Commentaires sur l'établissement Kyriad Hotel Orléans Sud - Olivet La Source 3 étoiles

975, rue de Bourges, 45160 Olivet, France

#6 sur 12 hôtels à : Olivet

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Gérants sympathiques et attentifs. »

Trop de peu prises électriques dans la chambre.

Gérants sympathiques et attentifs. Chambre propre et confortable. TB Rapport qualité/ prix du petit déjeuner.

« Je ne ferai pas le détour pour séjourner dans ce KYRIAD »

la cuvette des WC était sale . La chasse d eau ne fonctionne pas bien la chambre est petite , peut Etre pourriez vous mettre un lit plus petit ?

l accueil

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Un personnel très agréable et sympathique »

L’hôtel est vétuste, ce n’est pas un problème en soit, mais la chambre, la salle de bains et les accès en commun sont sales, bcp de poussière, un gros soucis de propreté !

Un personnel très agréable et sympathique

« Chaine d'Hotels à éviter »

Le bas du rideau de douche de la baignoire sale et moisi. J'ai passé la nuit du jeudi au vendredi dans cet Hôtel. J'ai demandé à la responsable de me conserver au frigo des médicaments jusqu'au dimanche . Cela m'a été refusé. Kyriad : Jamais plus.

« bien reposant »

j'avais demandé avant l'arrivée de quoi brancher un appareil respiratoire qui comprend deux prises. Rien de fait. J'ai branché une seule prise et heureusement j'vais une rallonge dans ma valise car lit éloigné de la prise. je n'ai pas réclamé.

bon lit et tranquillité

« Bon séjour mais ne pense pas retenter »

La salle de bain était ancienne, il faudrait plus d'éclairage dans les chambres car mal éclairée. La table d'appoint qui empêche l'ouverture de la fenêtre, pas du tout pratique. Il faudrait aussi repousser à 11h le petit déjeuner le week-end.

Hôtel correct, l'hôtel est vieillot, en partie rénové

« Bien pour un court sejour, bon rapport qualité/prix »

Manque d'insonorisation des chambres. On entend les bruits de passage et de portes dans les couloirs, ainsi que les voisins des chambres à coté

Parking gratuit, accès facile, chambre petite mais confortable, plateau avec bouilloire pour café ou thé, place suffisante dans la salle de bain pour poser les affaires, petit déjeuner copieux sucré/salé

« nous ne retournerons pas dans cet hothel juillet aout par apport a la clienteles »

petit dejeuner mediocre par apport a notre venue en mai salade de fruit infecte yaourt perimees poubelles pas videe dans la chambre pleines de canettes

« Kyriad source »

Avec les températures de cet été on n'a même pas eu de l'ac et ni de van (ventilateur). Beaucpup trop chaud et pas moyen d ouvrir la fenetre puisque c est une porte

Facile à trouver

« Un weekend agréable »

La chaleur d'été du soir dans la chambre

Hôtel très bien situé, accueil parfait , lieu agréable avec terrasse, sauf erreur de ma part, pas de climatisation Chambre très propre, produits d'accueil dans la chambre.

« petits déjeuners excellents, bon rapport qualité /prix -... »

la propreté des salles de bain

petits déjeuners excellents, bon rapport qualité /prix - par contre, salle de bain sale, rideau de douche plus que douteux quant à la propreté - RAS pour le reste

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bon rapport qualité/prix mais bruyant »

les animaux sont autorisés, soit ! cela ne me dérange pas ...mais 1 chien qui aboie à 7h30 pendant 30 minutes !!!! avec des "maitres" qui étaient partis déjeuner ailleurs .... très moyen !! 2ème chose : J' ai consommé un 1 verre de coca au bar : 4 euros !!! bien trop cher .... Pas de clim

Petit déjeuner très copieux - chambre spacieuse - accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

Manque brosse pour nettoyage de la cuvette des WC

Très bon accueil, literie bonne et aucun bruit extérieur. Bonne situation pas loin d'Orléans et pas loin de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Fonctionnel pour le travail et donne une sensation d’etre en vacances. Établissement à conseiller »

Manque de place dans les placards pour un séjour à long terme Manque d’une climatisation dans les chambres Dommage qu’il n’y ai pas de restaurant le soir du vendredi au dimanche, au moins le vendredi soir mais je comprend cependant

