Commentaires sur l'établissement Golden Tulip Paris CDG Airport – Villepinte 4 étoiles

11 Allée Du Verger, 95700 Roissy-en-France, France

#13 sur 38 hôtels à : Roissy-en-France

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« très bien pour partir de roissy »

le petit déjeuner trop cher, on s'en est passé !

La literie au top ! la place de parking ! et la navette au top pour un décollage à Roissy ! on reviendra c'est sûr quand on devra décoller de roissy !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Assez bon séjour dans l’ensemble. »

Le prix du petit déjeuner. Nous avons acheté les croissants, les petits pains à l’exterieur. La moquette de la chambre avait de nombreuses taches douteuses.

La proximité d’aeroville. La navette gratuite.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le lit étais très grand et très très confortable. »

Le lit étais très grand et très très confortable. Il y avait la climatisation c’étais parfait. Salle de bain propre, avec des petits accessoires (savon, shampoing, crème, serviette). Chambre assez grande. Personnel agréable, et répond très vite au service. Hôtel calme, week end en amoureux réussi

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

J’ai eu des soucis le lavabo de ma chambre du coup j’ai du changer de chambre La carte d’acces aux Chambres se démagnétise facilement

Le personnel est très agréable La restauration est très bonne La salle de sport est fonctionnelle Les navettes qui assurent le relais entre la gare et l’hotel sont réguliers

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Très bien mais peut mieux faire »

peinture qui caille autour des fenêtres, pas de brosse à dent/dentifrice offert, la faible qualité du sèche cheveux fournis, petit-déjeuner non-compris

Personnel compétent, possibilité douche/bain, très bon restaurant, bon choix et qualité des textiles utilisé pour l'ameublement de la chambre, pas de station de transport pour l'Expo Villepinte à proximité

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Banal »

les draps pas assez doux et les oreillers pas en plumes

Bel Etablissement mais j'ai été déçue par les draps et oreillers qui ne sont pas en plumes pour un 4 étoiles je trouve cela dommageable sinon ca va

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« ça va pour 1 nuit pas plus ! »

la moquette pas splecialement propre et le petit dejeuner à 17 euros ! et le restaurant très cher pas de frigo et quand j'ai appelé pour le chien on ne m'avait pas dit que c'etait 5 euros et les parkings hors de pix

le grand lit

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Cher pour l'État des chambre »

Chambre vétuste, lumière grillées, plainte arraché, bouilloire ne marche pas... Chère pour ce que c'est...

Le reste de l'établissement, certaines prestations.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Chambre spacieuse et propre coffre placard spacieux baby... »

Manque de porte serviettes dans la salle de bain et douche abîmée évacuation de l eau trop lente

Chambre spacieuse et propre coffre placard spacieux baby foot entrée boisson d accueil

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Mon séjour c'est très bien passer et je reviendrai »

tout est parfait aucune critique a faire

j"ai vraiment passé un agréable moment la qualité du service est exemplaire le petit dejeuner succulent , la chambre et spacieuse le lit bien moelleux .

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bon hôtel pour la japan Expo »

Une odeur particulière de cigarettes comme imprégné dans la chambre durant les 2 jours. Quelques tâches blanches sur les rideaux. Ce qui nous a pas empêché non plus de bien séjourné mais qui laisse un petit goût amer.

Hôtel bien situé, à 8 min en voiture du parc expo et juste à côté du centre commercial Aéroville. Chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

Erreurs au restaurant et attente, (compensés malgré tout par un offert) Prix carte et buffet élevés, peu de choix sur la carte.

