Commentaires sur l'établissement Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions 4 étoiles

53 Avenue Des Nations - Bp 65085, 95973 Roissy-en-France, France

#33 sur 39 hôtels à : Roissy-en-France

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Frustrant »

Il est regrettable de choisir un hôtel qui vante son restaurant et de découvrir qu il est fermé et que le seul restaurant proposé par l hôtel et un livraison de pizzas infames

La literie est bonne

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« BIEN POUR 2 NUITS »

LE PARKING PAYANT BIEN TROP CHER 15 € PAR JOUR !!! NOTRE CHAMBRE TRÈS BRUYANTE ( BOURDONNEMENT TOUTE LA NUIT) C'EST TRÈS DÉSAGRÉABLE. ET DE LA MOQUETTE AU SOL !! LE PETIT DÉJEUNER UN PEU CHER 18 € MANQUE DE VARIÉTÉ DE PRODUITS ( RIEN FAIT MAISON !!)

SA SITUATION GÉOGRAPHIQUE (TRÈS PRÊT DU PARC DES EXPOSITIONS) UNE CHAMBRE PETITE MAIS PROPRE

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Chambre propre et de taille suffisante. »

Lit trop dur et confort général moyen. Les chambres sont rénovée mais on voit bien l'ancienneté de l'établissement. La salle de bain est à rafraîchir. Le wifi est inutile : difficultés de connexion et vistese très lente, Impossible de travailler le soir sur ce wifi nous sommes obligé de partager la connexion 4G du téléphone, ce qui n'est pas idéal.

Chambre propre et de taille suffisante. Petit déjeuner très complet mais très cher par rapport au contenu apporté. Personnel correct. Les agents d'accueil sont très correct mais ne répondent pas à toutes les attentes. Le personnel en charge du service bar et restaurant est par contre très bien

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Trop court, mais je reviendrai !!! »

En toute honnêteté, c'était parfait ! bravo !

la qualité de l'accueil à une heure avancée. La qualité de la chambre , du lit, le petit déj, sommaire mais efficace, la salle de bain avec baignoire, serviettes, sèche cheveux, mouchoirs en papier, toilettes, le silence, le bâtiment... En clair, j'ai été très agréablement surprise : excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Localisation proche du parc des expo,  »

Cher, 18 euros pour un petit déjeuner où le pain est à peine frais. Peu d'isolation. Chambre petites. Pas de tapis de bain.

Localisation proche du parc des expo, Lit confortable Personnel très agréable par moment.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Rien ne change : Hôtel sympa mais personnel moins »

Un personnel toujours aussi peut accueillant, qu'il faut sonner 2 fois avant qu'il ne vienne. Un chauffage qui ne se déclenche qu'à 21h00 alors que les chambres sont gelées ...

Chambre fidèle à ce que je réserve habituellement

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Très bon point de chute pour voyage d’affaire »

Petit bémol au niveau de l’éclairage de la chambre. Faible luminosité ce qui est gênant lorsque l’on souhaite travailler le soir. Difficulté à trouvé des bouteilles d’eau à disposition si on a pas pris les chambres « affaires » où il y a un mini frigo à disposition pour tout l’étage. Du fait de sa localisation, c’est compliqué de s’approvisionner.

Chambre propre, jolie et fonctionnelle. Malgré son emplacement assez excentré des commerces, restaurants etc l’hôtel arrive à pallier en proposant une restauration de qualité et propose aussi de commander des pizzas etc.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Beaucoup trop cher pour cet hotel correct, sans plus »

Accueil très désagréable. Personne à l'accueil, attente de 10 minutes avec un videur posté qui ne cherchait pas à rechercher la personne de l'accueil et me regardait avec défiance. Très cher pour la prestation (449 euros la chambre !)

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« J ai payé une chambre surclassé, et nous avons une chambre... »
    • Chambre Double Exécutive

J ai payé une chambre surclassé, et nous avons une chambre simple. Réponse du personnel : ça arrive. En attendant J ai payé 50€ en plus pour rien. Honteux !