Personnel et direction au petit soin Les dîner en terrasse

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bon séjour à l'hotel Kyriad Orléans-sud »

Accès très rapide à 5 km de l'Autoroute. Hôtel calme, nous avons pu profiter du beau temps et prendre nos petits déjeuners et repas du soir en terrasse. Personnel souriant. Chambres petites, mais propres et fonctionnelles. Cet hôtel convient parfaitement à quelqu'un qui cherche un endroit pour dormir et visiter la région pendant la journée. pour info, cet hôtel est à 30 mn de route de Lamotte-Beuvron (pour les amateurs d'équitation)

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Prestation de restaurant très bien. Qualité du couchage très bien. Bon rapport qualité prix »

La connexion wi-fi est inutilisable. Le débit est clairement insuffisant. Même les serveurs pour récupérer ses e-mails ne fonctionne pas et crois que l’on est entrain de se faire pirater son compte. Quasiment impossible de trouver l’interrupteur pour la salle de bain.

La disponibilité du personnel en particulier le soir au restaurant. Le buffet pour les repas le soir très varié. Cadre verdoyant les terrasses sont à l’ombre , Plutôt pas mal quand il fait 36°

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Chambre très agréable, grand lit confortable, et salle de... »

Chambre très agréable, grand lit confortable, et salle de bain avec baignoire ! Le petit plus est d'avoir un accès directement depuis la chambre sur le jardin

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Trèsbon et j'y retournerais »

Le manque d'air conditionné surtout cette année

cela fait deux fois que je fréquente cet établissement qui en plus d'être très accueillant se trouve à proximité de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Literie confortable, très propre, petit-déjeuner copieux,... »

Il manque des petites serviettes et les grandes sont un peu petites.

Literie confortable, très propre, petit-déjeuner copieux, personnel agréable et compétent.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Nous y avons passé deux nuits et l'avons apprécié. Simple mais bien. »

Hôtel bien situé, pas très loin de l'autoroute. Très calme, très propre, parking gratuit et ombragé. Personnel aimable et souriant. A recommander.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Avions réservé le restaurant, service assuré jusqu'à... »

Avions réservé le restaurant, service assuré jusqu'à 21h30 !!! sommes arrivé à 21h16 salles entièrement desservie nous avons été dans l'obligation de rechercher un restaurant ailleurs. Et prise des photocopies de nos deux cartes de identité ?

« Sejour mitigé »

Accueillis par la gerante qui reclame tout de suite le paiement de notre sejour avant meme que nous ayons posé nos bagages. Pas tres agreable. Chambre minuscule, toiles d araignee , sol poussiereux...visiblement les chambres rezde chaussé sont moins souvent occupées. Les serviettes de toilette sont propres mais fines et usées . Une seule par personne . Horrible Rideau en plastique devant la porte fenetre donnant sur la pelouse. Cet hotel est a peine un 2 etoiles.

Literie confortable et salle de bains propre. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La politesse et gentillesse du personnel, la qualit2... »

Le coût de 16 euros pour nos deux petits chiens

La politesse et gentillesse du personnel, la qualit2 toujours optimale de la chambre, le petit déjeuner et le calme de d'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Accueil chaleureux, propreté, coin vert et calme. »

Petit bémol pour la table-bureau qui dépasse largement sur le passage pour la salle de bain qui devient très étroit avec le lit 1 personne de l'autre côté.

Accueil chaleureux, propreté, coin vert et calme.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Hôtel agréable près du Régiment d'Olivaie très pratique lors de manifestations de la ville d'Orléans »

L'hôtel était plein ce qui a occasionné du bruit dans les couloirs. Dommage de n'avoir pas pu petit déjeuner à l'extérieur ( sur les photos de l'hôtel on le devine) car il faisait très beau et la salle était très bruyante!!

Nous avons apprécié l'excellent accueil, le confort des chambres et l'endroit relativement calme du coin. Une petite attention dans la chambre fort agréable de pouvoir se faire un thé ou un café.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Déplacement professionnel  »

Le restaurant service extrêmement long et repas très moyen personnel pas très competent. Insonorisation des chambres à revoir

Les chambres assez spacieuses et propres. Une jolie terrasse

« Prix correct pour une chambre accueillante »

Le bruit des pas dans la chambre du dessus, l'installation du petit déjeuner pas très logique, le pain pas très frais.