Le personnel est très attentionné. L'hôtel est moderne et fonctionnel, Chambre confortable et spacieuse

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« J'ai accompagné mon épouse à l'aéroport. »

La navette pour l'aéroport charles de gaule ne sert pas le terminal nr 1 ? Bizare

Bien situé. ..mérite 4 etoiles Très bonne séjour. ..je recommende vivement l'hôtel golden tulip à roissy.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Chambre spacieuse, propre et confortable. »

attente à le réception à l'arrivée et également au moment du départ (une seule personne pour gérer les clients) besoin de maintenance au niveau de la chambre (encastrement de la baignoire à changer, éclat de placage à réparer pour le bureau)

Chambre spacieuse, propre et confortable. Literie impeccable Très proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« pratique et »

Le manque de details pour les connexions gare-hôtel-aéroport

L'accueil et le professionnalisme L ambiance du restaurant et de la terrasse Très bon buffet

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« A eviter si vol aux aurores ou en arrivee tard dans la nuit. sinon prevoir un taxi. »

Service de navette performant mais malheureusement hors de mes horaires (Le premier service commence a 05h15. Il faut compter environ 25mn pour arriver a la gare TGV. Il faut a cela rajouter le temps de trajet vers le terminal d enreistrement … Du coup j ai du prendre un taxi pour me rendre a l aéroport. Le but de dormir a proximité de l aéroport était justement de ne pas prendre de taxi ….

Ambiance relax ...

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Hotel convenable et bien placé »

Personnel lent, temps d'attente important, malgré le peu de clients à l'accueil. Carte d'accès à la chambre mal codée, il fallut retourner à la réception lente pour régler cela.

Lit confortable, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Pour une nuit suite voyage vie AEROPORT cdg OK si reservation au tarif normal beaucoup trop chère »

Téléphone hs - pas de réveil - télé télécommande hs - réglage difficile clim - attente au bar si l'heure du diner ! - prix petit déjeuner

Le personnel prévoyant et disponible

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Ce n’est pas un hôtel 4 étoiles mais une arnaque  »

Chambre qui sentait le tabac / alors que j’ai été hospitalisée le jeudi avec un justificatif refus de me rembourser la totalité de la chambre à cause de Booking / pas de frigo / meubles abîmés - cet hôtel n’a rien d’un 4 étoiles c’est juste scandaleux et ils ont en plus voulu me faire payer deux fois la taxe de séjour

Rien du tout

« Petit déjeuner buffet avec jus de fruit frais, tisane à... »

Petit déjeuner buffet avec jus de fruit frais, tisane à disposition, biscuits dans la chambre, le calme, le confort de la chambre, la proximité de l'aéroport avec la navette gratuite

« Ambiance chaleureuse avec une déco moquette et velours très cosy et de bonnes prestations. »

Odeur due à qqs moisissures sur les fenêtres car double systême d'insonorisation (sorte de bow-window). Obligation de prendre la navette pour rejoindre les pistes mais c'est le lot de pratiquement tous les hôtels de Roissy.

Chambre assez spacieuse, confortable et bien insonorisée. Déco sympa et qualitative. Bar cosy et reposant et buffet copieux. Check in-out rapide. Service de navette pinky clair et performant.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Chambre spacieuse »

Nous avions réservé 3chambres avec petit déjeuner. Une des chambres partie plus tôt a été contrainte de régler le petit déjeuner car ils refusaient de croire et j ai dû ensuite insister lourdement pour qu ils soient remboursés. C était très gênant pour moi qui les avais invités. De même pour la taxe de séjour qui avait été réglée pour les 3 chambres par une seule personne a été à nouveau réclamée !

Chambre spacieuse

« Une nuit agréable et reposante avant 10 h d'avion. »

Le personnel souriant et avenant, la chambre agréable, spacieuse propre et calme, salle de bain avec produits de toilette,..restaurant à conseiller, enfin rapport qualité prix excellent et près de CDG

« Ce fut un séjour mémorable »

J'aurai juste aimé avoir un petit frigo de chambre

J'ai apprécié la propreté et la grandeur du lit, d'une manière simple, c'était sublime. Je reviendrai certainement

« Climatisation ne fonctionnait pas bien. »

Climatisation ne fonctionnait pas bien. Soufflait de l'air chaud. J'ai souvent réservé au Golden Tulip et j'étais enchantée mais déçue pour ce séjour.