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« literie trop dure, les draps de bain trainent sur le sol du couloir avant leurs remplacement »

les draps de bain traine au sol avant remplacement - mauvaise odeur de la chambre ( cigarettes) - literie trop dure, absolument pas confortable- moquette des couloirs des chambres sale et taché - luminaire au mur mal fixés- interrupteur coté lit lit mal fixé

le petit déjeuner est convenable

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Les oreillers étaient doux et les infusions bien choisies »

C'était petit et l'odeur de la cigarette. Il manquait des chaussons et la mise à dispo d'un frigidaire.

Les oreillers étaient doux et les infusions bien choisies

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« au 6 eme etage les soft a disposition »
    • Chambre Double Exécutive

étanchéité des fenêtre au niveau du bruit mitigeur douche hs ( juste chaud ou froid , pas de température intermédiaire) pour le prix même pas de lit king size pour une chambre exécutive la climatisation n était pas branché dans la chambre

au 6 eme etage les soft a disposition

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Situation géographique parfaite dommage pour la deco chambre contrastant à l’espace accueil »

Petite chambre pour 2 Décoration ancienne et peu accueillant de la chambre Manque de couleur Salle de bain à rénover Le bruit en façade

La situation géographique L’accueil à toute heure particulièrement au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Le personnel souriant  »

Le manque de propreté dans les chambres. La mauvaise odeur de la moquette. Le rideau occultant trop court qui laisse passer la lumière... pas au niveau d’un 4*

Le personnel souriant

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Très bon hôtel, confortable et pas bruyant. »
    • Chambre Double Exécutive

A revoir: les moquettes et le tarif du parking (15€ la nuit) mais possibilité de se garer aux alentours

Très bon hôtel, confortable et pas bruyant. Je le conseil

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« la proximité avec le parc des expositions, la gentillesse du... »

l'odeur de cigarette dans ma chambre, le fait qu'il n'y ait aucune fourniture de toilette dans la salle de bain ( shampooing, coton etc ... ) comme on pourrait l'attendre vu le prix des nuitées.

la proximité avec le parc des expositions, la gentillesse du personnel du restaurant et de la reception

« Le matelas est de 15 cms d'épaisseur comme un Clic-Clac. »

Le matelas est de 15 cms d'épaisseur comme un Clic-Clac. Ceci est très surprenant pour un hôtel de ce type, nous n' avons pas pu dormir durant les 2 nuits. l'insonorisation entre chambre est quasi-nulle, vous saurez qui a fait pipi et popo pendant la nuit. Superficie de la chambre - de 10 m2 Nous étions au 1 er étage et toute la nuit la lumière du parking s'allumait et s’éteignait à travers un rideau qui était trop court pour pouvoir occulter la luminosité extérieure. Je vous passe plein de détails comme les poils pubiens trouvés lors de notre arrivée sur la baignoire. Les draps fait à l'arrache ( sans angles ). LE POMPON LE RESTAURANT !!! Personnel embauché en extra pour le salon, donc pas de sympathie pour les clients et on vous le fait bien ressentir. Carte mensongère " Fait maison " rapport qualité/prix 0/20 Steak Horrible vendu pour une belle bavette d'aloyau. Il m'a fallu 20 minutes pour la mâcher... Je vous rembourse la différence si vous trouvez pire ailleurs. ATTENDEZ C'EST PAS FINI !! Ma femme a commandé un Wok épinard, blé gambas, elle a été malade toute la nuit et le lendemain. Nous avions commandé une bouteille de Chinon. Le serveur ( en extra) est arrivé et nous a annoncé qu'il était un peu frais. Toutefois il nous assure que ses clients l'aime un peu frais... Nous touchons la bouteille, elle était glacée !!! Mais vraiment glacée !!! Nous avons refusé la bouteille (non ouverte). J'OUBLIAIS !! Si vous faite un gros popo la chasse d'eau n’évacuera pas la marchandise, et vous devrez vivre avec.... BON SEJOUR AU KYRIAD DE VILLEPINTE

« Prix exagéré en fonction du service apporté! »

Le personnel du restaurant totalement incompétent. Incapacité à réfléchir, mauvaise organisation, repas médiocre, le petit déjeuner, n'en parlons pas, il n'y avait plus rien à 9.15 sachant que le petit déjeuner était jusqu'à 10.00 le serveur s'est trompé dans l'addition qui était à diviser en 2, ce n'est qu'après qu'on s'est rendu compte qu'il nous avait remis trop d'argent. les disputes en cuisine du personnel de cuisine etc...

