Commentaires sur l'établissement Kyriad Prestige Bordeaux Aeroport 4 étoiles

116, avenue de Magudas, 33700 Mérignac, France

#2 sur 17 hôtels à : Mérignac

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Les locaux sont agréables mais surtout le personnel est... »

Les locaux sont agréables mais surtout le personnel est hyper acceuillant et très gentil que ce soit à l'hôtel ou au restaurant. De plus je voyageais avec ma chienne qui fait 25 kg et elle a été très bien accueillie. C'est un critère très important pour moi.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

La vue sur un garage. Les nombreux passages de clients devant les tables du restaurant, nous aurions préféré manger dans un lieu plus calme.

La gentillesse du personnel, la salle de sport , le plateau de courtoisie dans la chambre et la possibilité de prendre un repas au restaurant de l'hôtel. La proximité avec l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Belle rénovation hall et personnel agréable, accessible en... »

dommage d'avoir oublié de faire la chambre entre les deux nuits et prévoir plutôt des stylos billes que des crayons pour remplir les feuilles de petit déjeuner. piscine très, très petite par rapport à la très belle photo...

Belle rénovation hall et personnel agréable, accessible en tram depuis le centre de Bordeaux bien isolé calme, parking de bonne taille. Grande salle de bain, kit de coussins !

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bon séjour  »

Juste des améliorations... Les WC sont petits, il est difficile de s'y mouvoir aisément alors que la salle de bain est très grande, c'est un peu étonnant. La douche un carrelage anti dérapant et la piscine mériterait une rambarde du côté de l'escalier pour pouvoir se tenir en entrant et sortant de l'eau sans difficulté.

Le lit était très confortable, les oreillers également, la douche spacieuse et la salle de bain en général sont agréables. La décoration de la chambre, spacieuse également est actuelle et agréable. La piscine et le sauna, de grands plus. (à quand le jacuzzi ?!) Le personnel est très avenant, sympathique et de bon conseil, on peut compter dessus et rapidement. Je suis restée 5 jours à deux reprises et ce furent deux très agréables séjours.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Personnel agréable et professionnel, chambre confortable et... »

Petit déjeuner servi en chambre copieux par contre revoir la salade de fruits frais, les fruits étaient noircis ou trop murs, dommage.

Personnel agréable et professionnel, chambre confortable et bonne literie.

« Accueil, parking  »

Literie assez dure, clim qui ne fonctionne pas, Fenêtre avec vue sur des poubelles et mauvaise odeurs. Petit déjeuner (cher) non compris dans le prix de la chambre. C’est un hôtel Kyriad Prestige pourtant...

Accueil, parking

« excellent week end »

qualité de l'etablissement et des prestations insonorisation parfaite malgré proximité de l'aéroport on entend rien bonne literie et grandeur de la chambre

« L’accueil chaleureux du personnel ainsi que sa disponibilité. »

L’emplacement même si je dois admettre que ce n’est pas gênant car bien desservi. Là restauration (pas beaucoup de choix au menu et plutôt coûteux)

L’accueil chaleureux du personnel ainsi que sa disponibilité. Le confort et le calme malgré qu’il soit situé au bord d’une route fréquentée. On était bien tout le long du séjour. Je reviendrai sans hésiter...

« très bien »

les dysfonctionnement des appareils a la salle de sport et la cuisine trop salés à mon gout.

les croissants étaient froids mais le lit était douillet. le séjour était merveilleux.

« Nous n'avons passé qu'une nuit, pratique quand on prend un avion sur Bordeaux mais c'est là le seul »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Nous étions venu un peu plus tôt dans l'après midi pour profiter de la piscine. Quelle mauvaise surprise !!! Petite, pas très bien entretenue et abords très peu soignés.

Propreté, taille de la chambre

« Super séjour, je recommande »

La piscine était très agréable, nous y sommes allés le soir, il n'y avait quasiment personne, c'était très relaxant après une journée de vadrouille ! Le personnel était toujours présent et à l'écoute, souriant même à notre arrivée tardive.

« Hotel très agréable »

Le petit déjeuner est un peu cher mais de qualité avec beaucoup de choix.

