitter la chambre à midi.

« séjour agréable dans un quartier calme, proche du quartier historique de la Croix-Rousse »

Le parking était complet mais heureusement le stationnement public extérieur était gratuit en ce mois d'août. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui nous semblait un peu cher.

Le métro à proximité, chambre petite mais confortable et ménage fait tous les jours avec rechargement du plateau bouilloire. Un petit supermarché est à 5 min à pieds, ouvert le dimanche jusqu'à 13h.