La situation par rapport au parc

« Belle place, lit confortable. »

Notre chambre sentait la cigarette a plein nez et ils n’ont rien fait pour y remédier! C’est chère pour ce qu’ils offrent.

Belle place, lit confortable.

« Grand lit confortable et sèche cheveux! »

Cuvette des toilettes mal fixé et petit déjeuner trop chère! On a pris celui d’a Côté à 6 euros par personne!! Il manque une navette jusqu’à l’aéroport!!! Trop de bagages pour prendre RER!!! On a du prendre le taxi!!! Il y a qu’un oreiller test sur le lit!!! On était deux!!!

Grand lit confortable et sèche cheveux!! Personnel agréable!!! Grande Baignoire ! Propose un super oreiller en mémoire de forme!!! Propose savon!!

4,0
    « Bien mes pas pour dormir Mal au dos »

changez le lavabo pour nous évitez de payez quoi que se soi à nos frais .Javais plus l’impression que c un business des chambre non conforme .Désolé mes pas aimée à ce prix même pour une journée je pensais au moi dernière étage la au 1 er j'entendais tous

Mal au dos mal insonorisé pour ce prix dans un centre ville le même hôtel dans une autre ville c'était impeccable pour se reposez et une vue superbe et cela ma coûter le même prix on ne ma rien demandez de plus

« Un bon séjour, bon service et bonne localisation. Je le recommande sans hésitation »

Manque d'explication sur l'utilisation de l'ascenseur. Donc j'ai traîné un peu avant que le vigile de nuit qui m'a vue me vienne en aide ! Je profite de cette occasion pour lui dire merci.

La disponibilité et la gentillesse des réceptionnistes surtout de la dame d'origine africaine au matin du 10 août 2018

« La bouilloire etait pleine de cafe froid . »

La bouilloire etait pleine de cafe froid ....ce qui n est rien et elle ne fonctionnait pas....petit detail sans gravité mais qui a légèrement entaché notre séjour....

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Bon hôtel pour du professionnel »

Le personnel toujours très long à venir à l'accueil, au restaurant un serveur super et l'autre exécrable.

Idéalement placé sur PN2, aéré et assez spacieux, bar/restaurant sympas.

« Je ne reviendrais plus »

La taille du lit, la taille des chambres, l'évier cassé, lors de ma résa j'avais demande un lit d'appoint pour un enfant de 3 ans on m'a dit qu'après 16h il ne pouvait plus! Bref a 3 dans un lit 140cm.... pas cool

Le prix

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Personnel accueillant, situation proche des transports et... »

Le petit-déjeuner n'était pas à la hauteur du tarif que j'ai trouvé élevé.

Personnel accueillant, situation proche des transports et pratique pour le motif de mon séjour (à recommander pour un court séjour d'affaires, pas pour du tourisme).

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Mourir de faim - dommage »

Aucune restauration excepté le petit déjeuner (aucune information ne nous a été donnée sur la fermeture actuelle du restaurant et il est très difficile de se restaurer dans ce secteur)

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« La proximité du parc d’exposition »

Le petit déjeuner n’est pas prêt à l’ouverture, il faut attendre 20 minutes pour tout avoir le week-end à 7h. Et quand vous avez un rdv à 8h ça abrège le petit déjeuner qui est quand même cher...

La proximité du parc d’exposition

« Affreux »

Baignoire trop petite, pas de clim, télé trop petite, aucune vue fenêtre petite volet ne se ferme qu’a Moitier l’hôtesse Pas de bonjour. Lit pas confortable Séjour affreux

Les petite intentions petit gâteau lait bouilloire petite lait ..

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Mon sejour n'a pas ete tres confortable. »
    • Chambre Double Exécutive

Premierement un personnel qui ont des conversation a caractere raciste au comptoir de la reception. Deuxiemement , le manque d'un coffre fort pour pourvoir proteger des biens et des papiers personnel et troisiemement le manque de petit frigidaire .