« hotel très propre »

il faut avoir un,ticket pour chaque sortie du parking et donc attendre à la reception! le restaurant de l'hôtel est très cher et avec peu de choix. petit déjeuner standard, sans surprise et de qualité assez moyenne.

hotel très propre

« C'est l'endroit ou je me sens le mieux pour un repos idéal »

J'ai tout apprécié ...

Ce que j'adore dans cet établissement ce sont les hors d'œuvres et autres plats à volonté ! Notamment leurs choix de fruits de mer et autres poissons fumés en outre leurs repas sont servit 7/7 jours , certains hôtels ne font pas de repas le soir le samedi et le dimanche ! Le petit déjeuner est également très copieux . Et même si vous ne séjournez pas à l'hôtel , vous pouvez venir y manger La c'est le Top d'ailleurs c'est la 4eme fois que j'y vais et c'est pas fini ! Ne pas hésiter à consulter le site Booking.com pour profiter d'agréable réduction ...

« Le personnel est agréable  »

L’établissement ne mérite pas ses 4 étoiles (peinture qui s’écaille autour de la fenêtre, pas de chaussons dans la chambre, pas de mini bar où frigo)

Le personnel est agréable

« Sauna salle de fitness à disposition  »

Climatisation qui fonctionne pas. Parking facturé 10€ alors que la barriere est continuellement ouverte. Lit qui grince (et pas qu’un peu).

Sauna salle de fitness à disposition

« Très bon hôtel malgrès tout »

Ma literie n'était pas très confortable , il y avait sur le matelas des parties dures et cylindriques qui faisait penser à des ressorts de matelas.

J'ai aimé la proximité de l'aéroport en navette ( 15à 20 mn ) c'est un hôtel confortable,pas du tout bruyant, le personnel courtois et à l'écoute.

« mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

chambre étroite avec une literie qui laisse à désirer, j'ai dormi sur un canapé lit inconfortable

Salle de conférence pas propre du tout, chambre pour trois personnes très étroite, joints de salle de bains avec moisissures apparantes , déçue de la prestation de l'hôtel, en revanche le personnel est très aimable et disponible. ble

« Hôtel parfait pour des transits à Roissy! Confortable, bien situé et bon rapport qualité/prix. »

Un petit bémol sur le buffet du petit-déjeuner qui pourrait être plus "healthy" avec des laits végétaux par exemple (il n'y avait que du lait de vache), des céréales, jus et fruits variés...

Chambre propre, spacieuse, équipements suffisants. Buffet dîner top. Hôtel à 15min de l'aéroport via la navette "pink line".

« L’emplacement et la navette gratuite »

La baignoire sale. Pas de bouilloire. Équipement minime dans la salle de bain. La réception qui ne répond pas quand on appelle de la chambre.

L’emplacement et la navette gratuite

« mon sejour fut tres agreable »

les horaires de la salle de sport je pense qu'elle pourrait etre ouverte sans limite le sauna fonctionnement un peu compliqué

le petit dejeuner avec la possibiliter de se préparer un jus avec des fruits frais le plateau de courtoisie dans la chambre hotel superbe

« Les prestations sont plutôt bonnes mais vraiment gâchée par... »

Nuit horrible, hôtel très bruyant , éviter absolument les chambres au-dessus du restaurant beaucoup trop bruyant, le personnel de l'hôtel a bougé les meubles du restaurant de 22h à minuit en écoutant de la musique et rebelote à 5h du matin, c'était vraiment inacceptable !!

Les prestations sont plutôt bonnes mais vraiment gâchée par l'acoustique très mauvais qui nous a vraiment gâché la nuit c'est bien dommage

« Prix chambre attractif mais attention aux à côté... »

Cafetière avec capsule qui ne marche plus. Eau en bouteille et chocolat sur la table mais on ne voit pas si c’est offert ou si c’est dans le tarif mini-bar. En fait, aucun prix ne semble affiché. Du coup, on a juste résisté à l’envie de les manger, ces chocolats :-/ Petit-déjeuner à 17€! Je vous conseille d’aller chez Paul à l’aéroville ou direct à l’aéroport. Non mais c’est juste une blague là... 5,06€ taxe de séjour pour 2.