La chambre était propre, le lit très bon avec 2 oreillers par personne. Nous avons bien apprécié la bouilloire et les sachets de thé et café.

« Choix suffisant pour le petit déjeuner  »

La porte d'entrée de la chambre avec le couloir peu isolante et donc cela reste bruyant. Manque d'isolation globalement. Les chambres pourraient être rénovées pour un trois étoiles...

Choix suffisant pour le petit déjeuner Place dans la chambre Propreté

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« propre mais un peu cher pour le standing »

chambre petite dommage qu'il n'y ai pas d'ascenseur très isolé

correspond aux critères de la chaine,c'est donc un 2* anciennes normes petit déjeuner copieux

« Nous reviendons dans cet établissement. »

Rien de très gênant.

Accueil, propreté. Bouilloire et sachets de thé / café sont toujours les bienvenus Surface de la chambre correcte. Il manque des patères dans la salle d'eau pour accrocher les serviettes. Petit déjeuner très correct.

« Bruyant et déçue, je ne reviendrai pas et ne le conseil pas. »

WE ti déjeuné avant 9h30 c'est trop tôt, matériel dangereux, viennoiserie pas fraîche, le personnel averti très mal aimable, c'est pas ma faute, il a dit ! la chambre 16 est taille enfant trop petite.

Le confort de la literie, l'accessibilité à la chambre un peu plus tôt qu'annoncé en raison de sa disponibilité

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très déçevant pour un Kyriad ! »

L'isolation des chambres (fenêtre), le personnel, la salle de bain, le wifi, le matelas, le manque de communication entre l'équipe du soir et du matin, ...

Le petit déjeuner, le parking

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« L'accueil et l'accessibilité sont appréciables  »

Pas de restaurant le vendredi soir et week-end. La salle de bain tres moyenne besoin d'un rafraîchissement.

L'accueil et l'accessibilité sont appréciables

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« moyen »

le service restauration etait limite fritte pas cuite et le serveur tout juste aimable avec une serveuse qui se bouche les trous et le manque d'efficacité de son collègue serveur entre l'acceuil et le service en salle bravo à elle avec le sourire, car sinon se serait la kata

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« lit king size confortable avec ses draps immaculés  »

mauvaise insonorisation intérieure on entend les voisins heureusement ils étaient calmes

lit king size confortable avec ses draps immaculés la bouilloire accompagnée de quoi prendre tisane ou café décaféiné soluble la petite bouteille d'eau

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« je ne pense pas y retourner »

le bruit des clients irrespectueux des autres personnes le réceptionniste qui vous réclame lourdement le paiement du petit déjeuner que vous n'avez pas pris,honteux.

rien d'exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Chambre confortable, mais attention dans zone commerciale ! »

Le petit-déjeuner au milieu des va et viens pour préparer la salle de restaurant du midi. Absence de pain sans gluten et refus d'en prévoir pour le lendemain. Hôtel usine dans zone commerciale - patronne apparemment très stressée.

Chambre confortable. Une prise ou deux en plus auraient cependant été les bienvenues.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« La diversité du petit déjeuner. »

La conservation des fromages qui étaient desséchés, la charcuterie chaude qui était froide, uniquement la possibilité d'oeufs à la coque (avec le lard et les saucisses bof --> oeufs au plat ou brouillés, c'eut été mieux...), le premier jour il était impossible de couper le saucisson il n'y avait pas de couteau scie mais uniquement des couteaux de table.

La diversité du petit déjeuner. J'ai rarement vu autant de fromages différents, dommage que leur mode de stockage ne soit pas adapté à leur qualité.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Accueil, Accessibilité, Petit Déjeuner copieux, Rapport... »

Isolation acoustique entre les chambres et par rapport au couloir

Accueil, Accessibilité, Petit Déjeuner copieux, Rapport Qualité/Prix des repas au restaurant.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Chambre correcte pour le prix.Petit déjeuner à prendre ailleurs ce qui n'est pas le but recherché. »