Surclassé en chambre famille avec mezzanine très spacieuse, lit très confortable. La proximité de l'aéroport m'a un peu fait peur mais n'avons entendu aucun avion, très calme, en tous cas très bien isolé. La piscine est très agréable aussi.

« Vraiment très moyen je ne recommande pas  »

Le matelas était trop dur Le restaurant est beaucoup trop chère pour la qualité proposer La piscine n'était même pas prête à notre arrivée

La propreté Les oreiller

« Le personnel à l'accueil était très sympathique et très... »

Le personnel à l'accueil était très sympathique et très serviable. (Nous n'avons manqué de rien !) Le restaurant de l'hotel est très bien. Nous y avons passé un agréable séjour avec notre fils de 16 mois.

« À recommander pour la gentillesse du personnel  »

Je n'ai pas essayé le sauna, la piscine et le restaurant donc je ne peux émettre d'avis.

Très bel hôtel avec chambre spacieuse et calme. Très bonne literie. Buffet très bien. Accueil superbe. Un remerciement particulier à camille marie pour son sourire, sa bienveillance et professionnalisme;et aussi ses conseils notamment la table d'hôte😉. Je reviendrai avec plaisir

« Luxe calme et volupté. »

Prix du petit déjeuner peut être un peu élevé .

La qualité de l'accueil et des prestations en général. Propreté, taille des chambres et décoration.

« C'était presque parfait... »

Piscine petite et promiscuité des transats ainsi que la douche avant piscine dont le bac était un repaire de guêpes. Clim dans la chambre inefficace.

Hôtel spacieux et personnel attentionné. Bon resto. Chambre confortable et moderne sans doute refaite récemment. Geste de la direction qui nous a fait une ristourne du fait du mauvais fonctionnement de la clim

« Mise à part la douche très glissante, très bon séjour dans cet établissement que je recommanderai à »

Douche très glissante, foulure au doigts de pieds en repartant !

Hôtel proche de l’aereport, navette disponible rapidement, petit déjeuner très copieux et varié, lit confortable, très bon accueil du personnel qui est agréable.

« Excellentissime »

Tout est parfait !

Le personnel était excellent, d’une extrême disponibilité et gentillesse. ils font grandement parti de la qualité de notre séjour ! Les chambres sont belles bien insonorisées, la literie très confortable, la salle de bain est spacieuse, le grand + : le piano à la réception ou nous avons pu jouer ! Les cocktails sont super bons. Merci encore !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel conforme à nos attentes en tous points »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Une toute petite remarque... Des patères un peu plus nombreuses seraient bienvenues car à 4 c est un peu juste pour étendre les serviettes de bain.

Chambre spacieuse,literie irréprochable ,très bonne insonorisation malgré une proximité de l'aéroport. Personnel très amiable et très avenant. piscine bien agréable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Belles chambres, clim, parking gratuit. »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Dans une zone industrielle proche du tram mais loin de tout à pied. Arrivée un dimanche: resto fermé. Sauna et piscine pas dignes d'un hotel 4* Petit dej 14 euros! (Tip : si vous ave un vehicule: trois boulangerie gigantesques à 3 min, 10 chocolatines pour 5 euros :))

Belles chambres, clim, parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bien rapport qualité -prix. »

Embouteillage pour rejoindre l’hotel,mais mauvais jour car vacances ++

Oreiller et lit Calme,facilité pour récupérer famille à l’aéroport et pour aller au centre-ville

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« L entrée très jolie le personnel  »

Les couloirs les portes très abîmées le manque d entretien qui ne mérite pas 4, la vue sur l arrière du garage Renault impossible d entrouvrir la fenêtre à cause du bruit des moteurs de climatisation

L entrée très jolie le personnel

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bon séjour  »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Chambre familiale très spacieuse et confortable. Le buffet du petit-déjeuner est bien garni et de qualité, très bon établissement avec un personnel sympathique et dynamique.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« EXCEPTIONNEL »