L’accueil du personnel check-in de nuit (bien), check-out (moins bien) et l’espace dans les chambres. On est pas dans une cage à poule comme au CitizenM. Salle de bain fonctionnelle sauf lavabo où le mitigeur est trop proche du receveur. Reste OK. Parking payant mais moins pire que les autres hôtels. Navette Pink Line.

« Bof... »

Le bruit d une fête nous a empêché de dormir, la climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre, des insectes dans le verre de porto commandé au bar.

La propreté

« Fête organisée pour une collègue de la directrice de l hôtel... »

Fête organisée pour une collègue de la directrice de l hôtel, donc musique à fond toute la nuit , impossible de dormir et la clim n est qu’une soufflerie qui ne refroidit pas la chambre. Le lendemain matin les client exaspérés criaient à l accueil de l hôtel donc aucun sérieux de la part de la direction Il y a plein d hôtels aux alentours dc je vous recommande de passer votre chemin

« Je ne reviendrai pas »

Le personnel tout juste aimable, la moquettte tachée, les morceaux de plinte qui manquent. Le petit déjeuner est copieux et variés mais les produits de mauvaise qualité. En temps normal je laisserai passer mais vu le prix, c'est inadmissible.

La proximité de l'aéroport et la navette gratuite. La taille de la chambre.

« Chambre spacieuse et silencieuse malgré la proximité de... »

La television ne marche que sur quelques chaines. L'inversion eau chaude/ froide sur lavabo salle de bain ( brulure )

Chambre spacieuse et silencieuse malgré la proximité de l'aeroport.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« La literie est confortable. »

Les fenêtres peuvent être mieux isolées. Certains détails ont l'aspect déjà un peu usé.

La literie est confortable. Le rapport qualité/prix est très bon. Le petit déjeuner est copieux. L'accès aux terminaux de l'aéroport est très facile par la navette de l'hôtel.

« Espace fitness sale (poussière au sol, bouteilles d'eau... »

Espace fitness sale (poussière au sol, bouteilles d'eau vides qui traînent), pas de serviette à disposition ni de bouteilles d'eau. Pas de climatisation pendant 3 jours (aucune excuse ni alternative proposée)

Service à la clientèle désintéressé, restaurant beaucoup trop dispendieux pour le choix offert. Rien pour accommoder les personnes souffrant d'allergies alimentaires. Très peu de choses à manger sans gluten. Service de réveil matinal non fiable "n'a pas du tout fonctionné. Service de navette Pink Line bien mais pas suffisant "surcharge"

Bel établissement, chambre confortable, proximité de la ville intéressante nous permettant une visite à pieds.

« Séjour agréable malgré le bémol du petit déjeuner. »

Le petit déjeuner : personnel peu souriant et vidant le buffet avant l’heure de fermeture. Buffet petit déjeuner pas assez diversifié : pas de légumes chauds (champignons, tomates)...

Le confort de la chambre. Le buffet froid du restaurant avec un beau choix de fruits de mer. Mention spéciale à la gentillesse du personnel de l’accueil et particulièrement à Apolline.

« GENIAL & CONFORTABLE »
    • Chambre Double Deluxe

Entre deux vols, je conseille vivement ce super hôtel. Confort optimal, service de qualité. Accueil de choix, tout était vraiment parfais. Un grand MERCI pour tout ! salarié du mois : Amel BRAVO, je me suis bien reposé avant de m'envoler vers Tahiti. J'ai finis mon séjour en France en beauté grâce à vous ;-))) excellente continuation. julien

« Pas à la hauteur d un tel etablissement »

