Commentaires sur l'établissement Kyriad Nimes Centre 3 étoiles

10 Rue Roussy, 30000 Nîmes, France

#29 sur 34 hôtels à : Nîmes

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Personnel chaleureux clim à bonne température  »

Une deuxième paire de coussins sous plastique tes utiles mais pleins de cheveux.... sdb très petite

Personnel chaleureux clim à bonne température Très proche des arènes bonne literie

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« très bien »

Un peu moins les quatre escaliers pour arriver à la chambre.

Hôtel très bien situé, près du centre ville, il permet de visiter à pied tous les points historiques de la ville. Personnel très accueillant, à l'écoute des clients et qui les renseigne très bien.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le personnel est trop gentil, pour moi celà compte heureusement »

La chambre trop étroite

La chambre pour une personne est trop étroite, pour le prix on peut trouver beaucoup mieux, dommage. Le seul avantage c'est que l'établissement est en centre ville .

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« ideal pour découvrir Nîmes »

chambre vraiment petite mais sans être invivable.

excellent emplacement, accueil très sympathique et adapté au festival de Nîmes. rapport qualité prix conforme, chambre climatisée par bonne climatisation

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« L'accueil, le professionnalisme du personne. »

L'accueil, le professionnalisme du personne. Prestation largement suffisant e pour une nuit. La Place de parking car très compliqué de se garer.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« personnel très sympa et serviable. »

porte salle de bain impossible à fermer... poignée volet roulant cassée... climatisation bruyante obligé de couper pendant la nuit... pas de douche juste une baignoire sans paroi pour éviter projection d'eau... déjeuner très cher ... machine à café capricieuse et peu de choix.

personnel très sympa et serviable. l'accès 24/24

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« L'emplacement par rapport à Nimes. »

Les photos des chambres sur booking sont très flatteuses et ne correspondent pas du tout à la réalité.

L'emplacement par rapport à Nimes. L’accueil, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« très bonne literie . »

très bonne literie .. mais chambre très petite , salle de bain très petite , chambre sombre .. personnel affable.. rapport qualité prix pas ok.. mais bon il y avait le concert de julien clerc et véronique samson..!! le prix d ela chambre ne devrait pas dépasser 75 euros selon ma propre estimation..!

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« La proximité du centre ville. »

Les trottoirs pour accéder à l'hôtel. La fréquentation tardive dans la rue.

La proximité du centre ville. L'ascenseur pour accéder à la chambre. Le parking fermé.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Seulement pour être proche du centre-ville  »

Pas digne d'un 3 étoiles. Chambre vétuste à rafraichir, ne correspond pas à la photo sur le site. Bac de douche qui finit par déborder et porte savon cassé. Petit déjeuner banal.

Personnel accueillant et disponible. L'emplacement très proche du centre-ville. La possibilité d'un garage fermé pour 12 euros. Climatisation de la chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Bonne localisation, la chambre laisse à désirer pour le prix élevé »

Les moins, la chambre pour le prix était petite, en rez de chaussée (une seule chambre d'ailleurs la notre !!) à côté de la salle du petit déjeuner donc bruyante, impossible d'ouvrir la fenêtre et le volet car donne directement sur la rue il y a pas de barreaux donc pas très sécurisant, les draps étaient tachés, le matelas de mauvaise qualité, les lampes de chevet dépareillées... nous avons tout de même payés 98euros la nuit alors qu'elle n'en valait je pense que 50euros.

Le plus, c'est sa localisation parfait pour une balade en ville, pas loin des arènes

« hôtel beaucoup trop cher pour les prestations proposés. ... »

Vous dites qu' il y'a un parking sans préciser qu' il faut réserver avant donc obligation de prendre le parking payant qui nos a coûté du coup 30 € pour 2 jours pour une chambre a 75 € !!!! De plus la chambre devait faire 10m2 comprenant la salle de bain .... a peine possible de faire le tour du lit. .. une vue plongeante sur les voisins et eux sur nous ... Bref hôtel déconseillé

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Très bon emplacement par rapport au centre antique. »

Hôtel vieillot. Chambre banale. Le double vitrage n’en a que le nom. Le buffet du petit déjeuner est quelconque.