L'accueil a été exceptionnel surtout que j'avais commis une erreur de date dans la réservation... La réceptionniste a été charmante et très rapide. On ne m'a pas facturé en plus et on m'a trouvé une autre chambre dans l'instant. La chambre était très agréable avec tout le confort souhaité. très bonne insonorisation. Le petit-déjeuner a été aussi réussi. La personne nous accueillant charmante et très prévenante. Jus d'orange frais, c'est à noter. Proximité d'un arrêt de tram qui permet de gagner le centre de Bordeaux Piscine Les parties communes sont vastes et agréables.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Jus de pomme du petit déjeuner : pas le goût de pomme et... »

Jus de pomme du petit déjeuner : pas le goût de pomme et piquant. Pour le reste très bien. On entend les toilettes des chambres voisines c'est dommage car sinon les chambres sont très confortables et cossues.

« Chambre nickel et spacieuse, personnel vraiment au top, très... »

Wifi décevant en revanche, beaucoup de mal à capter

Chambre nickel et spacieuse, personnel vraiment au top, très serviable et souriant. Les équipements sont un vrai plus (navette, imprimante etc.)

« le plateau du petit déjeuner en chambre : les contenants des... »

le plateau du petit déjeuner en chambre : les contenants des boissons chaudes ne sont pas isothermes.. dommage au bout de 10/15 minutes c'est froid.

« Le hall d’entrée et le parking gratuit et facile d’accès »

Je ne trouve pas que les prestations correspondent à un 4 étoiles. Les 2 lits de la chambre sont en 80 et non 90- trop juste pour un 4 étoiles. La salle de restaurant est étriquée, peu large et le restaurant affiche des prix excessifs ainsi que le petit déjeuner â 14 € qui est cher comparé à d’autres hôtels proposant l’équivalent.

Le hall d’entrée et le parking gratuit et facile d’accès

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Chambre spacieuse et confortable,ambiance déco moderne et... »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Salle de bains plus étriquée Buffet de petit déjeuner fort bien présenté mais peu de variétés de produits et qualité moyenne pour un hôtel"prestige", dénote par rapport à la chambre.Le tarif du petit déjeuner laissait augurer une autre qualité,un peu déçu... Insonorisation pas au top.

Chambre spacieuse et confortable,ambiance déco moderne et gaie.On s'y sent bien.Produits d'accueil et mini bar sympathiques Bel espace de restauration avec terrasse,salons de détente,piscine.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Confort, silence et bon accueil »

S'il y avait un miroir dans la chambre, cela permettrait de gagner du temps lorsque la salle de bain est occupée, pour le coiffage ou le maquillage.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« La chambre spacieuse et fonctionnelle  »

Les plateaux repas posés dans le couloir Le manque d'information sur les équipements (sauna au 1er)

La chambre spacieuse et fonctionnelle Le grand lit et les oreillers Les toilettes séparées Le calme malgré la situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Excellente soirée et nuit de repos,et bien situé. »

Les WC dans la salle de bain, c'est un peu moins bien, mais bon, on s'organise.

Chambre et salle de bain spacieuses, literie très confortable, et comme je l'avais demandé : très au calme, aucun bruit ! Nous avons beaucoup apprécié également le buffet froid du restaurant, très pratique et varié. Tout près de la sortie de la rocade, et de l'aéroport, pratique pour un vol du matin.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« la literie , les équipements et le calme malgré la proximité... »

Rien à dire sur la propreté du linge de bain sauf qu'il ne sent pas aussi bon qu'à à la maison. Dommage.

la literie , les équipements et le calme malgré la proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« L'accueil du personnel, la petite touche écolo de... »

L'hôtel est correct mais ne vaut pas ses 4 étoiles, la déco est un peu "cheap" et l'ambiance de l'hôtel est froide, tout ça manque un peu d'ambiance.

L'accueil du personnel, la petite touche écolo de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Bien pourrait être beaucoup mieux pour le prix!!! »

Le prix est excessif, l’hospitalité est à revoir, pas un sourire et l’accueil est limite glacial!! Le gros bémol, vient de l’entrée type hall de gare, des gens partout, un brouhaha ambiant désagréable et des norias de personnes défilants devant et derrière vous gênant la bonne compréhension avec le ou les personnels de l’hotel.