Petit déjeuner plus que décevant . jambon raccorni. Fromage durci. croissants médiocres. pour presque 10 euros par personne ! De plus on nous avait annoncé la veille petit déjeuner en salle de 7 à 10 ..Nous n'avions pas imaginé que cela signifiait fermeture du buffet à 10H juste. Bref le petit déjeuner a gommé tout ce que le séjour avait de positif

lits propres et confortables

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« sympathique »

le jour ou je suis venu le restaurant du soir ne servait pas,c était vraiment pas pratique

effectivement le petit déjeuner était très bien,le calme était appréciable,le confort satisfaisant

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Dans 1 petite chambre avoir double + 1 lit simple pas... »

Dans 1 petite chambre avoir double + 1 lit simple pas pratique. Baignoire qui fuit. Chambre communicante resultat bruyant . Pour le prix je choisirai un autre hôtel

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Nous ne renouvellerons pas »

Hotel bruyant ! Des clients indélicats nous ont réveillés en hurlant dans l'hôtel. Mauvaise insonorisation. Bruits et claquements de porte. Chambre surchauffée à notre arrivée. Nous n avons pas pris le petit déjeuner.

Accueil correct mais sans convivialité. A ce prix là c est sûrement en option. Les chambres sont propres et la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« L'accueil, le petit-déjeuner »

chambre pas très isolée (on entend les voisins) problème d'eau : baisse de température sur mitigeur douche lorsqu'une chambre à côté utilise l'eau en même temps que nous. (chambre n° 8 au rez-de-chaussée)

L'accueil, le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« nous avons eu une chambre handicapée , donc très peu... »

nous avons eu une chambre handicapée , donc très peu spacieuse cote lit ( la salle de bain prenant trop de place ) qui n'était pas prévu pour 2 personnes : nous avons eu une seule serviette de bain pour 2 et un seul café de bienvenue . ( chambre prévue pour un à la base surement)

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Pas plus d'une nuit en transit... »

La décoration de la chambre, la baignoire d'une taille ridiculement petite dans laquelle il n'est possible de se tenir qu'accroupi, la décoration de la chambre (peinture beige fade, écaillée par endroits). Le lit juste à côté de la porte qui permet de bien profiter des bruits du couloir.

le prix, le parking, le chauffage à commande individuelle dans les chambres. La propreté de l'établissement, le confort de la literie. l'absence de bruits extérieurs

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

Chauffer un peu les chambres du Rd C car odeurs d'humidité désagréables

Très bon établissement. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. La personne de l'accueil et du petit déjeuner est vraiment charmante, souriante et très pro.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix. Dommage du manque d'insonorisation. »

Gros problème d'insonorisation. Il faut dormir aux mêmes heures que ses voisins sinon on est réveillé régulièrement par le bruit des autres chambres.

Chambre très propre. Petit déjeuner excellent avec un très grand choix .

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« confort et tranquillité. »

Rien à voir avec l'hôtel, mais ce n'est pas facile pour trouver un restaurant très proche de l'hôtel. Je conseille cependant le restaurant de la marée. Très bien. Spécialités de poissons.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Séjour gâché du fait d'une partie du personnel très désagréable. Dommage car le reste était plutôt très bien ! »

Gros soucis avec la responsable à l'accueil qui prétendait avec insistance que nos chambres n'avaient pas été réglées alors qu'elles l'avaient parfaitement été sur internet. Refus catégorique de ma part de payer une 2ème fois !!! Mésaventure identique pour mon frère et sa compagne ainsi que la grand-mère de notre gendre (94 ans) dont les chambres avaient été réglées par moi même et de la même manière sur booking.com !!! Je ne parle pas de ma soeur et de son mari Suisse ainsi que de leurs 2 enfants qui ont passé des moments très désagréables dans cet hôtel du fait du veilleur de nuit particulièrement désagréable, mon beau-frère ayant d'ailleurs envoyé un mail assez détaillé à ce sujet... !!! En résumé, notre famille gardera un très mauvais souvenir de ce séjour à cet hôtel qui a gâché, uniquement du fait de 2 membres du personnel, une partie de la joie des festivités du mariage de notre fille. Cordialement

Chambre propre et confortable. Bonne literie. Environnement calme.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Une touche presque bucolique pour un hotel pourtant situé dans une de ces ZAC pratiques mais moches! »

Bonne accessibilité et calme néanmoins car en retrait de l'avenue .Petite terrasse extérieure sympathique. Confort de la chambre et amabilité du personnel. Excellents croissants .Merci

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Séjour très agréable »

la chambre est simple mais confortable .il y a une bouilloire électrique ,des sachets de thé ,infusion ;café ,biscuits... j'ai vraiment apprécié. Le lit est grand et confortable .Le petit déjeuner est copieux il y a le choix Tout le personnel est très sympa

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bon petit-déjeuner. »

Pas de brosse à toilettes. Insonorisation de mauvaise qualité des portes qui claquent dans le couloir, malgré la discrétion des autres voyageurs.