Très bon emplacement par rapport au centre antique. Personnel très accueillant et de bon conseil pour les restaurants alentours

« L’accueil du personnel  »

L’odeur dans la chambre dû à un défaut d’entretien des moquettes !!! Escalier non aspiré. Photo sur site ne correspond pas à la réalité. Terrasse non entretenue. Peinture sale . Finitions bâclées

L’accueil du personnel

« Proche des arènes, personnel agréable, chambres propres »

Batiment un peu vieux. Le parking est plus une cave qu'un véritable parking, mais il est la et c'est pratique.

Proche des arènes, personnel agréable, chambres propres

« La proximité du centre ville. »

L'étroitesse de la chambre. La fixation approximative de la douche. La mauvaise insonorisation (on n'entendait qq aller aux toilettes à un étage supérieure ou le voisin ronfler comme s'il était dans la chambre).

La proximité du centre ville. La gentillesse et l'attention du personnel. Le petit déjeuner.

« plutot bien »

parking peu commode

proximité vieux nimes. petit dejeuner copieux , accueil du personnel et la bouilloire des Kyriad qui permet de faire une pause lorsque l'on arrive!

« Séjour agréable en ne tenant pas compte des inconvénients ! »

La literie, un édredon trop chaud, pas de bon oreiller. Des bruits de tuyauterie, dans les chambres voisines...

L'emplacement de l'hôtel, au calme, mais près de tout ! Le parking mis à la disposition, la gentillesse du personnel.

« L'amabilité du personnel et la situation tout proche du... »

l'exiguité de la chambre, l'insonorisation pas terrible et le confort de la literie

L'amabilité du personnel et la situation tout proche du centre

« LA SITUATION GEOGRAPHIQUE »

LE PARKING PAS PRATIQUE DU TOUT ? LA CHAMBRE ODEUR TRES FORTE DE FUMEE DE CIGARETTE ALORS QUE L HOTEL EST NON FUMEUR . TRES DESAGREABLE .CHAMBRE PETITE ET DIFFICILE DE CIRCULER. SALLE DE BAIN PETITE

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Mérite un bon rafraîchissement »

Le caractère vieillot de l'hôtel - les photos trompeuses sur Booking - besoin de rafraîchissement

La situation géographique - le personnel sympathique et serviable

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« 2 jours agréables »

l'éclairage s bains .. par contre l'immeuble ancien n'est plus à la demande actuelle.

l’accueil .. l'ascenseur .. proximité centre et calme .. garage

« Bonne accueil. »

Les murs en carton, ou pour peu que vous tombiez mal (comme nous...) , vous entendez les voisins, comme si vous étiez dans la même chambre. Et les femmes de ménage qui blablate le matin et qui grâce aux murs en carton, vous réveil !

Bonne accueil. Lit grand et douillet.

« Tout à proximité. »

Plus de place dans le parking, pas de possibilité de ce garer devant pour sortir ces bagages.

Tout à proximité. J'ai pu prendre une douche après épreuve sportive avant de rendre la chambre à 11.30h

« situé dans un quartier viellot pour ne pas dire mal famé !le parking voiture plein ! »

vielle batisse ! aucune insonorisation pommaus de bouche cassé ,cabine de douche tres glissente porte de cabine de douche qui ne ferme pas poigneé d entré de la chambre a la limite de la rupture

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« mis à part la moquette et la télé en panne, bien »

moquette très tachée et peu aspirée .... Tnt en panne sur les deux nuits.... une seule chaîne : Canal + ou du sport, ou la météo!