La superficie de la chambre, le confort, le plateau de courtoisie, le mini bar, les petits produits de salle de bain et la qualité des serviettes!!

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« chic mais assez cher »

Sur 4 oreillers, aucun n'était confortable pour moi. Un petite tache noire n'avait pas étaut nettoyé sur le lavabo de la salle de bien

l'espace et les rangements dans la chambre. Le choix sur les buffets chauds et froids au restaurant. Une bouteille d'eau offerte dans la chambre

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« L'espace était grand. »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Prix du petit déjeuner un peu élevé. Serviettes changées tous les jours alors qu'il y a des observations sur les économies d'eau à faire

L'espace était grand. Les équipements, la literie et le silence

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« TRES BEL HOTEL »

Personnel très accueillant. Chambre très confortable. Restaurant très bon. Je recommande cet hôtel qui propose des tarifs raisonnables pour une très bonne prestation.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Situation ds une zone industrielle Ascenseur hors service. Buffet du petit déjeuner moyen pour un 3 étoiles

Bonne literie. Aucun bruit de l extérieur malgré que l hotel soit situé ds une zone industrielle

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Malgré un accueil un peu froid nous avons bien apprécié notre séjour. Je recommande 😀 »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

A notre arrivée, accueil assez froid. Idem quand nous avons demandé nos verres de bienvenue (avantages genius) la personne semblait surprise !!!

Le parking Le confort la propreté l’amabilité de la personne à l’accueil lors de notre départ de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Hôtel très agréable et joli. »

Des chambres réservées au gens venant avec leurs animaux.

La chambre twin avait une grande salle de bain avec wc séparés. Nous avions plateau thé, café, mini bar, coffre. Le seul point noir à mon avis était là moquette ce que je ne trouve pas hygiénique d'autant que l'hôtel accepte les animaux de compagnie. Des chambres devraient être réservées à cet usage.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Personnel et qualité restauration »

Chambre pas très bien insonorisée et bruit une grande partie de la nuit c’etait assez gênant .dommage car le reste était de qualité .

Personnel et qualité restauration

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Bonne adresse »

L’environnement n’a rien de merveilleux : proche route et zone industrielle (mais l’avantage est une accessibilité voiture aisée) Le restaurant est un peu « froid » en terme de décoration. La viennoiserie du matin assez moyenne au goût

Un accueil agréable et courtois. Chambre spacieuse et au calme (certainement dû aux doubles fenêtres) Grand parking gratuit Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« La proximité de l'aéroport à 5/10 mns de voiture et... »

La Climatisation qui permet le chauffage est bruyante et gênante la nuit .

La proximité de l'aéroport à 5/10 mns de voiture et le très grand parking sécurisé .

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« A recommander. »

Je ne pense rien pour une nuit d'hôtel.

Le confort de la literie, la propreté de la salle d'eau, le petite déjeuner, il manquait les croissants, mais nous les avons eu après les avoir demandés, ils étaient chauds et bons. Aucun bruit, même si près de l'aéroport. Amabilité du personnel. Très bon Hôtel je le recommande.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« nul »

nous avons été victime de bruits au-dessus de notre chambre par une bande de fêtards jusqu' a 4 heures et nous l'avons signalé au gardien de nuit qui n'a pas été en mesure de faire cesser les nuisances, séjour désastreux qui mérite le remboursement

le programme télé

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« trés bon séjour, nous reviendrons dans cet hotel »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

la clim ancienne fait bcq de bruit la nuit

La chambre pour 4 propre et spacieuse,bien agencée, hotel décoré avec gout, le calme, l'accueil chaleureux et souriant, les différents espaces , le petit déjeuner copieux et varié ( avec du salé, du yaourt glaçé, fruits frais...) et la personne qui s 'en occupe.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« confort et qualité d’accueil de l’ensemble du personnel »

L’environnement de l’hotel (Zone industrielle) bien compensé pour nous par la situation de l’hotel Par rapport à notre besoin

L’accueil de tout le personnel L’attention portée au client L’accompagnement de tous les intervenants accueil personnel de ménage personnel de restauration Ce fut très sympa