La situation de l'hotel par rapport aux different moyens de transport.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Le petit déjeuner et la machine à café »

Le personnel d'accueil n'est pas forcément souriant ou aimable. Cela dépend de la personne. A l'arrivée OK / au départ BOF

Le petit déjeuner et la machine à café

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Hors de prix .. »

L’accueil du personnel et l’amabilité Et les prix pratiqué mon dieux ! La brasserie est hors de prix : 1 salade ceasar , 2 café , 1 badois 33cl et 2 œuf mimosa : 50 euros.. clairement pas pour étudiant.. La propreté de l’hôtel et bonne mais alors les chambres sont un peu vétuste pour les prix , À et à note que la même chambre est presque multiplié par 4 : Hors salon c’est 140 € et quelques Pendant le salon c’est 499 € La même chambre .. avec 18 euros le petit déjeuner .. Niveau nuisance sonore l’hôtel est bien isolé ,

La proximité avec le centre d’examen. J’ai passé mes diplômes au Hall 1 de Villepinte et il est vrai que cet hôtel est vraiment à 6 minutes à pied du hall et ça c’est vraiment bien . Le plateau café dans la chambre et la baignoire permettent un petit moment de détente qui sont non négligeable:) La proximité avec le centre ou en 4 minutes en voiture vous avez accès au fast’food et à un grand centre commercial

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Désagréable »

Le confort des chambres ne correspond pas à un hôtel de 4*. On entend les bruits des chambres d'à cote; sur les draps il y avait des bestiole (insecte), dans la salle de bain le lavabo cassé. J'ai passé un séjour désagréable, et décevant.

Hôtel bien place, a 5 min du Parc de l'exposition.

« Very very bad sleep »

Insonorisation inefficace. Bruits de bureau du séminaire tard dans la nuit. Grésillement du boîtier électrique dans l'entrée. Fenêtre qui ferme mal. On a du débourser pour louer un chambre supplémentaire. Les demandes particulières sur booking ne sont pas lues. Je suis très insatisfaite, mais pour passer les épreuves du PACES, les étudiants n'ont pas trop le choix.

nothing

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Proximité du parc des expositions »

Les fenêtres ne sont pas bien isolées, on entendait les conversation des personnes qui était bien étant l’hotel Et les rideau dés fenêtre bébé fermaient pas bien il y avait beaucoup de jours dans la chambre

Proximité du parc des expositions

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« parfait »

le prix du petit déjeuner l'absence du système de du buffet comme vos collègues de kyriad de Frennes

les chambres sont superbes le respect l'environnement à été pris en compte la proximité du RER B

« Déçu. »

Baignoire petite, chasse d'eau dans la chambre 101 cassée ce qui nous a valu un changement dans une chambre beaucoup plus petite avec une salle de bain minuscule. Lendemain matin, le restaurant nous a dit qu'il était "fermé" alors que la veille nous avons bien demandé. Nous avons dû donc mangé un petit déjeuné payé 18 euros dans le restaurant de kyriad à coté, qui ressemblait plus à un réfectoire. Très désagréable d'être servi à table quelque chose que les gens autour ne peuvent pas manger, de plus dans une ambiance très bruyante.

le lit et l'oreiller à mémoire de forme.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Dommage de profiter uniquement de l'emplacement de l'hôtel pour appliquer des tarifs exorbitants. »

Le prix exorbitant non justifié, ne vaut pas un 4 étoiles. Petit déjeuner vraiment moyen et très cher, une toute petite bouteille d'eau pour 2 dans la chambre, restaurant de l'hôtel extrêmement cher, prix du café au bar 3.20Euros ! chambre toute petite.

La proximité du parc des expositions

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Chambre propre »

Les chambres ne sont pas insonorisées ou très mal isolées ! C’est affreux on entend tout . La tondeuse, le camion de livraison, la femme de chambre juste à côté

Chambre propre

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Emplacement proche. »

Pas de room service et pas de réfrigérateur dans les chambres La climatisation ne fonctionnait pas

Emplacement proche. Du parc des expositions et à 300 mètres de la station du RER

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Séjour agréable, même si tarifs trop élevés pour les prestations »

L’hôtel profite de sa situation près du parc des expositions pour pratiquer des prix élevés même pendant les concours où la clientèle est étudiante : petit déjeuner à 18 euros, le restaurant est cher aussi, et la chambre pas très grande par rapport à son prix. Il n'y a pas de salle de sport.