Bien insonorisé, espace suffisant, literie confortable, salle de bains agréable et chauffée séparément,

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Le lit était confortable et le petit déjeuner copieux avec... »

L'eau ne s'écoulait pas très bien dans le lavabo mais également dans la douche

Le lit était confortable et le petit déjeuner copieux avec un très bon pain.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« pas terrible »

la propreté l'etat de vetusté la taille de la chambre l'odeur la taille de la douche et le fait d'avoir un vieux rideux de douche

l'acceuil et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Bonne localisation par rapport au centre ville et le garage... »

Beaucoup de bruit toute la nuit: les passants, motos , voitures.

Bonne localisation par rapport au centre ville et le garage pour la voiture ce sont les principaux avantages.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Excellent ! »

Le garage, peut être pas assez de place ? Tous les parkings sont payants dans les environs, dommage !

Très bon accueil de l'équipe ! Petit déj excellent et copieux ! Pas de bruit ! On dort super bien !

« Heureusement que nous n'avions qu'une nuit car lit étroit alors que nous avions demandé un grand lit »

Difficulté pour trouver l'établissement, difficulté pour se garer et être obligé de prendre un parking à 12€ !!! Nous avions demandé un grand lit et nous avons un lit de 130 !!! Pas de tasses

Le petit déjeuner était très bien.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Décue des chambres par rapport aux photos »

-Nous avions demandé 2chambres avec douche nous en avons eu qu’une seule. -Chambre n°3 : un ronflement incessant et bruyant de clim/chauffage dans la chambre. -Chambres sombres 2 et 3 car étant au RDC nous avons dû fermer le rideau. Sèches cheveux défectueux chambres 2 et 3. -Chambres 2 et 3 ne ressemblant pas du tout aux photos du site. Oreillers non confortables.

Proximité du centre Le petit dej Facilité pour se garer (au parking 12€) Personnel serviable La litterie Emplacement pour valise et petite penderie Bouilloire. Nous avons pu bénéficié du parking jusqu’à 13h.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« J'ai oublié mon chargeur de téléphone dans la chambre... »

J'ai oublié mon chargeur de téléphone dans la chambre lors de mon départ à 9h, j'y suis repasser vers 17h pour le réclamé mais malheureusement personne ne l'a vu !!! Il a du partir seul lui aussi.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Nous n'étions que de passage (1 nuit) mais je le referais. »

La chambre était conforme à nos attentes mais j'ai trouvé le petit dejeuner très minimaliste.

J'ai beaucoup aimé la disponibilité de la personne qui était de service à la réception. Nous sommes arrivés assez tôt et cet employé nous a aimablement conseillé pour la suite de la journée (visite de la ville-remise d'un plan-endroits vers lesquels se diriger pour le repas du soir...). Vraiment sympa. Parking parfait.

« Hotel pratique mais pas chic, décevant. »

Nous avions réservé pour une chambre à 66 Euros, au final nous nous sommes retrouvés dans une chambre qui en valait surement moins, petite, pas très propre (draps troués). Le parking à 12 Euros ne donne pas très envie de laisser son véhicule à l'intérieur, bref rien d'un 3 étoiles. A la fin du séjour, on nous a dit que nous aurions dû être dans une autre chambre plus spacieuse et avec baignoire. Nous n'avons pas compris pourquoi on nous a "déclassé" et surtout pourquoi aucun geste commercial pour rattraper cela nous a été proposé....

la proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Bon séjour dans une belle ville »

Parking un peu cher pour le type de parking proposé (garage sans marquage et servant de désencombrant)

Proche des arènes de Nîmes. Vue sur la rue mais très bien insonorisée et très calme (14) Accueil 24/24 donc parfait pour une arrivée tardive comme la nôtre

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Bof »

Quartier un peu bruyant mais jouxtant l'Ecusson. Sèche-cheveux qui ne marchait pas. Chambre vraiment petite (très petite !) et pas de porte qui sépare salle d'eau et coin nuit. La salle des petit-déjeuners pas débarrassée quand les clients ont fini et pas de remplacement de tasses. Du coup, si on arrive tard, c'est le coup de bol... pour le prix du petit-déjeuner, c'est nul.