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Pour une première à Kyriad, elle était bonne ; c'est un hôtel que je conseillerais. »

1 - Coin cuisine trop limité 2 - Arrêt de bus ou tram trop éloigné de l'hôtel et pas bien matérialisé

1 - La navette, 2 - L'acceptation des chèques vacances ANCV 3 - L'offre cuisine végane 4 - Le calme 5 - Le personnel agréable et dévoué 6 - La bonne température dans la chambre 7 - L'obscurité dans la chambre qui favorise le bon sommeil 8 - Supermarché pas très éloigné

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Nous avons été très bien accueilli par les personnels de... »

Les buffets sont très variés. Mais un peu cher.

Nous avons été très bien accueilli par les personnels de l'établissement. Chambres très propre et très agréable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Pas de bruit, excellente insonorisation, chambre impeccable... »

Buffet froid qualité moyenne, faible rapport qualité prix.

Pas de bruit, excellente insonorisation, chambre impeccable, salle de fitness très bien. Qualité ptit dej.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Prix attractif, mais je choisirais un autre hôtel pour mon prochain séjour sur Bordeaux »

L'hôtel est vétuste, il demande d'être rénové. Le room service le soir qui n'était pas bon du tout, croque monsieur trop cuit et salade pas fraiche...

La chambre spacieuse, le petit déjeuner en chambre

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

Ma télé ne fonctionner pas donc on ma changé de chambre et malheureusement elle etait moins bien.

Franchement le personel magnifique ( en particulier Camille )

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Un hôtel propre et confortable, sans surprise. »

Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles. Pourquoi Kyriad "prestige" ?

Hôtel agréable, chambre très bien entretenue, très propre, décoration convenable. Proche de Bordeaux avec parking. Donc pratique et facile d'accès. Prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« nous reviendrons ici si l'occasion se présente ! »

Nous avons été réveillés par les bruits de la salle de bain du dessus...rien de grave !

Nous avons apprécié les toilettes séparées de la salle de bains !!! La chambre était calme.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

petits détails : le téléphone serait mieux s'il était placé à côté du lit et on doit débrancher le sèche cheveux pour brancher son lisseur par exemple dans la salle de bains

le calme malgré la proximité de la rocade

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Très bon dîner à 18 euros la formule Buffet par contre le... »

Le petite déjuger à 14 euros un peut chère !

Très bon dîner à 18 euros la formule Buffet par contre le fromage et facturé à part. La chambre et la salle de bain très propre bravo.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Confortable, propre, et bien reçu. »

Pas de chambres pour une famille de 5 personnes ce qui nécessite de réserver 2 chambres et fait grimper l'addition. Le tarif des petits déjeuners trop élevé pour les enfants.

Confortable, propre, et bien reçu. Petite piscine mais moment sympa de détente avec les enfants. De quoi passer un bon séjour. Merci.

« hôtel et chambre correct, pratique si vous prenez l'avion »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

La restauration très quelconque, un système de buffet chaud ou froid assez cantine, et le fait, de ne pas avoir été prévenu qu'il y avait un problème au niveau de la salle de bains, impossible de prendre un bain car le bouchon de fermeture ne fonctionnait pas. L'hôtel était au courant mais n'a pas jugé bon de prévenir ses clients. Une réceptionniste a d'abord dit qu'il ferait un geste commercial mais au moment de payer aucune proposition je l'ai signalé alors avec beaucoup de réserve le réceptionniste a fait cadeau d'un petit déjeuner. Nous étions deux et j'ai trouvé cela mesquin.

hôtel et chambre correct, pratique si vous prenez l'avion

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Très beau et bon séjour - hôtel parfait : nous reviendrons certainement »

Le tarif du petit déjeuner par personne un peu cher (14€ X 2 X 7 jours : 200 €) c'est déjà un bon budget pour un petit déjeuner ! Pourquoi ne pas envisager un tarif dégressif selon le nombre de petits déjeuner pris ??