Le service en chb nous a ignoré, on a commandé une bouteille de blanc qui n est jamais arrivée, alors que ça a été commandé via le téléphone de la chb, la personne au bout du fil me disait que c etait compliqué de payer par carte en chambre et que je devais descendre etc... Le service au restaurant était compliqué, on est arrivé 1h avant la fermeture et pourtant le buffet chaud n'etait plus servi, on a attendu 1h avant d avoir notre burger (heureusement le personnel nous a offert 2 boissons et nous avons quand meme passé une bonne soirée), ce n est pas à la hauteur d un 4*, J avais reservé specialement pour le sauna qui... ne fonctionnait pas puisqu il etait réglé sur 24°, il aurait fallu attendre 3h et nous n avions pas le temps de le regarder chauffer... de plus il etait vraiment minuscule, pour 2 ou 3 personnes maximum, quand j en parle à l accueil personne ne s excuse ou nous propose autre chose à la place... de toute facon nous partions. Je suis tres decue Des taches de produit de menage?? Sur les murs de la chambre, la moquette pas très propre avec des fils qui depassent du sol... la sdb pas niquel non plus avec de la poussiere dans l evier...

La literie

« Plus un trois étoiles qu'un quatre étoiles »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Peinture qui s'effrite sur la fenêtre qui donne un aspect vieux et sale à la chambre. Dommage. Besoin d'un ponçage urgemment. Manque de sourire de la part de l'accueil. Pas de mini bar pour un 4 étoiles!

La literie confortable, le calme et le pommeau de douche qui marche parfaitement bien (pas de calcaire, bonne pression, bonne variation de la température)

« Très bon séjour  »

Tout était ok pour notre part pas de points négatifs. Juste les navettes passent devant le Campanile qui est collé (10m) mais pas devant le Golden Tulipe

Propre, personnels à votre service et très bons équipements

On nous a fait payé la taxe de séjour alors qu'à notre arrivée, la réceptionniste nous avait dit qu'elle était déjà payée (Après vérification sur sa machine). Le marché pied de la douche était cassé.

« La chambre était de très bonne facture (literie excellente)... »

La désorganisation à la limite de l'anarchie de la part du personnel (chambres déjà occupée, affichage du changement d'horaire d'été erroné, taxi non commandé en pleine nuit alors que demandé à une heure précise).

La chambre était de très bonne facture (literie excellente) malgré une trop grande chaleur et une climatisation défectueuse.

« Confort incroyable !  »

Odeurs insupportables aux abords des établissements !

Personnels accueillant et souriant, chambres spacieuses et confortables, avec vus sur les pistes (moi qui est fan d’aéronautique).

« La literie confortable. »

Paiement de 10 ou 15 euros le parking la nuit (15 en sous-sol fermé , 10 euros sur parking ouvert) si vous ne diner pas à l'hôtel! Au prix de la chambre, c'est quelque peu déplacé. Ce qui fait, avec les taxes de séjour, un supplément de presque 20 euros la nuit.

La literie confortable. La situation de l'hôtel par rapport à l'aéroport de Roissy, la navette qui s'arrête devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Vendu pour un 4 étoiles et qui n’en mérite qu’en 2 »

Pas digne d’un 4****, propreté moyenne dans la chambre ,peinture qui se dégrade, petit-déjeuner n’est pas à la hauteur des 17€ Bof comme hôtel

« Pas top vu le prix »

La chambre est pas toute jeune, les toilettes ne fonctionnaient pas très bien. L'hôtel est trop cher pour sa qualité. Il est juste en face du Penta Hotel qui pour le même prix est beaucoup plus moderne et avec un service de meilleur qualité. Petit déjeuner correct mais trop cher aussi.

« Déçu des chambre »

C'est la 2ème fois pour moi que j'allais dans un golden tulipe,la 1er fois,et j'allais dans le 2ème établissement les yeux fermé,et pourtant c'est pas des hôtels qui manquait à proximité. Mais si je compare par rapport aux golden tulipe de Nantes j'ai pas eu de waaoou. Faudrai refaire des réaménagements les couleurs sonts foncer et triste et y'a des recoins du pied dans les chambre qui faudrai faire quelques choses et des chaises tâches. Pour moi le golden tulipe de Roissy ne m'a pas convaincue,j'étais très déçu,et question calite prix sa ne vaut pas le prix,je trouve avoir payer trop chère.