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Pas mortel pour une étape techique d'une nuit. »

Isolation acoustique médiocre. La personne de garde après 23h00 nous a appelé à 2 reprises pour dire qu'il nous entendait "parler" quant il était dans le couloir (à 23h30). Le fait que nous entendions tout autant les bruits venant du couloir ne semblait par contre pas le déranger ...

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« hôtel dans lequel je séjournerai à nouveau si je doit m'arrêter à nouveau sur Orléans ! »

seul point négatif l’insonorisation de l'établissement qui n'est pas au top mais pour une nuit ça passe.

très agréablement surprise pour une première expérience avec Kyriad, chambres spacieuses et très bien équipées, les petits plus "bouteille d'eau, thé, café bouilloire et petits gâteaux" sont un petit plaisir de plus ! la literie de bonne qualité

« Extrèmement décevant !!!! »

Une soufflerie très bruyante qui ne permet pas de se reposer !!!! Une fenêtre qui fermait mal !!! La télé qui ne fonctionne pas !!!

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

La tablette dans la chambre qui dépasse dans le passage, pas très pratique avec un troisième lit,mais bon, il y'a pire

Petit déjeuner vraiment bien

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bon, à recommander »

Je ne vois rien en particulier

Très bon petit déjeuner avec de bons produits et variés comme bonnes viennoiseries, œufs, fruits frais etc... Bonne literie. Situation calme. Personnel accueillant .

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Hôtel correct et appréciable pour une nuit étape par exemple. Pile poile la moitié de notre voyage »

La chaleur dans la chambre, le système de douche (tub de douche trop près du bord de la baignoire et donc peu de stabilité des pieds sur cette partie), ils ne disposaient que d'une chaise haute et celle-ci était occupée par un bébé plus jeune, notre enfant de 1 an et demi à donc du être hautement surveillé pour ne pas bouger de sa chaise pendant le déjeuner, dommage ! pas d'ascenseur pour monter les bagages lourds (à ma connaissance),

Personnel aimable, déjeuner copieux et varié, petite salle de resto sympa, chambre correcte, calme, parking aisé, proximité des restos et magasins si besoin, confort literie correct, chambre propre, thé/infusion/biscuits/petite bouteille d'eau et bouilloire dans la chambre,

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Escale d une nuit »

Chambre étroite et literie inconfortable.

Très calme et très propre. Bon accueil. Bien situé pour une escale d une nuit, l acces d'autoroute n est pas très loin.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Kyriad Orléans un hôtel sympa »

Salle de bain vieillissante. Pas de gâche sur porte salle de bain WC donc impossible à verrouiller voir impossible à mettre en position fermée (reste entrouverte)

La convivialité du personnel notamment le matin au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« La propreté et l'emplacement de l'établissement ( a ... »

Je n'ai pas trouvé l'interrupteur de la salle de baim

La propreté et l'emplacement de l'établissement ( a proximité du CHR et de plusieurs restaurants)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hôtel de passage pratique mais pas très facile d'accès »

Chambre sentant le tabac alors que non fumeurs très désagréable. Clientèle étrangère bruyante dans les couloirs de l'hôtel dès 6h30 du matin

Le confort de la literie , l'accueil

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« du choix pour le petit déjeuner »

il n'y avais pas de linge de toilette, la porte de la salle de bain ne fermait pas. hôtel 69 euros sans les déjeuners, a rajouter 20 euros, total 91 euros la chambre, c'est un peu excessif

du choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« L'accueil, la gentillesse du personnel, le fait que le... »

Il faisait très chaud dans la chambre. une petite climatisation serait la bienvenue. (Nous accepterions une augmentation de prix pour cet avantage). Par contre, nous avons été heureux d'avoir une chambre au rez de chaussée (N°3) avec accès à la pelouse pour nos deux petits chiens. Lors de notre prochain voyage, nous souhaiterions avoir la chambre 7 car elle était plus adaptée à notre confort. Nous la demanderons lors de notre prochaine confirmation de passage.