Thés, tisanes disponibles en chambre. Mouchoirs. Wifi efficace Bon accueil

« décevant »

chambre petite beaucoup de poussière( télévision et étagère penderie) peinture détériorée +++ sur l'étagère la clef de la serrure ne fonctionnait pas on a du partir en laissant la porte ouverte(impossible de fermer à clef

amabilité du personnel

« Bonne sélection de produits. »

Parking privé payant trop exigu. Mauvaise insonorisation de la chambre. Moquette tachée ne donne pas envie d'y poser les pieds. Wifi ne fonctionnait pas. Photos de la chambre ne correspond pas à la réalité. Désuète, mérite un bon rafraîchissement !

Bonne sélection de produits. Baguette croustillante et délicieuse. Personnel sympatique

« globalement déçu »

Prise électrique démontée, biscuits du plateau de courtoisie en mille morceaux, table pas vraiment propre... sinon personnel sympathique et professionnel.

localisation centrale proche des arènes. personnel sympathique et professionnel

« Bon emplacement et ... voilà  »

La douche qui avait un rideau a moitié arraché et jaune à cause du temps. La clim non réglable et mise à fond. La fenêtre cassée ouverte

« Sejour parfait »

Personnel tres aimable, chambres confortables et propres. A 15 min a pied des Arènes de Nîmes et de tous commerce. Très bon sejour de 2 nuits avec petit déjeuner simple mais copieux et varier.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« excellente situation géographique »

l'hôtel manque d'entretien, les écoulements sont quasiment bouchés, les moquettes douteuses, les couvertures suspectes, etc. C'est vraiment dommage car le personnel est très accueillant et la situation idéale

excellente situation géographique

« bien situé pour viste du centre ville. »

chambre très petite. dur de tourner autour du lit. pas de coffre pas de réfrigérateur.

la situation au centre ville est très pratique. on met la voiture au parking et on peut tout faire à pieds. personnel très sympathique et qui renseigne bien.

« Il y a eu un problème au pdj car la machine de boisson est... »

Il y a eu un problème au pdj car la machine de boisson est tombée en panne. J'ai pu cependant avoir un thé mais pas de chocolat chaud. Tout le reste du pdj était parfait Cependant, au moment de payer, le réceptionniste nous a offert les pdj. Bravo pour leur geste!

« Localisation très centrale  »

- Literie moyenne, les lits grincent beaucoup - L'écoulement du lavabo et de la douche étaient très limités, presque bouchés - salle de bain microscopique

Localisation très centrale

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Petite excursion à Nîmes »

L'hotel est en rénovation et nous avons fait l'objet d'une erreur, au lieu de la chambre double que nous avions réservé nous nous sommes retrouvés dans une chambre single minuscule, avec un lit qui devait être de 120 ou 130cm (très propre mais mériterait une rénovation). La nuit a été dure..... Bien sûr nous avons eu un geste commercial mais je ne peux pas vous parler des chambres doubles car je n'en ai pas vu. Je pense que quand les travaux seront terminés ce sera une super adresse.

Le personnel jeune et très sympa. La proximité de la vieille ville. Le petit déj copieux. Et puis bien sûr Nîmes qui est une ville à visiter absolument!!!!

« hotel pour sejour à Nimes »

Le parking souterrain est très limite et très mal foutu, et surtout la grosse surprise à l'arrivé est de devoir payé 12€ par jour pour bénéficier de ce service, rien est marqué sur le site à ce sujet... C'est très dommage, surtout que vu les rues voisines et celle de l'hôtel qui sont très étroites et quand même bien fréquentées et payantes on peut difficilement ne pas refuser de payer ce tarif.. pour ma part j'ai pris les 3 jours le parking pour un tarif de 36€ (pensez à l'indiquer pour des raison de budget.... je préfère privilégier ma voiture au parking plutôt qu'un petit déjeuner par exemple).