« Nuit courte »

Je n ai pas apprécié de me faire réveiller toutes les fois qu un client prenait une douche ou un bain. En effet le siphon de ma chambre sert de vidange de tous les étages supérieurs depuis mon premier étage.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Bien mais peut très certainement mieux faire »

D’une certaine façon la « vétusté » des chambres et en particulier de la SDB, très agréable d’avoir une baignoire mais pour autant pas forcément nickel niveau entretien et le papier qui gonfle pour finir par faire des poches d’eau ... est ce vraiment digne d’un 4 étoiles ... je suis conscient que sur le secteur parisien il est peut être à la hauteur de sa renommé mais de manière générale je pense pouvoir dire que non !!! J’ai eu l’occasion de fréquenter des hôtels mon étoilés et moins chers qui pour autant mériterais en comparaison d’etre des 6 étoiles !!!!!!! Un léger goût amer me reste. Concernant le parking également, en extérieur 10€ la nuit ... ok mais par contre pour en sortir c’est une mission !!!!

Les personnel est top

« Hotel correct, relié à l'aéroport par navette toutes les... »

Hotel correct, relié à l'aéroport par navette toutes les 20 mns en un quart d'heure. Parking 65 euros la semaine.84 Euros la nuit pour 4 personnes sans petit déjeuner.Restaurant très bien .Accueil Réception sympatique

« Une fois sur place, l'hôtel est très agréable »

Les navettes lors de notre arrivée (navettes communes à tous les établissements ce qui provoque un moment de panique vu le nombre de passagers qui attendent et la frequence des navettes toutes les 20mn)

La proximité de l'hôtel par rapport à l'aéroport La propreté de l'établissement et de la chambre Le personnel efficace malgré la surcharge de travail lors de notre arrivée

« Un très bon plan de séjour entre 2 avions »

agreablement surprise par l'accueil chaleureux et le confort de la chambre. Le plus : une navette hotel qui vous dépose devant la porte et un bar cosy très agréable

« personnel à l'acceuil lent check in et check out. »

personnel à l'acceuil lent check in et check out. mais ils m'ont surclassé car ma chambr n'était pas prête à 15H00 donc on ne peut pas se plaindre.

« Une horreur, une catastrophe ! »

L'accueil est nul, le personnel est vulgaire et impoli sans aucun sens du relationnel, les chambres bruyantes et inconfortables. Cet hotel est tout simplement du vol. Habituée à fréquenter les hôtels de roissy, celui-ci est de loin le plus atroce et je pèse mes mots. Le pentahotel, en face, est 10 fois plus confortable, agréable et au même prix. Je n'y mettrais plus jamais les pieds.

Rien du tout. Hotel deplorable dans toute sa splendeur!

« très bon hotel et très bon séjour comme d'habitude »

Très bon accueil réception et petit-déjeuner, chambre : propreté irréprochable, literie exceptionnelle, personnel aux petits soins. Un très bon hotel !

« mon vol en provenance de toulouse est arrivé à 10 h 30 et... »

mon vol en provenance de toulouse est arrivé à 10 h 30 et me suis rendue à l'hotel vers 11h alors que le check in est à 12h - ma chambre était prête et j'ai pu partir faire ma visite de la capitale j'ai apprécié l'accueil, le confort et l'écoute du personnel

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Bon hôtel, bon emplacement, personnel très professionnel, restaurant de qualité. »

Il faudrait moderniser un peu l'établissement; pour des tarifs équivalents, les établissements environnants proposent des équipements plus récents ou des services plus d'actualité.

Personnel très professionnel, emplacement idéal, très bon restaurant, chambres propres et très calmes (malgré la proximité de l'aéroport et beaucoup de circulation).

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Accueil très sympathique. »

Etat général de la chambre très moyen. Literie bof. Produit de bain pour une personne alors qu'on était 2. Hôtel assez bruyant. Pas au niveau d'un golden tulip.