L'accueil, la gentillesse du personnel, le fait que le personnel du matin m'a téléphoné après notre départ en m'annonçant que nous avions oublié notre brosse à dents électrique. Nous lui avons demandé de le garder car nous comptons repasser par cet hôtel en septembre de cette année. Il nous a assuré que notre brosse électrique sera à disposition lors de notre passage. Merci à cette gentille personne.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« L'essentiel pour un séjour d'affaire de deux jours. »

Rien de méchant, mais le deuxième jour, à part le lit de fait, il manquait les serviettes, papier toilette... nous avons pu demander à l'accueil.

L'hôtel est calme, les chambres sont propres, tout est fonctionnel, le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

La connexion wifi ne fonctionnait pas dans la chambre. Resto fermé le we et jours fériés.

Hôtel bien situé, facile d'accès avec un parking. Café, thé, biscuits et bouteille d'eau dans la chambre. Sdb avec baignoire.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Tout dans l ensemble, belle chambre bien équipé et un très... »

Les murs sont assez fin on entend le.bruit des autres chambres et du couloir

Tout dans l ensemble, belle chambre bien équipé et un très bon petit déjeuners

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« le grand lit moelleux, le petit bain avec les produits tout... »

on entend les gens de la chambre jumelle! Les petits pains au chocolats étaient limités le premier jour mais à volonté le we

le grand lit moelleux, le petit bain avec les produits tout doux, le cadre et la propreté

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Hôtel remarquable pour une nuit. Nous y reviendrons sans problème en juillet 2017. »

Il y avait une odeur de cigarettes dans notre chambre. Nous avons sorti nos deux petits chiens sur la pelouse et nous avons ramassé les besoins qu'ils ont fait et mis le sac plastique dans une poubelle extérieure. Par contre il a été difficile de ne pas marcher sur les excréments d'autres chiens. Je trouve que l'hôtel, qui permet d'avoir cet avantage, devrait être plus sévère sur le comportement anormal des maîtres qui ne ramassent pas les excréments de leur chien ?

Petit déjeuner parfait. Lit très confortable, salle de bain très propre ouverture vers une pelouse arrière géniale. (Surtout pour nos petits animaux). Personnel d'accueil à la réception très compétente et agréable.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Séjour classique dans un hôtel à bas prix »

Rideaux non occultants. Porte de chambre non isolée du bruit du couloir (comme pour la plupart des hôtels). Ventilation de SDB inopérante. Pas de prises le long du lit. Bruit de la chambre du dessus (plancher non isolé). Il n'est pas expliqué qu'il faut appuyer sur un bouton Réarm pour faire fonctionner le sèche cheveux.

Propreté, literie, espace, digicode pour entrée de nuit.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Un bon hôtel si on évite les chambre communicantes »

Le bruit : - dans la salle de restaurant (mais exceptionnel car lié à un groupe) - faible insonorisation des chambres communicantes (j'ai entendu les conversations des voisins, ai dormi avec leurs ronflements...)

Belle chambre, confortable et au design plaisant, ouverte sur l'extérieur. Un personnel accueillant et attentif.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Bon séjour globalement »

Pris un burger Rossini au restaurant vraiment pas terrible! Demandée une cuisson à point et reçu une viande bien cuite...normal quand on cuisine avec de la viande surgelée!! Les frites n'étaient pas faites minutes, elles devaient être cuites depuis un certain temps déjà! Incompréhensible par rapport au temps d'attente du burger. Pour ceux qui liront, il ne s'agit que de mon expérience et que du burger Rossini... peut-être que le reste est mieux cuisiné!

Chambre confortable et agréable

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Confort de la literie, gentillesse du personnel que ce soit... »

J' ai trouvé que le tarif du petit déj était élevé. Pour le reste, rien à redire.

Confort de la literie, gentillesse du personnel que ce soit en direct comme au téléphone. Idéalement bien placé à côte du campus universitaire, but de notre voyage.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Séjour d'une nuit pour Marathon d'Orléans »

léger bruit d'eau dans les canalisations des chambres d'à côté

Chambre confortable, baignoire ok, une bouteille d'eau, biscuits tisanes dispo