L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner est correcte manquerait juste une peu de bacon et des œufs brouillés ou dur... La chambre et correcte malgré une différence par rapport au photos du site mais le plateau de courtoisie est très appréciable

« Bof »

La chasse d'eau était cassé. L'équipe de l'hôtel a tenté de la réparer en notre absence sans nous prévenir pas très agréable de rentrer dans notre chambre et de remarquer que quelqu'un a déplacé nos affaires... et problème pas réglé

Thé à disposition

« Proche des arènes. »

Propreté moyenne de la chambre (le calcaire sur le robinet du lavabo!!! ), sèche cheveux en panne....

La situation géographique, le personnel accueillant et souriant et de bon conseil, la literie , le buffet petit déjeuner, le garage pour ma moto.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« La situation géographique de l'hôtel est parfaite pour... »

Les chambres sont un peu trop petites et celles situées près de l'escalier ne permettent pas une tranquillité notoire.

La situation géographique de l'hôtel est parfaite pour rejoindre le centre ville. Le personnel est agréable. Le petit déjeuner est bon.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« L'hôtel est gâché par l'accueil désagréable de la patronne »

Je n'ai pas aimé l'accueil de la propriétaire qui a été agressive suite à une question simple sur une précision demandée sur le tarif du parking. Elle a critiqué le site booking qui portait à confusion la tarification du parking. Nous n'avons également pas pu bénéficier des deux heures en moins pour l arrivée à l hôtel, offre genus.

J'ai aimé la situation géographique,plein centre, Aussi la bouilloires et les tasses à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Personnel très très sympathique, professionnel. »

Juste un petit conseil, attention à ne pas glisser dans la douche 😉

Personnel très très sympathique, professionnel. À recommander. Bonne literie, nous avons très bien dormi.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Odeur horrible dans la chambre, impossible à faire partir en aérant (clim ou moquette). Moquette sale, impossible de marcher pieds nus. Clim d'un autre temps. Garage réservé 2 mois avant moyennant un supplément, mais complet (surbooking?), obligés de laisser ses clés au réceptionniste pour qu'il la déplace «dès que possible». Donc ne prenez pas ce supplément. Sdb désuète, sommaire, et petite (1 seule personne peut rentrer entre la vasque la douche et le toilette). Serviettes de bain hyper rugueuses Murs sales et «objets non identifiés» collés. Literie moyenne.

Emplacement à l'entrée de la vieille ville, Personnel sympathique, Clim, Calme dans la chambre

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Assez déçue pour un 3* »

Chambre et salle de bains étriquées et défraichies; chambre déprimante sans charme; des tablettes accrochées au mur en guise de bureau et tables de chevet.Ne correspond pas à un 3*. Il parait qu'il y a des chambres rénovées !!!! yaka demander ! Difficile de se garder dans le garage. Petit déjeuner assez moyen. Machine à frozen yogourt inutile et bruyante, pas adaptée pour un petit déjeuner. Dernière fois dans un kyriad.

Proche du centre, à 500 m des arènes. clim efficace et peu bruyante. Personnel serviable.

« Hotel très bien situé, personnel accueillant, il faut moderniser et revoir les chambres. »

Nous avons eu une chambre avec des draps très vieux de la colle avait été repassée, le repassage était mal fait beaucoup de plis, le tissu du drap était rêche (style drap d'hôpital), la poignée tenait male, et surtout le sèche cheveux ne FONCTIONNAIT PAS.

L'accueil a été chaleureux, j'ai demandé à ce que l'on gare mon véhicule dans le garage cela a été fait avec le sourire, de même le lendemain pour le sortir. Au petit déjeuner les plateaux d'accueils étaient sans cesse renouvelés, les tables étaient immédiatement débarrassées, et les produits étaient bons et variés.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Moyen, Moyen »

l'hotel demande une certaine rénovation. La moquette de la chambre est déplorable. La fenêtre ne fonctionne pas .Pas de tapis de salle de bains. Une serviette pour deux . Le ménage dans son ensemble laisse à désirer.

la petite terrasse, la tranquillité de la rue, la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Sympa !!! »

Chambre un peu petite mais bon, j'étais tout seul. Les toilettes qui se trouvent dans la salle de bains qui ne ferment pas.