Accueil très sympathique. Bon petit dèj. avec du choix.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Fuyez cet HOTEL  »

D avoir du quitter mon stand en plein salon Europain 18 pour pallier a l incompetence d un réceptionnite nul en informatique en qualité d accueil

La veritable incompetence du réceptionniste incapable de retrouver ma réservation booking malgré le numéro de reservation .. une premiére

« Un lieu pratique, silencieux malgré l'endroit, un personnel à la hauteur. »

Une légère vétusté dans la chambre ( peinture écaillée sur la double fenêtre, rideaux défraîchis...) L'absence de mini bar.

Le buffet du restaurant, tout à fait délicieux.

« Personnel gentil et accueillant. »

L odeur de la cigarette dans les couloirs. Et dans ma chambre. Obligé d aérer . Mais bon sinon ca va dans l'ensemble Parking payant :(

Personnel gentil et accueillant. Petit dej correct.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Lieu chaleureux personnel non pro »

2 personnes a l acceuil ne sont pas pro et s en fiche completement 2 autres au service sont antipzthiques

La literie la taille de la chambre le restaurant le buffet du petit dejeuner

« Déception ! »

L'accueil (même si la période est l'origine d'un manque de personnel). La qualité des services laisse à désirer. Pour les voyageurs arrivant tôt à Roissy CDG (soit avant le check-in établi à 12h00) l'hôtel ne prévoit rien. A vous de vous organiser en conséquence. Pas de lieu prévu pour vous soulager au mieux de vos bagages (les nôtres ont été placés dans un petit couloir sous caméra de sécurité sachant que nous restions au salon), pas de possibilité d'obtenir votre chambre ne serait-ce un peu avant l'heure établie (plus encore à cette période de l'année pour "manque de personnel" je cite), pas de numéro de chambre vous permettant de profiter du petit-déjeuner sans un paiement comptant (sans compter le personnel très occupé.. Heureusement que c'est un buffet) et ce, malgré la réservation faite plusieurs semaines à l'avance via Booking.com. Les arrêtés de comptes en fin de mois impactant le fonctionnement de l'hôtel, retardent certaines prestations voir ne les permettent pas ! La réservation d'un taxi par l'accueil est plus que laborieuse voir inacceptable pour un établissement tel que celui-ci (une journée entière pour obtenir une réponse du prestataire). Finalement, bien que nous ayons fini par rencontrer ledit prestataire et organisé avec lui un transfert de 9 personnes le lendemain matin pour Roissy CDG, le taxi n'est tout simplement pas venu ! Cela nous a obligé à attendre la navette gratuite nous retardant de presque 3/4 heure sur l'horaire ! Etc.. Pour un hôtel 4* c'est un peu léger voir inconcevable..

La proximité avec l'aéroport Roissy CDG. L'organisation des navettes gratuites avec l'aéroport. La décoration festive pour les fêtes de fin d'année.

« Lit très grand, confortable  »

La salle de bains n etait pas assez chauffée Et Nous n avons pas eu la baignoire

Lit très grand, confortable Le plateau de boissons offertes ainsi que l eau

« Si besoin on y retournera, seulement si nous avons le même tarif ! »

Si on doit utilise le parking, le prix en sus qui remonte considérablement le prix du séjour... ainsi que le prix du petit déjeuner !!!

L'accueil très sympathique le soir lors de notre arrivée - La NAVETTE GRATUITE avec horaires, pour se rendre à l'aéroport. Le fait de pouvoir disposer de la chambre jusqu'à midi même si nous sommes partis plus tôt. Le prix que nous avons payé était correct, par contre quand je vois que les tarifs peuvent être extrêmement plus élevés, là mon avis aurait été différent.

« Le calme. »

Nous avions réservé une chambre double et nous nous sommes retrouvés dans une chambre avec 2 lits jumeaux + un lit d'appoint. Pas très plaisant pour un couple...

Le calme.

« Convenable »

L'insonorisation n'est pas top, restauration assez cher pour ce qui est proposé. Plus d'équipement dans la chambre serait bienvenue.

Hôtel conforme aux photos facile d'accès, chambre spacieuse.