La localisation (près du parc des expositions). L’hôtel est confortable, calme et propre : parfait pour les concours.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Pratique et assez confortable pour les concours, de rapport qualité-prix médiocre. »
    • Chambre Double Exécutive

1- Un prix trop élevé pour la qualité des prestations. Kyriad profite de la faible concurrence locale pour faire payer très cher les étudiants qui viennent passer des concours. Peut-être aussi les visiteurs des salons dont les entreprises paient le prix fort... L'arnaque mesquine à la française. Le gérant devrait voyager un peu pour avoir peut-être honte. 2- Incident notable: La direction pourtant prévenue à l'avance par téléphone qu'il n'y aurait qu'une seule personne et non deux dans la chambre double, a facturé un petit déjeuner qui n'avait donc pas été servi deux jours de suite. Elle a proposé à cet étudiant de revenir déjeuner plus tard dans la brasserie pour "utiliser" ce crédit. Oui, une réservation de chambre peut-être non remboursable, non le petit-déjeuner réservé en sus ne l'est pas. Il n'est même pas facturable. C'est juste illégal et peu commercial. Est-ce de l'exploitation cynique de jeunes étudiants stressés? Bravo pour la leçon de vie de la part de Kyriad Villepinte!

La chambre était confortable. Certains personnels serviables, d'autres non! (cf aussi les commentaires des autres clients)

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Calme et pratique car près des sites de concours, trop cher, avec un personnel peu professionel. »

Le personnel d'accueil, peut-être pas assez nombreux est assez peu agréable et peu professionnel. La direction pourtant prévenue à l'avance par téléphone qu'il n'y aurait qu'une seule personne et non deux dans la chambre double, a facturé un petit déjeuner qui n'avait donc pas été servi deux jours de suite. Elle a proposé à cet étudiant de revenir déjeuner plus tard dans la brasserie pour "utiliser" ce crédit. Oui, une réservation de chambre peut-être non remboursable, non le petit-déjeuner réservé en sus ne l'est pas. Il n'est même pas facturable. C'est juste illégal et peu commercial. Est-ce de l'exploitation cynique de jeunes étudiants stressés? Bravo pour la leçon de vie de la part de Kyriad Villepinte!

Les chambres sont confortables. A proximité du RER et des sites de concours.

« Rien. »

Le personnel n est pas du tout a l écoute des demandes les plus simples des clients, à savoir une suggestion pour se restaurer dans le quartier ou l itinéraire d' un bus. Très désagréable et dépourvu de politesse élémentaire.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Chambres très bien entretenues, fonctionnelles. »

Les coussins ne sont pas très confortables et durant mon second séjour dans cet hôtel, une alarme se déclenchait toutes les 15 minutes pendant 5 minutes et ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable la veille d'un concours...

Chambres très bien entretenues, fonctionnelles. Décoration simple mais efficace

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Beaucoup trop cher piur ce que c'est »

Je n'ai pas apprécié car après plus de 4 heures de concours, impossibilité de pouvoir commander un petit plat de pâtes au bar; la dame de l'accueil m'a juste demandé de "bien vouloir attendte 19h, l'ouverture du restaurant"; c'est déplorable; vous profitez des étudiants !! De plus, le restaurant est TRÈS mauvais; encore une fous ils nouent les pâtes sous des kilos d'ail, une horreur gustative

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Chambre mal préparée,une serviette pour deux personnes  »

Chambre mal préparée,une serviette pour deux personnes Un gobelet à dent Abattant de toilette cassé avec risque de se blesser Literie moyenne Dommage

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Passage d’une nuit, j’en garderais pas un grand souvenir. »

L’acceuiL pas très chaleureux, la chambre minuscule, lit de 70, salle de bain vieillot.

Petit déjeuner correct, Emplacement, ambiance du bar et du restaurant.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Le calme, en effet, j'ai pu réviser mon concours... »

Le prix du parking (15€) qui est en plus de la réservation et le prix élevé du petit-déjeuner (18€).

Le calme, en effet, j'ai pu réviser mon concours tranquillement et j'ai passé une très bonne nuit.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Personnel pas toujours très aimable, et prix vraiment... »

Personnel pas toujours très aimable, et prix vraiment excessif pour le petit déjeuner. L'hôtel en soi et la chambre étaient très corrects mais ne valent pas du tout le prix que j'ai payé...