La proximité des arènes de Nimes où je suis allé voir un concert, et du centre de Nimes. Les explications à l'accueil, très sympa.

« Pas pleinement satisfaite »

Chambre donnant sur une rue où il y à eu beaucoup de bruit durant la nuit. Il a fait très chaud dans la chambre. Pas de chance pour le petit déjeuner où le grill pain faisait sauter les plombs.

L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner copieux.

« dommage car bonne qualité du personnel, charmant et accueillant, chambre trop chère//prestation »

la vétusté des matériaux et le manque évident d'entretien de ceux-ci :: robinet rouillé, moquettes tâchée et usée , prises arrachées , mur sdb sale prés des toilettes, interrupteurs sales, murs et plafonds tâchés, restes de nourriture sur rebord fenêtre....... bouteille de bière vide dans penderie.......

grand choix , pains croissants chauds jus de fruits , thés infusions ..... frozen yogourt.....

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« bonne situation, hôtel calme. »

- la chambre : la photo sur internet de ma réservation ne correspond pas du tout à la réalité : chambre plutôt petite, mobilier vieillot, couverture marron datant plutôt des années 70, pas de déco, alors que sur le site on voit des chambres plus modernes avec de la literie aux couleurs pastel. il manque une lampe de chevet. Moquette tâchée. - la salle de bains : pas bcp de place pour poser sa trousse de toilette, il manque un tabouret ou du moins une tablette un peu plus grande que celle existante. il n'y a pas de porte serviettes. Chambres méritant un bon rafraîchissement et une touche de modernisme avec des couleurs, un peu de tableaux, des couettes un peu plus vives.

- personnel accueillant et serviable, souriant. - petit déjeuner copieux et varié : excellent yaourt un peu glacé (onctueux comme de la chantilly) une nouveauté très appréciable, du pain frais, des viennoiseries, plusieurs jus de fruits, plusieurs confitures, fromages et yaourts aux fruits, des fruits frais, des toasts, une machine à café, plusieurs sortes de thés. - bonne literie, oreiller souple, double vitrage et donc pas de bruit. - proximité du centre ville (5mn) et de la gare 15 mn.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Un peu désuet, mais d'un bon rapport qualité/prix »

La petite taille de la chambre et l'atmosphère un peu confinée qui y régnait lorsque je suis arrivé. Le fait que la pomme de douche était cassée, ce qui interdisait de la fixer sur son support.

La situation géographique et les informations données spontanément dès l'accueil sur les restaurants et les rues intéressantes du centre ville, y compris la remise d'un plan. De cette manière la personne qui m'a accueilli (parfaitement) a anticipé mes attentes.

« Excellent accueil »

Besoin de rénovation dans les chambres . Il faut noter que les chambres sont très propres, Hôtel bien située pour visiter la ville.

Accueil excellent. Personnel tres à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Proche du centre. »

Proche du centre. Parking sécurisé. Possibilité de se faire un petit thé dans la chambre avec des petits gâteaux très après sciable. Petit déjeuné très complet.

« à recommander »

la chambre située en rdc côté rue beaucoup de bruit le samedi soir et ne pas avoir la possibilité de dormir la fenêtre ouverte, point noir de cette chambre.

l'emplacement à 2 minutes de toutes commodités, la gentillesse du personnel, chambre bien équipée d'ailleurs nous avons prolongé d'une nuit et la priorité la propreté irréprochable, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« gentillesse et réactivité de l'hote d'accueil de jour »

ménage mal fait (poils trouvés dans la douche puis la baignoire après changement de chambre), personnel de nuit peu agréable, nécessité d'insister pour avoir le code d'entrée pour les retours tardifs alors que celui-ci est prévu justement a cet effet. Entrée de l'hotel fermée à 18h et personnel non disponible et ne répondant pas au téléphone faisant patienter 3 clients a la porte.