Très calme-très propre-climatisation de la chambre - bonne literie : très bon hôtel

« Bien avec un mais.... »

je m'attendais à mieux pour la salle de sport : - le tapis de course qui fais un bruit pas possible - machine impratiquable - manque de poids

- à coté de la voie rapide (sans le bruit) : super pratique pour visiter les alentours sans pour autant avoir beaucoup de circulation. - La cuisine est au top - place parking tjs dispo

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

• Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

L'escalier pour aller aux deux lits simples est trop raide.

Le petit-déjeuner (large choix), la literie, le personnel très à l'écoute de nos besoins, et la chambre familiale.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très belle établissement  »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Le prix des buffets chaud et froid a 27 euros je trouve ça un peu cher pour ce qu'il y a

Très belle établissement Le personnel est très accueillant et souriant

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Il faut revenir »

J ai tout aprecie vraiment rien à dire un excellent rapport qualité prix

L acueil la chambre très spacieuse la salle de bain avec ses produis.le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Hôtel de grande qualité, très confortable. »

le confort de la chambre, l'oreiller ergonomique et les petits chaussons trouvés dans la salle de bain. Très agréablement surprise par le confort, qui justifie aisément les 4 étoiles de cet établissement. le petit déjeuner à l'extérieur, et la piscine.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Le parking accessible avec un utilitaire de 10 m3 »

Le réfrigérateur du minibar qui ne fonctionnait pas Le bruit de la climatisation et un réglage numérique de la température La couette au coeur de l'été ce serait mieux de fournir des draps Le distributeur de savon du lavabo qui ne distribuait rien L'empathie de l'employé à l'accueil quand je lui ai fait ces remarques La t'aime de la piscine qui est à peine une pataugeoire

Le parking accessible avec un utilitaire de 10 m3

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Très bon plan ! »

Un peu de laisser aller autour de la piscine, et une navette pas très propre, mais largement compensé par tout le reste.

Hôtel idéalement situé, proche de l'aéroport avec navette à disposition. Station de Tram à moins de 10 minutes qui permet de rejoindre le centre de Bordeaux en 30 minutes. Accueil de qualité avec un personnel charmant. Très bon rapport qualité/prix pour le restaurant. Je le recommande et j'y retournerai.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Établissement accueillant sans plus »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Chambre un peu petite pour un couple avec 2 enfants, néanmoins le système avec mezzanine c'était sympa, par contre la salle de bain était minuscule...on y rentrait à une personne uniquement et encore...on ne pouvait pas déposer ses affaires !!! Le dîner n'était pas terrible, le buffet froid n'était pas intéressant, banal...et le buffet chaud n'était pas de qualité, ce qui était proposé avait un goût de trop réchauffé, sans saveur sans fraîcheur Le petit déjeuner était à peine correct...

J'ai apprécié moyennement...établissements accueillant et agréable au 1er regard, mais sans plus...

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Literie très confortable. »

Manque de modernité. Pas de pression dans la douche. Une seule chaise dans la chambre double. Piscine mal entretenue.

Literie très confortable. Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« A recommander »

Si on veut pinailler on entend un peu les avions... mais on sait très bien que l'hôtel est situé près de l'aéroport donc c'est en connaissance de cause.

Personnel très sympathique et disponible. Literie très confortable. Piscine très appréciable qd il fait chaud.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Hôtel calme, bien situé et propre »

Le prix du petit déjeuner est très excessif (14€) avec peu de choix de céréales et le chocolat en poudre en sachet pas top.

Literie confortable, la propreté impeccable, la salle de bain assez spacieuse et la chambre est très bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Halte sympathique à la veille du départ en avion »
    • Chambre Quadruple avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

Aliments sans gluten au petit déjeuner mis a disposition des enfants allergiques; notre petit bichon a été accueilli ave le sourire; personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Super! »

L'adressage gps.. La démagnétisation freéquente des clés..

Un personnel accueillant, un parking sûr... Dommage pour le gps qui vous laissent en pleine chaussée sur la rue d'en face.. Autrement, hôtel bien situé..

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« 4* sans reproche, deuxième séjour WE dans cet établissement. »

Que le restaurant soit fermé le dimanche soir !!!

Hôtel très confortable, sans être luxueux, il ne manque rien. Tête de ligne du tramway à 200m, bien utile pour rejoindre Bordeaux en laissant la voiture au parking.