« Chambre très élégante »

Des prises mal situées, j’aime avoir des prises pas loin des tables de nuit et là c’était pas le top.. Et la salle de bain très très froide à mon goût

Chambre très élégante

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Emplacement idéal près du parc des expositions  »

Dîner trop long Petit déjeuner moyen Prix de la chambre excessif ( veille de concours écoles de commerce....)

Emplacement idéal près du parc des expositions Chambre simple mais très propre Personnel très agréable

« La propreté et le confort des lieux est indéniable. »

Accueil peu chaleureux à l'arrivée à l'hôtel. Un peu dommage car la chambre et la sortie étaient parfaites !

La propreté et le confort des lieux est indéniable. Il n'y a pas mieux pour être à l'aise ! Le réceptionniste à qui j'ai remis la carte de ma chambre fut très gentil, agréable et souriant !

« je ne pense pas y retourner si on ne me garantie pas une chambre non fumeur réelle »

avons eu une chambre non fumeur dans laquelle , manifestement , on avait fumé.. odeur désagréable de tabac . la dame de service devrait le signaler à la direction avant d'attribuer cette chambre à un nouveau client. le petit dej nous a été offert en compensation.

bon petit dej

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Un bon racket pendant le salon industrie!!! »

Le prix, c'est juste du racket ! on paie l'emplacement de l'hotel pour un salon, mais l'hotel en lui même vaut 70€ pour une chambre De plus, pour payer, 10 mns de queue! la personne en charge de celà faisait de son mieux et etait sympa, mais au prix de la chambre, il aurait été bienvenu de mettre une deuxieme personne!!!!!!

L'emplacement idéal pour accéder au parc des expositions Le restaurant et les serveurs très sympa (par contre, trop cher)

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« bien »

la taille de la bouteille d'eau dans la chambre. le parking non gratuit. le prix exorbitant des chambres

l'obligation d'avoir une carte de chambre pour utiliser l'ascensseur. le parking. le bar.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Situation »

Parking payant ! Comme si le prix de la chambre n'était pas assez élevé ! D'autres hôtels aux alentours proposent le parking gratuit.

Situation

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Trop cher payé la proximité avec le parc expo »

L’accueil est tout simplement déplorable, suspicieux et inorganisé. Alors que la chambre était prépayée on me demande - devrais plutôt dire exige - de garder une copie de ma pièce d’identité avec la carte bancaire. D’accord pour la montrer, hors de question d’en laisser une copie : la méfiance est réciproque et je tiens à éviter autant que ce peut les achats pirates sur internet... Le petit déjeuner à plus de 18€ est tout simplement un scandale compte tenu du rapport qualité prix!!!

Chambre relativement calme malgré la proximité d’une zone d’activite/parc expo

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« L’accueil »

Le petit déjeuner à 18 euros jusqu’à 9h30 .... quand vous arrivez à 9h20 , il n’y a quasiment plus rien et ils débarrassent tout .... Mise à part 2 personnes très serviables , l’accueil est très froid ...

Le confort et la proximité du parc des expos

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Bien mais peut mieux faire »

Ménage et lit fait « à la va vite » (lit fait de manière approximative, bureau sale et collant, serviettes de bain trouées ...). De plus, la télécommande ne fonctionnait pas bien du tout. Les couverts étaient sales. Pour un petit déjeuner payé 18€, je m’attendais à un buffet un peu plus fourni, bien qu’il soit varié.

Le professionalisme du personnel de restauration et la gentillesse de quelques réceptionnistes. Bonne connexion wifi

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bon séjour mais beaucoup trop cher »
    • Chambre Double Exécutive

Le prix vraiment trop élevé ! L'isolation au niveau des fenêtres très mauvaises, on entend le moindre bruit venu de l'extérieur

Le proximité avec le parc des expositions qui est vraiment à côté La literie vraiment confortable

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Le prix 59€ la nuit. »

La salle de bain de la chambre 105 pas du tout propre ! Le lavabo est sale et à moitié fissuré. La salle de bain pas très bien lavé, il y avait des cheveux et des traces. Mais bon pour le prix je ne m’attendais pas non plus à du luxe.