gentillesse et réactivité de l'hote d'accueil de jour

« HOTEL à éviter à tout prix indigne d'un Kiriad »

Chambre de nain Télé abominable Douche au goutte à goutte Signalé à la réception qui visiblement s'en fout Bien que pas de saison pas de climatisation comme annoncée.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Bon rapport qualité / prix »

Chambre moyenne (petite et peu pratique)

Situation de l'hôtel PARFAITE !!! Petit parking public juste à côté de l'hôtel mais l'hôtel dispose d'un parking payant en supplément

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Inadmissible »

Draps troués, mobilier cassé et abîmé. Les murs sont du hyper fins. On entend les voisins aux toilettes. Le matin les personnes qui nettoient font un boucan du tonnerre dans le couloir. L'eau a disparue en plein milieu de ma douche, j'ai dû finir de me laver les cheveux au lavabo (avec un robinet qui ne reste pas ouvert, et se referme tout seul). Et pas de chance, des voisins ont fait la fête les 2 nuits. Je rentre encore plus fatiguée qu'avant d'arriver. Heureusement que les jeunes employés à l'accueil sont charmants. Sinon à déconseiller pour vous reposer.

Proche du centre ville Jeunes hommes employés à l'accueil très sympas et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« La situation géographique de l'hôtel est parfaite par... »

Exceptionnellement, l'hôtel à été bruyant une partie de la nuit... Par ailleurs, la chambre que j'avais était loin d'être parfaitement propre, avec des tâches à la fois sur les draps et les mûrs... Mais c'est la première fois que cela se produit après plusieurs nuits passées dans cet endroit à plusieurs mois d'intervalle...

La situation géographique de l'hôtel est parfaite par rapport à la gare et au centre ville. Les lits sont extrêmement confortables !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Déçu. Chambre supérieur n'avait que le pris ! »

- Baignoire défaillIante - Filtre vmc sale - Sèche cheveux peu performant - Un insecte vue derrière le support "thé café bouilloire " - Literie moyen - Chambre étroite. Nous avions choisir une chambre supérieur en se fiant à vos photos (rideau jaune et grand espace) et avons eu une chambre étroite (autre chambre montée sur votre site. En réservant pour une chambre supérieur nous nous attendions à la chambre la plus spacieuse en toute logique . DeÇu , nous nous sommes sentie trompé sur la réservation. Nous avons pu l'indiquer à la réception. Nous avons payer plus pour ne pas avoir la chambre grise montrée sur photo et avons eu celle en question .

Situation au centre ville.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Bon emplacement mais prestation insuffisante »

Odeurs moisissures Insonorisation Ameublement vieillot ( sauf literie), paroi de douche cassée complétée avec rideau

Personnel sympathique Literie impeccable Emplacement près du centre, à 5 mn des arènes Petit déjeuner correct, buffet

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Prestations pro et accueil sympa »

La porte du garage venait d'être endommagée par un véhicule et ne fermait plus. J'espère qu'elle sera très vite réparée.

Prestations vraiment adaptées aux professionnels. J'ai aussi découvert les 'frozen yaourt' : trop top !

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« PETIT HÔTEL DE CENTRE VILLE AGREABLE ET ACCUEILLANT »

L'accueil chaleureux du personnel, le plateau courtoisie en chambre, la propreté et le confort de la literie, la situation en centre ville et le parking privé surveillé.

« Très bonne situation géographique,  »

La salle de bain avec un rideau de douche qui remplace la porte de douche cassée c'est niveau 1 étoile. Pire encore c'est le papier toilette qui est positionné sur le mur en face donc impossible d'atteindre le papier sans se lever du pot ... je n'ai pas apprécié du tout ! Heureusement que le personnel était très agréable sinon j'aurai mis un très mauvais commentaire pour ces 2 raisons. La chambre que nous avons eu ne mérite pas ses 3 étoiles.

Très bonne situation géographique, Très bon accueil du personnel