Le prix 59€ la nuit. Les gâteaux dans la chambre et le thé.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Etablissement proche de l'aéroport et juste en face de... »

Etablissement proche de l'aéroport et juste en face de mon lieu de rendez-vous. Chambre calme et confortable, équipement complet. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« La chambre, son confort, la bouilloire et les tisanes »

Le prix du restaurant L absence de possibilité de se faire préparer un repas à emporter Le petit déjeuner

La chambre, son confort, la bouilloire et les tisanes

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Hôtel pratique et confortable pour se rendre à pied Parc des expositions de Villepinte. »

Bar fermé le dimanche, impossibilité de prendre un café sinon d'aller à l'hôtel Première Classe adjacent pour trouver un distributeur, très léger pour un hôtel avec ce tarif. Petit déjeuner onéreux.

Très bien situé près du parc des expositions. Chambre confortable et calme. Salon agréable dans le hall de l'hôtel. Restaurant sur place appréciable avec une carte variée.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Pris pour des pigeons ! »

Prix triplé par rapport au prix de base du fait de la forte demande de ce WE. Totalement inadéquat par rapport à la qualité de l’hôtel : chambre petite, pas de mini bar, pas de coffre-fort, pas un crochet dans la salle de bain pour les serviettes, lavabo fêlé....petit-déjeuner à 18€, parking à 15€ par jour, restaurant hors de prix pour la qualité là-aussi.

Hôtel bien placé, qualité restaurant fluctuante selon les plats

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« correct , bien situé/<but de notre voyage. propre ; personnel d'entretien rapide et efficace »

être prévenue que le restaurant serait fermé le dimanche soir alors qu'il est écrit dans le formulaire trouvé dans la chambre que la brasserie est ouverte 7j/7

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bonne prestation et séjour agréable »

Clim un peu bruyante

Bon lit et très bons coussins ; le petit coin breakfast Avec tisane café et les petits beurres excellents !! Petits dej succulents complets avec jus orange pressé instantané et des viennoiseries croustillantes et coûteuses ; prestations complémentaires : photocopies et petits cadeaux bijoux en vente

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Idéal pour concours avec un étudiant stressé ! »

Le prix des petits déjeuners et repas ! Même si effort sur la qualité appréciable, le quasi monopole de la restauration dans le coin ne justifie pas des prix de centre ville !

Localisation idéale pour le centre des expositions et sa gare RER ! Parfait pour être non stressé pour un concours ! Accueil sympathique et efficace, en particulier pour les renseignements logistiques.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Hôtel agréable et très pratique pour le concours Science-Po. »

Attente très longue pour le dîner à la brasserie de l'hôtel malgré une réservation. Bar fermé le dimanche .

Très bonne situation pour un WE pour concours Science-Po Paris à 2 mon du Parc des expositions et au calme car zone de bureaux déserts le WE. Chambre au 6 ème etage, calme, confortable, propre. Théière, thé tisane et café forts appréciés. Possibilité de rester le dimanche apm dans le hall pour patienter.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Correcte »

L impossibilité de diner a proximité de l etablissement seule une livraison de pizzas (livreur très antipathique) était possible. Un sourire à la réception aurait été un plus.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Il faut manger ailleurs »

Le restaurant très moyen un service médiocre et un tarif de palace !! Menu hors de prix pour une prestation de Kebab !

La proximité du parc exposition

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« excellent séjour à l'hotel Kyriad - très beau établissement »

La réception, le personnel n'est pas souvent présent , il faut attendre que quelqu'un arrive, alors qu'il y as une caméra et je suppose que c'est pour voir les clients arriver. La carte pour l'ascenseur , la porte d'entrée de chambre ainsi que les lumières ne fonctionne pas bien il faut recharger à chaque fois, j'ai dû rechargée 3 fois. dès que l'on sort il n'y as plus de lumière car la carte enlevé, ce n'est pas bien pour celui qui reste en chambre car lumière éteinte.

Tout c'était parfais, propre et beau. Personnel très bien habillés la beauté du salon à la réception

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« très bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double Exécutive

la qualitée au restaurant pour un prix trop chère pour ce qui est servi

le service et le personnel impeccable, grand choix au petit déjeuner,le service boisson pour la chambre très bien,rien n'a dire,confortable et calme

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Par rapport baux commentaires sur le net  »

Pas de canal+ ou autre On peut faire un peu mieux niveau buffet ptidej mais bien quand même Et une tâche rouge sur une serviette dans la salle de bain

Par rapport baux commentaires sur le net C'est très bien excellent qualité prix Calme

Résultats 1 – 75